AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Flashback} Quand deux Dames Natures se rencontrent... [PV : Naya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

{Flashback} Quand deux Dames Natures se rencontrent... [PV : Naya] Empty
MessageSujet: {Flashback} Quand deux Dames Natures se rencontrent... [PV : Naya]   {Flashback} Quand deux Dames Natures se rencontrent... [PV : Naya] EmptyLun 11 Aoû - 19:19


Nos corps sont différents
Mais nos esprits sont similaires


Courir, fuir, se cacher, puis repartir. Voilà ce qu'avait enduré Shamina depuis de nombreux jours. Les gardes de l'Empire Kou l'avaient cherchée et l'avaient poursuivie. Sauf qu'elle était plus à l'aise qu'eux quand il s'agissait de courir dans une forêt dense. Son peuple souffrait depuis des années et cela devait cesser. Pour ce faire, les villageois l'avaient aidée à s'enfuir pour qu'elle trouve de l'aide à l'extérieur. Une aide assez puissante et influente pour libérer son peuple de l'emprise qu'avait l'Empire Kou. Le seul endroit qu'elle connaissait et qui pourrait tenir éloigner les gardes étaient de prendre la mer et de se rendre à Sindoria. C'était la raison qui avait poussé Shamina à prendre un navire au port le plus près.

Combien de temps avait-elle dormi dans la cale du bateau? Aucune idée... Probablement deux journées entières, le temps de se reposer de cette course effrénée. Après s'être reposée, Shamina monta en haut pour profiter de l'air frais. Le vent était doux, caressant avec délicatesse sa peau. Elle prit une grande inspiration avant de soupirer de soulagement. Ici, elle était en sécurité. Plus rien de pouvait lui arriver, mais pour combien de temps? Elle s'appuya sur la bastingage du navire, observant d'un air pensif la mer qui s'agitait sur leur passage. Quelques poissons volants s'amusaient à sauter hors de l'eau et à faire des acrobaties. C'était si beau à voir... La nature était magnifique en réalité. Que ce soit dans les airs, sur terre ou sous l'eau. Soudain, elle aperçut un autre navire au loin.

Elle s'éloigna de l'endroit où elle se trouvait pour aller vers l'avant du bateau pour mieux observer ce qui se passait. D'après leur direction, ils semblaient se diriger directement vers l'autre navire. Sans savoir pourquoi, son cœur s'emballa. Comme si elle semblait inquiète. Était-il arrivé quelque chose à ses voyageurs? Shamina entendit les murmures des autres passagers et comprit que ce navire avait été attaqué. Leur propre bateau s'arrêta près du leur et le capitaine aida les nouveaux passagers à monter à bord en toute sécurité. Une jeune fille aux cheveux bleus attira son attention. Doucement, elle s'en approcha et posa délicatement une main sur l'une de ses épaules. « Vous allez bien? » demanda-t-elle avec une pointe d'inquiétude dans la voix. Shamina ne savait pas si cette adolescente l'ignorerait ou si elle lui parlerait malgré le fait qu'elle ne soit qu'une inconnue

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

{Flashback} Quand deux Dames Natures se rencontrent... [PV : Naya] Empty
MessageSujet: Re: {Flashback} Quand deux Dames Natures se rencontrent... [PV : Naya]   {Flashback} Quand deux Dames Natures se rencontrent... [PV : Naya] EmptyJeu 14 Aoû - 16:33

Deux êtres semblables.

Le voyage fut long et parsemé d'embûche, cela faisait maintenant deux semaines que Naya et les autres avaient pu retrouver leurs libertés. Ils avaient passaient plusieurs jours entre les mains des pirates et tous les hommes avaient perdu la vie à l'exception d'un vieil homme qui avait été épargné. Mais même après avoir pris le contrôle du navire, très vite les jeunes femmes s'étaient rendues compte de la réalité, elles naviguaient sans savoir où elles allaient. Personne ne savait diriger un bateau de cette taille et la nourriture vint à manquer rapidement. Le navire se déplaçait au gré du vent et de la mer, sans aucune terre en vue. Mais alors que tout semblait être contre eux, un deuxième navire croisa leur route, il y eut des larmes et des cris de joie, les demoiselles priaient pour rejoindre leur village le plus rapidement possible, et retrouver leurs familles. Tous, à l'exception de Naya, car celle-ci était la seule qui ne souhaitait pas retourner chez elle. Tandis que les autres voulaient terminer le voyage le plus rapidement possible, elle, n'avait qu'un hâte, poser son pied pour la première fois sur une terre inconnue.

Le capitaine du navire que l'équipage de la Tran rencontra, s'était montré fort chaleureux en acceptant chaque membre sur son bateau, et ce en toute sécurité. La jeune fille aux cheveux bleus sourit en voyant que ses camarades allaient enfin quitter cet enfer qui durait depuis trop longtemps maintenant. Alors qu'elle monta à bord avec les autres, elle regarda la mer, elle était immense et d'un bleu profond, elle semblait ne pas avoir de fin. Une main se posa soudainement sur l'épaule dénudée de la Tran, celle-ci se retourna et y vit une jeune fille, qui semblait légèrement plus âgée qu'elle. On voyait dans le regard de l'inconnue qu'elle était inquiète, sans doute avait-elle entendu parler de leur voyage mouvementé. Naya posa sa main sur celle de son interlocutrice, un sourire au visage.

" Ne vous en faites pas je vais bien, nous vous sommes éternellement reconnaisants, sans vous nous n'aurons jamais quitter la mer. "

Ils n'avaient pas mangé depuis fort longtemps, et un certain nombre d'entre eux étaient tombés malade. Ils n'auraient pas tenu une semaine de plus sur ce navire. D'un coup une douleur au ventre vint prendre l'adolescente de surprise, le visage de celle-ci se crispa, et elle s'appuya légèrement sur l'épaule de l'inconnue.

" Désolée, c'est sans doute à cause de la faim. "

Mais il n'y avait pas que ça, elle et ses camarades avaient étaient frappées de façon violente par leurs kidnappeurs, et plus de la moitié avaient étaient blessée, certaines plus graves que d'autres.

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
 
{Flashback} Quand deux Dames Natures se rencontrent... [PV : Naya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro]
» Deux nations différentes, deux personnes différentes. [PV : Hakuryuu Ren]
» [Flashback] Les Souvenirs d’un Roi Ambitieux { l'Année 972 }
» Un client intriguant [Lon'zu Vastia] [Flashback]
» [Flashback] Une journée entre soeurs {Sayla}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: