AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des Soupçons ? ~ [Hideyo&Xelie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Des Soupçons ? ~ [Hideyo&Xelie]   Dim 20 Mar - 20:52





Un soupçons ? (15 du mois d’Oula)


Feat Hideyo


      Cela faisait maintenant une heure que je venais de finir un contrat. Un marchand qui faisait trop de concurrence à un autre. Et puis c’est bon, un contrat sur sa tête, je le prends et il meurt. Tout simplement, enfin non.  Ce meurtre n’avait pas été si facile que ça car l’homme que je devais tuer était défendue par des mercenaire surentraînés. Malgré ça ils étaient loin de pouvoir venir à bout de mes capacités ce qui prouvait que les entraînements ne suffisaient pas…

      A vrai dire, ce fut même plus dure après la fin de mon contrat car des gardes m’avaient aperçues… de vrai pot de colles. Mais j’ai finalement réussie à m’échapper malgré leur nombre, sans avoir le temps de nettoyer mes sabres, j’empestais le sang et c’était extrêmement dérangeant. Je me trouvais maintenant dans une ruelle où j’avais pu me fondre dans la foule, les gardes ne m’avaient pas retrouvé mais c’était la ruelle principale qui menait au Colisée donc j’avais de grande chance de croiser d’autre garde ou même des soldats qui sait ? certains vont faire des combats dans ce Colisée.

      Bref j’étais dans un piège à rat et fallait que je sorte rapidement sinon je devrais trouver un moyen de sortir et rapidement. La ruelle était loin d’être étroite, même plutôt large : pratique pour les combats longue durée contre plusieurs personnes ou contre des Fanalis (ou encore des nettoyeurs de donjon, mais je doute qu’il y en avait). Je ne laissais rien n’échapper à mon regard, le moindre soldat ou garde qui passerai dans ma vue serait pris en compte et n’aura en aucun cas la chance de pouvoir me prendre par surprise, vraiment aucune. J’étais méticuleuse sur ces détails qui peuvent changer un combat.

Ce n’était pas demain la veille que j’allais me laisser avoir par ce genre de conneries





© Kira 2015
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Soupçons ? ~ [Hideyo&Xelie]   Dim 27 Mar - 13:55

15 du mois d’Oula

Aujourd'hui je suis chargé de faire la surveillance a Remano sans me faire prendre bien sûr. Mais je me demande pourquoi on m'a choisit et pourquoi j'a accepté. Peut-être juste parce-que j'avais envis de faire cette "mission" tout simplement ? Ceci étant-dit je ne pouvais faire marche arrière.
Je marchais tranquillement en soupirant un peu. Je pensais pas que ça pouvait être aussi ennuyant a vrai dire. Je regarde de droite a gauche sans le moindre fait qui pourrait être suspect.

Sauf que..... J'ai parlé un peu trop vite; Une grande agitation se vit, des gardes criaient sans que je comprenne vraiment. Je décide d'aller les interpeller.

- Excusez-moi...qu'est-ce tout ce boucant ?

- D'ou vous vous melé de ces affaires ?

- Je fais partis de la Fanalis Corps du royaume...Donc j'exige des expliquations...

- Une femme à tué un homme a la vue de tous, sans gène apparement

- Elle est partit ou ?

L'homme pointa de son index , la direction ou la jeune femme est partit. Sans dire mot, je courus vers cette direction qui était la ruelle vers le collisé. Elle était assez blindé de monde et je vais avoir du mal à la retrouver. Je dois me trouver plus malin qu'elle. Pas le choix, je pris un racourcis qui me dirigeait vers un côté du Collisé. Je me pointa vers la ou elle devait arriver puis je la vis. Et l'interpella. Impossible de me tromper sur elle car elle était encapuchonné.

- Vous et moi faut que l'on parle...

C'est tout ce que je réussis a lui dire. Pour parler je suis pas douer mais, pour agir, c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Soupçons ? ~ [Hideyo&Xelie]   Jeu 14 Avr - 16:07





Là où désespoir et destruction se rencontrent.


Feat Kira


      Suivant ma route toujours plus loin vers le colisée et essayant de m’échapper de ce traquenard la foule se réduisait de plus en plus. Les gens allaient ailleurs et surtout pas dans ma direction. Mon nuage d’humain s’en allait…

      Jusqu’à qu’une personne déboule d’une ruelle et vienne m’interpeller. C’est un jeune Fanalis habillé dans les habits de la fameuse ‘’Fanalis corps’’… un soldat donc ?  Intéressant. Que me voulait-il ? peut-être qu’il savait ? Ça ne m’arrangeait pas. Il me demandait de parler. Donc il savait… merde, déjà des emmerdes. Décidément, il faudra que je revois ma stratégie de fuite. Au départ je restais silencieuse à cette demande… puis je me décidais à lui répondre.

- Je n’ai pas le temps pour discuter vois-tu ? alors je te laisse deux solutions, soit tu me laisses passer et tu vis soit je te tue. C’est un choix entre la vie et la mort gamin.

      Sans m’en préoccuper davantage je m’avançais en le poussant par l’épaule. Les autres gardes se rapprochaient, ce n’était pas bon pour moi. Les bains de sang ne me gênaient pas mais ils me feraient perdre du temps, le temps qui m’était précieux aujourd’hui … je gardais un œil sur cet homme qui visiblement n’en avait pas fini avec moi. S’il voulait m’interroger il reviendra. Tant pis… un mort de plus ou de moins le but était que le sorte de ce merdier donc je n’en avais rien à faire. Malgré cela c’était un Fanalis, ce n’est pas n’importe qu’elle type de personne. Les Fanalis ont leurs capacités accrues tels que la force physique, le flaire également. J’en ai croisé des masses dans ma courtes vie et j’ai pu tester leurs forces surprenantes. Je me demandais souvent comment des hommes pouvaient être aussi puissant.

Il fallait que je trouve un endroit sûr.




© Kira 2015
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Soupçons ? ~ [Hideyo&Xelie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Soupçons ? ~ [Hideyo&Xelie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'erreur de nos soupçons est souvent sans retour. (Manon)
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» Entre soupçons et certitudes
» Faussement dangeureuse, réellement tendre... Ou l'inverse ? (PV Clause)
» Vaut-il mieux être trompé ou avoir des soupçons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent Ouest :: Empire Reim :: Remano-
Sauter vers: