AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nonsense is my logic ♩ [ pv Hakuryuu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Nonsense is my logic ♩ [ pv Hakuryuu ]   Ven 30 Jan - 23:05

[ hrp : oui c'est du grand n'importe quoi, Asf' peut pas faire un truc normalement pendant deux minutes =D ]



Asfäl était dans un de ses jours d'inexplicable motivation, où elle faisait tout et n'importe quoi avec un dévouement tout particulier et un enthousiasme étonnant. Elle s'était levée aux aurores, remplie de l'énergie débordante et un peu insensée de ceux qui n'ont pas assez dormi et était sortie avec cet air des gens pressés, son arc imposant à l'épaule, ainsi qu'un carquois. Pourtant et comme d'habitude, elle avait du temps à perdre – elle avait juste choisi la manière dont elle allait le gaspiller. Elle salua quelques personnes qu'elle connaissait de vue, s'acheta à grignoter sur quelque étal de douceurs et autres épiceries et s'en fut sur les extérieurs de la ville, déserts ; emportant son pique-nique improvisé.

Elle était déterminée à trouver un moyen de se battre mieux. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en ses compétences, mais... Merde, ce qu'elle savait faire pour le moment ne servait à rien.. Et avec toutes les histoires terribles et autres rumeurs glauques qu'elle entendait ça et là, le peu de raison qui lui restait lui soufflait que maintenant qu'elle avait un pote djinn dans son arc, il allait falloir assurer. On va dire que c'est un peu moins léger qu'un joujou qu'on met de coté quand il ne nous amuse plus. Comme dit le proverbe bien connu « A grand pouvoir, grandes responsabilités »... Le problème est que son joujou était capricieux et qu'elle n'avait pas le mode d'emploi. Du coup... Evidemment, elle ne savait pas comment faire ; elle ne savait pas ce qui clochait... Et elle avait une monstrueuse flemme.  Ou peut-être manquait-elle simplement d'enthousiasme, à ne pas bien voir les tenants et aboutissants de ce mystérieux pouvoir.

Machinalement et après avoir posé son matériel de pique-nique pas prévu, elle se mit à tirer sur des cibles improvisées, du genre cailloux – histoire de casser ses flèches ; mais quelle idiote – ou troncs d'arbres qui n'avaient strictement rien demandé. Concentrée sur son stupide jeu, notre grande gamine déjà perdue dans un monde inimaginable où les arbres constituaient des ennemis redoutables, l'excentrique ne s'était même pas rendue compte qu'elle s'était mise à marmonner toute seule ; se parlant plus ou moins à elle même et à son Djinn dont elle ne savait même pas s'il pouvait l'entendre. « A quoi cela servait de me conférer ton pouvoir, si c'est pour ne pas me laisser l'utiliser correctement, uh... Qu'est-ce que j'ai bien pu rater... »

Le fait est qu'elle finit par manquer un peu d'attention envers son environnement, plus occupée à gaspiller ses flèches – celles-là ne coûtaient pas cher de toutes façons, et elle pourrait en récupérer la plupart – qu'à donner un but à son existence. Mais elle manqua surtout, d'un tir un peu précipité et pas vraiment soigneux, d'embrocher un pauvre promeneur totalement innocent qui passait par là, et n'avait rien demandé. Il dut entendre la flèche siffler. Attaquer des gens au hasard ne faisait pas partie de ses objectifs... Surtout qu'elle n'était pas vraiment du genre à essayer bien fortuitement de déclencher un incident diplomatique.

« Oups... »
Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 196

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

avatar
Hakuryuu Ren
grand prince

MessageSujet: Re: Nonsense is my logic ♩ [ pv Hakuryuu ]   Dim 8 Fév - 3:01

[HRP: Désolé, c'est court, mais il faut avouer que notre rencontre s'est fait de manière asse grégaire xD il a pas apprécié Bonne lecture :p]

Airin avait bien su me faire la morale, si je voulais devenir plus fort, si je voulais arriver à mes buts, je devais d’abord afficher une attitude de gagnant et non de puéril gamin. Fini les crises, fini les pleurnicheries, j’allais continuer de jouer le jeu de diplomate au service de la famille royale tout en élaborant mon plan de vengeance, mais pour se faire, je devais me trouver de nouveaux alliés et vite.
Voulant me détendre avant de retourner au palais vaquer aux occupations que mon cousin auraient encore trouvées pour moi, j’avais décidé de prendre une marche de plaisance question de prendre l’air et de me mêler à la foule ui semblait… paniquée.

Mais, un peu dans la lune, je ne m’en inquiété pas plus jusqu’à temps que je sursaute : j’entendis un projectile s’approcher de moi. Plutôt vif, je parai ma lance et dévia une flèche qui tomba à mes pieds.


*Mais qu’est-ce que…?*

Le corps raide, je foudroyai cette impertinente qui m’avait sorti de mes pensées et qui m’avait délibérément attaqué! Pourquoi? La foule, alertée, courait dans tous les sens.

Asfal:
 

Oups? Mais elle se payait ma tête cette impudente! C’était elle qui avait agitée cette foule? C’est elle qui m’avait visé? Non mais…

Oubliant déjà les enseignements d’Airin, je pris la flèche et la lançai vers la fille  avant de crier :


-Je peux savoir qui vous envoie pour m’attaquer? Est-ce que c’est Kouen? Sachez que je ne me laisserai pas faire. Celui qui vous envoie ne vous a pas dit que je suis plus fort qu’avant? Sûrement qu’on me sous-estime encore, baka!

J’étais hors de moi, les gens me lançaient des cailloux par accident, passait toujours, mais me faire lancer une flèche par accident, non, ça je ne pouvais pas le concevoir.

-Placez-vous en position de combat, nous allons régler ça tout de suite!clamais-je sans me présenter, sans écouter ce qu’elle avait à me dire. J’étais de mauvais poils.  Non mais. On ne pouvait plus se promener tranquille dans une rue sans se faire déranger.

Sans plus attendre, je pris ma lance  et fonçai tête la première vers Asfal. Ah si Airin me voyait, je n’avais rien compris… Au moins, je n’avais pas mis mon équipement de djiin au milieu de cette foule. Enfin, pour l’instant.

Je voyais des complots partout à mon endroit.


*Airin m’a-t-il déjà trahi*

۞ • ۞ • ۞ • ۞




Merci Naya pour son excellent travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonsense is my logic ♩ [ pv Hakuryuu ]   Dim 8 Fév - 10:06

[hrp - Y'a pas de soucis ! Par contre dans ma tête l'endroit était pas si bondé que ça, elle est pas assez cinglée pour tirer au milieu d'une foule xD Mais c'est clair qu'il peut quand même y avoir des gens donc ça change pas grand chose ]


Évidemment, sa cible humaine accidentelle et infortunée ne l'entendait pas de cette oreille. Asfäl pouvait bien le comprendre, à sa place elle n'aurait probablement pas apprécié non plus de manquer de se faire tuer un beau matin pendant sa promenade pittoresque. Et manque de bol, elle était tombée sur quelqu'un qui ne se laisserait pas faire, sa flèche fut même déviée avec une certaine maîtrise. Haha, génial ! Avec sa poisse légendaire, serait-elle tombée sur un combattant ?

En tous cas, c'était une espèce d'excentrique qui lui balança joyeusement sa flèche avec l'air d'un gamin à qui on a fait un croche pattes, et qui se mit directement à lieu brailler dessus. Non, sérieusement, si elle avait fait un peu peur aux passants, lui comptait vraiment ameuter tous les badauds des alentours.
    -Je peux savoir qui vous envoie pour m’attaquer? Est-ce que c’est Kouen? Sachez que je ne me laisserai pas faire. Celui qui vous envoie ne vous a pas dit que je suis plus fort qu’avant? Sûrement qu’on me sous-estime encore, baka!

Asfäl fronça les sourcils à ce discours, omettant presque dans un premier temps de répondre. Non, qu'on la traite de baka passait encore, des insultes variées et fleuries, elle en avait vu d'autres à longueur de journées pendant un certain temps et elle n'était plus à ça près. Puis sérieusement, ce genre d'effusions puériles lui passaient tellement au dessus de la tête qu'elle ne s'en rendait même plus compte. Elle aurait probablement rit si une mention ne l'avait pas fait tiquer. Parce que voyez vous, à force de fouiner elle en connaissait un rayon, et certaines choses font tilt. Kouen ? Ren Kouen ? Le premier prince de l'Empire ? Ce mec se croyait victime d'un complot impérial ? … A moins d'être un paranoïaque profond, ça voulait dire qu'il faisait partie des hautes sphères... L'occasionnelle poisse de la rousse avait encore frappé.

Puis attendez une minute, ses infos ne s'arrêtaient pas là. Dans le bref instant où il ne se passa rien, elle le dévisagea sans comprendre, plissant les yeux. Quand on active sa curiosité, faut pas s'attendre à des miracles... Des cheveux noirs et une cicatrice sur le visage, hein ? Si elle ne se trompait pas, un des princes impériaux correspondait à cette description... Non, décidément, elle ne pouvait pas y croire, ça serait bien sa veine de se mettre les sangs bleus à dos... Non pas que la hiérarchie lui importait beaucoup, mais les officiels et autres nobles avaient souvent un pouvoir de nuisance un petit peu plus élevé que le reste. Mais il y avait plus urgent et elle chassa ces vaines considérations.
    - Placez-vous en position de combat, nous allons régler ça tout de suite!

Allez bon, voilà qu'il se jetait sur elle, manifestement décidé à l'étriper. Elle bondit en arrière pour mettre un peu de distance et réfléchit à toute vitesse. Si ses soupçons s'avèraient exacts, elle aurait des ennuis si elle le blessait... mais en même temps, c'était de la légitime défense. Le problème était plus que l'arc n'est pas vraiment une arme de corps à corps et qu'elle n'avait pas le poignard dont elle s'équipait parfois quand elle devait se balader dans des lieux mal famés... Tout en esquivant en urgence, bondissant comme un capri, sans perdre son calme un peu détaché, elle déblatéra, de son amusante façon de parler entre manque de classe tout à fait roturier et mièvrerie des personnes éduquées :

« Mais attendez, c'est pas ce que vous croyez ! Je ne cherchais pas à vous attaquer ! J'm'entrainais, c'est tout ! C'est un regrettable accident ! On pourrait p't'être régler ça à l'amiable, non ? »

Non, parce que s'il continuait à essayer de la tuer, elle allait activer son djinn par réflexe histoire de se défendre. A la rigueur, il lui permettrait d'éviter les dégâts, et d'éviter d'en faire, mais vu qu'elle le maîtrisait mal, ce n'était pas spécialement une bonne idée. Pourtant, répondant au besoin simple de rester en vie, le sceau en brillait déjà, prêt à répondre si elle le souhaitait... Il n'y aurait pas besoin d'en venir à de telles extrémités, si ?
Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 196

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

avatar
Hakuryuu Ren
grand prince

MessageSujet: Re: Nonsense is my logic ♩ [ pv Hakuryuu ]   Lun 2 Mar - 4:03

Ma respiration était rapide : j’étais énervé et quand j’étais dans cet état généralement je faisais d’atroces bêtises, cette rousse avait enquiquiné la bien mauvaise personne, mais restait que ma réaction était peut-être exagérée, mais légitime. Je savais que Ko n’était pas le lieu où les meilleurs gens y vivaient, mais quand même… S’il y avait bien une chose que je ne pouvais reprocher à ma folle de mère et à mon crétin de cousin, c’est que les rues de Ko étaient quand même sécuritaires. Si la folle et le crétin n’étaient même plus capable d’empêcher des impertinents de lancer des flèches en plein centre-ville et de les punir, vraiment, je n’avais plus foi en ce système impériale.

Asfal:
 


Je figeai sur place, positionnant ma lance à côté de moi. Je ne devais pas oublier mon enseignement d'Airin. Je ne devais plus écouter mon impulsivité de gamin si je voulais réussir mes plans.Se battre en plein centre-ville à la lance et à la flèche était ridicule. Je finirais en prison avec cette impertinente. Mon visage était sérieux, mon regard fixe. On ne pouvait voir ce que je pensais en ce moment. Je restai ainsi quelques minutes jusqu’à temps qu’on entende un rire sonore s’échapper de mes lèvres. Je m’approchai alors à quelques centimètres de la femme.

-J’imagine que vous voulez une médaille avec ça, espèce d'idiote? Celui qui vous a montré à tirer était-il bourré quand il vous a donné ses enseignements? Non, mais sérieux, vous êtes folle ou quoi? Tirer à l’arc en plein centre-ville, si vous voulez attirer la garde royale, vous avez trouvé la bonne technique. Si au moins vous voulez attenter à la vie de la noblesse, vous pourriez améliorer votre plan et vous rendre directement voir l’Impératrice et lui décocher une flèche dans le cœur. Non non, ça ne va pas du tout, je vais vous montrer moi comment se battre!

J’étais à demi sérieux, à demi en train de me foutre d’ele. Non mais sérieux, ç a existait des gens aussi idiot qui s’entrainait en plein centre-ville et qui s’excusait après d’avoir « accidentellement » tiré quelqu’un? Non sérieusement, ça ne passait pas…

-Suivez-moi, je connais un endroit où je pourrais vous entrainer. Mais je ne vous ferai pas de fleur, si vous mourez en m’affrontant, je ne serai que satisfait d’avoir nettoyé mon honneur alors… ne braillez pas, je vous donne l’opportunité de vous en sortir si vous me battez.

Pour impressionner la galerie, je me mis mon équipement de Djiin e je m’envolai dans une direction X à une vitesse assez lente pour qu’elle me suive d’un pas de course sans me perdre. Je l’amenai alors jusqu’à un petit boisée en lisière entre Kou et le village abandonné. Je me posai au sol. Je m’adossai à un arbre attendant que la demoiselle m’ait rattrapée : elle prenait son temps quand même. C’était-elle sauvée? Si c’était le cas, je la retrouverais…

Mais bon, j’avais senti étrangement en elle, malgré sa maladresse, une âme de guerrière, l’opportunité de se battre contre un prince, qui plus aie, maîtrisait un équipement d djiin l’intriguerait sûrement… ou pas. À voir.


*Mais quand même… qui est-elle? On ne s’est toujours pas présenté.*

۞ • ۞ • ۞ • ۞




Merci Naya pour son excellent travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonsense is my logic ♩ [ pv Hakuryuu ]   Mer 22 Juil - 22:19


Heureusement, la rouquine n'eut au final pas à se défendre. Le jeune excentrique qui s'amusait à jeter de l'huile sur le feu depuis le début de sa mésaventure se ravisa au dernier moment et adopta une attitude qui lui convenait mieux : c'est à dire, plus princière. On allait peut-être enfin pouvoir arrêter cette mascarade et parler entre gens civilisés ? Il resta silencieux un long moment, adoptant un air presque effrayant, Asfäl finissant par froncer légèrement les sourcils à ce changement d'attitude. Voici en tous cas une personne bien lunatique... Et donc d'autant plus dangereuse, potentiellement. Il y avait dans son regard une froideur qui ne lui disait rien qui vaille, mais qui en même temps la rendait curieuse, parce que c'était là quelque chose d'inhabituel, qu'on ne retrouve communément que chez les gens qui ont de grandes choses à accomplir, ou à raconter.

Les mecs qu'ont un destin, quoi. Etait-ce si étonnant après tout, si elle avait raison et qu'il était de lignée royale ? Plus exactement, toujours si elle avait raison, fils du premier Empereur de cet Empire fabuleux et grotesque ? En tous cas il tournait pas rond, au moins autant qu'elle, ce qui lui fut confirmé par son rire sardonique et la façon dont il s'approcha d'elle.

    - J’imagine que vous voulez une médaille avec ça, espèce d'idiote? Celui qui vous a montré à tirer était-il bourré quand il vous a donné ses enseignements? Non, mais sérieux, vous êtes folle ou quoi? Tirer à l’arc en plein centre-ville, si vous voulez attirer la garde royale, vous avez trouvé la bonne technique. Si au moins vous voulez attenter à la vie de la noblesse, vous pourriez améliorer votre plan et vous rendre directement voir l’Impératrice et lui décocher une flèche dans le cœur. Non non, ça ne va pas du tout, je vais vous montrer moi comment se battre!

Elle l'écouta râler sans broncher, son regard se durcissant légèrement malgré l'éclat toujours joyeux de son regard. Le bougre savait parler, et il parlait un peu trop d'ailleurs ; elle en avait presque envie de soupirer d'ennui. Au moins son coup de gueule sous-entendant qu'il faisait partie de la noblesse avait confirmé sa certitude déjà quasi-acquise quant à son identité.

Elle finit par se râcler la gorge.
« Si j'puis m'permettre... La vie de la noblesse, j'm'en fous un peu, prince Ren Hakuryuu. Mais oui, si vous voulez tout savoir, ça arrivait qu'on soit pas tout à fait sobres pendant mes 'leçons d'archerie'. » Elle avait pris un temps ironique en employant ce beau langage, comme pour se moquer au passage des luxes accordés aux princes ; et souligner qu'elle était a minima assez cultivée pour savoir qui il était. Puis elle poursuivit, plus bas, provocante mais avec un air curieux. « Et je n'ai aucune raison de tuer notre bonne Impératrice, même si ça peut toujours s'arranger... »

    ~



    - Suivez-moi, je connais un endroit où je pourrais vous entrainer. Mais je ne vous ferai pas de fleur, si vous mourez en m’affrontant, je ne serai que satisfait d’avoir nettoyé mon honneur alors… ne braillez pas, je vous donne l’opportunité de vous en sortir si vous me battez.

Le visage de la jeune femme s'éclaira quelque peu quand il lui proposa un entrainement, un fin sourire carnassier apparaissant sur ses lèvres lorsqu'il évoqua la possibilité qu'elle périsse. Pour qui la prenait-il ? N'avait-il décidément pas remarqué le sceau sur son arc ? Un prince devrait avoir un meilleur sens de l'observation.

Elle hocha la tête pour montrer son assentiment, et s'apprêter à lâcher quelque réplique pour se faire mousser un peu, mais il était déjà parti en trombe, activant son équipement de djinn au passage. De la pur frime, mais il faut avouer qu'il était toujours excitant d'admirer de telles débauches de pouvoir. Pour sa part, son envie de l'imiter était contrebalancée par sa peur de se ridiculiser si elle échouait comme souvent à activer proprement son djinn. Au pire, cela impressionnerait quand même les  badauds ? Mais elle gaspillerait son magoi...

Trêves de bavardages, elle le poursuivit en galopant agilement dans les rues. Quand elle le rejoint finalement, il semblait faire le poireau depuis un petit moment, mais elle ne s'en formalisa pas. Si il voulait tant que ça lui donner une leçon, il pouvait bien attendre un peu. Puis courir partout avait servi d'échauffement à Asfäl. Et lui avait donné le temps de réfléchir à un petit effet de style. Si le prince se la pétait, alors pourquoi pas elle ? Puis en un sens, faire le show dans la limite de ses moyens avait toujours été sa spécialité, même si elle détestait se couvrir de honte.

Elle le toisa, récupéra son arc dans son dos et murmura "Ipos!", essayant d'y mettre toute sa volonté pour ne pas avoir l'air trop con. Dans l'idéal, si ça ne marchait pas du tout, elle pourrait faire semblant de n'avoir rien tenté, si ça marchait à moitié, elle serait bonne pour expliquer son incompétence, et si ça marchait totalement, ma foi, elle aurait la classe.

En étant gentil, disons que ça fonctionna... Aux trois quarts. Trois petits quarts. Son arc évolua, prenant sa forme à plusieurs cordes – l'essentiel de son attirail - les mitaines d'archer montantes enserrant délicatement ses bras, ornementées noir et or jusqu'aux épaules, apparurent également, tout comme un genre de coiffe qu'elle n'avait jamais réussi à définir et qui ne servait à rien, ressemblant à un serre tête décoré de plumes de rapace qui venaient se mêler à ses cheveux.

Elle émit faussement un son de mépris envers elle-même et son travail bâclé, incapable de le mener à bien, avant de le regarder dans les yeux de nouveau.

« Vous voyez bien que j'suis un tant soit peu capable, même si j'suis pas vraiment en mesure de me battre sur un pied d'égalité avec vous ; vous me permettrez bien d'essayer, puisque ça avait l'air d'être votre idée ! Alors, honneur aux d'moiselles, je suppose, à moins qu'on considère que j'ai suffisamment déclenché les hostilités de moi-même tout à l'heure et que j'doive vous laisser la main ? »

Elle engagea négligemment une flèche dans son arc et pinça les cordes, mais ne fit pas mine de les tendre, et encore moins de viser pour décocher un trait, gardant l'arme semi-abaissée, par prudence face à l'imprévisible jeune homme. Sa formulation est ironique et provocante, mais le ton ne l'est pas. Elle est perplexe, curieuse peut-être. D'humeur bavarde, discuter l'amuserait peut-être plus que taper dans le tas comme une belle bande de sauvages abrutis.

« Que pensez-vous vouloir m'apprendre, prince? »

Faut pas croire, elle se comportait comme une gamine pas forcément sympa, mais elle était fortement intéressée par cet Hakuryuu, et la situation l'amusait plutôt ; d'un amusement innocent.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nonsense is my logic ♩ [ pv Hakuryuu ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nonsense is my logic ♩ [ pv Hakuryuu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04 - Back in Black [Hakuryuu]
» Archipels Torran nous voici ! [ PV : Hakuryuu ]
» "Le monde est petit, très cher !" [PV Hakuryuu]
» Un démon, un mort et un emmerdeur [PV Hakuryuu]
» Le retour de l'enfant prodige (Pv Hakuryuu Ren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent central - Est - Empire Kou-
Sauter vers: