AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Au voleur !!" (pv Aadÿll)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 24/05/2015

۞ Rukhs : 49

avatar
Ellia Hyacin
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: "Au voleur !!" (pv Aadÿll)   Dim 22 Nov - 14:52

Cela faisait une semaine que Nanami était à Balbad. Elle s'était promené, elle avait visité la ville. La jeune fille avait logé dans une oberge. Un jour quand elle s'était promené, elle avait entendu que les villageois parlaient d'un marché, qui avait lieu non loin de l'auberge. Le lendemain elle s'était levé assez tôt pour pouvoir aller au marché. Lorsqu'elle était au marché elle avait vu pleine de stand, elle avait fait un peu le tour, Nanami avait vu un endroit où il vendait des esclaves, la blonde avait le coeur serait, elle déteste voir des esclaves. Elle était triste de voir une chose pareil. C'est inhumain ! se disait-elle à voix basse. Elle ne pas regarder où elle allait et la foule la poussait. À ce moment-là un homme s'était approché de la jeune fille et il en a profité pour lui voler son arc et son sac avec toutes ses provisions à l'intérieur qu'elle venait d'acheter. Lorsqu'elle s'était rendu compte qu'elle n'avait plus ses affaires, elle était en panique. Elle s'était mise à courir pour essayer de le retrouver mais en vain. Dans son mouvement de panique elle avait renversé un jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux verts. Nanami lui avait alors dit :

- Je suis sincèrement désolé monsieur, mais il faut que je retrouve ce voleur.

Soudainement Nanami avait eu une idée, et si il l'avait vu ?? C'est alors à ce moment là que Nanami lui avait décrit l'homme qui s'était approché d'elle, en lui disant qu'il avait une cape noire avec une épée à la ceinture, il était plutôt grand et mince, avec une cicatrice au visage. Elle espérait une réponse positive de l'inconnu, pour pouvoir récuperer ses affaires. Et si jamais elle le retrouve il aurait à faire à son pied dans sa partie génitale, et son poing dans sa tronche. En effet elle était extrèmement énervée et paniquer. Elle espérait aussi de l'aide du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 168

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

avatar
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

MessageSujet: Re: "Au voleur !!" (pv Aadÿll)   Dim 22 Nov - 15:49

"Au voleur!"
AADYLL X NANAMI | 22/05/1002


Aadyll était arrivé hier soir à Balbadd. Mais que fait donc un professeur de magie dans cette ville ? A vrai dire son état avait légèrement empiré quelques jours, alors on lui avait donné deux semaines de congé pour qu'il puisse se remettre Mogamett ne voulait pas que ses magiciens tombent trop souvent malade et tous connaissaient l'état et la faible santé de ce professeur pourtant si sympathique.

Pris de quelques doutes et avec une envie de liberté, Aadÿll avait souhaité passer quelques jours à Balbadd. Dire que les gois lui manquaient était peut-être faux, mais en tout cas il avait envie de voir un peu du nouveau monde surtout qu'il y allait y avoir bientôt de nouveaux étudiants à Magnostadt, ce serait donc l'occasion ou jamais de prendre un peu de recul pour arriver à enseigner d'une meilleure manière.

Dans sa longue tunique qui ressemblait presque à une cape tenue par une broche avec l'emblème de Magnostadt le magicien marchait tranquillement dans les rues de Balbadd, assez mouvementé en ce matin à cause de la présence du marché. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il repérait quelques pauvres voleurs qu'il avait envie d'aider d'un coté mais il ne pouvait pas tous les aider. Son arme à sa ceinture et son sceptre les dissuadait peut-être de venir vers lui. Ce qui ne fut pas le cas d'une certaine jeune fille.

Bousculé par le voleur qu'il venait de voir, Aadÿll fut une nouvelle fois bousculé par sa victime, n'ayant pas encore eu le temps de réagir, sauf de regarder dans la direction ou était parti le voleur : il était encore fébrile et avait faillit tomber. La jeune fille, une petite blonde aux yeux roses, s'excusa platement avant de lui dire qu'elle devait trouver ce voleur.

«  Kof.. Hum.. Ce n'est rien.  »

Elle se mis à lui décrire le voleur même s'il n'en avait pas besoin car il avait vu mais il n'avait pas eu le temps de réagir. Elle semblait véritablement inquiète, c'était normal.

«  Je l'ai vu, il m'a bousculé juste avant toi, viens, suis-moi !  »

Aadÿll respira longuement histoire d'avoir un peu d'air pour affronter la course avait de prendre le poignet de la jeune fille et de la conduire dans la ruelle sombre ou le voleur s'était enfuit. Vraisemblablement pris d'une certaine panique celui-ci sortait de sa cachette avant de courir en direction d'autres ruelles.

«  Par là-bas ! Vite !  »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 24/05/2015

۞ Rukhs : 49

avatar
Ellia Hyacin
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: "Au voleur !!" (pv Aadÿll)   Lun 11 Jan - 20:22

Quand la jeune fille avait reçu une réponse positive du jeune homme elle était soulagée, enfin presque, il restait maintenant à retrouver ce satané voleur qui était retourné dans la foule. Il y avait la foule qui poussait, c'était alors difficile pour les deux personnes de se frayait un chemin parmi celle-ci. Après quelques minutes les deux personnes avait alors réussi à trouver une petite ruelle avec le voleur. Ils l’avaient retrouvé il suffisait juste de le rattraper. La jeune fille qui était décidée à avoir ses affaires, lance alors d'un ton ferme :

-Il va m’entendre celui-là !

Elle s'était mise à courir derrière le voleur avec une seule idée en tête récupérer ses affaires. Au bout de quelques minutes de course poursuite la jeune fille était épuisée, ils arrivèrent alors à une impasse. La jeune fille avait compris qu'ils avaient perdu de vue le voleur. Nanami s'était assise dans un coin et avait alors dit en s'adressant au jeune homme :

-J'en ai marre pourquoi est-ce qu'il existe des gens comme ça aussi méchants ? Hein vous savez vous ?

Après dix petites minutes la jeune fille s'était relevée en disant :

-Je veux mes affaires et je les aurais.

Nanami avait alors dit au jeune homme de la suivre. Elle était bien décidée à retrouver ce voleur, elle était prête à faire tous les recoins de la ville elle savait que ça allait prendre du temps, étant donné que la ville était grande, mais pour la jeune fille ce n'était rien, ce n’est pas pour elle qu'elle faisait tous cela mais pour ses affaires ! Elle voulait absolument retrouver ses affaires et elle comptait sur le jeune homme pour les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 168

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

avatar
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

MessageSujet: Re: "Au voleur !!" (pv Aadÿll)   Mar 12 Jan - 22:58

 
 
AU VOLEUR  
 
AADYLL X NANAMI | 22/05/1002


 
 Le magicien aurait préféré une journée calme, et c'était peu dire il était normalement en conger maladie. Même si le principe n'existait pas à l'époque, on l'avait quand même envoyé se reposer et quoi de plus reposant qu'une ville au bord de mer n'est-ce pas ? De plus elle n'était pas si loin de Magnostadt, alors… Se changer les idées  était quelque chose qui lui faisait plaisir, pour le coup même s'il s'interrogeait sur la réussite de ses élèves à cause de lui. Cependant, aujourd'hui, en ce premier jour de « détente forcée » il ne pouvait pas vraiment en profiter car il venait de commencer une chasse à l'homme pour les affaires de la jeune femme qui venait de se les faire voler.

Elle avait l'air assez révoltée, et c'était plutôt compréhensible il fallait dire, lui non plus n'aurait pas aimé se faire voler ses affaires. Cependant le problème ici c'était que son corps n'était pas encore rétabli de sa dernière maladie et qu'il était donc.. difficile pour lui de suivre le rythme qu'il s'imposait à lui-même pour aider cette jeune femme. Ils avaient perdu de vu le voleur dans une petite ruelle et il la regardait en train de marmonner un pourquoi…

«  Tout le monde ne choisi pas forcément de faire ce genre d'actes, la pauvreté est affaire courante à Balbadd, tout comme les vols pour survivre. Tous ne sont pas méchants, mais les régents en place ne font pas forcément quelques choses pour eux, alors ils sont en colère.  »

On voyait bien ici les paroles d'un professeur, un langage quelque peu soutenu, et une connaissance du domaine qui ne lui venait pas forcément de son éducation, au contraire, un noble pur sang et imbu de lui-même aurait dit que c'était parce qu'ils étaient des bons à rien. Malgré son apparence noblesse et son éducation – car il avait été renié par sa famille – Aadyll comprenait certains voleurs car il en avait été un , à l'origine.

Le magicien soupira, elle semblait déterminée et triste en même temps c'était drôle à voir. Il n'était même pas sûr qu'elle connaisse la ville. Lui par contre la connaissait, surtout les quartiers malfamés. Avec un regard bienveillant, il allait vers elle, lui faisant signe de le suivre.

«  Viens par là, je connais quelques recoins… Mais reste près de moi surtout. On ne va pas dans des lieux sûrs.  »

Il invitait donc la blonde à le suivre, se dirigeant dans des quartiers pas très fréquentables, se raclant un peu la gorge il regardait voire dévisageait un peu les personnes, les scrutant pour essayer de reconnaître le voleur. Avec la jeune fille à ses côtés sans doute qu'il remarquerait qui le cherchait et peut-être qu'il s'enfuirait… pour qu'ils puissent le poursuivre. Il fit ensuite en chuchotant doucement :

«  Tu vois tes affaires ou la personne qui te les a volées ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 24/05/2015

۞ Rukhs : 49

avatar
Ellia Hyacin
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: "Au voleur !!" (pv Aadÿll)   Sam 28 Mai - 21:48

Au voleur !!

 La jeune fille était exaspérée elle avait fait tous les recoins de la ville avec le jeune homme. La blonde commençait à s'énerver :

-Il n'aurait pas pu voler quelqu'un d'autre ou ne pas voler du tout même.

-Tout le monde ne choisi pas forcément de faire ce genre d'actes, la pauvreté est affaire courante à Balbadd, tout comme les vols pour survivre. Tous ne sont pas méchants, mais les régents en place ne font pas forcément quelques choses pour eux, alors ils sont en colère.

A la fin de ses belles paroles la jeune fille se tue et commença alors à suivre le chemin. Elle voyait que le jeune homme n'arrivait pas à suivre la cadence, la jeune fille s'inquiéter mais ne le montrait pas, elle lui prit alors la main :

-Vous allez bien monsieur ? Pas trop fatigué ?

La jeune fille avancé tout en lui donnant la main et lui dit que s'il n'allait vraiment pas bien qu'il pouvait abandonner et qu'elle se débrouillerait toute seule .

-Viens par là, je connais quelques recoins… Mais reste près de moi surtout. On ne va pas dans des lieux sûrs.

On ne va pas dans des lieux sûrs qu'est-ce que cela veut donc dire, Nanami n'était pas du tout rassuré et se resserrait contre le jeune homme. Nous sommes arrivés dans un endroit où il y avait foule.

-Tu vois tes affaires ou la personne qui te les a volées ?

La jeune fille regarda plus attentivement et s'exclama :

- Oui là-bas je reconnais mon sac ! Allons-y !  




Merci à Kiara pour ce magnifique kit !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 168

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

avatar
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

MessageSujet: Re: "Au voleur !!" (pv Aadÿll)   Sam 4 Juin - 12:02

Apparemment le Professeur avait su… lui clouer le bec ? Ce n'était pas son but loin de là il avait juste envie de lui expliquer pourquoi il ne pouvait rien y faire. Peut-être était-ce juste une justification au final mais il ne voulait pas mettre tous les voleurs dans le même panier. Ce n'était pas quelque chose de bien à faire pour lui, sa propre existence lui montrait qu'ils n'existaient pas vraiment si on se mettait à y regarder d'un peu plus près. Aadyll était encore un peu malade, mais il pensait que ça allait. Pas totalement apparemment car il lui arrivait de toussoter un peu et surtout car elle lui en fit la remarque, lui demandant s'il allait bien et s'il n'était pas trop fatigué. Il lui sourit avant de lui répondre.

«  Je vais bien ne t'en fais pas.  »

Ce n'était pas totalement vrai mais ce n'était pas grave. Il lui indiqua ensuite l'endroit ou ses affaires, enfin surtout l’individu, pourraient se trouver. Comme elle avait l'air plutôt inquiète l'heliohapt la gardait près de lui. C'était une enfant à ses yeux et c'était normal qu'elle ait peur. Quoi que n'importe qui qui n'avait pas trainé ici et qui ne savait pas se battre pourrait de toute façon avoir peur, ce n'était pas une question d'âge au final. Elle finissait par dire que oui, son sac était par là-bas.

Regardant dans la direction ou elle allait il nota que deux personnes étaient semble-t-il en train d'échanger ladite marchandise. Il fallait se dépêcher avant que l'objet ne soit « revendu » et qu'il soit encore plus difficile de le récupérer. Aadyll s'avança prudemment mais tout de même confiant. Il se râcla la gorge. Déjà pour éviter de tousser et d'avoir l'air malade mais aussi pour signaler sa présence à celui qui essayait de marchander les affaires de Nanami.

«  Il me semble que ces affaires ne t'appartiennent pas non ? Tu ne voudrais pas les lui rendre gentiment ?  »

Le voleur lui ria au visage avant de se moquer de lui. Apparemment non il était pas décidé. Il dit à son copain. «  Attend je m'occupe de ça vite fais et on discute du prix.  » L'autre avait l'air content de voir un petit spectacle… Il sortit un poignard d'environ 9 centimètres en le pointant vers le magicien. Aadyll se contenta de mettre sa main sur sa lame. Le combat débuta mais Aadyll n'avait aucune intention de laisser traîner ça il n'était pas professeur d'escrime pour rien et en quelques mouvements il eu vite fait de mettre l'individu à terre et de ranger son épée.

«  J'ai utilisé le plat de la lame.  » A terre, Aadyll en profita pour reprendre les affaires de Nanami et de les lui tendre. «  Nous ferions mieux de partir de là ce n'est pas très sûr.  »

Toussant un petit peu il emmena Nanami dans une rue plus centrale, sûre mais sans non plus trop de foule.

«  Tu as tout ?  »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 24/05/2015

۞ Rukhs : 49

avatar
Ellia Hyacin
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: "Au voleur !!" (pv Aadÿll)   Mar 9 Aoû - 12:10

Au voleur !!

Nanami voyait très bien que le jeune homme n'allait pas fort, mais il faisait quand même tout cela pour elle. Quand les deux ont vu le sac de Nanami ils se sont rapproché de l'individu. Aadyll lança alors la "discussion".

- Il me semble que ces affaires ne t'appartiennent pas non ? Tu ne voudrais pas les lui rendre gentiment ?

Le voleur n'était pas vraiment du même avis que le jeune homme. Il dit alors a l'homme qui était avec lui ; Attends-je m'occupe de ça vite fait et on discute du prix.

A vrai dire après ces paroles Nanami commençait à avoir peur pour le jeune homme qui en réalité n'a rien avoir dans cette histoire. Quand l'individu sortit un poignard la jeune fille a fait un pas en arrière avec les larmes qui coulait toutes seules. Elle était terrifiée.
Mais en deux trois mouvements l'individu était à terre, Aadyll récupéra alors le sac de la jeune fille et lui a rendu. La jeune fille avait les yeux qui pétillait d'amour et de joie, "qu'il est fort et gentil" pensait-elle.
À la fin de tout cela les deux sont allés dans une ruelle sûre où il n'y avait pas trop de monde. Le jeune homme lui demanda alors si elle avait toutes ces affaires.

- Oui j'ai tout merci beaucoup !

Nanami posa alors son sac par terre et sauta au cou d'Aadyll en le remerciant mille fois, elle repris alors sur elle et reprit son sac.

- Je suis sincèrement désolé je me suis un peu emporté, dites-moi comment je pourrais vous remercier, je ne vous remercirais jamais assez de toute façon.

Nanami commença alors à rougir et ressentir une sensation d'amour. Serait-elle tombé amoureuse du jeune homme ?




Merci à Kiara pour ce magnifique kit !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 168

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

avatar
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

MessageSujet: Re: "Au voleur !!" (pv Aadÿll)   Lun 15 Aoû - 23:43

Aadyll savait qu'il n'avait pas l'air bien puissant cependant il se promenait tout de même avec une épée ( et un sceptre de magicien) cela, en plus de ses sourires constants ne devait pas rassurer la petite blonde ? Elle avait semblé très inquiète lorsque l'homme avait voulu se débarrasser du magicien, jusqu'à en avoir les larmes aux yeux, pourtant, il n'en était rien et le professeur s'en était débarrasser assez rapidement, ce n'était pas trop son genre d’adversaire. Finalement, il remis son épée dans son fourreau, mentionnant qu'il ne l'avait pas coupé avant de reprendre les affaires et de proposer à Nanami de s'en aller. Tout cela était allé plutôt vite mais il ne voulait pas traîner ici.

Il lui demanda par la suite si elle avait tout. La jeune femme posa son sac parterre avant de vérifier pour répondre par la positive avant de…. Lui sauter au cou…. Aadyll eut un léger mouvement de recul (il ne s'attendait pas tout du à cela!) mais était plutôt content et marqua un sourire avant de lui tapoter légèrement la tête pour lui montrer qu'il n'y avait pas manière à s'excuser.

«  Ce n'est rien, cela ne me dérange pas. Et j'ai fais ça car c'était normal et pas pour recevoir quelque chose en échange. Sinon, tu ne m'as pas dis comment tu t'appelais ? Je m'appelle Aadyll. Adyll Salem Naaman. Aadyll suffira, bien entendu.  »

C'était une habitude qu'il n'avait pas perdu que de donner ses deux prénoms et son nom de famille. Oui il venait de réaliser qu'il ne connaissait pas encore son prénom. Cela dit il ne voulait pas laisser la jeune femme comme ça, toute seule, il avait envie de papoter avec elle.

«  Viens, si tu as envie, je peux t'inviter dans l'auberge dans laquelle je séjourne. Histoire de boire ou de manger quelque chose. Tu as un endroit ou dormir d'ailleurs ? Vu que tu m'as l'air d'une voyageuse…  »

Le magicien retint un léger toussotement. Ce n'était pas le moment ! Quoi qu'en congé maladie, c'était clairement normal qu'il tousse. Il voulait aussi connaître sa situation parce que si elle n'avait aucun endroit ou dormir il ne la laissera pas à la rue, c'était certain !  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 24/05/2015

۞ Rukhs : 49

avatar
Ellia Hyacin
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: "Au voleur !!" (pv Aadÿll)   Sam 10 Sep - 14:22

Au voleur !!

Nanami ne s'attendait pas à retrouver ses affaires aussi rapidement. Et ne s'attendait pas non plus à cette réponse de la part du jeune homme.

-Ce n'est rien, cela ne me dérange pas. Et j'ai fais ça car c'était normal et pas pour recevoir quelque chose en échange. Sinon, tu ne m'as pas dis comment tu t'appelais ? Je m'appelle Aadyll. Adyll Salem Naaman. Aadyll suffira, bien entendu.

Le jeune homme ne voulais rien en échange, mais la jeune fille trouvera quelque chose afin de le remercier.

- Mon nom c'est Nanami !

Aadyll Salem Naaman quel nom à rallonge pensait elle. Nanami commença alors à refermait son sac, quand le jeune homme lui a dit :

-Viens, si tu as envie, je peux t'inviter dans l'auberge dans laquelle je séjourne. Histoire de boire ou de manger quelque chose. Tu as un endroit où dormir d'ailleurs ? Vu que tu m'as l'air d'une voyageuse…

La jeune fille eu alors un temps de silence afin de réaliser que celui qu'elle aime venait de l'inviter à boire un coup !

- C'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation Aadyll ! Ah oui zut... je n'ai aucun endroit pour dormir ! Comment je vais faire ?

Les sentiments que la jeune fille avait pour le jeune homme devenait de plus en plus fort et ressentait une sensation bizarre à l'interieur d'elle. Elle ne voyait que lui, ne pensait qu'à lui et même ne rêvait que de lui. Pour elle, elle était en train de vivre ce que certains appellent le grand amour !




Merci à Kiara pour ce magnifique kit !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 168

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

avatar
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

MessageSujet: Re: "Au voleur !!" (pv Aadÿll)   Dim 18 Sep - 21:37

C'était plutôt amusant de constater que comparé à son long prénom et nom de famille celui de la jeune femme blonde, qu'il apprenait donc être Nanami était… court et surtout elle ne donnait aucune famille. Il ne préférait pas demander après tout ce n'était pas si commun et le magicien utilisait le sien car il reniait ses parents et leurs pratiques et non son appartenance familiale à une communauté. Elle ne voulait peut-être pas lui donner le sien, ou alors n'en avait simplement pas. Il était de la noblesse après tout, toutes les personnes qui n'en font pas parti, c'est plutôt fréquent de ne pas avoir de nom de famille, si famille elle avait eu , mais vu son comportement, certainement que oui. Elle semblait avoir été plutôt couvée ou protéger des vols pour ne pas tenir son sac et ses affaires dans un tel endroit.


A la vue de la non débrouillardise (même si elle était bien jeune, et donc ce n'était pas sa faute), le professeur se doutait largement qu'elle venait sans doute d'arriver ici, n'avait aucun endroit où dormir, avait sûrement très peu d'argent et surtout ne pouvait pas se permettre de se payer une auberge. Elle pouvait toujours rendre service et emprunter un lit mais ce n'était pas vraiment une solution rassurante surtout lorsqu'il était présent. C'était donc pour cette raison qu'il l'invitait à aller boire quelque chose, qu'elle puisse se restaurer, se reposer… et même chose pour le magicien qui était déjà plutôt fatigué. Comme il l'avait deviné elle n'avait non plus aucun endroit ou dormir.

«  Suis moi dans ce cas. Et pour dormir, je vais m'arranger avec l'aubergiste. Tu auras une chambre.  »

Les magiciens n'étaient pas bien vu partout mais ici ça passait d'autant que le professeur était un client sympathique, agréable et tout ce qui s'en suivait. Il la mena donc vers le lieu. Il y avait une petite terasse en extérieur, une petite taverne intérieure et bien sur , les chambrs en dessus.

«  Que souhaites-tu boire ou manger ?  » Il s'adressa à l'aubergiste «  Pour moi cela sera un thé à la menthe et … des raisins.  » Il regardait la jeune femme pour qu'elle parle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Au voleur !!" (pv Aadÿll)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats pour un voleur level 10
» Jud [ Voleur ]
» [Scénario] Au Voleur !
» Voleur lvl 10
» Poursuite d'un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: