AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xelie azame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Xelie azame    Dim 15 Nov - 17:18





Xelie Azame -OC


Xelie-OC

Identité


ÂGE : 25.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
CAMP : neutre, n'a pas vraiment de camp à défendre.
GROUPE : voyageuse.
STATUT : assassin indépendante, elle ne travaille pas pour un royaume mais pour des particuliers.
CAPACITÉ(S) : Les capacités physique de Xelie sont très puissantes. Elle est habile et agile à la fois et manie très bien le sabre. Elle sait aussi facilement utiliser des couteaux pour les lancer ou pour les combats très rapprochés.

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) : Xelie est une tueuse, à force de combats et d'assassinats, elle ne connaît plus pitié ou scrupule, elle n'a plus non plus d'émotions positives: tout ce qui touche à l'amour, la joie le fait d'avoir des amis ne lui fait rien, elle ne vit plus que pour assassiner, c'est là sa raison de vivre. Son sourire n'a que pour seul but l'intimidation. Xelie reste souvent impassible, elle n'a pas vraiment d'expressions remarquables à la vue, c'est une femme de réflexion. Elle n'est pas du genre ''fonce dans le tas'', et elle serait prête à tout pour atteindre son but, comme se prostituer ou encore se réduire en esclavage. La seul chose qui serait capable de la mettre dans une colère titanesque serait de s'en prendre à sa sœur.   
Physique (cinq lignes minimum) : Xelie fait 1,75 mètre, elle a les cheveux roux, court en pointe, les yeux noir. Poitrine de moyenne taille: ni trop grosse ni trop faible, ses habits sont assez atypiques, une veste de  tissu fin, à droite, la manche est longue contrairement à la gauche ou elle est courte, son pantalon en tissu long des deux côtés. Xelie possède deux sabres, qu'elle range de façon croisée au niveau de sa taille derrière elle (de même façon que Seishun le servant de Hakuei), toujours à la taille, il y a une sacoche sur sa droite qui contient des couteaux de combat et des couteaux à lancer, Xelie ne porte pas d'armure.  

Histoire ou rp-test (prédéfini)


Au départ, elle était une enfant comme les autres. Elle vivait à Kou dans un petit village près de la capitale. Elle vivait bien, sa mère Takita était à l'armée de Kou et son père est originaire de Reim . Xelie et sa sœur Katara voulaient toutes les deux partir à l'armée et s'entraînaient chaque jour, aucune d'elle n'utilisait la magie. Xelie avait un petit ami et une petite bande d'amis tous plus sympathiques les uns que les autres. Mais les événement de la vie de Xelie vont la pousser à devenir une personne horrible et cruelle. Cet événement tragique se produisit le jour de l'anniversaire de Xelie. Alors qu'ils se promenaient dans une forêt non loin de son village et qu'ils discutaient tranquillement, une troupes de cinq hommes masqués jaillit et les entoura. Leurs amis essayaient de s'enfuir mais ils se firent tous exécuter sur le champ. Prise de peur Katara se colla contre Xelie qui, quant à elle, sortit un couteau de sa poche. Confiants et croyant les dernières survivantes incompétentes, l'un des assassins attaqua seul contre Xelie qui elle, esquiva et riposta en plantant son couteau dans le bassin de son assaillant. Sans hésiter, Xelie prit la main de sa sœur et s'enfuit en courant tout droit vers le village. Les assassins n'avaient pas entrepris de les poursuivre. Pendant une semaine, Xelie n'était plus la même, petit à petit elle perdait ses émotions positives, ce jour l'avait traumatisé, la seul personne qu'elle avait pu sauver c'était sa sœur. Mais ses pensées devenaient noires, elle se disait qu'être assassin n'était pas si mal après tout, on pouvait tuer et voler sans que personne ne sache qui ont était, et on gagnait en notoriété. Une nuit de fin de semaine, sa mère et son père qui remarquaient sa folie augmenter de jour en jour, ils tentèrent de la faire revenir dans le droit chemin... mais il était déjà trop tard. Alors elle les tua sous les yeux de Katara, qui elle, sous le choc s'était évanouie mais avant cela, elle entendit une phrase dite par sa sœur: ''la prochaine fois qu'on se verra Katara, ça sera en tant qu'ennemies''.

Pendant dix ans, Xelie apprit l'assassinat au sein d'une bande de brigands bien organisée, ce qui lui valut un avis de recherche dans tout l'empire Kou, et ensuite dans les sept mers puis Balbadd. Et maintenant, elle s'y dirige et a pour projet de conquérir un donjon.

Soi réel


1
Code du règlement : sexy lama du 69
Pseudonyme : canard.
Comment avez-vous connu ce forum : une amie (Kira) m'en parlait souvent, au départ, ça ne m'intéressait pas, mais un jour où je m'ennuyais j'ai donc chercher ''MAGI-RPG'' sur Google, j'ai trouver votre site et j'ai tout de suite compris que c'était celui sur lequel Kira écrivait car j'ai vue son annonce sur la PA, en lisant le règlement et le contexte, ça ma finalement intéressé et je me suis donc inscrit sous ''Xelie Azame'' .
Autre chose ? : je déteste que l'on parle de la France en mangeant un Pan cake avec du beurre au fromage de haricots bleu... c'est très dérangeant.

MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Xelie Azame le Ven 11 Déc - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 524

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

avatar
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

MessageSujet: Re: Xelie azame    Dim 15 Nov - 18:23

Heey !
Alors t'as pas besoin de préciser que c'est un OC on connaît les personnages de Magi haha =P
Autrement le personnage sur l'avatar ce n'est pas ton personnage mais bien le prénom dui personnage utilisé, ici, Ruby Rose recoloriée o/ Il faut que tu mettes l'avatar que je t'ai fait aussi.

J'ai écris 10km de trucs mais c'est surtout pour t'aider en fait XD T'as pas énormément à modifier au final.

D'un point de vue général, il y a pas mal de fautes même si ça gêne à la lecture car on les voit assez ça ne gêne pas trop à la compréhension mais je te conseille d'au moins passer ton texte sous bonpatron ou alors sous word. Surtout de le faire pour tes rps car il y a des fautes très simples à éviter, en plus des mots inversés.

J'en viens à tes capacités
Citation :
:les sort de Xelie sont tiré de noms d'astres. super nova: un sort à distance créant une explosion massive à l'impacte
Ceci s'appelle de la magie aberrante et il n'y a pas tout le monde qui la maîtrise;) De plus ça ne peut pas être à distance.

Citation :
point pulsar: enflamme sont poing pour donner un coup puissant, il permet d'éjecter l'adversaire à distance
Je suis quand même persuadée qu'enflammer les parties de ton corps équivaut à te brûler XD Et sinon un point c'est « . » XD

Citation :
géante rouge: sort d'immobilisation, créer une bulle de feu enfermant l'adversaire et le brûlant

Faudrait juste retirer l'appellation sort d'immobilisation parce que.. s'en est pas vraiment..

Tu ne mentionnes pas ta magie de base mais je suppose que c'est le feu ? La deuxième affinité du feu est le vent. Avant de maîtriser une troisième magie qui est la lumière tu dois maîtriser celle là;) De plus les magiciens maîtrisent le borg et la magie de gravité, surtout si t'es passée par Magnostadt. En plus de cela ils possèdent un sceptre pour pouvoir canaliser leur pouvoir et le rendre plus puissant.

Une chose que tu n'as pas l'air de savoir : les magiciens sont des êtres physiquement moins forts et fragile que les gens normaux, apres tu t'entraines, mais cet entrainement n'a pas pu être facile et tu restes tout de même un peu plus fragile.

Concernant le caractère j'ai rien à dire mis à part la remarque générale que j'ai faite plus haut.

Pour le physique il manque une ligne (le « physique 5 lignes mini) » et ta phrase ne compte pas dedans haha:P ) sinon tu peux nous parler de la tenue de sa peau, de ses chaussures, des regards qu'elle aborde de manière général, et des petits tics qu'elle a à la limite…

L'histoire est un petit peu maladroite mais on va dire que c'est normal vu que tu débutes. Autrement quand on écrit une histoire on l'écrit toujours au passé C'est pareil pour les Rps même si y'en a qui écrivent au présent c'est assez.. dérangeant.

Autrement son changement est assez rapide quand même, mais tu pourras t'occuper de cet aspect vis à vis de tes rps… Tu en fais la remarque par rapport à ton petit copain mais tu n'est pas obligé de tout dire dans une histoire y'a forcément des choses que tu vas rajouter, voire légèrement modifier en RP pour créer un personnage plus fourni et cohérent, surtout quand on débute et qu'on a pas trop d'idée et qu'on est pas habitué à l'univers.

Donc pour résumer tu dois
- faire une correction de ta fiche
- ajouter du texte à ta description physique
- tenir compte du fait que ton corps est plus fragile
- modifier tes capacités

Si t'as des questions concernant la magie ou tout ça, ou le reste, je suis à ta disposition.

Ah et c'est pas un probleme que tu joues une fille hein =O je joue bien un homme et deux femmes ici..





۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Ma fiche ۞ Mes liens ۞ Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xelie azame    Dim 15 Nov - 19:07

compliquer ><, j'essaierai de corriger tout sa demain car la j'ai plus trop de temps :/.mais merci pour t'es conseil je prend note.
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 393

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

avatar
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

MessageSujet: Re: Xelie azame    Jeu 10 Déc - 4:28

Des nouvelles ?

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Merci Hilel pour tous ces beaux graphs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xelie azame    Ven 11 Déc - 19:49

présentation corriger,modifier, et j'espère valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 524

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

avatar
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

MessageSujet: Re: Xelie azame    Ven 11 Déc - 23:37

Bon 8D

Le récit passe beaucoup mieux au présent, même si c'est encore flou.
Concernant tes capacités n'oublie pas que tu es moins forte qu'un fanalis !

Je te VALIDE !


Bon jeu !

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Ma fiche ۞ Mes liens ۞ Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xelie azame    Lun 17 Oct - 0:12

Wesh Aamet, c'est quoi ce bordel, jpeux pas faire ''modifier'' sur ma fiche? et mes droits d'auteur hein ? arnaqueuse !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xelie azame    

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelie azame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un p'tit verre ! (Pv Xelie Azame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: