AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} Empty
MessageSujet: Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren}   Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} EmptyVen 10 Mai - 16:16


Quand Kougyoku leva les yeux vers sa fenetre le ciel était clair, aucun nuage à l'horizon. Il faisait bon, ni trop chaud ni trop froid. Une journée parfaite pour une rencontre a Sindria en outre. En effet la jeune femme devait venir en visite au port, et d'après ce qu'elle savait elle serait accompagnée de son cousin, Hakuryuu. Ce dernier, les fois où ils avaient discutés ensembles semblait très poli et plutôt réservé. Elle laissa ses servantes finir de la coiffer puis ajusta son lourd kimono. Celui qu'elle avait l'habitude de porter, rose aux motifs jaune et vert. Ensuite elle enfila avec précaution sa précieuse broche.

Kougyoku resta un petit moment à regarder son reflet dans l'immense mirroir de sa chambre. Après tout elle avait des obligations, une princesse se devait de rester belle en toute circonstance, surtout lors d'une visite dans un autre empire. Et pourtant elle n'avait pas toujours vécu ainsi, dans le luxe et la royauté. Non avant elle était elle aussi dans les quartiers pauvres de la ville.

La jeune fille soupira légèrement, quelques fois tout son quotidien était d'un ennui lassant, être toujours obligée de faire tel ou tel chose en mesurant toute les conséquence que pourrait occasionné ses actes était ... Fatiguant. Kougyoku sortit de sa chambre et après avoir traversé pas mal de couloir, de pièce et de vestibule arriva dans l'entrée du palais. Elle n'allait tout de même pas attendre directement son cousin au pied de sa chambre, c'était impoli. Mais cependant elle espérait que ce dernier ne tarderait pas à faire son apparition tout de même, il serait dommage pour eux qu'ils arrivent en retard. Après un petit moment d'attente elle fit signe à une des domestiques de prévenir Hakuryuu qu'elle partait devant, elle pensait que son cousin la rejoindrait directement au port, sur leur bateau. Kougyoku s'éloigna donc tranquillement hors du palais en espérant que son cousin ne tarderait pas trop.


/Hakuryuu, si tu ne trouve pas ce message assez long, ne t'en fait pas je le compléterais c'est juste que n'ayant pas internet pour le moment, j'ai écrit via mon portable donc c'est un peu galére./
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} Empty
MessageSujet: Re: Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren}   Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} EmptyVen 10 Mai - 20:43

C'était une belle journée qui s'annonçait. Parfaite pour naviguer car seul le soleil resplendissait dans le ciel. Rien ne gênerait ce voyage, du moins, pas la météo. Car le jeune prince, Hakuryuu, accompagné de sa cousine Kougyoku, devait se rendre à Sindria, plus précisément sur son port.

Enfin, le prince s'habillait de sa tenue habituelle, caractérisant de son statut de prince, un court kimono blanc, accompagné d'un pantalon noir et des bottes de même couleur. Pour terminer, il fit un nœud avec un ruban noir autour de sa taille puis enfila sa coiffe pour attacher ses cheveux. Il semblait prêt mais une pensée occupa son esprit. Comment durant ce voyage allait-il discuter avec sa cousine ? Certes, ils avaient déjà eu maintes conversations mais seulement durant un laps de temps court. Enfin, il essaya de trouver une solution mais en vain.
Avant de sortir de sa chambre, il jeta un coup d’œil à son miroir pour vérifier s'il n'avait rien oublié, que ce soit sur son apparence, ou alors de la motivation de son voyage. En effet, ce voyage n'avait pas, pour lui un simple but diplomatique, mais un autre but.

Enfin, il sortit de sa chambre sans oublier sa lance et en prenant conscience qu'il eut prit un peu de retard. Mais il ne put s'empêcher de regarder le palais encore une fois. Un jour, peut-être allait-il être à la tête de cet empire. Enfin, ses pensées furent interrompues par l'arrivée d'une des servantes. Celle-ci le prévint que sa cousine était partie devant alors le jeune homme lui fit un signe et s'empressa de la rejoindre.

Non loin du palais, alors qu'Hakuryuu pressait le pas, il aperçut sa cousine, Kougyoku. Elle était parée de son habituelle tenue de princesse et ne semblait pas marcher vite, sans doute pour attendre le prince. Enfin, sans plus attendre, Hakuryuu s'approcha de la princesse et la salua.

- Bonjour, Kougyoku. Veuillez excuser mon retard.

Voilà que ce dernier ne savait pas tenir une discussion et ne trouva rien d'autre à dire. Enfin, il essaya de cacher le fait qu'il courut pour la rattraper, ce qui était assez dur quand il entendait son cœur battre rapidement et sa lourde respiration. Ce n'était pas très digne de courir pour un prince mais être en retard l'était encore moins.



/C'est bon pour le texte car moi aussi, je pense ne pas avoir fait beaucoup de lignes. Surtout que sur un téléphone, ça ne m'a pas l'air simple pour écrire ! (J'ai moi-même du mal à écrire avec mon téléphone 8D)/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} Empty
MessageSujet: Re: Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren}   Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} EmptySam 11 Mai - 1:02

Kougyoku parcourait donc le chemin qui la séparait du palais au port lentement. Une manière subtile de faire comprendre à son cousin que oui, elle l'attendait bel et bien et qu'il était effectivement un peu en retard. Elle regardait tour à tour les bâtiments environnants, les rues portuaires et le ciel bleu. Alors que cette occupation commençait à devenir plus que lassante pour ne pas dire carrément ennuyante, la jeune fille entendit des pas précipité de celui qu'elle deviné être son cousin. Un petit sourire fleurit sur ses lèvres tandis qu'elle s'immobilisait.

En effet quelques instant plus tard ce fut bien Hakuryuu qui s'arrêta à son niveau comme la jeune femme l'avait prévu. Ce dernier semblait d'ailleurs un peu ennuyé d'être arrivé en retard et aussi précipitamment. Il la salua poliment conformément à son habitude.

- Bonjour Hakuryuu, ne vous en faîtes pas pour votre retard. Voyez, je n'était pas encore arrivée.

Tout ça pour lui faire comprendre que bien sûr qu'elle l'avait attendu, Kougyoku ne détestait pas du tout son cousin, au contraire mais il fallait avouer qu'il était vraiment très timide et manquer de confiance en lui. Sa timidité était amusante en fait. La jeune fille sourit un peu plus pour essayer de détendre l'atmosphère. Après tout ce voyage était l'occasion d'apprendre à connaître un peu plus son cousin.

- Nous devrions y allez maintenant. Non ?

Elle regarda un moment Hakuryuu et commença à avancer sans vraiment attendre de réponse, après tout le bateau les attendaient et ils n'avaient pas le droit d'arriver en retard.


Dernière édition par Kougyoku Ren le Ven 14 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} Empty
MessageSujet: Re: Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren}   Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} EmptyLun 10 Juin - 18:01

Sa cousine s’arrêta sourit au jeune prince. Un sourire qui rassura Hakuryuu car cela prouvait peut-être qu’elle n’était pas en colère. Il put retrouver son calme. A son tour, sa cousine le salua et l’informa qu’il n’était pas trop en retard. Cependant, il s’en voulait légèrement de l’avoir fait partir en avance.
Kougyoku, même s’il ne la fréquentait que peu de fois, semblait être une personne très sympathique, contrairement à certaines personnes de l’empire Kou. Sans doute parce qu’elle était encore jeune qu’elle n’avait pas eu le temps de découvrir la difficulté de la vie. Ce n’était qu’une supposition venant de la part du jeune homme, mais il apprendra sans doute à la connaître durant ce long voyage.
Hakuryuu fut interrompu dans ses pensées car la princesse lui demanda s’il était temps d’avancer.

- Oui, nous devrions nous hâter, si nous ne voulons pas être vraiment en retard.

Il regarda à son tour sa cousine et remarqua qu’il était plus grand qu’elle. Détail insignifiant certes, qu’il garda en mémoire. Enfin, il avança vers le port, avec Kougyoku. Le prince regarda au loin, il pouvait voir un bout de la mer ainsi que le port, imposant par sa taille. L’activité dans le port rendit le prince plutôt excité. C’était une des rares fois où il sortait réellement du pays, et cela lui faisait du bien de sortir de toute cette pression royale et de son quotidien qui devenait lassant. Certes, il aimait s’entraîner, et étudier, car il avait pour motivation de devenir plus fort, mais sinon, il n’appréciait pas le fait de rester cloîtré dans le palais.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} Empty
MessageSujet: Re: Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren}   Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} EmptyVen 14 Juin - 17:01

Une fois que son cousin arrivé, elle le sentit un peu plus soulagé d'être enfin là mais aussi terriblement gêné. Son cousin était vraiment timide mais avait l'air gentil. Kougyoku attendit sa réponse et dès qu'il commença à avancer elle pressa elle aussi le pas, ce qui n'était pas si facile avec un lourd kimono, la jeune fille devait se concentrer pour marcher au même rythme que son cousin. Mais à force elle commençait à s'habituer à cette contrainte qu'était le kimono.

Ils arrivèrent enfin au port et Kougyoku attendit que la passerelle soit descendu pour enfin monter à bord de l'énorme bateau. Elle regarda l'eau avec un air songeur, elle adorait l'eau, infini et libre c'était pour elle l'allégorie de la liberté. Elle tourna son regard et son attention vers Hakuryuu, elle connaissait très peu de chose de lui quand elle y penser. Kougyoku n'avait jamais grandit au palais, enfin que plus tard. Avant elle était bien loin du palais et n'était même pas connue au yeux de l'empereur de Kou. Par la suite elle avait consacré son temps à ses études et au entrainements quotidiens. Les rares personnes avec lesquelles elle discuter au palais n'était que Judal, Ka Kouboun et Kouha. Judal lui avait d'ailleurs appris qu'il comptait faire d'Hakuryuu un futur nettoyeur de donjon mais ne savait pas si le jeune homme avait accepté son offre.

- En fait Hakuryuu .., tu as accepté l'offre de Judal ? Tu as capturé un Djinn ?

La jeune femme était curieuse. Son cousin et elle avait peu l'occasion de discuter tout les deux. C'était le moment de se connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} Empty
MessageSujet: Re: Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren}   Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} EmptyMar 18 Juin - 23:01

Tous deux arrivèrent devant l’énorme bateau qu’ils allaient prendre durant quelques longues heures. Pendant que la passerelle descendait lentement au sol, le jeune homme observa l’horizon. Un beau ciel bleu et sans nuages annonçait un voyage calme et tranquille. Une légère brise marine souffla dans ses cheveux, les défaisant légèrement. Cela avait une drôle d’odeur, légèrement salée mais pas désagréable.
Le bateau allait partir dans quelques instants, l’équipage n’arrêtait pas de bouger. Dans cette agitation, se trouvaient au milieu du pont supérieur, deux figures royales de la famille Kou, discutant tranquillement. Sa cousine, lui posa alors une question, auquel il répondit :
- Non. Mais un jour peut-être j’irais conquérir un donjon.
Judal, était mauvais, avide de violence et de guerre. De plus, il faisait partie de la pire organisation existante. Il était hors de question donc pour Hakuryuu d’accepter son offre. En tout cas, s’il devait capturer un Djinn, cela serait sans l’aide de Judal et ses pouvoirs maléfiques.
Le prince se tourna vers sa cousine. Cette dernière avait, elle, conquis un donjon. Comme tous ses cousins. Y compris sa sœur. Mais son but n’était pas d’acquérir des Djinns, même si l’idée d’être le seul à ne pas en avoir l’agaçait légèrement. 
Le capitaine du bateau hurla le départ du navire, coupant leur discussion. On pouvait entendre les encouragements des marins, s’attelant à faire démarrer le navire. Le bateau bougeait légèrement dans les côtés, mais la mer étant calme, ce dernier eut vite fait de se calmer.
Avant d’aller dans ses quartiers et de laisser sa cousine, Hakuryuu lui posa une question, toujours avec son air sérieux mais moins imperturbable que précédemment.
-J’aimerais savoir, quelle est la raison de votre venue à Sindria. Enfin, si ce n’est pas trop indiscret.
En effet, lors de la venue du roi Sinbad dans l’Empire Kou, il y eut une légère affaire qui se répandit un peu dans le palais, comme quoi ce dernier aurait fait quelque chose d’indécent à Kougyoku. Mais il ne prêtait pas attention aux rumeurs et préférait apprendre la vérité de la bouche de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} Empty
MessageSujet: Re: Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren}   Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} EmptyMer 19 Juin - 14:57

Kougyoku s'accouda à la rambarde du bateau en écoutant tranquillement son cousin. Oui, c'était bien vrai, Judal était obsédé de guerre, plus c'était sanglant, plus il aimait. Elle arrangea ses long cheveux portés par le vent avant d'abandonner cette idée. Après tout, ça ne servait à rien et sur le bateau la seule personne en mesure de pouvoir émettre une remarque sur elle était son cousin. Elle doutait que ce dernier lui fasse la remarque sur ces cheveux légèrement défait. De plus, Kougyoku voyait bien qu'Hakuryuu n'était pas plus épargné qu'elle sur ce sujet. De toute manière, durant ce voyage elle n'avait pas a être parfaite. Juste normale. Elle vit du coin de l'œil son cousin s'agiter, se dirigeant vers ses quartiers mais au dernier moment revenir vers elle pour lui poser LA question.

Kougyoku fronça un peu les sourcils et baissa son visage de sorte que sont visage soit caché par ces cheveux.

- La raison de ma venue ? Hum .. et bien.

Elle releva les yeux, yeux brillant de doutes, de colère mêlé a de l'incompréhension. Kougyoku considéra un moment son cousin. A lui, elle pouvait bien lui dire après tout. Elle ne doutait pas un seul instant que son cousin avait déjà eut vent de certaines rumeurs.

- C'est plutôt long .. et assez compliqué. En vérité je ne me souviens de pas grand chose mais .., c'est cette histoire avec Sinbad.

La princesse soupira longuement avant d'exposer les faits à son cousin.

-En fait c'était un soir tout a fait banal si on excepte le fait que le roi Sinbad était présent. Je l'ai regardé un moment et je me suis éloignée. C'est tout ce dont je me souviens ...

Kougyoku tâta par réflexe la bosse qui avait naquit sur sa tête, sans qu'elle sache exactement pourquoi.

- A mon réveil, je n'étais plus seule. Le roi était là, et il était complétement nu !

La jeune fille se mordit la lèvre et se tourna vers son cousin pour lui confier ses craintes.

- Je ne me souviens vraiment de rien mais Ka Kouboun a émit l'hypothèse que Sinbad .. que Sinbad est .. !

Elle n'alla pas plus loin dans ses paroles mais la suite restait compréhensible.

-En bref, je suis venue pour élucider cette histoire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} Empty
MessageSujet: Re: Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren}   Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} EmptyVen 5 Juil - 20:00

Sa question avait légèrement troublé sa cousine, en effet, cette dernière avait incliné son visage vers le bas, de sorte qu’on ne puisse pas voir sa tête. Le jeune prince pensa que sa question était gênante pour Kougyoku, mais il fut surpris qu’elle y réponde. Sa voix hésitante dans sa réponse lui indiqua que ça ne pouvait rien annoncer de positif. Il semblerait qu’elle ne se rappelle pas précisément ce qu’il s’est passé. De plus, son soupir ne faisait qu’empirer les impressions d’Hakuryuu.
Mais le pire vint quand Kougyoku fit le court récit de son aventure. C’était… Comment dire… Jamais Hakuryuu n’aurait pensé une telle chose de Sinbad. Un grand roi comme il était, ayant réussi à conquérir 7 donjons, créer un pays, aurait posé la main sur une jeune femme. Une princesse en plus !
Le visage d’Hakuryuu, d’habitude impassible, était figé en une expression de surprise, et de dégout. Une mouche aurait très bien pu entrer dans sa bouche et puis en ressortir sans problèmes.
Mais Kougyoku n’était pas sure de ses faits, alors, un peu hésitant, Hakuryuu attendrait la vérité, avant de faire descendre -ou non- Sinbad dans son estime.
Soudain, une secousse bouscula le bateau, faisant perdre l’équilibre au jeune homme, qui serait tombé s’il ne s’était pas agrippé à la balustrade. Un mal de tête s’en suivit ainsi qu’un mal de ventre.  Ce dernier commençait à le rendre mal. En premier, il lui fit comprendre que son petit-déjeuner n’était plus le bienvenu, puis l’avertit qu’il aller remonter. Le prince se pencha vers la mer, se préparant à tout rejeter si le repas allait monter.

- Désolé d’interrompre la conversation, mais si nous pouvions la reprendre plus tard. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas dans mon meilleur état.

Un peu pâle, mais on pouvait clairement deviner que c’était un mal de mer, sa position courbée vers la mer. Enfin, il n’avait pas à s’en faire de son état, seul des marins, des servants lambda et sa cousine étaient là, personne pour en faire un scandale donc.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} Empty
MessageSujet: Re: Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren}   Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} EmptyJeu 18 Juil - 0:00

Une fois que Kougyoku est fini son récit, elle observa donc la réaction de son cousin. Ce dernier semblait partagé entre deux sentiments, le dégoût et l'incertitude. A vrai dire elle n'en menait pas plus large de son côté. Elle nageait en plein doutes quand à sa nuit avec le roi Sinbad. Elle ne pût s'empêcher de ressentir de la gratitude envers son cousin, après tout pas mal de personne se fichait de ses sentiments, la seule chose comptant étant en réalité la guerre.

Soudain elle se sentit tomber en avant et se rattrapa in extremis a la première chose à sa portée, soit son cousin avec lequel elle était en train de discuter. Passé la secousse elle recula un peu, murmurant des paroles à l'intention de son cousin. Alors qu'elle allait lui demander la raison de sa venue à Sindria, son cousin l'interrompit, lui expliquant tant bien que mal qu'il ne se sentait pas vraiment en forme pour continuer leur discussion. La princesse referma la bouche en hochant la tête. Elle n'avait aucun problème sur l'eau, en effet Kougyoku n'avait jamais souffert du mal de mer. En observant la position de son cousin, elle pouvait aisément deviner que ce n'était pas vraiment son cas.

-Oh, et bien, ce n'est pas grave, va donc te reposer un peu Hakuryuu. On se verra sans doute plus tard.

Sur ce, elle lui tapota doucement l'épaule pour le mener vers les appartements qui étaient réservés à son cousin. Kougyoku ne tenait plus vraiment à le vouvoyer à présent et avait mis un point d'honneur à ne pas le faire. Après tout, elle ne considéré non plus qu'elle s'adressait à un prince, même si c'était certes le cas, mais à son cousin. Et tutoyer son cousin ne lui semblait pas être une mauvaise manière de sympathiser avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} Empty
MessageSujet: Re: Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren}   Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} EmptyLun 29 Juil - 2:25

C’était rare pour Hakuryuu d’avoir le mal de mer. Mais quand cela arrivait, c’est comme si tous ses déjeuners accumulés lors de ses voyages voulaient voir le jour. Le jeune prince faisait de son mieux pour les retenir dans son estomac, mais les secousses ne l’aidant pas, il cédait à la pression.

Retroussant ses manches, il jeta un petit regard à sa cousine. Il s’attendait à ce qu’elle se moque de lui, ou le nargue, enfin, quelque chose du genre, mais pas du tout. D’ailleurs, elle lui tapota doucement l’épaule, comme pour l’aider à faire passer ce moment. De plus, Kougyoku se mit à le tutoyer. Cela le surprit mais lui fit un peu de bien aussi. Sa cousine était gentille. Du moins, elle en avait l’air. Et lui, y croyait. Il voulait penser qu’elle était gentille. Qu’elle n’était pas comme les autres gens de la royauté, snob et désagréables.
Hakuryuu se redressa doucement, mais sûrement, de sorte à ne pas avoir à revoir son repas.  S’accrochant toujours à la rembarre du bateau, il avançait vers ses quartiers, avec sa cousine. Il ne s’attendait pas aussi à ce qu’il la rejoigne. Une mine surprise s’afficha sur son visage, encore un peu pâle. Il rejoignit ses mains en faisant un poing et s’inclina.*

- Merci de vous inquiéter de moi. Sur ce, je vous laisse.

Puis il partit doucement et calmement vers ses quartiers qui étaient proches de ceux de Kougyoku. Dans sa cabine, il s’assied sur le lit et mis les mains sur sa tête, ses coudes sur les genoux, essayant au mieux de calmer son mal de mer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} Empty
MessageSujet: Re: Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren}   Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de congé sans embêter son altesse Hakuryuu est une journée perdue ! Fufufu [PV Emilira & Hakuryuu Ren]
» Ren Hakuryuu (terminée)
» La malice des mots # PV Hakuryuu
» Nonsense is my logic ♩ [ pv Hakuryuu ]
» Jusqu'où te mèneront tes ambitions ? | Hakuryuu Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: