AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 518

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Dim 22 Mai - 17:05

Retrouvailles familiales

feat Naya - le 27/06/1002

Hilel attendait à ce qu'elle parle pour en savoir un peu plus. Il essayait de deviner des choses sur elle par le type de questions qu'elle posait. Apparemment il y avait eu un malentendu. La première question de la bleue ? Une question sur sa défunte sœur, Arya. Mentalement Hilel tiqua. Il avait dit des questions sur lui, pas sur son ancêtre. Peut-être pensait-elle que des questions sur lui voulaient simplement dire sur lui et Arya ? Les considérait-elle comme un tout ? D'un habituel très précis dans son vocabulaire, elle ne pouvait pas le savoir mais il pensait qu'elle aurait pu le deviner. Apparemment non.

Arya était en effet quelqu'un de généreux, d'agréable… Arya était la seule personne qui pouvait faire naître des sentiments à Hilel. La seule personne avec qui d'un coté il ne savait plus comment se comporter. Il avait toujours été très froid, même avec elle. Pourtant elle avait toujours su rendre sa présence à ses côtés rassurante. Comme si chacun de ses mots lui certifiaient que rien n'allait rentrer dans le cadre de l'intime, rien n'allait franchir ses barrières. A la vue de la finalité, elle avait peut etre eu tort mais d'un coté cela leur avait permis de toujours s'aimer. Loin de tout ce qu'iil disait, il avait aimé sa sœur comme il n'avait jamais ressenti de l'affection pour quelqu'un. Il l'avait toujours protégée et lui avait appris à se protéger parce qu'il s'inquiétait.

A sa question le magicien ne montra rien du tout. Pas un seul signe d'agacement ou de gêne. Cependant il ne gardait pas le silence.

«  Il ne me semble pas avoir donné mon accord pour que tu poses des questions sur Arya. Tiens t'en à ce qu'on a dis ou bien ne pose aucune question.  »

Têtu comme il était Hilel ne lui laissait aucune chance à Naya de sortir des sentiers battus et elle devrait s'y faire pour le moment. Continuant de marcher il ne faisait pas attention à savoir si elle le suivait ou pas. Il savait qu'elle allait le suivre, de toute façon, il possédait le sceptre.

Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:

Revenir en haut Aller en bas

۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 294

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Ven 19 Aoû - 21:14

FAMILY
FEATURING HILEL
Hilel n'était pas un homme avec qui l'on pouvait parler facilement. Naya leva la tête, hésitante. La bleue voudrait savoir tellement de chose, mais son oncle ne semblait décidé qu'à répondre à certaines questions précises. Elle pouvait demander des renseignements, mais ces derniers étaient limités et devaient correspondre aux critères du mage. Celui-ci répondit à la première demande de la tran, elle ne devait pas se montrer trop curieuse sur son ancêtre visiblement.

Après avoir hoché la tête en signe d'accord, Naya augmenta le pas pour se rapprocher de l'homme.

- Je ne pense pas avoir une réponse mais que faisiez-vous à Reim ? Il me semble que vous êtes le chef d'un petit groupe ? La première fois que je vous ai vu j'ai ressentit une étrange sensation. Votre rukh...

Elle se coupa dans ses paroles. Deux secondes. S'il était son oncle, et qu'il était bien le frère d'Arya, alors il venait d'Alma Torran. Mais personne ne vient directement de ce monde sauf les descendants de ses habitants, les djinns, magi et... Al-thamen. Hilel ne pouvait appartenir qu'à une seule de ces catégories, et ceci expliquerait son rukh. Naya ravala sa salive. Il devait certainement connaître Judal et l'impératrice. Pendant quelques secondes la tran s'inquieta. Mais non, elle n'avait pas à faire ça. Même s'il faisait parti de l'organisation elle savait qu'il ne lui ferait rien. Elle en avait eu la preuve.

- Pourquoi agir de cette façon ? Je refuse de croire qu'il n'y ai aucune explication à votre situation actuelle... Vous avez beau avoir attaqués des marchands et m'avoir menacé, vous semblez tout ce qu'il y a de plus dangereux, mais actuellement je ne me sens pas en danger.

La bleue le regarda dans les yeux, en attente de réponses. Peu importe ce qu'il avait fait ou ce qu'il fera, Naya voulait savoir quel genre d'homme se cache derrière son masque. Même si elle savait qu'il lui faudra beaucoup de temps avant de le savoir.

Spoiler:

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Sam 20 Aoû - 14:47

Retrouvailles familiales  

Hilel n'avait pas forcément envie de s'arrêter de marcher. Il avait l'impression de s'éloigner d'elle, de son passé, de Naya et d'Arya. Pour une fois il pensa quelque chose d'assez irrationnelle : si cette journée n'avait pas existé, s'il n'avait pas décidé de se rendre ici… Pourtant il l'avait fait et ne pourrait revenir en arrière. Etait-il content d'apprendre qu'il avait une nièce… ? Pouvait-il être content était peut-être la meilleure question à se poser. Il n'avait pas de réponse. Il ne voulait pas vraiment que sa famille qu'il croyait morte s'agrandisse. Cela l'emmenait si loin.

Malgré sa remarque plutôt désobligeante la petite bleue pressa tout de même le pas pou se rapprocher du voleur. Il se demanda quelle conscience elle avait pour faire cela. Même si Hilel n'avait plus besoin de lui faire de mal il n'était tout de même pas quelqu'un d'assez rassurant à ses yeux pour qu'elle soit si proche. Ou alors ? Il cessa de penser car elle lui posait diverses questions. Dont une à laquelle il ne répondrait pas, de toute façon.

« Oui, c'est ça…. » De toute façon c'était déjà assez explicite pour lui, qu'il était le chef de cette bande. « Et tu ne t'en es pas encore rendue compte malgré que tu sois magicienne ? Mon rukh est noir. » Quelques papillons stagnaient doucement aux côtés d'Hilel, montrant ainsi son appartenance totalement probable à Al-Thamen.

Elle s'étonna ensuite de ne sentir aucun danger à ses côtés. La raison pour laquelle elle avait osé s'approcher de lui, sans doute, il avait donc la réponse à la question tourmentait son esprit. Après tout ce qu'il avait fait ? Cela dit elle n'avait pas tort. Mais en général les gens ne pensaient pas comme ça.

« C'est parce que je n'ai aucune raison particulière de te faire du mal. »

Hilel décrédibilisait lui-même des précédentes paroles. Tuer ou blesser sans aucune raison derrière était pour lui un simple aveux de bassesse d'esprit voire de faiblesse. Ne pas arriver à contrôler ce genre de pulsion… n'était pas son genre. Il n'avait pas ces pulsions. Il faisait ce qui devait être fait, peu importe ce que ça serait, que ce soit d'attaquer, de blesser ou non.  

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Mar 23 Aoû - 18:14

FAMILY
FEATURING HILEL
Naya observait l'homme qui se trouvait à ses côtés. " Parce que je n'ai aucune raison particulière de te faire du mal. " Cette phrase contredisait la personne qu'il disait être. La tran n'en devenait que plus curieuse. Lorsqu'il la vu avec le sceptre de sa soeur, qu'il l'a torturé pour savoir qui elle était et d'où lui venait l'objet, la bleue avait fait en sorte de ne pas en dire trop. Elle se sentait en danger et refusait de parler de sa famille. Elle n'a alors qu'évoquait son ancêtre afin d'éviter tout ennuis à ses proches. Devait-elle lui parler de sa famille ? De leur famille ? Comment réagirait-il à tout ça ? Comment tous réagiraient face à ça ? Personne n'aurait cru possible qu'un membre de la famille ayant vécu il y a des siècles puisse apparaître un jour.

Il faisait partie de l'organisation. Naya n'avait plus de doute possible là dessus. Il n'était actuellement pas un danger pour elle, mais qu'en était-il des autres ? La tran se posait beaucoup de questions. Suite à ses différentes rencontres au cours de ses voyages, la bleue sait que les gens peuvent changer, que se soit en bien ou en mal. Timidement, d'une voix calme et faible elle finit par tout de même demander.

- Quel effet ça vous fait ? De savoir que durant toutes ces générations passées, des personnes partageaient votre sang ?

Elle avait besoin de savoir ça avant de lui parler de sa famille, ses frères, parents, grands parents.. Arya à fondé une famille en arrivant dans ce monde, elle y a mené une vie paisible, loin des conflits d'Alma Torran. La jeune fille ignorait ce que pensait son oncle de tout ça. Mais peut être cela lui ferait quelque chose d'en apprendre plus.

Spoiler:

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Jeu 1 Sep - 15:08

Retrouvailles familiales

Il y avait tellement peu de gens qui l'avaient regardé ou qui osaient le regarder comme elle le faisait que c'était étonnant. Les gens tremblaient, détournaient le regard. Elle le regardait dans sans grand jugement. Peut-être même avec une certaine sympathie, une curiosité qui ne dérangeait pas. A cause de ce qu'il avait appelé sa naïveté ?

Elle finissait par parler à nouveau. Ce n'était pas Hilel qui allait le faire pour lui poser une question bien dérangeante. Le pire dans tout cela c'était qu'elle se trouvait dans la catégorie de questions qu'il avait autorisés : celles sur lui. Une question sur ce qu'il ressentait. Il ne savait meme pas, est-ce qu'il ressentait quelque chose ssur ça ? Il ne savait pas comment.

La famille. Il considérait sa troupe comme sa famille. Azzam surtout. Azzam était peut-être celui qu'il qualifierait le plus rapidement possible de frère. Différent mais celui qui le comprenait le mieux.

«  Le sang n'est rien de plus que du sang. Je ne sais pas. Je ne les connais pas. Ils ne me connaissent pas.  »

La seule chose pouvait peut-être lui faire quelque chose est le fait qu'il s'agisse de la descendance de sa sœur. Des personnes partageant des liens avec sa sœur. Qui l'avaient connues après. Certes c'était loin maintenant mais… c'était justement parce que c'était loin que c'était important.

«  Cela te fait quelque chose à toi de savoir que j'existe ? Ce n'est pas logique. Une existence ne peut pas prendre sens aux yeux de certains juste à cause de sang.  »

Et pourtant c'était ce qu'il se passait pour Hilel. Lui même n'était là, dans sa tête, pas très logique même s'il mentionnait le contraire.

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Lun 31 Oct - 16:48

-  Cela te fait quelque chose à toi de savoir que j'existe ? Ce n'est pas logique. Une existence ne peut pas prendre sens aux yeux de certains juste à cause de sang.

Naya hésita quelques secondes à répondre. C'est vrai, pourquoi voir les gens autrement simplement car ils partagent le même sang ? Ça semble complètement illogique, sans intérêt, et ça l'était.  

- C'est vrai que c'est étrange d'agir ainsi, pourtant c'est le cas. Aussi bizarre que ça puisse paraître, parce que je sais maintenant qui vous êtes je ne vous vois plus de la même façon. Du moins mon jugement change, et je ne peux n’empêcher de vouloir en savoir plus. Vous êtes pareils sans le vouloir. Vous avez changé de comportement au moment vous avez su que j'était la descendante de votre soeur.

La jeune fille continuait d'avancer aux côtés du magicien. Elle resta silencieuse quelque temps, se contentant de marcher en regardant droit devant elle, plutôt confiante. Puis elle s'arrêta dans sa marche, observant son oncle de dos. Sa démarche était celle d'un homme solitaire et en distance constante avec le reste. A cette vision le regard de la tran perdit un peu de sa lumière, elle éprouvait presque de la tristesse, sans même pouvoir en expliquer les raisons.

- Dites... Si jamais vous pouviez savoir ce qu'à fait et à laisser Arya dans ce monde, vous le feriez ?

Il avait pris ce sceptre presque comme une relique, un unique souvenir de sa part. Mais savait-il qu'il y en avait d'autres. Dans son village, Arya avait fait beaucoup de choses et laissé un héritage important. C'était également là qu'elle était enterrée, elle et ceux qui l'ont accompagnée dans la fuite d'Alma torran.

- Je ne sais pas si cela est important pour vous, mais vous allez l'air de tenir à elle d'une certaine façon. Je me dis que peut être...

Ça vous soulagerais d'un poids ? Elle n'avait pas osé finir là dessus. Peut être préférait-il garder ses distances avec son passé. Pourtant Naya espérait au fond d'elle que ça lui ferait quelque chose.

Spoiler:

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Sam 5 Nov - 22:58

Retrouvailles familiales

Avait-il été pris à son propre piège ? C'est ce qu'il semblait. Il était évident qu'il autorisait à Naya des choses que jamais il n'autorisait à une autre personne. Il était aussi évident qu'il tentait d'avoir le mauvais rôle pour qu'elle s'en aille, d'une certaine façon. Il souhaitait qu'elle s'en aille et ne jamais l'avoir rencontré. D'une autre il avait ici une des dernières preuves de la vie de sa sœur, sa descendance. Il ne savait quelle proposition choisir. L'indifférence ou la joie. Hilel ne savait pas exprimer de joie. Il ne savait même pas vraiment ce que c'était. Des bribes. Il n'en avait que des bribes restants de ses moments avec Arya, lorsqu'elle le prenait contre lui. Même s'il ne souriait pas le voleur y était à l'aise. Cette étreinte précise était peut-être une seule et unique source de manque.

Malgré l’irrationalité de la chose, la jeune petite bleue l'acceptait. Elle lui disait clairement que depuis qu'elle le savait, son jugement avait changé et que lui aussi. Hilel était légèrement déstabilisé aujourd'hui, cela ne lui ressemblait aucunement. Il arrivait cependant à trouver une faille dans son raisonnement, qu'il exploita.

«  Si j'ai cessé de montrer un comportement violent c'est parce que tu as expliqué ce que je voulais savoir et non pas parce que tu serais éventuellement sa descendante.  »

Toute à l'heure elle l'avait appelé son oncle, lui l'appelait la descendante. Il ne pouvait pas encore se lier de famille avec elle et la nommer sa nièce. Descendante était déjà pas mal.

Elle recommençait cependant à parler d'Arya. Est-ce qu'elle voulait l’appâter comme ça ? Ou bien est-ce qu'elle était trop naïve pour ça ? Il en doutait… De toute façon… Il n'était pas sûr de vouloir savoir ce qu'elle avait fait. Il savait déjà qu'elle avait accompli de bonnes choses. Elle parlait trop. Il vint à se faire la reflexion qu'elle ne le suivait que pour le sceptre. Depuis quand était-il matérialiste ? Il le posa dans le sol.

«  Ce genre de choses ne m'intéresse pas.  »

Ce n'était pas tout à fait vrai. Cependant ce n'était pas le moment. Il en avait marre de parler du passé. Il fit ensuite demi tour, marchant vers la rivière. Il verrait bien si elle le suivait.

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Ven 30 Juin - 6:36

FAMILY
FEATURING HILEL
Que voulait-elle exactement ? Même elle l'ignorait. Lui semblait tout faire pour qu'elle disparaisse, pourtant elle se tenait toujours près de lui, si près. Comment était-il possible d'en arriver là ? Ils étaient différents, et tout aurait du les opposer dès le début de leur rencontre. Il faisait partit d'Al-Thamen, avait tué des innocents. Pouvait-elle devenir si proche d'un homme comme lui ? Et lui, pouvait-il se permettre cela ? Naya le savait très bien, quelque chose avait changé depuis qu'il avait révélé son identité. Aurait-elle agit ainsi si elle n'avait jamais su ? Sans doute pas. Elle aurait fuit ou se serait battu pour récupérer ce qui lui appartient. Mais pourtant, à cet instant précis, elle ne ressentait plus aucune peur, plus aucun dégoût, aucune haine. Elle était simplement intriguée. Au fur et à mesure qu'elle restait à ses côtés, elle voulait en apprendre plus sur lui. C'est un sentiment étrange que celui de vouloir rester près de lui, alors que tout semblait la pousser à fuir, et en même temps à rester.

- Si j'ai cessé de montrer un comportement violent c'est parce que tu as expliqué ce que je voulais savoir et non pas parce que tu serais éventuellement sa descendante.

Sans doute avait-il raison. Et pourtant. La tran ne pouvait s'empêcher de se demander, pourquoi elle ? Si le voleur se serait retrouvé face à quelqu'un d'autre, aurait-il agit ainsi ? Il était clair sur la question, le fait qu'elle soit la descendante de sa soeur n'était pas la raison pour laquelle il avait cessé ses actes. Mais serait-il encore là, à discuter avec la personne qu'il avait combattu et torturé ? Naya avait fini par évoquer de nouveau le nom d'Arya. Elle voulait en savoir plus. Hilel montrait un visage si différent de celui qu'elle s'imaginait, qu'elle se disait que, peut être, en en apprenant plus sur son lien avec sa soeur, elle pourrait essayer de mieux le comprendre. Et qui sait, de changer quelque chose en lui, savoir pourquoi il en était là aujourd'hui.

Le mage finit par s'arrêtait et déposer le sceptre avant de faire demi-tour.

- Ce genre de choses ne m'intéresse pas.

Naya resta un court instant sans rien faire, le regardant simplement partir après avoir laissé ce qu'il était venu chercher. Elle ne comprenait pas. Qu'est ce qui n'allait pas chez eux. Il venait de la laisser partir, sans un mot. Elle ne voulait pas. Pourquoi ? Ses yeux ne se détournaient plus de l'homme, son coeur se serra. C'était trop tôt. Il y avait tellement de choses qu'elle ignorait encore. Elle marcha dans sa direction, sans même prendre son sceptre.

- Je ne veux pas. Je ne veux pas que vous partiez maintenant.

La deuxième phrase était à peine audible, comme un murmure qu'elle n'osait pas sortir. Il devait la trouver stupide. Il ne lui dirait rien, il se moquait bien de tout ça. Les réponses à ses questions, il ne les lui donnerait pas. Elle le savait pourtant. Mais au fond d'elle, elle ne voulait pas qu'il s'en aille, pas maintenant. Allait-elle le revoir un jour ? Et si oui, quel homme serait-il à ce moment là ? Rien ne lui disait qu'à leur prochaine rencontre, ils ne seraient pas deux ennemis prêts à s’entre-tuer. A cet instant il n'était pas un ennemi, mais simplement un homme qu'elle désirait connaître en secret. Elle s'approcha d'un pas qui se fit plus rapide.

-Qu'allez vous faire maintenant ?

Elle ne savait pas quoi dire, elle voulait juste le retenir un peu plus longtemps avant qu'il ne disparaisse.

Spoiler:

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Ven 30 Juin - 10:23

retrouvailles familiales

Outre ces fois-là, ou le magicien devait jouer un rôle… Hilel n'avait jamais autant menti. Il ne savait pas quoi faire ni penser, il voulait certaines choses mais ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il voulait qu'elle reste avec lui mais il essayait de l'effrayer, il voulait qu'elle lui parle mais ne lui répondait pas, sa sœur lui manquait mais il ne voulait pas en parler alors qu'il voulait partager des choses. Il voulait éloigner Naya de sa sœur, il ne voulait pas voir Arya en elle, cela serait se faire du mal. Par contre il savait, il était certain qu'elle l'aurait grondé et tiré par l'oreille en le voyant brutaliser quelqu'un de la sorte.

Contre toute attente (et les siennes aussi) il avait planté le sceptre de sa sœur dans le sol et s'en éloignait. Il ne voulait pas partir pourtant il le faisait se rendant jusqu'à la rivière qu'il avait quitté avant. Elle lui lançait qu'elle ne voulait pas. Pas quoi ? Qu'il s'en aille ? C'était la seule chose logique… Lui aussi voulait rester. Il observait l'eau couler. Il lui fallait s'apaiser et réfléchir. Il avait l'impression qu'il ne pouvait le faire avec sa présence et pourtant il voulait qu'elle reste avec lui. Quel idiot. . Il lui avait laissé le temps de se rapprocher de lui. Il lui jeta finalement un regard lorsqu'elle lui demandait ce qu'il allait faire. Il soupira. Il relâcha ses muscles et s'assied en tailleur. En face de l'étendue d'eau. Et puis merde s'il voulait rester, pourquoi ne pas le faire ?

«  Rester ici. Avec toi.  »

Si elle le quittait, qu'est-ce qu'il pourrait bien lui arriver ? Elle avait survécu jusqu'ici mais… elle avait eut des amis et beaucoup de chance, du moins il en avait l'impression. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, la perdre elle aussi. Pourtant elle n'était sensé rien représenter pour lui, rien d'autre que des liens du sang désuet. Il lui était cependant inconcevable de laisser la descendante d'Arya se faire avoir par la mort. Qu'elle vienne de n'importe qui. Il savait à quel point la rue et les gens pouvaient et étaient dangereux, il vivait dans cet environnement. Pourquoi s'inquiétait-il pour elle ? Et puis au-delà du fait qu'elle soit sa descendante… Il se disait que si sa sœur désirait quelque chose c'était que ses enfants – et petits enfants restent en vie.

«  Elle était très têtue. Elle n'abandonnait jamais sans avoir ce qu'elle voulait. Plus par bonté que par simple envie. Elle souriait tout le temps. Elle aidait tout le monde. Elle tenait tête à n'importe qui peu importe son grade, sa puissance, ou son rang. Elle avait les idées claires et ne se perdait jamais. Elle savait briller, un peu comme un soleil.  » Le sien. Arya avait été la lumière qui l'avait toujours encouragé malgré les événements. «  Elle tenait à ses amis et à sa famille plus que tout. Elle se mettait parfois en colère à cause de ça. Mais elle gardait toujours son esprit.  »

Contrairement à lui mais c'était tellement rare. Hilel avait lâché tout ça en regardant l'eau. Maintenant qu'il avait parler de sa sœur, est-ce qu'elle allait s'en aller parce qu'elle avait eut ce qu'elle voulait ? Est-ce que c'était pour cela qu'il ne désirait pas répondre à ses questions ? Le simple fait de savoir qu'elle allait partir… il ressentait comme un malaise. Son coeur s'accélérait. Il y déposait sa main. Il se trouvait stupide aujourd'hui…

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Ven 30 Juin - 16:13

FAMILY
FEATURING HILEL
Son coeur ne savait plus ce qu'il devait faire. Elle voulait qu'il reste près d'elle, elle en était sûre, mais la situation lui semblait tellement étrange. Avait-elle seulement le droit de vouloir se rapprocher de lui ? Elle attendait sa réponse, elle avait peur, peur qu'il lui dise qu'il retournait de là d'où il venait, qu'il rejoindrait sa troupe pour continuer les conflits. Naya ne voulait plus être son ennemie, pourtant, s'il disparaissait maintenant, le redeviendrait-il ? Et si ce jour venait à arriver, serait-elle encore capable, après cette journée, de le combattre comme elle l'avait fait ? Hilel finit par répondre, son regard or observant la jeune fille tandis qu'il s'assit au bord de l'eau.

- Rester ici, avec toi.

Naya le regarda, les yeux brillants. Son coeur avait fait un bon à l'entente de ces paroles. Rester avec elle ? C'était ce qu'il voulait faire ? Sa poitrine se resserra légèrement, elle était heureuse. Elle n'aurait jamais pensé à cette réponse, ça lui semblait irréel venant de lui. Et pourtant. Comme si ces paroles n'avaient pas suffit, il continua.

- Elle était très têtue. Elle n'abandonnait jamais sans avoir ce qu'elle voulait. Plus par bonté que par simple envie. Elle souriait tout le temps. Elle aidait tout le monde. Elle tenait tête à n'importe qui peu importe son grade, sa puissance, ou son rang. Elle avait les idées claires et ne se perdait jamais. Elle savait briller, un peu comme un soleil. Elle tenait à ses amis et à sa famille plus que tout. Elle se mettait parfois en colère à cause de ça. Mais elle gardait toujours son esprit.

Venait-il de parler d'Arya ? Lui qui semblait si renfermé sur le sujet, il avait enfin fini par en parler, par répondre à ses questions. Les yeux de la tran se firent plus brillants encore. Aucun mot ne pouvait décrire la joie que ça lui faisait. Le mage semblait s'être ouvert à elle. Il avait finit par lui parler sans imposer de barrière. La jeune fille se rapprocha de lui, doucement. Le mage observait l'eau, le coeur sur la main. Il semblait tellement tenir à elle. Naya sourit discrètement avant se s'installer près de lui, sans le quitter des yeux.

- Merci. Elle devait être formidable.

Elle ne voulait pas plus parler d'Arya. Elle était déjà satisfaite de sa réponse, elle tenait simplement à le remercier, à rester près de lui. Elle s'était trompé à son sujet. Au final il fut le premier à être réellement honnête avec ses sentiments. La bleue finit par lever les yeux au ciel, souriante.

- Ça m'a fait vraiment plaisir, de savoir que vous voulez rester ici avec moi. En réalité je suis effrayée. Je ne veux pas que vous partiez. C'est étrange non ? Nous redeviendront peut être ennemis un jour. Elle serra le poing à ce moment là. Alors, je voudrais profiter de ce moment, passer encore un peu de temps avec vous. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je me sens bien à vos côtés.

Elle n'osait pas le dire, mais avec lui, elle sentait qu'elle pouvait être sincère. Elle n'avait plus peur de lui parler librement, qu'il soit d'Al-Thamen ou non. Elle voyait en lui quelqu'un de confiance sur qui elle pouvait compter.

[/color]

Spoiler:

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Ven 30 Juin - 16:43

retrouvailles familiales

Au fur et à mesure qu'il parlait, Hilel observait les réactions de Naya tout en fixant la rivière. Ses yeux brillaient. Elle semblait heureuse, contente, parce qu'il venait enfin d'accéder à sa requête. C'est bon tu peux y aller. fut sa première pensée. J'aimerai bien qu'elle reste . Fut sa deuxième. Mais maintenant qu'il l'avait dit, elle allait partir n'est-ce pas ? D'habitude Hilel n'était pas d'aussi mauvaise compagnie. Enfin, il l'était, mais autrement, juste silencieux. Mais pas comme ce qu'il avait fais aujourd'hui. Ne pars pas. . Non vraiment il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Il ressentait… de la peur pour elle. Juste avant il avait affirmé que leurs niveaux étaient différents, cela l'avait avantagé considérablement. Plus maintenant.

Baissant son regard, il la laissait s'installer près de lui. Elle restait alors ? Elle le remerciait et mentionnait qu'elle devait être formidable… En souriant. Oui semblait-il qu'elle allait rester. Il n'en dit rien. Il n'avait pas dis ça pour… Si. Il avait dit ça pour elle. Pour lui aussi. Elle voulait savoir, il voulait mettre des mots dessus.

Il ne savait plus quoi dire. Elle enchaîna la conversation. Elle le renseigna sur le plaisir qu'elle avait de savoir qu'il voulait rester. Il haussa un sourcil ? Effrayée ? Il s'attendait à ce qu'elle dise quelque chose comme « vous me faites peur », mais non, elle voulait vraiment qu'il reste lui aussi… C'était ça le plus étrange, en fait. Elle voulait profiter d'être avec lui et affirmait se sentir bien à ses côtés ? Vraiment ? Il tiqua à quelque chose cependant…

«  Je choisi mes ennemis. Il n'y a pas de raison que tu en fasses parti, peu importe ce qu'il se passe.  »

Et pourtant elle avait le rukh blanc. Arya aussi… Non hors de question, il ne la prendrait pas pour son ennemi. Peu importe qui pouvait bien se dresser contre lui, Arya était bien plus importante. Le souvenir le plus précieux qu'il possédait. Hilel venait de tenter de lui offrir sa confiance, lui qui était si méfiant.

«  Si j'avais su qui tu étais, je ne t'aurais pas blessée ainsi.  »

Preuve en était qu'il avait arrêté à l'instant où il avait compris son erreur. Et oui cela sonnait comme des excuses. Il ne les prononçait cependant pas. Il n'était pas encore prêt pour s'excuser auprès d'elle. Il ne souhaitait pas qu'elle soit effrayée par lui comme tous les autres personnes qui croisaient son chemin. Il soupira. Il venait de prendre sa décision. Il se leva.

« J'arrive.  »

Reste là , cela restait dans sa tête. Il marchait vers le sceptre qu'il avait planté dans le sol. Il se retournait parfois pour voir si elle était toujours là. Où pouvait-elle bien courir de toute façon ? Il prit le sceptre doucement et retournait ensuite vers elle, s'asseyant à ses côtés. Il inspira. Expira. Lui donnait le sceptre, sans rien dire. C'était à elle. Pas à lui.

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Ven 30 Juin - 17:33

FAMILY
FEATURING HILEL
- Je choisi mes ennemis. Il n'y a pas de raison que tu en fasses parti, peu importe ce qu'il se passe. Si j'avais su qui tu étais, je ne t'aurais pas blessée ainsi.

Naya tourna la tête vers lui. Il ne voulait pas être son ennemi ? La bleue se sentit soulagée, elle n'aurait pas pu le combattre de nouveau de toute façon. Toutefois elle s'arrêta sur la dernière phrase. Est-ce qu'il s'excusait ? Il semblait regretter son geste. Naya lui sourit, elle ne lui en voulait pas. Après tout, elle même l'avait blessé lors de leur première rencontre, à la différence, lui l'avait soigné peu de temps après l'avoir blessée. S'il disait qu'ils ne seraient pas ennemis, alors elle lui faisait confiance. Hilel soupira et se leva. Le premier réflexe de Naya fut de prendre appui pour se lever à son tour. Elle ne voulait pas qu'il parte. Alors qu'elle s'apprêtait à le retenir, le mage lui dit qu'il revenait. Elle semblait hésiter, mais fini par se remettre à sa place, attendant simplement qu'il revienne. La bleue ne pu cependant s'empêcher de regarder dans la direction de son oncle. Ce dernier avança vers le sceptre, se tournant parfois vers la jeune fille qui l'observait à son tour. Qu'allait-il faire ? Le mage finit par récupérer ce qu'il était venu chercher avant de revenir vers Naya. Il inspira profondément avant de lui remettre ce qui lui appartenait. La tran prit le sceptre, légèrement hésitante. Pouvait-elle vraiment le récupérer, lui qui semblait tant y tenir. Elle leva les yeux vers son oncle.

- Vous êtes sûr de vous ? Pour moi, il s'agit d'un bien précieux, mais mon lien avec son propriétaire d'origine n'est pas aussi fort que le vôtre. Vous semblez tellement y tenir, sans doute plus que moi... J'imagine que c'est le seul souvenir que vous pouvez avoir d'elle.

Elle était heureuse de l'avoir, mais d'un côté, elle s'inquiétait pour Hilel. Elle ne savait pas quoi dire, ni même quoi faire. Son seul souhait à cet instant était d'aider le magicien à se sentir mieux, lui accorder un instant où il pourrait être heureux. Elle ignorait si elle en était capable, le rendre heureux. Même si ça arrivait, sans doute ne lui dirait-il pas, mais elle voulait essayer, comme lui l'avait rendu heureuse au moment où il s'est dévoilé. Naya voulait lui faire plaisir à son tour, pouvoir faire quelque chose pour lui. Elle aurait voulu lui demander, elle ne savait juste pas comment.

Spoiler:

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Ven 30 Juin - 18:09

retrouvailles familiales

Lorsqu'il se levait pour aller chercher le sceptre, il croisa le regard de Naya. Elle aussi l'observait, voulant voir ou il allait. Comme si tous les deux cherchaient à se rassurer, qu'ils ne partiraient pas. Qu'ils ne se quitteraient pas. Il n'avait pas ressenti ça depuis… depuis Arya en fait. Ces sensations étaient si lointaines mais il arrivait à se souvenir de bribes… Il se rassit enfin. Il venait de décider de lui laisser et lui tendait donc le sceptre. Elle n'était cependant plus sûre de le vouloir, ou de l'accepter. C'était étrange, la situation s'était inversée. A la base, il voulait lui prendre le sceptre et elle ne voulait pas le lui donner, maintenant il voulait le lui rendre mais elle n'était pas sûr de le vouloir, voire, elle lui offrirait… ? Il avait cependant pris sa décision.

«  Non. Ce sceptre ne me revient pas. Si elle voulait me le donner, elle l'aurait mis à un endroit ou je l'aurai trouvé. Donc, prend le.  »

Lui avait justement tous ses souvenirs d'Arya, tout ces moments passés ensemble alors que Naya n'avait que ce sceptre. C'était plus juste ainsi. Il le lui mis dans sa main tandis que le soleil se couchait lentement. Comme si la nature elle-même mettait fin à leur entrevue. Il ne voulait pas se séparer d'elle. Hilel ne devait pas inquiéter la troupe. Il ne devait pas non plus la laisser sans manger parce qu'il voulait la garder ici. Il n'avait qu'à…. rentrer avec elle ? Il l'observait.

Il décida à nouveau en quelques secondes. Cela ne lui faisait pas du bien d'hésiter. Il la voulait, il la prenait. Non ça ne pouvait marcher comme ça. Pourtant, c'est ce qu'il fit. Gardant une certaine maladresse sans être violent il lui prit le poignet et la tira un peu pour qu'elle se lève.

«  Viens, on rentre.  »

Il ne lui demandait pas son autorisation. Il ne voulait pas se frotter à un refus. Pourtant il ne voulait pas lui faire peur non plus. Mais il préférait ne pas avoir de refus… Un peu rapidement il se mis à marcher, remettant sa capuche, sortant son sceptre. Il faudrait au moins une heure à pieds pour rejoindre Remano. Il s'assied dessus, le faisant flotter avec la magie de gravité et pris Naya, encore sans lui demander son avis, la tenant par la taille, la soulevant pour la mettre sur ses genoux, le sceptre s'éleva et sa magie de lumière s'occupa de les cacher. De l'intérieur ils semblaient être entourés par un léger arc-en-ciel. Il n'avait rien dit encore.

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Ven 30 Juin - 18:54

FAMILY
FEATURING HILEL
Malgré les hésitations de Naya, le mage était clair dans ce qu'il faisait, ce scpetre lui revenait à elle. Il lui expliqua que si Arya aurait voulu le lui confier, elle l'aurait caché là il aurait pu le retrouver, hors ce n'est pas ce qu'elle fit. Arya avait décidé de donner son sceptre à ses enfants qui le transmirent ainsi au cours des génerations. Hilel plaça alors le sceptre dans les mains de la jeune fille tandis que le soleil disparaissait peu à peu. La journée allait bientôt se terminer, et leur retrouvaille aussi. La tran aurait voulu que le temps s'arrête un moment, qu'elle puisse rester à ses côtés sans s'inquiéter du jour et de l'heure. Mais cela était impossible. A la vue du ciel orangé, le regard de la jeune fille se fit plus triste, elle ne voulait pas le laisser partir. Mais elle ne pouvait pas le retenir non plus. Lui proposer de revenir ici de temps à temps ? C'était sans doute la meilleure solution. Son regard se posa sur celui de l'homme, ce dernier l'observait, encore. A quoi pouvait-il penser ? Avant même qu'elle n'eut le temps d'y réfléchir, le mage la prit soudainement par le poignet pour l'aider à se relever. Naya sursauta, surprise.

- Viens, on rentre.

On rentre ? Comment ça " on " ? Alors que la bleue s'apprêtait à parler, Hilel remis sa capuche afin de sortir son scpetre pour s'y asseoir.

- Attendez ! Comment ça on rentre ? Où allons nous ? Je.. Je ne peux pas partir comme ça. Je dois...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le mage la prit par la taille pour la mettre sur ses genoux, ce qui la stoppa dans ses paroles, rougissant legerement. Sans plus attendre, le mage usa de sa magie pour s'envoler avec elle. Naya semblait perdue, si bien qu'elle ne savait même plus quoi dire. Il l'avait emmené sans même lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Une fois dans les airs, la jeune fille se tourna vers son oncle. Complétement perdue.

Où comptez-vous m'emmener ? C'est ce qu'elle aurait voulu demander, mais elle ne le fit pas. Lui non plus ne dit rien, il n'avait pas dit un mot depuis qu'il l'avait emmené avec lui. Naya soupira. Que faire ? Non pas qu'elle ne voulait pas rester avec lui, au contraire. C'était tout ce qu'elle souhaitait à cet instant. Mais les choses s'étaient passées tellement vite. Que dirait Alibaba et les autres ? Elle ne voulait inquiéter personne. Et pourtant.. Au fond d'elle, elle était heureuse de pouvoir rester avec le mage. Sans rien dire elle regarda autour d'elle. Le ciel était magnifique et de nombreuses couleurs les entouraient. Elle hésita, devait-elle dire quelque chose ? Après un court silence elle finit par se tourner vers le voleur.

- Franchement vous auriez pu me demander mon autorisation avant. Je n'aurais pas refuser.

Ce n'était pas vraiment un reproche, elle n'était en rien énervée, simplement déstabilisée par le comportement du magicien. Elle ne savait pas vraiment quoi en penser.

- J’espère au moins que vous que vous me laisserait dormir tranquillement. Je veux bien parler avec vous, mais j'ai besoin de repos comme tout le monde.

Elle avait dit ça sous le ton de l'ironie, comme pour chercher à le rassurer un peu. Elle ne lui en voulait pas, elle voulait qu'il le sache. Elle lui sourit timidement.

Spoiler:

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Sam 1 Juil - 13:39

Spectacle Toran

Oui elle avait certainement des obligations, des choses à faire, une vie en sommes. Pourtant il ne s'en souciait guère. Il ne pouvait juste pas se séparer d'elle maintenant. Elle était juste trop frêle à ses yeux et il craignait qu'elle se brise. Alors il ne lui laissait pas le choix. Pourtant il aurait bien aimé qu'elle dise oui. Seulement et bien en posant la question, elle pourrait lui dire non. Voilà son problème. Ses paroles lorsqu'il la prise sur son sceptre étaient le reflet de ses inquiétudes. Ha apparemment elle ne pouvait pas… Mais ça ne l'empêchait pas de l'emmener quand même. Il ne savait pas quoi dire et regardait simplement Naya qui l'observait. Au moins, elle ne tremblait pas. Elle ne semblait pas avoir peur en fait, si ce n'est être un peu inquiète.

Le magicien faisait attention à la tenir correctement pour ne pas qu'elle tombe ou qu'elle ne se sente pas en sécurité. La façon de la tenir aurait pu en gêner certains – peut-être même est-ce qu'elle l'était, vu qu'il l'avait vu rougir-, mais pas lui. Hilel avait passé une main sur toute la taille de Naya pendant que son autre main tenait son sceptre qu'il dirigeait vers Remano. Finalement, Naya brisait le silence qu'il avait installé en lui disant qu'il aurait pu demander, qu'elle n'aurait pas refusé… Ha… ? Il cligna un peu des yeux. Pourtant ce n'était pas ce qu'elle semblait dire toute à l'heure… Il tourna simplement la tête sans répondre. Il ne savait pas quoi dire à ça, un semblant de gêne s'installait en lui. Mauvaise méthode ? Certainement.

Voilà que maintenant elle craignait -façon de parler- qu'il ne la laisse pas dormir ? Il cligna à nouveau des yeux. La demoiselle avait une sacrée répartie maintenant qu'elle ne le craignait plus. Il vit néanmoins son petit sourire.

«  Que t'imagines-tu au juste ? Bien évidemment que tu pourras te reposer. Je t'emmène chez moi.  » Il laissa un léger blanc, semblant réfléchir. «  Par contre je te demanderai de ne parler de la localisation de l'endroit à personne… Vraiment personne. Qu'ils soient tes amis ou non. Nous sommes tous des criminels.  » Il murmura ensuite… «  Sauf en cas d'extrême urgence, bien sûr…  »

C'était une marque de confiance. Si elle la brisait, sans nul doute qu'il se serait fait complètement avoir par une petite fille. Hilel se sentait faible aujourd'hui, peu fiable. Il sentait pour une fois qu'il avait besoin de sommeil. Il n'avait toujours pas pu retrouver ses esprits. Il se sentait plus alerte que d'habitude. C'était vraiment gênant.

«  Tout ceux que tu as croisé ce jour-là seront peut-être présents.  »

Même Azzam. Si Faelan ne les avait pas fais sortir.

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Sam 1 Juil - 15:48

FAMILY
FEATURING HILEL
Suite à la réponse de la jeune fille, Hilel sembla quelque peu gêné. Toutefois la conversation finit par reprendre après que Naya lui ai demandé s'il pourrait la laisser se reposer sur place. La voilà maintenant rassurée. Elle craignait qu'il ne reste dans son silence encore une fois. Maintenant qu'elle avait pu discuter avec lui, elle voulait qu'il reste ainsi, ouvert à la conversation, honnête avec lui même. Finalement après un court silence, le mage lui demanda de ne parler de la localisation du lieu à personne, pas même à ses amis. La tran leva les yeux vers lui, elle avait presque finit par oublier que c'était un criminel recherché. Elle soupira avant de regarder droit devant elle.

- Je le sais bien, que vous êtes des criminels. De toute façon, je n'avais pas l'intention d'en parler à qui que se soit. Alors ne vous en faite pas, je ne trahirais pas vôtre confiance.

Elle lui sourit. Qu'il l’emmène dans son repaire, outre le fait qu'il voulait rester près d'elle, était également une marque de confiance. Si elle le voulait rien ne l'empêcherais à son retour à Remano de prévenir les autorités et de les faire arrêter. Mais elle ne le ferait pas. Criminel ou non elle avait créé comme un lien avec le voleur, elle ne voulait pas le voir arrêté. Malgré tout s'il continuerais de tuer des innocents, elle ne resterais pas sans rien faire. Elle irait personnellement à sa rencontre pour tenter de le raisonner. C'était sans aucun doute la meilleure chose à faire. Elle ne craignait plus pour sa vie, elle pourrait l'approcher sans mettre les autres en danger. Ce n'était pas plus mal. Naya espérait cependant ne pas avoir à le faire. Au fond, elle souhaitait que sa rencontre avec lui change quelque chose, bien qu'elle ignorait encore quoi.

Hilel prit de nouveau la parole et la sortit ainsi de ses pensées. Toutes les personnes qu'elle avaient croisé ce jour là seraient présentes ? Un frisson parcouru son corps. Bien qu'elle se sentait en sécurité avec Hilel, serait-ce la même chose pour les autres. Elle repensa à ce mage de feu qu'elle avait combattu avec Prime, celui qui, sous les ordres d'Hilel, avait tenté de la tuer à plusieurs reprises. Elle se tût un instant, légèrement mal à l'aise en y repensant. Elle regarda Hilel. Maintenant qu'il était avec elle, elle n'avait plus rien à craindre non ? La demoiselle tenta de se rassurer, la situation était différente maintenant, elle n'avait pas à s'inquiéter.

- Toutes les personnes que j'ai combattu seront là ? Vous ne pensez pas... Que ma présence pourrait les déranger ?

Elle s'inquiétais, pas seulement pour elle, mais aussi pour lui. Elle ne voulait pas lui attirer d'ennuis et elle craignait que la troupe ne lui fasse des reproches. Ce qui en soit ne serait pas surprenant. En plus de ramener une " ennemie " chez lui, il choisissait celle qui leur avait posé problème lors de leur combat. Hilel s'était fait piégé une fois, rien ne garantissait au reste des voleurs que ça ne se reproduirait pas.

Spoiler:

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Sam 1 Juil - 16:55

Spectacle Toran

Oui Naya ne devait pas oublier une chose. Hilel était recherché par beaucoup de pays et de police pour divers meurtres. Qu'ils soient pour sauver ses acolytes pour simplement pour diminuer le nombre d'informations que l'on pouvait avoir sur lui. Naya pouvait se targuer d'être l'une de seules non criminelle à en savoir autant sur lui et à être encore en vie. Apparemment, même sans demande de sa part, elle n'en aurait pas parlé. Ne pas trahir sa confiance ? C'était en effet une grande marque de confiance que de donner la localisation d'un endroit si protégé, pour lesquels les membres de la troupe tuaient sans somation n'importe quel intrus.

«  Dans ce cas tant mieux.  »

Comme il le lui avait murmuré, il acceptait qu'elle trahisse cette promesse si elle se trouvait en danger. Car il s'agissait d'un des endroits les plus sûrs, au final, lorsque l'on était allié à la troupe, et les combattants que l'on pouvait y trouver étaient fiables et liés.

Lorsqu'il lui annonça que tout le monde risquait d'être là, il pouvait sentir un léger tremblement de sa part. Elle avait peur d'eux mais pas de lui ? Drôle de façon de penser. Cela pouvait être compréhensible avec Azzam qui avait tenté de la tuer plusieurs fois. Normal, c'était Hilel qui le lui avait demandé tandis qu'il se chargeait de l'utilisateur de djinn et de la fanalis.

«  Si je leur dis que tu n'es pas une ennemie, alors tu n'en sera plus une et ils ne t'attaqueront pas. Azzam restera sans doute le plus difficile à convaincre. C'est l'autre magicien. Il connaissait Arya lui aussi alors prépare toi à une possible réaction… pas agréable…  »

Il sous entendait des cris, peut-être une petite bousculade mais de toute façon Hilel ne laisserait pas Azzam blesser Naya. Faelan, Chemsa et Badr ne devaient pas avoir de problème à ne pas sen prendre à quelqu'un qui avait la protection d'Hilel. Najma ne lui ferait absolument rien, voire même, cela pourrait être bénéfique. Il savait que sa demande serait écoutée et comprise. Faelan n'était pas assez suicidaire pour attaquer Naya, sauf peut-être pour un simple test qui n'incluait rien de méchant.

Regardant l'horizon, ils arrivaient enfin à la ville, toujours caché par le sort magique de lumière d'Hilel, il se dirigeait vers les quartiers malfamés et attéris tout simplement dans la petite cour à moitié couverte où ils s'entraînaient parfois. Annulant le sort, Hilel fit signe à Naya de le suivre, se dirigeant vers l'ouverture qui menait à la pièce principale. Pour rester discret, d'extérieur cela ne payait pas de mine mais d'intérieur, c'était plutôt pas mal, bien rangé, bien fourni, on se croirait presque chez une sympathique ménagère. Une cuisine fonctionnelle, de la nourriture, une table, des chaises (important!), l'endroit avait l'air de vivre. N'oublions évidemment pas la théière qui appartenait à Hilel déposée au centre de la table.

«  Personne de tout évidence. Ils doivent être de sortie. Tu as faim ? Tu veux boire quelque chose ?  »

Genre, du thé par exemple ? Le temps qu'elle ne lui réponde il enlevait sa cape, l'accrocha à l'entrée et y déposa son sceptre aussi. Non camouflé de cette façon, il aurait presque eu l''air de quelqu'un de normal qui rentrait juste à la maison.

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Sam 1 Juil - 18:09

FAMILY
FEATURING HILEL
- Si je leur dis que tu n'es pas une ennemie, alors tu n'en sera plus une et ils ne t'attaqueront pas. Azzam restera sans doute le plus difficile à convaincre. C'est l'autre magicien. Il connaissait Arya lui aussi alors prépare toi à une possible réaction… pas agréable…

Naya l'observa silencieusement. Alors comme ça, le magicien aussi venait d'Alma Torran, elle espérait que les choses se passeraient bien. A vrai dire elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose qu'il la connaisse. Comment allait-il réagir ? Mais la jeune fille commençait à avoir l'habitude des conflits, il ne pouvait pas être pire que Judal ou qu'Hilel avant qu'elle n'apprenne à mieux à le connaître. Et puis si Hilel est avec elle, les choses devraient bien se passer. Du moins elle l’espérait.

Son attention se porta finalement vers le paysage. De là où elle était, Naya pouvait observer Reim dans son ensemble, la vue était à couper le souffle. Hilel vola en direction des quartiers malfamés et atterrit au centre d'une petite cour. La jeune fille regarda autour d'elle. C'était donc là qu'il se cachait. Hilel lui fit signe de la suivre à l'intérieur. Naya s'attendait à un repaire de brigand assez sombre et vide. Elle fut donc surprise en constatant que le l'intérieur était tout à fait adorable. On aurait dit un foyer comme les autres, meublé convenablement avec une certaine ambiance, tout ce qu'il y avait de plus sympathique. Même Naya n'avait jamais vécu dans un lieu aussi confortable. La jeune fille se tourna vers son oncle qui cherchait à savoir si sa troupe était dans les parages, ce qui visiblement n'était pas le cas. Il en conclut donc qu'ils étaient sortis et déposa sa cape et son sceptre.

- Personne de tout évidence. Ils doivent être de sortie. Tu as faim ? Tu veux boire quelque chose ?

Naya  hésita un instant. Elle ne voulait pas trop lui en demander. La jeune fille remarqua alors la théière au centre de la table. Elle regarda alors l'homme en souriant timidement.

- Un peu de thé si vous en avez.

Alors qu'elle se rapprochait de lui, son ventre finit par lâcher un gargouillement gênant. En même temps, elle n'avait pas mangé depuis un moment, ce n'était donc pas si surprenant que ça. Son visage prit alors une couleur rouge pivoine avant de finalement demander.

- Et.. Si vous avez quelque chose à manger... Je ne dirais pas non.

Spoiler:

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Sam 1 Juil - 19:06

retrouvailles familiales

Se promenant un petit peu dans la pièce principale, Hilel laissait Naya se mettre à l'aise tandis qu'il se déshabillait, vérifiait un peu la zone et regardait si personne n'était là. Il ouvrit même la porte de la chambre d'Azzam pour voir si celui-ci n'était juste pas en train de se reposer mais non, personne. Une fois les vérifications faites, il demandait à Naya qui se rapprochait un peu de lui, si celle-ci avait faim ou soif. De base, elle choisi un thé. Sans doute à cause de la théière qui était présente sur la table. Avant qu'il n'ait le temps de lui confirmer à l'oral ou lui demander si elle était sûre qu'elle ne voulait pas manger son ventre fit un bruit plutôt équivoque en gargouillant. Elle s'empressa donc de lui demander quelque chose à manger. Ils allaient donc dîner. Elle était tout fine, elle avait besoin de manger correctement.

«  Je vais préparer ça, tu peux faire ce que tu veux en attendant. Et si tu veux visiter, ma chambre est ici. Met y toi à ton aise.  »

Dit-il en lui indiquant sa chambre. Bien évidemment elle ne pouvait visiter celles des autres membres car ils avaient aussi leur intimité. Il lui restait la partie cuisine de la pièce commune, la chambre d'Hilel mais aussi la salle d'eau qui s'en trouvait être assez grande vu le peuple qu'accueillait la troupe. L'on pouvait trouver l'endroit assez petit pour sept personnes mais il fallait bien faire certaines concessions.

La première chose que le magicien préparait fut le thé, chauffant l'eau à bonne température et y infusa le jasmin, en espérant que ça lui convienne. Il versa le tout dans une tasse et la déposa à une place sur la table. Il en servit deux bien évidemment mais gardait l'autre près de lui.

«  Voilà pour le thé. Tu peux te promener avec si tu veux.  »

Oui c'était plutôt libre chez Hilel, il n'y avait pas vraiment de grandes règles. Maintenant que la boisson était prête, il s'attaquait à la nourriture. La majorité était souvent prête en avance, des restes, fais exprès etc. donc il savait que cela n'allait pas prendre longtemps. Ainsi, il servait sur la table un assaisonnement de légumineuses (poids, lentilles, ce genre de choses) correctement relevé ainsi que des légumes – de saison s'il vous plaît- grillés avec un peu d'huile d'olive. Il y en avait assez pour le reste de la troupe. Il fini par sortir aussi d'un placard des galettes sucrées à la semoule en guise de dessert et déposa le tout sur la table en plus de deux assiettes et couverts. Lui aussi avait faim.

«  Tu peux venir, Naya. Ha, juste une chose, je ne sais pas si cela te paraît évident, mais ne prononces pas nos noms à l'extérieur. Ils sont inconnus aux autorités et je tiens à ce qu'ils le restent. Et tu peux te servir.  »

Le voleur attendait qu'elle se serve en premier.

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Sam 1 Juil - 22:07

FAMILY
FEATURING HILEL
Le mage chercha à mettre la jeune fille à l'aise, lui donnant l'autorisation de visiter le repaire à partir du moment où elle n'allait pas dans les autres chambres. La demoiselle hocha la tête, en guise de compréhension. Il était tout à fait normal que les autres membres de la troupe aient leur intimité. Hilel lui indiqua quelle était sa chambre par la même occasion. Après lui avoir indiqué les pièces le voleur se mit à préparer le thé. Pendant ce temps Naya marchait dans la pièce principale, prêtant une plus attention à l'environnement qui l'entourait, la pièce était juste assez grande pour sept personnes. La tran finit par se diriger vers la chambre du mage afin d'y  déposer ses affaires. Cette dernière était tout ce qu'il y avait de plus simple, un grand lit ainsi que quelques meubles. Naya déposa son sceptre et sa sacoche sur le lit quand une délicieuse odeur de jasmin se fit sentir. La bleue en conclut que son oncle en avait finit avec le thé et se dirigea vers la salle commune où sa tasse l'attendait.

- Voilà pour le thé. Tu peux te promener avec si tu veux.

Naya s'approcha pour récupérer la tasse et remercia le voleur avant de prendre une gorgée. Elle s'arrêta et observa sa tasse un instant, le visage rayonnant.

- Il est vraiment délicieux. Sans doute l'un des meilleurs que j'ai pu goûter.

Alors qu'elle continuait de savourer sa boisson, Hilel lui se mit à préparer le dîner. Rapidement, une odeur d'huile d'olive et d'épice parcoururent la pièce. Le ventre de Naya gronda de nouveau. Les joues rouge, la jeune fille décida de s'éloigner un peu de la cuisine le temps que le repas soit prêt. Elle se posa alors dans la petite cour, le regard vers le ciel étoilé. Elle eut une pensée pour ses parents et ses frères, se demandant ce qu'ils pouvaient bien faire, et comment ils réagiraient s'ils apprenaient que le frère d'Arya était avec elle. Peut être qu'un jour ils viendraient à le rencontrer. Alors qu'elle songeait à tout ça et s'apprêtait à rentrer, elle entendit Hilel qui avait sans doute terminé de mettre la table.

- Tu peux venir, Naya. Ha, juste une chose, je ne sais pas si cela te paraît évident, mais ne prononces pas nos noms à l'extérieur. Ils sont inconnus aux autorités et je tiens à ce qu'ils le restent. Et tu peux te servir.

Elle s'arrêta dans sa marche. Il venait de l'appeler par son prénom, pour la première fois. La jeune fille resta quelque peu déstabilisée, doutant même de ce qu'elle avait entendu. Elle finit par le rejoindre, le regard brillant. Ce simple mot avait eu le même effet qu'une flèche dans la poitrine. Elle s'approcha, timidement, le visage rouge pivoine. Sans un mot elle s'installa à table.

- M.. Merci beaucoup. Vraiment. Ah. Et.. Oui, je ferais attention. Merci.

Elle leva les yeux vers lui et ne pu retenir un sourire. Il ne pouvait pas imaginé à quel point elle était heureuse à cet instant. Tellement qu'elle en perdait ses mots. La demoiselle resta un moment à sourire bêtement jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il attendait qu'elle se serve avant de manger. Gênée, elle prit rapidement une cuillère avant de se servir avec maladresse.

- M.. Merci pour le repas !

Spoiler:

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Sam 1 Juil - 23:04

retrouvailles familiales

Dès qu'il fini de préparer le thé, disant à Naya qu'elle pouvait se balader avec. Cela n'allait pas prendre longtemps car la majorité était déjà prêt cependant il la laissait se mettre à l'aise avec la bâtisse. Elle allait peut-être rester… un petit moment ici ? Cela l'arrangerait vraiment. Il ne s'attendait pas vraiment à un compliment. En fait il était plus juste de dire qu'il ne s'attendait à rien mais il fut content que son thé lui plaise. Il avait eu le temps de trouver comment lui donner le meilleur goût possible en s'occupant lui même de faire sécher le jasmin et les différentes herbes. Il haussa cependant simplement les épaules, acceptant le compliment sans savoir dire merci.

~~~

Nonchalament, le jeune Hilel prit le présent que sa sœur lui offrait. A l'intérieur se trouvait un dessin de bonne qualité, l'on y voyait Azzam, Arya et Hilel en train de sourire dans un petit champ.
« M…. »
« Allez Hilel, qu'est-ce qu'on dit ! »
« Tss…... » Il adorait ce petit cadeau pourtant et le garderait certainement….
Arya lui tapota la tête.  « Tu peux chuchoter si tu veux. »
« Merci…. » Fit-il avec une petite moue néanmoins émue.
~~~

Bizarrement, ce petit passage de sa vie venait de lui revenir en mémoire. Hilel avait toujours eu de la difficulté à remercier. Que ce soit pour un compliment, un cadeau ou une chose accomplie. Au moins il savait féliciter, mais là ce n'était pas très utile. Ce dessin fait par sa sœur, sur un petit bout de papier il l'avait encore sur lui. Il l'avait toujours sur lui, en fait. Mais il ne l'avait pas regardé depuis bien longtemps.

Ne pensant plus à ça, secouant un peu la tête, finissant de préparer à manger durant plusieurs minutes il appelait enfin Naya pour qu'ils passent à table tout en lui demandant de faire attention et de ne pas l'appeler par son prénom tout comme le reste de la troupe. Celle-ci devient rapidement rouge et Hilel cligna des yeux. Est-ce qu'il avait dit quelque chose de bizarre ? Elle bégayait même un petit peu. Est-ce qu'elle avait trouvé quelque chose de bizarre dans la maison ? Est-ce que Faelan avait ramené quelque chose de louche ?

Pour le moment il attendait qu'elle se serve et semblerait-il qu'elle mis plusieurs minutes avant de le comprendre pour finalement se servir avec un certain manque d'adresse. Il fit de même, mais plus correctement. Ha trop de remerciements…

«  Est-ce que j'ai dis quelque chose qui t'a gêné ? Ou bien tu as découvert quelque chose dans la planque ?  »

Même s'il ne voyait pas vraiment quoi, en fait.

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Sam 1 Juil - 23:45

FAMILY
FEATURING HILEL
Naya mangeait tranquillement. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé comme ça. La jeune fille était encore un peu gênée, mais sa gêne finit par rapidement se dissiper. Elle venait à peine d'arriver, n'avait rencontré Hilel qu'il y a peu de temps. Pourtant elle se sentait presque, chez elle, c'était comme si le mage avait toujours était à ses côtés. Ce dernier, remarquant une certaine gêne chez la bleue, finit par lui demander s'il n'avait rien dit de gênant, ou si elle n'avait pas trouver quelque chose dans le repaire qui pourrait expliquer son attitude. Naya lui sourit de plus belle.

- Non ce n'est rien de tout ça. Seulement, vous m'avez appelé par mon prénom. ça peut sembler stupide, mais ça m'a vraiment fait plaisir.

Elle avait dit ça sincèrement. Le mage ne cessait de la surprendre au fur et à mesure qu'elle passait du temps avec lui. Lui qui semblait si froid et distant, il était pourtant le premier à l'appeler par son nom. Comme quoi les apparences sont bien trompeuses. Naya s'en voudrait presque un peu d'être aussi distante. D'un autre côté son souhait commençait à se réaliser. Hilel semblait être un tout autre homme que le brigand qu'elle avait connu à Reim. Peut être avait-elle déjà changer quelque chose en lui ? La tran observa son oncle,  c'était un personnage tellement mystérieux, il y avait tant de mystères et de secrets autour de lui. Et bien qu'il ait révélé une autre facette de sa personnalité à Naya, cette dernière était encore loin de le connaître. Après avoir terminé son assiette, la jeune fille finit par parler.

- J'aimerais pouvoir vous être utile. Il y a t-il une chose que je pourrais faire ? Quelque chose qui vous ferais plaisir ? Demandez moi n'importe quoi.

Elle ne savait pas quoi faire, mais elle voulait lui faire plaisir, exactement comme il l'avait fait jusque là. Naya ignorait la raison qui l'avait poussé à la ramener chez lui, mais elle souhaitait lui donner une raison de la garder à ses côtés. Si elle pouvait stopper le temps pour rester ici, elle le ferait. Au fond d'elle, elle savait que cette rencontre lui apporterait énormément de choses. Tout comme elle apporterait quelque chose au mage.

Spoiler:

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Dim 2 Juil - 0:27

retrouvailles familiales

Curieusement, Hilel se demandait s'il s'était déjà passé quelque chose pour qu'elle rougisse ainsi. Il pensait un petit peu à Chemsa qui avait tendance à devenir rouge sans qu'il n'en comprenne réellement la raison de l'accélération du rythme cardiaque de la fanalis alors que c'était fréquent. Hors de question qu'il ne comprenne de suite la raison de celui de Naya qu'il venait de rencontrer. Elle l'explicitait cependant, elle était un peu plus ouverte que la rousse, et la raison lui paraissait… incongrue ? Alors être appelée par son prénom lui avait fait plaisir et c'était pour ça qu'elle était devenue rouge et avait commencé à bégayer ? Est-ce que c'était le cas pour Chemsa aussi ? Hilel devrait mettre cette explication en pratique.

«  Oh, je vois.  »

Naya continuait d'ailleurs de le vouvoyer, elle n'avait pas arrêté depuis le tout début de leur « conversation » (agression oui…) et au final cela était peut être un petit peu étrange. Même s'il ne s'en trouvait pas spécialement digne, il était son oncle, en plus, il la tutoyait et il n'était en rien gêné par le fait de l'être, au contraire, les gens qu'il vouvoyait étaient ceux dont il se moquait, en général. Il n'eut cependant pas le temps de lui demander car elle brisa le silence en lui disant qu'elle voulait lui être utile et demandait donc ce qu'elle pourrait faire pour lui. N'importe quoi ? Il montra moins de réactions. Il réfléchissait. Il fit cependant sa demande.

«  Cela n'a peut-être rien à voir, déjà, tutoies moi. Il n'y a pas de raison pour que tu me vouvoies.  »

Faire plaisir ? Voilà une chose à laquelle notre magicien pensait très peu. En vrai il le savait bien, il avait cependant du mal à se l'avouer. Il allait donc tenter de contourner la chose tout en sachant ce qu'il voulait pour le moment.

«  Ne pas quitter cet endroit, voire Remano. Ne pas trop t'éloigner. J'aimerai t'entraîner.  »

«  J'aimerai que tu restes avec moi  » Oui la chose ne sonnait pas vraiment comme une demande pour le moment mais il n'avait trouvé que ça pour le formuler.

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Dim 2 Juil - 1:06

FAMILY
FEATURING HILEL
Naya attendit une réponse de la part de du mage. Sa question pouvait paraître étrange, elle s'en moquait bien. Mais elle voulait savoir ce qu'elle devait faire pour rester près de lui. Hilel semblait réfléchir à sa requête. La jeune fille le regarda, attendant qu'il finisse par parler, ce qu'il finit par faire après un moment.

- Cela n'a peut-être rien à voir, déjà, tutoies moi. Il n'y a pas de raison pour que tu me vouvoies. Il fit une pause avant de reprendre. Ne pas quitter cet endroit, voire Remano. Ne pas trop t'éloigner. J'aimerai t'entraîner.

Naya fut surprise par cette réponse, à vrai dire elle ne s'y attendait pas vraiment. Il était vrai qu'elle n'avait cessé de le vouvoyer depuis leur rencontre, seulement elle ne savait pas comment réagir avec lui, et elle ignorait ce que lui préférait. Au final il finit par donner lui même sa préférence. Naya acquiesça. Elle n'aurait pas de souci particulier avec ça, la demande était justifiée, c'était son oncle après tout. Il n'y avait aucune raison à ce qu'elle ne le tutoie pas. La deuxième réponse était quand elle en parfait accord avec ce que la jeune fille voulait. Elle qui cherchait une raison à ce qu'il la garde, ce dernier voulait la voir rester sans conditions. Il précisa toutefois qu'il voudrait l'entraîner. La tran sourit et s'approcha de lui.

- Très bien. Dans ce cas, je compte sur toi pour m'entraîner Hilel. Je ne quitterais pas Remano, pas tant que tu ne me jugeras pas assez forte pour me débrouiller. Je me moque du temps qu'il faudra.

C'était au delà de ce qu'elle espérait. Naya n'était venu à Reim que pour une raison, accompagner Alibaba afin de s'entraîner et pouvoir rejoindre Hakuryuu le temps venu. Hilel était puissant, elle le savait. Il serait la personne la plus apte à l'aider dans sa quête. Cela lui permettrait de rester avec lui tout en accomplissant son objectif. La bleue lui sourit de plus belle.

- Tu n'imagines pas à quel point tu m'aides de cette manière.

Spoiler:

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Dim 2 Juil - 2:18

retrouvailles familiales

Est-ce qu'il était heureux à l'idée que Naya accepte de le tutoyer ? Hilel n'y pensait pas, il n'était pas capable de le dire. Cela rendait cependant pour lui cet échange plus vrai. Il n'y avait que Chemsa, Badr et Najma qui le tutoyaient par apparemment respect comme Azzam avait tenté de lui expliquer. Cette dernière était d'ailleurs encore entêtée à l'appeler maître… alors qu'il ne se faisait en rien son possesseur, et que pire, il l'avait affranchie. Oh certes ce n'était pas vraiment officiel mais comme le maître était décédé… Il ne pouvait en être ainsi. Il se montrait néanmoins patient et n'aurait pas apprécié que sa nièce refuse de le tutoyer.

Le reste de sa proposition, même si elle avait dit faire ce qu'il voulait, pour lui faire plaisir, elle pouvait tout à fait refuser car elle ne s'était pas rendue compt de ce qu'Hilel pourrait lui demander. A vrai dire il ne s'était pas totalement entendu parler non plus mais il avait dit à peu près ce qu'il voulait dire, sans paraître trop insistant ni attaché. Il ne réalisait pas la chose, comment la montrer ? Elle accepta aussi, elle faisait même mieux. Elle lui annonça qu'elle ne partirait que de Remano que lorsqu'il la jugera assez forte pour se débrouiller seule. Cela pouvait prendre plusieurs mois ou années, se rendait-elle compte ? Apparemment oui. Vu qu'elle se moquait du temps. Il n'en revint pas, en fait. Il était amplement satisfait. Le pire était que celle-ci lui disait qu'il l'aidait. C'était avant tout Naya qui aidait Hilel. Elle ne quitterait donc pas Remano. C'était un soulagement.

«  Parfait. Dans ce cas, je te présenterai à la troupe. Je t'entraînerai à la magie, aux armes et au corps à corps. Tu peux vivre ici si tu veux… On a de la place… Tu peux me renseigner sur ces trois domaines, qu'est-ce que tu sais faire, qu'est-ce que tu voudrais faire, qu'est-ce que tu penses qu'il te serait actuellement impossible de faire ?  »

Talents, possibilités, impossibilités, la conversation prenait dès lors une tournure bien sérieuse. Certes l'entraînement ne commencerait pas ce soir, Hilel était mentalement éreinté, cependant il pourrait y réfléchir le temps de se reposer. Finissant son assiette, il attrapa un gâteau. Il n'était pas très sucré, alors il ne mettait pas trop de sucre. Il soupira légèrement. Des voix se faisaient entendre dehors. Uniquement celles de Faelan et d'Azzam. Encore à l'entrée, les deux compères enlevèrent leur cape. Faelan avait un peu bu, comme d'habitude. Azzam aussi d'ailleurs mais bien moins, vu qu'il tenait bien moins l'alcool.

«  Ho ! Yo, boss !  » Fit le grand bleu avec un signe de main. Son regard s'attarda sur la petite silhouette proche d'Hilel. «  Oh ? Une petite nouvelle ?  »
«  Hm ? Nouvelle ? Salut Hilel…. » Azzam ne semblait pas totalement frai pour le moment… Heureusement… ? Néanmoins son regard se figea lorsqu'il croisa les saphirs de la demoiselle. «  Hilel… C'est une blague ?! Faelan tu as mis quoi dans mon verre !  » Falean du retenir un peu Azzam qui semblait vouloir lui rouler dessus -façon de parler-.

Oups.

«  Elle ne nous rejoint pas. Cependant elle est à présent mon alliée. Et la vôtre.  »

Le regard du magicien était neutre et assuré. Bizarrement la présence de ses compagnons l'apaisait mentalement… d'une certaine façon.

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant