AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptySam 23 Avr - 15:42

FAMILY
FEATURING HILEL
Reim était un lieu dangereux récemment. Depuis les derniers événements, le pays était en alerte et bon nombre d'habitants préféraient rester en sécurité chez soi, et ce malgré les discours rassurants de la grande prêtresse.  Après tout cela faisait presque une quarantaine de morts en un temps record, de quoi inquiéter le pays. Suite à son dernier combat contre la troupe de voleurs avec les fanalis et Alibaba, Naya avait beaucoup appris. Elle s'était rendu compte de ses pouvoirs et savait que pour ne plus mettre les autres en danger, elle devait apprendre à combattre par elle même.

La jeune fille avait écrite une lettre à son frère afin de lui donner des nouvelles et lui annoncer sa situation. Evidemment, elle avait pris soin de ne pas aborder certains sujets, de peur de l'inquiéter. Owain serait capable de la faire embarquer pour Sindoria s'il savait les risques que sa soeur prenait par amour. Quelques jours après elle reçut un colis de la part de son aîné, ainsi qu'une lettre qui l'accompagnait.

Ma très chère Naya,
Je suis heureux de te savoir en pleine santé et de voir que tu vas bien. Je suppose que tous tes voyages ont du êtres passionnants. Penses à passer au palais un jour, je serais ravis d'entendre tes récits. Le roi m'a expliqué que tu étais venu il y a de cela un moment. Pardonnes moi de ne pas avoir été présent, je suis souvent en mission en tant que tran pour le roi. On me demande souvent de traduire les textes anciens de notre peuple pour comprendre le système de donjon. Tu pourrais peut être m'accompagner un jour, tu es encore plus douée que moi pour ça. Mère m'a dit que tu étais fiancé à un prince. Je te félicite, fais quand même attention. Je reste méfiant vis à vis de Kou. Sinon encore bravo pour ta magie ! Je ne suis peut être pas là pour te féliciter dignement, mais j'ai quelque chose pour toi. Avec cette lettre se trouve un sceptre. Il m'a servi longtemps, tout mon apprentissage à l'académie. Il appartenait à notre ancêtre et je pense que tu es mieux placer que moi pour l'avoir. C'était une femme remarquable apparemment. Prends en grand soin et bonne chance.


Naya retira le paquet pour observer son cadeau. Le sceptre était grand, sous forme de lance blanche et dorée. La tran pourrait facilement s'en servir d'arme. La jeune fille ne pu empêcher un grand sourire naïf tant elle était heureuse. Elle remercia l'homme qui le lui avait apporté et courut dans un coin tranquille, proche d'un fleuve où elle se posa. C'était l'endroit idéal. Après une grande inspiration la jeune fille serra son sceptre à deux mains. Elle repensa alors à ce qu'elle avait appris avec Yamuraiha. Elle se concentra, commençant à créer une immense sphère d'eau, les yeux clos. C'est alors qu'un bruit de pas lui fit lâcher prise, faisait éclater son oeuvre au sol. La voyageuse se retourna immédiatement, sentant comme une présence familière.

- Qui est là ?


Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptySam 23 Avr - 16:32

Retrouvailles familiales


feat Naya - le 27/06/1002


Après les événements récents et les moments de plus en plus partagés avec la troupe, Hilel avait eu un soudain et, normal selon lui, besoin de solitude quasi maladif. C'était donc pour cette raison, que pour la journée le magicien s'était un peu éloigné de Reim, rejoignant un cours d'eau où il s'était rendu plusieurs fois déjà, endroit méconnu, où seuls quelques ermites semblaient passer. Bref, le lieu le plus approprié pour se reposer l'esprit et se retrouver seul avec lui-même. Hilel était arrivé sur son sceptre, invisible aux yeux de tous dans les rues pour pouvoir voyager sur celui-ci, donc l'emblème était celui d'Al-Thamen. Il n'avait pas mis très longtemps avant d'arriver aux abords de la ville.

Doucement le magicien se posa avant de ranger à nouveau son sceptre dans son tissu, se divulguant enfin. Il remit correctement sa capuche, referma l'attache de sa cape et rangea la preuve qu'il était un magicien sur son dos.

Presque plus de bruit, juste le chant des oiseaux.. Ah et.. il lui semblait entendre des pas, quelque chose. Curieux, et le plus discrètement possible Hilel décida de voir de quoi il s'agissait, c'était la première fois qu'il croisait quelqu'un ici. Non il n'avait pas prévu de parler à quiconque, cependant, il pouvait ainsi mieux localiser la personne et l'éviter au possible, et puis, on est jamais assez méfiant… Non ?

Marchant dans la direction des bruits, Hilel se stoppa soudainement. C'était la petite fille qu'il avait rencontré début du mois, celle qui l'avait empoisonné, fait rire mais qui au final avait été l'une des raisons de sa fuite. Il avait été frustré, certainement, mais il n'avait rien montré. Et là il la croisait… ? Elle semblait s'entraîner à la magie, alors qu'elle n'avait montré aucun talent particulier pour rien du tout.

Il fit encore plus surpris lorsqu'il regardait le sceptre qu'elle tenait.

Il écarquilla les yeux, pour une des premières fois, Hilel montrait des sentiments invisibles sur son visage, heureusement qu'il avait sa capuche.

Le sceptre d'Arya ?

Sans même entendre qu'elle lui parlait, le magicien s'avança, complètement visible, son ombre se faisait presque menaçante. Son envie de solitude était soudainement passée, emportée par quelque chose de bien plus important à ses yeux : les questions qu'il se posait, cette envie de vérification. D'aussi loin, c'était impossible il ne devait pas bien voir.

Plus il s'approchait, plus il avait l'impression que c'était bien le sien, et plus son esprit rationnel essayait de prendre le dessus : c'était IMPOSSIBLE.

Il s'avança jusqu'à être juste en face de la jeune fille, peu importe ce qu'elle aurait dit ou menacé de faire. Il devait vérifier, il devait toucher.

«  Donne le moi.  »

Il avait ordonné cela comme il ne l'avait jamais fait à personne. Bien évidemment, peut-être qu'elle ne savait pas de quoi il parlait, mais, le sceptre, il le regardait, le fixait, plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptySam 23 Avr - 17:04

FAMILY
FEATURING HILEL
Naya se retourna suite au bruit de pas. Qui pouvait venir dans un endroit comme ça ? Il lui semblait ressentir une présence qui ne lui était pas inconnue, et pour une raison inconnue, la voyageuse ressentit un léger malaise, comme si une ombre menaçante pesait sur elle. Au moment où elle leva les yeux un homme se plaça face à elle. Cet homme... se pourrait-il que ? La tran recula de quelques pas, cette allure, il ressemblait à l'homme de la dernière fois. Celui-ci se mit à parler. Cette voix, pas de doute c'était bien lui.

- Donne le moi.


La jeune fille écarquilla les yeux, surprise de ses paroles. Lui donner quoi ? Naya observa un peu plus le voleur, celui-ci semblait fixer le sceptre de la tran. Plus que le fixait il semblait complètement absorbé par l'arme de la bleue. Discrètement, la tran sortit à moitié une petite dague qu'elle avait à sa ceinture. Il fallait mieux être prudente avec cet homme, il lui avait déjà posé des ennuis par le passé à elle et Alibaba.

- Je ne sais pas ce que vous voulez mais je n'ai pas l'intention de vous donner quoi que se soit.

Il fallait se sortir de là. Elle était seule face à lui, et sans doute le coup du poison ne marcherait pas une deuxième fois. Il savait de quoi elle était capable, elle n'en n'avait aucune idée jusqu'à présent. Tenter de fuir ? Cela risquait d'être compliqué. La bleue soupira et activa son borg avant de pointer son sceptre dans la direction de l'homme, l'autre main dissimulée à son dos si besoin.

- Qui êtes-vous et que me voulez-vous ? Vous êtes le chef des voleurs non ? Pourquoi êtes-vous ici ?


Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptySam 23 Avr - 18:18

Retrouvailles familiales


feat Naya - le 27/06/1002


Hilel était tellement obnubilé qu'il ne vit pas de suite qu'elle avait sorti une petite dague, même s'il l'avait vue, son regard s'était de suite reposé sur le sceptre. Elle recula, sans doute par peur. De si près, c'était vraiment le sien… ? Ces dorures, cette forme, et cette sensation.. Tout lui semblait familier. C'était le sien, il n'y avait aucun doute. Contrairement ce qu'il aurait voulu, son aura était loin d'être suffisante pour la persuader de lui donner le sceptre. Hilel allait donc devoir se montrer encore plus persuasif.

«  Tant pis, j'aurai accepté que tu me le rendes sans rien dire et sans rien te faire.  »

A ce moment là de son existence, de ses connaissances sur la jeune fille, sa vie ne lui importait pas, mai si voulait savoir comment elle avait pu avoir ce sceptre, et si c'était bien celui de sa sœur. Comment était-ce juste possible ? Elle se mise en garde, activant son borg et dirigeant son sceptre vers lui, le menaçant de son arme, ayant du coup une distance raisonnable avec lui. Il ne prit même pas la peine de répondre à sa question avant de sortir lui-même son sceptre. Si elle voulait une bataille de magicien, elle n'allait pas être déçue mais surtout elle allait déchanter très rapidement. Cette petite fille n'avait pas le dixième de son niveau.

«  Tu crois vraiment que ta magie ridicule réussira à m'arrêter ?  »

Révélant l’emblème de son sceptre, Hilel avait repris une voix quasi normale si on oubliait le fait que c'était… le champ de bataille dans sa tête, il se posait tant de questions soudainement. Cela faisait si longtemps… Si longtemps que son esprit n'avait pas été mis à rude épreuve, à cette épreuve, la seule personne qui pouvait lui faire ressentir si facilement des émotions même si elle n'était plus là, Arya, sa défunte sœur.

Le magicien envoya un sort de feu s'abattre sur le borg de la jeune femme, le détruisant au passage et en créant une force pour la faire valser plus loin, proche d'un arbre. Il s'avançait alors que des rukhs noirs commençaient à s'étendre autour de lui, augmentant sa menace.

Sa première réaction fut de prendre la petite bleue par les cheveux, sur la base du crâne, avant de la soulever et de la plaquer contre l'arbre, faisant au passage une clef de bras avec celui qui tenait la dague histoire de ne pas être blessé bêtement.

«  Je vais te laisser le choix. Si tu me dis où et comment tu as eu ce sceptre, je serai clément avec toi, et je te tuerai plus rapidement que prévu.  »

Malgré son mental, le son de sa voix ne laissait paraître aucune émotion, sa main par contre, semblait trembler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptySam 23 Avr - 19:24

FAMILY
FEATURING HILEL
Naya observait attentivement l'homme qui était face à elle. Elle le savait, une erreur pourrait lui être fatale, mais le voleur ne semblait pas prêt à la laisser tranquille. Ce dernier la regarda plus froidement encore, expliquant à la jeune fille qu'elle aurait du accepter de lui donner son sceptre sans chercher d'ennuis. La tran fronça les sourcils, pourquoi tenait-il autant à cet objet ? Alors que la bleue venait d'activer son borg, se préparant à se défendre, l'homme sortit son sceptre duquel apparut l'emblème d'Al-Thamen.


- Tu crois vraiment que ta magie ridicule réussira à m'arrêter ?  


La voyageuse ravala sa salive, complètement figée. Alors c'était sûr, c'était un membre de l'organisation, et visiblement un membre de haut niveau. La jeune fille pouvait très clairement voir les rhuks noirs autour de lui. Elle le savait, elle n'avait absolument pas le même niveau que lui, ce combat, elle devait l'éviter ou bien elle se ferait tuer. Naya serra son sceptre de plus en plus fort, elle était effrayée, mais elle n'avait plus le choix, elle allait devoir se débrouiller seule. La bleue attendit une réponse à ses questions, mais tout ce qu'elle reçut en retour fut une attaque de feu qui réduit son borg en morceaux, l'envoyant valser plus loin contre un arbre. L'adolescente se releva aussi vite qu'elle le pu, quelque peu assommée par le coup. Le magicien quant à lui s'approcha d'elle, encore plus menaçant. Une fois face à elle il la releva d'un coup, la soulevant par les cheveux pour venir la plaquer violemment contre un arbre tout en prenant soin de bloquer son bras gauche où la dague était cachée. Son regard se voulait terrifiant et sa voix sans aucune émotion distinctive. Mais son bras semblait trembler légèrement comme si quelque chose le déstabilisait.

- Je vais te laisser le choix. Si tu me dis où et comment tu as eu ce sceptre, je serai clément avec toi, et je te tuerai plus rapidement que prévu.

La magicienne grimaça à cause de la douleur, cherchant à se dégager malgré tout. Elle leva les yeux vers le voleur, le regard à la fois effrayé et déterminé.

- Alors vous allez me tuer dans tous les cas ? Je suis désolée je n'ai pas envie de mourir maintenant, et pour répondre à votre question il faudra déjà me dire en quoi ça vous intéresse. Je ne suis pas du genre à obéir docilement.


Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptySam 23 Avr - 20:36

Retrouvailles familiales


feat Naya - le 27/06/1002


La jeune femme n'avait pas l'air très sûre d'elle. Pourtant elle avait quand même décidé de lutter contre Hilel. Lorsque l'explosion eut lieu, et lorsqu'il l'eut immobilisé violemment contre l'arbre, il pouvait venir à l'unique conclusion qu'elle n'avait qu'une grande gueule et que ce n'était pas elle qui allait l'empêcher de faire quoi que ce soit. Il pouvait la maintenir dans cette position jusqu'à ce qu'elle parle et ce n'était pas une combattante de ce niveau qui allait réussir à lui tenir tête. Du moins c'était ce qu'il pensait avec sa menace. Hilel pensait sérieusement qu'elle allait se mettre à parler tout de suite. Mais non. Et malheureusement (ou heureusement) ou elle, il était patient.

Elle lui fit remarquer que les deux alternatives conduisaient à sa mort. En effet c'était ce qu'il avait dit, mais si c'était ça le problème alors il pouvait la laisser en vie. A peu près. Dépendant de quand elle parlerait. Elle semblait si effrayée et déterminée en même temps, ce regard ne pouvait étrangement que lui rappeler celui de sa sœur lors de leur combat, elle qui avait si peur de le blesser, et pourtant si déterminer à ne pas le laisser s'approcher.

«  Si tu souhaites vivre alors je peux t'accorder ça. Cependant tu parles.  »

Hilel ne pouvait pas la laisser comme ça avoir le dessus Certes il acceptait de la garder en vie. Il avait encore besoin d'elle pour le moment elle lui était utile, cependant, si vraiment il savait qu'elle ne lui dirait absolument rien il la tuerait. Il n'avait pas d'utilité à garder quelqu'un qui ne parlerait pas, c'est pour cela qu'il décida de commencer à lui montrer de quoi il était capable.

«  Je pense que tu ne réalises pas vraiment, dans ta naïveté, ce que je peux faire lorsque je suis déterminé à avoir une information.  »

La tenant fermement, Hilel lui fit tout d'abord lâcher l'arme en appuyant fermement sur son poignet, choppa ensuite la moitié de son bras, commençant à la tordre, faisant fit de possibles cris de douleurs jusqu'à entendre un « crac ». Le bras n'était pas encore cassé, il avait pour le moment occasionné une fracture.

«  Te torturer jusqu'à que tu répondes à mes questions ne me dérange pas. J'ai plein d'endroits douloureux auxquels m'attaquer. Peut-être qu'après ton bras je devrais te briser les doigts un par un ? Tu peux même choisir si tu veux.  »

Il laissa un silence.

«  Alors. Le sceptre ?  »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptySam 23 Avr - 22:13

FAMILY
FEATURING HILEL
Le magicien continuait de la menacer, éspérant la faire parler pour savoir comment elle avait acquis le sceptre. Pour des raisons inconnues, il semblait réellement tenir à ses réponses. Alors que Naya avait demandé confirmation sur sa mort certaine, l'homme dit accéder de la laisser en vie si elle se montrer coopérative, ce qui n'était actuelement absolument pas le cas. Loin de là même, la jeune était presque en train de le provoquer. Mais elle ne savait rien de lui et n'avait aucune raison de lui confier cet objet. Seulement malgré tout ce qu'elle pouvait dire, le mage ne changeait pas d'avis.

- Je pense que tu ne réalises pas vraiment, dans ta naïveté, ce que je peux faire lorsque je suis déterminé à avoir une information.


Naya le regarda dans les yeux, elle voulait savoir pourquoi il s'acharnait tant. La voyageuse fut cependant rapidement tirée de ses pensées en sentant une douleur de plus en plus intense au bras. Le mage venait de lui faire lâcher son arme et commençait serrer violement son poignet. La bleue ne pu empêcher des cris de douleur à chaque fois qu'il augmentait sa force. Voyant qu'elle ne parlait pas, l'homme finit par tordre le bras de la jeune fille jusqu'à entendre un craquement. Cette derniere ne pu retenir un cri en sentant son bras lâcher. Il allait vraiment la tuer à feu doux si elle ne trouvait pas une solution. Haletante, la tran leva de nouveau les yeux vers son aggresseur. Celui-ci la menaça une nouvelle fois.

- Te torturer jusqu'à que tu répondes à mes questions ne me dérange pas. J'ai plein d'endroits douloureux auxquels m'attaquer. Peut-être qu'après ton bras je devrais te briser les doigts un par un ? Tu peux même choisir si tu veux.

Il semblait réellement prêt à tout pour avoir ce qu'il demandait, et la magicienne ne savait pas combien de temps elle serait capable de supporter ça. L'homme réclama le sceptre une nouvelle fois.

- Je.. Ce sceptre n'appartient de droit. Je n'ai pas l'intention... De le donner au premier venu. Il m'a été confié.. Et je ne le céderais à personne..

Son corps entier tremblait de peur et de douleur, mais elle luttait pour ne pas céder. Garder son calme et réfléchir, il lui fallait trouver un moyen de se sortir d'ici, et vite.
[/color]


Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptySam 23 Avr - 23:53

Retrouvailles familiales


feat Naya - le 27/06/1002


Aucun effet. L'entendre crier de douleur ne lui faisait absolument aucun effet. Hilel était un bourreau sans coeur qui agissait justement… A cause de son coeur, c'était à cause de l'amour qu'il portait toujours à sa sœur qu'il était en train de faire cela. Elle détesterait le voir en train de menacer une innocente pour avoir des informations, mais il avait oublié et surtout, abandonné ce genre de considérations depuis belle lurette, montrant encore moins d'émotion que par le passé.

Motivé à savoir comment elle avait pu l'avoir, le magicien appuya sur son bras, le tordait jusqu'à le lui briser. Il s'arrêta pour le moment, il n'était pas encore complètement casser en deux, il lui donnait le temps de parler. Ainsi, soit disant ce sceptre lui appartenait. Est-ce qu'elle l'avait acheté ? Comment ça confié ? Quelque chose à voir avec un cadeau ? La famille ?

«  Si je voulais simplement le reprendre, je te tuerai et je le prendrai. J'en suis parfaitement capable, alors me dire que tu ne me le donnera pas, ça ne sert à rien, si je veux quelque chose je me sers.  »

Cependant la jeune fille ne lui avait pas dit de qui elle avait eu ce sceptre, elle n'avait que répondu à la moitié à ses questions. Pour lui prouver qu'il n'était absolument pas satisfait de ses réponses il fini par lui briser le bras, se montrant complètement hermétique.

«  Cependant ce ne sont pas les réponses que j'attendais. Qui te l'a donné ? Ou l'as-tu volé ? A qui il appartenait avant ?  »

Mentalement le magicien se calmait un petit peu, il commençait à avoir des réponses, et si elle répondait correctement sa tension pourrait s'amoindrir. Il lâcha d'abord la tête de la jeune fille pour lui prendre le sceptre des mains.

«  Si tu tentes de te dégager je te casse l'autre bras. C'est clair ?  »

Hilel, avant de continuer, observait le sceptre. C'était bien le sien. Il n'y avait aucun doute… Le contact de cette arme le rendait nostalgique, il reportait un peu plus son attention sur le sceptre mais attendait aussi qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptyDim 24 Avr - 10:28

FAMILY
FEATURING HILEL
La douleur était insupportable. Maintenant c'était une certitude, il ne voulait pas que le sceptre mais également des réponses, autrement il aurait pu la tuer sans attendre. Le fait qu'il la torturait pour obtenir des informations prouvait sa détermination. Naya écoutais ses paroles, légèrement sonnée. Combien de temps tout cela allait encore durer ? La voyageuse répondit un peu à ses questions. Mais visiblement peu satisfait de sa participation, le mage lui brisa le bras d'un coup. Naya ne poussa pas de cri cette fois, mais la douleur était bel et bien présente et fit couler une larme le long du visage de la magicienne, complètement figée. Se moquant complètement de la douleur affligée à la jeune fille, l'homme continua de la faire parler, la regardant froidement. Il finit cependant par relâcher sa tête afin de lui prendre son arme, menaçant de lui briser le deuxième bras à la première tentative de fuite. Celle-ci s’abandonna alors complètement, perdant toute la force qu'elle avait jusqu'à présent.

La bleue était essoufflée, sa tête commençait à tourner alors qu'elle ne sentit plus son bras. Elle leva les yeux vers le mage alors en train d'observer attentivement le sceptre. Son regard semblait presque nostalgique. Il devait forcement y avoir une raison à cet attachement. Dans un souffle, elle se décida à parler.

- Il appartient à ma famille depuis des siècles, je ne l'ai pas volé..

Elle prit un pose, prenant le temps de respirer quelques secondes avant de reprendre.

- Pourquoi tenait vous autant à ce sceptre ? Il a l'air de représenter quelque chose d'important à vos yeux.



Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptyDim 24 Avr - 12:48

 
Retrouvailles familiales  
 

feat Naya - le 27/06/1002


 
Pour quelqu'un de déterminée, qu'il ne voulait ni lui parler, ni lui donner le sceptre, la magicienne avait bien rapidement abandonné. La larme qui coulait sur son visage témoignait de sa douleur alors qu'elle criait plus. Lorsqu'il la menaça de lui briser l'autre bras de la même façon, elle ne fit rien, restant prisonnière de son étreinte, se reposant un peu contre l'arbre. Heureusement pour elle, elle parlait vite, dans l'état mental dans lequel il était, même avec toute la retenue qui l'habitait il aurait pu la faire s'évanouir de douleur et en devenir très impatient.

Le magicien laissait son bras tranquille, tenant toujours le haut, à la partie non cassée pour qu'elle ne s'enfuit pas, même s'il ne risquait pas de le faire. Il l'avait brisée en si peu de temps qu'il s'en étonnait. Il n'en retira cependant pas de satisfaction sadique, tout ce qu'il voulait, c'était des informations, et celles-ci lui étaient précieuses, le concernaient directement, il était prêt à faire n'importe quoi  pour les avoir, même torturer une petite fille.

Elle finissait donc par parler en lui disant qu'il appartenait à sa famille depuis des siècles. A sa famille ? Rien ne fit tilt à Hilel, pour lui, sa sœur ne pouvait pas… Il ne l'imaginait même pas. En fait, il ne savait pas. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle avait pu faire…

«  Je t'ai demandé des noms.  »

On pouvait s'attendre à ce qu'il l’abîme encore plus, qu'il commence à lui briser l'avant-bras, mais il se montra temporairement clément. Elle avait commencé à parler, autant rester dans la foulée et ne pas la faire hurler de douleur, ce qui la déconcentrerait de ses questions (oui c'était la seule et l'unique raison)… du moins pour le moment.

La jeune fille respirait un petit peu avant de continuer, en lui posant une question : pourquoi tenir à ce sceptre ?  Est-ce qu'elle prenait sa position en compte ? Est-ce qu'elle pensait qu'en lui faisant lui rappeler les quelques sentiments qu'il avait il la relâcherait, serait plus amical ? Etait-elle réellement juste curieuse, dans cette situation qui devait être terrible pour elle ?

«  Cela ne te regarde pas, et c'est moi qui pose les questions. Qui est ta famille et comment ont-ils obtenu ce sceptre ? Quel est le nom de la personne de ta famille qui a été le premier à l'avoir ? Donne moi toutes les informations que tu as.  »

Évidemment il ne pensait même pas qu'Arya puisse être de sa famille…  
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptyDim 24 Avr - 13:54

FAMILY
FEATURING HILEL
Le mage lui demanda des noms, visiblement plus calme que precedement, même si rien ne lui garantissait de sans sortir sans blessures supplémentaires. Naya de son côté se faisait plus coopérative, elle n'avait pas envie d’obéir aveuglement, mais elle ne pouvait pas se permettre de risquer sa vie maintenant, elle avait encore trop de choses à faire. Alors que la jeune fille posa quelques questions à l'homme, curieuse de savoir ce qu'il le liait tant à l'objet, celui-ci refusa de répondre et chercha à récupérer des informations. Il demandait toujours plus de renseignement sur la famille de la tran, cette dernière hésita un bon moment. Naya avait quelques soucis avec certains membres de l'organisation et elle ignorait combien de personnes étaient concernées. Scylla l'avait mise en garde, on pourrait s'en prendre à elle par tout les moyens pour atteindre le fils de l'impératrice, y compris en s'attaquant à sa famille. Alors donner autant d'informations à un membre d'Al-Thamen... La voyageuse semblait quelque peu perdue.

- Que ferez-vous une fois que je vous aurait donné ce que vous voulez ? Je refuse d'entraîner ma famille dans cette histoire, c'est entre vous et moi.

Elle se tut un instant. Il ne se contenterait surement pas de ce genre de réponse. Si elle ne parlait pas il ferait en sorte de lui soutirer des informations de force. Naya hésitait. Elle devait trouver un compromis, un moyen de répondre à ses attentes sans mettre sa famille en danger. La bleue inspira de nouveau.

- Tout ce que je peux vous dire c'est que ce sceptre à toujours appartenu à ma famille. Il nous est transmit de génération en génération et me vient de mon ancêtre. Elle s'appelait Arya, c'était une magicienne.

La voyageuse espérait ne pas avoir trop parlé tout en ayant satisfait son bourreau.


Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptyDim 24 Avr - 14:19

 
Retrouvailles familiales  
 

feat Naya - le 27/06/1002


 
Hilel fronça les sourcils à sa première réplique. S'il ne faisait plus violent la jeune femme reprenant ce cran si énervant à ses yeux actuellement. Ce n'était pas juste entre lui et elle, elle ne réalisait pas l'ampleur que ce sceptre avait, pour Hilel, tout ceux qui avaient un jour été en contact avec celui-ci étaient concernés. Hilel s'apprêtait à lui briser un autre os, pour qu'elle comprenne qu'elle devait arrêter de lui répondre et parler, mais il n'en eu pas le temps, elle se décida à rouvrir la bouche.

Appuyant légèrement sur son bras, pour qu'elle ne s'arrête pas, sans forcément lui faire mal il écoutait ce qu'elle avait à dire et… Il tomba des nues. Mentalement…. Arya était son ancêtre ? De sang ? Arya… ? On pouvait voir comme une sorte de trésaillement dans ses yeux. Il avait espéré se tromper, que ce ne soit qu'une farce… Pouvait-elle mentir ? Elle ne pouvait pas avoir dit le nom d'Arya comme ça…. Et ce sceptre, non… c'était beaucoup trop de détails pour un mensonge, Hilel avait tout observé déjà… Cela ne pouvait pas être un mensonge.  

«  Arya…  »

Fut tout ce qu'il dit. Son étreinte sur son bras se resserra un instant avant de disparaître. Hilel en avait assez fait et tout semblait tomber en lambeaux. Il lâcha la jeune fille. Il avait tellement du mal à y croire mais prononcer ce nom lui avait fait comme un choc. Ce cran qu'il n'aimait pas, c'était le sien. Il pouvait à présent noter des ressemblances sur son visage. Cette pseudo assurance alors que tout était déjà joué, cette détermination imparable… Bien évidemment, c'était des valeurs qui devaient se transmettre en famille….  

Le magicien délaissa complètement la petite dont il venait de casser l'avant bras. Il fit un pas en arrière, resserrant le sceptre de sa défunte sœur. Il souffla avant de faire quelques pas vers la rivière, sans rien lui dire d'autre et il s'assit, là, pour faire ce qu'il était venu faire au départ : reposer son esprit et trouver sa solitude. Au final il avait trouvé tout l'inverse.

Hilel ne faisait même plus attention à elle, qu'elle s'en aille si elle le souhaitait, qu'elle le fuie, lui qui l'avait torturée pour savoir ça. Son regard se dirigeait vers la rivière, elle semblait le calmer, comme si elle exerçait une étreinte apaisante, il prit le sceptre vers lui, comme pour se rappeler de sa présence.

Ne devrait-il pas plutôt la tuer ? Elle qui l'avait vu comme ça ?  
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptyDim 24 Avr - 16:22

FAMILY
FEATURING HILEL
Suite à la réplique quelque peu provocante de la jeune fille, le mage s'énerva de nouveau, ce qui, en soit, n'avait rien de surprenant. Seulement la voyageuse se rattrapa rapidement pour donner une réponse plus adaptée sans jamais rentrer dans les détails. Elle ignorait ce que cet homme pourrait faire une fois qu'il saurait qui était sa famille. Le mage ressera tout de même son étreinte, lui faisant comprendre qu'elle devait parler. Puis au moment où la bleue prononça le nom d'Arya, le regard du magicien changea soudainement, comme si ce nom avait provoqué un immense choc. L'homme prononça le nom d'Arya une nouvelle fois, sans rien dire de plus, puis il lâcha la tran, l'air ravagé. Il fit un pas en arrière, serrant le sceptre dans ses mains, presque ésoufflé. Naya resta debout face au spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Cet homme qu'elle avait combattu au début du mois, qui l'avait torturé à l'instant pour obtenir ce qu'il souhaitait, ce même homme qui ne montrait aucun sentiment dans ses actes, il semblait désormais complétement différent, presque vulnérable devant la jeune fille.

La voyageuse hésita un moment. Pourquoi ? Pourquoi était-il dans cet état là ? Ce mage d'Al-Thamen, savait-il quelque chose sur Arya ? Maintenant qu'elle y pensait, Al-Thamen a vu le jour à l'époque de Salomon, cette époque où vivait son ancêtre. Naya ne savait pas grand chose sur cette dernière, si ce n'est ce qu'on lui a parfois raconté. Enfant la bleue avait demandé à sa grand-mère comment le peuple tran s'était retrouvé dans le nouveau monde et la vieille femme lui avait conté l'histoire de l'ancien monde et du roi Salomon. Elle avait finit par lui parler de son ancêtre, une femme du nom d'Arya, une magicienne qui manipulait l'eau, généreuse et aimée du peuple. Mais pourquoi un mage d'Al-Thamen tenait autant à ce nom ? Quelque chose semblait les lier et Naya voulait savoir de quoi il s'agissait, d'autant plus qu'elle n'avait pas l'intention de lui laisser son sceptre. La demoiselle fit quelques peu en avant jusqu'à se retrouver proche de l'homme, tout en gardant une distance raisonnable.

- Qui êtes -vous ? J'ignore ce que vous inspire le nom d'Arya... Mais vous semblez proche d'elle d'une certaine manière, et je voudrais savoir pourquoi.. Votre regard me force à penser qu'il ne s'agissait pas d'une ennemie..

Son comportement vis à vis de l'adolescente, cette volonté de savoir d'où lui venait le sceptre et son regard quand elle prononça le nom de son ancêtre. Le mage semblait comme nostalgique, marqué par les événements. Naya inspira un bon coup. Elle pourrait se contenter de chercher à récupérer le sceptre et vite s'enfuir. Mais quelque chose semblait l'en empêcher, une envie inmesurable de connaître le lien de cet homme avec sa famille.


Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptyDim 24 Avr - 17:14

Retrouvailles familiales


feat Naya - le 27/06/1002


C'était totalement une autre facette de lui-même que montrait Hilel à cette inconnue. Il s'était montré comme un bourreau froid et dénué de sentiment et voilà qu'un seul mot lui faisait ressentir des choses auxquelles il n'avait plus été attentif depuis des siècles. Hilel était naturellement froid, et n'essayait pas d'inhiber ses émotions, c'était quelque chose de naturel, mais là, sa réaction naturelle avait été des sentiments, et pour lui, c'était comme un choc tellement il se montrait froid face à ce monde. Tous ceux ici n'étaient que des marionnettes de Solomon, s'ils mourraient ce n'était pas grave… Et pourtant cette petite fille avait réussi à le faire sortir de ses gonds. C'était presque la deuxième fois, il y a un mois, elle avait réussi à le blesser physiquement et maintenant c'était une claque mentale qu'elle lui avait mis. Pas si frêle que ça ?

A cet instant il tenait son sceptre contre lui… Et elle parlait…. Sa voix… Elle était encore là ? Ah oui, il avait son sceptre… Elle le voulait avant de partir ? Hors de question… Non, ce sceptre était celui de sa sœur… Et il était teinté de souvenirs joyeux et tristes. Elle lui demandait qui il était, et s'il était proche d'elle…

Sa tête se tournait vers elle, la regardant dans les yeux. Elle avait gardé une distance raisonnable, mais c'était tout de même approchée. Elle n'avait même pas l'air fâchée. Il avait été là à la torturer et elle n'avait pas l'air fâchée. Incroyable ? Bien évidemment qu'elle avait mal, c'était normal. Qui ne ressentirait pas de douleur ?

Lorsqu'elle commençait à poser ces questions, il ne pouvait se demander… Devait-il la tuer ? Elle était la seule au courant qu'il était là, elle était… Elle était quoi au juste… ? Elle était… De sa famille ! Cette fille était de son sang… Si elle était sa descendante directe, alors cette jeune femme était sa nièce… Aussi étrange que cela puisse lui paraître. Mais la famille n'avait aucun impact… Ou pas ? Elle était la descendance d'Arya. Oui, ce n'était pas sa famille qui était le plus important à ses yeux, mais bien sa sœur. Plus que d'être de sa famille, elle avait le sang de sa défunte sœur. Elle lui ressemblait. Horriblement.

«  Tu ne t'enfuis pas ? Tu devrais. Va t'en…  »

« Ou je te tue » aurais pu être la fin, mais il se retint. A la fin de sa phrase, sa voix fut très légèrement tremblante. Pourquoi devrait-il la tuer ? Parce qu'elle avait vu ses faiblesses ? Parce qu'il avait prit l'habitude de tuer des gens sans avoir de remord ? Parce qu'il ressentait un pincement au coeur qui l'empêchait de penser ? Il se demandait pourquoi il avait cette envie maintenant. Se libérer. Oublier. Faire comme si elle n'avait jamais existé… Mais pouvait-il au moins oublier un rappel si fort de son passé ?

Contre toute attente, comme pour être parfaitement contradictoire avec ce qu'il disait et ce qu'il pensait, Hilel choppa son poignet et tira dessus (à son bras valide) pour l'attirer vers lui. Avant de faire cela il posa le sceptre à ses côtés. Qu'est-ce qu'il faisait au juste, qu'avait-il envie de faire ? Il fit tomber sa capuche en même temps, lui montrant son visage balafré. Il s'était montré un petit peu brutal, maladroit en vérité, mais pas violent, pas effrayant. Il avait envie de la regarder de plus près et lui pris le visage. Oui de loin cela pouvait sembler louche, voire d'être une agression, mais ce n'en était pas une… pas vraiment…

C'était bien elle… aucun doute… « Soutiens mon regard... » se disait-il mentalement. «  Regarde moi. », qu'elle tremble ou non, il en avait envie, il ne la lâchait pas. Sa main se posa sur sa joue, doucement, passant quelques doigts sur son menton pour le relever.

«  Tu lui ressembles trop pour que tu me mentes.  »

On pouvait presque avoir du mal à croire qu'il l'avait torturé précédemment, certes il était loin d'être doux mais c'était plus de la maladresse qu'autre chose. Inhérente au fait qu'il ne savait pas s'y prendre pour le contact, social ou physique.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptyDim 24 Avr - 19:16

FAMILY
FEATURING HILEL
Naya ne cessait de se demander qui était cet homme, hormis son appartenance à l'organisation, elle ne savait absolument rien de lui, ni du danger qu'il pouvait représenter. Pourtant à cet instant, il n'avait rien d'un homme dangereux, juste d'une personne perdue, complètement déstabilisé. Si elle le voulait, elle pourrait profiter de son état pour agir; mais elle ne fit rien, elle se contenta d’avancer vers le mage dans l’espoir d'en apprendre plus sur lui et sur ses origines.

La voyageuse préféra tout de même rester prudente, après tout il l'avait menacée et venait de la torturer pas plus tard qu'il y a quelques minutes et n'aurait pas hésiter à lui briser tous ses membres si il n'avait pas ce qu'il voulait. Voyant la jeune fille s'approcher, l'homme la regarda dans les yeux. Cette dernière était quelque peu amochée, encore souffrante à cause de son bras. Mais elle avait tout de même décidé de rester. Elle attendit un moment, souhaitant une réponse à ses questions mais en vain. Le voleur devait être surpris de con comportement, il alla même jusqu'à lui demander pourquoi elle ne s’enfuyait pas, puis il lui dit qu'elle ferait mieux de partir. Cela ressemblait à une menace, pourtant il ne finit pas sa phrase et sa voix se fit comme tremblante. Lui même semblait hésiter.

Alors que la magicienne s'apprêtait à ouvrir la bouche, l'homme l'attrapa par le poignet pour la tirer soudainement jusqu'à lui. Naya écarquilla les yeux, mais elle n'eut pas le temps de réagir que le mage lui prit le visage. Le premier réflexe de la tran fut de baisser la tête, mais le voleur l'en empêcha en gardant son visage dans sa main. La tran fut d'abord effrayée, ne sachant pas comment réagir à ce comportement soudain, l'homme semblait la fixer des yeux. Le corps de la voyageuse tremblait, effrayée tandis que la main du mage glissa le long de son visage, relevant son menton. La bleue chercha à s'éloigner, plaçant ses mains sur la main de son agresseur.

Malgré tout, il ne semblait plus aussi effrayant qu'avant, mais son regard semblait observer Naya difficilement, comme s'il cherchait à voir quelqu'un d'autre.

- Vous parlez d'Arya ? J'ai besoin de savoir, qui était-ce à vos yeux ? Ne me dites plus que ça ne me concerne pas, je suis toute aussi concernée que vous !

La jeune fille fixa l'homme dans les yeux, visiblement déterminée à avoir des réponses.


Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptyDim 24 Avr - 19:54

 
Retrouvailles familiales  
 

feat Naya - le 27/06/1002


 
Son corps tremblait… Il en vint à se demander, qui ne tremblerait pas dans ses bras, quel « ennemi » n'aurait pas ce regard effrayé s'il se trouvait aussi proche du magicien ? C'était lui et lui seul, sa force, ses actes qui l'avait mise dans cet état, c'était son unique faute, pas celle du passé. C'était de ça qu'elle avait peur. Sa main se déplaçait doucement sur son visage tandis qu'il l'observait, comme si elle était une poupée, un objet, étant complètement égoïste, ne lui demandant même pas son autorisation. Il n'avait jamais demandé ce genre de chose, alors, pourquoi commencer maintenant, pensait-il. Il n'avait jamais non plus fait ce genre de chose, pas pour ça, pas avec ces pensées.

Il l'avait prise contre lui, son corps lui semblait si frêle, si fragile qu'il pourrait à nouveau le briser s'il ne faisait pas attention. Il l'avait abîmée. Rien qu'avec son attaque, elle avait sans doute déjà des bleus. Elle cherchait à se dégager, c'était inévitable, c'était normal, il paraissait être un prédateur, un danger.

Et elle recommençait. Ce regard. Elle ne savait pas combien elle avait raison. Elle était concernée. Devait-il le dire ? Comment dire ça ? Froidement… Comme d'habitude, donner des informations, mais cette information là… Ce n'était pas n'importe quoi. C'était personnel. Familial. Inconcevable pour lui. Considérait-il qu'elle avait le droit de savoir après tout ce qu'il venait de lui faire subir ? A quoi bon lui dire, c'était inutile ? Ca n'allait pas changer sa vision de lui. Il était qui il était, peu importe qu'elle soit sa nièce. Et lui il était…

Il avait du mal à se le dire. Qui il était pour elle. Il n'était rien pour elle. Juste un homme menaçant, et malgré son attitude, cela allait continuer comme ça. Il arrivait à faire la relation dans un sens, de elle à lui, mais pas de lui à elle. Il ne pouvait pas lui dire qui était Arya à ses yeux. Pas comme ça. Il devait lui dire quelque chose. Hilel prit une inspiration mentale. Il devait en discuter ?

«  Tu es ma nièce.  »

Il n'avait pas pu se résoudre à dire « Je suis ton oncle ». Il considérait qu'il n'était juste rien pour elle. Presque tristement. Il était un voleur, un meurtrier, un kidnappeur, il n'était pas un oncle. Cette situation lui convenait parfaitement. Il ne s'en plaignait pas.

Maladroitement, il la relâcha, prenant ensuite son sceptre dans sa main, gardant toujours celui de sa sœur dans l'autre, il la dirigea vers elle. Sans rien dire, il utilisa un sort de magie de soin pour s'occuper de ses deux os cassés et des multiples bleus que ses attaques et ses coups avaient occasionnés.

«  C'est tout.  »

Etait-ce un moyen de se faire pardonner ? De mettre fin à la discussion ? Il la congédiait mais d'un coté, il n'avait aucune envie qu'elle s'en aille. Il voulait qu'elle reste. Il ne connaissait même pas son prénom. Lui-même ne s'était pas présenté. Mais Hilel n'était pas doué pour ça.  
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptyLun 25 Avr - 13:24

FAMILY
FEATURING HILEL
Le coeur de la jeune fille battait à toute allure tandis que le mage se faisait de plus en plus proche, prenant la bleue contre lui. Alors que ce dernier l'observait silencieusement, la voyageuse se calma peu à peu, laissant son corps au repose alors qu'elle cherchait à se dégager jusqu'à présent. Elle ferma les yeux quelques secondes, à la recherche de l'apaisement. Au fur et à mesure que ses muscles se relâchaient, elle pouvait entendre les battements du coeur du magicien. Désormais plus calme, elle attendit une réponse à ses questions. Voyant qu'il ne répondait pas la tran soupira. A quoi bon ? Il ne semblait pas prêt à parler. Du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu’à ce qu'à sa plus grande surprise, elle entendit l'homme parler.

- Tu es ma nièce.

Naya ouvrit grand ses yeux, surprise. Elle releva la tête et observa le mage. Pour la première fois, elle vit son visage. Il ne semblait pas vieux, des cheveux noirs aux reflets bleutés et un oeil couleur or, l'autre visiblement absent, dissimulé sous un bandeau noir. A ce moment précis il n'avait aucunement l'air dangereux ou repoussant, loin de là... Naya repensa alors à ses paroles. Il était.... Son oncle ? La bleue avait du mal à y croire, pourtant nombreux étaient les éléments qui prouvaient ce qu'il disait. Voilà la raison pour laquelle il tenait autant à ce sceptre ? Arya avait un frère qui aurait fait partie de l'organisation ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête, elle ne savait plus quoi penser. Tellement qu'elle ne remarqua pas de suite que l'homme sortit son sceptre pour soigner ses blessure. L'adolescente sortit alors de ses pensées, surprise. Elle l'observa de nouveau. Maintenant qu'il ne cachait plus son visage, il lui semblait reconnaître le regard de son père, ce même regard doré à la fois dur et pourtant pris d'une certaine tristesse. Une fois qu'elle sentit la douleur disparaître, la tran regarda son bras. Celui-ci était guérit et les bleus présents sur son corps avaient disparus. Naya garda le silence un moment avant de parler d'une voix hésitante.

- Je... Merci.

Elle hésitait. Il n'avait pas l'air de mentir, et quelque chose au fond d'elle croyait en lui et ses paroles. Seulement ils leur était difficile de rompre la glace avec ce qui venait de se passer. Après un long blanc, Naya inspira mentalement, posant de nouveau ses yeux dans ceux du magicien.

- Donc.. Vous êtes mon oncle ? Je n'aurais jamais crut... que je rencontrerais un membre de ma famille ici... Encore moi dans ces circonstances.

Elle eut un sourire gêné, maladroit.

- C'est étrange n'est-ce pas ? Vous... J'ignore tout de vous, jusqu'à votre nom.

Elle l'aura combattu à Reim, empoisonné. Lui l'avait torturé et menacé. Qui aurait crut qu'il était de sa famille depuis le début ?

- Je m'appelle Naya, je suis issue du peuple torran, comme vous devez le savoir.


Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptyLun 25 Avr - 13:53

Retrouvailles familiales


feat Naya - le 27/06/1002


Il l'avait dit, elle pouvait partir maintenant. C'était ce qu'il faisait semblant de penser alors qu'en réalité il voulait discuter et qu'elle reste. Cependant Hilel était très mauvais pour la discussion. Il la regardait à nouveau dans les yeux, elle était surprise c'était normal. Hilel aussi, enfin, il était surtout surpris pour le sceptre de sa sœur, le reste était secondaire… Avoir une autre famille, quelle blague… Impossible… Si c'était un lien du sang, il n'y avait pas d'affection. Elle ne l'aimerait pas. Comment le pouvait-elle, sérieusement ?

Lorsqu'il la soigna, la jeune femme le remercia d'une façon hésitante, il haussa un sourcil. Pourquoi le remercier ? D'ailleurs pourquoi l'avait-il soigné au juste ? Il ne voulait pas abimer la descendance d'Arya, il ne l'avait pas fait pour elle, il l'avait fait pour sa sœur.

«  Pas besoin de me remercier, je n'ai pas fais ça pour toi.  »

Le pire étant que son coeur enfouit sous une mine de diamant lui se disait qu'il l'avait maltraitée pour rien et qu'il se devait donc de réparer cette faute. Il pensait qu'elle l'avait prit dans un sanctuaire ou que sa famille l'avait fait. Il l'avait punie pour rien. Mais il ne voulait pas croire que c'était légitime qu'elle ait ce sceptre. Il ne pouvait pas l'avoir lui non plus, il ne servirait qu'à être un souvenir. Si c'était juste un objet, pourquoi ne pas lui donner ?

En réfléchissant, il ne se rendait pas compte qu'il laissait un blanc, mais ce genre de malaises étaient fréquent avec le voleur. « Vous êtes mon oncle ? »… Drôle de question, ne pouvait-elle pas deviner ça toute seule ? Et pourquoi cette question lui faisait ressentir de la colère ? Ne pouvait-elle juste pas se taire au lieu de dire de telles absurdités ? En effet, les circonstances étaient étranges, mais c'était dérisoire aux yeux d'Hilel. Elle lui fit savoir qu'elle ignorait son nom avant de se présenter, Naya, du peuple torran…

Hilel redirigeait son regard vers elle. Devait-il se présenter ? Elle avait l'air gentille, mais la trahison pointait le bout de son nez à tous les coins de rue, s'il lui disait son nom, elle irait le répéter aux autorités ? Il soupira.

«  Hilel.  »

Simplement… Sans rien divulguer d'autre… Ensuite… La question d'être son oncle….

«  Uniquement par le sang. On ne fait pas parti de la même famille. Pourquoi tu ne part pas ? Tu n'as plus peur sous prétexte qu'on a des liens de sang ?  »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptyLun 25 Avr - 19:10

FAMILY
FEATURING HILEL
Lorsque la jeune fille le remercia, celui-ci répondit qu'il ne l'avait pas fait pour elle, qu'elle n'avait pas à le remercier. Naya baissa la tête. Il ne l'avait pas fait pour elle ? Au fond cela pouvait semblait logique. Pourquoi l'aiderait-il ? Qu'avait-il à faire de l'adolescente qui l'avait blessé il y a un mois ? Sans doute rien.. Le mage ne voyait sans doute en la tran, que le reflet de sa soeur, et cette dernière était la seule raison qui l'avait poussé à la soigner. Pour une raison qu'elle ignorait, cette pensée lui faisait presque de la peine, l'attristait malgré elle. Il y eut un grand silence, silence durant lequel Naya semblait quelque peu mal à l'aise. Pourtant le magicien finit par parler, et offrit comme une lueur d’espoir à la voyageuse.

La bleue le regarda. Hilel ? Elle répéta le nom une deuxième fois, dans un murmure qu'elle seule pouvait entendre. Le simple fait qu'il lui avait donné un nom avait réussit à lui faire plaisir. Même elle s'en étonnait. Ce n'était qu'un nom, mais ce nom avait suffit à déclencher quelque chose. Aux yeux de l'homme ce n'était peut être rien, mais la magicienne voyait en cette phrase, un pas qu'il avait franchit, un peu de sa confiance qu'il voulait bien lui accorder. Il aurait pu s'agir d'un faux pseudonyme, une identité falsifiée pour éviter toute trahison. Mais il ne semblait pas mentir.

- Vous ne l'avez peut être pas fait pour moi. Mais vous l'avez fait quand même alors merci.

Ce n'était pas qu'elle n'avait plus peur de lui. Il l'avait effrayée, blessée et faisait partie d'Al-Thamen. Mais elle était curieuse à son sujet, elle voulait en apprendre plus sur lui, sur sa famille. Il lui demandait pourquoi elle ne partait pas. Si elle n'avait plus peur maintenant qu'elle savait qui il était. Elle ne savait pas comment lui dire. Comment lui avouer qu'elle voulait discuter avec, en apprendre plus sur lui, son ancêtre et leur histoire.

- Je ne peux pas vous laisser ce sceptre. Désolée.

Ce n'était pas la vraie raison, pas seulement. Naya voulait juste trouver un moyen de rester, sans pour autant lui avouer ce qu'elle voulait vraiment.


Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptyLun 25 Avr - 21:05

Retrouvailles familiales


feat Naya - le 27/06/1002


L'avait -il soigné uniquement pour sa sœur ? Sûrement pas, après tout, sa sœur, quoi qu'on en dise, autant elle pouvait être formidable à ses yeux mais elle n'était plus de ce monde. Il ne croyait pas qu'elle le regardait, qu'elle jugeait ses actes. Pour quelqu'un d'aussi rationnel que lui, cette justification ne tenait pas vraiment. Mais c'était la seule qui lui convenait, justement parce qu'il n'en avait aucune idée, de pourquoi il s'était montré, ce qu'on pourrait appelé « gentil ». Il n'avait pas soigné que son bras, mais aussi ses autres blessures.

Lorsqu'il donna son identité, Naya semblait comme contente, du moins c'était ce qu'il arrivait à lire sur son visage. Elle finissait par le remercier une deuxième fois, que ce soit pour elle ou non, elle l'avait quand même fait, donc, il méritait tout de même un remerciement. Soit. Il acceptait la justification mais préférait ne pas s'étendre sur le sujet et n'en dit rien.

Il se rendait compte à quel point c'était frustrant de ne pas avoir de réponse à ses questions. Au lieu de parler un peu plus, elle ne lui disait que qu'elle ne pouvait pas laisser ce sceptre. Si extérieurement le magicien ne montrait rien, intérieurement il était déçu par cette phrase. Lui qui souhaitait savoir qui était cette fille et son cran, elle n'était que préoccupée par le devenir du sceptre. De toute façon, il ne savait, comment l'inverse pouvait être possible ? Il venait de la violenter, alors, au-delà du merci de politesse, elle n'était que là, pour le sceptre. Elle n'avait pas défendu le fait qu'ils n'étaient rien de plus que des personnes avec du sang en commun.

«  Je ne sais pas si je te le donne.  »

A noter qu'il avait dit « donner » comme si ce sceptre était sa propriété et pas celle de Naya ; Hilel choisissait soigneusement ses mots et s'il n'y avait pas dit « rend », c'est qu'il y avait une bonne raison, il ne savait pas à qui devait vraiment appartenir ce sceptre. Il ne savait pas si elle état digne d'elle, mais lui, il ne l'était peut-être pas non plus, c'était un concept beaucoup trop abstrait.

Finalement, le voleur se leva soudainement, peu lui important si par ce geste il effrayait Naya. Il regardait la forêt au loin. Il n'allait pas rentrer dans cet état. Il devait s'en remettre. Pourquoi pensait-il autant ? C'était juste une gamine. Il prit évidemment le sceptre d'Arya, rangeant le sien sur son dos avant de marcher sur quelques pierres pour traverser la rivière et se diriger vers la forêt. Il n'avait plus envie d'être près de l'eau. Il n'accorda que très peu de regards à Naya, si elle voulait le suivre, elle faisait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptyJeu 28 Avr - 17:42

FAMILY
FEATURING HILEL
- Je ne sais pas si je te le donne.

Cette phrase avait été dite froidement, comme si le mage se renfermait dans sa carapace. Naya soupira. D'un côté, le fait qu'il hésitait à lui passer l'objet lui donnait une raison de rester auprès de lui, seulement les mots qu'il avait choisit la mettait quelque peu mal à l'aise. Certes ce sceptre ne lui appartenait que depuis peu, mais il avait été en possession de sa famille depuis le siècle d'Arya. Celle-ci avait transmit l'objet à ses enfants, qui eux même avaient répétés la même tradition de génération en génération. Il appartenait à la descendance. Pourtant la tran pouvait comprendre. Il s'agissait surement, aux yeux du magicien, d'un souvenir lointain, un objet de valeur ayant appartenu à sa soeur, sans doute tenait-il à lui, plus que l'adolescente ne pourrait y tenir.

Le voleur se leva soudainement, ce qui fit sursauter Naya, alors dans ses pensées à ce moment là. Son regard semblait se diriger vers la forêt, et sans même se soucier de la voyageuse, il traversa la rivière et passa de l'autre côté, le sceptre avec lui. Naya resta un moment sans bouger, le regardant partir au loin. Il ne lui avait pas adressé un mot, pas la moindre attention, et était partit aussi vite qu'il avait disparu au début du mois. La jeune fille serra son poing. Hors de question de le laisser partir. Pas comme ça. Pas maintenant. La bleue fronça les sourcils et traversa la rivière aussi vite qu'elle le put, se mettant alors à courir à travers les bois une fois cette dernière passée. Elle devait le retrouver, elle n'avait pas l'intention de le laisser tranquille. Celui-ci n'était pas bien loin. Dès qu'elle l'aperçut la tran s'arrêta.

- Ne partez pas !

Elle attendit. Elle voulait qu'il se retourne, qu'elle puisse voir son visage pour continuer. Peu importe qu'il la trouvait collante, têtue ou simplement stupide. Naya se moquait bien de ce qu'il pourrait lui dire. Il penserait peut être qu'elle le suivait pour le sceptre et pour aucune autre raison, mais c'était faux. Après avoir pris une grande inspiration, elle se décida à reprendre.

- J'ai encore beaucoup de choses à vous demander ! Je souhaiterais en apprendre plus sur vous, sur l'époque à laquelle vous viviez, sur mon ancêtre et sur ma famille. S'il vous plait !


Elle semblait essoufflée. Cette phrase lui avait demandé du courage et s'avérait être comme une déclaration. Un souhait qu'elle gardait pour elle, effrayée par le refus que l'homme pourrait faire. Le poing serré, elle attendait une réaction de son oncle, les yeux fermés, de peur d'être rejetée.


Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptyVen 29 Avr - 22:14

Retrouvailles familiales


feat Naya - le 27/06/1002


Sans rien dire à sa nièce, le magicien avait décidé de s'en aller dans la forêt, il n'avait plus envie de se trouver près de l'eau qui actuellement lui rappelait trop sa sœur. Il n'avait plus envie d'être dans un endroit aussi dégagé, et il avait aussi, inconsciemment, envie de voir si la petite bleue le suivrait ou le laisserait partir. C'était pour cela qu'il ne lui adressa aucun regard ni aucune parole : elle pouvait décider d'elle-même comment allait se dérouler la suite. Bien sûr, ce procédé était biaisé par le fait qu'il avait « son » sceptre en main.

Il finissait par la semer, sans forcément le faire exprès d'ailleurs, ne regardant que discrètement derrière lui il marchait seul, pendant plusieurs minutes avant d'entendre un « Ne partez pas ! ». Il s'arrêta donc. Se retournant pour regarder vers elle. Qu'est-ce qu'elle lui voulait au juste ? Son sceptre ? Inutile de lui demander comme ça, il ne le lui rendra pas.

Des choses à lui demander ? Il fronça les sourcils. Comment ça, en apprendre plus sur lui ? Sur son époque, son ancêtre ? Il se crispa à ce mot. Il n'avait pas envie de parler de sa sœur. Il n'avait pas envie qu'elle lui demande comment elle était morte, quelles avaient été leurs relations, pourquoi il n'était pas resté là bas… Non il ne voulait pas qu'il demande ce genre de chose. Elle avait l'air fatiguée. Il supposait que c'était la course, et que donc ce n'était pas étonnant.

«  Si c'est pour gagner ma sympathie pour avoir le sceptre d'Arya, tu peux oublier. Quelles genres de choses tu veux savoir sur moi ?  »

En lui posant cette question, Hilel restreignait les possibilités de Naya, évitant ainsi les questions qui le mettraient mal à l'aise. Depuis toute à l'heure il était redevenu plus froid, plus calme, plus lui même s'il était encore un peu secoué. Et puis même… il ne comprenait pas pourquoi elle restait auprès du tortionnaire qu'il était. Il voulait une réponse.

«  Pourquoi restes-tu à coté de quelqu'un qui pourrait te torturer à nouveau ?  »

Le magicien exagérait peut-être, mais il voulait savoir. Il n'avait aucune raison valable de la torturer une deuxième fois, il l'avait même soigné… Mais il voulait se montrer un peu effrayant pour savoir, encore plus, pourquoi elle restait.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptySam 30 Avr - 10:23

FAMILY
FEATURING HILEL
Le mage se retourna, son regard venant à la rencontre de celui de la bleue. Cette dernière finit par lui faire part de sa curiosité à son égard, de son envie de découvrir qui il était, quelles étaient ses origines. Car bien qu'il y avait des siècles de séparation, tous deux représentaient une génération différente de cette famille, encore mystérieuse pour la tran. Lorsque la jeune fille parla de son ancêtre, son oncle se crispa. Il ne semblait motiver à discuter de tout ça, il semblait de nouveau froid, protégé par une barrière infranchissable. Mais Naya voulait tenter de la percer. Elle le savait, il représenterait un danger pour certaines personnes, il faisait partit de ces hommes que l'on avait peur d'approcher et avec qui la discussion n'était pas envisageable. Elle l'avait vu à leur dernière rencontre, alors que celui-ci avait tenté de la faire tuer quand elle lui demanda des informations.

Mais à cet instant précis, il était seul avec elle, et bien qu'il ne l'épargnait sans doute que pour le sang qui coulait dans ses veines, ce même sang ayant appartenu à Arya, Naya voulait essayer. Hilel demanda si elle faisait tout ça pour récupérer le sceptre, la bleue hocha négativement la tête. Certes l'objet avait une valeur importante à ses yeux, il l'un des rares souvenirs de l'ancien monde ayant appartenu à sa famille, un trésor qui se transmettait de magiciens en magiciens à travers les siècles. Seulement ce n'était pas la raison qui la poussait à rester. Alors que le mage venait de lui avouer son identité et qu'il semblait dans un état second, la voyageuse aurait pu le récupérer et s'enfuir. Elle aurait pu, tandis que son oncle découvrait qui elle était, profiter de ce moment de faiblesse pour disparaître avec le sceptre. Mais elle ne l'a pas fait.

Le magicien finit par lui demander ce qu'elle souhaitait savoir, et pourquoi elle s'obstinait à rester auprès de lui alors qu'il pourrait la torturer de nouveau. A l'entente de cette phrase l'expression de la bleue se fit un peu plus triste. Pourquoi cherchait-il à l'effrayer ou l'éloignait ? La tran aurait simplement pu prendre peur suite à cette réponse, mais elle n'en fit rien. Quelque chose l'attristait dans ses paroles.

- C'est étrange. Vous parlez de me torturer une nouvelle fois, mais en vous voyant ce n'est pas l'impression que j'ai. C'est peut être naïf de ma part... Mais je crois au fond de moi que... Vous ne ferez pas de mal... Et que vous n'êtes pas si froid que vous en avez l'air. Après tout vous m'avez soigné et vous auriez pu vous téléporter et disparaître comme la dernière fois. Mais au lieu de ça vous vous êtes seulement éloigner vers la forêt...


Alors c'est peut être qu'au fond de vous vous m'acceptez à vos côtés ? C'est ce qu'elle aurait voulu dire, sans y arriver. Naya espérait avoir raison, bien qu'elle savait d'avance que le mage n'avouerait jamais ça, si c'était bien le cas.

- - Avant que je vous pose des questions sur vous, est-ce qu'il y a des choses que vous souhaitait savoir ?



Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptySam 30 Avr - 13:03

Retrouvailles familiales


feat Naya - le 27/06/1002


Lorsqu'il avait dit qu'il pouvait la torturer encore, Hilel souhaitait observer sa réaction, son regard. Elle n'avait pas l'air effrayée pour autant… Pensait-elle qu'il ne se mettrait pas à exécution ? Elle avait l'air triste… Parce qu'il agissait comme ça ou elle était triste de quelque chose d'autre ? Car il ne lui parlait pas ? Car elle n'avait pas son sceptre ? Elle fini par parler, le trouvant étrange, en effet elle ne le croyait pas. Le pire étant qu'elle avait raison, pour la première partie. Hilel était froid et il ne changerait pas. Si elle souhaitait voir un visage amical derrière cette cape elle ne trouverait rien du tout et serait déçue.

« Je l'ai remarqué la première fois que je t'ai vue, ta naïveté te jouera des tours et risque de mettre ta vie en danger. »

Préférant ne rien dire concernant le fait qu'il l'avait soignée, car il s'en était voulu par rapport à Arya, il préférait renverser la conversation sur ce qu'il avait déjà remarqué d'elle. Elle leur avait demandé de s'identifier car ils avaient soi-disant entamer le combat. Or, la fine équipe de secours les avait eux-même provoquer en duel, et ils n'avaient aucune obligation à donner un nom, l'honnêteté au combat ne faisait pas réellement partie de leurs valeurs…

Elle semblait vouloir poser des questions sur lui, mais voulait aussi savoir avant si le magicien en avait. Il n'en avait aucune pour le moment. A vrai dire il voulait juste découvrir comment elle était. Il voulait la différencier de sa sœur. Elles n'étaient pas les mêmes personnes. Il ne voulait pas voir sa sœur à chaque fois qu'il la regardait.

« Non pas vraiment… Pas pour le moment… »

Hilel n'avait pas spécialement envie de rester sur place comme ça, alors il fit un discret signe à Naya pour qu'elle le suive. Contrairement à toute à l'heure ou il n'avait rien dis du tout. Le magicien commençait donc à marcher, il n'allait peut être pas répondre à toutes ses questions… Sans doute qu'elle s'en doutait, déjà, tout ce qui concernait son histoire et son passé…. C'était délicat… Que lui restait-il donc ? Il avait accepté en donnant des conditions très restrictives…
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] EmptyVen 20 Mai - 8:20

FAMILY
FEATURING HILEL
La curiosité que Naya éprouvait envers cet homme ne cessait d'augmenter au fur et à mesure qu'elle passait du temps près de lui. Elle ne semblait plus effrayée par le mage mais complètement attirée par lui, cet homme qui la reliait à cette ère si mystérieuse d'Alma Torran.
Le magicien lui fit remarquer que sa naïveté pourrait un jour lui coûter la vie. La tran le regarda dans les yeux avant d'aborder un sourire maladroit. La voyageuse le savait très bien, depuis longtemps ses attitudes insouciantes lui causaient des ennuis, mais elle n'arrivait tout simplement pas à s'en débarrasser. Elle finit par demander timidement.

- Mon ancêtre... Quelle personnalité avait-elle ? J'avoue être quelque peu curieuse à son égard, on me disait que c'était une femme généreuse et avec un profond respect envers les autres. Mais je n'ai jamais pu en apprendre plus sur elle...

La bleue s'arrêta un moment dans ses paroles, presque gênée. Hilel n'était pas une personne facile en matière de discussion, et les questions que posaient la jeune fille étaient peut être déplacées. Comme pour vérifier, l'adolescente pencha légèrement la tête pour voir le visage de son oncle et espérait discerner une probable gêne, ou au contraire une possible réaction.

Evidemment de nombreuses questions se posaient, mais la plupart étaient bien trop dangereuse à aborder pour le moment. Elle ne le connaissait pas assez, et bien qu'il était son oncle, elle ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi. Comment était le monde de Salomon ? Quelle relation avait-il avec sa soeur et sa famille ? Pourquoi avoir rejoint Al-Thamen ? David est-il responsable de la destruction de l'ancien monde ? Si Arya a décidé de protéger le roi, alors frère et soeur se sont-ils battus ? Les membres d'Al-Thamen responsables de la chute d'Alma sont-ils encore vivants ?

Naya ignorait beaucoup de chose. Certes ses recherches ont abouties à de nombreuses vérités et elle pourrait bouleverser plus d'un pays si ses trouvailles étaient dévoilées. Mais si elle ne se contentait que de pierres, de donjons et d'anciens parchemins, jamais elle n'aurait pensé rencontrer un homme ayant vécu à cette époque. Ce dernier avait en sa possession tout ce que Naya rêve de découvrir depuis toujours.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Retrouvailles familiales [ pv Hilel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (P.V natsu - Myron)
» Spectacle Torran ♦ Hilel
» A ta santé [Pv Hilel] l 12/07/1002
» Antipathie et plus si affinités {Hakuryuu&Hilel}
» Hilel - Aadyll - Âamet ; qui veut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Les terres fermes
 :: Continent Ouest :: Empire Reim
-
Sauter vers: