AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles (P.V natsu - Myron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyVen 3 Avr - 12:49

Myron finissait d’emballer son paquetage. Le stricte nécessaire. Il allait falloir voyager léger. C’est non sans regret que la jeune femme abandonnait sa tasse de thé quotidienne pour affronter la rigueur et les privations d’une campagne militaire éclair. Mais ses ordres étaient clairs. La mission d’une importance capitale.  Et comme c’était Mu qui la lui avait confié, sa sœur ne pouvait refuser, flattée, comme toujours, de la confiance qu’avait son supérieur dans ses capacités.  

Il faut dire que cette entreprise allait demander du doigté et de la délicatesse. Les bourrins comme Rhorho étaient pour une fois  sur la touche. Myron sourit en repensant à la tête qu’avait tirée monsieur muscle à cette nouvelle. Cela avait rendu l’irascible guerrier à grande gueule furibond de se voir ainsi écarté. Surtout que comme d’habitude, son meilleur plan était de foncé dans le tas. Tsss … comment voulez-vous améliorer la réputation des fanalis et donc de leur capitaine, en se cantonnant au rôle de brute sans cervelle ? Je vous jure….  A croire que le cerveau de certains était remplis d’eau.

Tout en grommelant sur le comportement de certains de ses collègues ( et de rhorho surtout), la guerrière enfila sa cape et se dirigea vers le port .

Arrivée là, la jeune femme observa les alentours. Tout était calme. A cette heure tardive, il ne restait sur les quais que quelques matelots éméchés et la milice qui faisait des rondes une fois par heure. Il faut dire que la nuit était sombre et particulièrement brumeuse. Pas d’étoile, ni de lune. Les seules sources de lumière étaient les lanternes des tavernes. On ne distinguait donc pas grand-chose.  Juste les formes imposantes et noires des navires.  

Après avoir repérait celui qu’elle allait prendre,  Myron posa son sac à ses pieds et attendit.
Mu lui avait assigné un coéquipier . Mais taquin , son capitaine avait refusé de lui dire qui. Il avait juste laissé filtrer l'information que cela ferait très plaisir à sa sœur de travailler avec cette individu. Pour le coup, la guerrière se perdait en conjecture. Qui cela pouvait il bien être? Prime? Non . Malgré toute l'amitié que Myron avait pour le jeune homme, elle devait reconnaitre que ce garçon n'était pas taillé pour ce genre de mission... hum... alors qui? Yaqut? Razol? Moins improbable mais tout de même surprenant.

Tandis qu'elle se perdait en spéculation , un bruit de pas lui parvint sur sa droite. Était-ce son mystérieux compagnon de route qui arrivait?

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptySam 4 Avr - 9:08

Natsu était très heureux d'avoir passé la journée comme toujours avec la prêtresse et parler avec elle aussi, mais Mu lui avait demandé de partir pendant un moment pour une mission avec une autre personne et cela tard le soir. Le garçon ne pouvait pas refuser non pus ce genre de choses et se contente simplement d'accepter alors qu'à présent, Natsu se retrouvait chez lui en train de se demander ce que ça pouvait bien être comme mission.

*Il est toujours aussi vague pour ce genre de choses, mais étrangement plus qu'avant sur un point surtout.*

En effet, Mu ne lui avait même pas dit que ça pouvait être la personne qui serait avec lui, alors notre garçon après avoir fait son paquetage pris la direction du port ou le bateau attendait pour le départ, enfin notre ami monta à bord alors qu'une personne était déjà présente. Il eut du mal à reconnaitre la personne en question, mais après un moment eu un large sourire alors qu'il courra vers elle pour lui sauter dessus et atterrir la tête dans la poitrine de la demoiselle quand elle se retourna dans sa direction et affiche toujours un sourire.

"Grande-soeur ! Je suis tellement heureux depuis le temps."

Il n'avait pas revu Myron depuis un moment, sans doute à cause de leur travail à tous les deux justement et le garçon resta comme cela un bon moment comme pour profiter aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyMar 7 Avr - 12:44

L’odeur de la personne qui s’approchait permit à Myron de savoir plus ou moins à qui elle avait à faire. Mais ce fut surtout le sourire et la façon de lui sauter dessus du nouveau venu qui convainquit la jeune femme de l’identité de son interlocuteur. Et pas des moindres. Le jeune homme à la chevelure rose qui se ruait sur elle n’était nul autre que Natsu !

La sœur de Mu réceptionna le jeune homme avec joie et le serra contre elle pour le dorloter comme elle avait eu l’habitude de le faire lorsqu’il était gamin. En fait, ce fanalis était bien le seul à pouvoir se permettre de sauter dans les bras de la farouche guerrière et de se coller ainsi contre sa poitrine généreuse sans être automatiquement ( et bien souvent par pur réflexe) envoyer dans la stratosphère d’un coup de poing vengeur.

Mais loin de ses considérations, Myron était toute à sa joie de retrouver son petit protégé. Lui-même semblait aussi content de la revoir :

"Grande-soeur ! Je suis tellement heureux depuis le temps."


« Natsu ! Que tu as grandi ! Laisse-moi te regarder. »


La combattante aux cheveux flamboyants écarta le jeune homme de sa personne pour mieux l’observer. C’est vrai que Natsu était devenu un solide gaillard. Myron eut un petit pincement nostalgique. Qu’il était loin le temps où le petit orphelin cavalait derrière ses spartiates en réclamant des entrainements. Mais trêves de sentimentalisme ! La mission n’attendait pas. Et s’ils voulaient prendre la marée haute, il allait falloir partir maintenant.

La demoiselle tapota l’épaule de son ancien élève en souriant :
« Je suis contente que Mu t’ait choisi pour m’accompagner. Mais dépêchons nous. Montons sur le bateau. Nous aurons tous le temps durant le voyage de discuter. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, ramassant son paquetage, la jeune femme se dirigea vers la parcelle d’embarquement, salua le capitaine puis rejoignit le pont du bateau. Arrivait là, elle demanda à Natsu avec curiosité :
« Alors, qu’as-tu fait ces derniers mois ? »

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyDim 19 Avr - 22:27

Il se retrouvait a présent contre l'une de ses grandes sœurs étant donné que l'autre si peu le dire ainsi était la grande prêtresse, enfin le jeune garçon ne bouge pas pour autant et avait de la chance d'être la seule personne à pouvoir faire ce genre de câlin a Myron. Elle le garde un peu avant de le repousser un peu seulement pour le regarder autour comme pour le détailler aussi, mais très vite le sujet de la mission se met sur le tapis et il en soupira d'ennuis ou presque, après tous un peu normal de sa part comme il était avec sa "sœur".

"Je suis aussi très heureux qu'il met choisi, enfin, tu as raison faut monter et je suis sûr que dois avoir beaucoup de choses à me demander en effet."

Le jeune homme ne mit pas trop longtemps pour suivre Myron sur le bateau pour attendre le départ, mais cela ne fut pas très long non pus, alors la demoiselle se retourne vers lui pour directement commencer avec les questions, enfin, elle était assez facile à répondre sur le coup.

"Tu sais pas grands-choses, après tous je continue l'entraînement pour maîtriser mon Djinn, enfin je suis toujours au service de Schéhérazade-oneesan."

Natsu sent un peu le vent passé dans ses cheveux alors que le navire partit doucement vers la direction qui était convenue, puis notre ami se contente simplement de regarder autour de lui aussi pour ne pas gêner trop Myron, mais n'avais pas trop donné de réponses que la demoiselle attendait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyLun 31 Aoû - 9:38

"Tu sais pas grands-choses, après tous je continue l'entraînement pour maîtriser mon Djinn, enfin je suis toujours au service de Schéhérazade-oneesan."

Cette réponse laissa un peu la fanalis sur sa faim. Elle aurait voulu en savoir plus, autant par curiosité que par intérêt pour son petit protéger. Mais ce dernier ne semble pas enclin pour le moment à s’étendre sur le sujet. Tant pis, Myron insisterait de nouveau plus tard.

Pour le moment, il allait falloir sortir du port. La guerrière se mit donc dans son rôle de commandant du navire et donna ses ordres pour qu’on appareil au plus vite vers la haute mer. Les marins étaient des hommes expérimentés. La manœuvre se passa sans encombre. En moins de 10 minutes, ils étaient hors du port de Remano et prenaient cap au nord, droit sur une petite île jusque-là propriété de l’empire Reim mais dont des pirates venaient de s’accaparer.

Normalement, les hommes de son frère ne s’occupaient pas de ce genre de mission. De simples ruffians n’étaient pas des ennemis assez dangereux pour envoyer une force de frappe telle que la leur. Mais là c’était différent. Le relief de l’île faisait qu’il était difficile à un navire de guerre de s’approcher sans se faire couler. Et on en était aux troisièmes bateaux envoyés par le fond. Alors ça commençait à agacer certains hommes politiques qui avaient réclamé une solution radicale au problème. D’où son intervention de ce jour.

Et si les deux fanalis réussissaient cette mission, cela ne pourra que renforcer la gloire de Mu.
C’est ce qu’expliqua Myron à Natsu, lui montrant les cartes de l’île.
« Donc, le navire s’arrêtera à un ou deux kilomètres des côtes. A nous de rejoindre les falaises à la nage puis de nous infiltrer. Objectif n°1 : leur navire. On le coule pour empêcher toute fuite. Pour cela il va falloir jouer la carte de la discrétion. Une fois que c’est fait, pas de problème. On nettoie tout cela vite et bien. Tu as compris ? As-tu des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyJeu 3 Sep - 18:20

Natsu ce doute bien que le peu d'informations qu'il donna à Myron n'allât pas vraiment suffire, après tout, elle était le genre de personne qui veut parler et parler en plus de combattre, enfin ça ne le dérangera sans doute pas plus tard après la mission comme il préfère rester concentré sur une seule chose pour l'instant. Le jeune homme regarda la ville s'éloigner d'eux en même temps que Myron lui parla en montra une carte, alors Natsu se concentre de nouveau pour bien écouter les ordres, après tout, il ne voulait pas qu'elle s'énerve si notre jeune ami n'avait pas envie de l'écouter ou autres choses aussi, puis il ajoute simplement par la suite.

"J'ai bien compris, mais justement, je me demandais, je dois seulement combattre où tu me donnes aussi la permission de me servir de Gremory, bien entendus, je préfère simplement te demander par avance l'accord pour ne pas faire d'erreurs et que tu sois fâché."

Il préfère simplement la prévenir par avance ou bien seulement pour sa sécurité, après tous Natsu ne voulait pas avoir une Myron en furie en mission, alors le garçon regarda parfois Myron et aussi la carte comme pour attendre une simple réaction ou réponse de sa part. Le silence fut de nouveau présent sur le navire ou presque, après tout, il y avait les marins qui parlent ainsi que le vent qui souffle suivie par des mouettes autour du navire, donc on peut dire que le silence n'était pas totalement présent sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyVen 4 Sep - 14:57

"J'ai bien compris, mais justement, je me demandais, je dois seulement combattre où tu me donnes aussi la permission de me servir de Gremory, bien entendus, je préfère simplement te demander par avance l'accord pour ne pas faire d'erreurs et que tu sois fâché."

Myron resta quelques instants songeuse suite à cette proposition. Elle réfléchissait.
D’un côté, l’utilisation d’un Djinn pouvait toujours se révéler être un avantage en combat, du moins si on se servait de ses capacités à bon escient. D’un autre côté, la guerrière, faisant elle-même partie de la Household de son frère, savait qu’il y avait toujours un prix à payer. Le déploiement d'une telle force pouvait parfois être lourd de conséquence sur le corps. Surtout pour les fanalis qui possédaient bien moins de magoï que la plus part des autres êtres humains.

Elle secoua donc la tête, répondant d’un ton grave à son compagnon:
«  Je préférerais que tu l’utilises en derniers recours voir pas du tout. C’est bien trop dangereux. Si tu t’épuises, tu pourrais en mourir. D'autant que nous serons que tout les deux et loin de toute aide médicale. Alors je te demanderai d’être extrêmement prudent. "

Pour le rassurer , elle précisa quand même:

"Et puis, d’après les derniers rapports en notre possession, normalement, notre force physique devrait suffire à mater toute résistance. »

Par acquis de conscience, la jeune femme demanda quand même :
«  Par contre, je suis curieuse de savoir où tu en es concernant ta maîtrise de Gremory . Dis-moi, suite à ton entrainement, qu’arrives-tu à faire avec lui ? »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyMar 8 Sep - 9:17

Il se met à attendre le choix de notre jeune ami, après tous Natsu avait très envie de se servir de son Djinn, mais d'un autre côté il sentait comme un doute en regardant Myron et il comprit très vite la raison de ce regard pleins de doute. Le jeune garçon hurla dans son esprit qu'elle refuse, enfin, il ne pouvait pas lui désobéir justement, car elle était comme une sœur pour lui et sa supérieure bien entendus. Natsu regarda un instant vers une autre direction pour lui répondre une première fois.

"Je ferai comme tu l'entends, après tout, je me doutais quand même un peu que tu aurais refusé surtout pour ma sécurité, mais bon qu'il en soit ainsi."

Natsu ne mit pas longtemps pour poser un regard ailleurs qu'une nouvelle fois la voix de Myron se fit entendre pour lui poser une question assez compréhensible, alors notre jeune garçon garda un très léger sourire au moment de la regarder, après tout, elle était souvent absente alors normal qu'elle demande cela.

"Plus loin qu'avant, après tout quand je l'ai eu au départ ça ne donnait que des flammes dans les mains, mais a présent, elle m'a accepté vraiment et je peux faire plusieurs choses. Je peux même m'équiper du full djinn equip, enfin pas aussi longtemps que je le voudrais bien entendue, enfin ça viendra sans doute avec plus de temps."

Le jeune garçon n'ajoute a présent plus rien et se contente de la regarder dans les yeux comme pour attendre une nouvelle réaction en bien ou mal, enfin sa ne serait vraiment pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyMar 8 Sep - 13:11

Le garçon était déçu. Cela se voyait, et pourtant, il ne tenta pas d’aller contre les ordres de sa supérieure. Myron était fière de lui. Il avait bien grandi. Sans parler que Natsu semblait aussi avoir sacrément progressé au niveau de son djinn. Elle passa une main affectueuse dans ses cheveux et lui frotta la tête en souriant :
« Et bien… quand on rentrera à Remano , il faudra que tu me montres ça dans un petit combat. »

Puis elle reprit son ton sérieux :

« En attendant, repose-toi. Je vais m’assurer que tout va bien à la manœuvre. Avec ce brouillard, il peut toujours y avoir des problèmes. Je t’appellerai quand la mission commencera. Tiens-toi prêt. »


La sœur de Mu s’éloigna vers l’escalier qui menait vers le pont supérieur du bateau quand soudain, la vigie hurla :

« Bateau à Tribord !!! Bateau à Tribord !!! »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyLun 14 Sep - 15:07

Natsu ne voulait vraiment pas aller contre elle, après tout, il se souvient très bien de ce qu'il pouvait lui arriver s'il allait contre ses ordres, alors notre jeune garçon se contente a présent de garder le silence en la regardant dans les yeux sans peur. Il serra le poing derrière sa main au moment de l'entendre répondre après lui, après tout, il ne voulait pas vraiment la combattre comme il n'avait jamais réussi (elle est comme Ezra xD).

"Euh, comme tu veux, mais à la condition quand même que tu me récompenses si je tiens plus longtemps que notre dernière entrainement, sinon ça ne vaux pas le coup !"

Le jeune homme écoute encore Myron qui lui donna un nouvelle ordre, alors notre Natsu ne lui répondit pas étant donné qu'elle partit directement vers l'endroit qu'elle avait dit pour voir l'avancement des choses, mais notre ami ne mit pas longtemps pour prendre la direction des cabines pour se reposer. Enfin, il ne put avoir le temps d'y aller que la vigie se mit hurler qu'un bateau arrivait, alors Natsu ne mit pas très longtemps pour aller dans la direction en question et tenté de voir à travers le brouillard, après tout il allait sans doute très vite passé à l'action.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyMar 15 Sep - 16:40

Myron fut surprise d’une telle rencontre.
Par ce brouillard, peu de navire osait sortir en pleine mer… il y avait trop de risque de rencontrer des récifs ou d’aller heurter des falaises. Mais peut-être s’agissait-il là d’un navire espion d’une nation ennemi à l’empire? Ou bien, en moins dramatique, d’un bateau marchand s’étant perdu dans la brume ?

Peu importe, la fanalis devait vérifier. Elle ordonna donc aux marins d’aborder le mystérieux vaisseau. Sauf qu’un problème se poser…

A l’absolu étonnement de la jeune femme et des autres membres d’équipage, il s’avéra que le navire inconnu était immense. Trois fois la taille de la galère sur laquelle ils voguaient. Mais chose encore plus étrange, il ne semblait pas y avoir la moindre trace de vie à bord. Pas une lumière, aucun mouvement, même pas le bruit d’une voix tandis que les ressortissants de Reim tentaient de s’amarrer.

Myron fronça les sourcils en observant les grandes voiles noires en lambeaux e les planches couvertes de mousse.
Elle n’aimait pas ça.  ça sentait l’embuscade à plein nez.
La jeune femme appela Natsu :
«  On va aller y jeter un coup d’œil tous les deux. Vous autre, ne bougez pas et au moindre mouvement douteux, coulez moi ça… »

Elle avait parlé assez fort, espérant que s’il y avait des membres d’équipage sur ce mystérieux galion, ils puissent l’entendre. Mais avant qu'elle puisse s'élancer , un des marins l'arrêta. Le brave homme était pale comme un linge:
" Excusez moi... mais vous devriez pas monter dessus ce rafiot... sauf votre respect."

Il baissa d'un ton:
" Si ça se trouve c'est le fameux babylonien volant..."

Sa voix se fit murmure:
"le bateau fantôme..."

Un frisson parcourut l'assistance et un froid surnaturel sembla tomber sur le navire venant de Remano.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyDim 20 Sep - 22:15

Le jeune homme gardant toujours un calme même avec la situation actuelle pourrait être étrange pour les gens autour de lui, mais bon d'un autre côté rien ne pouvais le faire paniquer ou presque, enfin, il ne faut pas trop comprendre son esprit cela ne servira à rien pour autant de le savoir justement. Bref, Natsu regarde le navire en question et lui-même sur le coup fut surpris et un petit sourire arrive sur son visage, mais il fut très vite sorti de ses pensées quand la voix de Myron se fit entendre avec un ordre pour sa personne, alors notre garçon ne mit pas longtemps pour arriver à ses côtés.

"Super, il faut en plus que tu donnes l'ordre qu'on coule avec lui, enfin, j'ai bien hâte de voir ce que cache ce petit navire. Enfin, il n'est pas vraiment de taille petite, mais tu comprends ce que je veux sous-entendre bien entendus."

Natsu allait dans la direction du bord de navire afin d'aller monter sur l'autre, mais il fut dérangé par un soldat qui parla a Myron, alors notre jeune garçon garda le silence comme pour ne pas dire une connerie comme lui arrive parfois, enfin ce n'était pas à lui qu'il s'adresse. Alors, il se contente simplement de regarder Myron comme pour attendre justement une réaction ou réponse de sa part, mais il se doute bien qu'elle n'allât pas s'empêcher d'aller sur le navire quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyMar 13 Oct - 12:33

Les sourcils de Myron se froncèrent. Elle ne croyait pas aux fantômes et encore moins au bateau fantôme, d’autant que ce qu’elle avait devant elle était on ne peut plus tangible. Dans son esprit cartésien le résonnement était simple. Si tu peux toucher quelque chose, cela veut dire que tu peux le taper et donc lui faire mal, voir le tuer. CQFD. Après, tout était une question de puissance et de force. Natsu semblait d’accord avec son analyse car à aucun moment il n’évoqua la question des esprits.
Par contre le jeune homme fit remarquer à juste titre :
"Super, il faut en plus que tu donnes l'ordre qu'on coule avec lui, enfin, j'ai bien hâte de voir ce que cache ce petit navire. Enfin, il n'est pas vraiment de taille petite, mais tu comprends ce que je veux sous-entendre bien entendus."

Myron lui souria, un peu taquine :
« Ne me dis pas qu’un plongeon dans l’eau froide te fait peur ? »

Puis elle devint plus sérieuse :
« Allons , même si on remonte un peu mouillé , il vaut mieux qu’un potentiel ennemi de Reim finisse par le fond , plutôt qu’il attaque par surprise l’empire. Alors on va y aller et vérifier. »

La guerrière ajouta à l’adresse des marins visiblement effrayé :
« Quand à vous , vous devriez avoir honte de croire à de tel superstition. Vous êtes des hommes oui ou non ? Alors arrêtez de trembler comme des feuilles et tenez-vous prêt. Les vivants n’ont rien à craindre des morts. S’il y a des ennemis sur ce bateau, vous devez être capable de les combattre. C’est clair ? »

Puis elle fit signe à Natsu de la tête et bondit pour saisir une corde qui pendait de la mystérieuse embarcation. En escaladant la coque , la sœur de Mu remarqua que si le bateau avait l’air vieux , le bois était en parfait état . ce qui lui sembla encore plus louche.

Enfin , la fanalis arriva sur le pont. Se mettant en position de combat , elle attendit que son compagnon arrive. Quand il fut là, elle lui demanda :
« Bon , on va se séparer. Toi tu prends la calle , moi je vais à la cabine de pilotage. Le premier qui voit un truc louche appelle l’autre. Cela te convient ? »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyDim 18 Oct - 10:31

Il écoute encore une fois la jeune fille qui se moque un peu de lui comme toujours, alors Natsu la regarde d'un air froid quand même, puis lui dit d'une voix douce et calme comme souvent avec Myron pour bien lui faire comprendre.

"Pas vraiment, mais tu sais bien qu'après s'est moi qui me fais hurler dessus par mon djinn, car tu sais bien qu'elle déteste l'eau non !"

Natsu soupira un peu plus sur l'instant présent alors qu'elle lui rajoute un truc très rapidement, alors le garçon ferma un moment les yeux comme pour bien réfléchir sur le coup, puis rajoute juste après pour ne pas trop la faire attendre aussi.

"Très bien, tu as raison sur ce point là, puis je ne veux pas que Schéhérazade-oneesan me gronde pour ne pas avoir voulu défendre vraiment au mieux notre pays."

Le jeune homme n'écouta pas vraiment le reste comme cela ne le concerne pas sur le coup, puis ensuite, il sauta sur le navire comme avait fait Myron juste avant, mais ne mit pas trop longtemps pour arriver à côté d'elle en écoutant une fois de plus ses instructions.

"Très bien, mais n'oublie pas de me prévenir avant que le navire tire sur celui-ci par simple sécurité, après tout, je ne veux pas me retrouver coincé et que tu dois annoncer ma mort à mon autre sœur."

Il se mit à sourire l'air d'un rien, puis ensuite notre garçon prit la direction de l'escalier qui descend dans le navire, mais en restant aussi sur ses gardes pour ne pas se faire avoir par des hommes cachés pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyVen 30 Oct - 16:10

"Très bien, mais n'oublie pas de me prévenir avant que le navire tire sur celui-ci par simple sécurité, après tout, je ne veux pas me retrouver coincé et que tu dois annoncer ma mort à mon autre sœur."

Myron lui sourit, le rassurant avant de lui ébouriffer sa chevelure rose :
«  Tu es bien trop fort pour qu'un simple bateau qui coule ne te noie. Je me fais pas de soucis là dessus. Mais promis, je t'avertirai avant. Allez, à toute à l'heure. »

Les deux fanalis se séparèrent et la sœur de Mu se dirigea, comme elle l'avait dit vers la cabine de pilotage.

Pour cela , elle grimpa un escalier en mauvaise état et s'avança dans un couloir étroit.

Plusieurs fois la guerrière s'arrêta , croyant entendre des bruits de pas. Elle restait là, immobile, sans bouger. Mais non. Ce n'était que des rats qui détalaient à son approche. À croire que seuls ces rongeurs étaient vivant sur ce bateau.

L'ambiance sur le navire était pesante. Le bois grinçait doucement. Le vent qui s'engouffrait à travers les planches poussait de temps en temps de longues plaintes spectrales. Il faisait froid aussi. Et humide.

La combattante de Reim s'inquièta pour Natsu en frissonnant. Elle aurait dù lui dire de prendre une cape. Pourvu que le jeune homme n'attrape pas un rhume ou une mauvaise grippe à cause de cet air insalubre.


Bientôt, Myron arriva devant la porte close. Elle posa sa main sur la poignée quand soudain... une étrange musique se mit à résonner dans toutes l'embarcation la faisant sursauter.


Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptySam 7 Nov - 9:35

Natsu avait vraiment craint qu'il coule avec le navire, enfin, il peut très bien se tromper aussi et préviens quand même Myron sur le coup tant qu'il pense à cela, mais elle venait de le rassurer sur le coup et remis ses cheveux en place par la suite.

"Encore une chance, enfin fait quand même attention a toi, après tout, j'ai une étrange impression en étant sur ce navire. Mais bon, cela vient sans doute de moi et je me trompe peut-être sur le coup."

Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi il devait se payer le bas du navire, après tout ce n'est pas vraiment son truc les endroits très humides comme sa risque à tous moment d'avoir des trous sous son passage. Alors, Natsu descendit en restant prudent au niveau d'où il pose ses pieds, puis remarque des rats dans plusieurs endroits, alors il sentit un frisson lui passer dans tout le corps comme si une présence n'était pas très loin de lui, mais Natsu ne voulait pas vraiment croire en ce genre de choses.

*Je dois rester calme et respiré très calmement, après tous pourquoi je devrais croire qu'une présence me regarde en ce moment, ou alors elle se cache derrière des caisses en bois pas loin de moi.*

Il sursauta par longtemps après avoir pensé cela, car une musique se fit entendre dans le navire, alors notre jeune homme regarda partout en se tenant les bras comme pour se réchauffer de ce frisson, puis pensa sur le coup que Myron avait dû faire un truc pour que se bruit se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyVen 13 Nov - 9:09

La musique était lente et angoissante. On aurait dit le son d’une flute de pan. N’aimant pas ça du tout, Myron donna un grand coup de pied dans la porte la faisant voler en éclat avant de débarouler dans la pièce telle une furie. Mais il n’y avait pas de trace du musicien, ni même d’âme qui vive.

La guerrière fit le tour de la pièce du regard en fronçant les sourcils. Dans le coin gauche, elle vit un grand lit couvert de moisissure et aux couvertures suintantes d’humidité, une table croulant sous des cartes mangées aux mites et plusieurs armoires défoncées et vidées de leur contenu comme si quelqu’un avait tenté d’y retrouver quelque chose. Le mur de droite était une immense baie vitrée qui permettait de voir l’extérieur.

La fanalis s’en approcha pour essayer de trouver un indice. Mais soudain, elle laissa échapper un juron, se précipitant hors de la pièce.
De la fenêtre, elle avait pu voir le pont de leur navire. Pour des raisons inconnues, tous les soldats de l’empire Reim qui s’y trouvait étaient en train de sauter à l’eau. Mais avec leurs armures, ils risquaient de ne pas pouvoir nager et donc de couler.

Tandis que Myron courrait dans le couloir pour aller les sauver, la musique s’amplifia, se faisant de plus en plus forte et de plus en plus entêtante.


Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyMer 18 Nov - 10:03

Il avait toujours la chair de poule à chaque fois qu'il écoute la musique, mais notre jeune ami ne peut rien y faire contre cela, enfin se bouche les oreilles auraient été la seule astuce sur le coup, bref, il se contente de continuer de regarder autour de lui. Le jeune Natsu avait vraiment du mal à se concentrer sur sa mission avec cette musique, mais impossible de vraiment savoir ou se trouvait la cause ou la personne qui joue de l'instrument.

*Arrêter moi cette musique bon sang de bois, enfin je me demande pourquoi je demande cela a mon esprit qui ne pourra rien y faire.*

Le jeune homme se résigne sur le coup et remonte sur le pont du navire, mais il ne mit pas longtemps pour comprendre que la musique venait de par là, puis le pire étant que les soldats étaient en train de tomber a l'eau comme attiré par des sirènes. Il garda le silence sur le coup et regarde autour de lui pour entendre la musique plus clairement, mais étrangement qui avait l'air de venir de l'eau ou alors il se trompait encore une fois, enfin, il demandera à Myron quand le souci des soldats sera réglé. Il ne voulait pas vraiment aller à l'eau sans doute en lien avec son pouvoir, mais bon si vraiment n'avais pas le choix alors Natsu le ferait, mais pour l'instant, il se contente de stopper le peu de soldats a sa porter sans vraiment comprendre encore la cause qui leur arrivent.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyJeu 26 Nov - 16:15

La musique était de plus en plus forte. Myron grimaça se retenant de plaquer ses mains sur ses oreilles. Bon sang, mais que se passait-il ? Et ces soldats qui se jetaient les uns après les autres à l’eau, comme ça , sans raison.
Voyant que Natsu avait rejoint le pont de leur navire et empêchait ceux qui n’avaient pas sauté de passer par-dessus bord, la sœur de Mu lui ordonna :

« -Occupe-toi d’eux. Je vais plonger récupérer ceux qui sont en train de se noyer et après il faudra qu’on trouve une solution pour faire cesser cette musique. Elle commence à me prendre la tête et ça m’agace. »

Et c’était vrai. La fanalis se sentait de plus en plus énervée, en colère. Elle avait presque envie de tout casser. Ce sentiment la submergeait. C’était plutôt mauvais signe.
Sans se poser plus de question, la jeune femme plongea dans l’eau après avoir mis à la mer un des canaux de sauvetage. Après quelques instants, Elle remonta à la surface. La guerrière avait récupérer deux hommes (un dans chaque mains) qu’elle hissa tant bien que mal sur la frêle embarcation avant de replonger la tête sous l’eau à la recherche d’autres victimes.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 13/11/2015

۞ Rukhs : 16

PNJ des membres
PNJ des membres

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyVen 27 Nov - 19:19

Sloth, terré dans son repaire dans les égouts, jouais de son violon en utilisant sa technique du son "Greed Lulaby". La mélodie lente ce propageais dans les réseaux sous-terrain comme une peste dans un bas-cloître. Et les rats, les fous du roi, les pions poilus de Sloth y répondaient comme un seul être, Plongeant dans la mer, et détroussant les cadavres des soldats et les soldats dans l'eau de leurs objets de valeurs. Le maître fredonnais un air qui l'amusais beaucoup.

-Dansez dansez belles trouvailles, brillez brillez entre les pattes de mes oilles.

Une marée de rats poilus et hirsutes déambulaient dans les égouts, allant et venant sans arrêt entre la mer et les pieds de leurs roi. Des bourses pleine d'or, des bijoux parfois encore sur les doigts sectionnés de leurs propriétaires, des couteaux, tout s'entassaient au pieds du joueur morne.

-Sifflez, sifflez mon air enchanté. Venez venez, tout offrir à pieds.

"Tout ces or, ces bijoux, ces objets de valeurs. Tout est à moi, sans que j'ai à lever le petit doigts. j'oblige ces idiots d'homme à ce jeter à la mer et mes rats à les détrousser. C'est parfait. Bientôt je serais le voleur le plus respecté et le plus riche. Mon royaume de crasse, poilus et puant. Je régnerais. Des égouts à la lumière.."

Un groupe de 3 gros rats gris entreprirent de détrousser Myron de tout ce qui pourrait avoir de la valeur sur elle. Ils grimpèrent le long de ses jambes, enfonçant leurs petite griffes sale dans sa peau, puis l'un tenta d'entrer sous son plastron tandis que les deux autre s'attaquèrent respectivement à ces mains et ces cheveux. Une marée de rats ce scinda du groupe principale pour aborder le bâteau et le piller. Dans son antre Sloth souriait comme un dément animé par un plaisir sadique et pervers, admirant son magot s'empilant.

-C'est bien, c'est très bien cher amis. Continuer à faire de votre roi, le plus heureux des criminel. Mourrez pour lui, travaillez pour lui. ha ha ha ha ha ha !!!!
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyDim 29 Nov - 8:26

Le jeune homme n'arrivait vraiment pas à se concentrer à cause de la musique sans doute, mais encore pire Natsu commence a sentir la colère lui monté et aurait été prêt a tué n'importe qui tente de lui parler ou une raison ou une autre, enfin cela venait sans doute de la musique qui se fait de plus en plus forte dans son esprit. Le garçon regarda alors vers la direction de Myron qui était aussi revenu de l'intérieur du navire pour alors se mettre à lui donner un ordre qu'il n'avait pas mis longtemps a mettre a exécution.

"Très bien, je vais faire de mon mieux et ne t'en fait pas que moi aussi, elle me prend vraiment trop la tête. Si je trouve celui qui joue de cette musique, il va être grillé rapidement !"

Il tentait a présent de retenir les soldats autour de lui sans trop vraiment réussir sans devoir faire une chose. Natsu soupira sur le coup et murmure un désolé avant de devoir assommer les soldats, alors il posa les gars dans un coin, mais il regarda aussi si d'autres n'étaient pas passé alors qu'il posa les soldats, mais pas vraiment, alors notre garçon alla sur le bord du navire pour regarder ou en était Myron. Il attendait aussi son signal pour remonter le canot de sauvetage avec les soldats, puis il serra des dents a force d'entendre la musique et avait vraiment hâte de trouver celui qui jouait de cette musique insupportable.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyJeu 3 Déc - 16:55

Myron se plongeait et replongeait sans s’arrêter remontant le plus de soldat possible. C’était une course contre la montre et chaque minutes passaient sous l’eau pour ses pauvres hommes pouvaient être synonymes de mort.

Heureusement, la sœur de Mu fit tant et si bien qu’elle récupéra tous ses navigateurs en un seul morceau et surtout vivants.

Mais à quel prix ? A nager ainsi, à faire des allées retours sous l’eau glacée, parfois fort profondément, portant des soldats souvent bien plus lourds qu’elle, à l’armure emplie d’eau, la fanalis s’était épuisée. Et malgré toute sa force et sa vaillance, elle savait qu’elle ne pourrait pas tenir encore bien longtemps ce rythme.

Alors quand elle eut hissé le dernier marin sur le canot, elle s’apprêta à monter dessus avec un soulagement certains. Sauf que…
Un groupe de rats se jeta sur elle, la griffant, la mordant, se glissant sous son armure et dans sa robe. La femme poussa un cri de dégoût retombant dans une gerbe impressionnante à l’eau. Pendant qu’elle se débattait et crachotait de l’eau salée, Les petits rongeurs lui dérobèrent sournoisement son collier ainsi que la plaque d’armure qui recouvrait son bras et recelait le pouvoir du lige de son frère.

Quand elle s’en aperçut , la donzelle hurla de rage et se mit en charge de les poursuivre à la nage , oubliant dans sa colère Natsu et le reste de son équipage.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 13/11/2015

۞ Rukhs : 16

PNJ des membres
PNJ des membres

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyJeu 3 Déc - 17:35

Les rats sur le navire entrèrent dans les cales et volèrent les provisions, l'or, les armes, tout ce qui a de la valeurs, puis ce jetèrent tous à l'eau pour ramener leurs butin au pieds de leurs Roi gloussant de plaisir.

-Ouii ! Oui oui oui oui !! Toutes ces merveilles sont à moi ! Rien ne m'est refusé !

Les rats ayants détroussés Myron nageaient vers leurs maitres, malheureusement pour leurs poursuivante , eux ne portaient pas d'armure trempée et lourde, et n'étaient en aucun cas fatigués. Ils eurent rapidement retrouvé le repaire de Sloth. Et informèrent ce dernier par une mélodie de couinements que Myron les suivaient à la trace et serait certainement bientôt là. Le voleur afficha un sourire radieux et perfide.

-Alors comme ça la grande guerrière à la crinière écarlate veux nous rendre visite ? Puis il ajouta d'une voix venimeuse et enjouée. Rien ne pourrais me faire plus plaisir =P.

Interrompant "Greed Lulaby", il laissa de coté son violon et pris son ocarina.

-Mes rates et mes rats, laissez moi vous présenter ,notre nouvelle composition !! "Wrath Puppet Lulaby"

"je vais y laisser la quasi totalité de mon magoï, mais le spectacle en vaudra la chandelle !!! Musique !! "

Le sort ,une mélodie frénétique et aigus s'envola droit sur Myron et toutes les personnes conscientes de la zone, insinuant ces ordres dans les esprits.

-Ecoute ma voie, cette voie c'est la tienne, ta conscience est mienne. Prend les armes, tue ,éviscère et proclame !


Code couleur:


-Oublis ta chasse pour tes trésors, regard là bas ce trouve celui qui est le fruit de ce désordre, Natsu. Natsu est celui que ton coeur et ton corps veulent anéantir. Va, va et frappe !

-Lutter est stupide, tu sais que ce combat n'as pas de sens, abandonne tes défenses et tourne toi vers celle qui n'est que mensonge, regarde ! Myron, c'est elle , elle qui à monter cette opération, détruire pour mieux sauver, ce donner tout les lauriers. Tu sais ou est la vérité, ta flamme brûle de purifier ! Cours, fonce vers la vérité ! Et enflamme le ciel, nettoie sa perversité

-Cette guerre ! Du sang et des morts ! Pourquoi ?! Pour qui ? Des nobliaux qui n'ont rien à faire de votre sort. Vous n'êtes que des pions. Mais le jeux va changer !! Levez vos armes ! Et tranchez net ces heures infâmes !


"Allez y mes belles marionnettes, laisse la colère vous guider. La pure et viscérale colère."

Tout les rats eux ,reprirent leurs esprits et fuirent aux quartes coins de la villes, tous sauf trois gros rats grimpés sur les épaules du roi.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyLun 14 Déc - 12:34

Natsu avait quand même réussi à retenir le plus de soldat possible sur le coup, mais il se demandait quand même si Myron allait réussir sa tâche, alors notre ami regarda par-dessus le navire pour voir qu'elle avait réussi a sauver la totalité des soldats. Le jeune homme commença alors à remonter l'embarcation qui était quand même lourde avec tous se monde à bord, mais rien de trop méchant pour notre ami et il ne mit pas longtemps pour que les soldats soit de nouveaux a bord, mais il ne retrouve pas Myron ou presque. En effet, le garçon venait de la voir plus loin en train de nager vers une direction précise comme a la poursuite d'un truc. Ensuite, Natsu entendit une autre musique dans sa tête, et même une voix qui lui racontait une chose vraiment étrange sur le moment, alors notre jeune ami tentait quand même de lutter comme il le pouvait.

"Pourquoi, je ne vois pas pourquoi elle serait la cause de tous cela, après tout, elle est une personne qui aime ses soldats autant que sa famille. Alors, sort toi de ma tête avec ses mensonges que tu viens de me dire avant que je te retrouve et te fasse manger mon poing dans ta face de rat !"

Il venait de dire cela en tenant quand même sa tête, après tous Natsu avait aussi comme des vertiges par instant a force de lutter contre cette voix étrangère dans sa tête, mais bon, il espère quand même réussir à tenir et Myron aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) EmptyJeu 28 Jan - 16:28

Certes myron n’était pas de sang pur. Certes, elle s’avait qu’elle ne pourrait garder cette cadence longtemps. Pourtant La femme nageait avec aisance, puisant dans sa rage et sa colère l’énergie nécessaire pour poursuivre son chemin.
 
Car les rats lui avaient dérobé ses biens les plus précieux. Le cadeau de son frère ainsi que la preuve qu’elle était une de ses plus fidèles alliées. Et ça… elle ne le pardonnerait jamais.
 
Mais tandis que la rouge se rapprochait de ses proies, une musque insidieuse vint lui frapper les oreilles. Comme sorti de nulle part, l’air entrainant lui murmurait :
« -Oublis ta chasse pour tes trésors, regard là bas ce trouve celui qui est le fruit de ce désordre, Natsu. Natsu est celui que ton coeur et ton corps veulent anéantir. Va, va et frappe !»
 
La sœur de Mu grimaça, sentant une migraine poindre le bout de son nez. Un sort. Une saloperie de mage à la noix semblait vouloir tenter de percer son esprit avec un de ses tours de passe-passe. Mais il était mal tombé. Cet idiot ne savait-il pas que les fanalis était résistant à toute forme de magie ? Et bien , ce crétin allait l’apprendre à ses dépens car la terrible guerrière venait de prendre pied devant ce qui semblait être l’entrée des égouts.


Dernière édition par Myron Alexius le Ven 29 Jan - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (P.V natsu - Myron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de lien de Myron
» Fight and Alcohol ~ [Pv - Myron]
» Journal de Natsu ~
» Une détermination sans faille et un entraînement spécial. [PV Natsu]
» Duo Fanalis ! Un nouveau compagnon, une nouvelle aventure ! [Ft. Natsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: