AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Flashback] Une journée entre soeurs {Sayla}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Flashback] Une journée entre soeurs {Sayla}   Jeu 11 Déc - 22:40


UNE JOURNÉE ENTRE SOEURS
Feat. Sayla


Il s'agissait d'une journée comme une autre à Vastia. Le soleil brillait de mille feu et éclairait le royaume paisible. Kiana caressa les cheveux de sa mère qui dormait paisiblement avant de déposer un baiser sur son front. Celle-ci était tombée malade et devait se reposer. La jeune femme avait donc décidé de remplacer sa mère auprès de la princesse, celle qu'elle considérait un peu comme sa petite soeur. Elle l'avait vu grandir et la petite Sayla venait tout juste d'avoir neuf ans. Elle était toujours souriante et si pleine de vie...

Kiana embrassa son frère jumeau sur la joue, attrapant une pomme avant de filer vers la porte de leur grande demeure. Elle se dirigea vers le palais en mangeant le fruit juteux. Elle portait une robe noire lui arrivant juste au-dessus des genoux à petite bretelle avec un ruban rouge traversant la robe verticalement et horizontalement, formant une boucle sur le côté. La magicienne entra dans le palais, saluant les gardes au passage. Elle connaissait le chemin menant à la chambre de la princesse par cœur. Depuis le temps qu'elle s'y rendait!

La jeune femme entra silencieusement dans la chambre. Les rideaux étaient toujours fermés, plongeant dans le noir la pièce spacieuse. Cependant, elle réussissait tout de même à distinguer la petite silhouette de Sayla allongée dans son lit, dormant paisiblement. Un sourire s'afficha sur le visage de Kiana alors qu'elle refermait la porte derrière elle. Se dirigeant vers les rideaux, elle en ouvrit uniquement pour laisser la lumière entrer dans la chambre sans pour autant éclairer l'enfant. Puis, elle s'approcha de la princesse et fit la même chose qu'avec sa mère. La magicienne glissa une main dans la chevelure blanche de Sayla et déposa un tendre baiser sur le front de cette dernière dans un geste maternel. « Ouvrez les yeux, princesse... Le soleil est déjà bien haut dans le ciel. » dit-elle en lui murmurant à l'oreille. Kiana s'assit donc sur le lit, attendant simplement que les yeux de la belle au bois dormant s'ouvrent enfin. La journée s'annonçait belle.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 25/06/2014

۞ Rukhs : 62

avatar
Sayla Ul Vastia
PRINCESSE

MessageSujet: Re: [Flashback] Une journée entre soeurs {Sayla}   Ven 26 Déc - 13:54

UNE JOURNÉE ENTRE SOEURS
Sayla dormait profondemment dans l'immense pièce qui lui servait de chambre, sa silhouette d'enfant se faisant appercevoir dans l'obscurité de la salle. Un faible rayon de lumière traversa la pièce tandis qu'une main douce se fit sentir dans la chevelure blanche de la jeune princesse, suivit d'un délicat baiser sur son front.
-Ouvrez les yeux, princesse... Le soleil est déjà bien haut dans le ciel.

Une petite voix se fit alors entendre alors que doucement, la petite ouvrit ses yeux rouge, son regard se posant directement sur celle qui venait de la reveiller. Kiana était là, à ses côtés comme toujours. Sayla se leva à moitié, souriant à la demoiselle tout en frottant ses grands yeux.

- Bonjour Kiana, tu es réveillée depuis longtemps ?

Tout en posant sa question la princesse quitta son lit, posant ses pieds au sol, sa longue robe traînant un peu. Elle s'approcha alors de Kiana et la câlina, le sourire aux lèvres. Elle leva la tête pour pouvoir plonger son regard dans celui de la jeune magicienne.

- Je suis contente que se soit toi qui vienne me lever Kiana !

La petite se mit sur la pointe des pieds afin de déposer un baiser sur la joue de celle qu'elle considère comme sa grande soeur, un petit rire amusé. Elle s'étira et se dirigea alors vers la grande armoire d'où elle sortit sa tenue favorite : un petit ensemble composé d'une robe blanche assez courte et d'un chemisier violet aux bordures dorées. Elle se retourna ensuite vers la rose.

- Quel est le programme aujourd'hui ?



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback] Une journée entre soeurs {Sayla}   Jeu 8 Jan - 15:58


UNE JOURNÉE ENTRE SOEURS
Feat. Sayla


Sayla ouvrit finalement les yeux, faisant retirer la main de la magicienne de ses cheveux. Un sourire fit son apparition sur le visage de Kiana alors qu'elle restait assise aux côtés de la princesse. Cette dernière se redressa à moitié, frottant ses petits yeux endormis. Elle lui demanda alors si elle était réveillée depuis longtemps ce qui la fit sourire de plus bel et hocher la tête. « Bon matin, Sayla. Je suis réveillée depuis un moment déjà. » La jeune femme se leva pour laisser passer la princesse qui vint la câliner. Elle était si adorable!

Elle leva la tête et leurs regards se croisèrent. Toutes deux souriaient, et la phrase que dit la princesse ne fit que rendre encore plus heureuse Kiana. Si sa mère n’avait pas été malade, cela aurait été elle, comme la plupart du temps, qui l’aurait réveillée. Puis, Sayla vint déposer un baiser sur sa joue. Ce fut un sourire amusé qui fit son apparition. La princesse était encore jeune et donc petite, elle avait dû se mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser.

Kiana attendit la fillette qui se changeait, faisant son lit pour s’occuper. Elle plaça correctement les draps et tapota un peu l’oreiller pour la regonfler. Puis, la jeune femme s’approcha de la princesse et s’accroupie pour lisser sa robe. Attrapant les mains de Sayla, elle plongea son regard dans le sien, un doux sourire illuminant son visage. « Ce matin, vous n’avez pas de leçons. Nous pourrons faire ce que vous voudrez, mais cet après-midi, il ne faudra pas oublier vos leçons d’équitation. » Elle entraîna ensuite la princesse pour qu’elle s’assoit sur son lit. Accroupie devant elle, Kiana l’aida à enfiler ses chaussures avant de se diriger vers la porte et de l’ouvrir pour laisser passer Sayla. « Alors, dites-moi princesse. Que désirez-vous faire ce matin? » Il y avait bien des possibilités en cette belle journée. Sauf qu'elle désirait que ce soit sa petite soeur de coeur qui choisisse. Pour une fois qu'elle n'avait pas de leçons et qu'elles pourraient passer un peu plus de temps ensemble!


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 25/06/2014

۞ Rukhs : 62

avatar
Sayla Ul Vastia
PRINCESSE

MessageSujet: Re: [Flashback] Une journée entre soeurs {Sayla}   Jeu 5 Mar - 18:18

HRP:
 

UNE JOURNÉE ENTRE SOEURS
Lorsque Kiana était à ses côtés, la petite princesse ne pouvait qu'être heureuse. Son père étant constamment occupé à jouer son rôle de roi, et son frère ne passant que très peu de temps avec elle, sauf lorsqu'il n'avait pas le choix, Kiana était la seule, avec sa mère et quelques chevaliers, à lui offrir autre chose que de la loyauté, c'était une véritable soeur pour la jeune enfant. Tandis qu'elle s'habillait, la magicienne vint l'aider en lissant un peu sa robe tout en lui expliquant le programme de la journée avec le sourire aux lèvres.

La rose entraîna ensuite la princesse sur son lit afin d'habiller ses petits pieds. Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait toute la matinée de libre, un immense sourire illumina le visage rond de l'enfant et elle se leva d'un petit bond, tendant les bras en l'aire avec un cri de joie. Puis elle plaça ses petites mains sur sa bouche, comme pour se calmer de son hystérie qui n'était pas un comportement idéal pour une princesse, bien que tout le monde l'aimait pour cette joie de vivre qu'elle inspirait. Elle retira ensuite ses mains, une expression amusée, avant de passer la porte et de faire un tour sur elle même pour se retourner vers Kiana.

- Et si nous allions faire un tour dans le village ? Cela fait longtemps que je ne suis pas sortie du palais et on pourrait en profiter pour aller dans les grandes plaines ! Comme ça je pourrais ramasser des fleurs pour ta maman, Lon'zu et papa !

Alors qu'il faisait aussi beau pourquoi ne pas sortir des murs du palais pour une fois que cela lui été permis ? Vastia était un royaume verdoyant et en cette saison, les plaines alors recouvertes de fleurs s'étendaient jusqu'à la forêt. Elle se tut un moment avant de regarder la jeune mage, toujours souriante.

- Tu pourras m'apprendre à faire des couronnes de fleurs ? J'ai toujours préféré ça à la couronne que je dois porter.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flashback] Une journée entre soeurs {Sayla}   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Une journée entre soeurs {Sayla}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Une journée entre soeurs {Sayla}
» Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE]
» Journée entre hommes
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Journée entre potes [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent central - ouest :: Vastia-
Sauter vers: