AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro] Empty
MessageSujet: Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro]   Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro] EmptyVen 28 Fév - 3:39


Deux magiciens, mais...
AVEC ALESSANDRO

Kohana était assise sur le bord de la plage, à l'ombre sous les arbres de la forêt environnante. Assise sur un rocher, ses sandales juste à côté et une bouteille d'eau dans les mains, elle contempla le paysage ensoleillé. L'eau semblait briller de mille feux sous les rayons chaud du soleil. Elle prit une bonne gorgée d'eau et prit la serviette qu'elle avait déposé sur le panier près de ses sandales. S'épongeant le front, elle poussa un petit soupire. La magicienne s'entraînait depuis son réveil et c'était la première pause qu'elle s'accordait depuis deux heures. En fait, Kohana voulait perfectionner sa maîtrise de l'eau même si elle était assez douée. Néanmoins, il lui restait encore du chemin à faire. Elle se pencha, ouvrit le panier et prit une poignée de petits fruits sauvages qu'elle mangea.

Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro] Souris11- Allez! La pause est terminée!

Elle déposa sa bouteille d'eau ainsi que sa serviette avant de sauter d'un bond pour se mettre sur ses pieds nus. Elle avança sur la plage dont les petits grains de sable chatouillaient ses orteils. Pendant un moment, Kohana restait sur le bord de l'eau, laissant les vagues caresser ses pieds. Elle prit une grande inspiration pour se concentrer avant de faire quelques pas. Elle continua à avancer sur l'eau en utilisant sa magie. Artiste dans l'âme, elle ne put s'empêcher de danser sur la mer calme près du rivage. C'était si bon de sentir le vent effleurer sa peau, respirer l'odeur salée de l'eau, être dans son élément. Kohana reprit son sérieux pour se placer face au vaste océan. Il était temps de s'entraîner. Croyant être seule, elle commença à utiliser quelques unes de ses techniques. Tout d'abord, elle créa quelques bulles d'eau qu'elle envoya le plus loin possible pour les faire exploser. Suite à cela, deux dragons d'eau apparurent et elle les fit danser dans les airs un moment. Elle en créa même un troisième qui fonça sur les deux autres. Tous disparurent dans une vague qui l'aspergea quelque peu.

Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro] Yeux_f10- Bon... Maintenant, essayons de le faire, dit-elle avant de fermer les yeux et prendre une grande inspiration. Elle fit un geste brusque de la main devant elle en murmurant : Tsunami.

De nombreux mètres plus loin, une vague commença à se former. Plus celle-ci avançait, plus celle-ci grossissait au point de devenir un véritable tsunami. Son but n'était pas d'inonder la plage ou la forêt, loin de là. Kohana voulait voir si elle était capable d'arrêter le tsunami à la dernière minute. Le tsunami approcha et, à la dernière minute, en plaçant ses deux mains devant elle, celui-ci s'arrêta brusquement. Elle fit un pas vers l'avant et l'énorme vague recula, rapetissa et disparut, comme si elle n'était plus qu'un vague souvenir. Toujours sur l'eau, la magicienne sourit, heureuse. Elle devrait apprendre à maîtriser d'autres techniques, mais elle allait se contenter de cela pour aujourd'hui.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro] Empty
MessageSujet: Re: Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro]   Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro] EmptyVen 28 Fév - 21:35



Deux magiciens, mais...

« Viens avec moi ! »
feat Kohana Shahrizai
Sindoria. Sûrement un des endroits que je hais le plus. Rempli d'êtres exécrables qui restent focalisés sur leurs petits conforts... Moi moi moi. Ils ont souffert m'a t-on dit un jour, j'en ris encore. Ceux de leurs espèces ont fait souffrir les miens durant des années ! Je sers le poing et inspire. En plus j'ai le mal de mer. Cette traversée se trouve être une des pires que j'ai enduré jusqu'à aujourd'hui... Mais bon, c'est pour le bien de Père ! Et puis j'étais enfin arrivé à destination !

Je prends mon élan et saute sur le pont, trop content de descendre de cette embarcation qui ne vaut rien. Au passage, j'en profite pour bousculer les passants avant de m'enfuir en courant. Enfantin ? Un peu oui, mais je n'y peux rien. Après tout je suis né pour les haïr. Un petit rire sort de ma bouche et je vois doucement les Rukhs voleter autour de moi. Heureusement, les magiciens et les possesseurs de reliques enchantés sont les seuls à pouvoir voir ces merveilleux oiseaux, sinon ma couverture serait immédiatement grillée ! J'avance au milieu des rues de cette horrible ville, calmement, à la recherche de petits détails qui plairaient à Père. C'est ainsi que je me retrouve à l'écart, voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention à là où l'on va. Je regarde autour de moi, il n'y a personne, c'est tellement plus paisible... Soudain, une immense vague se dresse devant moi, j'en reste bouche bée, certes, j'ai déjà vu de la magie plus impressionnante que ça mais... ça surprend toujours. Je m'approche alors, en espérant qu'il s'agit bien d'un magicien et non pas d'un de ces horribles hommes de mains du malveillant Sinbad... Bien au contraire, c'est une jeune femme, une magicienne, les Rukhs l'entourent tandis que la vague s'approche de l'île. Je souris et attends, impatient de voir la suite des événements. La vague prend de l'ampleur et alors qu'elle allait engloutir l'île... Pouf... Elle retombe, ou plutôt disparaît et l'eau redevient aussi calme qu'avant les actions de la magicienne. Alors doucement je commençais à m'approcher d'elle, un grand sourire aux lèvres.

-Salut ! Pas mal comme sort !

Hum... oui, j'avais décidé de jouer la carte de la sympathie. Après tout, il s'agissait d'une magicienne, tout comme moi,  elle ne connaît sûrement pas Magnostad, même si ça me semble improbable, notre pas est si merveilleux...

-T'es une magicienne d'eau non ? Enfin, oui t'en es une...
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Alessandro le Ven 11 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro] Empty
MessageSujet: Re: Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro]   Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro] EmptyMar 4 Mar - 14:54


Deux magiciens, mais...
AVEC ALESSANDRO

Kohana resta un moment sur l'eau, observant le vaste océan qui s'étendait à perte de vue devant ses yeux. Tout était calme, le vent était agréable. Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration. C'est alors qu'elle sursauta et se retourna vivement pour observer le jeune homme qui venait de lui adresser la parole. Kohana pensait être seule, mais il faut croire qu'elle ne l'était plus maintenant. Elle le dévisagea un moment de ses yeux dorés avant de se mettre à rire.

Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro] Souria11- Décidément, tu m'as fait une de ses peurs! s'exclama-t-elle avec un sourire qui s'étirait sur son visage. Je me demande bien comment tu as fait pour deviner que j'étais une magicienne. Ce n'est surtout pas grâce à cette énorme vague.

La magicienne lui fit un clin d'oeil avant de se diriger vers la plage. Elle posa ses pieds nus dans le sable avant de s'éloigner un peu plus pour se rendre au rocher où elle avait déposé ses affaires. Elle se pencha vers le panier, sortit deux pommes et se redressa.

Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro] Souria11- Tiens, attrape, dit-elle en lui lançant l'une des pommes Comment s'appelle le jeune homme qui m'a fait peur tout à l'heure au fait? Pour ma part, c'est Kohana.

Kohana prit une bouche de la pomme qu'elle avait dans sa main et en profita pour s'asseoir à l'ombre, sur le rocher. D'ici, elle avait une belle vue de tout ce qui l'entourait. Elle posa son regard sur l'inconnu devant elle. Ses yeux qui, au soleil, étaient dorés avaient changé de couleur et avaient pris une teinte bleu. Un magnifique bleu si profond que certains avaient l'impression de s'y perdre.

Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro] Tate_p10- Tu es un petit nouveau, je me trompe? Tu ne ressembles pas du tout à l'un des habitants de Sindoria autant physiquement que par tes habits. Tu es un touriste peut-être? À moins que tu ne sois venu t'installer à Sindoria? demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro] Empty
MessageSujet: Re: Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro]   Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro] EmptySam 12 Avr - 4:12



Deux magiciens, mais...

« Viens avec moi ! »
feat Kohana Shahrizai

Elle garda son regard rivé sur moi durant un certain temps avant de commencer à rire, il faut dire que ma question était... un peu bête, mais bon, je ne suis pas habitué... Enfin bref, j'écoutais sa réponse et un sourire se dessina sur mes lèvres, je murmurais, doucement.

-Excuse moi de t'avoir effrayé...

Elle me souriait, je lui souriait, c'était aussi simple que ça. Elle me fit un clin d’œil, je me mis à rire à mon tour. Je la suivis le long de la plage, prenant son geste pour une invitation à la suivre. Je la vis se pencher vers un panier et en sortir, oh miracle, à manger ! Elle se redressa et me lança une des pommes, que je réceptionnais très facilement. J'ai de très bons réflexes. Elle lui demanda son prénom et se présenta comme étant "Kohana." Elle me demanda mon pénom et grimpa en haut d'un rocher. Je n'eu pas le temps de répondre qu'elle me demandait si j'habitais dans le coin ou bien si j'étais nouveau, ou encore si je faisais du tourisme. Habiter ici ? Au milieu de tous ces... goïs. Quelle horreur.

-Je m'appelle Alessandro, et... disons que je suis là en touriste. A vrai dire j'habite un merveilleux pays, pour lequel j'ai énormément d'estime... J'habite à Magnostad !

Je me mis à sourire et grimpais sur le rocher, me retrouvant à ses côtés. Elle était très belle, des yeux particulièrement profonds... Je lui souris amicalement et lui tendis la main.

-Je t'invite à y venir. Tu es une magicienne, tu y seras evidemment la bienvenue ! Magnostad est le seul endroit où nous, les magiciens, pouvons vivre sans être menacés par les goïs...

Allez... Prends ma main, quitte cet endroit, ce roi sournois finira par te faire la peau. Les rukhs noirs commençaient à s'agiter et je me calmais, afin que la jeune magicienne ne soit pas effrayé. Je suis maudit par ces rukhs, ils me poursuivent, et je ne fais rien pour m'en débarrasser. Je ne leur pardonnerais jamais. Maudits goïs.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro] Empty
MessageSujet: Re: Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro]   Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nations différentes, deux personnes différentes. [PV : Hakuryuu Ren]
» {Flashback} Quand deux Dames Natures se rencontrent... [PV : Naya]
» Deux princes [p.v Alibaba]
» un bain pour deux [PV Koumei]
» [Suggestion] Ajout de deux nouveaux groupes~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: