AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 espionnage, qui voilà ? {Kiyo/Jafar/Sinbad} - event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

avatar
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: espionnage, qui voilà ? {Kiyo/Jafar/Sinbad} - event   Mar 13 Jan - 21:48



HRP:
 

La jeune espionne était arrivée depuis un petit moment déjà dans cette jolie île qu’était Sindoria et autant dire qu’elle n’avait pas chômé depuis son arrivée, on la prenait pour une gentille jeune femme de Balbadd, on ne lui posait pas tant de question si ce n’était la curiosité… C’était parfait. Du moins cela le semblait, mais elle était toujours un peu méfiante c’était évident ! elle n’allait pas baisser sa garde sous prétexte que cela se passait relativement bien…  elle n’était pas aussi stupide.

Aujourd’hui était un jour un peu spécial il fallait dire… Aujourd’hui était un jour de fete. Le Roi Sinbad organisait une grande fête, et évidemment les habitants de Sindoria étaient tous conviés. C’était l’occasion pour elle de… visiter le palais… mais aussi et surtout de faire… son travail ! Kouen, son Prince ne l’avait pas envoyée ici juste pour regarder Sinbad.

Kiyo était déguisée, elle avait revêtu un joli Kimono aux couleurs chaudes, mais en dessous elle avait aussi fait une chose importante : elle portait des habits tout de noir, et sous son kimono il y avait un masque en plus, tout de noir lui aussi. Ainsi quand elle rentrerait, elle pourra aisément changer de vêtements et pour le moment elle avait un masque aux couleurs semblables à son kimono.

Elle était en train de marcher vers le Palais, ses cheveux n’étaient pas monté en chignon ni rien, elle   les avait gardé lâchés, elle montrait son invitation et on la laissait entrer. Elle fit légèrement acte de présence durant la fête, histoire d’avoir été là pour ne pas être suspectée si jamais… elle évitait d’ailleurs soigneusement l’alcool : c’était une mauvaise idée.

Lorsque les minutes s’étaient enfin écoulées, la jeune femme finissait par doucement quitter la salle de réception pour s’aventurer dans les recoins plus sombres du Palais, évitant quelques gardes, son agilité n’était plus à démontrer. Elle trouva un coin un peu tranquille pour enlever ses vêtements et les cacher… au pire… quelqu’un croirait qu’on… s’était amusés ici… au mieux elle les retrouverait par la suite. Elle mis son autre petit masque dissimulé dans ses vêtements, et, toute de noir vêtu,  se rendait à proximité des appartements de Sinbad, prete à trouver des informations importantes pour Kou.



۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 74

۞ Rukh rose : Célibataire

avatar
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

MessageSujet: Re: espionnage, qui voilà ? {Kiyo/Jafar/Sinbad} - event   Jeu 22 Jan - 10:18

Sinbad avait vraiment eu envie de faire la fête et pourquoi il n'avait pas vraiment attendu pour l'organiser aussi même si Jafar était contre au départ, mais finalement avait aider dans les préparatifs comme quoi le roi savait faire changer d'avis son entourage bien entendu. Il garda un très léger sourire en voyant avancer les choses et une fois terminer, puis regarda aussi les gens de son pays venir alors qu'il regardait Jafar faire un peu la tête ce qui le fit soupirer.

*Franchement, je vais jamais réussir à le décoincer se petit Jafar !*

Le jeune homme passa un bon moment à parler avec différentes personnes et ses généraux aussi, mais il se souvenait avoir oublié un truc dans sa chambre et s'excuse auprès de ses invitées du moment. Le jeune homme passa un bon moment à parler avec différentes personnes et ses généraux aussi, mais il se souvenait avoir oublié un truc dans sa chambre et s'excuse auprès de ses invitées du moment. Sinbad passa dans un couloir en voyant des affaires qui avaient l'air caché et pencha la tête sur le côté.

"Hum, une fille a du jouer dans le coin, mais le pire sans moi quoi !"

Le roi soupira une fois de plus avant de prendre les affaires et les donner à un domestique dans le coin qui partit avec, ensuite notre jeune ami arriva devant la porte et étrangement sentit comme une présence pas loin. Enfin, il peut sans doute se tromper ou pas aller savoir, alors notre roi ouvrit la porte en question et entra pour chercher ce qu'il avait à prendre sur le coup sans se douter de la suite des événements.

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Une petite Vidéo en Spoiler ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

avatar
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Re: espionnage, qui voilà ? {Kiyo/Jafar/Sinbad} - event   Jeu 22 Jan - 19:13

C’était donc ça la chambre de Sinbad ? c’était bien grand, elle aurait besoin d’un long moment pour la fouiller mais bien malheureusement elle ne disposait pas de ce temps. Cependant elle se disait bien que méfiante que cela ne devrait pas mal se passer étant donné que Sinbad était occupé à la réception, au pire un garde passerait par là e elle n’aurait qu’à se cacher, dissimulant déjà sa présence pour ne pas se faire reperer. Du moins, au plus que cela lui était possible, elle n’était pas un ninja…

Elle arretait de fouiller lorsqu’elle entendait soudainement des pas qui semblaient se diriger vers ici… Un garde ? Déjà ? elle sursautait et partait se cacher au niveau du balcon, laissant la porte légèrement entre-ouverte. Au pire, il penserait simplement qu’il ne l’avait pas fermé non ? Si le garde n’avait pas vérifié avant… Parce qu’elle n’avait pas le temps de s’attarder sur ça, sinon elle aurait été repérée.

Kiyo était adossée au mur, qui était d’ailleurs un peu froid, mais elle s’en accommodait. Elle n’avait plus rien d’autre à faire qu’attendre… est-ce qu’elle était dans une mauvaise passe ? Sans être vue, elle regardait qui venait d’entrer et… son cœur commençait à battre plus fort… Sinbad, le roi des 7 mers en personne. C’était sa chambre oui certes mais c’était-il pas occupé ? elle souffla sans bruit, commele vent. Se mettant encore plus contre le mur, souhaitant effacer sa présence… habillée tout de noir on ne pouvait pas la voir facilement.

La patience était la vertu d’un guerrier et elle était en train d’en faire l’expérience…

* Du calme il va bien finir par s’en aller… et je pourrais continuer… *


HRP : alors je te propose qu’il sorte de la pièce, qu’il attende dehors, et qu’elle rentre à nouveau et qu’il la surprenne à cet instant ? Sauf si tu as une autre idée ;)


۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 74

۞ Rukh rose : Célibataire

avatar
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

MessageSujet: Re: espionnage, qui voilà ? {Kiyo/Jafar/Sinbad} - event   Ven 23 Jan - 17:27

Il se retrouvait a présent seul dans sa chambre afin de prendre le document qu'il avait oublié, mais avais oublié la présence qu'il avait cru sentir avant d'entré, après tous sa lui arrivais souvent de croire que sa personne était espionner. Enfin pour l'instant notre garçon pris les papiers qu'il avait oublié pour montré a un dirigeant venu a la fête, après tous s'était une nouvelle occasion de renforcé son alliance avec les autres pays.

"Je devrais peux être les faire revenir plus tard ou une autre fois après la fête ?"

Sinbad se parlait aussi souvent à lui-même comme ça, enfin pas devant d'autres personnes pour ne pas avoir l'air d'un fou surtout, enfin pour l'instant le roi regarda une dernière fois sa chambre comme un réflexe aussi, puis ferma la porte à clé avant de reprendre doucement la direction de la salle. Il se demande encore ce qu'il avait pu lui faire croire qu'il était surveillé dans son propre palais, enfin d'un autre côté s'était peu être le cas, mais il ne pouvait pas le prouver non pus. Le roi se retrouva a présent dans le couloir qui allait le reconduire vers le lieu même de la fête, mais il n'arrive toujours pas à se faire l'idée de ne pas être espionner et surtout vers sa chambre seulement. Il stoppa sa marche un instant, puis donna les papiers à un garde pour être remis à Jafar alors que le roi change de direction pour retourner à nouveau vers sa chambre, mais là il le fit furtivement pour ne pas être repéré par le bruit de ses pas.

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Une petite Vidéo en Spoiler ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

avatar
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Re: espionnage, qui voilà ? {Kiyo/Jafar/Sinbad} - event   Sam 24 Jan - 16:12

^
Boum. Boum. Boum. … Kiyo essayait de calmer son cœur. Certes la jeune femme était une guerrière émérite, mais on ne parlait pas de n’importe qui là, bien de Sinbad le Roi des 7 mers, quelqu’un qui aurait des facilités à la repérer… Son sang ne fit qu’un tour lorsqu’il commençait à parler puis… elle remarquait qu’il était en train de parler seul… Les ? Qui ça au juste ? Cela ne devait pas être bien important.

Finalement il finissait par repartir… fermant la porte à clef… Mince. Bon au pire elle réussirait à partir par le balcon.. Ce n’était pas si haut… Ou elle aviserait. Elle attendait quelques instants, longues minutes… Sinbad ne semblait pas revenir. Et dans le pire des cas, elle entendrait de toute façon la clef du coup non ? et ses pas à nouveau.

La jeune femme finissait donc par sortir de sa cachette, toujours son masque sur le visage. Elle allait maintenant un peu fouiller doucement les papiers de Sinbad, elle y trouvait quelques accords, autres choses qu’elle gardait en mémoire pour tout restituer à Kouen le temps venu. Elle avait cependant du mal à voir dans le noir et ne pouvait se permettre d’allumer une quelconque lumière ne souhaitant pas être repérée. Elle devait se dépecher à présent.

HRP : faudra qu’on voit ensemble ce qu’elle a pu lire o/

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 74

۞ Rukh rose : Célibataire

avatar
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

MessageSujet: Re: espionnage, qui voilà ? {Kiyo/Jafar/Sinbad} - event   Lun 26 Jan - 9:26

Pourquoi le roi penserait une seconde qu'une personne aurait réussie a passé la sécurité du palais, après tous Jafar avait personnellement vérifié que tout était parfait pour ne pas avoir le moindre souci justement, mais bon peux être qu'il se trompe aussi comme personne n'est parfait.

*Faut sans doute que j'oblige Jafar à regarder plusieurs fois.*

Il pensait bêtement ce genre de chose que sur le coup, mais sans doute que notre roi allât se faire mal voir encore par Jafar qui allait une fois de plus lui dire des choses trop directes pour son esprit si pur et innocent. Sinbad était à présent retourné très lentement vers sa chambre afin de confirmer son doute, mais il n'allait pas passer par la porte de sa chambre fermée a clé, après tous le jeune garçon avait une porte cachée derrière un tapis mural.

"Je vais très vite confirmer cela, puis ensuite, je retourne à la fête profiter surtout."

Sinbad arriva devant le petit passage sur le coup, puis doucement entra dans la pièce sans être encore remarqué sur l'instant et pus remarqué une personne pas très grande, mais il ne parla pas pour autant et se contente simplement de la regarder comme pour voir ce qui allait se produire ensuite.

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Une petite Vidéo en Spoiler ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

avatar
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Re: espionnage, qui voilà ? {Kiyo/Jafar/Sinbad} - event   Mer 28 Jan - 22:48

Kiyo avait enfin décidé de se montrer. Est-ce que c’était une mauvaise idée ? De toute façon, elle allait le faire, elle y était obligée, elle était en mission… Elle était déjà dans sa chambre et elle ne pouvait pas faire marche arrière. Sauter de la fenetre en ayant rien trouvé ça n’aurait pas été intelligent et Kouen aurait sûrement été déçu car cette occasion ne se représenterait sûrement plus. Elle soupira. Elle cherchait. Pourquoi les appareils photos n’existaient pas… ? Mais bon, elle avait une bonne petite mémoire la guerrière. Elle reflechissait à ce qu’elle pouvait encore regarder…

Et elle le vit. Elle venait de relever la tête. Sinbad était là… C’était une blague … ?Il était entré quand ? Comment ? Il l’observait… ? Elle lâchait soudainement le papier qu’elle tenait et eu un mouvement de recul. Ses yeux s’écarquillèrent mais cela il ne pouvait pas le voir comme son visage lui était invisible. Elle ne pouvait pas dire une connerie comme quoi elle était perdue… Que faire .. honnêtement ? La tentative d’assassinat serait stupide….

S’enfuir par le balcon et sauter par la fenêtre lui semblait maintenant un peu moins bête… cependant… la jeune femme avait un petit problème : d’autant qu’elle disait à ses jambes de bouger, celles-ci tremblaient presque… Elle n’était pas capable de courir puis sauter. Réveille-toi, réveille-toi ! mais rien.



HRP: C'est pas drole si elle part de suite 8D amuse toi //meurs//

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 74

۞ Rukh rose : Célibataire

avatar
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

MessageSujet: Re: espionnage, qui voilà ? {Kiyo/Jafar/Sinbad} - event   Ven 30 Jan - 10:40

Il était de nouveau dans sa chambre en aillant pris une autre porte qui était caché derrière une tapisserie mural, le jeune homme était vraiment doué pour apparaitre comme ça rapidement, enfin Sinbad se contente de la regarder. Le jeune homme soupira sans pour autant bouger pour autant, puis il avance vers la demoiselle sans peur et avait comme une "aura" qui cloue la personne sur place et l'empêche de partir.

"Hum, je vois qu'il y avait bien un espionne qui a réussi à entrer dans le palais, mais bon je ne vais pas demander comme tu as pu faire pour te faire passer pour une invitée."

Le roi se retrouve a présent devant la personne en question, puis lentement sa main vient se placer au niveau de son masque et pose sa main rapidement au niveau de sa poitrine sans qu'elle s'en aperçoive sur le coup. Sinbad fut un peu surpris de voir que la personne en face de lui était pas mal fichu niveau corporelle, il la trouvait vraiment très faite et aurais pus faire partie de son "choix", mais bon il n'allait pas forcer cette personne qui se doute être une fille.

"Oh oh, pas mal du tout et elle ne me dira pas comme elle se nomme vraiment ?"

Sinbad se contente a présent de fixé la fille dans les yeux, mais après avoir bien regardé les autres parties de son corps bien entendus, après tous ce n'est pas tous les jours qu'une demoiselle s'infiltre dans sa chambre même pour une espionne.

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Une petite Vidéo en Spoiler ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

avatar
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Re: espionnage, qui voilà ? {Kiyo/Jafar/Sinbad} - event   Dim 1 Fév - 20:15

Décidemment non la jeune espionne n’arrivait pas à arrêter son cœur, du moins à le ralentir. C’était comme si elle ne cessait d’entendre des bourdonnements dans les oreilles, bourdonnements qui ne s’arrêtaient que lorsque la voix de Sinbad retentit clairement dans la pièce. Il ne comptait pas lui demander comment elle a réussi à se faire passer pour une invitée ? Soit, il trouverait sans doute par lui-même mais elle espérait que ce soit le plus tard possible pour qu’elle ne soit pas démasquée. Au sens propre comme au figuré, d’ailleurs.

Elle n’ouvrait pas la bouche pour le moment, elle se contentait de le laisser approcher, tenant fermement son masque pour qu’il n’ait pas la magnifique et belle idée de le lui enlever.

Elle se décida enfin à bouger lorsqu’elle sentait sa main sur… une certaine partie de son corps. Sa main le gifla de manière automatique… surtout après qu’il eut dit cette phrase, comme quoi elle était pas mal pour qui il se prenait celui-là ! Il voyait un intrus en sa chambre et il ne disait rien sauf qu’elle devait être pas mal ? Et puis… non ! En tout cas, il correspondait bien aux rumeurs que l’on racontait sur lui, le Roi Pervers des 7 mers.

La phrase que Koumei avait prononcée lui revint peu après en tête : user de son corps pour amadouer Sinbad. Elle pensait le Roi trop intelligent pour tomber dans le panneau. Parce qu’il devait en avoir dans la tête quand même pour être si calme…. A moins d’être stupide au possible ? Mais non, cela ne se pouvait pas…

Doucement, et peu importe la réaction à la belle gifle qu’il venait de se prendre, Kiyo reculait prudemment vers la porte fenêtre, sa meilleure chance de s’enfuir.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 74

۞ Rukh rose : Célibataire

avatar
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

MessageSujet: Re: espionnage, qui voilà ? {Kiyo/Jafar/Sinbad} - event   Dim 8 Fév - 9:54

Le roi se doutait encore une fois que la réaction de la demoiselle en face de lui n'allait pas être douce, après tout faut bien se douter encore une fois que les filles ne sont pas toutes comme dans son royaume et ne se laissent pas toucher, mais bon d'un autre côté cela aurait été bien que ce soit le cas justement. Bref, pour revenir à l'instant présent notre roi avait la main posée sur la poitrine de la demoiselle et pas longtemps après se prie une gifle qui ne lui fit pas vraiment mal.

"Oh oh, elle croit avoir de la puissance la demoiselle ?"

Sinbad se contente simplement de la regarder longuement dans les yeux comme si de rien était, puis il lui tourna autour pour stopper la marche au niveau de la porte-fenêtre qu'il avait remarqué ouverte à son arrivée, après tout ne faut pas que notre invitée d'honneur s'enfuie lâchement ou alors elle devra l'attaquer pour réussir à sortir entière.

*Je devrais me méfier comme me la toujours dit Jafar, après tout espionne ou pas elle se servira surement de ses atouts pour me faire dire des choses, mais on m'y prendra pas ou alors je jouerais sans dire la vérité.*

Il soupira sur le coup ne sachant que dire sur l'instant, après tout ce genre de choses revient plus facilement à Jafar ou Masrur, enfin comme il le dit toujours faut jamais qu'ils soient là quand on a besoin d'eux.

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Une petite Vidéo en Spoiler ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

avatar
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Re: espionnage, qui voilà ? {Kiyo/Jafar/Sinbad} - event   Sam 7 Mar - 21:00

La jeune femme venait de gifler le Roi et il n'avait pas l'air d'en avoir sentit grand-chose… elle se renfrogna un peu, elle s'était foutue dans une belle galère là tout de suite, elle aurait pu tomber sur n'importe quel serviteur doué de peu de cervelle mais il fallait que ce soit Sinbad, qu'il soit intelligent et surtout il était rentré sans qu'elle s'en rende compte… Kouen allait être déçu… Du fin fond du coeur elle remerciait le fait qu'elle porte un masque qui dissimule son visage et ses cheveux.

Kiyo se renfrognait encore plus lorsqu'elle entendait les paroles de Sinbad… Quelle… goujat ! On craignait son poing habituellement ! Cela dit elle n'avait pas mis toute sa force… Car elle s'en ferait peut être trop remarqué.

«  Tss !  »

Ca commençait bien elle ne l'aimait pas du tout… Kouen était beaucoup plus… Ouai il était largement mieux comme Prince ! Rien qu'en tant que prince alors vous imaginez Roi ? Voilà. Kiyo portait sa main au niveau de sa cheville pour y prendre une lame lorsque Sinbad venait de lui bloquer le passage. Enfin bloquer…. Il était juste devant, mais ça sous-entendait qu'il faudrait lui passer sur le corps et elle n'en était pas capable. Kiyo reculait donc lui lançant une des lames pour qu'il n'avance pas vers elle avant de se mettre vers la porte… elle allait bientôt la défoncer… c'était le seul moyen vu qu'elle était fermée, elle en était certaine il y avait un passage qu'elle ne connaissait pas dans ces lieux.



HRP : pardon pour le retard T_T du coup je pense qu'il ne va plus durer bien longtemps, on peut pas faire 30 000 posts si elle doit s'enfuir.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 74

۞ Rukh rose : Célibataire

avatar
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

MessageSujet: Re: espionnage, qui voilà ? {Kiyo/Jafar/Sinbad} - event   Lun 9 Mar - 9:19

Sinbad ne voulait rien ajouter des paroles en l'air, mais bon notre jeune roi ne savais seulement pas quoi dire de plus ou ajouté sur l'instant, enfin Sinbad se doutait quand même du pays que la jeune fille venait même si n'avais pas de certitude. Le jeune homme regarda toujours la demoiselle comme pour attendre une réaction aussi, puis il esquive quand même la lame qu'elle lui avait lancée pour alors chercher encore une fois une chose à dire.

*Bon, je ne pense pas que je vais pouvoir faire grand-chose sur le coup, mais bon je me doutais que ça finirait ainsi aussi.*

Il ne bouge pas encore comme pour savoir ce qu'elle voulait faire, enfin, il se doute que la demoiselle voulût fuir et comme Sinbad ce doute qu'il ne pourrait rien en tirer alors le roi bouge pour passer à côté d'elle, puis laissant la place pour aller vers le balcon à nouveau disponible et ne parla pas le moins du monde.

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Une petite Vidéo en Spoiler ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

avatar
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Re: espionnage, qui voilà ? {Kiyo/Jafar/Sinbad} - event   Lun 9 Mar - 23:54

Kiyo avait clairement pour objectif de défoncer la porte. Alors certes ça allait faire du bruit, mais avec sa force de brute elle allait pouvoir y arriver et s'enfuir non ? Du moins elle l'espérait, elle n'aura qu'à dissimuler sa présence et se cacher quelque part le temps que tout finisse et repartir tard le soir. C'était le plan qu'elle avait en tête, le seul. Il était peu probable, mais l'autre, qui était « passer sur le corps de Sinbad » était encore moins probable, on frolait surtout l'impossibilité. La seule raison pour laquelle elle le battrait c'est parce qu'il le voudrait bien et donc qu'il avait une idée derrière la tête.

Cependant il se passait quelque chose dont elle ne se doutait pas, elle haussait d'ailleurs les sourcils, même s'il ne pouvait pas le voir : il s'écartait pour lui laisser libre accès au balcon ? C'était une blague ? Il voulait voir comment elle réagirait ? Pourquoi il ne décidait pas de l'attraper et de l'interroger ? Il en avait largement les moyens. Cela dit il pourrait se douter qu'elle ne parlerait jamais. Il préférait mener une enquete ? Elle devrait faire attention, très attention et se faire très discrète…. Elle avait déjà peur de retourner a Kou. Kouen… Que dirait Kouen ?

Enfin évitons de penser à cela maintenant, elle devait profiter de l'occasion pour s'enfuir et vite ! Elle le regardait, hésitante, hésitation qu'il ne pouvait que percevoir par instinct et non en la voyant… avant de juste courir a une vitesse très rapide pour carrément sauter du balcon pour attérir sur le sol, telle une ninja avant de disparaître dans la pénombre…

Mince… Ma tenue !  »


HRP : sauf a surprise, je pense que ceci clos le RP ? merci en tout cas d'avoir pris du temps pour moi ♥

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: espionnage, qui voilà ? {Kiyo/Jafar/Sinbad} - event   

Revenir en haut Aller en bas
 
espionnage, qui voilà ? {Kiyo/Jafar/Sinbad} - event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo}
» Oh ! Les voilà ...
» event coupe du monde la semaine prochaine
» SPY ON YOU || RPG d'espionnage
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: