AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Deux nations différentes, deux personnes différentes. [PV : Hakuryuu Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Deux nations différentes, deux personnes différentes. [PV : Hakuryuu Ren] Empty
MessageSujet: Deux nations différentes, deux personnes différentes. [PV : Hakuryuu Ren]   Deux nations différentes, deux personnes différentes. [PV : Hakuryuu Ren] EmptySam 1 Mar - 3:09




Meeting.


Il était tard. Les nuages s'assombrissaient , mais aucune goutte de tombait de ce ciel grisâtre. Pourtant, un instant, il était encore radieux, le ciel était encore dégagé, laissant un espace infini de couleur bleue. Peut-être... se préparait un orage. Je levais mon nez pour contempler chaque nuage qui se dissipaient et qui prennent place au-dessus de l'île. Le vent commençait à se lever, gentiment, puis violemment. La lumière était peu présente, hormis les lampadaires qui éclairaient leur chemin. Et assise sur un toit du palais de Sindoria, je me relevais, afin de traverser les couloirs extérieures, lentement et pas à pas, pour ainsi regarder les arbres et les feuilles se faufiler par le vent. C'est aussi ce qui m'amusait à Sindoria, ce n'était pas souvent qu'il y avait un temps assez triste.

En traversant ces couloirs, je ne vis personne. Cela me sautait vivement aux yeux. J'avais tellement l'habitude de croiser un des huit généraux ou Survival, mais cela ne faisait rien pour autant. A l'heure, ils devaient probablement prendre le dîner, ou alors, s'abriter en anticipant une pluie. Alors, j'ignorais ce fait, qui était plus ou moins inutile de s'inquiéter. J'avançais, tête levée, marchant au pas pour m'amuser. Je hochais ma tête sur le côté, observant le jardin qui suivait encore les couloirs. J'imaginais mon pays encore une fois. Je rêve de pouvoir y retourner, bien que ce soit encore impossible. Et deux fanalis erraient à Sindroria, ça me perturbait légèrement, car l'un deux l'avait réellement vu, le continent obscur. Je continuais de marcher, mais désespérément en lâchant un soupir.

En arrivant au bout, une personne restait tout de même dehors. J'avais pu le constater en sentant à l'odeur, mais je ne parvenais pas à reconnaître qui il était. C'était louche, celle personne avait l'air d'user de sa force en s'entraînant... Curieuse, je me précipitais à l'endroit de ce jeune intrus, seulement pour le dévisager. En outre, c'était une personne que je ne semblais pas connaître. Son visage ne me disait pas grand-chose, à part peut-être son style vestimentaire. J'allais envisager de lui parler, mais finalement, je ne trouvais rien à faire que le regarder. Je m'approchais lentement de lui, je l'observais, notamment son visage. La large cicatrice m'attirait le regard... Le vent devenait de plus en plus violent, mais tellement doux à la fois.

© code par Yoru sur Euphemia

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Deux nations différentes, deux personnes différentes. [PV : Hakuryuu Ren] Empty
MessageSujet: Re: Deux nations différentes, deux personnes différentes. [PV : Hakuryuu Ren]   Deux nations différentes, deux personnes différentes. [PV : Hakuryuu Ren] EmptyMar 18 Mar - 12:22


Deux nations différentes, deux personnes différentes.

Il y a à peine une heure, le vent était plus léger. Il était doux, et faisait simplement voler les feuilles dans l'air. Tout comme la température, elle était idéale pour un entraînement intense à la lance. Il n'était ni trop chaud, ni trop froid, pourtant le prince gardait toujours sa tenue sur lui, se refusant d'enlever ne serait-ce qu'une couche, malgré la sueur qui perlait sur son visage.

Mais maintenant, le vent soufflait assez fort. Une de ses lanières lui fouetta le visage, à cause de ce vent. Le prince marmonna un juron, quoi que plutôt soft et se ré-attacha ses lanières, pour faire en sorte qu'elle ne le dérangent plus. Mais cette légère pause lui fit prendre conscience que le temps n'était plus à l'entraînement. Certes, s'entraîner sous la pluie pourrait être un excellent exercice, mais le prix à en payer serait plutôt cher, car il risquerait de tomber malade. Une perte de temps en soi, qui ne mènerait à rien.

Le brun se retourna furtivement. Il avait détecté une présence. Certes, elle ne semblait pas dangereuse, mais les précautions ne sont jamais en trop. Ses yeux se posèrent sur une petite personne, qui lui était étrangère, en tout point... mis à part pour la coupe de cheveux. Elle lui rappelait Morgiana, sans doute était-elle une autre fanalis ? En tout cas, cette jeune fille le perturbait. Il n'aimait pas le regard qu'elle lui donnait. Ni les habits qu'elle portait ; Hakuryuu était sur qu'elle venait de l'Empire Reim. Enfin, il ne sauta pas sur les conclusions, mais s'approcha tout de même d'elle. Il tenait toujours sa lance dans la main, mais n'était pas en position offensive, et ne relâchait pas pour autant sa garde.Le jeune homme s'arrêta à une distance assez raisonnable, juste pour lui parler. Même s'il ne savait trop quoi dire. Après tout, c'était une potentielle ennemie, alors il ne pouvait l'aborder avec un simple bonjour. Mais c'est ce qu'il fit. Manque d'originalité.

- Bonjour. Hakuryuu joignit ses deux poings, pour se saluer. Je m'appelle Ren Hakuryuu, et vous ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Deux nations différentes, deux personnes différentes. [PV : Hakuryuu Ren] Empty
MessageSujet: Re: Deux nations différentes, deux personnes différentes. [PV : Hakuryuu Ren]   Deux nations différentes, deux personnes différentes. [PV : Hakuryuu Ren] EmptyDim 20 Avr - 18:51




Meeting.


Un proverbe me dit qu'il faut tenter de vivre quand le vent se lève. A voir ce qui se passe, le vent voulait plutôt me pousser à rentrer à l'intérieur. Le ciel devint sombre de plus en plus et l'on entendit que le bruit du vent taper sur les murs et toits. Certains objets ne tenaient plus en place. Ce fut moins drôle que tout à l'heure. Heureusement que j'arrivais à maintenir mes pieds correctement, dans l'autre cas, je flotterais dans l'air. De plus, mes nattes me fouettaient sans cesse le visage à chaque tentative de rotation. Donc je les retenais par un autre élastique, pour ne pas tomber à bout de nerfs.

Ainsi, je ne faisais rien, hormis le fait que je ne détache pas les yeux sur ce jeune homme. Il continuait à perdre les sueurs en s'entraînant, c'était incroyable. J'observais chaque trais de son visage. Ce grain de beauté, ces cheveux ébènes, ces yeux en vairons, cette cicatrice, ces mouvements. Il me rappelait quelqu'un, appartenant à une nation que j'avais surement déjà visité. Surtout le fait qu'il s'approche de moi, hésitant et méfiant... C'était certain qu'il n'habitait pas Sindoria. Mon regard s'éteignait sur ce dernier, me voir pouvait perturber n'importe qui. La vérité était que j'étais complètement dans la lune. Mais c'est soudain que me revint le nom de la nation. Je prononçais alors à haute voix les trois lettres que titulait ce pays, sans que je n'y fasse attention. Après ça, ce jeune homme fut face à moi. J'ouvrais les yeux et distinguait les deux mains joins de celui-ci. Il se présenta. Alors, je fis de même.

- ... Je suis Oumayma. Je n'habite pas ici, mais je m'y promène et toi ? d'où viens-tu ?, répondais-je en hanchant la tête de côté. N'ais pas peur, tu sais, je ne veux pas te manger. Je souris. Je pouvais sentir d'ici une inquiétude envers une personne, alors il était plutôt nécessaire de prévenir, de mon point de vue. Je fus sûre à 100 % qu'il vient de Kou, je n'ignorais pas cela, et pourtant... Pourtant je ne veux pas me disputer avec lui. Je considérai à ce moment que s'il ne me fait rien, je ne l'agresserais pas. Je ne voulais pas rater l’occasion de tranquillement parler avec un Kou...

© code par Yoru sur Euphemia

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Deux nations différentes, deux personnes différentes. [PV : Hakuryuu Ren] Empty
MessageSujet: Re: Deux nations différentes, deux personnes différentes. [PV : Hakuryuu Ren]   Deux nations différentes, deux personnes différentes. [PV : Hakuryuu Ren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nations différentes, deux personnes différentes. [PV : Hakuryuu Ren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro]
» {Flashback} Quand deux Dames Natures se rencontrent... [PV : Naya]
» Deux princes [p.v Alibaba]
» un bain pour deux [PV Koumei]
» [Suggestion] Ajout de deux nouveaux groupes~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: