AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) Empty
MessageSujet: Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.)   Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) EmptyMar 23 Fév - 21:31


g
l
i
s
s
e

:D

16 d'Oula
Une entrée fracassante !
Anissa Feat Aadyll





Une entrée fracassante !

Il se faisait tôt, et le soleil commençait à peine à se lever. Malgré l’heure, à  l’interieur de la forêt endormie, une personne marchait à pas réguliers, et elle ne semblait pas prête à s’arrêter avant d’avoir atteint son objectif. L’inconnue ne paraissait pas être habillée d’une quelconque arme ou d’un sac à dos, elle ne transportait rien si ce n’est quelques bijoux. Il s’agissait là d’une jeune femme, marchant en direction de Magnostadt afin d’y apprendre les secrets de la magie. Depuis qu’elle avait rencontré ce vieux magicien dans les rues bondées de Reim, la demoiselle s’était intéressée à cette vocation de plus près, jusqu’à découvrir l’existance de ce lieu. Ce qui impliquait bien évidement le fait qu’elle n’était pas magicienne, mais elle comptait le devenir ! Voler dans les airs ou jouer avec l’eau et autres éléments, qui n’en rêvait pas ?

Quelques heures plus tard, près des dix heures du matin, la jeune brunette se trouva enfin aux frontières du pays. Et exactement une journée de marche de la capitale. Elle n’était plus vraiment loin ! L’excitation se lisait sur son visage, et ses pas devinrent plus rapides au fil du temps. Que devait-elle faire ? Devant-elle se trouvait deux situations : Une queue d’inconnus qui attendaient le coup de marteau d’un homme habillé d’armure. Et de l’autre côté, certaines personnes, plutôt bien vêtis, pénétraient l’édifice sans aucune attente… Hum.. Se rapprochant alors d’un homme en robe noire, la jeune femme demanda un peu plus d’explications.

« Il suffit de passer le test d’entrée, un simple sort et tout ira pour le mieux ! »

Un sort simple ? Un sort de quoi ? De magie !? Mais.. Elle ne possédait pas de magie ! Du moins, ils ne le savaient pas.. Que risquerait-elle à essayer ? Prenant place dans la file d’attente, la brunette regarda les passants les uns après les autres.. D’après ce qu’elle pouvait voir, le chevalier frappait de sa massue et les autres devaient créer un bouclier magique.. Quelques minutes plus tard, il fut son tour.

« Suivant ! »

Élevant sa masse en l’air, le chevalier ne s’attendait pas à voir son arme se coller au crane de la demoiselle.. Qui plus est, elle ne semblait pas avoir mal, malgré le fin filet de sang qui dégoulinait de son front jusqu’à son sourire..

« Je peux savoir ce qu’il se passe ! » S’écria le magicien posté aux côtés du chevalier.
- Je.. N’en sais rien. Elle n’a pas activée de sort mais elle a tout de même réussi à arrêter la masse !
- Ça veut dire que je peux passer ?!
- Non !! Tu dois en premier nous prouver que tu es magicienne ! Et pour cela, tu dois jeter un sort !
- Mais si je viens ici c’est pour apprendre la magie, alors à quoi ça sert si je dois savoir l’utiliser pour rentrer ?! C’est débile !! »



Dernière édition par Anissa Eshran le Jeu 10 Mar - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.)   Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) EmptyMar 23 Fév - 23:07

entrée fracassante
AADYLL X ANISSA - 16/05/1002



Peu avant le début de ses cours, Aadyll avait décidé de faire une promenade dans les rues de Magnostadt. Il avait sentit ses poumons un peu encrassés, une légère toux le prenait depuis ce matin, sa voix était un petit peu enrouée et ses articulations lui faisait légèrement mal. Habillé de sa tenue habituelle, c'est à dire d'une tunique bleue sombre avec une légère cape grise retenue par une broche à l'emblème de la ville des magiciens. En ce jour, malgré le beau temps il avait décidé d'ajouter une écharpe autour de son cou pour le réchauffer un petit peu.

Ses pas menèrent le magicien vers l'entrée de la ville, ou il aimait parfois se poser contre un mur et observer les magiciens arriver pour voir qui venait ici. A son arrivée, il pouvait entendre des voix un peu plus hautes que les autres, dont la voix d'une jeune fille. Il pouvait reconnaître les autres, il s'agissait des gardes de l'entrée qui connaissaient le professeur depuis un bout de temps déjà. Sa voix résonna tout de même dans le bruit, même si elle était un peu malade.

«  Que se passe-t-il ? Kof, kof… Il y a un problème ?  »

«  Naaman-sensei !  » Aadyll s'approcha des deux gardiens et de la petite brune qui avait l'air d'être concernée. «  Elle souhaite passer, cependant elle n'est pas capable de générer ne serait-ce qu'un borg.  » Le professeur soupira.

«  Occupez vous des autres qui attendent pour passer, je vais m'en charger.  »

Doucement, amicalement mais néanmoins sérieusement, Aadyll mis doucement sa main sur le dos de la brunette avant de lui faire signe de le suivre, un petit peu à l'écart des autres. Son niveau de magoi faible et les rukh environnant lui dévoilèrent qu'elle n'était pas une magicienne, alors pourquoi rentrer ici ? Par curiosité ? Pour détendre un peu l'atmosphère le magicien décida de commencer par des généralités, pour ne pas être agressif et pour la mettre un peu plus en confiance.

«  Je m'appelle Aadyll Salem Naaman, je suis professeur de magie ici. Et toi tu es ? Kof kof… Hum..  » Il se racla la gorge «  Tu n'es pas magicienne je me trompe ? Pour quelle raison voudrais-tu venir ici ? Ne t'as-t-on pas dis que les non-magiciens n'étaient pas acceptés dans ce pays ?  »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.)   Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) EmptyJeu 25 Fév - 22:19


g
l
i
s
s
e

:D

16 d'Oula
Une entrée fracassante !
Anissa Feat Aadyll





Une entrée fracassante !

La jeune femme se laissa faire, n’ayant pas pour intention de causer du mal.. Elle voulait simplement rentrer dans ce pays pour y étudier la magie ! N’étant pas de nature très studieuse, cela montrait bien à quel point son envie d’apprendre des sorts n’était pas qu’un simple caprice. Croisant ses bras contre sa poitrine, elle se décida à écouter bien sagement les explications du nouvel arrivant.. Bien que cela ne lui plaise pas pour autant..

« Pourquoi seulement les magiciens ? Je croyais que ce pays possédait une académie. C’est bien pour apprendre non ? C’est ce que je veux faire.. »

Sa voix était grave, mais ne se voulait pas mauvaise.. Plus comme un enfant qui boudait.. Ce qu’elle était en train de faire pour tout dire.. À part casser des murs et atteindre le sommet des montagnes en un saut.. Elle ne savait rien faire d’extraordinaire. Surtout que ces capacités de Fanalis ne lui étaient pas bénéfiques en ce qui concernait l’esclavage.. Mais mettant de côté sa puérilité, elle remarqua que la voix du professeur face à elle semblait enrouée. Il avait eu en plus de cela une légère toux durant ses propos. Ce qui lui donna une idée.

Resserrant ses poings et les secouant d’un coup sec, determinée, la brune aux yeux rubis fixa le magicien. Sourcils froncés et petit sourire en coin, elle lui demanda de lui apprendre ce qu’elle avait à savoir ! Même un tout petit sort, elle ferait tout pour apprendre ! Et en échange, elle irait cueillir des fleurs médicinales qui ne poussaient que là où seuls les gens comme elle pouvaient aller. Gardées par d’horribles monstres, les fleurs ne semblaient pas être beaucoup utilisées par la populace, mais elles avaient la particularité de soigner les faibles maux, tel que cette petite tout. Elle était prête à se battre pour réaliser son souhait. Elle voulait juste avoir un but après tout.. À part déambuler les rues des citées qu’elle rencontrait, ou bien échapper aux tentatives de meurtre à son encontre de la part de son père.. La jeune femme n’avait guère de véritables objectifs dans la vie.. Cela lui tenait véritablement à cœur, et il était rare qu’elle soit aussi sérieuse concernant un sujet.



Dernière édition par Anissa Eshran le Jeu 10 Mar - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.)   Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) EmptyVen 26 Fév - 11:20

 
 
 entrée fracassante
 
AADYLL X ANISSA - 16/05/1002



 
Par chance la jeune femme se laissait faire, dans son état le professeur aurait eu du mal à la faire venir de force, quoi qu'il ne connaissait par ses capacités, si ça se trouve elle était sans défense. Elle semblait avoir une attitude un peu.. boudeuse ? Comme une enfant qui n'aurait pas ce qu'il souhaite, cependant il ne pouvait pas le lui accorder, de rentrer dans l'académie. Elle lui demanda pourquoi les magiciens, ajoutant qu'ils possédaient une académie et que donc, elle pourrait y apprendre la magie.  Aadyll haussa un sourcil… ne savait-elle donc pas que seul un magicien pouvait apprendre la magie ? Que tout le monde ne le pouvait pas ? Cela expliquait parfaitement son envie d'entrer à Magnostadt en ignorant les conséquences de son acte.

Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, elle lui demandait s'il pouvait lui apprendre quelque chose en conséquence de quoi elle irait lui chercher des herbes pour guérir ses maux du moment. Un sourire léger s'afficha sur les lèvres du magiciens. Il ne savait pas s'il s'agissait véritablement d'une gentille attention car c'était en échange de quelque chose, cela dit, elle n'avait pas l'air méchante, mais même dans ce cas il ne pourrait accéder à sa requête.

«  Je suis désolé, mais même si tu me dis cela, je ne peux te laisser entrer ni t'apprendre quoi que ce soit. Pas que je ne le veuille pas ... Kof kof kof... mais que seuls les magiciens peuvent apprendre la magie. Ce n'est pas un statut que tu obtiens, être magicien se fait de naissance... Kof kof...   »  

Aadyll regardait le rukh environnement en soupirant, puis en toussant un petit peu. Il posa sa main sur sa poitrine.

«  Les magiciens peuvent voir le rukh par exemple, de manière innée… Si je ne me trompe pas, et comme tu l'as dis, tu ne peux pas les voir, ils ressemblent à... Kof kof... des petits oiseaux ou à des papillons lumineux, blancs.  »

Aadyll passa sa main dans ses cheveux.

«  Et toi ? Tu ne m'as pas dis comment tu t'appelles, sauf si tu ne le souhaites pas. »

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.)   Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) EmptySam 27 Fév - 12:45


g
l
i
s
s
e

:D

16 d'Oula
Une entrée fracassante !
Anissa Feat Aadyll





Une entrée fracassante !

Ces révélations eurent le don de couper court à sa motivation. Alors être magicien n’était pas un choix personnel ? C’était.. Régis par le destin, durant notre naissance ? Serrant les poings, cette fois-ci le long de ses hanches, la demoiselle eut un goût amer en bouche. Elle venait de trouver quelque chose qui la motivait, quelque chose qui l’incitait à vivre.. Mais épuisée par tout ce voyage, elle ne trouva même plus la force de continuer de maugréer contre sa situation.  Le professeur lui avait parlé sans mauvaise parole après tout, elle ne se voyait pas jouer les colériques de servir contre quelque chose dont lui même était incapable d’offrir.  Les épaules affaissées, elle réussit tout de même à se présenter, ayant oubliée de le faire auparavant, sous la tournure qu’avaient pris les derniers évènements.

« Oh, je suis désolée.. Je m’appelle Anissa, Anissa Eshran. Je viens de Reim. »

Un lieu qu’elle allait bientôt rejoindre sans doutes. N’ayant plus rien à faire ici. Elle n’était pas une magicienne, elle ne servait à rien dans ce Pays.. Bien que la toux du professeur lui rappela sa promesse.

« Je peux toujours néanmoins aller chercher ces plantes, ayant du sang Fanalis les monstres qui gardent la grotte ne m’effrayent pas. »



Dernière édition par Anissa Eshran le Jeu 10 Mar - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.)   Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) EmptySam 27 Fév - 13:31

 
 
 entrée fracassante
 
AADYLL X ANISSA - 16/05/1002


 
D'habitude c'était plus facile d'expliquer ce qu'étaient les magiciens, là, c'était la même chose, les mêmes mots, sauf que leur impact était considérablement différent, elle, qui n'était pas magicienne cherchait à apprendre la magie et cela était impossible à Aadyll de lui enseigner cela. Elle avait l'air plutôt affectée et notre professeur en était désolé cependant il ne pouvait pas lui mentir, c'était impossible d'apprendre la magie quand on avait pas ce don de manière naturelle.

Elle finissait par s'excuser et se présenter sous le prénom d'Anissa, disant qu'elle venait Reim. Aadyll était étonné il y avait de très bons combattants à Reim, pourquoi vouloir spécifiquement apprendre la magie ? Elle avait peut-être aimé le concept ? Dans tous les cas la personne qui l'avait renseignée sur Magnostadt l'avait considérablement mal fait ou alors s'y connaissait encore moins qu'elle sur la magie et les magiciens.

«  Kof.. Kof… Pardon..  »

Il se racla la gorge avant de parler. Cette toux était embêtante, parfois.

«  Ce n'est pas la peine de t'excuser, Anissa, tu ne pouvais pas savoir.  »

Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle lui proposa d'aller tout de même lui cueillir ces plantes. Elle était gentille au final, et ne se servait pas que de cela pour qu'il lui apprenne quelque chose. On aurait pu pensé qu'il s'agissait d'une stratégie pour en apprendre un peu plus mais Aadyll laissa tomber cette façon de penser. Il apprit d'ailleurs en même temps qu'elle était une fanalis. Il en fut étonné car de ce qu'il savait de la description physique des fanalis… Ils ne ressemblaient pas à elle, du moins, pas de la même couleur des cheveux.

«  Oh tu es une fanalis ? Tes cheveux ne devraient pas être d'une couleur différente ? Tu les a teins ? Et pourquoi une fanalis souhaiterait-elle apprendre la magie ? Tu dois déjà être forte.  »

Se grattant un peu le crâne, réprimant sa toux Aadyll continua :

«   C'est gentil de te proposer cependant au stade ou je peux en être les plantes seraient bien trop faibles. De plus nous pouvons utiliser la magie de vie qui nous permet de soigner…  Même si ça ne fait que ralentir certaines maladies…  »

Le magicien avait dit ça doucement, il avait l'habitude de l'annoncer à qui voulait faire des choses pour l'aider, mais la maladie avait été prise bien trop tard.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.)   Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) EmptyMar 1 Mar - 21:42


g
l
i
s
s
e

:D

16 d'Oula
Une entrée fracassante !
Anissa Feat Aadyll





Une entrée fracassante !

La jeune femme fixa l’homme à la belle chevelure neige quelques instants avant de se reprendre. Non, ce n’était pas de sa faute après tout, c’était elle qui avait de nouveau foncé sans réfléchir. Secouant la tête, un sourire plus franc aux lèvres, elle lui demanda de ne pas se sentir mal pour si peu. Si elle avait su que seuls des magiciens de naissance pouvaient utiliser la magie avant.. Elle l’aurait plus facilement acceptée, bien qu’elle en serait tout de meme bien attristée.

Attrapant une mèche de ses cheveux inconsciemment une fois le sujet lancée, la demoiselle acquiessa. Oui, elle les avait teins. Depuis toute petite elle avait prit l’habitude, puis elle était plus tranquille ainsi lorsqu’elle se baladait dans les rues. Puis cela lui rappelait sa mère, du moins, elle s’en sentait plus proche, bien qu’elle ne l’ai jamais connue, morte à sa naissance.

« Je suis une demi-Fanalis, et malheureusement il y a des moments où mes gènes d’humains reprennent le dessus. Je n’ai plus de force, ni mes sens aussi développés. Mais je m’y fais, tant que personne ne sait que je suis Fanalis, ça m’est peu égal d’avoir ce défaut. »

Elle rit, bien sûr.. Elle restait peu discrète sur sa vraie nature, ce qui rendait en vérité les chose bien plus compliquées comparé à ces dires. Elle arrêta ses pitreries un moment, après avoir entendu ces paroles.. Pas nécessaires ? Est-ce que cela voulait dire qu’il n’y avait aucune chance de le guérir ? La brune s’en sentit désolée, il semblait jeune malgré le fait qu’il restait plus âgé qu’elle.. Néanmoins, elle vint lui taper gentillement l’épaule, un clin d’oeil joint à son geste.

« Un jour ils trouveront bien un remède pour toi, j’en suis sûre ! Et dire que moi je t’embêtes pour des problèmes futiles. »

Un peu gênée de la situation dans laquelle elle était tombée, elle se massa le front, nettoyant le reste de sang que l’attaque de massue avait engendrée. Elle était sûrement allée trop loin sur ce coup là.



Dernière édition par Anissa Eshran le Jeu 10 Mar - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.)   Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) EmptyVen 4 Mar - 10:14

entrée fracassante
AADYLL X ANISSA - 16/05/1002



Aadyll avait apparemment bien jugé, cette fanalis se teintait les cheveux. Avec les personnes de son peuple qui étaient pris comme esclaves il ne s'en étonnait même pas… C'était bien triste d'en venir à cette alternative pour pouvoir être en paix dans ce monde il fallait se déguiser. Elle finissait par lui dire plus précisément qu'elle était une demie fanalis et que donc cela lui posait quelques problèmes. Il hocha la tête avant de lui sourire un petit peu…

Vint ensuite la questions de sa maladie… Continuant un petit peu à tousser, il savait que c'était toujours comme ça, que les gens étaient un peu triste, que c'était d'ailleurs difficile de rebondir dessus… Mais là non, ça allait, et c'était étonnant, elle lui tapa gentiment l'épaule en lui faisant un clin d'oeil avant de lui dire qu'ils trouveront un remède pour lui. C'était gentil de sa part, cependant il n'avait pas dit que son problème était futile et il ne voulait pas qu'il pense ça.

«  Peut-être bien. Et ce n'est rien, chacun à ses problèmes, ils ne sont pas futiles.  »

Un sourire amical aux lèvres Aadyll regardait l'entrée. Même en tant que professeur et de mage de première classe, il ne pourrait pas se permettre de ne pas respecter les lois établies par Mogamett. Il les désapprouvait, certes, mais bon, il aimait tout de même assez ce pays pour ne pas y causer d'ennui. Son regard se porta ensuite sur les différentes échoppes présentes avant l'entrée et il le reposa sur la jeune femme.

«  J'ai encore du temps avant le début de mon cours, alors si tu le souhaites, nous pouvons aller boire quelque chose là à coté ? Je t'invite.  »

Il était trop gentil pour faire payer une enfant qui venait à peine d'arriver et qui en plus n'avait sûrement pas vraiment d'argent…

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.)   Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) EmptyDim 6 Mar - 21:19


g
l
i
s
s
e

:D

16 d'Oula
Une entrée fracassante !
Anissa Feat Aadyll





Une entrée fracassante !

La demoiselle acquiesça, la vie sur Terre n’était pas faite pour se la couler douce après tout ! Avec toutes ces guerres et ses mercenaires, les maladies et autres soucis, il était rare de rencontrer quelqu’un qui vivait une vie paisible.. Mais c’est ce qui la rendait attrayante ! Après tout, si le vieillard qui l’avait informé sur l’existence de se pays lui avait aussi apprit que seuls les magiciens pouvaient entrer.. Elle n’aurait surement jamais mis les pieds ici.

« On ne se serait pas rencontré non plus je pense. »

Un sourire aux lèvres la jeune femme accepta son invitation, son ventre en accord également, gargouilla discrètement. Elle ne pouvait pas dire que leur rencontre serait inoubliable, elle venait à peine de le rencontrer ! Mais elle se sentait bien à ses côtés, une sorte de sixième sens. Ce n’était sûrement pas une mauvaise persone, elle en était certaine !

De plus, le fait qu’il soit professeur lui donna une chance de lui poser des questions sur la magie. N’ayant pas vraiment perdue cette interet envers cette dernière. Marchant à ses côtés en direction du petit pub, la jeune femme se retourna en direction du blanc.

« Je pourrais en savoir plus sur la Magie avant ton cours ? Même si cela me reste impossible à pratiquer, j’aimerais bien savoir comment ça fonctionne, puis si toutes les magies se ressemblent.. Oh ! Et j’aimerais aussi en savoir plus sur les Djinns ! J’ai entendu dire que c’était de très puissants magiciens ! Peut-être que seuls les pratiquants de la magie peuvent les utiliser encore une fois ? »

Il y avait tellement d’injustice dans ce monde pensait-elle en pleurnichant quelque peu. Son ventre gargouilla de nouveau.. Et cette fois-ci, elle n’était pas vraiment sure de passer innaperçue devant le professeur ! Ce qui la fit rire nerveusement..



Dernière édition par Anissa Eshran le Jeu 10 Mar - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.)   Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) EmptyMar 8 Mar - 11:49

entrée fracassante
AADYLL X ANISSA - 16/05/1002



Elle était vrai que si elle n'avait pas cherché plus de puissance Aadyll n'aurait sans doute pas eu la chance de la rencontrer, alors il sourit simplement tandis qu'il lui proposait d'aller boire quelque chose voire de se restaurer dans une petite taverne à l'entrée de Magnostadt qui n'avait pas de problème quant à accepter ou non la présence d'un goi étant donné qu'ils n'étaient pas vraiment encore officiellement dans le pays des magiciens. Ce commence permettait sûrement aux personnes différentes de pouvoir se rencontrer, il devait être assez connu et bondé cependant, en cette matinée il n'y avait pas grand monde, sans doute la faute à l'horaire.

Un serveur installa le professeur et la jeune fanalis et leur donna la carte de ce que l'on pouvait manger la matin tout en précisant qu'il reviendrait d'ici quelques minutes pour prendre les commandes. Posant son sceptre à coté, Aadyll hocha la tête avant de reporter son attention vers Anissa qui souhaitait lui poser quelques questions sur la magie, et même sur les djinns.

«  Bien évidemment cela ne me gêne pas…. Kof kof kof…  »

Le magicien se racla la gorge. Ah cette toux !

«  Vois-tu, la magie ce n'est que des ordres. Les magiciens sont capable d'ordonner au rukh en utilisant son propre magoi pour créer des sorts. Il s'agit de reproduction de ce que l'on peut trouver dans la nature. Plus les ordres sont nombreux, plus le sort est complexe. Le rukh.. c'est un peu l'énergie vitale du monde, il y en a dans toute chose, ce sont eux qui créent le magoi. Chaque personne possède du magoi, que l'on soit magicien ou non en grande ou en plus petite quantité. Lorsque la personne n'a plus assez de magoi, elle peut risquer de s'évanouir voire même pire, et c'est pareil pour chaque personne, magicien, fanalis ou humain.  »

Toussant encore un peu – c'est qu'il commençait à avoir mal à la gorge – Aadyll serra un peu plus son écharpe. Le serveur vint ensuite prendre leur commande et il entendit le ventre de la jeune femme. Il sourit.

«  Je prendrais juste un thé vert… Et toi Anissa ? N'hésite pas à demander à manger.. Haha.  »

Son rire fini par le faire un peu tousser, il pesta mentalement. Il n'allait pas laisser la fanalis mourir de fin quand même, il ne manquait pas de moyen, en plus de ça il n'utilisait pas vraiment son salaire sauf peut-être pour voyager un petit peu, il pouvait largement se permettre ce genre de « service ». Une fois qu'elle eu choisi, Aadyll continua son histoire.

«  Il existe toute sorte de magie, je ne pourrai pas te faire une liste exhaustive mais je peux te dire qu'il existe plusieurs types de magiciens, chacun ayant une affinité principale et une seconde. Si l'on s'arrête aux affinités principales on trouve le feu, le vent, la vie, le son, la force, la foudre, l'eau et la lumière. Par exemple je suis un magicien de vent et ma deuxième affinité est le feu. Cependant un magicien peut maîtriser toutes les magies, dépendant de son niveau et de sa facilité à apprendre, plus l'on s'éloigne de ses affinités, plus cela est difficile. Kof kof kof… Je ne peux pas vraiment te répondre concernant les djinns cependant il y a une chose que je sais : les magiciens sont incapables d'utiliser les reliques et les djinns. Ainsi il n'y a que les humains et les fanalis qui le puissent. Tu ne possèdes pas énormément de magoi, je peux le ressentir cependant tu devrais être capable d'en utiliser, peut-être pas très longtemps, et en faisant attention à ne pas épuiser ton magoi, mais c'est possible.  »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.)   Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) EmptyJeu 10 Mar - 11:34


g
l
i
s
s
e

:D

16 d'Oula
Une entrée fracassante !
Anissa Feat Aadyll





Une entrée fracassante !

La demoiselle remercia le professeur pour sa gratitude – du moins il s’agissait plutot des remerciements de son estomac au bruit qu’il faisait ! – puis écouta plus attentivement ses explications. La magie était vraiment extraordinaire ! Elle regrettait pour beaucoup le fait de ne pas être née dans cette petite tranche de personnes qu’étaient les magiciens.. Qui plus est, elle n’avait pas une quantité de magoï très importante d’après ses dires.. Est-ce que cela faisait d’elle une personne “faible” ? Peut-être qu’avec plus de magoï elle serait capable d’utiliser plus correctement ses genes fanalis jusqu’à supprimer cet état de “stand-by” où elle n’avait plus aucune superforce ni meme d’endurance Fanalis ? Tout cela la titillait, mais elle n’avait pas assez de connaissances sur le sujet pour confirmer ses hypotheses.. Après tout, elle n’avait encore jamais croisé de demi-Fanalis.. Peut-être était-ce simplement du au fait des genes humains associés aux fanalis qui leur donnaient ce défaut de fabrication ?

Une fois le serveur de retour, elle rougit avant de commander son plat: Elle voulait de la viande et le thé accompagnerait parfaitement la nourriture. Bien qu’il ne semble pas gêné de lui offrir le déjeuner, la jeune femme se sentait quelque peu mal à l’aise de son profit. Elle lui demandait des renseignements en plus de lui voler son argent alors qu’elle ne faisait rien en contre partie pour effacer sa dette..

« Alors si je m’entraines a avoir plus de Magoï je pourrais utiliser mon Djinn de façon plus efficace ? Est-ce que c’est possible pour un.. goï d’améliorer son taux de Magoï ? »

Le terme de goï lui restait un peu à travers de la gorge, meme si ce n’était qu’une façon de différencier les magiciens du commun des mortels, elle trouvait ce mot un peu familier, voir insultant.. Mais ce n’était que de son point de vue personnel. Après tout, elle s’amusait bien à traiter les non-Fanalis de petits humains pour rire d’eux, malgré qu’elle en soit une à moitié..

« Si je peux posséder un Djinn alors je peux gagner en puissance ! Ce n’est peut-être pas de la magie comme je l’aurais espéré, mais c’est tout de meme non négligeable ! »

Souriante, la brune reçu son plat ainsi que les boissons destinées aux deux clients. Remerciant encore une fois son hospitalité, elle commença à déguster son morceau de viande bien chaud.. L’extase..

« Bonne appétit ! ~ »

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.)   Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) EmptyDim 13 Mar - 23:27

entrée fracassante
AADYLL X ANISSA - 16/05/1002



De la bonne nourriture, une boisson et un lieu agréable (la compagnie aussi) rien de mieux pour faire sourire une jeune femme affamée, mais aussi le professeur qui se trouvait en face d'elle malgré sa maladie, il en avait l'habitude et faisait toujours un petit peu trop. Pareil pour les autres, il ne la connaissait pas et il lui offrait la nourriture en plus d'une petite leçon. Avec du recul, Aadyll aurait aimé que quelqu'un puisse prendre soin de lui et puisse lui raconter des histoires sur la magie, Magnostadt avant de se mettre à voler pendant plusieurs années.

C'était un peu ignoble ce qu'il allait dire, parce que bon elle avait l'air vraiment motivée et lui se contentait de lui imposer la réalité. Il ne le ferait pas durement, il avait l'air sincèrement peiné pour elle même s'il comprenait ce sentiment de vouloir devenir plus fort.

«  Je ne veux pas te désespérer Anissa, cependant le magoi n'est pas quelque chose qui se transforme comme ça, tu peux apprendre à le gérer, d'autant plus avec un djinn, mais tu ne pourras pas vraiment en avoir plus. C'est valable pour tout le monde. Cela dit…  »

Le magicien avait tiqué sur un mot qui lui avait paru incorrect, le mot « goi ». Lui-même n'utilisait pas cette appellation et il n'accepterait pas qu'un non-magicien l'utilise.

«  « Goi » est une appellation très péjorative des personnes ne pouvant pas utiliser la magie, je ne l'utilise pas et je ne souhaite pas que tu l'utilises non plus.  »

Peu après sa phrase le serveur ne tarda pas a apporter le plat mais aussi le thé du magicien. Aadyll le remerciait avant de souffler un petit peu dessus, et le porter à sa bouche. Avec son mal de gorge, cela lui fit vraiment du bien et on pouvait dire qu'il soupirait d'aise.

«  Bon appétit. Tu sais déjà où tu pourras trouver un donjon ? On me dit qu'ils sortent du sol un peu dans chaque pays, mais il n'y en a pas ou plus par ici.  »


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.)   Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Au voleur !!" (pv Aadÿll)
» { 15/05/1002 } Que caches-tu ? feat. Kohana
» Bienvenue à Sindoria {Sinbad&Aadyll}
» Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002]
» Donjon n°58 Avnas le 08/09/1002 [Aadÿll & Famita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: