AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on cherche des informations }} PV JAFAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  Empty
MessageSujet: Quand on cherche des informations }} PV JAFAR    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  EmptyVen 19 Avr - 23:09

    Âamet n’avait pas encore commencé son périple, du moins pas sa véritable aventure, avant elle avait besoin de documentation. Et pour cela la bibliothèque du palais était sûrement le meilleur endroit. Par chance elle pouvait y accéder facilement. Un peu tout le monde pouvait y aller, mais être noble c’était toujours mieux pour ce genre de documentation… Au moins elle savait lire et écrire, ce qui n’était pas forcément le cas de tout le monde. Elle entrait dans la très grande bibliothèque, Seth, son aigle, sur son épaule. Elle allait parcourir les rayons, mais il n’y avait pas ce qu’elle voulait ici, elle voulait des choses beaucoup plus précises…

    Âamet se rendait donc à l’accueil. Elle demandait aux bibliothécaires ou elle pouvait trouver les ouvrages recherchés. Apparemment, c’était dans sa bibliothèque personnelle du Roi Sinbad. Ouch. Bon, peut-être que ça serait difficile à avoir comme autorisation, mais le roi ne semblait pas despotique alors… Il y avait peut-être moyen de faire quelque chose pour la toute jeune aventurière. Elle se dirigeait donc plus profondément dans le palais, pour parler au secrétaire. Il n’avait que l’air d’écouter les résolutions à moitié, mais il disait qu’il ne pouvait rien faire pour elle… Qu’il ne pouvait pas prendre une décision aussi importante… Ouais, bon, Aamet pensait après tout « ce n’est qu’une bibliothèque », certes, celle de leur roi mais… ça restait un lieu de savoir.

    « Très bien, je vais voir le secrétaire général. » Dit-elle en s’inclinant poliment avant de sortir du bureau. Elle allait donc voir ce monsieur. Elle entra poliment, en toquant, il n’y avait personne heureusement mais il n’avait pas l’air de vouloir… Se bouger, il avait l’air pris dans des paperasses. Elle savait pas trop ce que c’était alors elle ne préférait ne pas juger cet homme qui lui dit juste.

    « Vous pouvez aller voir dans le bureau d’à côté, ce sont les affaires de sa majesté je ne peux pas vous donner une autorisation pareille, allez voir Jafar Sama. » Bon, lui non plus n’avait pas l’air de vouloir lui dire grand-chose. Fallait pas trop se mouiller. Bref. Elle devait aller voir quelqu’un de plutôt important en plus.

    Aamet allait vers le bureau. Elle lisait clairement sur la petite pancarte « Jafar ». Elle relut plusieurs fois pour ne pas se tromper de bureau, n’entrons pas dans celui du roi par inadvertance, elle n’allait pas le déranger. Elle toquait d’une manière assez audible ajoutant un « Puis-je entrer ? » tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des informations }} PV JAFAR    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  EmptySam 20 Avr - 0:17

    Jafar était debout depuis ....Bah depuis hier ,il ne c'était pas couché .En ce moment sont train de vie ne se résumait pas par resto-dodo-boulot mais plus par sandwich-boulot-sandwich-boulot .Le royaume était en pleine ébullition ,le très honoré Sindbad avait tout bonnement oublié de signer certaines paperasses et du coup certaine choses allaient de travers ! Le jeune homme se souvenait encore des paroles de son roi lorsqu'il lui avait assuré qu'il s'en occuperait " Jafar ,avait il dit .Tu ne peux pas t'occuper de tout ,ne t'inquiète pas je le ferai .Tu ne me fais donc pas confiance ? Aller va te coucher ,je m'occupe de tout ." ,par toutes les foudres de Baal pourquoi l'avait il cru ? ! Sindbad n'est même pas capable de poser le sceau royal tout seul ! Ouais c'est ça "Jafar va te coucher ,je m'occupe de tout." ,c'est fais deux jour que ses draps ne l'on plu connu ,deux jour confiner dans se bureau a remplir la paperasse ! Il allait le tué ,il allait le tué ,lentement et savoureusement ...
    « Puis-je entrer ? »
    C'est sûr ces douces penser qu'il se réveilla en sursaut ,une feuille encore coller a la joue -qu'il enleva prestement- .Apparemment il c'était assoupis sur son bureau ,pour se donner contenance il ramena son poing fermer vers sa bouche et toussota .Une jeune femme venait d'entrer dans le bureau ,il se leva par courtoisie -et oui contrairement a certain lui ,les femmes ,il les traitait avec respect- .Menue ,les cheveux châtains ,les yeux vers et ...Un aigle sur l'épaule ,bah au côté des Huit généraux il en avait vu d'autre .Pendant un instant il pensa que c'était encore une prétendante a Sindbad -le séducteur des sept mers- mais la jeune fille paraissait assez déterminer et quelque chose lui donnait l'air guerrier .Il l'avait sûrement vu quelque part ,une noble certainement dû a ses vêtement couteux mais jamais a une fête -il assistait rarement au bal et au banquets- .
    -Que puis je faire pour vous ,demoiselle ? dit il enfin ,après un moment d'observation .
    Il était fatiguer agacer -ok il avait des envie de meurtre sur la personne royale- mais néanmoins il affichat un sourire franc ,en penchant légèrement la tête de côté .Diplomatie ,Jafar ,diplomatie ,se dit il .

    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  287912Jafar6001365473
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des informations }} PV JAFAR    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  EmptySam 20 Avr - 1:09

    Aamet rentra dans la pièce lorsqu’elle entendait un peu de bruit. Elle se permettait d’entrer. Elle avait un des huit général du Roi Sinbad en face d’elle alors c’était un peu impressionnant. Il voyait qu’il la regardait. Elle laissait le général la détailler. Elle ferma doucement la porte. Bon, d’accord, elle l’avouait elle était un peu stressée de devoir parler à quelqu’un d’aussi important juste pour une envie personnelle, en plus elle ne lui avait encore jamais adressé la parole parce qu’elle ne se rendait que très rarement aux banquets, et elle n’avait pas non plus rencontré les beaux gens.

    Son cœur battait un peu vite, et elle fut contente lorsqu’il se levait. Elle ne le connaissait pas du tout, mais il n’avait pas l’air macho. A son tour de le détailler mentalement : plus grand qu’elle, des cheveux blancs qui semblaient assez long, et bien sûr des habits de grands riches. Ce n’était pas étonnant du tout de toute manière. Il lui demandait donc ce qu’il pouvait faire pour elle. Elle n’avait pas trop osé parler, mais se présenta d’abord. Elle se trouvait en face d’une personne importante alors il ne fallait pas oublier la politesse.

    « Bonjour, Général Jafar. Âamet s’inclina tout bas devant le général, elle attendrait qu’il lui dise de se relever pour le faire. Je m’appelle Âamet Loueseni, Ravie de vous rencontrer. Si je suis ici c’est parce que je souhaiterais vous demander un service. »

    Elle n’en dirait pas plus, déjà il fallait qu’il l’accepte de l’aider, et qu’il lui dise de se relever parce que ce n’était pas très pratique de parler tête baissée. Seth son gentil aigle décida de voler un peu autour de la pièce. Elle lâcha un frêle « Se… Seth… Comportes toi mieux… » Elle s’excusait timidement devant le général. Méchant l’aigle… !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des informations }} PV JAFAR    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  EmptySam 20 Avr - 1:36

    La jeune femme s'inclina très et ça le mis mal a l'aise ,il n'avait pas l'habitude de tout ça .Ca lui paraissait disproportionner ,on ne s’inclinait rarement auprès d'un assassin .C'est un peu pour cela qu'il n'allait pas au fête et autres ,tout ces gens suaves et avide qui vous tourne autour ,il espérait ne pas devoir la renvoyer trop sèchement .La jeune femme ,se présentas et son nom de famille fut bien celui d'un famille de noble de Sindria elle souhaitait un service ,ah bah oui évidement il se doutait que ce n'était une visite de courtoisie ,tout le monde voulait toujours un service .La pauvre elle semblait tellement gênée ,l'aigle qui était jusqu'a alors perché sur son épaule décidas que c'était le bon moment pour aller se balader et les joues de la jeune fille prirent une teinte vermeil .
    Ne savant pas trop quoi faire il la pria simplement de ce remettre debout ,tout ce fratra politique était inutile ici .Le jeune homme se passa une main lasse sur le visage ,en levant les yeux on pouvait voir l'aigle fureter par-ci par-là dans la pièce ,il regarda son manège d'un air amusé .Puis il posa de nouveau son regard gris acier vers Aamet Loueseni ,il devrait la congédier comme il pouvait très bien le faire mais il n'arrivais pas s'habituer a sa soudain position et puis il était curieux de savoir ce qui pouvais bien amener cette futur aventurière ici .
    -Eh bien lequel est il ? dit il en enfonçant ses main dans ses manches comme a son habitude .Vous savez je ne suis que le conseiller du Roi ,pas un Djinn tout puissant et j'ai peur de ne pas pouvoir combler vos attentes.
    Il espérait vraiment ne pas 'encombrer de travail supplémentaire et inutile ,en plus ou était ce satané Sin' quand on avait besoin de lui ,hein ? ! Franchement il avait vraiment du mal a suivre en ce moment en plus ,il pensait a refaire surface dans le monde des donjon ,non pas pour sa propre gloire mais pour celle d'une jeune fille qu'il avait finit par apprécier .

    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  287912Jafar6001365473
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des informations }} PV JAFAR    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  EmptySam 20 Avr - 2:11

    Elle regardait son aigle qui se pavanait au-dessus comme un animal qui cherchait une proie, mais là il ne faisait que s’amuser pour gêner un peu sa maîtresse, pour l’amuser parce qu’en fait il ne devait sûrement pas avoir l’habitude de la voir aussi inquiète, alors il s’était permis une petite distraction qui avait le don d’inquiéter sa maîtresse parce qu’elle ne se trouvait pas en face de n’importe quelle personne. Elle fût soulagée lorsqu’elle l’entendit lui demander de se relever. Elle ne l’avait pas pour une raison de politique, de droit, mais simplement par respect envers la position du Général. Elle n’était pas du genre à essayer de faire un beau discours pour manipuler les hauts gradés. Elle disait ce qu’elle avait à dire. Elle n’aimait pas tous ces gens vicieux qui ne cherchaient que le pouvoir.

    Heureusement Seth n’avait pas l’air d’avoir énervé le général, mieux, il avait eu même l’air amusé l’espace d’un instant, il détendait la conversation tout en augmentant la tension qui régnait dans le cœur d’Aamet. Elle rappela vite fait sa bestiole irrespectueuse devant le général du Roi « Se… Seth ! Reviens ici. » Elle ne voulait pas passer pour une dresseuse incompétente. Enfin, elle n’était pas une dresseuse, l’animal était son ami et son guide quelques fois, autant qu’elle était le sien. Il revint ensuite se poser sur son épaulette et de lui donner un petit coup de bec amical qui la détendait presque. Elle s’adressa ensuite à Jafar.

    « Je suis consciente que je dois probablement vous déranger dans votre travail et j’en suis désolée, je réalise aussi que ma demande est très égoïste, mais si je dois vous offrir quelque chose en échange je le ferais. »

    Elle s’exprimait plutôt sagement et, aussi très sincèrement. Et il ne fallait pas comprendre pas « quelque chose à offrir » un pot de vin, ou n’importe quoi d’autre, elle demandait un service mais elle devait en donner un aussi. Elle ferait ce qu’il lui demanderait… S’il acceptait.

    « En fait, je viens de la bibliothèque et je cherchais des ouvrages qui pourraient m’aider dans la quête que je m’apprête à accomplir, cependant, on m’y a dit que ces ouvrages n’étaient que disponibles dans la bibliothèque personnelle de sa majesté, j’aurais donc aimé savoir s’il était possible de les consulter. »

    Bam, bam, bam, c’était encore comme ça que faisait son cœur, mais elle avait réussit à dire ce qu’elle souhaitait au général. Elle n’osait pas trop le regarder directement dans les yeux, parce qu’on lui avait souvent dit que pour une femme, regarder un homme ainsi était impoli, surtout s’il était un supérieur, alors elle se contentait de garder ses yeux baissés face à Jafar, mais ils ne manquaient pas pour autant de détermination et de franchise.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des informations }} PV JAFAR    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  EmptyDim 21 Avr - 14:20

    La jeune femme paraissait vraiment au de la crise cardiaque ,Jafar se dit que c'était effrayant a quelle point le pouvoir pouvait changer l'image de quelqu'un .Âamet Loueseni lui exposa sa requête tout en s'excusant de la gène occasionner .Jafar soupira et réfléchi ,il n'avait aucune garantit de l’identité de la femme ,elle pouvait très bien appartenir a Al-Thamen qu'il ne s'en douterait pas ,Sindbad avait effectivement rédiger ou fait rédiger des ouvrage sur les donjons mais le jeune adviseur ne pouvait pas tout simplement refilé la clé de la bibliothèque et lui dire de faire ce que bon lui semblait surtout que certain de ses ouvrages retraçait la vie des généraux -entre autres la siennes qu'il tentait de garder confidentiel- .L'assassin remonta ses manche sur le bas de son visage et soupira doucement ,il n'avait pas d'autre choix que de s'occuper personnellement de ce cas là ,enfaites il pourrait tout simplement la congédier mais la famille Loueseni possédait certain commerce profitable au royaume et il serait fâcheux de créer un incident diplomatique a cause de ça ,et puis malgré son attitude hésitante et ses yeux fuyant ,il lisait une certaine détermination quand a la tâche qu'elle c'était fixé.
    -Excusez-moi ,Mademoiselle mais ses information son garder personnelles,dit il ,pendant un instant il failli dire secrète mais se ravisa ,si quelqu'un pensait pouvoir obtenir biens précieux dans cette bibliothèque il faudrait remonter la sécurité ,cacher les livres réellement important et ainsi de suit . Néanmoins je pense pouvoir vous aider ,dites moi simplement qu'elle est le but de vos recherche ,si ce n'est pas trop indiscret ,et je filtrerais directement les informations .Cela vous éviteras ainsi de longues recherches et des désagréments inutile .
    La voix posée et son attitude immobile ,il était poli mais froid .Et de tout manière il ne pouvait en être autrement ,bien qu'il serait plus sage de ne pas l'aider .Intérieurement il se dit que Sin' avait raison ,il était bien trop gentil .

    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  287912Jafar6001365473
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des informations }} PV JAFAR    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  EmptyDim 21 Avr - 15:50

    Le pire dans tout ça, c’était d’Aamet n’était pas une fille stressée, du moins pas d’habitude et pas en présence de beaux gens de son rang. Là, c’était un peu plus compliqué, déjà elle se trouvait dans le palais royal, mais en plus devant quelqu’un de très proche du roi. En plus elle ne voulait pas donner une mauvaise image de ses parents et de sa famille. Sa propre image ce n’était pas ça qui l’intéressait, à vrai dire elle s’en foutait un peu, c’était juste pratique pour avoir certains accès, mais autrement la noblesse de l’intéressait pas pour elle-même. Elle savait qu’elle avait été bien éduquée et qu’elle avait des principes justes c’était l’essentiel. En bref, c’était une gentille fille un peu effrayée par les hauts aristocrates… Si on pouvait appeler ça comme ça. Et puis elle savait qu’il était un combattant redoutable aussi ! Elle était complètement nouvelle dans ce milieu.

    Elle espérait ne pas trop l’embêter car elle le voyait soupirer. Il lui avoua que ces informations étaient personnelles, oui elles appartenaient au roi. Il lui proposait tout de même de l’aider et le regard d’Âamet changea, elle lui souriait, elle était très contente bien que le ton du général était plutôt froid, si pas un peu effrayant dans le fond. Paraissant fragile, on ne s’attendait pas à ce qu’il soit si puissant, question de hiérarchie et de pouvoir.

    « Et bien, je serais très contente que vous m’aidiez Général Ja’far, mais je ne peux pas recevoir quelque chose ‘gratuitement’, disons que, j’aimerais me rendre utile pour vous aussi ! »

    Âamet ne voulait pas être comme tous ces nobles qui venaient donner de l’argent aux personnes plus riches pour avoir des services, elle voulait l’aider en retour. Et elle lui avait directement proposé. Elle n’acceptera peut-être pas qu’il lui rende un service avant de l’avoir aidé avant. Elle préférait ce sens, et ce serait plus juste pour lui.

    « Alors si vous avez besoin de n’importe quelle aide… Je suis là ! »

    Elle lui souriait pour détendre l’atmosphère. Elle avait la liste des livres dans sa poche, mais ne la sortirait qu’après.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des informations }} PV JAFAR    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  EmptyDim 21 Avr - 17:25

    La jeune femme semblait très honnête et puis elle avait réussi a tirée un jolie sourire sur son visage .Apparement elle tenait a aider Jafar d'une quelconque manière mais il ne voyait pas bien où elle pourrait servir a part peut être si il lui donnait tout cette paperasse et débrouillez-vous bonne chance ! Bien entendu ,il n'en ferait rien bien que cela soit tentant ,il lanças un regard dégouter et empreins de haine vers son bureau croulant de document officiel ,de loin sa devait être comique de le voir une moue presque enfantine sur son visage perpétuelle sérieux .Puis il se tourna vers Âamet Loueseni et lui sourit en la priant de le suivre ,ils sortirent du bureau et empruntèrent quelque couloirs avant de d'arriver devant un grande porte .Fort d'espoir Jafar frappa a la porte mais seul le vent lui répondit .
    -Qu'est ce que j'espèrait au juste ? murmura t'il pour lui même .
    Il sortit une clé des plis de son large manteau et ouvrit la porte ,devant lui s'étendait un salon immense ou vasait sa et la divan ,boiserie et tapis orientaux .De grandes fenêtre ornés rideau brodés éclairait la pièce ,sur la table basse au milieu du salon s'étendait plusieurs plats couvert de fruit exotique et de produits issue de Sindria ,et enfin dans un coin reculer de la pièce s'étendait une immense bibliothèque couverte de livres poussiéreux . Il regardas que le salon d'un oeil nostalgique pendant un instant ,combien de plan de guerre avait il ébauché ici ? Combien de nuits blanche passés a rêver d'un monde parfait ? Le générale secoua la tête et se dirigea vers la bibliothèque en évitant quelque obstacle qui jonchait le sol .Il parcouru les étagère des yeux et se tourna vers la jeune femme .
    -Pouvez vous me dire ,plus précisément ce que vous cherchez ?
    A vrai dire c'était un étrange de se retrouvez ici sans Sin' et même si il se dit que ce n'était peut être pas une bonne idée de ramener un étrangère ici ,mais pour un fois il mit sa continuel paranoïa de côtés .

    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  287912Jafar6001365473
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des informations }} PV JAFAR    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  EmptyLun 22 Avr - 0:01

    Elle voyait qu’il regardait qu’une manière presque morbide son bureau. Il y avait plein de papier partout, même quelques uns étaient parterre. Il devait vraiment être très occupé, et on était plutôt en début d’après midi, il n’avait sûrement pas dormis. Lorsqu’elle s’en rendit compte elle faisait une tête un peu dépitée parce qu’il devait être vraiment fatigué, mais qu’elle ne pouvait pas l’aider à faire ça, elle n’avait aucune qualification requise, et elle n’était pas quelqu’un de confiance, du moins par pour le moment. L’un des huit généraux de sa majesté ne pouvait pas faire confiance à quelqu’un si facilement.

    Cependant il lui demandait de la suivre. Elle hésitait s’il allait la congédier ou non. Apparemment ils n’empruntèrent pas le chemin précédent qu’elle avait fait pour rentrer, donc il ne devait pas la mettre à la porte. Ils finirent par aller devant une belle porte ou Ja’far frappa. Pas de réponse apparemment et elle l’entendit murmurer et lui demandait « Vous n’allez pas bien Général ? ». Seth en même pencha un peu la tête comme une sorte d’hibou pour regarder le général entre quatre yeux et jappa doucement.

    Ils entrèrent, la pièce était majistralement grande, il y avait énormément de richesses partout. Elle suivait le général qui arrivait jusqu’à la bibliothèque elle ne put retenir un « Whoua » tellement les livres qui y étaient entreposés avaient l’air chers, anciens et surtout parce qu’ils étaient très nombreux. Elle cherchait le papier dans sa poche et lorsqu’elle l’eut Seth le chipa pour aller le donner à Ja’far, se mettant doucement sur son épaule. Apparemment il avait envie de voler aujourd’hui, ce qui avait pour finalité de faire encore plus stresser la pauvre Âamet.

    « Et… Et bien… J’avais pré… paré une liste de ce qu’il me fallait. Et j’espère que Seth ne vous fait pas mal, vraiment désolée Général Ja’far, je ne sais pas ce qu’il a aujourd’hui… »

    Elle avait begayé au début, regardant Seth d’un œil gentiment blasé. Elle l’aimait bien son oiseau, mais quand il appréciait quelqu’un lui, il l’embêtait. Enfin, l’aigle royal lui tendait un bout de papier avec la joli écriture de la jeune fille et les quelques livres dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des informations }} PV JAFAR    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  EmptyMer 24 Avr - 22:25

    Lorsque l'aigle se posa sur son épaule Jafar sentit ses griffes traverser le tissu et érafler sa peau mais ce n'était pas douloureux et il n'en s'en souciait pas .Il saisit la liste que lui tendait Seth et la parcourue des yeux ,il fit une petite grimace en reconnaissant certain titre ,c'était des livre qu'il ne pouvait lui donner et d'autre encore qui n'était pas dans la bibliothèque .D'ailleurs comment avait elle eu la liste des ces livres ? M'enfin il supposait que c'était par le biais de quelques servantes ou maraud qui pensait en avoir dans le crâne .
    -Âamet Louesini-san il y a certain livres que je ne peux pas vous prêter mais si j'en crois le contenu de votre liste ,vous souhaitez conquérir un donjon ,n'est ce pas ?
    Dit il en souriant ,tout ces livres parlaient de donjon et de monstres ,elle voulait sûrement se faire un nom dans ce domaine .Sans vraiment attendre la réponse ,il se tourna vers les étagère et observa un instant son contenue .Il trouva enfin ce qu'il cherchait ,c'est un livre épais et poussiéreux ,ses pages était couvertes de dessins d'animaux étrange et d'inscription en lettres fines et soignés :"Le bestiaire des donjons" par Pisti .C'était un livre très utile pour se préparer a un donjon ,connaître l'ennemis est essentiel .Il parcourut de nouveau les étagères ,suivant les titre du bout du doigt ,il finit par tomber sur : "Se repérer dans un donjon" d'un certain Yoan Jishin ,juste a côté il y avait "Entrer et sortir d'un donjon en un seul morceau" qu'il prit aussi . Puis il se tourna vers la jeune femme posa les livres sur la tables basses qui se tenait près d'eux .
    -Ce ne sont pas les livre que vous m'avez demander ,désolée mais ils sont parfait pour un premier donjon car après tout ce sont des Nettoyeurs de Donjon qui les ont écrit .J'espère que cela vous aidera .
    L'oiseau sur sont épaule finit par s'envoler ,il y avait six petit traces sur sont épaules qui s’effacèrent lorsqu'ils lissa sont vêtement .

    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  287912Jafar6001365473
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des informations }} PV JAFAR    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  EmptyJeu 25 Avr - 0:53

    Pour peu qu’elle aurait été toute seule la minute d’après, Âamet aurait un peu gronder son aigle quand même, avec une personne aussi haut gradé elle devait tenir son animal. Pas en laisse, car c’était son avis avant tout… Mais il restait un animal et il ne pouvait pas savoir pour tout ce qui était hiérarchie, et c’était sûrement mieux pour lui en fait, Seth ne se souciait que du bien-être d’Âamet et du sien, de s’amuser et de voler, d’être libre, tout ce qui appartenait à la société des humaine, il ne connaissait pas et n’apprendrait jamais, et c’était bien normal.

    Âamet était contente que Ja’far ne disait rien, mais elle se demandait quand même s’il ne se contenait pas, ce qui augmentait encore son stress. Décidemment, heureusement que la demoiselle n’était pas cardiaque, car elle aurait vite fait de devoir se faire soigner avec tout le stress de cette journée. Il lisait donc la liste, puis il l’interpréta justement. Elle voulait en effet conquérir un donjon, elle savait que ce n’était pas le genre d’aventure que l’on faisait seule, et surtout elle voulait se préparer le mieux possible pour ne pas y mourir aussi ! Il ne fallait pas oublier que c’était dangereux.

    « Oui, c’est en effet dans mes intentions. J’espère y arriver. Mais, ne vous en faites pas pour les livres que vous ne pouvez pas me prêter, vous je suis déjà très heureuse de pouvoir en feuilleter quelques-uns. Merci, merci beaucoup. »

    On pouvait lire une sorte d’admiration et surtout de sincères remerciements dans son regard. Elle était tellement contente malgré son stress. Âamet n’avait pas fait comme les autres, elle n’avait pas flatté l’égo de Ja’far en lui disant qu’il avait un très bon système de déduction, et que c’était incroyable. Elle n’était pas de cette trempe de flatteries pour rien. Elle disait juste ce qu’elle pensait quand il le fallait. Elle n’allait pas en rajouter. Et voilà qu’il prenait quelques livres, elle attendait, elle n’allait pas proposer de l’aider, elle le retarderait sûrement, il devait sans doute connaître cette bibliothèque par cœur. Ne dérangeons pas le général. Il lui posait quelques livres donc, apparemment, elle ne pouvait pas avoir accès aux principaux.

    « Je vous suis infiniment reconnaissance, merci énormément, mais avant s’il vous plait Ja’far Sama, dites-moi ce que je peux faire pour vous. »

    Seth s’envola de l’épaule pour aller se nicher sur… Eh bien sur la tête d’Âamet, qui rougit du coup, parce que dans cette position devant Ja’far, c’était un peu gênant. Il commençait à lui taper la tête, gentiment, et la scène était réellement drôle. C’était même assez décalé. Et oui, la bestiole n’aimait pas le stress, alors il essayait de détendre l’atmosphère. Elle eut un rire franchement gêné, puis lui disait doucement. « Seeth, tu es vraiment impossible aujourd’hui. » Elle tentait de lui donner un coup gentillet sur le bec, mais son aigle la pinça un peu tout en jappant, signifiant qu’il râlait et se coucha presque comme une poule sur sa tête. « Eh bien, quelle position embarrassante. »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des informations }} PV JAFAR    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  EmptyMar 30 Avr - 23:52

    Âamet sembla heureuse de la maigre pile qui lui tendit ,il ne c'était pas trompé concernant le donjon ,en même temps beaucoup de choses indiquait clairement ses intentions .Le général rougit un peu lorsqu'elle le remercia pour son travail et remontas ses longue manche sur son visage ,c'était si rare d'être remercier pour son travail ,il en était presque émue .Et puis c'était sincère au moins ! Pas comme les "Ah ! Merci tu me sauve la vie !" de Sindbad ou les "Je te revaudrait ça !" des autres généraux ! Si seulement le monde entier pouvait être si adorablement géné que cette fille ,mais bon faut pas rêver ,son entourage ne se transformerais pas en personnes poli et serviable en un claquement de doigt .A cette pensée peu joyeuse il se dit que sa vie dans les donjon était bien plus trépidante que celle au milieu des papier !
    L'aigle qui avait quitté son épaule venus se poser sur la tête de la jeune femme ,confuse celle-ci rougit .Elle avait l'air un peu candide de cette façon ,voulant absolument le remercier mais galérant complètement avec son oiseau .De façon général c'était plutôt comique et Jafar ne put s’empêcher de sourire devant le spectacle qui s'offrait a lui ,pas pour se moquer bien entendu mais il faut dire qu'avec son piaf sur la tête elle n'avait pas fière allure .
    -Excusez-moi ,dit il a moitier mort de rire sous ses mains. Mais vraiment ça me fait ..-l'oiseau produit un bruit de gorge rappelant fortement celui d'un poulet,et Jafar repartis dans un nouveau fou rire - ..mais ..Mais vraiment ça me fait plaisir de vous aidez ,c'est mon travail .
    Il avait beaucoup de mal a se contenir vu la dégaine de la fille mais c'était trop et même si il essayait de se contenir pour cacher le massacre ,ça pouvait relever de l'incident diplomatique .

    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  287912Jafar6001365473
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des informations }} PV JAFAR    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  EmptyMer 8 Mai - 1:54

    Âamet stressait beaucoup moins maintenant. Enfin, elle l’était toujours, mais moins. Pour une quelconque raison, elle semblait être plus à l’aise. En même temps elle avait des livres qui semblaient très intéressants dans les mains, et elle aurait sûrement sauter dessus sans demander son reste, mais elle avait un service à rendre. Elle était une personne de parole, cependant, elle ne pouvait pas trop penser à ce qu’elle allait lui offrir, ou faire pour le conseiller en retour, parce que son aigle avait décidé de se mettre dans la partie.

    Âamet était vraiment, terriblement gênée à ce moment-là. Si elle était en face de quelqu’un de terriblement exigent en matière de manière, il aurait sûrement déjà congédier la jeune noble et aurait insulté sa famille pour le simple fait qu’une bestiole avec des griffes acérées viennent se poser sur lui. Ja’far n’avait rien fait de cela, c’était même le contraire. Et c’était rassurant, il n’était pas si froid qu’il en avait eu l’air au début. C’était sûrement parce qu’il devait être fatigué, elle distinguait maintenant plus les cernes sur ses yeux. C’était vrai que la scène était drôle. Elle avait l’air un peu mignonne avec le piaf sur sa tête. Elle surprit un sourire de Ja’far et son cœur cessa de s’emballer, son rythme cardiaque se calmant, elle pût elle aussi sourire au général. Celui-ci s’excusa puis se mis à rire. Elle aurait l’aurait fait si elle n’avait pas été en sa présence. Et puis lorsqu’il jappa, il continuait, de plus belle, il lui disait que cela lui faisait plaisir, et elle aussi, riait, mais doucement. Elle était contente de l’amuser.

    « Ne vous en faites pas, Général, je pense que c’est ce qu’il voulait, nous faire rire, hihi. »

    Petit rire de fin conjuguée pour nos deux protagonistes. Bientôt il arrêtait de lui picorer la tête. Elle posa délicatement les livres sur la petite table à coté pour prendre son oiseau qui s’était posé à la manière d’une poule sur sa tête. Lorsqu’elle le porta, il ne bougeait pas, fallait dire qu’il avait l’habitude l’aigle. Il la regardait droit dans les yeux et ensuite il tourna sa tête vers Ja’far en jappant joyeusement avant d’aller se poser à sa place habituelle : sur l’épaulette d’Âamet.

    « Hum… Ja’far Sama ? Je ne sais pas si cela pourrait vous rendre service… Est-ce que vous accepteriez que je vous invite pour manger ce midi ? Je sais que c’est un peu soudain mais… Vous avez l’air fatigué et vous devez sûrement avoir faim alors… Enfin je sais pas si avec mon rang je peux faire ça… C’est sûrement déplacé. Mais je tiens à le faire… »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des informations }} PV JAFAR    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  EmptyMar 14 Mai - 22:44

    L'oiseau quitta son perchoir et vint se poser sur l'épaulette de Âamet-san ,il semblait qu'il c'était enfin calmer et que les pitreries étaient terminer .La jeune femme quant a elle ,était toujours aussi mal a l'aise et -même si Jafar ne voyait pas trop pourquoi- ,il la comprenait un peu .A vrai dire il n'était pas très impressionnant physiquement ,ni aussi désobligeant dans ses propos que certain de ces confrère -une pensée a Sharrkan ,qui aurait sans doute déjà violé cette fille si elle serait venus dans une pièce comportant un lit ou un divan- ,mais Jafar avait tendance a oublier que a présent il siège a droite du Roi de ce pays et même si celui-ci le considérait toujours comme son ami et compagnon de voyage .C'était un peu étrange pour lui d'être "Noble" ,il n'était qu'un assassin sans foi ni loi au fond donc la transition était assez radicale .
    « Hum… Ja’far Sama ? Je ne sais pas si cela pourrait vous rendre service… Est-ce que vous accepteriez que je vous invite pour manger ce midi ? Je sais que c’est un peu soudain mais… Vous avez l’air fatigué et vous devez sûrement avoir faim alors… Enfin je sais pas si avec mon rang je peux faire ça… C’est sûrement déplacé. Mais je tiens à le faire… »
    La question surpris réellement le Général ,il ne s'attendait pas a tant d'insistance auprès de la jeune femme .Et il faut dire que pour une fois c'était agréable de ne pas courir après tout le monde pour leur rappeler qu'ils avait un pays a diriger et a défendre .Il rougit un peu en pensant que cela faisait un petit moment qu'aucune femme ne l'avait inviter ..Enfaites cela faisait un petit moment qu'il n'avait eu de vie sociale ,parce que a part les rares fois ou il discutait avec les domestiques ou encore avec ses amis du château ,il n'y avait pas trop avec qui se faire des amis .
    Puis une chose crucial lui revint a l'esprit : il n'avait pas le temps .C'est pourquoi aussi ,il n'avait pas de vie .Il s’apprêtait a refuser poliment en disant qu'il n'avait pas faim mais son ventre grondait d'une façon fort peu discrète .
    Le général dirigea un regard gêné vers Âamet et finit par capituler .Le travail pourrait attendre se soir et cela forcerait l'autre feignasse a faire quelque chose que boire comme un trou .
    -Eh bien,dit il. J’accepterais avec grand plaisirs .

    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  287912Jafar6001365473
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des informations }} PV JAFAR    Quand on cherche des informations }} PV JAFAR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on cherche des informations }} PV JAFAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On m'a toujours dit qu'aller dans l'eau servait à rien pour récolter des informations. Mais nue, ça marche mieux, non? [ PV Esma ]
» Quand les Ténèbres naissent... [PV Hikaru]
» Journal Intime de Jafar ~>
» espionnage, qui voilà ? {Kiyo/Jafar/Sinbad} - event
» « Pour chaque bout d’espoir que tu souhaites, une quantité équivalente de désespoir se répand sur le monde. » PV • Survival & Jafar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: