AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ren Hakuryuu (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

avatar
Hakuryuu Ren
grand prince

MessageSujet: Ren Hakuryuu (terminée)   Lun 5 Mar - 4:20


17 (Bientôt 18 ans) - Kou - Quatrième prince et "roi" désigné de Judal - En voie de dépravation - Souhaite gagner en puissance pour vaincre la sorcière d'Al-Thamen


Djinn

Djinn : Zagan, 61ième Djinn de Solomon. Djinn de la loyauté et de la pureté. Magie de la vie.

Description semi equip :


Sous cette forme, Hakuryuu est capable d'équiper exactement la moitié de son corps, le côté droit étant normal et le côté gauche étant celui de son Djinn. Sa lance devient double, le haut de son corps est recouvert par une armure noire à épines, son oeil droit est recouvert d'un masque et  son front est sertit d'un losange (bijou).

Attaques :

Combinaison : C'est une combinaison entre les pouvoirs de Zagan et la Manipulation de Magoi. Zagan ne peut manipuler que les plantes qui sont en contact avec son vaisseau, mais en envoyant la magie de Zagan à l'intérieur des graines, grâce à la manipulation Magoi, il peut manipuler la plante aussi longtemps que le Magoi qu'il envoie à l'intérieur de la graine ne s'épuise pas.

Netsumegusa : C'est une sorte d'herbe appartenant à la famille des pois. Il a des racines ridiculement longues qui peuvent être utilisées comme herbes odorantes. Hakuryuu utilise son Djinn, Zagan, pour faire ressortir la limite de ses caractéristiques particulières.

Zaug Mobarezo : Cette attaque provient de son bras artificiel, il libère plusieurs dragons de projectiles en bois capables de mordre et attaquer un adversaire.

Description full equip :

A venir en rp.


Quantité de magoi approximative : Hakuryuu possède une bonne quantité de magoi mais souhaite devenir plus fort afin de pousser plus loin ses limites et atteindre l'équipement de djinn complet.

Maîtrise des armes

Arme(s) possédée(s) : Une lance qui se transforme en lance double sous l'influence de Zagan.

Arme(s) maîtrisée(s) : Hakuryuu manipule la lance à la perfection s'il est bien concentré, il l'utilise depuis des années. Il manipule également la lance double avec assurance en invoquant Zagan et est d'autant plus redoutable.

Éventuelles techniques :

Manipulation du Magoi : Hakuryuu à la capacité de faire passer son Ki à sa lance. Cette technique lui permet d'augmenter considérablement la puissance et la force de son arme. Ses coups deviennent alors bien plus violents et efficaces.

Justifications : C'est auprès de Kouen que le jeune prince apprit le maniement de la lance, à l'époque où les deux cousins vivaient en bonne entente. Hakuryuu à également eu la chance de s'entraîner auprès des gladiateurs Yambala durant sa jeunesse. C'est avec eux qu'il apprit la manipulation de magoi.

Maîtrise du corps à corps

Type(s) de combat(s) maîtrisé(s) : Hormis la lance Hakuryuu ne se bat pas au corps à corps. Sauf en cas d'extrême nécessité.

Appréciation de la force physique : Avec le pouvoir de Zagan, ce frêle prince émotif devient réellement puissant. Sans son djinn, il est meilleur tacticien que combattant et avec de l'alcool c'est un vrai braillard et nudiste qui fera fuir ses ennemis.



۞ • ۞ • ۞ • ۞




Merci Naya pour son excellent travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ren Hakuryuu (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archipels Torran nous voici ! [ PV : Hakuryuu ] [TERMINÉ]
» De nouveaux horizons [ feat Hakuryuu ] [TERMINÉ]
» Un nouveau voyage [ feat. Hakuryuu ] [terminé, suite archipels]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Gestion du personnage :: Fiches techniques
-
Sauter vers: