AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 292

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Dim 2 Juil - 3:23

FAMILY
FEATURING HILEL
Depuis que Naya avait répondu vouloir rester auprès de lui jusqu'à ce qu'il l'estime assez forte pour partir, Hilel semblait plus bavard qu'à son habitude. Il avait même l'air... Content ? C'était l'impression que la jeune fille avait en le voyant ainsi. Le mage se mit alors à rentrer dans les détails, il lui proposa de rester vivre ici, lui indiqua ce qu'il allait lui apprendre, lui demanda ce qu'elle voulait apprendre. Naya était également heureuse de sa réaction. Tous deux avaient su trouver satisfaction. La jeune fille réfléchit à sa proposition. Vivre avec lui ? L'idée lui plaisait, de toute façon, ce n'était pas comme si elle avait réellement un endroit où vivre. Depuis longtemps Naya avait l'habitude de dormir là où on le lui permettait.

- Vivre ici hein ? La proposition est intéressante. Et bien... Si les membres de la troupe donnent tous leur accord, pourquoi pas. Il faudrait juste que je dise à mes amis que je logerais ailleurs pour un certain temps. Sans pour autant leur dire où.

Elle fit une courte pause. Il ne devrait pas y avoir de problème de son côté. Restait simplement à savoir si la troupe allait accepter. Et puis le repaire n'était pas très grand, tout dépendrait donc de leur avis.

- Pour ce qui est de mon apprentissage, je sais manier l'arc et la lance depuis petite, je n'aurais donc pas trop de difficulté avec ces deux armes. Par contre je n'ai jamais touché à une épée de ma vie. Sinon je voudrais apprendre la magie, surtout la magie, et un peu de corps à corps, au moins le minimum pour me défendre si je venais à ne plus pouvoir user de la magie. Bien que je connaisse quelques basiques je n'ai jamais réellement pratiqué la magie. C'est donc le plus gros morceau.

Si elle voulait avoir une chance de récupérer Hakuryuu, ces trois domaines lui étaient indispensables. Elle avait échappé à ses ennemis par miracle jusque là. Le magi de l'empire Kou ne lui laisserait pas de seconde chance, si elle venait à croiser de nouveau sa route, c'était la mort assurée. Avoir quelqu'un comme Hilel en tant qu'allié et professeur était la chance de sa vie. Des voix se firent entendre à l'extérieur, sortant la demoiselle de ses pensées. Deux hommes passèrent la porte d'entrée. Naya reconnu sans grande difficulté le mage de feu et l'un de ses compagnons qu'elle avait rencontré lors de son combat contre la troupe. Toutefois si l'homme aux cheveux bleus semblait plutôt de bonne humeur, le mage semblait... dans un état second. Ce qui n'était pas plus mal pour la jeune fille finalement. Toutefois lorsque le regard du blond vint se poser sur la tran, ce dernier se figea net.

- Hilel… C'est une blague ?! Faelan tu as mis quoi dans mon verre !

Naya eut un leger sursaut. Mais la réaction d'Hilel la rassura rapidement.

- Elle ne nous rejoint pas. Cependant elle est à présent mon alliée. Et la vôtre.

La jeune fille se sentit soulagée suite à l'intervention de son oncle. Après avoir pris son courage à demain, elle s'approcha pour se présenter.

- Enchantée. Je me nomme Naya.

La situation lui semblait tout de même étrange, se présenter de la sorte après leur dernière rencontre était une chose peu ordinaire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 501

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Dim 2 Juil - 12:25

retrouvailles familiales  

Est-ce qu'elle acceptait de vivre ici, au moins temporairement, c'était cependant uniquement si les membres de la troupe étaient d'accords. Il remarquait qu'elle comptait vraiment beaucoup sur l'avis des autres. En soit, ce n'était pas étonnant. Ce n'était pas qu'Hilel s'en fiche de leur avis, même s'il s'avérait le chef de troupe il n'imposait pas grand-chose outre trois règles de « vie » qui visaient surtout à tous les protéger des autorités. Après tout il n'aimait pas lui-même qu'on lui impose des règles. Cependant il connaissait la personnalité des différents membres et savait d'avance que cela ne devrait pas poser de problème. S'il y en avait un, il le réglerait de toute façon.  

Elle lui décrivait ensuite ce qu'elle savait faire. L'arc et la lance ? Il aurait presque pu avoir une réaction. Mais dans un réflexe, il ne montra rien. Elle mentionna ne jamais avoir touché une épée et vouloir apprendre la magie qu'elle n'avait presque jamais pratiqué ainsi que le corps à corps. Le magicien doutait fort des capacités physiques de son corps, il lui faudrait un entraînement sérieux et de longue haleine. Développer sa force physique, de toute façon cela lui serait indispensable pour pouvoir user de la magie.

«  Je vois. Je vais réfléchir à ça.  »

Hilel avait déjà quelques idées pour combler ses faibles capacités au corps à corps, elle ne pouvait n'utiliser que son corps. Une arme à courte porté serait bien plus efficace que des coups de poings venant d'une magicienne, il en était certain.

Il s'arrêta de discuter pour le moment car Faelan et Azzam rentraient de leur petit périple dehors. Le magicien ne répondait pas à leurs salutations mais tous les deux avaient l'habitude. La réaction échauffée d'Azzam ne se fit pas attendre, accusant le grand bleuté d'avoir mis quelque chose dans son verre pour qu'il voit Naya. Alcoolisé, le magicien était bien moins dangereux et Faelan pu le retenir de faire un mouvement d'avancée bien trop brusque sur Naya.

Malgré tout Naya s'avança vers les deux membres de la troupe avant de les saluer et de se nommer. Azzam semblait un peu se calmer, pour le moment, et puis l'alcool.
«  Je vais dormir, on se verra demain ! Bonne nuit !  » Dit il en marmonna quelque chose d'incompréhensible. Le bleu haussa les épaules et ricana même un peu. Azzam bourré était parfois amusant. Il disait bonne nuit malgré tout. Bon… se concentrer sur la nouveauté.
«  Yo gamine !  » Faelan se pencha un peu vers Naya. Il faisait facilement le double de sa taille. Assis à sa place Hilel continuait de boire son thé. «  Faelan ! Ha oui t'es celle qu'Azzam devait tuer à la base je me souviens haha… Azzam est fâché contre toi parce que t'as empoisonné Hilel aha.  » Ce qui témoignait bien de l'amitié entre Azzam et Hilel, au final. Faelan tapota un peu sur la tête de Naya en même temps qu'il rigolait, regardant en même temps sa réaction.

Hilel avait un regard en biais sur la scène mais ne s'en inquiétait pas. En revanche il sortait la nourriture pour Faelan et du thé… pas d'alcool pour ce soir… Avec un grand verre de thé froid il toqua dans la chambre d'Azzam avant d'y entrer et de fermer la porte laissant Naya seule avec le guerrier assassin d'Imuchakk.  

Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Dim 2 Juil - 15:42

FAMILY
FEATURING HILEL
Hilel écouta les propos de la bleue avec intérêt, lui indiquant qu'il réfléchirais à l'entraînement en fonction de ses possibilités actuelles qui ne se limités qu'à certaines armes et à des sorts classiques. La conversation se coupa cependant lorsque deux de ses compagnons arrivèrent. Bien que légèrement anxieuse quant à la tournure des choses, Naya s'avança vers les nouveaux arrivés afin de se présenter. La jeune fille ignorait si elle procédait de la bonne façon, elle se contenta toutefois de ne donner que son prénom pour le moment, ne souhaitant pas de suite étaler les détails du pourquoi du comment. D'ailleurs, elle ne savait pas si Hilel souhaitait tout expliquer lui même ou se contenter du minimum.

Le mage de feu, qu'elle craignait tant, fut le premier répondre, il ne se présenta pas, mais ne fit rien qui aurait pu mal tourner non plus. Le blond se contenta d'un  "bonne nuit " avant de se diriger vers sa chambre. Naya pouvait ressentir un certain malaise, elle craignait qu'il ne l'accepte pas. Ce qui au fond, pouvait être compréhensible. La réaction de son compère était tout à fait différente. Ce dernier la salua avant de se présenter à son tour.

- Faelan ! Ha oui t'es celle qu'Azzam devait tuer à la base je me souviens haha… Azzam est fâché contre toi parce que t'as empoisonné Hilel aha.

Naya leva les yeux pour mieux observer son interlocuteur. Il était immense, au moins deux fois plus grand que la demoiselle. Ses cheveux étaient bleu, en vue de sa carrure imposante, il s'agissait sans doute d'un habitant d'Imuchakk. Toutefois, étrangement, elle ne se sentait nullement effrayée, il avait même l'air plutôt sympathique. Le voleur finit par parler un peu d'Azzam. Il lui en voulait à cause de ça ? Le regard de Naya se fit un peu triste, Hilel avait confirmé que le mage connaissait Arya, et à voir sa réaction vis à vis d'Hilel, la tran en conclut qu'ils étaient amis de longue date, sans doute depuis Alma Toran. Naya regrettait son geste aujourd'hui, mais ce jour là, à ses yeux, Hilel était simplement un brigand qui causait du tord à ses compagnons. Elle avait donc voulu l'arrêter avant qu'il n'y ai plus de dégâts.

- Je suis désolée pour ça. Je vous ai causé du soucis. Mais l'empoisonner était la seule chose qui pouvait vous faire renoncer au combat alors.

La jeune fille sentit une main lui tapoter doucement la tête, elle leva les yeux et vit Faelan. Pourquoi était-il aussi gentil avec elle ? Elle n'avait rien fait qui méritait qu'il se comporte de cette façon. La bleue chercha à voir Hilel de façon discrète. Ce dernier s'était levé et avait finit par quitter la pièce après avoir sortit de la nourriture pour le guerrier. Elle remarqua qu'il se dirigeait vers la chambre d'Azzam. Timidement, elle se tourna vers le géant.

- Hilel et Azzam doivent êtres très proches non ?

Spoiler:

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Dim 2 Juil - 17:03

retrouvailles familiales  

Lorsqu'Hilel sortait de la pièce, c'était un aveux de confiance envers Faelan mais aussi d'amitié pour Azzam. Le magicien noir ne voulait pas que son ami se sente mal. Il n'avait pas trop bu du moins dans la limite du raisonnable donc il pouvait encore avoir quelque chose qui ressemblait à une conversation avec lui au sujet de Naya tout en laissant les deux bleus ensembles. Il était certain que Faelan saurait faire la conversation, lui. Hilel s'assit sur le lit sur lequel Azzam s'était couché, lui tendant le thé froid.
«  Merci… Tu l'as vraiment amenée ?  
-  Oui.
- Tu as vraiment l'air plus silencieux que d'habitude… Enfin, t'as l'air bizarre…  »
Le noiraud soupira. Il lui donna le thé. Azzam vida le verre de moitié.
«  C'est sa petite fille.
- Pardon ?
- C'est la petite fille d'Arya. Elle avait son sceptre. Et elle m'a raconté… des choses.
- Je… Tu…
- Non, ce n'est pas l'alcool.
- J'ai vraiment bien fait de boire ce soir…  »
Hilel soupira encore une fois. Laissant Azzam s'endormir.

~~~

Dans l'autre pièce, Faelan cligna des yeux et se mis à rire -un peu bas quand même à cause d'Azzam- lorsqu'elle s'excusa d'avoir empoisonné Hilel.

«  C'est entre le boss et toi ça. Moi j'ai trouvé ça drôle. T'as eu du cran. Et certainement une chance de malade.  »

Par chance, Faelan trouvait beaucoup de choses de ce genre drôle. Est-ce qu cela trahissait le fait qu'il soit un assassin ? Une fois Hilel entré dans la chambre, celle-ci lui demandait s'ils étaient proches.

«  Ouai ça à l'air. Ils étaient ensembles déjà quand j'étais là. Ils m'ont recruté en premier.  »

Faelan se dirigeait vers sa place, où Hilel avait mis à manger, tout en continuant à parler.

«  Mais je leur ai jamais demandé d'où ils se connaissaient, mais en tout cas Azzam tient à Hilel ça c'est sûr. Hilel montre rarement quelque chose. Mais j'suis certain qu'c'est réciproque de toute façon.  »  

En effet, sinon Hilel ne se serait certainement pas déplacé dans la chambre d'Azzam pour lui raconter tout ça. Vidant le verre de thé, Hilel attendait un peu que son compère s'endorme.  

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Dim 2 Juil - 20:57

FAMILY
FEATURING HILEL
Suite aux excuses de la jeune fille vis-à-vis de leur dernier combat, Faelan ne pu s'empêcher de rire, tentant néanmoins de se faire le plus discret possible afin de ne pas déranger Azzam. Naya ne savait pas vraiment comment réagir face à cela et eut un sourire gêné. Le bleu finit par lui répondre.

- C'est entre le boss et toi ça. Moi j'ai trouvé ça drôle. T'as eu du cran. Et certainement une chance de malade.

La tran fut assez surprise par sa réponse, elle ne trouvait pas vraiment cela drôle, elle l'avait quand même empoisonné. D'un côté c'était plutôt rassurant. Au moins lui ne lui en voulait pas, c'était déjà ça. La demoiselle soupira, soulagée. De la chance en tout cas elle en avait, elle ne doutait pas dessus. Si ça n'avait pas été le cas il y a longtemps qu'elle ne ferait plus partie de ce monde. Faelan finit pas s'asseoir à sa place tout en répondant à sa demande concernant Hilel et Azzam. Ce dernier lui apprit qu'ils étaient déjà ensembles au moment où ils l'ont recruté. Ils devaient donc certainement êtres les seuls membres issus d'Alma Torran. Visiblement Azzam tenait à Hilel et c'était réciproque. Naya n'avait pas de doute non plus. Elle connaissait peut être Hilel depuis moins longtemps que le guerrier, mais elle en avait vu assez pour savoir que malgré les apparences, il y avait des personnes auxquelles il était attaché, et Azzam en faisait certainement partie. Toutefois une question lui vint à lui esprit. Comment s'était créée la troupe des voleurs ? Et surtout quels étaient leurs objectifs. Naya risquait de vivre avec eux un certain temps, et ce, malgré le fait qu'ils étaient reliés d'une quelconque façon à Al-Thamen.

La tran hésita. Devait-elle leur demander ? Selon ce qu'elle avait appris de Faelan c'est Hilel et Azzam qui se chargent de recruter des membres, et non l'organisation en elle même. Seulement elle ignorait tout des procédures de recrutement. Elle soupira. Elle finirait par en discuter à un moment ou un autre avec Hilel.

- Donc vous avez tous étés recrutés par Hilel et Azzam ?

Spoiler:

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Dim 2 Juil - 22:13

retrouvailles familiales

Hilel pouvait en effet dire qu'Azzam avait bien fait de boire. Il semblait prendre la nouvelle plus sagement que lui. Mais il faudrait attendre demain matin en être certain. Eloigné de tous il pourrait y réfléchir. Bien évidemment Azzam devait comprendre ce que cela faisait à Hilel. Azzam marmonnait toujours en se roulant un peu en boule, contre la couverture. Au fur et à mesure il se détendait et s'endormait presque paisiblement.

Pour le moment Hilel ne sortait pas de la pièce. Depuis que les deux compères étaient rentrés, il avait l'impression d'être plus calme et redevenu comme avant de rencontrer Naya. Pourtant il savait qu'il ne portait pas un masque face à sa troupe, alors il ne comprenait pas cette sensation de calme. Silencieux, regardant la lune dehors qui pointait le bout de son nez. Le blondinet n'était pas en état de faire le début de garde de cette nuit. Quoi de plus normal après tout.

~~~

Tout en mangeant, Faelan riait encore un peu. Du mal à croire que la demoiselle soit vraiment apportée par Hilel ? Oui certainement c'était étonnant. Naya était totalement différente de Najma. Après elle avait quand même fais ses preuves même si elle mesurait la moitié de sa taille. Il bu aussi un peu de thé en soupirant -sisi- tout en jetant quelques coups d'oeil à Naya qui lui demandait s'ils avaient tous été recrutés par Hilel et Azzam.

«  C'est ça. Principalement Hilel en fait.  » Il eut un sourire en coin. «  Tu voulais savoir comment il recrute ?  » c'était pas le sourire le plus rassurant du monde mais il avait dit ça calmement.

La porte grinça légèrement alors qu'Hilel sortait de la chambre d'Azzam. Le grand bleu attendait que le magicien la ferme pour reparler.
«  Il s'est endormi ?  » Hilel hocha la tête.
«  Si tu pouvais t'occuper de la première garde. Je prendrais la suite.  »
«  Ca marche boss ! Ha ! Je peux lui dire comment on a été recruté ?  »
«  Comme tu veux. Considère qu'il n'y a pas de secret.  »

Faelan ricanait un peu. La demoiselle avait l'air importante pour qu'il n'y ait en effet lieu d'aucun secret. S'asseyant sur le rebord de la fenêtre avec un thé froid Hilel se contentait de fermer les yeux après l'avoir bu. Faelan se retournait vers Naya, finissant une partie de son repas. Vu sa grande taille il mangeait bien plus que les autres…

«  Alors tu veux savoir ? J'sais pas si c'est ragoutant pour toi par contre…  »

Petite mise en garde de passage.

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Lun 3 Juil - 0:31

FAMILY
FEATURING HILEL
-  C'est ça. Principalement Hilel en fait.  Tu voulais savoir comment il recrute ?

Le guerrier eut un sourire à cette phrase. Pas forcément rassurant d'ailleurs. Naya hésita. Au fond, elle voulait vraiment en apprendre plus sur la troupe, et savoir comment Hilel recrutait ses membres l’intéressait. Mais d'un côté fallait-il vraiment qu'elle le sache ? Naya le savait, ils étaient des criminels, chacun d'entre eux, et elle ne parlait pas de simples brigands tels qu'elle pouvait en croiser dans les ruelles. Ceux là étaient d'un niveau bien supérieur. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, Hilel fit son apparition, sortant de la chambre d'Azzam. La jeune fille observa son oncle. Ce dernier demanda à Faelan s'il pouvait être de garde. Le guerrier en profita pour lui demander son accord afin d'expliquer à la demoiselle de quelle façon il procédait pour recruter ses membres. Hilel lui dit qu'il n'y avait pas de secret, ce qui semblait amuser le bleu.

Le guerrier s'installa donc à la fenêtre avant de se retourner vers la plus jeune.

- Alors tu veux savoir ? J'sais pas si c'est ragoutant pour toi par contre…

Naya ravala sa salive avant de se retourner rapidement vers Hilel. Ce dernier buvait tranquillement son thé sans montrer une quelconque attitude suite à la demande de son compagnon. La tran restait cependant hésitante. Elle se doutait bien que les méthodes employées ne seraient pas forcément de son goût. Mais sa curiosité la poussait à vouloir savoir. Après quelques minutes d'hésitation, la demoiselle leva les yeux vers le guerrier.

- Je veux savoir.

Elle préférait être honnête avec elle tout comme avec eux. Elle voulait savoir, qu'importe si la réponse lui plaise ou non.

Spoiler:

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Lun 3 Juil - 1:34

retrouvailles familiales

Hilel s'était posé tranquillement à la fenêtre. Physiquement il n'avait aucun problème. Mentalement, toutes ces émotions le travaillaient, voilà pourquoi il avait demandé à Faelan de prendre la première garde. Et puis pour une fois qu'il était là pour la prendre, pourquoi ne pas saisir l'occasion ? En plus de cela, il pourrait rester avec Naya et être légèrement moins sur ses gardes car Faelan était un guerrier expérimenté qui s'occuperait des intrus sans aucun problème. Ce même guerrier à qui il venait de donner l'autorisation de parler des méthodes de recrutement de la troupe. Il se posait néanmoins une question : est-ce que Naya aurait peur, est-ce qu'elle voudrait fuir si elle apprenait certaines de ses méthodes ? En plus, Faelan ne faisait pas vraiment attention aux mots qu'il utilisait, ils étaient brutes. Quoi qu'Hilel n'aurait pas non plus enjolivé la situation. Il pouvait sentir une légère pression, Faelan commençait à parler.

«  C'était genre… y'a 3 ans, quelque chose comme ça, je trainais encore près d'Imuchakk, dans une taverne. Le boss était là aussi. Je suis presque sûr qu'il buvait du thé, haha. Quelqu'un à commencé à me faire chier. Sérieusement. Du coup, je l'ai tué. D'autres sont venus. Le boss continuait de boire son thé. Je lui ai demandé s'il n'avait pas peur, il m'a répondu que non. Il m'a ensuite dit qu'il recherchait des gens. Je lui ai dis que je le suivrais que s'il tuait plus de gens que moi dans le bar. Tu te doutes de la suite.  » Avec la fin de son récit, il fini son assiette. Il se faisait et commençait à faire la vaisselle avant de commencer à manger des gâteaux. «  Ca va ?  » Est-ce que c'était réellement une vraie question ? Il eut un léger rictus mais ce n'était pas moqueur. Naya devait savoir où elle avait attérit et qui elle fréquentait.

Hilel restait très attentif à ses réactions il avait même fini par ouvrir les yeux, ne démentissant en rien : il avait juste raconté la vérité.

«  Tu veux savoir pour les autres membres ou bien tu préfères pas… ?  »

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Lun 3 Juil - 2:49

FAMILY
FEATURING HILEL
Une fois tous installés Faelan commença son récit. La tran se rapprocha de lui afin de ne pas perdre un seul mot de ses explications.

- C'était genre… y'a 3 ans, quelque chose comme ça, je trainais encore près d'Imuchakk, dans une taverne. Le boss était là aussi. Je suis presque sûr qu'il buvait du thé, haha. Quelqu'un à commencé à me faire chier. Sérieusement. Du coup, je l'ai tué. D'autres sont venus. Le boss continuait de boire son thé. Je lui ai demandé s'il n'avait pas peur, il m'a répondu que non. Il m'a ensuite dit qu'il recherchait des gens. Je lui ai dis que je le suivrais que s'il tuait plus de gens que moi dans le bar. Tu te doutes de la suite.

La jeune fille ravala sa salive. La suite... Elle la voyait très clairement, peut être même trop. Son regard se tourna vers Hilel. Il avait réellement tuer pour cette seule raison ? Naya secoua sa tête comme pour sortir cette idée de sa tête. Evidemment qu'il l'avait fait. L'homme aux yeux ambrés n'était pas recherché pour rien, et Naya avait déjà eu un léger aperçut de ce qu'il pouvait faire. Cependant elle préférait arrêter de le voir comme un assassin. Elle aimerais qu'il arrête de le devenir. Faelan eut un léger rictus et lui demanda si elle se sentait bien. La bleue soupira avant de lui répondre en souriant timidement.

- Je vais bien.

Le guerrier chercha tout de même à savoir si elle voulait également la version des autres membres. Comme quoi Hilel adaptait sa façon de faire en fonction des personnes qui se trouvaient face à lui. Naya répondit tout simplement :

- Si cela ne dérange pas Hilel, je serais curieuse de voir comment il s'y est prit avec les autres.

Elle le regarda une nouvelle fois. Elle n'était pas effrayée, plus maintenant. Mais elle espérait voir ses méthodes changer. Si elle restait avec lui, elle n'accepterais pas de le voir tuer si facilement.

- D'ailleurs. Hilel. A quoi reconnais-tu un potentiel membre ?

Spoiler:

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Lun 3 Juil - 3:44

Spectacle Toran

Bien évidemment que Naya ne serait pas joyeuse à cette découverte. Il s'en doutait, il le savait. Il n'était pas sûr qu'elle soit très bien bien qu'elle affirme le contraire. Faelan l'avait senti aussi, d'où la question. Il se disait que le guerrier n'avait pas posé la question s'il n'avait pas senti quelque chose chez elle, un tréssaillement. Faelan lui demandait si elle voulait des informations sur la suite. Celle-ci avouait être curieuse, mais uniquement si cela ne dérangeait pas Hilel. Ainsi, lorsque les yeux de Faelan se tournèrent vers lui, il répondit :

«  Non, ça ne me gêne pas, tu peux raconter, Faelan.  » Naya s'intéressait aussi à comment il les reconnaissait. A cela, le magicien se fit un peu plus flou. «  Tu n'auras qu'à me donner ton avis après sur ça.  »

Avec les différentes histoires quelle allait entendre, Hilel était curieux de voir si elle y descelait quelque chose parce que lui… n'était pas sûr de pouvoir le faire. Et sa vision des choses lui serait certainement intéressante. Refermant les yeux, montant ses deux jambes sur le rebord de la fenêtre, Hilel passa ses deux mains derrière sa nuque et se prélassait un petit peu, au final, les pieds qu'il dénuda contre le mur. Tranquille, le mage.

«  Donc, bah on va passer à Chemsa et Badr. Ils sont pas là, ce sont deux fanalis. Si j'me trompe pas, Hilel était allé voir un marchand d'esclaves et autres conneries pour faire quelques marchés. Le soir en revenant il nous a dit qu'il avait repéré deux personnes potentiellement intéressantes. Alors on a envahi le repaire au sous sol et il est allé les chercher. Ils ont accepté de le suivre mais on a été repéré par un garde. Du coup avec Azzam on s'est occupés de tuer les gardes, au final on s'est fait tout le monde, en fait. Sauf les esclaves.  »

Voilà donc la fin de la deuxième petite histoire. Il en avait encore une troisième à raconter. Celle-ci, il n'y avait pas participé.

«  Sinon, y'a aussi Najma. En fait c'était assez similaire à Chemsa et Badr. Il devait faire des affaires avec quelqu'un, mais il nous a ramené Najma à la place. T'en a peut-être entendu parler, d'ailleurs, le manoir dans la ville brûlé et le vol d'une esclave. Bah c'était ça.  »

Hilel avait gardé les yeux fermés pendant tout le récit de Faelan qui finissait son bout de gâteau. L'on pouvait croire qu'il se reposait et c'était en effet ce que le magicien était en train de faire. Il était néanmoins prêt à écouter l'avis de la jeune femme, ce que Faelan ne manqua pas d'ajouter, d'ailleurs.

«  Alors comment tu trouves ? Et toi au fait ? Comment il t'a trouvée ? Enfin, il a dit que t'étais pas vraiment dans la troupe, ce que je conçois, t'as l'air bien trop innocente pour ça.  »

Le magicien ne semblait pas réagir à la question.

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Lun 3 Juil - 6:47

FAMILY
FEATURING HILEL
Hilel ne semblait pas être gêné par la curiosité de Naya quant à ses méthodes. Il laissa Faelan s'occupait de lui expliquer tandis qu'il s'installa plus confortablement. Ces informations pouvaient êtres précieuses pour la jeune fille, elles pourraient lui permettre d'en apprendre plus sur le groupe et essayer de comprendre leurs objectifs. Il s'agissait pour elle d'un élément à ne pas mettre de côté si elle comptait vivre avec eux. Lorsque la tran demanda à quoi le mage reconnaissait un potentiel membre, celui-ci ne fut pas en mesure de répondre. Toutefois il souhaita un avis sur la question de la part de Naya, une fois qu'elle aurait entendu les différents récits.

Faelan reprit donc.

- Donc, bah on va passer à Chemsa et Badr. Ils sont pas là, ce sont deux fanalis. Si j'me trompe pas, Hilel était allé voir un marchand d'esclaves et autres conneries pour faire quelques marchés. Le soir en revenant il nous a dit qu'il avait repéré deux personnes potentiellement intéressantes. Alors on a envahi le repaire au sous sol et il est allé les chercher. Ils ont accepté de le suivre mais on a été repéré par un garde. Du coup avec Azzam on s'est occupés de tuer les gardes, au final on s'est fait tout le monde, en fait. Sauf les esclaves. Sinon, y'a aussi Najma. En fait c'était assez similaire à Chemsa et Badr. Il devait faire des affaires avec quelqu'un, mais il nous a ramené Najma à la place. T'en a peut-être entendu parler, d'ailleurs, le manoir dans la ville brûlé et le vol d'une esclave. Bah c'était ça.

La jeune fille resta silencieuse un instant, le temps d'analyser un peu les choses et de prendre du recul. Hilel était donc volontairement à la recherche de personnes pour l'accompagner. Et si la dernière membre de la troupe était bien l'esclave disparue, cela signifiait qu'il avait un but bien précis qui demandait un groupe de personnes particulier. Naya tenta de faire le lien entre les différentes personnes, de ce qu'elle savait il y avait donc deux mages d'Alma Toran, un assassin et trois anciens esclaves, les profils étaient variés et assez différents mais une chose n'était cependant pas à oublier. Hilel faisait partie d'Al-Thamen, Naya n'en doutait pas. Il était alors fort probable que les membres de la troupe ait des raisons de vouloir changer le cours du destin. Mais de quelle façon ? Et pourquoi agir en un si petit groupe contenu de l'ampleur de l’organisation ? Quelque chose n'allait pas, mais la bleue était incapable de dire quoi. Elle avait eut sa dose d'informations pour la journée. Faelan finit par lui demander ce qu'elle en pensait. Naya inspira profondément.

- Et bien... J'imagine qu'Hilel à eu ses raisons. Cependant je ne peux pas concevoir que l'on puisse tuer aussi facilement...

Elle observa son oncle, silencieusement. Elle ne savait pas vraiment comment réagir à tout ça. Toutes ces personnes ne méritaient pas la mort, bien qu'il devait certainement y avoir d'horribles personnalités dans le lot. Cela dit, Naya n'avait pas encore assez d'expérience pour connaître toutes les horreurs présentes dans ce monde. La mort, la haine, l'esclavage et toutes ces choses n'avaient jamais fait partie de sa vie. Les trans avaient toujours été loin de tout ça.

- Quant à moi.. Mon dernier combat m'a fait prendre conscience de mes faiblesses, et je souhaitais pouvoir changer ça. J'ai donc demandé à Hilel de m'entraîner.

Elle lança un regard au mage. Elle ignorait s'il souhaitait dire exactement ce qu'il s'était passé. Alors, pour ne pas prendre de risque, elle préféra détourner la vérité. Si Hilel souhaitait lui expliquer les raisons de sa présence il le ferait.

Spoiler:

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Lun 3 Juil - 14:52

retrouvailles familiales

Le récit de Faelan reprenait les points clés de ce qu'il s'était passé et il n'oubliait pas de mentionner les morts. Hilel se demandait si l'Imuchakk avait comme intention première d'effrayer Naya. De savoir si sa personnalité d'apparence innocente accepterait de rester avec ce genre de troupe. Cela se voyait sur son visage qu'elle n'avait jamais pris la vie de quelqu'un. Qu'elle n'avait jamais menacé quelqu'un de le tuer. Etait-ce un mal ? Pour Hilel, non, pas vraiment. Il avait du mal à considérer que ce soit bon ou mauvais de tuer, du moins, dans l'absolu, cela lui était juste extrêmement pratique et judicieux pour l'avenir de la troupe. Aucun n'étaient des assassins discrets confirmés. Rien qu'à voir Faelan et son corps, être discret était juste impossible. Bien qu'ils tentaient parfois de l'être. Tuer tout le monde sur son passage restait aussi une preuve de présence. Parfois inutile.

La réaction de Naya pris plusieurs secondes, sans doute était-elle en train de réfléchir à ce qu'avait demandé Faelan mais aussi à un éventuel pattern semblable entre tout le monde pour discerner comment Hilel choisissait les membres. Gardant les yeux sagement fermés, se reposant encore un peu elle lança qu'il lui était inconcevable que les gens puissent tuer aussi facilement. Elle se trompait malheureusement lourdement. Faelan en rit un peu. Pas trop non plus. D'un, Hilel n'aimait pas les rires trop forts, de deux, Azzam dormait.

«  C'est assez marrant de te voir dire ça vu l'endroit où tu te trouves. Certains le peuvent, d'autres pas.  »

La voix de Faelan ne trahissait pas un reproche. Si tout le monde tuait tout le monde aussi facilement cela ne serait certainement, vraiment pas drôle. Le mage noir regardait Naya. Ah, il était curieux de la voir mentir. Pouvait-elle mentir, d'ailleurs ? Lorsqu'elle lui lança un regard, expliquant le tout sans donner de précision, en mentant, Hilel plongeait aussi son regard dans le sien.

«  C'est ma nièce.  »

Lança-t-il simplement. Naya était donc capable de mensonge, première nouvelle. Bizarrement il n'était pas sûr que cette éventualité lui plaise à cent pour cent mais c'était souvent salvateur. Faelan fit les yeux ronds. Avant de regarder Naya, puis Hilel, et à nouveau Naya. Du mal à enregistrer l'information ? Personne ne savait si Hilel accordait ou non de l'importance à de la famille. Dans tous les cas cela ne paraissait pas qu'il venait de lancer son point faible. Car oui, s'il en avait, il se trouvait probablement chez chaque personne de la troupe. La phrase signifiait aussi on ne touche pas même si Faelan n'en avait pas vraiment besoin -quoi que parfois il exagérait quand même.

«  Hohoho, vous n'avez pas vraiment d'air de famille. Les cheveux peut-être haha ?  » Le guerrier se levait et rangeait un peu. «  Je savais pas que le boss avait de la famille.  » S'il savait… «  Bon. J'vais aller faire ma garde. A toute à l'heure la petite.  » Il lui tapota le dos -bon un peu fort quand même mais sans trop faire exprès et sans que ce soit douloureux. «  A toute chef !  » Et comme il n'allait pas lui tapoter le dos, il se contenta d'un signe de main avant de sortir, reprenant cape et lance.

Hilel soupira avant de faire un mouvement agile pour retomber sur ses pieds, quittant la fenêtre. Il prit la théière dont il vida la moitié dans un autre récipient et prit deux tasses.

«  Viens.  » Hilel marchait vers sa chambre – qui serait celle de Naya ce soir et pendant un moment, en fait. Rentrant dans la chambre il s'adossa à la fenêtre. «  D'ailleurs, tu peux utiliser la salle d'eau quand tu veux. Et je ne connais pas tes horaires de sommeil alors si tu es fatiguée, fais moi signe. Pour la nourriture, la boisson, tu peux te servir aussi.  »

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Lun 3 Juil - 17:30

FAMILY
FEATURING HILEL
Le guerrier d'Imuchakk rit de nouveau à la réaction de Naya. Décidément, elle ne cessait de l'amuser. Toutefois il n'avait pas tort, il était assez paradoxale de penser de cette façon étant donné le lieu où elle se trouvait. La tran baissa la tête, gênée. Soudainement les paroles d'Hilel vinrent lui faire lever la tête. Il avait parlé clairement, honnêtement, sans aucune once d'hésitation. La bleue s'en voulut presque un peu de ne pas avoir été sincère. Seulement elle refusait de prendre le risque de dire quelque chose qu'Hilel n'aurait pas voulu révéler. Faelan sembla surpris et légèrement perturbé suite à cette révélation. Son regard passa de Naya à Hilel plusieurs fois avant de parler. Il ignorait qu'Hilel avait une famille. Et pourtant. Le géant s'approcha de la demoiselle et lui fit une tape dans le dos avant de partir faire sa garde. Naya sursauta, il avait de la force, beaucoup de force.

Naya soupira. Cette journée l'avait épuisée. Le mage noir se releva et, après avoir prit deux tasses de thé, fit signe à la petite bleue de le suivre. La demoiselle le suivit donc jusqu'à sa chambre. Installés, Hilel lui expliqua qu'elle pouvait utiliser la salle d'eau si elle le voulait, qu'elle pouvait également aller se servir si elle avait faim, et lui dire lorsqu'elle était fatiguée. La bleue le regarda, un léger sourire sur le visage.

- Merci. Pour l'instant ça ira, mais je n'hésiterais pas en cas de besoin.

Elle hésita un instant. Est-ce qu'il lui en voulait d'avoir mentit ? La jeune fille voudrait pouvoir savoir à quoi il pouvait penser parfois. C'était une personne difficile à comprendre. Elle s'approcha un peu de lui, timidement. Elle ne dit rien, elle restait juste près de lui, regardant le ciel à travers la fenêtre. Elle finit par fermer les yeux avant de les ouvrir et de sourire à Hilel.

- C'est plutôt agréable ici. Je ne connais pas encore les autres membres, mais la présence de Faelan est plutôt appréciable, tout comme la tienne. J’espère que ça se passera aussi bien avec les autres. En tout cas, je ferais de mon mieux pour m'intégrer.

Spoiler:

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Lun 3 Juil - 20:38

retrouvailles familiales

Naya souriait tellement… Il n'avait que rarement vu quelqu'un sourire autant. Surtout envers lui, en fait, on lui souriait une fois et vu qu'il ne rendait pas la chose, on arrêtait ou éventuellement, prenait peur. Naya elle semblait ne pas vraiment avoir cure de ses réactions et continuait de lui sourire plusieurs fois. C'était une attitude qui lui était plutôt agréable, au final. Elle le remercia et l'informait que pour le moment elle n'avait besoin de rien. Lui par contre avait certainement besoin d'une douche, mentalement. Il avait besoin d'un moment seul mais ne voulait pas forcément quitter la chambre où il se trouvait avec elle. Et si elle partait ? Il la fixait. Non, elle ne pourrait partir. Et puis au pire des cas si elle changeait d'avis, Faelan la verrait.

Il l'observait s'approcher de lui, encore avec une certaine timidité, étant qu'elle était silencieuse, le magicien aussi. Tous les deux regardaient l'horizon. Elle lui sourit une énième fois avant de prendre la parole. Apparemment elle aimait bien l'endroit.

«  Faelan est un peu spécial dans son genre. Mais il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à t'intégrer.  »

Hilel était parfaitement intégré dans la troupe, alors même que vu son caractère… Oui après il s'agissait du chef, mais tout le monde avait accepté sa façon de penser et personne n'était parti de la troupe pour ça. Reposant le thé sur la petite commode il se releva.

«  Je vais me mettre un peu sous l'eau. Je reviens rapidement.  »

Fit-il en lui adressant un regard avant d'aller chercher un pantalon dans son armoire et en déposant un haut sur une chaise. Noirs, comme les autres, prenant aussi sa serviette au passage. Une fois arrivé devant la salle d'eau il se déshabilla, enlevant son cache œil, sa ceinture avec son épée, ses bottes ainsi que le reste de ses habits. Doucement, il s'étirait avant d'aller sous l'eau chaude. Hilel soupira longuement. La chaleur détendait ses muscles, il ferma les yeux quelques minutes avant de doucement changer la température pour que l'eau ne soit plus chauffée, histoire de mieux se réveiller et de se rincer les cheveux. Mi-longs, ils tombaient un petit peu au début du dos.

Une fois la douche prise, il se sécha et enfila un ample pantalon noir, assez léger et pris une serviette pour se sécher les cheveux, entre ouvrant la porte pour que la buée passe. Histoire de ne pas tout salir il mis le linge autour de sa nuque. D'une main il embarqua son cache œil, son épée et ses bottes, se retrouvant uniquement en pantalon, avec les cheveux plus qu'humides. Il retournait dans la chambre, se demandant si Naya faisait quelque chose de particulier… Durant cette petite douche, Hilel avait réussi à se calmer, il paraissait un peu plus serein et neutre.

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Lun 3 Juil - 22:40

FAMILY
FEATURING HILEL
Hilel la rassura en lui disant qu'il n'avait pas de raison pour qu'elle ne s'intègre pas. La demoiselle hocha la tête, s'il en était persuadé alors elle aussi. Le mage déposa sa tasse de thé sur le commode et prit la direction de la salle d'eau. Il n'en aurait pas pour longtemps. Naya le regarda partir en lui adressant un sourire comme elle le faisait depuis un petit moment déjà. Une fois qu'il fut partit, la tran inspira profondément, les yeux fermés. Puis, d'un pas déterminé, elle passa par la fenêtre et grimpa jusqu'au toit. Une fois là haut, la tran s'allongea et observa silencieusement le ciel, méditant sur sa journée. Se serait donc là qu'elle vivrait, cachée parmi la troupe de voleurs. La demoiselle ne pu retenir un rire discret, jamais elle n'aurait pensé se retrouver là. C'était étrange de voir comme les choses pouvaient changer sans que l'on s'en rende compte. Elle en était certaine, c'était une longue aventure qui l'attendait ici. La tran bougea dans tous les sens, elle était impatiente d'être à demain. Elle avait hâte de commencer son entraînement et de rencontrer la troupe. La jeune fille tandis sa main en direction de la lune et la referma soudainement. Elle atteindrait son objectif. Judal ne perdait rien pour attendre, il regretterais ses paroles.

Cela faisait un petit moment que Naya contemplait la lune. Après quoi elle se releva, Hilel avait certainement fini depuis quelques minutes déjà. La bleue quitta donc le toit et réapparut par la fenêtre de la chambre. En levant la tête elle vit son oncle, visiblement fraîchement sortit de sa douche. Ce dernier avait les cheveux encore humides. Naya remarqua d'ailleurs son oeil manquant, c'était la première fois qu'elle le voyait sans son cache-oeil. Alors qu'elle s'apprêtait à rentrer la demoiselle finit par remarquer qu'Hilel avait le torse complètement nu. Ses joues prirent alors une couleur vive et elle manqua de passer à travers la fenêtre, perdant son équilibre. C'est seulement par réflexe qu'elle pu se rattraper et retourner dans la chambre, son regard cherchant à éviter celui du mage. Elle ria nerveusement.

- Tu te sens mieux ? ça a du te faire du bien après une journée comme celle-ci haha.

Elle avait juste envie de se cacher dans le premier trou qu'elle voyait. Elle tenta de changer de conversation.

- Il fait vraiment bon dehors.

Spoiler:

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Lun 3 Juil - 23:25

retrouvailles familiales

Sortant de sa douche, Hilel se séchait encore un petit peu les cheveux pour éviter de dégouliner partout. Poussant la porte de sa chambre, son regard ambré se figea lorsqu'il vit que Naya n'était pas là. Son coeur se mis à battre bien plus vite… Où était-elle ? Instinctivement, il se retourna pour regarder la cuisine et pièce commune : rien. Non, elle ne pouvait pas être partie, Faelan l'aurait vue… Réfléchissons… Ha, le sceptre. Le sceptre et ses affaires étaient encore ici… Elle ne pouvait les avoir abandonné…. Surtout le sceptre…

Son coeur se calma lorsqu'il entendit du bruit : le toit ? Ha ne pouvait-elle pas prévenir ! Il la voyait revenir par la fenêtre, semblait-il qu'elle le fixa un moment alors que le coeur d'Hilel diminuait ses coups au fur et à mesure… Naya manqua de tomber, se rattrapant. De suite, il se dirigea vers elle mais se stoppa lorsqu'elle se rattrapa. Doucement, il se massait l'arête du nez… Elle ne semblait pas être blessée, plutôt honteuse en vérité. Il soupira… Tout son calme était redescendu d'un coup… est-ce que cela serait pareil les prochains jours, voire semaines ?

«  Je ne me sentais pas mal…  »

Soupirant encore une fois, l'oncle se dirigeait vers sa nièce qui se trouvait encore au sol, qui tentant de changer vainement de conversation. Hilel n'était pas du genre à parler de la pluie et du beau temps, au sens propre comme au sens figuré. Il tendait la main à Naya, celle-ci était encore un peu humide.

«  Viens, tu t'es fais mal ?  »

Eh bien oui, pour Hilel la seule explication logique au fait qu'elle ne se relevait pas était qu'elle avait mal, comme une cheville douloureuse par exemple. Il pencha un peu la tête, pour l'observer histoire de desceller toute potentielle blessure. Décidément Naya était là depuis… peut-être une heure et elle lui faisait déjà voir de toutes les couleurs…

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Mar 4 Juil - 1:44

FAMILY
FEATURING HILEL
Naya se calmait peu à peu de ses rougeurs. Elle leva les yeux vers Hilel, ce dernier semblait moins calme qu'à son habitude, presque stressé. Alors que la jeune fille manqua de tomber il s'était précipité vers elle, sans qu'au final elle n'ai besoin d'aide au final. Il soupira, indiquant qu'il ne se sentait pas mal avant de lui tendre la main pour la relever. Naya prit celle-ci et se leva, son oncle lui demandant si elle ne s'était pas fait mal. La demoiselle ne pu retenir un léger rire tandis que le mage l'observait, histoire de trouver une blessure quelque part.

- Tout va bien ne t'en fais pas. Je n'ai rien. Vraiment.

La tran passa un coup sur ses vêtements, histoire de retirer la poussière qui s'était accumulée. Elle observa son oncle, ce dernier devait sans doute se demander sur quoi il était tombé. Naya toussota avant de dévier le regard, les joues légèrement gonflées.

- Et je sais bien que tu ne te sentais pas mal. Seulement la journée à été plutôt chargée émotionnellement.

Elle s'étira avant de faire un tour sur elle même, montrant bien de cette façon à son oncle qu'elle n'avait pas une égratignure. Une fois cela fait elle se rapprocha du mage.

- Du coup où est-ce que je dors ? Je ne voudrais pas m'imposer dans ta chambre trop longtemps.

A vrai dire Naya pensait passer la nuit dans la salle commune ou se trouver un petit coin de disponible. Elle posa donc la question naturellement.

Spoiler:

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Mar 4 Juil - 13:35

retrouvailles familiales

Prenant la main de sa nièce pour l'aider à la relever, Hilel la tirait un petit peu. Pourquoi est-ce qu'elle riait au juste ? Y avait-il quelque chose de drôle dans cette situation ?  Elle lui certifiait qu'elle n'avait rien, qu'elle n'était pas blessée. Le magicien noir en fût rassuré et son coeur stoppait enfin sa course folle de l'inquiétude. Il lui lâcha la main, au passage, ce n'était pas utile de la tenir plus longtemps, d'autant qu'elle était un peu humide. Il ne dit cependant rien et fut encore un peu surpris par son attitude, elle venait de dévier le regard. De quoi était-elle gênée ? Certainement pas de ses propos, le magicien n'avait rien dis….

« Journée chargée émotionnellement » hein ? Cela allait s'en dire. Néanmoins ce n'était pas dans son habitude de montrer ce genre de chose. Le pire étant qu'il avait raison, il avait en effet besoin de repos, mais, dans une certaine mauvaise foi, non habitude, Hilel ne l'admettait pas vraiment, du moins,qu'à moitié…

«  Ca ira, pas de problème…  »

Ce n'était pas tout ce que ses agissements laissaient penser mais il ne voulait pas inquiéter Naya voire même en parler tout court, en fait. Il appréciait qu'elle fasse un tour sur elle-même ainsi il pouvait vérifier qu'elle n'avait rien… Mince… Avait-elle descellé son inquiétude ? Et les autres membres de la troupe aussi ? Hm, il allait utiliser cette nuit pour retrouver un peu toutes ses facultés, c'était certain. Le magicien haussa un sourcil lorsqu'il vit Naya se rapprocher de lui. Celle-ci l'interrogeait sur le lieu ou elle allait dormir, ajoutant qu'elle ne voulait pas s'imposer dans sa chambre.

«  C'est là que tu vas dormir, justement. Je ne dors pas la nuit alors je peux te prêter ma chambre. Nous faisons une garde tous les soirs. La première partie et la deuxième partie de la nuit, de 21heures à 3heures et de 3 heures à environ 9 heures. Je m'occupe de la deuxième. Donc tu peux prendre ma chambre.  »

Mettant sa serviette sur la tête, Hilel essuyait un peu énergétiquement pour faire ses sécher ses cheveux noirs, laissant voir la cicatrice qui traversait son œil. Ce n'était pas grand-chose comparé à Hakuryuu cependant. Une fois ceci fait il pris le haut qu'il avait déposé sur la chaise pour l'enfiler.

«  Tu veux dormir ?  »  

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Sam 15 Juil - 18:45

FAMILY
FEATURING HILEL
Naya l'écouta, légèrement surprise par sa réponse. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il lui passe sa chambre. Cette idée la dérangeait même un petit peu, non pas qu'elle n'appréciait pas le geste, au contraire. Mais elle ne voulait pas lui priver de son intimité, il avait son confort, ses habitudes. La jeune fille ne souhaitais pas s'imposer. Hilel finit par lui expliquer les différentes phases de garde. Il y en avait deux, une première de 21h à 3h et une deuxième de 3h à 9h. Le voleur serait de la deuxième partie, ce qui permettait à la tran de prendre la chambre. Naya lui sourit simplement.

- Si ça ne te dérange pas alors ça me va. Dis moi aussi je pourrais être de garde un jour ?

La question pouvait sembler un peu bête. La bleue ne souhaitais pourtant pas devenir une criminelle ou autre, mais l'idée lui plaisait d'une certaine façon. C'était une chose qu'elle avait envie d'essayer, sans doute dû à ses envies de risques et d'aventures. Encore fallait-il que son oncle le lui permette, ce qui ne serait pas chose simple. Ce dernier finit par faire sécher ses cheveux encore humides. De cette façon Naya pouvait apercevoir de manière plus visible la cicatrice qu'il cachait. Sans doute la marque d'une ancienne bataille difficile à gagner. La tran espérait un jour en apprendre plus sur tout ça. Mais il était encore un peu tôt, et Hilel lui avait déjà dit beaucoup. Sans doute plus qu'elle n'aurait pu espérer. Même Hakuryuu, en plusieurs mois, n'avait pas été capable d'être sincère avec elle. Le magicien se rhabilla et lui demanda si elle voulait dormir. Naya hésita, la journée l'avait épuisée, mais d'un côté, elle ne voulait pas vraiment dormir maintenant. Elle souhaitais profiter encore de sa présence.

- Nous avons encore un peu de temps avant ta garde non ? Alors, en attendant, je peux rester avec toi.

Elle leva les yeux vers lui, espérant une réponse positive de sa part. Bien qu'au fond son avis lui importait peu, si Naya souhaitait rester près de lui, elle le ferait un point c'est tout.

Spoiler:

Hilel

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]   Lun 17 Juil - 12:36

retrouvailles familiales

Hilel aurait certainement été dérangé qu'elle dorme autre part. Que ce soit dans une autre chambre ou bien parterre dans la pièce commune. Il voulait l'avoir à l'oeil, la surveiller et veiller à ce que tout se passe bien. Oh il avait une totale confiance en ses compères bien sûr mais il était quasi sûr qu'elle était le genre de personne à trop s'éloigner, à vouloir faire une promenade nocturne ou autre… Il voulait la garder ici pour le moment, d'une façon, oui, totalement égoïste, il savait que ce monde, que cette partie de la ville était dangereuse et il ne pouvait se permettre qu'il ne lui arrive quelque chose. Il espérait néanmoins que cette inquiétude disparaisse une fois qu'elle serait en état de se défendre toute seule…  Il se sentait déjà mal à l'aise à cause de ces différentes sensations de coeur qui bat trop vite, d'alarme intérieure….

Elle accepta de dormir dans sa chambre et lui demandait même si elle pouvait être de garde un jour. Il ne s'attendait décidément pas à ça. Elle avait donc réellement choisi de rester ici ? Au moins pour un certain temps.

«  Pourquoi pas. Quand tu seras un peu plus entraînée. Être de garde signifie juste faire attention à ce que personne ne s'approche d'ici et repousser les éventuels brigands.  »

Elle n'était ni assez aguerrie au premier ni entraînée au deuxième. C'était normal après tout, quoi que plutôt incroyable sachant tout ce qu'elle avait certainement du vivre durant son voyage. Finissant de se sécher les cheveux pour se rhabiller Hilel lui demandait si elle souhaitait dormir. Fallait dire qu'il était plutôt tard et qu'elle aussi devait avoir besoin de se reposer. Contre toute attente elle mentionna vouloir rester avec lui jusqu'à… trois heures du matin ? Il haussa les épaules avant d'aller s'asseoir à la fenêtre.

«  Comme tu veux. Mais si tu fatigues n'hésite pas à aller dormir.  » Regardant le ciel, se penchant un peu en arrière, Hilel observait ensuite Naya, remis des chaussures «  Allons dehors….  »

Il ne savait pas trop pour quoi, à vrai dire, mais le chef des voleur monta sur le toit, regardant le ciel, aidant Naya si elle en avait besoin en la tirant par la main. Il n'avait pas vraiment quelque chose à dire en fait il voulait juste être dehors. Il se fit donc plutôt silencieux une fois assis sur le toit.  

Retrouvailles familiales [ pv Hilel ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3