AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty
MessageSujet: Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)   Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) EmptyMar 8 Mar - 21:40


     
     
     

     
L'épopée de Jin Jiha
      Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

      Petite taverne paumé
     
C'était un jour de pluie. Peu de temps après une canicule insoutenable il pleuvait déjà des trombes. Il arrivait à Jin de descendre du Palais (ou il squattait habituellement) vers une taverne... disons "peu fréquentable" mais qui lui permettait de se saouler en toute tranquillité sans connaître personne qui puisse nuire à sa carrière.

Un seul mot d'ordre lors de ces sorties : la discrétion !
Il ne faut surtout pas se faire reconnaître pour qu'une rumeur sur lui ne circule pas sinon adieu le poste tant convoité. Malgré cela, Jin mit ses habits habituels, toujours torse nue car : "un homme ne doit pas fuir les intempéries mais les affrontés !" répétait-il sans cesse pour se donner la motivation nécessaire.
Arrivé à la taverne, il se mit à sa place habituelle au comptoir et commença sa beuverie.

Il commanda un premier verre de vin chaud pour commencer. Il se retourna vers le monde environnant. Cette taverne était rempli de brigand, bandit, voleur et j'en passe en tous genres. Il s'agissait de petit truand du coin qui faisait en sorte de ramener des sous chez eux pour pouvoir remplir un minimum leurs assiettes, rien de bien méchant. Ils avaient tous des têtes singulières. Un des brigands par exemple "Mugen le Parieur" avait une grande cicatrice partant du haut de son crâne, passant par son œil et descendant jusqu'à ses lèvres. De nombreuses légendes circulaient sur cet homme qui restait son temps sur une table seule à picoler. Il inspirait un peu de crainte aux gens normaux et aux banales villageois parce qu'il est peu causant mais au fond "c'était juste un pauvre type paumé qui ne dépendait que de lui", pensa Jin, bref passons.

Il jeta un coup d’œil vers le coin des parieurs au fond à droit. Il avait déjà essayé et c'était fait dépouiller d'une ancienne veste à lui et n'avait donc pas eu la foi de recommencer.

Finalement il entama son vin chaud et commença à plonger dans ses pensées.

     

      10ème jour du mois de Oula





 



     
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)   Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) EmptyMer 9 Mar - 14:26





Juste un p’tit verre !


Feat Jin Jiha


     Décidément la pluie ne s’arrêtait pas, les rues étaient inondées et j’étais moi-même trempée, il me fallait trouver un endroit chaud pour attendre que ce déluge s’arrête. En c’est temps là j’avais de la chance : un bar un peu ‘’salasse’’ se présenta devant moi, enfin c’était plutôt le contraire … bref, j’entrais encapuchonner histoire que les ennuies ne commence pas, dans la salle il y avait plusieurs personnes que je connaissais et d’autre que je ne connaissais visiblement pas. Raison de plus pour se cacher. Un coin de parieur, je n’en avais jamais fait, peut-être une expérience à faire un jour ? bah ! je ne m’intéressais pas trop à ce genre de chose ou il est plus facile de perdre que de gagner.de toute façon les jeux d’argent son source de problème et je n’en avais pas besoin.

      Comme à mon habitude dans un bar, j’allais m’asseoir sur un tabouret devant la banquette.
- Je voudrais un saké s’il te plait.
- Bien madame. Je vous apporte cela tout de suite.

     Maintenant, la phase habituelle : je me retournais, posais mes coudes sur la banquette et scrutais tout le bar de long en large. Le but était simple : savoir qui s’y trouvait car je ne voulais pas tomber sur un chasseur de prime ou une connerie du genre. Mais un homme ressortait du lot, il était assis à côté de moi. Plutôt (plus que moi), en voyant sa carrure je pouvais deviner qu’il était musclé. Avec une longue veste bleue, c’est d’ailleurs qui le faisait ressortir du lot, d’ailleurs elle allait bien avec ses cheveux. En plus il était plutôt intriguant. Je reçue enfin mon saké, c’est une boisson que j’apprécie beaucoup car son goût est fort et je le trouve reposant. Enfin bon…

     Je soupirai un coup :
- Sale temps n’est-ce pas ? dis-je en m’adressant à l’homme en bleu.

j'était toujours encapuchonner malgré la discussion qui s'engageait, ça pouvait être n'importe qui et je ne voulais pas m'attirer d'ennuie. la question se posait quand même :

qui était-il ?






© Kira 2015
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)   Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) EmptyMer 9 Mar - 17:54


     
     
     

     
L'épopée de Jin Jiha
     Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

      Petite taverne paumé
     
Jin tranquillement dans son coin n'avait en aucun cas cherché à attirer l'attention (selon lui). Quand la jeune femme l'aborda, alors qu'il était (encore une fois selon lui) fondu dans la foule, il se mit en tête qu'elle devait le connaître et qu'elle pourrait alors propager des rumeurs, et quand Jin a quelque chose en tête il ne lâche jamais le morceau. Alors si sa théorie était fondé, là ça craignait pour lui.
Il lui restait deux solutions : Aborder le sujet sur son statut et faire en sorte qu'elle ne répande pas de rumeurs (plutôt intelligent) ou bien évidemment répondre à ses questions tout en la faisant boire et faire en sorte de la rendre ivre morte (Tout en exposant son corps d'athlète histoire de garder un atout dans sa manche).

Évidemment Jin prit la seconde solution. La stratégie n'était évidemment pas son fort.
Il lui répondit :

-A qui le dites-vous.

Avant d'enlever sa veste en soupirant :

-Fait chaud ici.

Il posa sa veste sur le tabouret à sa droite, se retourna vers la jeune femme, mit son coude gauche sur la banquette, prit son verre dans la main droite, croisa les jambes, fit son plus beau sourire et commanda au chef un plateau entier de shot d'alcool pur.

-Vous accepterez bien de boire avec moi ?

Il fallait que ça marche ! Il pourrait alors la trainer dans une vieille étable et elle oublierait tout souvenir de cette nuit ! Dans l'autre cas elle tombe folle amoureuse de lui et de son corps, ainsi elle deviendra la première dans son "Love Carnet" (vide depuis l'an 1000) et elle fermera son clapet à tout jamais à propos de Jin et de ce bar !

     

      10ème jour du mois de Oula









     
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)   Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) EmptyJeu 10 Mar - 22:07





Juste un p’tit verre !


Feat Jin Jiha



     Visiblement l’homme nimbé de bleu voulait se faire petit vue la position où il se trouvait, sauf que c’était également le cas pour moi, désolé… enfin bref, il interagissait, un peu surpris visiblement. Il affirma ma question, il avait bien raison cela aurait été illogique de dire le contraire. Par contre il relançait comme quoi il faisait trop chaud, et -à mon incroyable stupéfaction invisible grâce à ma capuche- il enleva donc sa veste et se mit torse nue… torse nue ?! dans un bar ?! surtout dans ce genre de bar ! il ne manquait pas d’air… mais c’était intéressant et disons, amusant ? de voir des gens de son genre. Maintenant il commanda un plateau de shot d’alcool pur et me proposa de boire en sa compagnie. Il voulait me bourrer ? ça commençait décidément bien.

       J’avais enlevé ma capuche après avoir fini d’analyser la zone qui, visiblement, ne présentait aucun danger. Elle laissait apparaître ma chevelure rousse et courte ainsi que mes yeux noirs et … vide. Mais également mon petit rictus devant ce personnage un spécial.

- Et bien, tu ne fais pas les choses à moitié toi hehe. Je veux bien boire avec toi. Mais laisse-moi finir au moins mon saké.

       Je repris une petite gorgé, le saké est une boisson qu’on savourait contrairement au shot sur le plateau, qu’on boit en un seul coup.

- Tu ne trouves pas ça un peu osé d’enlever ta veste au milieu d’un bar, surtout des barres comme celui-là qui ne sont pas très sympathique…

       C’est d’ailleurs pourquoi j’étais là, je ne pouvais pas me balader dans les barres ou ma gueule est afficher sur tous les murs. Ça posera problème et c’est ce que j’essaie à tout prix d’éviter. Mon secteur de travail serait vite plus surveiller.

Mais à quoi il jouait ?







© Kira 2015


un peu court sorry :s
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)   Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) EmptyVen 11 Mar - 19:32


 
 
 

 
L'épopée de Jin Jiha
 Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

 Petite taverne paumée
 
() = sous entedu
Rappelons que les effets de l’alcool sont différents sur chacun, chez Jin cela le fait beaucoup parler sur lui et son passé.


Elle était tombé dans le panneau ! Malgré cela elle était plutôt mignonne mais semblait un peu masculine. Elle accepta l'offre mais avant cela, elle bue son saké et se délecta de chaque gorgée. "Elle devait-être fauchée" pensa Jin.
Ce dernier commença ce qui partait pour être une longue soirée de débauche. Il entama le premier shot (1/30) avant que la jeune femme ne lui demande pourquoi était-il torse nue. Jin se sentit fière de pouvoir expliquer cet acte du quotidien (pour lui) à une personne et en plus à une jeune fille qui semblait prête à passer la nuit avec lui (Love carnet !!! (vide depuis l'an 1000)).

- Vois-tu... j'ai passé environ 16 années de ma vie à atteindre cet objectif qu'est mon corps. C'est ma fierté et ce qui m'a permis d'atteindre la moitié de mon parcours vers le sommet. Tu sais avec mon maître...

Mince, l’alcool commençait déjà à lui monter à la tête, il fallait qu'il se calme ou il allait parler de lui et de toutes ses sorties dans des bars voir d'événements plus sombre enfouit dans sa mémoire. Il devait rester calme et garder l'esprit clair. Il ne finira pas à nouveau nu dans une grange ! Pas à nouveau ! Cette sensation de pailles collées à la peau, devoir parcourir toute un village et une ville pour rentrer prendre des vêtements chez lui, nu comme un ver. Plus jamais !
Quand il y repensait, la seule véritable raison pour laquelle il s'était mis torse nu était aussi pour la séduire, mais cela ne semblait pas faire son effet.. peut-être s'il bombait le torse et contractait ses biceps ?

Jin bomba donc le torse et contracta son biceps droit (l'air de rien) avant de sortir la phrase suivante :

- J'ai du attrapé un coup de soleil ici, ça picote.

Même lui se demanda pourquoi déblatérait-il tant de conneries à la minute.




 

  10ème jour du mois de Oulas









 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)   Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) EmptySam 12 Mar - 16:31





Juste un p’tit verre !


Feat Jin Jiha



HRP : petite précision, Xelie n’a jamais vécu l’amour ou une situation de drague à une exception près mais son petit copain est mort le jour de son anniversaire à 15 ans. Donc forcément elle a du mal à te comprendre =P.

      Je dois avouer que je ne comprenais pas ses réactions, il était étrange et plutôt osé comme personne. Il n’hésitait pas à se mettre en valeur, et je pense que son torse nue faisait partie du jeu. C’était une façon de faire. Des hommes comme lui j’en ai croisé mais alors des aussi ‘’fous’’ que lui, jamais. Et le pire c’est qu’il allait m’avoir, je n’avais pas mais alors pas du tout le même caractère quand j’étais alcoolisée.  Disons que les sentiments qui d’habitude je faisais semblant d’avoir étaient réelle quand j’étais saoul. C’était gênant quand je me réveillais avec les souvenir d’une soirée riche en alcool. J’osais rarement en parler, voir jamais …

      J’haussais un sourcil(#Hilelstyle), maintenant il cherchait à m’impressionnée, il me draguait réellement ? j’étais attirante ou était-il un pervers. A vrai dire l’un ou l’autre ne m’attiraient pas vraiment, tout ce qui touche à l’amour ne me faisait rien. Encore une fois sa technique d’approche était bizarre, il contractait et posais son biceps en évidence. C’était censé être attirant ?

- Bin et bien tu ouvres dont je suis, disais-je sans expression au visage apparente.

     Je pris donc un shot (2/30), histoire qu’il ne se sente pas seul, je pensais qu’il allait me divertir le temps que la pluie s’arrête. Allais-je rentrer dans son jeu, dire ce qu’il avait envie d’entendre. Oui et non, je n’allais pas le donner aussi facilement, et de toute façon après 10 shot buent ça partirai en vrille donc autant profiter de mon esprit saint pour le moment.

     Il avait essayé de me dire quelque chose, dommage, j’aurais peut-être pu savoir qu’il était. Mais bon il s’était rattrapé disant qu’il avait des coups de soleil… un jour de déluge ? original comme échec.

- A oui ? au moins ça passera.

    Je sortis mon Kiseru (https://fr.wikipedia.org/wiki/Kiseru) histoire de fumer un peu, ça me détend et me soulage mes maux de crâne. Je m’affalais sur la chaise et soupirai de soulagement.

Attendant la suite des évènement je repris un shot(3/30).


© Kira 2015
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)   Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) EmptySam 12 Mar - 22:50





L'épopée de Jin Jiha
Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

Petite taverne paumée
Le coup des muscles n'avait absolument pas marché. Au contraire, elle devait le prendre pour un dérangé mental ou un déviant sexuel. Il fallait qu'il se reprenne ! Elle lui fit une remarque sonnant ironique aux oreilles de Jin et entama son second shot. Jin avait donc l'avantage, ce dernier se servit donc un shot de plus (4/30) et observa la jeune demoiselle en détail. Finalement après deux shots et un verre de vin c'était totalement son style de fille.

Il commença à lui tripoter les cheveux les trouvant très jolies et ne cessant de le répéter à l'oral et cela lui rappela un vieux souvenir :

- Tu sais ça me rappelle un jour en missi...

Merde ! Il s'égarait à nouveau ! Il semblait pourtant avoir l'esprit clair, mais ne pouvait s'empêcher de vouloir parler de lui et toucher la jeune femme qui l'intriguait énormément. Elle fumait, Jin ne trouvait décidément pas beau qu'une femme fume mais là il posa sa tête dans sa main et la fixa sans s'arrêter avec un sourire bêta au visage.

- Tu es absolument charmante jeune fille.

Dit-il sans aucune retenue, l'alcool s'emparait de lui et le transformait en un autre homme, un Jin encore plus débraillé et sans retenue que l'actuelle, quelle horreur. La dernière fois que ça lui était arrivé il s'était retrouvé dans un lit, dans une maison inconnue (cela lui arrive souvent d'ailleurs) mais à côté de lui ne se trouvait pas une jolie jeune femme, ou même une femme, mais une dame d'une époque oubliée dont seules ses rides se souviennent. Rien que de se rappeler de ce qu'il avait pu faire le dégoutait au plus haut point. Pourquoi une vieille dame ? était-ce ses réelles fantasmes enfouit au fond de lui ?
Bref, il s'égarait à nouveau et devait rester concentré sur cette charmante jeune fille.




10ème jour du mois de Oulas









Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)   Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) EmptyDim 13 Mar - 22:19





Juste un p’tit verre !


Feat Jin Jiha


      Il me regarda de haut en bas, il me relookait quoi. Avait-il eu le coup de foudre ? non je ne pense pas, pas aussi rapidement, il ne sait même pas qui je suis. Mais c’était bizarre de discuter avec une personne dont je ne connaissais pas le nom… et je n’aimais pas ça.

- Tu te nommes comment ? disais-je d’une façon simple et décontracté.
 
      Voilà maintenant qu’il me touchait les cheveux, décidément il faisait une fixette sur moi. Mais qu’avait-il ? voulait-il mon corps ? voulait-il allez aussi loin dans cette courte rencontre ?

- Déjà bourrée ?

      Il continuait à me toucher les cheveux. Il avait essayé également de me dire quelque chose, mais quoi ? avait-il peur de relater son passé ? il devait en avoir honte ou ne voulait pas le dire à n’importe qui. Je me laissais faire jusqu’à ce qu’il me dise que j’étais une charmante jeune fille. Là… ça me gênait. Il n’eut à peine le temps de finir sa phrase que tirai son bras droit et pointai un couteau sous sa jugulaire.

- Je ne suis pas non plus une prostituée beau gosse, ne l’oublie pas… disais-je calmement mais agressivement.

      Mon regard après ces dires était plutôt provoquant, mais à la fois sensuel. C’était quelque chose que je maîtrisais bien. Souvent ça empêchait mes interlocuteurs de deviner mes pensées.
Je rangeais donc ce couteau et lâchais sa main après ces menaces. Je ne voulais pas non en faire une ennemie, juste le prévenir que je n’étais pas là pour vivre ce genre de plaisir, juste discuter… enfin si je ne buvais pas trop.

      Maintenant il se reposait sur sa main et me regardais d’une façon… débile ? pourquoi ce regard, qu’avais-je de si intéressant. Il n’avait pourtant pas l’air d’avoir conscience de mon avis de recherche mais il me fixait quand même, comme si quelque chose l’intéressait chez moi. C’était bizarre et intriguant. Mais je voulais le laisser faire, il y a bien un moment où il allait s’expliquer. Peut-être même qui allait parler de ce qu’il n’ose dire depuis tout à l’heure.

      L’alcool semblait l’emporter, il n’était pas résistant. Même plutôt faible. Seulement deux shots et le voilà qu’il était presque raid mort. Je repris un shot(5/30), il venait de payer tout un plateau je me sentais donc obliger de l’aider à le finir. Je détestais avoir des dettes, et là, en l’occurrence, il venait de m’inviter à boire gratuitement.

Je repris donc un shot(6/30) voyant ce qu’il allait me dire.



© Kira 2015
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)   Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) EmptyMer 16 Mar - 15:28





L'épopée de Jin Jiha
Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

Petite taverne paumée

Une prostitué ? Attends voir !

- Ne vas rien t'imaginer petite, j'ai eu ma dose de plaisir charnel hier soir. (voir "La fleur et le mat" section Kou). Dit-il d'un ton froid

Pourquoi lui parlait-il de ça ? L'alcool s'installait donc progressivement et prenait les commandes de la raison du soldat. La bonne ambiance du début commençait à se dissiper, il fallait qu'il rattrape le coup, que ferait son frangin ? D'ailleurs cette façon de le menacer et cette impulsivité lui rappelait un peu ce dernier. Jin se mit à sourire en replongeant dans de vieux souvenirs et revint rapidement à la réalité.  

- Moi c'est Jin, enfin ça c'est pour les autres, appelle moi Aniki jeune fille, tu me feras plaisir.

Un petit gêne était encore présent. Il allait donc faire un peu le clown pour détendre l'atmosphère. Il prit deux shots dans la main gauche, et deux autres dans la main droite.

-Admires !

Il avala sans laisser une goutte, les quatre minuscules verres d’alcools purs (10/30). A ce moment il lui revint en tête le fait que c'était à elle d'être raide morte et non à lui. Il eut un petit élan dans l'estomac, les shots de trop. il posa doucement sa tête dans le creux de sa main et commença à se calmer. Il prit un petit objet de sa poche et commença à le tripoter et à jouer avec en le lançant et en le rattrapant.

- Désolé, mais je sens que ces shots n'étaient pas de très bonne qualité. *hips*

L'objet qu'il tenait dans la main était son insigne de capitaine de Kou. Avant qu'il s'en rende compte, il fixait sans aucun remords la poitrine de la demoiselle et laissa échapper de sa bouche comme si quelqu'un d'autre avait pris le contrôle.

- T'es un garçon ou quoi *hips* ? T'as presque pas de poitrine *hips*. La femme d'hier soir dont je t'ai *hips* parlé, elle avait du monde au balcon.


Donc récapitulons : - son insigne
                          - fixé la poitrine de la jeune femme et l'insulté.
                          - être presque totalement ivre

C'était donc la merde. Comment allait-il se tirer de là ? Il reprit un autre shot pour y réfléchir (11/30)



10ème jour du mois de Oulas









Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)   Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) EmptySam 19 Mar - 15:23





Juste un p’tit verre !


Feat Jin Jiha



      Petite ? il n’avait l’air visiblement pas plus vieux que moi… pourtant il se comportait comme s’il était mon aîné. Je n’avais pas réellement fait attention à ce qu’il avait dit par la suite. Ses histoires de cœur de ne m’intéressait pas. Il s’appelait Jin. Ce nom me disait quelque chose peut être une vielle connaissance ou une personne avec un minimum de notoriété.  Devais-je lui dire mon vrai nom ? bah aller, nous n’étions pas non plus dans endroit où les mise à prix était les plus agresser. De plus que je n’étais pas le seul ici.

- Jin ? intéressant, je me nomme Xelie Azame. Maintenant m’en vient une question un peu particulière, pourquoi inviter une inconnue à venir boire ? souriais-je.

      C’est vrai que c’était étrange, surtout dans un bar comme celui-là. Il n’avait pas vraiment apprécié ma remarque. L’alcool montait, ça se voyait. Combien allait-il tenir debout ? grande question que je me posais actuellement.

- Admire ! sortit-il.

      Il but donc quatre shot d’alcool en un seul coup. Belle performance mais grave erreur : il ne tiendrait pas après. D’ailleurs il venait de confirmer mes pensées disant que les shot n’étaient pas de bonne qualité. C’est vrai qu’ils n’étaient pas fameux mais restaient buvable, après ? en tout cas il enchaînait les problèmes : d’abord il me tripote les cheveux, ensuite il me drague. Maintenant il boit trop en un coup. Je commençais à le cerner, ce genre qui aime bien se bourrer dans des endroits aussi peu fréquenter par la gente noble de Kou. Mais Jin paraissait être un homme plutôt entrainer, un militaire. Eh bien oui, il était bien militaire et il le montrait, mais jouer avec son insigne était réellement la meilleure idée dans ce bar ? je me le demandais. Mais en le voyant ma prudence augmentait grandement. Si bien que je posais une main près de ma sacoche (qui renferme des couteaux) au cas où il aurait la mauvaise idée de m’attaquer. De plus qu’il était saoul donc je ne pouvais pas prévoir ses actions. Je reprenais un shot(12/30).

     Maintenant il m’insultait, en utilisant ma faible poitrine comme prétexte. Il disait également que la femme avec qui il avait fait l’amour (car oui c’est bien ce qu’il prétendait) était plus attirante que moi. Qu’en avais-je à faire ? c’était sa vie pas la mienne. Pourquoi me parlait-il de ça ? tout ça pour me rabaisser ? inutile et particulièrement stupide.

- Le fait que tu t’amuses avec des prostitués ne m’intéresse pas (mes plus plates excuse à Méluzhianne Mortys ._.). Par contre je vois que tu es à l’armée de Kou. Ça fait combien de temps que tu as été promu ?

Avait-il non seulement le mentale pour pouvoir me répondre après tous ces shots, bref j’en repris un(13/30).




© Kira 2015
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)   Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) EmptySam 19 Mar - 23:32





L'épopée de Jin Jiha
Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

Petite taverne paumée

L'alcool avait pris entière possession de Jin, il ne réfléchissait plus à ses actes et à leurs conséquences. Il se contentait simplement d'agir et de parler. Malgré son esprit un peu embrumé il retint le nom et prénom de la jeune femme, Xelie Azame. N'avait-il pas déjà entendu ce nom auparavant ? Peut-être de la bouche d'autres capitaines ou de soldats.

- Parce que je m'ennuie. Puis de la compagnie ne fait pas de mal. Dit-il

Mais la vérité et qu'il voulait oublier sa nuit passée et avoir des informations sur la chapardeuse d'armes qui lui a piqué ses kittans. Puis pour lui se mettre une "race" seul n'était pas le plus amusant, il était plus convivial de vomir tard le soir accompagné que seul.

Il rangea ensuite son insigne vérifiant que personne ne l'avait remarqué à part Xelie. Elle semblait d'ailleurs s'intéresser à cela et demande depuis combien de temps Jin avait été promu. Drôle de question. En temps normal un hors-la-loi se serait rué sur lui pour l'égorger ou aurait prévenu les autres malfrats du bar. Il ne s'agissait donc pas d'une fille ordinaire. Comment Jin maintenait-il cette réflexion ? C'était naturel donc même ivre il pouvait suivre le fil de ses pensées. Mais, habituellement il aurait évité cette question, tandis que là...


- Je n'ai jamais été promu. En fait mon père était capitaine avant, cet enfoiré était un pistonné qui ne s'était jamais battu. A sa première effusion de sang il en est revenu traumatiser. Puis il a commencé à boire et à me battre. Puis ma mère n'arrangeait pas les choses à coucher à droite et à gauche, donc il défoulait aussi bien ses peurs que ses frustrations sexuelles sur moi.. à coups de poing bien sur, ni plus ni moins. Puis ensuite je les ai tués. Ces deux bâtards je les ai vidés de leurs sangs. Ainsi j'ai suivi un stage militaire de deux ans et j'ai pris le flambeau de mon père assez jeune, me démarquant des autres de ma promotion on va dire.

L'alcool, il réveillait l'envie de parler de lui et de son passé au soldat. Il piaillait et piaillait sans s'arrêter rien qu'à cause d'un délectable breuvage ayant pour but de mettre sans dessus dessous le cerveau d'un individu.

Vraiment, cette sortie n'était pas son jour de chance.


10ème jour du mois d'Ath-Thania









Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)   Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) EmptyDim 20 Mar - 21:55





Juste un p’tit verre ! (15 du mois d’Oula)


Feat Jin Jiha



  ‘’Plus amical déjà’’ pensais-je. Il s’ennuyait ? donc il voulait parler à quelqu’un et ce fut moi. Drôle de coïncidence non ? moi j’étais venu le voir car à la base il ne cherchait pas à se faire remarquer, j’avais donc penser que ce serait une personne vers qui aller pour arriver au même résultat que lui. Mais c’est un échec du coup, un échec qui se vaut puisque j’avais un panel de shot gratuit maintenant. Bref le temps passait de plus en plus mais la pluie, elle, se s’arrêtaient toujours pas, la nuit commençait à tomber. Je repris un shot(14/30), j’avais envie de me détendre, de toute façon chez moi aussi l’alcool commençait à me monter au cerveau.

- De l’ennuie ? il y a quand même mieux comme endroit non ? en tout j’ai compté 11 personnes susceptible de vouloir te tuer ici. Dont 5 qui sont des experts en assassinat et enfin une dernière dont tu devrais te méfier encore plus. Et tu n’es pas armé…

   Cette dernière étant bien sûr moi, je ne sais pas si sous les effets de l’alcool il comprendrait mais si c’était le cas ça ferait une mise en garde. Je veux bien être là pour prendre un peu de bon temps mais il y a des limites… si toute fois je reste assez sobre pour pouvoir me battre.  

    Il me parlait maintenant de sa promotion, logique je venais de lui demander mais je ne pensais pas qu’il allait me répondre si… facilement. Capitaine ayant été promu et a tué ses parents ? haaaa oui, je m’en souvenais maintenant, cette histoire avait tourner jusque dans mon secteur d’entraînement. Jin Jiha, passage au grade de capitaine à 18 ans, l’un des plus jeunes. Un rictus s’installait au coin de mes lèvres.

- Je vois. Intéressant, pour ma part, je suis une … mercenaire au service de Kou. Disais-je après une petite hésitation. Je reviens ici pour faire un rapport mais je n’aime pas trop la foule. Ce bar me convient. Tu as tué t’es parents ? tu n’as pas l’air de le regretter.  

    Je me retournais vers une fenêtre. Pour finir je poussais un soupire :

- Visiblement le temps ne veux pas se calmer… dommage.

   Je repris un shot histoire de faire quelque chose.

J’avais maintenant bue plus de shot que lui (15/30).




© Kira 2015
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)   Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) EmptySam 26 Mar - 15:59





L'épopée de Jin Jiha
Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

Petite taverne paumée

Une mercenaire au service de Kou ? Depuis quand les boss faisaient appel à des gens de l'extérieur pour effectuer leurs tâches. Elle reprit en parlant des parents de Jin. Quand lui avait-il parler de leurs assassinats ? Ses pensées étaient confuses, il ne s'agissait plus d'une drôle de cuite entre amis ou chacun se révèle par mégarde de drôle de secrets cocasses, mais ou tout était oublié le lendemain. Ici c'était un vrai interrogatoire, et le capitaine n'était pas en position de force, il en avait beaucoup trop dit. Il fallait vite qu'il change de sujet.


- Mes parents ? De quoi mes parents ? Ils sont morts emportés par la maladie ni plus ni moins. Dit-il avec le plus grand calme

Il fallait à son tour qu'il lui extorque des informations, mais s'il arrêtait de boire d'un coup ce serait vite suspect et elle aussi arrêterait. Combien de verres pour qu'elle finisse par cracher le morceau ? Jin devait éviter de parler ou à nouveau il glousserait sans arrêt et révélerait des choses de l'ordre du privé et à une inconnue. Il essaya de se concentrer et prit un shot (16/30). Il s’élança ainsi sur un autre sujet.

- Donc une mercenaire au service des Boss. Donc tu dois connaître la déformation dont est victime Kouen-sama ?

S'il devait y avoir des mercenaires ce serait lui qui les emploierait et personne d'autre, il s'agissait évidemment d'une question piège. Allait-elle tomber dans le panneau ?

10ème jour du mois d'Ath-Thania









Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)   Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) EmptyLun 28 Mar - 16:30





Juste un p’tit verre ! (15 du mois d’Oula)


Feat Jin Jiha


       Un si gros mensonge ? il s’auto-contredisait… l’alcool devait lui faire dire des choses qu’il voulait cachais à la base. Ça conclue bien la règle qui dit de ne pas boire avec n’importe qui non ? Il restait calme malgré ‘’sa bêtise’’. Il reprit donc un shot que je suivis aussi tôt (17/30). Ensuite il me posa une question… particulièrement étrange.

- Donc une mercenaire au service des Boss. Donc tu dois connaître la déformation dont est victime Kouen-sama ?

       Kouen ? une déformation ? Déjà que je ne connaissais pas énormément la haute gradation de Kou mais alors leur problème personnelle je n’en connaissait aucun. Et puis pourquoi une tel question ? alors qu’on se connait à peine. Il cherchait à me faire mentir ou à me tromper c’était sûr.  La bonne ambiance du début avait complètement disparue, dommage je n’étais pas là pour faire ma fouine, juste discuter. Bon, j’avais été en effet un peu agressive… c’était donc de ma faute.

- Je prends mes ordres secrètement dans des endroits comme celui-ci certes bien plus proche de Rakushou mais en secret quand même. Pour ce qui est du Prince Kouen, je n’en pas la moindre idée, je n’habite pas ici.

   Je repris encore un shot(18/30) et sans pouvoir le contenir je lâchais un petit ‘’Hic !’’ loin d’être discret aux oreilles de Jin. Je pris un sourire plutôt stupide, voir même loufoque en remarquant moi-même que l’alcool faisait effet. Mince déjà ? d’habitude je tenais plus longtemps, enfin j’avais oublié le saké bue juste avant…

- J’eu un petit rire avant de sortir, Excuse-moi ! je crois que l’alcool commence à monter. Je lui dis cela en faisant un sourire inhabituellement amical.

    Ce n’était pas la première fois que j’étais bourré avec un inconnu et ça ne serait sûrement pas la dernière. Il ne devait juste pas savoir que j’étais une tueuse, qui sait ce qui pourrait arriver ensuite ?

‘’bon bin puisqu’on en est là !’’ (19/30).



© Kira 2015
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)   Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) EmptyDim 3 Avr - 19:55

Jin Jiha
Capitaine de l'Empire Kou

Taverne

Le rap est l'âme d'un Homme:


"Hic"

Un signal ?

Alors pour elle est aussi c'était le début de la fin. En effet, Jin avait atteint un point de non-retour. Il prit un shot pour suivre la marche (20/30). Il ne s'agissait même plus de penser embrouiller mais d'une autre personne. Était-ce vraiment une autre personne ? Ou une personnalité que Jin refoulait toutes ces années ? Il l'ignorait mais ne pouvait plus se retenir. Il courait droit à sa perte.

Il prit un élan et balança sa main d'un revers sur la poitrine de l'hybride mi-femme/mi-jeune homme. Il voulait savoir, il voulait connaitre la sensation. C'était agréable, doux, il voulait y plonger sa tête. Pourquoi se priver ? Se dit-il. Au point ou il en était il allait surement se faire tuer. Quel idiot. En même temps sa soif de connaissances était si accru !

Il plongea d'une traite sa tête dans son buste avant de lâcher une légère larme. Il se sentait victorieux, comme un conquérant qui venait de remporter des batailles mais qui avait enfin la paix éternelle. Tel un roi qui se reposait sur son trône devant ses sujets, il se reposait sur sa poitrine devant deux petits serviteurs.

Dans un élan de fierté et de courage et pour se faire pardonner, il demanda :


- Pour me faire pardonner tu pourras aussi toucher mes deux subordonnés.





3/6/1002
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)   Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) EmptyVen 15 Avr - 14:57





Juste un p’tit verre !


Feat Jin Jiha


   Bon… ça commençait à partir en vrille. Il en reprit un shot après mon ‘’Hic !’’ de tout à l’heure, je n’hésita pas -sous l’effet de l’alcool- de le suivre dans sa bue (21/30).  Le caractère de Jin avait radicalement changé, il paraissait plus détendu, et plus osé aussi. Il n’hésita pas -sous l’effet de l’alcool encore une fois- à y posé sa main sur ma poitrine, sang gène n’y regard fuyant se rendant compte de sa bêtise. Non strictement aucune hésitation. Sauf que j’étais également bourré, ça ne m’avait même pas surpris, aucune réaction agressive de ma part. j’en repris même un shot(22/30). Lui avait l’air d’aimer son action, faut dire que ce n’est pas souvent qu’on peut peloter une femme sans qu’elle ne se défende… il y plongea carrément sa tête dans mes seins. Il avait du culot si bien qu’il en pleurait. Mais comme pour le précédent événement aucune réaction colérique… bin non j’étais bourré. Je tapotais sa tête encore dans mes seins et lui sortis :

- Pas si petit que ça finalement hein ? HIC !  

   La par contre, la situation devenait gênante, il me demandait… à ma dérangeant surprise de toucher ses subordonnés ? j’eu un temps de réflexion avant de réellement comprendre ce qu’il insinuait. C’était vraiment dérangeant comme demande, même sous l’effet de l’alcool. Heureusement j’avais, disons… trouvé une excuse.

- Non merci ahah ! je ne suis même pas sûr de pouvoir me lever de ma HIC ! chaise.  beuuu… avant de murmurer, imbécile, c’est pas une chaise mais un tabouret… puis de gueuler ho et puis merde !

    Au final je pense que cette sortie alcoolisée m’avait fait du bien, j’avais besoin de me détendre en ce moment. Avec le stress de me faire choper par la milice de Kou, enfin je pensais cela mais je me bourrais la gueule avec un de leur capitaine. C’est souvent dans ce genre de moment où mais sentiment arrivaient à s’exprimer un peu, sans que l’autre prenne le dessus mais juste des sentiments. J’aurais été sobre je n’aurais jamais accepté cette situation. J’avais du mal à avouer que j’avais des sentiments. Je ne parle bien sûr pas d’amour, mais rien que la fratrie ou l’amitié. Bref, ça me sortait de la tête aussi vite que ça rentrait et je repris un shot (23/30).

Qu’allait-il se passer ?





© Kira 2015
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)   Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) EmptyMer 20 Avr - 18:58

Jin Jiha
Capitaine de l'Empire Kou

Taverne

Le rap est l'âme d'un Homme:


Jin se retira de la douce poitrine de la jeune fille avant de lui taper dans le dos.

- Toi j'taime bien ! T'es pas comme ces gonzesses qui ont besoin de parler ou qui ont un balai brosse carré si profondément dans le cul que leur toucher la main est un crime Hic ! Si on finit bien la soirée on s'épouse directement ! Hic !

D'un coup, d'un seul, le capitaine se leva sur son tabouret attirant l'attention sur lui un shot à la main. Il avait sa longue veste sur les épaules et un de ses bandages était attaché à son front (comme un bandeau). En passant il leva la main de son amie de beuverie, comme le ferait un entraineur à son champion de lutte lorsque ce dernier gagne un match haut la main. Et il cria :

- Moi j'emmerde l'empire ! Une armée de pédales ! Le seul prince qui en vaille la peine c'est mon Haku chérie sinon le reste c'est de la merde ! En plus leurs tenues provocantes à leurs minettes qui se laissent même pas toucher ! J'ai pas honte de le dire j'ai déjà fantasmé sur la princesse moi ! Mais je préfère quelqu'un d'honnête, comme ce jeune homme à poitrine ou la femme aux gros lolos que je me suis enfilé hier soir ! Plutôt qu'un tas de puceaux hypocrites ! Donc mort à la royauté et longue vie à.... à ma bite !

Après ce spirituel speech et levant fièrement son shot et acclamé par l'assemblée de voyous ivres, il le but cul sec (24/30), avant de se ramasser par terre en sautant de son tabouret avant de se relever l'air de rien. Suite à ce discours digne des plus grands soldats (Ahem), il retira un de ses bandages et l'attacha délicatement à poignet de sa jeune amie.

- Comme ça tu seras plus forte Hic ! Et plus belle Hic !

Il s'écroula sur le bar entamant un autre shot (25/30) et fit signe à la fille qu'il avait auparavant fait se lever de s'asseoir.

Dans l'histoire de Jin, les cuites sont presque comme des moments banaux, telle la préparation de la table royale pour des serviteurs du palais. Au fond il ne s'agit pas seulement d'un moment pour se distraire mais aussi d'un agréable moment pour oublier, oublier son passé, son présent, et faire en sorte de ne pas penser à l'avenir. Peut-être que ces longues nuits d'alcools sont un prix à payer pour tenter d'oublier le meurtre de ses parents ou encore celui de son frangin. Au fond il ne le savait pas lui même mais ça lui était indispensable pour rester de bonnes humeurs. Sans ça il ne sera qu'un pauvre type froid sans expression qui ressemblerait plus à un toxico en manque, qu'à un soldat et un modèle de virilité avant tout.

3/6/1002
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)   Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) EmptySam 30 Avr - 20:38





Juste un p'tit verre!


Feat Jin Jiha


  La scène partait en vrille, mais je ne pensais pas qu’elle allait vraiment partir aussi loin. Voilà maintenant qu’il me disait qu’il m’aimait bien. Que je n’étais pas comme les autres ‘’gonzesse’’, que j’étais un peu moins pudique et que je n’étais pas gênée de ses actes pervers. Et bien en fait l’alcool jouait beaucoup, sinon j’aurais été comme toute ces filles dure à approcher. Enfin j’aurais été un peu plus répondante quand même…  À coup de sabre. Quand j’y repense, ça me fait rire comment la situation changeait en quelque instant. On est passé à un stade de total inconnus aux deux meilleurs amis du monde. Dommage pour lui ça ne durerait qu’un soir. Une fois sobre, je ne compterais le revoir. Mais il commençait à attirer l’attention en déblatérant des conneries plus grosses que lui :

- Moi j'emmerde l'empire ! Une armée de pédales ! Le seul prince qui en vaille la peine c'est mon Haku chérie sinon le reste c'est de la merde ! En plus leurs tenues provocantes à leurs minettes qui ne se laissent même pas toucher ! J’ai pas honte de le dire j'ai déjà fantasmé sur la princesse moi ! Mais je préfère quelqu'un d'honnête, comme ce jeune homme à poitrine ou la femme aux gros lolos que je me suis enfilé hier soir ! Plutôt qu'un tas de puceaux hypocrites ! Donc mort à la royauté et longue vie à.... à ma bite !

  Un ‘’wow’’ résonna dans ma tête, j’avais beau être bourrée, aller jusque-là même moi je ne l’aurais pas fait. Sauf que ça avait vexé trois autres mecs dans le bar. Des gens pas très fréquentable à première allure. Disons qu’il n’était pas très content des dires de Jin. Lui par contre s’en foutais complètement. Il restait dans son délire d’alcoolique en œuvre. Il retira un de ses bandages pour me l’attacher au poignet. Il disait que je serais plus forte et surtout plus belle avec… un bandage ?

- Mer.. merci, c’est HIC gentil de ta part, j’en prendrai soiHIC. En échange je te donne ceci !

  En écrivant ‘’Jin Jiha’’ sur un couteau, puis lui tendant comme présent. Mais les gars un peu énervé du bar s’étaient énervé encore plus. L’un posa sa main sur mon épaule.

- Hey ? tu te fous de ma gueule sale garce ? vous vous croyez où là ? vous faites chier tout le monde avec vos conneries, alors vous allez jar…

Il n’avait pas eu le temps de finir sa phrase que je venais de lui mettre un coup de paume dans son estomac. A ce moment-là j’avais un sourire extrêmement sadique et froid.

- tu veux te battre ? très bien tu vas mourir.

  Pendant ce temps, un autre attaquait Jin d’un coup de poing, histoire de le mettre hors d’état de nuire.

L’alcool m’avait convaincu qu’il fallait que je les tue, si bien que je dégainais mes sabres




© Kira 2015
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)   Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) EmptySam 21 Mai - 21:52

Jin Jiha
Capitaine de l'Empire Kou

Taverne

Le rap est l'âme d'un Homme:


Pour certaines personnes un cadeau n'est qu'un bien reçu gratuitement, jetable ou revendable. D'ailleurs Jin pense exactement la même chose, habituellement. Il ne savait pas pourquoi mais dans les yeux de la jeune fille il y voyait une sorte de tendresse, de naïveté, il irait même à qualifier ça d'innocence morbide.

Avant même qu'il n'est eut le temps d'apprécier son présent que des gars un peu trop alcoolisé ou juste chiant, décidèrent de s'approcher avec l'idée de jeter ces "gêneurs".

La jeune fille si pure se transforma en une des pires sadiques Sm jamais vu, prête à te mettre un bac d'anguille dans l'ana...logique pour te soumettre à sa volonté. Et ce n'était pas du vécut *Ahem*.
Elle lui mit un coup de paume assez bien placé pensa-t-il, et se prépara à combattre. Un autre gaillard tenta un coup de poing sur le capitaine qui trop ivre se le prit de plein fouet le faisant vriller jusqu'à l'autre bout du comptoir (sérieusement quel homme ivre arrive à parer un coup de poing ? Jin n'est pas superman).

Bon, ayant un corps solidifié par des années d'entraînement et un crâne solide, il se releva difficilement et se mit en position bien qu'il titubât, d'une part à cause de l'alcool et du coup qu'il venait de se manger. Il prit ses kittans (voir Ft) et sortit ses lames secrètes (symbole de sa virilité).

- Chère camarade, t'as intérêt à jouer l'infirmière et me soigner en tenue sexy cette nuit car je vais pas m'en tirer indemne dans mon état actuel.


Soldat d'élite et expert en art martiaux oui, mais humain avant tout.

3/6/1002
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)   Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) EmptyMer 25 Mai - 20:24





Là où désespoir et desctuction se recontrent


Feat Kira


(HRP : écrire un rp en écoutant de la Funk c’est pas mal :3)

La soirée commençait plutôt bien pourtant. Etait-ce vraiment l’alcool qui l’avait merdée ? d’un autre côté c’est également lui qui faisait que ça s'était bien passé... Au final de quoi je me plaignais ? Ce n’est pas ces imbéciles qui auront ma peau. D’ailleurs j’avais déjà les sabres en mains, Jin lui, s’était pris un coup.

- Chère camarade, t'as intérêt à jouer l'infirmière et me soigner en tenue sexy cette nuit car je vais pas m'en tirer indemne dans mon état actuel.

- j'eu un rire un peu indiscret, On verra ! dis-je en lui tirant la langue.

Hehe, sacré Jin. Il avait beau avoir pas mal de gramme dans le sang il restait le même.  Au final je n’osais pas me l’avouer mais je l’appréciais beaucoup ce garçon. Pourtant au départ je n’étais là que par hasard. Le hasard fait bien les choses comme on dit. Parfois je me demandais si le destin existait vraiment, pourtant que n’y croyais pas mais certaines choses sont si imprévisibles que la question se pose. Mais ce n’était pas vraiment le sujet.

Mes sabres en mains, je tentais tant bien que mal que d’esquiver ou de parer les coups de couteaux de mon adversaire. Que voulez-vous ? jsuis bourrée j’vous rappelle ! bref… d’un coup de sabre un peu maladroit je lui enlevais son couteau des mains et lui fit un fauchage pour qu’il tombe au sol. J’étais prête à lui donner le dernier coup, celui qui aurait dû être fatal mais… je ne sais pas ce qui ma prit à ce moment-là mais je n’y arrivais pas. Ma main tremblait et refusait de porter le coup. C’était une rémanence, l’autre remontait à la surface. Le problème de ce genre de moment c’est que ça me donne des maux de têtes instantanée insupportable. Pour éviter que l’autre remarque mon petit temps de faiblesse je plantais mon sabre à quelque centimètre de sa tempe tout en lui faisant un regard des plus menaçants, histoire qu’il comprenne que je ne suis pas là pour m’occuper des imbéciles.

- Casse toi…

Je n’eus pas à le dire deux fois, il partit en courant criant de peur, heureusement, la douleur était de plus en plus forte, si bien qu’elle me fit tomber à genoux. Posant ma main sur mon front pour tenter de me concentrer. Mon corps tremblait, c’était dur comme instant. Je regardais derrière moi, pour savoir comment ça se passait pour Jin, qui s’était relevé du coup encaisser tout à l’heure. Ah, j’avais trouvé la solution à mon mal de tête, je me relevais difficilement de ma position et marchais maladroitement vers notre table. Prenant encore un shot(24/30) :

- JIN ! SI TU PERD JT’OBLIGE A TOUS BOIRE HIC !

Eh bien, il allait peut-être se faire tabasser et moi je pensais à boire …



© Kira 2015
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)   Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là où destruction et désespoir se rencontrent ~[Pv kira&Xelie]
» Bousculade au coin d'une ruelle ~ [Hilel&Xelie] -fini-
» FB ▬ Le puissant, l’ignorant, le cruel et le juste ▬ Feat Yunan
» départ de kou~finit [pv Xelie]
» Des Soupçons ? ~ [Hideyo&Xelie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: