AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mise à nu, Maeko&Fifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 16/09/2016

۞ Rukhs : 142

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Forêt de Sindoria

Maeko
Maeko
VAGABOND ET CHASSEUR

Mise à nu, Maeko&Fifi Empty
MessageSujet: Mise à nu, Maeko&Fifi   Mise à nu, Maeko&Fifi EmptySam 6 Jan - 18:28

Mise à nu by Maeko&Fifi

// Si vous n'aimez pas les sensibilités exacerbées, les petits câlins et autre choses peu viriles, vous avez très peu de raison de lire la suite, foutez le camp... Allez... J'attends ! \\


Bon, a priori, j'ai attendu assez pour que ceux qui veulent s'en aillent... ou alors vous restez quand même par curiosité malsaine, hein ? Entendu. Mais n'attendez rien d'exceptionnel dans ce qui suivra, rien de plus ordinaire ou d'ennuyant. Il m'est venu l'idée d'écrire ces lignes il y a un bon moment, espérant le poster le 25 ou bien pour la nouvelle année. Comme vous le voyez, ce post prend du retard. Est-ce si étonnant de ma part ? Et j'en entends déjà geindre comme suit "Alors, comme ça on prend le temps de flooder longuement dans la discussion générale, et on oublie les rps, Maekoko ?" ou du moins "Il ferait mieux de répondre au lieu de se donner d'autres obligations". Si certains répondraient à tout cela par "je vous emmerde" détonnant, je me satisfais mieux d'une célèbre formule de Pascal pourtant trop usitée "Le cœur a ses raisons que la raison ignore".

Allons mes petits curieux, et allons à moi-même, prenons ce courage d'aborder ensemble la suite, le corps de ce texte. Certains verront de la propagande pour le forum, pour les plus sceptiques, alors il est de mon devoir de révolté de vous convaincre que cela n'en sera pas. Je suis seulement sincère. Afin de passer dans les grandes idées, je préfère utiliser des paragraphes pour vous permettre de zapper ce qui n'est pas bon, inutile ou encore vraiment mal écrit !

Mon Histoire:

Je suis né le... Non je déconne. Partons sur un bilan plutôt qu'une description et SURTOUT restons plus centré sur le monde RP et ce qui en a découlé. J'ai commencé le RP en 2007-2008 sur un forum maintenant échoué et où les membres ont plus à se soucier de leurs enfants qui commencent le rp que de leur propre rp. Je n'étais alors pas bien au courant des usages, ni des faits. On m'a bien encadré et j'ai su évolué au gré des missions guidées qu'on nous donnait. Mon grand frère m'y avait mené et je trouvai de moi-même un autre forum SdA cette fois-ci où j'ai pu mieux m'incarner encore. Je pus finalement faire mes premiers pas sur Miradelphia où mon frère m'avait encore une fois mené, lorsqu'il n'avait plus tout à fait honte de ma jeunesse et de mon immaturité sous-jacente. Parmi tous les mercenaires que j'ai pu créer, le plus emblématique fut Casoair ou Casèr, où je pus réunir autour d'une même ambition plusieurs autres joueurs. Ce fut l'âge d'or de mon rp, je pense. Comme tout âge d'or, la déchéance arrivait. Trois femmes perturbèrent ma vie, la première ne fut pas de ce monde rp, elle m'emmena loin d'ici. Et quand nous eûmes finis de jouer, que j'eus fini de me persuader que je lui avais déjà tout offert trop vite, je la perdis. Noirceur dans mon cœur. J'abandonnai le rp et tous ces gens autour de moi, agacés par mon silence, s'en allèrent. La deuxième femme fit irruption (deuxième dans cette histoire condensée du moins), déjà une des joueuses avec qui je partageai le plus de moment. Sortant d'une rupture, je m'agrippai à elle, comme si je pouvais rebâtir si vite ce qui fut perdu. Quand j'eus finalement son retour ô combien positif, je pris peur et tout fut brisé de la même manière. Je perdis une grande amie. Alors que je tuai Caosair lors de rps les plus sombres que je pus écrire, j'entamai une nouvelle aventure sur Fiore no Oukoku, forum sur Fairy Tail. En parallèle, d'autres vagabondages se firent mais insignifiants comparé à ce qui m'attendait.

J'y restai près de deux ans et fit, entre autres de merveilleuses rencontres. Très vite accepté, j'entrai dans le staff avec la ravissante Johanna Célès (Lightning) comme avatar. Les gens furent aimables mais une ombre planait. Et pour une raison inconnue, le staff que je crus d'abord simplement ferme et sincère, se révéla bien plus porté sur la manigance (et pas maginance) et la tyrannie que d'origine. Pour avoir été incorporé contre ma volonté dans le staff, je fus rapidement démis de ce rôle. Et je compris... Mon personnage avait l'attrait de pouvoir décupler la puissance d'autrui. Quand je compris que les personnes préféraient de loin le pouvoir à mon personnage ou encore à moi-même, le dégoût s'empara de moi. Ce n'était pas ça le rp. Ou du moins celui que je voulais partager. J'y fis pourtant une rencontre des plus agréables, une charmante fille du même âge que moi, qui voulait seulement à la base que je l'aide pour son avatar. (Haha les choses sont tellement bien inversées aujourd'hui). Les choses allant, les discussions jusqu'au bout de la nuit allant, nous fîmes le pas de se rencontrer. Et même là, nous allions plus loin. Cette femme qui me fit frissonner au premier regard de jais, est aujourd'hui celle qui me fit venir près de vous, celle qui partage ma vie. Mon expérience sur FnO aussi horrible fût-elle ne peut être maudite pour cet autre bénédiction qui me fut accordée. C'était il y a 5 ans. Peu à peu dégoûté des fofos, ratant un retour prometteur sur Miradelphia (malgré un court parcours chez les staffeux, une fois de plus), je me laissais aller dans le vagabondage. On me ramena sur Magi, et j'eus l'idée de créer un personnage original et qui ne m'attacherait pas de prime abord.

Magi, fofo de nous:

Une ambiance que je n'ai jamais connu sur une longue période. Vous m'avez tous conquis et parce que j'ai ouvert une partie de mon cœur, je m'en vais en dire plus encore mais... cette fois-ci, vous y serez directement impliqués ! MOUHAHAHAHAHA !


Famimi : Dans mon kokoro, tu restes une personne aussi de grande valeur. Nos délires sont, je pense difficiles à reproduire avec autrui et ta répartie est parfois légendaire. J'aime aussi la façon que nous avons de détourner n'importe quelle conversation, nous ne sommes pas les rois du flood pour rien hein ? Staffeuse que je crus longtemps au chômage, je te fais à présent aussi confiance pour le futur de notre forum. Je sais qu'entre tes mains et celles des autres, le forum ira loin. Prends tes projets à bras le corps, sois confiante, tu es une rpiste avec une grande qualité rédactionnelle, ce qui, je n'en doute pas, t'aidera pour ton futur pro. Alors mon cher Trumpounet, continue tes extravagances, anime nous un peu tout ça et reprends nous du service sur la cb. On t'aime tous ;)

Kougyoku : Notre rp commence à peine et j'en suis déjà très satisfait ! Une écriture détaillée et soutenue qui me fit grandement plaisir à lire. Mais bon... Il est de bon ton de parler de toi aussi. Tu as été d'un riche accueil, de bons conseils et si je ne te connaissais peu, nos récents échanges oraux me poussent à croire que tu pourrais devenir une excellente amie. Nous partageons finalement plus que le rp, et ça ne peut qu'aider à mieux s'entendre. Notre passé n'est pas si large ensemble mais je crois en un futur plus étoffé où nous évoluerons ensemble, ma très bavarde camarade de la faille ! A tantôt dans ce monde ou l'autre.

Mélu : Toi, tu es une sacrée personne. Rentre dedans, bavard, mais pas méchant pour un sou. Si ta maladresse se reconnaît, tu es pourtant un joueur que j'apprécie pour sa motivation et son excitation que j'adore chez les joueurs (se perdant souvent rapidement). T'écouter parler de tes projets pour tes persos permet parfois de réveiller en moi-même les perceptions que j'avais pour certains d'entre eux. J'espère que nous aurons l'occasion du rp, ici ou sur GW2, car ce plaisir que tu as est communicatif, et très plaisant. Mais sinon Mélu, tu aurais dû sincèrement prendre Asami, je pleure encore de ton choix. Je m'y suis accommodé et je gage selon un projet personnel que bientôt, d'autres occasions de rps plus succulentes tomberont. A très vite.

Lei : Une fine plume. J'adore tes écrits, je ne vois pas comment le dire de façon plus directe. Et je sais pourtant que je me répète mais ici, cela restera gravé. Tu écris avec passion et dévotion, voilà pourquoi cela peut parfois prendre quelques temps, car en effet, on ne se sent pas passionné tous les 4 matins. Et je le comprends, malheureusement. Tu es une riche personne, encore à découvrir, mais le rp en dévoilera plus au fur et à mesure, c'est une certitude que j'ai. Il est bon d'avoir une personne comme toi sur le forum et si Akira arrive bientôt, je crois que tu es bien loin de regretter ton inscription. Une joie de t'avoir parmi nous, et malgré ton emploi du temps chargé, tu restes disponible. Bisous à toi.

Kohana : Je te connais peu et le décalage horaire n'y est pas pour rien ! Mais de ce que je sais, vu ou entendu parler, une très chouette personne. Je ne peux que te souhaiter le meilleur dans ton mariage, tout le bonheur auquel tu aspires (ou auquel tu baignes déjà dedans). J'ai espionné des rps et j'y ai perdu la vue suite à leur éclat, haha. Gentille staffeuse, agréable chatteuse, merci à toi d'offrir de ton temps et j'espère que nous nous connaîtrons davantage bientôt. A très vite.

Alibaba : Nous aurions pu être liés dès mon inscription. J'avais longuement hésité à jouer Morgiana et là, tu aurais été ma camarade préférée. Même si cela n'a pas été le cas, je garde une part d'affection toute entière pour toi, car l'on ne peut pas dire que tu sois quelqu'un de distant. J'apprécie ta personne même si un fois de plus, nous n'avons eu que peu d’occurrences de se voir. Le futur ne pourra qu'améliorer les choses. Je te souhaite du bon, et vive le rp ! MAGINANCONS!

Emilira : Là où on trouve Alibaba, on trouve ça ! Non je rigole... Mais nous nous connaissons peu, j'espère que nous résoudrons ce tort bien vite, je gage que tu as une conversation plus intéressante que ta timidité ne semble suggérer. Bisous à toi !

Naya : Une petite voix aiguë qui s’accommode peu à l'ambiance d'un chat oral qui part dans des idées confuses. Je ne me souviens que peu de choses sinon de votre rp avec Hilel qui, pour ma part, reste un des piliers de la beauté de ce forum. Continue de nous bercer, de nous amener dans ton monde avec les autres, c'est superbe. Je garde un œil sur tout ça. Un bon câlin à toi.

Chemsa : Bon là on se connait peu mais soit, je t'apprécie déjà. Y a des fois où ça passe d'autres fois non, alors ne soyons plus timides l'un envers l'autre, je te prendrai volontiers la main, la serrerai contre ma poitrine pendant que tu te feras une joie d'écarter... Bon erm... Je t'apprécie bien mais pas autant. Avec plaisir de continuer à lire tes rps, et à la prochaine, bro !

Imraan: Bah bien sûr, ça partait Yaoi, faut bien s'imaginer qu'elle puisse venir. Toi, la marrante, toi la copine de ma copine de ma copine de ma copine de ma copine. Je te sais toujours très originale les fois où on a pu échanger (dodo direct ou fanatisme étrange pour le yaoi) mais c'est un secret hein, personne ne le verra ici, baah ! A très bientôt.

Yamu : On ne te voit plus trop trop par ici. C'est un peu dommage, on a besoin d'une magicienne à la poitrine tombante et immense de temps en temps, ça recadre et durcit... Notre rp prendra fin courant 2022 comme tu le sais, mais j'ai espoir qu'il sera lu durant les 50 prochaines décennies si nous y mettons du cœur à l'ouvrage. Mes bisous à toi, sœurette.

Najma : Nous avons eu de petits délires ensemble, et je me suis plu à lire tes rps. En fait, je lis tout ce qui concerne Hilel, c'est intéressant. Après tout, il boit des thés, et c'est classe... Mais attendez on parle pas de Hilel encore là non ? J'aimerais pouvoir prendre le temps d'un rp avec toi, car tu m'inspires une légèreté qui pourrait être amusante, le temps seul est ma limite. Mais je crois que nous aurons l'occasion aussi de renforcer des liens ou plutôt d'en créer dans ce cas là. Câlinou.

Sosei : La plus belle rencontre de ces dernières années. Qui croirait que je puisse un jour m'entendre si bien avec une staffeuse, postant en plus de façon régulière ? Ton accueil fut d'une qualité et tes mots emplis d'encouragement. Tu as toujours été une oreille attentive, pour qui que ce soit, et que serait une écoute si elle n'était pas associée à une patience que je dirais presque hors limite ? #Sergid#Masrur Nous avons fait des pas l'un envers l'autre, et j'apprécie cette réciprocité, cette vérité que nous partageons toujours. Tu n'imagines pas la surprise de ton premier colis et même si cela paraît encore pour toi peu, j'en garde un heureux souvenir et une vraie valeur de notre amitié. Avec mes personnages, mes projets, j'espère pouvoir soutenir ton envie débordante de rp et que l'on partage de bons moments ensemble, nos moments Kiyo/Fifi étaient splendides et j'ai la certitude que nous en aurons d'autres. Alors, je cesse de faire rougir la magnifique Âamet, d'ennuyer la bretteuse Kiyo, de faire rire l'adorable Aadÿll, de retarder Hilel pour son thé. Bisous Soso.

Sinbad : Il est utile d'en dire plus ? C'est la femme que j'ai rencontré il y a 5 ans et qui m'a sauvé des ténèbres ou de futures relations toxiques. Je n'irai pas ici par bienséance étaler un amour que trois cent lignes ne suffiront pas, vous pleureriez alors des arc-en-ciel. Mais sachez bien que Maeko ne serait rien sans Sinbad. Mes hommages votre Majesté ! (je suis resté sobre hein, ma chérie ? :3) ... Ah merde.


A tous les autres non cités explicitement, je vous aime TOUS. Vous partagez ici une passion commune et si vous venez sans mauvaise intention, je vous ouvre grand mes bras et espère vous porter en affection (ouah... c'te récompense !). Bien à vous, tous les membres et staffeux, et n'oubliez pas tant que votre motivation sera là, le forum sera animé de la vie que vous voulez bien lui communiquer. Ici s'achève ma "mise à nu", titre absurde et putaclic à souhait. Encore maintenant, je pense que je vais encore hésiter à cliquer sur "Envoyer", et j'angoisse presque des réactions, car moi-même je n'ai de raison à rédiger tout cela, mais parfois "JUST DO IT!".

BONNE ANNÉE 2018 ! Qu'elle vous soit emplie de bonheur, que votre santé suive et vos projets se réalisent !
Maeko&Fifi
elles ont écrit ensemble
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/07/2017

۞ Rukhs : 96

۞ Rukh rose : Une femme libertine et bisexuelle vivant au gré de ses désirs ~

۞ Localisation : Qishan

Akira
Akira
Ancien Joueur

Mise à nu, Maeko&Fifi Empty
MessageSujet: Re: Mise à nu, Maeko&Fifi   Mise à nu, Maeko&Fifi EmptyDim 7 Jan - 7:43



Mise à nu, Maeko&Fifi R6se

Chers Rpgistes de Magi,

Bonne année 2018 et que celle-ci vous soit favorable, que ça soit pour vos projets ou pour vos futurs choix ~ Gardez toujours une bonne santé et vos rêves en tête, et sachez toujours aimer ceux qui vous ont toujours soutenus !

- Sinbad & Akira


Dernière édition par Akira le Mar 18 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Mise à nu, Maeko&Fifi Empty
MessageSujet: Re: Mise à nu, Maeko&Fifi   Mise à nu, Maeko&Fifi EmptyMer 10 Jan - 23:42

Quelle honte je n'ai pas encore répondu à ce magnifique poste !

Maintenant que j'ai enfin fini mon fucking dossier je reprends un peu plus de contenance et j'arriiiiiiiive.


Bon et bien tout d'abord MERCI Maeko, ce message est touchant, c'est adorable, dans toute ma "carrière" de rpgiste et d'administratrice, je n'aurai jamais cru lire ceci et ça m'a tiré les larmes aux yeux ~ Malheureusement je ne peux répondre avec un pavé comme le tient haha.

J'apprécie comme tu as su nous expliquer un peu ton passé et aussi comment tu as pu rendre hommage à tout le monde en trouvant les mots justes.

C'est d'ailleurs la même chose pour Sinbad, ce qui ne m'étonne pas d'elle qui n'a pas été longue à faire écho et ça c'est CHOU.

J'apprécie BEAUCOUP la communauté lama ici, et je trouve qu'on est un peu plus que des rpgistes, mais une sorte de petit gang d'amis et je trouve ça beau et super sympa, autant personnellement que pour vivre des aventures. On a tous eu nos hauts et nos bas et on les respecte tous, et c'est rare.

Voilà. Des poutoux. Bonne année à tous, en espérant que vous accomplirez ce que vous voulez faire.

Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Mise à nu, Maeko&Fifi Empty
MessageSujet: Re: Mise à nu, Maeko&Fifi   Mise à nu, Maeko&Fifi EmptyJeu 18 Jan - 22:35

J'ai dû lire ce post au maximum un jour après sa sortie et la raison pour laquelle j'ai mis tant de temps à répondre est bah que... Il m'a beaucoup touché et je pense ne pas être douée pour bien retranscrire mes émotions par écrit -pas du tout même haha, ça devient un peu plus difficile quand on parle de ce qui est vraiment personnel et je ne peux qu'applaudir notre cher Maeko pour l'avoir fait avec un très long post qui, je pense, nous a tous mis la larme à l’œil- Je pense que mon post sera très court par rapport aux vôtres ~

Pour être honnête, on en a vu passé des gens sur Magi... Des personnes avec qui on a juste échangé quelques mots sur la CB, d'autres avec lesquels on a commencé à RP, à monter plein de projets, avec lesquels le courant est bien passé... Et qui sont malheureusement parties pour des raisons personnelles ou par manque de temps, à nôtre grand regret.

J'avoue qu'après m'être attachée à ces personnes, j'ai essayé tant bien que mal à ne plus refaire la même erreur et à prendre de la distance... Mais le naturel est revenu au galop ah ah ! Honnêtement, je ne regrette pas car sans ça je ne me serais pas lié aux personnes formidables que vous êtes -Maeko, Sinbad, Kougyoku... (toi aussi Kiyo mais tu le sais déjà; shht !)- Pour l'instant ce n'est que derrière un écran mais pouvoir parler, partager des moments avec des membres d'un forum est une vraie partie de plaisir (je ne pense pas exagérer en disant que ça rajoute un peu de bonheur dans mon quotidien mais je donnerai l'impression d'en faire des caisses -alors que ce n'est pas vrai... Ah la la vous voyez que j'ai du mal à mettre des mots sur mon ressenti-)

Je suis bien contente d'avoir découvert MAGI, j'adore ce forum ainsi que ses membres et j'espère le voir vivre longtemps o/ Mais je pense aussi que c'est parce qu'on rencontre des joueurs attachants et toujours prêts à donner le meilleur d'eux-même qu'on a pu en arriver là aujourd'hui

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mise à nu, Maeko&Fifi Empty
MessageSujet: Re: Mise à nu, Maeko&Fifi   Mise à nu, Maeko&Fifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à nu, Maeko&Fifi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pays {23Chaabane 1002} PV : Fifi
»  Dessin au crépuscule [PV Maeko] {28/05/1002}
» Maeko, Ermite ou Princesse des bois ? [Fini]
» Quoi de mieux qu'une ermite pour servir de guide !? [PV Maeko] 5/08/1002
» Suite a la mise a jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Attention au Sinbad tout nu
 :: Coin flood :: Discussion générale
-
Sauter vers: