AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la haine et la vengeance rencontre un allié [PV Zarad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

Quand la haine et la vengeance rencontre un allié [PV Zarad] Empty
MessageSujet: Quand la haine et la vengeance rencontre un allié [PV Zarad]   Quand la haine et la vengeance rencontre un allié [PV Zarad] EmptyVen 22 Aoû - 23:18

Je me rétablissais lentement de… cette aventure LOUCHE avec le blond, encore un peu enrhumé, je me promenais pour la première fois dans le palais depuis… l’évènement, le regard toujours aussi froid balayant les murs riches de ce lieu imprégné par les horreurs du passé. Je marchais ainsi, silencieux, l’air aussi revêche qu’habituellement. Toutefois, quelque chose était différent de l’habitude en fait : je me sentais observé, suivi même! Était-ce une impression ou…

*Quelqu’un m’a sûrement vu faire des idioties cette nuit-là et me poursuit pour m’éliminer, je dois être prudent… Je ne sais pas les conneries que j’ai pu faire =.=  je ne m’en souviens plus.*pensais-je sur mes gardes e tapotant mon arme du doigt, regardant derrière moi puis, je finis par reprendre mon chemin  vers les jardins : l’air du palais me levais le cœur. D’ailleurs, ce lieu était empli de nostalgie pour moi et j’aimais m’y retrouver : c’était le lieu où je rencontrais Hakuei pour discuter avec elle… Enfin, l’endroit où nous allions, petits. Maintenant, je me cachais d’elle. Je ne voulais pas qu’elle sache comment mon cœur avait changé, comment il avait durci depuis  cet époque lointaine. Mais, c’était pour lui revenir, plus grand, plus fort… Je voulais faire de cet Empire, ce monde, un endroit meilleur pour elle, pour moi, pour Morgiana-dono… et nos futurs descendants /PAN/. Enfin… trêve de rêverie. Il fallait commencer par  finaliser ses plans et les entamer avant de parler de purification du monde. Ne pas brûler d’étape. Sur cette pensée, je soupirai : j’étais encore si loin de mon objectif et surtout… bien seul à porter le fardeau des confidences de… l’impératrice. Je sers des poings sur mon arme aux réminiscences de durs souvenirs sur mon passé, m’assoyant sur l’un des bancs de l’endroit.

Mais… toujours un peu méfiant, je regardai tout autour de moi afin de trouver cette présence qui me suivait depuis quelques jours. Sur les nerfs, ayant entendu un bruit un peu suspect, je me relevai, tenant mon arme entre mes mains (je ne tenais pas en place) :


-Qui êtes-vous? Sachez que je ne suis pas d’humeur  à jouer  au chat et à la souris plus longtemps. Montrez-vous!

J’espérais bien qu’il ne s’agissait pas de Kouen, Koumei ou Kouha ou pire… de la si « adorable » impératrice… quelque chose pour que la garde royale m’attrape et m’amène réfléchir dans une salle d’isolement pour avoir levé un arme contre un dirigeant… Mais j’étais presque persuadé que c’était quelqu’un d’autre, quelqu’un qui n’habitait pas au palais.

-Je sais que vous en avez après moi, alors sortez de votre cachette qu’on règle cette histoire une fois pour toute.répétais-je de plus ne plus irrité…

C’était peut-être quelqu’un que j’avais offusqué durant ma soirée de folies et qui voulait demander à Kouen qu’on me corrige pour cette horrible histoire, je ne sais pas, mais j’avais hâte que cet individu s décide de sortir de sa cachette, je n’étais pas très patient et déjà je trouvais que j’avais toléré cette situation bien que trop longtemps.


*Qu’est-ce qui va encore me tomber dessus? Ça m’apprendra à boire et fumer n’importe quoi…*

À cette pensée, mon visage passa de celui d’un homme méfiant à celui d’un homme découragé et démoralisé… J’étais vraiment un idiot, quand on y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la haine et la vengeance rencontre un allié [PV Zarad]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les Ténèbres naissent... [PV Hikaru]
» Quand on cherche des informations }} PV JAFAR
» Quand noblesse et royauté se rencontrent. # PV Lonz'u Vastia.
» « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »
» {Flashback} Quand deux Dames Natures se rencontrent... [PV : Naya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: