AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  Empty
MessageSujet: « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »    « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  EmptyVen 24 Mai - 20:29

Ce genre d’accident ne serait jamais arrivé à une personne plus ou moins normal. C’était un fait incontesté. Et c’était toujours dans ces cas-là que la jeune fille aux cheveux blancs neige se morfondait sur son sort en se demandant pourquoi ça n’arrivait qu’à elle ! … Bon certes, cela n’arrivait pas qu’à elle… Enfin pas tout à fait, avec les crises de schizophrénie en moins…
Enfin soit, laissez-moi d’abord vous raconter comment toute cette affaire avait commencé…

A la base, Taly’An n’aurait jamais dû souffrir de ce trouble mentale, juste d’un énorme hématome durant les jours qui avait suivis son accident… Pourtant, elle devait faire avec depuis toutes ces années…. Sauf que la jeune femme commençait à en avoir sérieusement marre, enrageant à la moindre occasion lorsque cela lui arrivait ! Oui, la jeune fille aux cheveux aussi blancs qu’un nuage ne supportait pratiquement plus sa schizophrénie. Et c’était à cause de cela que la jeune magicienne était partie quelques jours plus tôt pour essayer de retrouver l’homme, ce maudit mage qui l’avait affublée de drôles de sens pour essayer de voir s’il pouvait y faire quelque chose, y remédier… Mais sans succès…

Alors désespérée, la jeune fille était bien vite rentrée chez elle de la même façon qu’elle était partie, par l’un des convois de tissus de son père qu’elle avait accompagnée, revenant alors à Balbadd bien trop rapidement. En fait…. La jeune fille n’avait même pas prévenue son père qu’elle était partie seule, et c’était surtout pour cette raison qu’elle craignait son retour…

Sauf qu’en fin de compte, la blandinette se fit très bien accueillir par son paternel… Trop bien même…. Et c’est ce qui suffit à l’abattre définitivement lorsqu’elle apprit la nouvelle, comme quoi son père s’était remarié en son absence –alors qu’à la base elle aurait dû y assister- ….. Elle n’avait plus aucun moyen de le faire changer d’avis au final… Et cela la déprima encore plus… Alors elle fila s’enfermer dans sa chambre pour essayer de tout digérer au mieux et finit par s’endormir, pour se réveiller quelques heures plus tard à la nuit tombée dans un tout autre état….

Et la jeune fille s’était alors changée pour se revêtir entièrement de noir et partir en quête de son précieux bien à voler, une parure splendide qu’elle avait eu l’occasion de « croiser » en plein centre-ville lorsqu’elle était revenue chez elle, un bijou qu’elle avait bien vit enlevé à son propriétaire, un sale type véreux qu’elle ne supportait point. Et elle était ensuite partie en ville pour profiter de sa trouvaille, se promenant en plein milieu de rues désertes… mais qui dit rue déserte dit voleur… Et le précieux écrin les avait bien trop vite attirés….
Quelle idiote elle avait cependant été, car au lieu de les attaquer, dans ses réflexes de voleuse, Taly’An s’était enfuie à la place de les blesser et de les assommer… Mais quelle idiote je vous jure !!!


C’était par conséquent pour cela que la jeune fille courait dans les rues en essayant de leur échapper, ayant rangé la parure dans sa tunique, se dirigeant à grands pas vers le port de la cité portuaire en essayant de conserver au mieux son souffle, ses capacités physiques réduites à cause de sa trop importante magie… Mais comme sa maladresse ne la laissait jamais tomber, même lorsque sa schizophrénie pointait le bout de son nez, l’albinos se fit un merveilleux croche-patte grâce à une charrette qu’elle n’avait pas vu venir et en un cri s’effondra sur le champ en plein milieu des quais, gémissant douloureusement à cause du fait qu’elle venait de se cogner la tête…

…. Mais qu’est-ce qu’elle foutait là ?...

Et jetant un regard en arrière, Taly’An aperçut la bande de voleur, soupirant alors de dépit : le voilà le pétrin dans lequel elle s’était mise !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »    « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  EmptySam 25 Mai - 13:54

« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peut toujours survenir…. »
Avec Taly'An
Fiche par Narja pour Never-Utopia


La république de Balbadd… quel drôle de nom, surtout pour des personnes qui ont été toujours habituées par un pays contrôlé par des rois et non par le peuple. Kouha avait entendu parler de cette rumeur par son grand-frère Kouen Ren et ce dernier avait décidé de l’envoyer là-bas pour en apprendre plus sur cette nouvelle politique. Cela n’avait pas emballé le troisième Prince de Kou puisque normalement, Kougyoku, qui est l’une de ses sœurs, était partie à ce lieu pour faire un mariage arrangé avec l’un des deux Princes de Balbadd et il se demandait comment cela avait pu se terminer ainsi. Enfin, Kouha n’avait pas le droit de désobéir à son frère, il voulait le surprendre de n’importe quelle façon.

Avant son départ, le propriétaire de Leraje partit voir ses servants pour les prévenir de son prochain voyage et ces derniers voulaient l'accompagner pour le protéger. Cependant, le Prince n’était pas de cet avis car plus ils seraient dans ce Pays, plus les habitants pourraient créer une panique sur une soi-disant Guerre avec l’Empire Kou alors que le but de sa mission n’était pas cela. En apprenant cette nouvelle, ils affichèrent tous une mine déçue et commencèrent à se faire du souci pour lui. Toutefois, le jeune homme se dirigea vers trois jeunes femmes qui portaient le nom de : Jinjin, Junjun et Reirei. Ces dernières étaient très importantes pour lui car non seulement se sont des magiciennes, mais se sont aussi les assistantes du jeune Prince. La raison de cette approche était pour leur demander de l’accompagner lors de ce voyage parce que qui dit déplacement, dit long trajet et cela apportait rapidement l’ennui donc il avait besoin de compagnie pour éviter cela. Comme il avait espéré, ses assistantes répondirent positivement à la demande et elles semblaient même très honorées de pouvoir l’accompagner alors qu’il avait refusé de prendre tout le monde. Ce fut ainsi que le voyage put commencer.

Pendant celui-ci, qui allait sûrement durer sur plusieurs jours, rien de spécial ne s’était produit. A l’intérieur du moyen de transport, Kouha faisait beaucoup de raffut pour éviter de s’ennuyer et pour que le temps passe plus rapidement. Il frappait ses assistantes, qui appréciaient cela comme de véritables masochistes, tressait leurs cheveux et parfois, il les engueulait pour rien, pourtant, les trois magiciennes ne firent rien à cela car elles avaient pris cette habitude, il faut dire qu’elles connaissent Kouha et sa manière d’agir depuis bien longtemps. Après avoir parcouru cette longue distance qui sépare l'Empire Kou de la république de Balbadd, le propriétaire du moyen de transport décida de les guider jusqu’au port puisqu’il avait quelque chose à faire. Cela n’importa pas l’androgyne, il était bien trop heureux de savoir qu’ils étaient enfin arrivés et qu’il n’allait plus s’ennuyer. Après quelques instants, le groupe se trouvait au port et à peine arrivé en ce lieu que la charrette avait été percutée. A cause de cela, les trois servantes étaient tombées mais Kouha avait réussi à garder son équilibre.

« Vous restez là et moi, je vais voir ce qu’il se passe. »

Le Prince descendit hors de la charrette pour voir ce qu’il s’était produit et en apercevant que c’était une personne qui l’avait percutée, il s’apprêtait à rejoindre ses magiciennes parce que pour lui, ce n’était pas très grave si la personne s’était peut-être blessée ou qu’elle avait subi autre chose. Néanmoins, en voyant une autre bande de personne autour d’eux, il commençait à se demander ce que pouvait bien être le véritable problème ? Peut-être que les choses allaient devenir un petit plus amusantes.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »    « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  EmptyMer 5 Juin - 19:49



Oui, là c’était sûr et certain, Taly’An était vraiment au bord du gouffre à problèmes….. Et d’ailleurs, malgré ses instincts de voleuse, la jeune femme ne savait vraiment pas comment elle allait faire pour s’en sortir vu la situation actuelle…. En même temps, si seulement elle avait pu avoir une paire d’yeux, en bon état, même semi-aveugles, rien que cela lui aurait permis d’éviter cette charrette de malheur ! Mais non, le destin en avait décidé autrement…. De plus même ses sens qui étaient censés être plus ou moins aiguisés ne l’avaient pas avertie et là, c’était le pompon…

Enfin bref, la conclusion de cette affaire était que la magicienne était dans le pétrin jusqu’au cou et que la situation ne pouvait pas empirée… Du moins pour l’instant…..

Taly'An se releva alors enfin en sentant le danger tout proche d’elle, agenouillée, dans une position de coureur sur le point de démarrer le sprint de sa vie ? Elle n’avait cependant pas vraiment prévu, et dans sa chute n’avait pas non plus entendu les bruits des passagers de la charrette, que justement l’un d’eux en sortirait pour voir ce qu’il se passait à l’extérieur. Et c’est pour cela que l’albinos sursauta légèrement en sentant une présence dans son dos, ne jetant évidemment pas de coup d’œil dans la direction de cet illustre inconnu pour une question pratique car ça ne servirait strictement à rien, écoutant simplement le rythme de sa respiration. Du moins jusqu’à avant de finir par se rappeler que les voleurs ‘étaient qu’à trois ou quatre mètres d’elle et de bêtement lâche au vol

- Vous ne devriez pas être ici….

Réunissant ensuite le Magoi tout autour d’elle pour incanter et geler la surface du sol, créant ainsi une légère brume opaque par la même occasion à ras le sol, pour empêcher les voleurs de voir quoi que ce soit et de les immobiliser grâce à sa « neige immortelle »…

Petit problème, car à force de se concentrer uniquement sur sa magie et de bloquer tous ses autres sens excepté celui de survie qui lui indiquait quel chemin prendre pour fuir sans problème, la blandinette ne s’était de un pas rendue compte que le nouveau venu n’avait probablement pas bougé de là et que de deux, la bande de voleur comptait un magicien de feu parmi ses membres…. Qui au passage fit fondre le sort ou du moins une partie du sort qu’elle avait mis en place, l’attaquant ensuite directement après avec une lance de feu en lui laissant juste à peine le temps d’esquiver.

Bon…. Elle pouvait toujours invoquer un golem, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »    « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  EmptyDim 9 Juin - 13:39

« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours. Par contre un allié inattendu peu toujours survenir. »


Après que la charrette semblait avoir tamponnée quelque chose, le troisième Prince de Kou avait averti ses assistantes de sa sortie pour voir ce qui se passait à l’extérieur. Sa surprise n’était pas énorme lorsqu’il aperçut que c’était une personne qui l’avait percutée par manque d’attention donc Kouha s’apprêtait à retourner à l’intérieur pour repartir. Cependant, il finit par voir cette bande de personne, qu’il ne connaissait pas mais étant donné qu’ils étaient armés, ils comptaient s’en prendre à l’un des deux.

Tout d’un coup, Kouha entendit la jeune femme lui ordonner quelque chose. Comment pouvait-elle donner un ordre à un Prince ? Peut-être qu’elle ignorait cela donc il allait la pardonner pour cette fois. De toute façon, il n’avait aucune intention de partir car il pouvait sentir qu’un combat allait être imminent et avec sa personnalité… c’était dur de résister à l’appel du sang. Mais il manqua quelque chose à ce jeune homme, il n’avait pas pensé à prendre son épée à cause de sa grandeur qui n’allait pas passée inaperçue et sa mission n’était pas de prendre les armes pour attaquer n’importe qui. En voyant ces hommes qui comptaient s’en prendre à la femme ainsi qu’à lui, parce qu’il était sûrement prit pour un complice, l’androgyne retourna près de la charrette pour demander à ses magiciennes de lui passer son épée et que c’était urgent. Une fois qu’il obtint cette dernière, il se retourna et c’est à cet instant qu’il put voir que le sol était gelé. Cela devait être sûrement un coup venant de la personne qui avait tamponné leur charrette.

Néanmoins, le camp adverse semblait posséder un magicien aussi et malheureusement pour la femme aux cheveux blancs, il semblait maîtriser l’élément du feu. Ce dernier profita de cette occasion pour faire fondre la glace afin de libérer une partie de ses partenaires. Kouha savait que le mieux pour eux de s’en sortir était que c’était lui qui devait l’éliminer le plus rapidement possible. Etant sûrement prit pour un compagnon de l’inconnue, il n’avait pas d’autres choix que de se battre pour se sauver et si jamais cela irait jusqu’à Kou, il expliquerait tout à son frère qui allait peut être le comprendre, du moins… il l’espérait.

Prenant correctement l’épée qui renfermait Leraje, Kouha était prêt pour porter un coup mortel à ce magicien de feu qui venait d’attaquer la magicienne ; heureusement qu’elle avait eu le temps d’esquiver. Faisant un grand sourire, qui était plus inquiétant qu’autre chose, il s’avança pas à pas vers le magicien de feu, qui sous estimait sûrement le Prince puisqu’il ne réagissait pas tellement.

« Moi aussi je veux être de la partie. » Annonça Kouha, qui prenait le combat comme pour un jeu normal.

A ce moment, le jeune homme alla rapidement vers son adversaire avec l’intention de le trancher aussi vite qu’il le pouvait car il n’avait pas le droit de lui laisser le temps d’esquiver et il devait éliminer le point faible de la dame aux cheveux blancs pour que ses sorts ne finissent pas comme le précédent. Arrivé devant ce magicien ennemi, Kouha prit fermement son épée avec ses deux mains, avec sa taille elle était un peu lourde même s’il n’avait pas utilisé la technique pour changer sa taille. Ensuite, il leva directement son épée afin de le trancher au niveau de son corps et bien sûr, il avait fait en sorte de toucher le plus de point vitaux possibles pour ne plus qu’il se relève. Puis, l’ennemi tomba durement sur le sol et son sang s’éparpilla petit à petit autour de lui. Le troisième Prince de Kou ne pouvait qu’admirer ce liquide rouge, toujours avec son grand sourire aux lèvres, et il commençait à se dire que ce combat contre ces personnes inconnues allait être plus simple que prévu.

Shtoum (c)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »    « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  EmptyMar 25 Juin - 17:33

Décidément, ça n’était vraiment pas son jour ! Déjà qu’elle avait commencé la matinée dans un état désastreux et complètement vaseux, après elle la soirée dans un état de pure schizophrénie, mais son état avait-il vraiment disparu ? Et de trois, elle avait maintenant fait cette foutue rencontre avec une foutue bande de voleur qui comptait un magicien de feu parmi ses effectifs ?! … Non décidemment, ce n’était vraiment pas le bon jour ! Elle aurait vraiment mieux fait de continuer à voyager avec ou non la non-permission de son père et de ses gouvernantes ou de l’unique qui l’avait accompagnée plutôt, et ainsi poursuivre son périple sur le continent noir… Encore quelques jours du moins…Mais finalement non, elle avait plus suivit la petit voix de sa conscience qu’autre chose ! Enfin bref, passons !
 
Lorsque le magicien de feu qu’elle n’avait pas repéré en tout premier lieu avait commencé à « détruire » son sort, à réduire en mille morceaux ses efforts avec un simple … petit feu de malheur, l’albinos s’était sentie tout d’abord et littéralement enrager ! Mais bien sûr, elle avait dû rapidement se ressaisir lorsque un sort assez dangereux avait fusé dans sa direction, et elle s’était écartée de là de justesse pour voir derrière elle une charrette prendre feu…. Taly’An déglutit alors…. Espèce de…. Elle eut soudainement envie de l’étrangler ! …. Mais bon ça n’aurait strictement servi à rien n’est-ce pas ? Alors elle fit ce qu’elle savait faire le mieux, utiliser un de ses sorts le plus puissants : elle invoqua simplement un golem de glace…. Une vraie misère pour son Magoi mais bon, si c’était pour sa survie personnelle…..
 
Et une fois que la créature fut sur pied, en rien de temps, née de l’eau de la mer qui se trouvait à proximité vu que le combat se déroulait sur les quais, alors qu’elle s’apprêtait à lancer le monstre de glace, la magicienne ne s’y attendit pas du tout ! Mais alors pas du tout lorsqu’elle reconnut l’aura de l’inconnu dans son dos amplifié, fonçant vers le magicien… Suivi d’un rapide bruit de sang giclant, ce genre de bruit perçant qui vous donne la chair de poule et l’envie de vider tout ce qu’elle avait pu avaler durant la journée.. Heureusement elle s’en était empêchée !
 
Bien sûr le bruit de stoppa aussitôt qu’il était apparu, excepté celui de ce nouveau cadavre qui se vidait à présent de plus en plus de ce liquide vitale et si précieux… Très ragoutant tout ça…. Mais même si elle faisait une grimace de dégout, la jeune fille ne s’attarda pas sur ce détail trop longtemps car si le silence des bandits avait plombé la scène devant un tel massacre, à présent ils étaient furieux ! Et si elle voulait leur empêcher une mort certaine, il fallait faire très vite !
 
Alors elle lança son golem sur la bande, après lui avoir donné l’ordre d’assommer tout ennemi, n’ayant jamais été trop ^brutal mais plutôt lâche et du genre à blessé le poignet d’un ennemi pour l’empêcher de se battre, du genre à ouvrir accidentellement autant qu’intentionnellement les hostilités.
 

Et le monstre de glace fendit alors sur les voleurs tandis que la jeune fille essayait de mieux qu’elle pouvait de le maitriser avant de soudainement se rapprocher du cadavre... Mais où était donc passé l’inconnu ? Certes impérial –détail qu’elle ignorait- mais où était-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »    « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  EmptyLun 1 Juil - 3:38

« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours. Par contre un allié inattendu peu toujours survenir. »



Au début, Kouha voulait être que le spectateur de ce combat entre la magicienne et les voleurs. Cependant, en voyant qu’elle était en difficulté depuis l’apparition d’un magicien de feu, il avait décidé d’intervenir et il n’avait pas réussi à retenir sa personnalité qui aimait les combats et le sang. Etant donné que le Prince de Kou était pris par cette personnalité et par le combat contre le magicien de feu, il n’avait pas remarqué que la charrette où il se trouvait avant était entrain de brûler et qu’il avait ordonné à ses assistantes de rester à l’intérieur. Au bout de plusieurs minutes, il avait réussi à battre son adversaire et maintenant, ce dernier se trouvait allongé sur le sol, sans vie et son sang coulait petit à petit. Le propriétaire de Leraje esquissa un sourire en le voyant comme cela et il venait de satisfaire un peu son envie de se battre. Alors qu’il comptait s’occuper du reste de la bande, il finit par sentir cette odeur de bois brûlé et il savait d’où cela provenait donc cela l’inquiéta directement.

« Jinjin ! Junjun ! Reirei ! »

Tant pis pour l’affrontement, la vie de ses serviteurs avait trop d’importance pour lui. C’était sûrement le seul Prince qui accordait beaucoup d’attention à ses serviteurs, mais avec la promesse qu’il leur a faite, il n’avait pas le droit de les trahir. L’androgyne se dépêcha d’arriver près de la charrette et de trouver un moyen pour éteindre ce feu. Pris par la panique et l’inquiétude, il regarda rapidement dans tous les sens pour trouver un objet qui pourrait contenir une bonne quantité d’eau, mais il n’y avait rien ! Il fallait dire qu’avoir de l’eau mais rien pour la contenir… c’était la pire des choses qui pouvait arriver et c’était dommage que la magicienne ne maîtrisait pas l’élément de l’eau. Maintenant, Kouha ne savait plus quoi faire, il était totalement perdu, il ne savait pas si ses magiciennes avaient eu le temps de fuir ou s’il devait les venger. D’un côté, le Prince ne pouvait pas se permettre d’imaginer le pire des scénarios parce que cela prouverait qu’il n’avait pas confiance en elles et ce n’était pas le cas, dès qu’il recrute une personne dans son armée, il lui donnait déjà une bonne partie de sa confiance. Du coup, tout ce qu’il avait à faire était de reprendre son arme et de retourner se battre aux côtés de la magicienne et du Golem qu’elle avait invoqué.

Lorsque le troisième Prince tourna le dos à la charrette et qu’il s’avança près du combat, il finit par entendre quelque toussotement et une voix féminine qui lui annonçait que tout allait bien et qu’il pouvait retourner s’amuser. C’était le grand soulagement, il avait reconnu cette voix qui appartenait à Reirei et il s’était tourné une dernière fois vers elle pour voir que les deux autres allaient très bien aussi. Elles avaient réussi à s'échapper au bon moment. Dès à présent, il pouvait retourner se battre sans s’inquiéter, sans paniquer et avec le sourire. Le jeune homme prit son épée bien en main et il accourut de nouveau vers toute la bande de voleur pour les trancher rapidement afin d’aider la magicienne et son Golem. Cela faisait pas mal de temps qu’elle se battait contre eux… est-ce qu’il lui restait encore beaucoup de Magoi ?

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »    « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  EmptyLun 29 Juil - 17:51

A vrai dire oui, contrôler son golem s’avérait encore plus difficile qu’elle ne l’avait calculé, surtout lorsque les réserves de Magoi qu’elle possédait en elle diminuait en fur et à mesure que les minutes s’écoulaient, tandis qu’elle tentait de se concentrer pour examiner le cadavre et voir si son visage lui disait quelques choses, palpant les traits de son visage maculé de sang en essayant de garder son sang-froid… Même si rien n’y faisait, sentir ce liquide chaud sous ses doigts, sur sa chair, elle qui n’avait jamais tué quiconque restait une toute nouvelle épreuve qui lui donnait envie de vider son estomac à côté.
Mais elle tint bon, longtemps…. Sauf qu’au final elle avait fait tout cela pour rien vu que l’homme ne lui disait strictement rien, raison pour laquelle elle se recula bien vite, en reportant à nouveau son attention sur les bruits de combat, ainsi que ceux qui se rapprochaient d’elle un peu trop vite. Et elle évita le coup de grâce de justesse en roulant sur le côté, avant de rendre ce qui était dû à son agresseur d’un coup de talon puissant dans le visage de quoi le défigurer à vie pour ensuite sentir une vive chaleur autour d’elle… Oh mon dieu….

En effet, il lui semblait bien que le feu était encore –malgré son premier sort- occupé à se propager de plus en plus loin, de plus en plus vite, surtout lorsqu’elle entendit un cri distinct un peu plus loin où elle était tombée, là près de charrette… mais elle le sentait, si elle avait dû, il n’y aurait plus eu rien à faire, et elle secoua doucement de dépit la tête avant de réfléchir sérieusement… Bon….. C’était soit la ville qui partait en flamme, soit elle continuait à foutre une raclée à cette bande de crétins… De plus, il ne lui restait pas grand-chose comme Magoi n’est-ce pas ? … Alors son choix fut vite fait, tandis qu’elle entendait des pas revenir à la charge. Mais pas vers elle… Vers ses agresseurs…. Au moins pouvait-elle espérer un peu de répit. Puis elle mit fin au sort de son golem, qui disparut dans une mer miniature d’eau, s’écoulant vers son point d’origine, cet océan entré dans le port, et Taly’An se permit de souffler un peu durant quelques infimes secondes, sa main sur la poitrine, comme si elle sentait son souffle lui manquer et ses forces la quitter. Une sensation heureusement passagère qui disparut tout aussi vite lorsqu’elle rouvrit les yeux, pour ensuite commencer à lier son sort, un sort qui ne fonctionnerait que quelques minutes, mais qui devrait logiquement être suffisamment étendu pour faire disparaître les flammes.

En même temps… Que devenait la glace au contact du feu ? De l’eau non ? N’était-ce pas exactement ce qu’il lui fallait pour éteindre ce début d’incendie qui se répandait si vite ? Et l’albinos eut un dernier petit sourire d’amusement avant de se reconcentrer et de lancer cette glace aux imperfections nombreuses dans toutes les directions possibles vers la ville, espérant en même temps que son allié inattendu s’occuperait de ses adversaires dans son dos.
Comme elle l’avait prédit heureusement, la glace finit par agir assez rapidement et éteignit en grande partie les flammes, ne restant plus que de petits foyers que sans doute les habitants de la ville étaient déjà occupés à éteindre. Mais son organisme à elle ne tint pas le coup par contre. C’était d’ailleurs pour cela, que son sort c’était interrompu d’un coup, parce qu’elle n’avait plus de réserve, juste assez de force pour se relever et courir une à deux centaines de mètres avant de s’effondrer…. Heureusement que ses réserves se faisaient plus rapidement…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »    « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  EmptyMer 31 Juil - 20:24



« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »
Kouha Ren & Taly'An


Pendant que les servantes de Kouha se mirent à quelques mètres de ce long affrontement, le Prince était totalement pris dans ce dernier. Sa personnalité de psychopathe lui faisait trancher tout sur son passage, il ne faisait aucune distinction, mise à part celles de la magicienne et de son golem. Ce combat était limite interminable pour les voleurs, mais l’androgyne aimait tellement ça que cela ne le dérangeait pas de devoir se battre pendant de longues heures encore.

Cependant, même un Prince de Kou était constitué comme un humain normal et il commençait à être épuisé tout comme sa partenaire de combat, qui venait d’éteindre le feu afin de sauver la ville et ses habitants. Maintenant, le rosé n’avait plus aucune raison de s’inquiéter pour ce problème, il venait d’être réglé et normalement, il n’y avait plus de magiciens parmi leur rang. Mais un nouveau problème s’interposa, la magicienne aux cheveux blancs venait de s’effondrer sur le sol, elle avait sûrement épuisé toute sa réserve de Magoi alors que lui, il n’avait rien utilisé. Pourquoi n’avait-il pas usé de Leraje plus tôt ? La réponse était toute simple, le jeune homme jugeait que c’était un peu inutile contre des humains sans djinns ou sans reliques. Cette fois, il comptait mettre ses principes de côté et pour sauver au plus vite sa partenaire de combat, il se mit correctement devant le peu de voleurs qui restaient. Ensuite, il mit la lame de son épée sur sa droite et horizontalement avec l’intention d’utiliser une de ses techniques. Pour faire celle qu’il voulait, Kouha devait bien se préparer puisqu’elle avait l’avantage d’agrandir son arme mais l’inconvénient d’augmenter son poids.

« Nyoi Rentou ! »

Rapidement et pendant que l’arme s’agrandissait, le troisième Prince de Kou la bougea de droite à gauche, finissant par trancher une bonne partie des voleurs en deux. Certains avaient pris la fuite depuis le départ ou ils avaient à peine eu le temps de la prendre. Ce n’était pas grave s’il y avait des survivants, maintenant, il pouvait s’occuper de la femme inconsciente. Avant de la joindre, l’épée était tellement lourde que Kouha tomba avec elle à cause de son poids et il se plaignit de cela. Il termina par arranger ce problème en lui faisant récupérer sa taille habituelle et il put se mettre à côté de la magicienne de glace.

Ne voulant pas perdre de temps, l’androgyne finit par tenter de la porter sur son dos et de la tenir avec une seule main, il faisait traîner Leraje avec l’autre. Néanmoins, à plusieurs reprises, la femme glissait, mais de justesse, il parvenait à l’empêcher de tomber. Il cherchait de son regard ses servantes, il avait vraiment besoin de leur aide là !

« Vous êtes où ?! » Appela-t-il.

Il ne lui fallut pas attendre longtemps pour que son trio de magicienne vienne à lui et qu’elles s’occupèrent de porter la blanche. Maintenant, Kouha put remettre son épée contre son dos et s’avança dans la ville de Balbadd en espérant pouvoir trouver une auberge ou une infirmerie. Toutefois, cette dernière était prise par les flammes et les venants de Kou n’avaient pas la possibilité de les aider.

Après quelques minutes de marche, le groupe arriva devant ce qui semblait être une auberge. Sans attendre, le Prince poussa la porte, suivit de près par ses magiciennes, et il ordonna au propriétaire des lieux de lui passer une chambre et d’appeler un médecin pour qu’il examine son « amie ». Celui-ci s’exécuta sans broncher. Il donna une clé à Kouha, le laissa partir sans le guider et sortit à l’extérieur pour appeler le médecin le plus proche de son auberge. Arrivé dans la chambre, le rosé pointa le lit du doigt en disant à Reirei, Jinjin et Junjun d’allonger l’autre magicienne dessus. Enfin, les servantes s’assirent près du lit pour attendre que cette dernière se réveille tandis que lui, il se mettait un peu en retrait.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »    « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  EmptyDim 4 Aoû - 0:01

Décidément, ce n’était vraiment pas un jour de chance pour la jeune native d’Héliohapt…. A croire que quelqu’un lui en voulait terriblement ! Entre un vol complètement foiré, une course poursuite avec des voleurs, l’un d’eux magicien qui avait tenté de la tué, le début de l’incendie de la ville provoqué par celui-ci, un mystérieux inconnu qui avait une véritable boucherie tout en l’aidant et voilà maintenant que ses réserves de Magoi étaient à sec, alors qu’il lui aurait suffi d’une à deux minutes en plus pour éteindre définitivement le foyer du feu… Oui… Aujourd’hui, madame la Poisse avait vraiment décidé de coller au dos de la jeune femme à en devenir…. A se demandant ce qu’elle avait bien pu faire cependant… Peut-être à cause de ses vols trop répétitifs ? Moui… mais en même temps si elle n’avait pas eu cet accident de malheur… Enfin soit, passons !

En tout cas, tout ce que l’on pouvait dire de Taly’An était qu’elle n’avait plus du tout la force de tenir debout, tout comme celle de rester éveillée. En fait, tandis qu’elle s’effondrait tout simplement, elle avait juste eu le temps d’entendre un drôle de nom, et de ressentir sur le coup une forte densité de Rukhs… si elle pouvait dire… Une quantité trop importante…. Sauf que son esprit ne lui laissa pas trop le temps de réfléchir à cela, la plongeant dans l’immédiat dans les bras de Morphée en à peine quelques secondes…

Au tout début, tandis qu’elle dormait encore, on pouvait le dire très clairement, le sommeil de la jeune magicienne de glace fut réellement agité… Non, pas dans le sens où c’était elle qui bougeait, plutôt dans celui où c’était son entourage qui bougeait un peu trop. D’ailleurs, elle ne manquerait surement pas de se réveiller avec une bosse ou deux, sans aucun doute possible. Par contre heureusement pour elle, pendant une période de sommeil moins profond, la blandinette eut tout le loisir de sentir qu’on la déposait sur quelque chose de doux et moelleux… Sincèrement elle n’avait aucune idée de ce que c’était, et elle ne préférait pas savoir. Tout comme le fait d’ouvrir les yeux, hors de question !! Elle était trop bien où elle était et n’avait pas envie de bouger !

D’ailleurs, surement cela fut-il inaudible, mais Taly’An à une ou deux reprises ne manqua pas de parler dans son sommeil assez calme, juste quelques paroles assez étranges, qui pouvaient facilement prêter à confusion, du genre totalement incompréhensible aussi sans doute… Lorsque la magicienne se réveilla, probablement quelques heures plus tard, son cerveau eut énormément de mal à émerger.

Tout d’abord elle cilla des yeux… Certes faiblement mais au moins c’était un signe qu’elle se réveillait. Ensuite des bruits commencèrent à doucement parvenir à ses oreilles -dont l’ouïe était fortement développée- comme ceux d’une rue ou d’une taverne animée, ainsi que des odeurs dont celle de l’alcool… En même temps, auberge signifiait aussi taverne par moment, il était donc normal que toutes ces sensations lui parviennent… Même si c’était le genre d’endroit qu’elle ne pouvait supporter par moment… Et seulement après Taly’An ouvrit les yeux, lentement. Bien sûr, elle ne vit que le noir, une chose tout à fait normal pour une aveugle, ce qui faisait qu’elle ne paniqua point –à quoi cela servirait de toute façon ?- et s’agita légèrement avec peine avant de s’appuyer quelque peu sur ses coudes pour s’aider à se rasseoir. Il fallait qu’elle étudie son nouvel environnement.

Bien évidemment, après tout cela, la seconde chose qui parvint aux oreilles de la femme furent des bruits de respirations qui étaient un signe net de présence. Humaines ou animales, peu importe, tout ce qu’elle pouvait dire était qu’elle en comptait… une… deux… trois….. et quatre…. Enfin elle doutait un peu pour la quatrième mais trois c’était certain… Et aussitôt elle fronça les sourcils en posant l’unique question cruciale sur le coup :

- Je suis où ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »    « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  EmptyJeu 8 Aoû - 22:01



« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »
Kouha Ren & Taly'An


Depuis que le groupe de Kou était arrivé dans cette auberge, ils avaient déposé la magicienne sur un lit d’une chambre que l’aubergiste avait accepté de leur confier et ils n’avaient pas cessé de la surveiller. Pour être précis, ce n’était que les servantes de Kouha qui faisaient cela, lui, il attendait dans son coin et il avait placé son arme contre un des murs de la salle. Cependant, le temps s’écoulait lentement à cause de l’ennui et il avait tenté de s’occuper de diverses manières. Au début, le Prince faisait des allés et des retours dans toute la chambre. Ensuite, il tressait les cheveux de Reirei, Jinjin et Junjun ; heureusement qu’elles avaient de longs cheveux. Puis, quelque fois, l’androgyne sortit de la chambre pour : soit faire ses petits besoins ou soit allé chercher à boire. D’ailleurs, Kouha avait demandé à son trio de magicienne d’en garder de côté pour l’autre magicienne aux cheveux blancs.

Malgré cela, la blanche n’était toujours pas réveillée et d’après les dires de ses servantes, pour le moment, elle parlait dans son sommeil sauf qu’elles n’arrivèrent pas à comprendre ce qu’elle disait exactement. Au moins, ils avaient tous la preuve qu’elle était encore en vie et qu’elle allait plutôt bien. Puis, le jeune homme se mit à penser à ce qui venait d’arriver, surtout au combat qui avait été fait. Si demain ce serait la même chose, jamais il ne pourrait enquêter sur la République de Balbadd et son frère serait sûrement déçu de lui. Kouha ne pouvait pas permettre qu’une telle chose lui arrive ! Il allait réussir même s’il y aurait beaucoup d’obstacles qui se dresseront sur son chemin. Il avait aussi prévu d’interroger la magicienne, une fois que celle-ci irait mieux et qu’elle serait plus apte à répondre à ses questions.

En parlant d’elle, une des servantes fit des signes à Kouha pour le prévenir du fait qu’elle s’était réveillée. Toutefois, la blanche semblait ne rien voir, elle cherchait quelque chose, mais elle réussit à sentir leur présence puisqu’elle avait demandé où elle se trouvait.

« Dans une des auberges de Balbadd. » Répondit simplement le troisième Prince de Kou.

Le propriétaire de Leraje s’approcha d’elle parce que rester dans un coin n’était pas la meilleure des solutions. Puis, il posa doucement une de ses mains sur une des épaules de la magicienne de glace. Il évitait de forcer car il se pourrait qu’elle ne se soit pas complètement remise de ses blessures ou autre. En gros, le Prince était prudent.

« Dis… est-ce que ça va ? T’as besoin de quelque chose ? » Demanda-t-il.

C’était vrai que poser autant de question dès un réveil n’était pas le bon moyen pour offrir de la joie et de la bonne humeur, mais il fallait dire que le propriétaire de l’auberge n’était pas revenu depuis longtemps… C’était si dur que cela de trouver un médecin dans Balbadd ? Ils avaient peut-être tous pris la fuite à cause des nombreux problèmes de la ville. Enfin, Kouha ignorait bien des choses sur Balbadd et les rumeurs qu’il avait entendu dans le Palais de Kou ne l’aidèrent en aucun cas.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »    « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  EmptyJeu 5 Sep - 21:55

En fait, on pouvait plutôt le dire clairement, la jeune fille du moins pour le moment ne craignait guère le petit groupe. Il ne semblait guère… très dangereux. Pour ne pas changer de ses habitudes d’ailleurs, parce que c’était franchement rare lorsque Taly’An se méfiait de quelqu’un ou de quelque chose. En fait, même, généralement, c’était les Rukhs qui l’avertissaient le plus souvent du danger. Elle les sentait autour d’elle. Pas comme un Magi bien sûr ! Mais elle pouvait ressentir leur très faible aura autour d’elle, et aussitôt comprendre ce qu’il cherchait à lui dire le plus souvent, particulièrement lorsqu’elle était menacée de danger imminent… ¨Peut-être parce que cette protégée des dieux se trouvait être aveugle…. Elle n’en savait trop rien, et ne préférait pas le savoir….

En tout cas, lorsqu’il lui répondit enfin, le premier réflexe de la petite magicienne fut de froncer les sourcils… Une auberge… Et comment, était-elle arrivée dans cette auberge ?... ça elle poserait la question après, soupirant juste de dépit… Bien qu’elle la posa de suite, après, ne pouvant guère s’en empêcher :

- Comment je suis arrivée ici ? Et d’ailleurs, que s’est-il passé exactement ? Est-ce que vous avez réussi à éteindre l’incendie ? Et combien y a-t-il eu de mort ? Et au fait qui êtes-vous ?

Toutes des questions au final, parce que oui, la blandinette souvent de montrait trop curieuse, avide de « connaissance », fronçant alors son petit nez en signe de réflexion. Il était vrai qu’il était plutôt de vigueur à se poser ce genre de question. Après tout, peut-être lui avait-il sauvé la vie et soignée, ou peut-être s’apprêtait-il à la vendre en esclave. Elle ne savait rien de ce jeune homme –supposait-elle- qui semblait diriger le petit groupe…

Bien que la question qui s’en suivit juste après la surprit plus que de raison, l’albinos écarquillant alors les yeux en se demandant ce qu’il voulait dire par là… Si ça allait…. De quoi elle avait besoin ? … Est-ce que si elle répondait d’un bon bain moussant et d’une nouvelle garde-robe il la lui paierait ? Ça elle en doutait totalement, et finit juste par froncer les sourcils en rétorquant tout aussi rapidement :

- Qu’entendez-vous par « avoir besoin de quelque chose » ?

En même temps, à part de retrouver son lit, de quoi d’autre aurait-elle besoin ? Et finalement elle soupira, haussant juste les épaules en se disant que ça devait sans doute être ces vieux vêtements d’homme qu’elle mettait lors de son vol qui avait induit l’adolescent en erreur, pour ensuite poser les pieds à terre, bougeant rapidement et se lever….

Sauf qu’elle n’était pas suffisamment reposée pour se mettre debout et un mal de crâne faible mais douloureux la prit alors, l’obligeant à se rasseoir en se massant douloureusement les tempes : ça lui apprendrait ! Alors, elle retint un second soupir une fois qu’il cessa, ce mal de tête et tourna alors son attention vers le nettoyeur de donjon qui se trouvait à ces côtés –elle ne doutait point de cela vu comme les Rukhs s’étaient agités autour de lui avant de lui demander très clairement, n’appréciant peu s’il lui mentait tandis que ses bruits de pas résonnaient dans le couloir :

- Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? Que je sache, peu de « porteur de reliques » se promènent dans les rues de Balbadd….
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »    « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  EmptyLun 16 Sep - 12:59



« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »
Kouha Ren & Taly'An


La blanche avait fini par se réveiller. La première chose qu’elle demanda était de savoir où elle se trouvait et Kouha lui avait répondu dans une auberge de Balbadd. Cependant, peu de temps après, il commença à poser beaucoup de questions à la magicienne, de quoi ne pas la mettre d’une bonne humeur, mais elle n’y répondit pas tout de suite. En fait, c’était elle qui posait énormément de questions et le Troisième Prince de Kou était déjà perdu. Cela pouvait se voir sur son visage puisqu’il avait les yeux grands ouverts et qu’il afficha un air d’idiot complètement paumé. Avant de commencer les réponses, il reprit son sérieux et fit quelques mouvements avec ses bras afin de la calmer.

« Woah ! Arrêtes-toi quelques minutes. »

Puis, lorsqu’il aperçut qu’il avait entièrement le temps d’y répondre, il le fit :

« Tu es ici parce que mes magiciennes et moi, nous t’avons transportée jusqu’ici. Ensuite, tu as utilisé trop de Magoi lors du combat contre les bandits donc tu t’es évanouie et certains d’entre eux sont partis… je crois… ou peut-être que je les ai tous découpés ? Je ne sais plus. Les habitants se chargent de l’incendie et je ne sais pas s'il y a des morts. Dans tous les cas, ça ne me concerne pas trop. »

Pour la dernière, Kouha n’avait pas eu le temps d’y répondre car la magicienne fit enfin attention à ce qu’il avait dit. D’ailleurs, elle semblait surprise par cette demande et celui qui avait posé la question pencha légèrement sa tête sur le côté. Il resta ainsi même lorsqu’elle demanda ce qu’il attendait par avoir besoin de quelque chose. Elle était à court de Magoi et totalement épuisée, c’était normal d’avoir besoin de quelque chose, non ? Ou peut-être qu’elle était plus résistante que ce que le Prince pensait ?

« Bah j’en sais rien et c’est justement pour ça que je te le demande ! »

Cependant, la blanche finit par se lever et elle avait beaucoup de mal à tenir debout. En voyant ceci, il y avait une des servantes de Kouha qui lui conseilla de retourner s’asseoir, même si les trois étaient autour d’elle, on ne sait jamais si elle tomberait, elles seraient là pour la rattraper. Quant au propriétaire de Leraje, il ne faisait pas grand-chose à part la regarder et lui parler. Puis, il put voir que la personne qui avait eu des soucis avec des bandits retourna sur son lit, ce qui soulagea le trio de magicienne qui se recula une nouvelle fois.

Maintenant, la jeune femme lui demanda qui il était et elle avait déjà posé cette question, mais il n’avait pas eu le temps d’y répondre. Peut-être que cette fois ce serait bon ? Avant de faire cela, l’androgyne regarda ses servantes afin de savoir s’il pouvait lui dire la vérité ou non et ces dernières avaient compris ce qu’il voulait savoir alors elles hochèrent positivement de la tête pour lui donner l’accord. Du coup, Kouha mit son poing gauche contre la paume de sa main droite, toute la famille Royale de Kou avait tendance à se démarquer et à saluer de cette manière.

« Je suis Kouha Ren, le Troisième Prince de l’Empire Kou. Il se tourna vers ses servantes en les pointant de son index. Et elles, ce sont mes servantes, mais aussi magiciennes Jinjin, Junjun et Reirei. Puis, il regarda une nouvelle fois celle qui était posée sur le lit pour la pointer à son tour de son doigt. T’es qui sinon ? »

Le nettoyeur de Donjon s’était présenté donc c’était au tour de la magicienne. De plus, cela lui permettait de savoir quelque chose qu’il ignorait car oui, il avait sauvé quelqu’un qu’il ne connaissait pas alors que son frère lui avait donné une mission bien précise, mais il commença à faire un peu ce qu’il voulait. Enfin, ce n’était pas ça le plus grave, ce n’était pas comme si elle allait hurler sur tous les toits qu’un Prince de Kou était présent dans Balbadd surtout que sa mission était de savoir ce qu’était qu’une République et si ça marchait parce que normalement, ce Pays aurait dû appartenir à Kou. Mais comment allait-il faire si cette dernière se mettait réellement à hurler ? Il préféra ne pas y penser de trop, sinon elle allait le faire !
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »    « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  EmptySam 5 Oct - 23:24

.... Arrêtes-toi quelques minutes... ? ... Comment ça "Arrêtes-toi quelques minutes." ? Elle n'avait pas le droit de parler peut-être ? Le genre de réplique qui avait le don de mettre à vif les nerfs la blandinette, qui écoutant silencieusement les réponses du petit jeune homme, les yeux plissés dû à l'expression de son visage bien qu'elle ne voyait rien.

Et maintenant qu'elle y pensait.... Elle aurait plutôt dit... Gamin... e ? En même temps vu les intonations de sa voix, mais au moins elle avait sa réponse. Et elle poussa alors un petit soupir de soulagement.

Donc si elle utilisait correctement ses capacités de réflexion, cet étranger était de haute naissance ? ... Supposait-t-elle car il n'était pas courant de se promener avec une garde rapprochée de magiciens. Seconde supposition.

Ensuite... Oui c'était bien ce qu'elle se disait, les bruits de chair découpée, c'était bien lui, l'origine de tout ce raffut. Et cela aurait volontiers effrayé la jeune femme aux longs cheveux blanc si elle n'avait pas fait preuve de self-control, chassant aussi vite qu'elle le pût cette idée qui lui était monté à l'esprit... Disons qu'imaginer leurs souffrances n'était pas sa tasse de thé, tandis qu'elle soupirait de nouveau, avant de tourner son regard azur vers ce petit bonhomme malgré sa cécité, le fixant, aveugle qu'elle était, le petit nez froncé :

- Je ne vous guère de quoi j'aurais besoin. A part d'un bon bain peut-être, mais pour cela chez moi sera suffisant....

En même temps, elle était.... Assez pudique, avec les étrangers. Même les femmes... C'était bien ça le pire.... Et Taly détourna en usité son regard vers la fenêtre, une fois qu'elle eut regagner sa couche, en se demandant pourquoi ça lui arrivait encore à elle. Pour la énième fois depuis le début de sa "crise de folie".... Ce qui était légitime...

Puis, elle se décida enfin a répondre, au porteur de la relique magique, fermant quelques secondes les yeux, en se recouchant, pour le rouvrir et faire mine de fixer le plafond alors que seul le noir abyssale lui répondait. D'ailleurs était-ce seulement le noir ? Comment pouvait-elle savoir étant donné qu'elle ne voyait plus, qu'elle ne pourrait plus jamais apercevoir la couleur orangée et rosée d'un coucher de soleil, voir le jour se lever. Elle ne pouvait plus que sentir sa chaleur... Quel dommage pourtant...

Enfin... Alors qu'elle s'apprêtait à répondre aux premières remarques, disons que.... Qu'elle manqua de tomber a terre, en entendant sa réponse ?

Parce que sincèrement c'était bien la dernière chose à laquelle elle se serait attendue ! Certes il posait un taux de Magoi relativement.... Voire plus que relativement élevé mais un prince de l'empire Kou ! Par la barbe de Salomon !!

Et sur le coup, sans vraiment s'en rendre compte, ses sens à présent aux aguets s'étaient réveillés, et elle s'était soudainement rassise, pour tourner son visage dans la direction du troisième prince. Donc elle avait raison en supposant qu'il s'agissait d'un jeune homme !! Ce dont elle se félicita, avant de froncer les sourcils, une fois la surprise passée...... Que faisait un prince de l'empire qui avait tenté de les annexer dans son pays ?
Même si elle ne saisit pas l'occasion de lui demander de suite et se présenta alors, sans aucune cérémonie : de toute façon elle détestait ça !

- Taly'An..... Originaire du continent noir...

Autant le préciser tout de suite avant qu'il n'ait l'impertinence, rien à faire que ce soit un prince, de lui demander d'où elle venait vraiment. Parce que oui, avec sa couleur de cheveux et sa teinte de peau si surprenants, il y avait de quoi se poser des questions sur ses véritables origines !

Puis a nouveau, elle se reprit, et avec prudence, reprit le fil de la conversation en monologue de son cerveau :

- Que fais donc un prince de l'empire Kou à Balbadd ? Après que vous ayez tenté de nous annexer ...... Bien que vous avez réussi votre coup...

Bon certes, la jeune magicienne de glace n'était ni diplomatique, ni aimable, ni modeste ni quoi que ce soit d'autre mais disons que, maintenant que c'était ressorti, la jeune femme n'aurait jamais supporté qu'on s'en prenne a sa terre d'adoption.

Et pendant ce temps elle se releva encore, essayant, parvenant alors à tenir quelques secondes sur ses pieds pour ensuite se rasseoir d'elle-même. Et attendre la réponse du roux.... Oui c'était très poli mais dans l'attente d'une réponse qui ne viendrait peut-être pas. Ça ne coutait rien de s'occuper....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »    « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  EmptyLun 14 Oct - 15:42



« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »
Kouha Ren & Taly'An


Kouha venait d’expliquer tout ce qui s’était passé pendant que la magicienne était tombée dans l’inconscience. Normalement, il n’avait oublié aucun détail et heureusement qu’elle n’avait pas posé d’autres questions entre temps sinon il aurait jamais terminé. Puis, le Prince lui avait demandé si elle avait besoin de quelque chose, c’était un peu normal de l’aider selon lui et ce n’était pas parce qu’il est un Prince de l’Empire Kou, et un peu fou sur les bords, qu’il est méchant ! Justement, il a peur de sa folie et il aurait préféré être normal. Néanmoins, la blanche avait parlé de prendre un bain dans sa maison… Il était un homme donc de ce côté, il ne pouvait pas l’aider et il n’est pas un pervers. Le propriétaire de Leraje finit par se rappeler du fait que le médecin devait arriver dans pas très longtemps… Enfin, normalement.

« Il arrive quand le médecin ? » Demanda-t-il discrètement à ses magiciennes et ces dernières haussèrent leurs épaules puisqu’elles n’en savaient pas plus que lui. « Tu ne peux pas rentrer chez toi, normalement quelqu’un doit venir pour savoir si tu vas bien ou pas. Tu sais, utiliser autant de Magoi, c’est très dangereux pour toi. »

Kouha allait rester dans sa chambre pour veiller sur elle jusqu’à l’arrivée du Docteur. Dommage qu’il n’y avait pas Kakobun, il aurait peut-être pu faire quelque chose pour cette magicienne, mais il était entièrement dévoué à sa sœur Kougyoku donc il était logique qu’il n’était pas là. Du coup, le rosé se contenta de prendre un tabouret pour s’asseoir près du lit de la jeune femme. Il allait peut-être s’ennuyer, mais faire plus ample connaissance avec elle était quelque chose de bien ! Peut-être qu’il pourrait la prendre avec lui car vivre dans un Pays qui est entrain de couler n’était pas le meilleur choix du monde. Cependant, le Troisième Prince de Kou ne voulait pas faire la proposition tout de suite, mais peut-être plus tard et si jamais elle refuserait, il n’allait pas la forcer, ce n’était pas du tout son genre.

Après, il avait fini par se présenter puisque c’était la demande de la blanche et elle semblait surprise d’apprendre que c’était un des Princes de ce grand Empire. Il était habitué à voir les gens réagir de cette façon donc ça ne lui faisait plus rien à force. Dès qu’il avait terminé de présenter ses servantes, il demanda à la magicienne qui elle était réellement et elle avait répondu.

« Taly’An ? Sympa comme prénom. Le Continent noir… ça me dit quelque chose… c’est pas celui des Fanalis ? »

Lorsqu’il avait posé la dernière question, Kouha prit un air perplexe car il n’était pas très sûr de lui. En même temps, le monde est tellement vaste que c’est dur de retenir tous les Pays surtout qu’une grande partie leur appartient et quand ce n’est pas à eux, c’est à Reim. Par la suite, Taly’An demandait la raison pour laquelle il était présent ici et il fut un peu surpris d’apprendre que les citoyens semblaient au courant que l’Empire Kou comptait conquérir Balbadd ou peut-être qu’il n’y avait seulement qu’elle ? Il n’en savait rien.

« C’est mon frère ‘En qui m’a envoyé ! » Commença-t-il avec un sourire aux lèvres. « Je dois voir ce qu’est qu’une République et j’espère réussir ma mission en rapportant le plus d’informations possibles car il ne faut pas que je le déçoive ! »

Le jeune homme remarqua qu’elle tentait de se relever à plusieurs reprises et il était toujours là au cas où quelque chose de grave se passerait. Cependant, il arrivait des moments où Kouha se tournait vers la porte, il espérait qu’un médecin arrive rapidement, mais lorsque rien ne venait, il ne pouvait pas s’empêcher de regarder la porte d’un air mauvais… On s’était moqué de lui ou quoi ?
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »    « Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Rencontre impériale » ou « Lorsqu’on cherche les ennuis, on les trouve toujours… Par contre un allié inattendu peu toujours survenir…. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais, mais les souvenirs demeureront toujours... ♥
» Les belles roses ont toujours des épines [PV Scylla]
» On m'a toujours dit qu'aller dans l'eau servait à rien pour récolter des informations. Mais nue, ça marche mieux, non? [ PV Esma ]
» Quand la haine et la vengeance rencontre un allié [PV Zarad]
» Lorsqu'un Prince s'invite aux Sources Chaudes... -Kouha et Enma-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: