AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée de congé sans embêter son altesse Hakuryuu est une journée perdue ! Fufufu [PV Emilira & Hakuryuu Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 492

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

MessageSujet: Une journée de congé sans embêter son altesse Hakuryuu est une journée perdue ! Fufufu [PV Emilira & Hakuryuu Ren]   Dim 5 Nov - 16:20

Le 14/07/1002

C'était un regard noir que les deux paysans reçurent de ma part lorsqu'ils me demandèrent de les laisser passer. En voyant mes vêtements, ils ont certainement dû me prendre pour une noble. Ils devaient s'imaginer bien insolents pour s'adresser à une personne dont le rang était supérieur au leur... Je n'étais pas sûre qu'ils détourneraient honteusement le regard si je leur disais que ma mère était une ancienne esclave qui m'avait vendu. Ma fonction de subordonnée d'un prince ne venait pas de l'importance de ma famille... Mais je ne cherchais pas à les contredire pour autant. Ils risquaient de devenir très vite agressifs si je le faisais. Et je n'avais pas envie de commencer ce jour de congé par des désagréments.

Toutefois, je n'avais pas très envie de bouger. J'étais bien sous les feuilles de cet arbre... Je savais que si je ne bougeais ne serait-ce que d'un millimètre, je serais aveuglée par les rayons du soleil. J'avais mis un temps fou pour trouver la bonne position pour ne pas que ça arrive et maintenant je devais partir ? Humph...

Je ne savais pas ce que j'avais aujourd'hui, j'avais l'impression d'être un démon ou une autre créature imaginaire qui ne pouvais pas supporter la lumière du jour. Peut-être était-ce le cas ? Si ça se trouve à force de m'enfermer avec Koumei, j'étais devenu comme lui... Un espèce d'ermite !? Haaa !

Ce n'était pas parce que mon prince avait mon respect que je le vénérais pour autant et que je souhaitais lui ressembler.

Je décidais de me rassurer en sortant de ma cachette, haussant un sourcil en voyant les deux hommes pousser un soupir de soulagement. Je savais que j'étais un magnifique être qui n'avait pas à me plier à leurs ordres mais je n'allais quand même pas rester avec eux toute la journée. Nous trois plantés comme des imbéciles ? La scène était amusante à imaginer mais je n'avais pas spécialement envie de leur compagnie. Et eux non plus ne voulaient pas de la mienne.

Je pris une grande inspiration en sortant de l'ombre. Je sentis certaines parties de mes joues picoter, j'avais l'impression que mes boucles d'oreille brûlaient... Hé ! J'allais mettre ça sur le manque d'habitude ! Je supposais que je n'étais pas beaucoup sortie depuis cette traversée dans le désert avec Kougyoku... Mais ce n'était pas une ridicule petite tempête de sable qui allait me traumatiser !

Mon corps semblait me donner raison puisqu'il supportait mieux la chaleur... Je ne cherchais pas à voir à quand remontait ma dernière sortie, sentant que ça allait me déprimer... Surtout que Koumei ne cherchait pas à me garder enfermée. C'était moi qui n'avais décidé de sortir qu'aujourd'hui pour une raison inconnue.

Peut-être que quelque chose d'intéressant allait se produire ? Espérons que mon instinct ne me trompe pas !

Je décidais de me mêler au marché bien que ce n'était pas le lieu que je qualifierais d'"intéressant". Les apparences pouvaient être trompeuses donc je continuais de laisser mon instinct me guider...

Mon regard s'attarda sur les stands de bijoux. Le vendeur me souriait de ses fausses dents auquel je répondis par un froncement de sourcils. Il n'avait pas intérêt à m'arnaquer ! Je pris une paire de boucles d'oreille, intriguée. De faux diamants... Toujours était-il qu'à une époque pas si lointaine, j'aurais pris des risques pour les voler.

Une douce nostalgie m'étreint et ça ne s'arrangeait pas en voyant que le stand du couple qui m'avait adopté avait disparu... Après avoir autant insisté pour prendre mon indépendance, je n'allais pas leur reprocher de continuer leurs affaires ailleurs qu'à Kou. Ce serait culotté de prétendre qu'ils me manque étant donné que je n'avais jamais été capable de leur rendre leur affection...

Je haussais les sourcils en entendant un cri de femme. Je reposais les boucles d'oreille en voyant une foule se former non loin du palais. Est-ce que l'une de mes collègues se faisait agresser ? Si c'était le cas, il vaudrait peut-être mieux que je lui vienne en aide !

Je m'éloignais du marché pour rejoindre la foule qui était moins grande que je le croyais. Au fait il y avait de moins en moins de monde... Les gens s'étaient sûrement déplacés pour pas grand chose. Je n'eus pas besoin de les bousculer pour mieux voir puisqu'ils retournèrent tous à leurs occupations. Je m'attendais à être déçue quand je reconnus une voix qui ne m'était pas étrangère...

Je n'avais pourtant jamais parlé à cette personne de ma vie mais je l'avais entendu quelques fois conserver avec la première princesse -à laquelle je ne parlais pas non plus d'ailleurs- au palais. C'était son frère, Hakuryuu Ren et le cousin des princes. Comme il ne s'entendait pas avec eux, il n'y avait rien d'étonnant à ce que je n'ai pas beaucoup affaire à lui. Et que je ne m'intéresse pas à ses fréquentations...

C'était quand même d'un air curieux que je les dévisageais lui et la jeune femme aux cheveux blancs qui l'accompagnait. Je ne m'attendais pas à le rencontrer dans de telles circonstances.

En voyant qu'il allait l'ouvrir à nouveau pour hurler sur elle, j'intervins pour lui rappeler qu'il n'était pas seul:

« Prince Hakuryuu ? »

L'idée qu'il ne voit pas qui j'étais ne m'avait même pas frôlé l'esprit.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Arigato démon du thé ♫
Revenir en haut Aller en bas

Une journée de congé sans embêter son altesse Hakuryuu est une journée perdue ! Fufufu [PV Emilira & Hakuryuu Ren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1