AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois, il faut connaître l'absence pour valoriser la présence. Feat Aoto Nakajima || 06/08/1002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Parfois, il faut connaître l'absence pour valoriser la présence. Feat Aoto Nakajima || 06/08/1002 Empty
MessageSujet: Parfois, il faut connaître l'absence pour valoriser la présence. Feat Aoto Nakajima || 06/08/1002   Parfois, il faut connaître l'absence pour valoriser la présence. Feat Aoto Nakajima || 06/08/1002 EmptyLun 26 Sep - 17:36

Parfois, il faut connaître l'absence pour valoriser la présence.

Mahes bâilla, proie à une fatigue à cause de ses interminables heures de marche. Cependant, rien que penser au fait qu'il ne lui faudrait plus qu'une demi-journée pour atteindre Quishan le motivait. Il leva la tête vers le ciel, teinté de couleurs chaudes de façon irrégulière annonçant le crépuscule, en se demandant s'il allait trouver refuge pour passer la nuit, cette fois-ci. Il soupira, regardant à nouveau devant lui. Le désert lui semblait comme une étendue brûlante et hostile, interminable, avec uniquement le silence et... l'ennui, pour lui tenir compagnie. Il distingua une petite forme qui se découpait dans l'horizon, grandissant à mesure qu'il s'en approchait, jusqu'à former un petit îlot de verdure, seule source de vie dans cette étendue dorée. Une Oasis, avec un grand O, vu la détermination soudaine qu'éprouva le jeune voyageur, oubliant un instant son exténuation en filant vers elle.

Il fut ravi en voyant sa grande étendue d'eau, où les teintes crépusculaires du ciel se reflétaient. Il s'assit, adossé au tronc d'un palmier, un grand sourire dessiné sur les lèvres. Ça change de l'air sec irrespirable du désert...
Il ferma les yeux, se concentrant sur les sons qui l'entouraient. Le chant et le piaillement joyeux des oiseaux d'oasis, le frémissement léger des feuilles, remuées par le vent. Puis, il ouvrit les yeux. Pile au moment où un rukh corrompu, aussi noir qu'un mensonge, aussi sombre que de l'encre ou du charbon, vienne se mêler aux siens, purs et clairs. Il se releva, comprenant qu'il n'était pas seul dans ce lieu naturel paradisiaque, et chercha la personne en question du regard, celle qui a sans doute maudit sa destinée suite à une certaine injustice.
-Il y a quelqu'un ?" demanda-t-il de son ton habituel, sans aucune trace d'hostilité ou quoi que ce soit.


ft. Aoto Nakajima
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 10/02/2016

۞ Rukhs : 22

۞ Rukh rose : Célibataire

Aoto Nakajima
Aoto Nakajima
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Parfois, il faut connaître l'absence pour valoriser la présence. Feat Aoto Nakajima || 06/08/1002 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il faut connaître l'absence pour valoriser la présence. Feat Aoto Nakajima || 06/08/1002   Parfois, il faut connaître l'absence pour valoriser la présence. Feat Aoto Nakajima || 06/08/1002 EmptyLun 26 Sep - 18:57

Aoto avait eu envie de soufflet et changer d'air pour ne pas rester dans l'une des planques a ne rien faire, alors il avait choisi d'aller vendre une relique noir à un marchand se trouvant a Quishan, mais il fallait voyager beaucoup et traverser un désert. Il avait accompli une bonne partie de la traversée à bateau et ensuite en caravane avec des gens pas très locasse comme lui en somme, alors notre jeune ami fini le reste a pied comme la caravane n'allait pas dans la même direction que lui.

*Franchement, j'aurais du volé une monture et puis voilà, enfin je dois pu être très loin de la ville au dire d'un marchand de la caravane.*

Il marcha d'une allure tranquille avec toujours sa capuche sur la tête comme pour se protéger du soleil et quoi de plus normal, mais aussi Aoto tenta de regarder où il allait comme pour espérer arriver très rapidement, a la ville qu'il cherchait. Après plusieurs heures, notre jeune homme commence à sentir la chaleur sur sa tenue et voulait trouver un point d'eau pour se rafraîchir alors que la nuit tomba doucement, alors qu'il doutait, Aoto remarque une Oasis pas loin de lui, donc notre garçon arriva devant le point d'eau.

*Super, je vais pouvoir raffraichir mon corps.*

Le jeune homme allait sans doute passé pour un fou, mais il retira ses affaires pour entrer dans l'eau et plongea comme pour ne faire "qu'un" avec l'eau, Aoto resta le plus longtemps possible avant d'entendre une voix qui le sortit de ses pensées, puis ensuite de l'eau, alors il secoua ses cheveux et le gars qui n'était pas loin de lui pu voir ses fesses et son dos. Il ne bougea pas pour autant, puis tourna la tête comme pour remarque la personne, alors de ses yeux "vide" mais ne répondit pas pour autant pendant plusieurs minutes.

"A présent, tu dois avoir la réponse à ta question non ?"

Il scrute le gars pas loin de là pour remarquer qu'il était plutôt bien fait, puis Aoto ne bougea pas pour autant de place, après tous cela ne le dérange pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois, il faut connaître l'absence pour valoriser la présence. Feat Aoto Nakajima || 06/08/1002
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { 15/05/1002 } Que caches-tu ? feat. Kohana
» [27/06/1002] Le destin peut parfois être agaçant {Pv Sinbad, Ja'far}
» 1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni]
» Un Sacrifice pour la prospérité d'un Empire {Libre} [14/08/1002]
» Pour une mèche de cheveux, an 1002 [Katara Axame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: