AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 { 15/05/1002 } Que caches-tu ? feat. Kohana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

{ 15/05/1002 } Que caches-tu ? feat. Kohana Empty
MessageSujet: { 15/05/1002 } Que caches-tu ? feat. Kohana   { 15/05/1002 } Que caches-tu ? feat. Kohana EmptyLun 14 Nov - 17:05

Que caches-tu ?

Ja'far
feat. Kohana

 

 
  "Intrigante et mystérieuse."


Une belle journée s'annonçait à Sindoria aujourd'hui ! Il faisait beau, chaud et l'atmosphère de la ville était si agréable que cela nous donnait envie de chanter de si bon matin. Le conseiller le constatait du haut du palais par une fenêtre, un sourire collé aux lèvres alors qu'il se dirigeait vers son bureau : du travail l'attendait déjà. Oui, il avait pu dormir cette nuit après avoir enchaîné deux nuits blanches, il ne pouvait donc qu'être productif ! Et pour le prouver, il avait l'intention de respecter un programme bien particulier : finition de la paperasse, gronder Sinbad, réunion parlementaire, réprimander Sinbad, renseignement sur Kohana Shahrizai puis rencontre avec cette dernière, débat, calculs économiques, cacher les bouteilles de vin ressorties la veille par son roi, rencontrer quelques espions et encore de la paperasse.
Aussitôt dit, aussitôt fait, le vassal s'était mis au travail après avoir à peine mis un pied par terre. Une heure s'écoula rapidement tandis qu'il boucla la première tâche de la journée, pouf oublié ! L'heure de gronder Sinbad arriva. Ja'far le connaissait que trop bien, il savait que son roi roupillait encore à cette heure-ci..

{ 15/05/1002 } Que caches-tu ? feat. Kohana Z4adu2jhgylb0tjzg
« Un roi ne devrait pas être aussi fainéant ! Debout Sin ! Je te rappelle que nous avons une réunion importante aujourd'hui, ta présence est exigée. Elle concerne l'alliance.»

Avec un tel homme à ses côtés, le roi ne pouvait qu'être reconnaissant.. Et il le savait ! C'est pourquoi il avait tendance à trop déléguer son travail au pauvre albinos. Trop de confiance, apparemment...

{ 15/05/1002 } Que caches-tu ? feat. Kohana 1w797f238s4gspzzg
« Je te donne quinze minutes pour te préparer, pas plus» Grogna le conseiller d'un ton autoritaire, alors que jouer à la mère poule l'amusait légèrement.

Bon ! L'histoire s'ensuivit dans l'ordre logique des choses, tout comme il l'avait planifié. Un homme parfaitement organisé et dévoué à son royaume.. N'est-ce pas beau ? Justement. Il aimait tellement Sindoria qu'il ne pouvait se permettre d'accepter n'importe qui au palais... D'où la prochaine grande étape de la journée : recherches d'informations sur Kohana puis rencontre avec cette dernière. Il n'en connaissait que très peu sur cette femme, s'étant déjà un peu renseigné sur elle au préalable, mais impossible de trouver plus d'informations sur elle. "C'est une magicienne", lui disait-on. On ne dupe pas un ancien assassin.. Cette femme, bien que ravissante, cachait forcément un passé douteux. Voici un conseil à retenir : une personne dont le passé est flou est un suspect.  Il était bien placé pour le savoir..
Les recherches supplémentaires furent terminées.... rapidement. Le petit plus qu'on ait pu lui apporter fut les origines de la jeune femme : l'arichipel Torran. Un élément sûrement utile à retenir.
Pas le temps de se reposer, il lui fallait maintenant la rencontrer ! Afin de la mettre plus à l'aise tout en pouvant l'analyser, Ja'far lui avait proposé de se retrouver en ville, dans un petit restaurant typique du royaume. Ce restaurant proposait des plats cuisinés avec des ingrédients locaux, une véritable fierté aux yeux du conseiller. Et puis, avouons-le, cela lui donnait une occasion de complimenter Sindoria. Bref ! Il semblerait que la jeune demoiselle était déjà sur place, puisqu'il pouvait apercevoir sa tignasse verte au loin. Se munissant de son sourire habituel, il s'avança vers elle et la salua.

{ 15/05/1002 } Que caches-tu ? feat. Kohana 9b19xd909qs46cnzg
« Pardonnez mon retard. J'espère que je ne vous ai pas fait trop attendre, Kohana-sama.»

 

 
(c) Yogi pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

{ 15/05/1002 } Que caches-tu ? feat. Kohana Empty
MessageSujet: Re: { 15/05/1002 } Que caches-tu ? feat. Kohana   { 15/05/1002 } Que caches-tu ? feat. Kohana EmptySam 19 Nov - 1:30


Que me veux-tu?
Kohana & Ja'far

Si Kohana s'attendait à une telle invitation quelques jours après son arrivée à Sindoria...? Non, loin de là. Le Conseiller du Roi, Ja'far, désirait la rencontrer dans un petit restaurant typique du royaume. C'était plutôt suspect à son avis... Ce n'était certainement pas une simple invitation. Un homme tel que lui ne pouvait pas vouloir simplement la rencontrer. Il devait cacher un tout autre objectif, ce qui agaçait la Tran, car elle ignorait ce qu'il désirait d'elle. Elle n'avait pourtant rien fait jusqu'à ce jour si ce n'était que de s'installer dans son humble demeure. Elle avait beau cherché, elle n'arrivait pas à voir la raison d'une telle demande. Tant et si bien qu'elle se résigna à accepter. Et le jour fatidique arriva, à son grand malheur.

Comme prévu, elle se rendit donc au restaurant où avait lieu leur rendez-vous. Elle arriva quelque peu d'avance afin d'examiner les lieux. Les clients déjà à l'intérieur semblaient être de simples habitants. Aucun garde à l'horizon. Était-ce un bon ou mauvais signe? Kohana l'ignorait. Sauf qu'elle n'eut pas le temps de se poser davantage de question. Ja'far arriva peu de temps après, s'excusant pour son retard. Ce qui la dérangea n'était pas le fait qu'il était en retard - en fait il ne l'était pas tant que cela - mais plutôt le fait qu'il ajouta un -sama de trop à la suite de son prénom, ce qui lui fit plisser quelque peu les yeux. Elle était loin d'être une dame de la noblesse et ne comprenait donc pas la raison pour laquelle il l'appelait ainsi. Elle décida néanmoins de commencer en douceur alors qu'elle le regardait de son regard doré.




▬ Hmm... Non, vous ne m'avez pas fait attendre, je viens tout juste d'arriver...

Au cas où l'idée lui prenait de la surnommer ainsi à nouveau, elle préféra l'avertir immédiatement. Il valait mieux être franc dès le départ sur certains points. Enfin, franc... C'était une manière de parler, car elle n'allait certainement pas lui avouer son passé et ses crimes. Après tout, elle ignorait tout de lui. C'était un parfait inconnu à qui elle n'avait pas particulièrement envie de se confier.




▬ Évitez cependant de m'appeler Kohana-sama... Je n'ai ni titre ni rang comparez à vous, Conseiller du Roi.

Aussitôt dit, elle pénétra à l'intérieur du restaurant, là où elle prit place dans un coin isolé. Elle n'avait pas particulièrement envie d'attirer l'attention, même si elle ne passait pas inaperçu en la présence du Conseiller. Il était connu à travers tout le pays comme étant l'un des huit généraux. Il était donc difficile de ne pas le remarquer. Désormais assise, un léger soupire s'échappa de ses lèvres. Kohana ignorait par quoi commencer en fait. Elle n'avait pas particulièrement envers de se le mettre à dos et en même temps, elle ne désirait pas perdre plus de temps en sa compagnie. Alors, il valait mieux aller trop au but.




▬ Je ne passerai pas par quatre chemins. Pour quelles raisons désiriez-vous me rencontrer?

Un regard neutre, un visage inexpressif, la Tran attendait la réponse de Ja'far. Cela se voyait, dans son comportement, que la jeune femme était habituée de cacher ce qu'elle ressentait ou, tout simplement, à ne plus rien ressentir. Tuer pour la justice restait tout de même un meurtre. Afin de passer au travers de cette période, elle avait renoncé à ses sentiments. Pourtant, elle avait ouvert les yeux et le remord s'était emparé de son esprit. D'où la raison de sa venue à Sindoria.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 
{ 15/05/1002 } Que caches-tu ? feat. Kohana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuer ou être tué. La loi de la jungle ft. Kohana [10/7/1002]
» "C'est la première fois que je vois un Koala sur une plage." [PV Kohana] An 1002, le 15 du 6ème mois - Ath-thania.
» 1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni]
» Parfois, il faut connaître l'absence pour valoriser la présence. Feat Aoto Nakajima || 06/08/1002
» Kohana's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: