AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "C'est la première fois que je vois un Koala sur une plage." [PV Kohana] An 1002, le 15 du 6ème mois - Ath-thania.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 22/12/2014

۞ Rukhs : 158

۞ Localisation : Partout. ~

avatar
Jasmine
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: "C'est la première fois que je vois un Koala sur une plage." [PV Kohana] An 1002, le 15 du 6ème mois - Ath-thania.   Sam 17 Sep - 17:38


  Quelque part, non loin des côtes de Sindoria, un corps était entrain de dériver en direction de la plage. Soutenu par une vulgaire planche en bois, quelque chose ou plutôt une bête tirait avec le peu de force qui lui restait. Avec une corde dans la mâchoire et ses énormes pattes fouettant l'eau avec difficulté, le tigre avait beaucoup de mal à avancer. Plusieurs fois, il avalait la tasse. Ce qui le faisait grogner. Mais il n'abandonnait pas. La vie de sa maîtresse était en jeu. Radja, le tigre de Jasmine, était entrain de nager jusqu'à cette île qu'il n'avait jamais vu.

Regroupant ses dernières forces, il nagea aussi rapidement qu'il le pouvait et atteignit la terre ferme. Après avoir nagé presque deux jours, il avait beaucoup de mal à rester sur ses pattes. Mais il continua à tirer jusqu'à ce que Jasmine fût hors de porter de la mer. Ne voyant personne à l'horizon, le tigre puisa dans ses dernières ressources et laissa un puissant rugissement raisonner dans l'air. Il voulait attirer l'attention de quelqu'un, n'importe qui ferait l'affaire. Du moment que sa maîtresse serait entre de bonnes mains. Complètement épuisé, il s'affala sur le sable, respirant difficilement.

C'est à ce moment que la jeune voyageuse fronça les sourcils. Elle reprenait peu à peu conscience. Le son des vagues se fracassant contre le sable la réveilla un peu plus chaque seconde, jusqu'à ce qu'elle finisse pas ouvrir les yeux. Mais la lumière du jour l'aveugla et elle avait du mal à les garder ouvert. Rejetant l'eau qu'elle avait avaler précédemment, elle toussa avant de s'appuyer péniblement sur ses mains, se relevant avec un extrême lenteur. Elle regarda la mer. Où est-ce qu'elle avait bien put atterrir ? Que s'était-il passer ? Les images étaient encore flou dans son esprit. Sa tête lui faisait mal. Grimaçant, elle se tint la tête entre ses mains. Qu'est-ce qui a bien put se passer !? C'est alors qu'elle entendit un grognement plaintif. Elle écarquilla des yeux puis regarda sur sa gauche.

-" Radja !" S'écria la rouge, essayant de se lever pour le rejoindre.

Mais elle tomba pitoyablement sur le sable. Jurant, elle leva de nouveau ses yeux vers son compagnon qui était mal en point. Elle aussi était dans un semi-état de déshydratation et d'hypothermie, mais elle n'en avait que faire. Tout ce qu'elle voulait, était de sauver son ami qui avait aussi été prit dans cette tempête ! … Une tempête ? Mais bien sûr ! Elle se souvenait maintenant. Naya, Alibaba... Ils avaient été séparés lors d'une tempête ! Il fallait qu'elle les retrouve. Mais pour le moment, sa priorité était Radja. S'appuyant de toute ses forces, elle essaya une nouvelle fois de se lever, tremblante.

-"Bouges bordel !" Se disait-elle, impuissante face à son état.



Dernière édition par Jasmine le Dim 16 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magicien bleu

۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 254

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

avatar
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

MessageSujet: Re: "C'est la première fois que je vois un Koala sur une plage." [PV Kohana] An 1002, le 15 du 6ème mois - Ath-thania.   Mer 21 Sep - 18:37


JE NE SUIS PAS UN KOALA
Kohana & Jasmine

La plage était devenue le sanctuaire de Kohana. Chaque jour, elle s'y rendait, soit pour s'entraîner soit pour se changer les idées. Sauf que depuis quelque temps, elle ne cessait pas de croiser diverses personnes, à son grand malheur. Même son petit hâvre de paix pouvait être perturbé. Elle ne pouvait même plus s'y reposer sans être dérangée d'une quelconque manière.

Le soleil était bien haut dans le ciel lorsque Kohana se rendit à la place. Sur ses frêles épaules se trouvaient une cape bleutée qui protégeait sa peau blanche et cachait son visage. Aujourd'hui, elle comptait s'entraîner à la maîtrise de sa magie. Un programme chargé l'attendait. Du moins, c'est ce qu'elle avait prévu. À peine mit-elle les pieds sur le sable qu'elle entendit un rugissement. Intriguée par ce son, la Tran suivit l'origine de cette complainte en longeant la plage. À sa grande surprise se trouvait une femme à la chevelure rouge. Non loin d'elle, le propriétaire du rugissement était allongé. Tous deux semblaient mal en point. En voyant cette scène lamentable, Kohana préféra leur tourner le dos et s'éloigner afin de se concentrer sur son entraînement. Pourtant, elle ne put s'empêcher de leur jeter un dernier coup d'oeil. Ils avaient probablement fait naufrage ou ils avaient atterri là par hasard. L'hésitation envahit soudainement son esprit. Et s'ils avaient besoin d'aide et qu'elle était la seule personne à les croiser?




▬ Bordel, mais dans quoi vais-je m'embarquer...?

Un soupire s'échappa de ses fines lèvres alors qu'elle se résigna à leur venir en aide. S'approchant tout d'abord de la jeune femme pour observer son état. Cette dernière était éveillée, mais n'arrivait pas à bouger. La Tran retira sa cape et la posa doucement sur l'inconnue. Instinctivement, sa main toucha son front afin de prendre sa température. À la voir ainsi, elle était certainement en hypothermie.




▬ Vous ne devriez pas bouger, vous allez empirer votre état.

Par la suite, Kohana se leva et s'éloigna en direction de la forêt qui bordait la plage afin de récupérer des branches. Elle devait la réchauffer et rapidement. Elle aurait très bien pu la transporter jusque chez elle si elle en avait eu la force. Cela ne lui prit que quelques minutes avant de revenir auprès de la malade, commençant à monter son petit bois pour préparer le feu. À force de frotter deux pierres ensemble, une flamme jaillit et les brindilles commencèrent à crépiter doucement.




▬ Quel est votre nom...? Et ne vous en faites pas pour votre tigre, je vais m'en occuper également...

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.



Kohana's staff
By loving I am reborn, Wishing to be loved I’m brought back to live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 22/12/2014

۞ Rukhs : 158

۞ Localisation : Partout. ~

avatar
Jasmine
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: "C'est la première fois que je vois un Koala sur une plage." [PV Kohana] An 1002, le 15 du 6ème mois - Ath-thania.   Ven 30 Sep - 0:19


  Le corps de la voyageuse se mit à trembler. Alors que le soleil ardant brûlait le sable de la plage, son corps ne semblait  vouloir se réchauffer. Elle avait froid, mais elle ne s'en préoccupait pas vraiment. Son attention était tourné uniquement vers son tigre qui avait le dos tourné. La seule chose qu'elle voyait était le ventre de l'animal gonfler à un rythme beaucoup trop lent à son goût. Elle essaya une nouvelle fois de se lever, les poings et le front contre le sable. Mais c'était peine perdu, pour l'instant, son corps refusait d'obéir aux ordres.

Elle retomba pitoyablement sur le ventre. Un sentiment d'impuissance l'envahissait et elle détestait ça. Pourquoi ça devait lui arriver maintenant ? Elle venait de rencontrer Naya, la jeune tran et aussi voyageuse, tout comme elle. Ainsi que ce jeune Alibaba qui semblait avoir des problèmes on ne peut plus sérieux. Malheureusement, la tempête l'avait projetée hors du bateau avec Radja à ses côtés et la voilà maintenant sur une plage inconnue. Au beau milieu de nul part. Cette île était-elle au moins habitée ? Est-ce qu'au moins, quelqu'un allait passer sur cette plage inerte ? Rien ne semblait prédire le contraire. Ce qui stressa la voyageuse. Car ce n'était pas en restant là, allongé, que Radja ira mieux. Bien au contraire, son état risquait de s'empirer.

Fermant les yeux, elle cherchait un moyen d'aider son tigre, n'importe lequel. Mais l'inaptitude de son corps à pouvoir bouger lui rappela qu'elle ne pouvait rien faire. Gardant ses yeux fermer, elle se mordit la lèvre inférieure. Cela faisait bien longtemps que Jasmine ne s'était pas sentit aussi frustré. C'est alors qu'elle sentit quelque chose de chaud se poser sur son corps.

- Vous ne devriez pas bouger, vous allez empirer votre état.

La voyageuse ouvrit soudainement ses yeux pour ainsi rencontrer ceux de la personne qui venait de prononcer ces mots. C'était une jeune femme aux yeux semblables aux siens et aux cheveux étonnement verts. Jasmine lui aurait volontiers fait un compliment si la situation n'était pas aussi urgente. Mais la jeune femme s'en était allé vers la forêt, allant cherché sûrement quelque chose. Notre héroïne profita de son absence pour s'appuyer sur ses coudes et ainsi se rapprocher lentement vers son tigre. Elle ne suivait aucunement les conseils de la nouvelle arrivante. Avec difficulté, elle passa la cape, que venait de lui donner la jeune femme, à son tigre. Il en avait plus besoin qu'elle. C'est à ce moment là que la rouge vit la jeune femme revenir avec du bois, sans aucun doute pour allumer un feu.

Jasmine lui adressa un regard remplit de gratitude.

- Quel est votre nom...? Et ne vous en faites pas pour votre tigre, je vais m'en occuper également...
- « Je me nomme Jasmine Rahoudit et je vous remercie de ce que vous faites. Mais je vous en pris, occupez vous de mont tigre avant. C'est un ami qui m'est cher. Je peux attendre encore. Je veux m'assurer qu'il aille mieux avant de pouvoir me dire que tout va bien. » implorait-elle, tournant son regard vers son animal. « Rapprochez le feu vers lui, j'irai bien jusque là, ne vous en faites pas.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magicien bleu

۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 254

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

avatar
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

MessageSujet: Re: "C'est la première fois que je vois un Koala sur une plage." [PV Kohana] An 1002, le 15 du 6ème mois - Ath-thania.   Ven 30 Sep - 23:12


JE NE SUIS PAS UN KOALA
Kohana & Jasmine

Malgré tous ses efforts pour essayer d'empêcher la rouge de bouger, Kohana n'y parvenait pas. Ou du moins, ses paroles ne parvenaient pas à la rassurer d'une quelconque manière. La preuve était qu'à son retour, elle s'était déplacée afin de se rapprocher de son tigre. Sans oublier qu'elle lui avait déposé sa cape dessus. Génial... Elle allait sentir le chat trempé maintenant. Soupirant faiblement, elle s'installa près de la femme et alluma un feu. Elle profita d'ailleurs pour lui demander son nom. Celle dénommée Jasmine l'implora alors soudainement. Son tigre était plus important que tout à ses yeux et elle désirait que Kohana le sauve en premier. Doucement, son regard se posa sur l'animal. Il avait besoin avant tout de repos, mais également de chaleur et de nourriture.

La magicienne se leva donc et contourna Jasmine, s'agenouillant auprès du tigre. Elle l'examina alors attentivement. Son ventre se soulevait à un rythme plutôt lent. Il semblait épuisé. De ce qu'elle pouvait comprendre, en voyant la planche et la corde sur la plage, c'était lui qui avait tiré sa maîtresse jusque sur la plage afin de la sauver. Il n'avait probablement pas la force pour manger, alors inutile d'aller chasser pour le moment. Activant sa magie de force, Kohana souleva le tigre sans difficulté apparente avant de le déposer près des flammes vacillantes. Réajustant sa cape sur lui, elle put entendre un grognement s'échappa de l'animal. Posant une main sur sa tête, elle essaya de l'apaiser. Peut-être qu'elle aurait plus de succès avec lui qu'avec la Rouge.




▬ Ne t'inquiète pas, tout ira mieux maintenant. Je vais m'occuper de ta maîtresse, alors dors...


Aussitôt qu'elle prononça ses paroles, elle prit une grande inspiration. Elle ferma les yeux et se concentra. Un chant s'échappa de ses lèvres. Il semblait banal, bien qu'enchanteur, mais ce chant était magique. Il s'agissait de l'un des sorts de son que la Tran avait apprit à maîtriser. Ce sort avant principalement pour but d'endormir tous ceux qui l'entendaient. Sauf qu'il lui était possible, si elle se concentrait suffisamment, de cibler une personne - dans ce cas-ci un animal - en particulier seulement. Jasmine ne devait donc ressentir aucun symptôme. Le tigre s'endormait paisiblement et semblait se réchauffer petit à petit. Sa respiration redevenait d'ailleurs normale, ce qui était un bon signe.




▬ Je me nomme Kohana Shahrizai... Maintenant que votre tigre semble allez un peu mieux, vous allez faire exactement ce que je vous dis. Il vaut mieux que vous vous reposiez au lieu de vous inquiéter inutilement.

Kohana ne voulait pas forcément paraître sévère ou menaçante. Après tout, elle était là pour l'aider, mais la Rouge devait donner un peu du sien pour y parvenir. Si elle n'en faisait qu'à sa tête, son rétablissement prendra bien plus de temps. S'assoyant dans le sable près d'elle, elle ajouta quelques branches dans le feu et observa les flammes silencieusement par la suite. Elle ignorait en fait pourquoi elle était venue à son aide. Peut-être parce qu'elle s'en serait voulue de l'abandonner. Elle s'était tout de même donner comme objectif d'aider tous ceux qu'elle pouvait afin de se repentir de son passé, mais ce n'était pas évident en soi. Un soupire s'échappa de ses fines lèvres. Dans quoi venait-elle de s'embarquer?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.



Kohana's staff
By loving I am reborn, Wishing to be loved I’m brought back to live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 22/12/2014

۞ Rukhs : 158

۞ Localisation : Partout. ~

avatar
Jasmine
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: "C'est la première fois que je vois un Koala sur une plage." [PV Kohana] An 1002, le 15 du 6ème mois - Ath-thania.   Lun 10 Oct - 22:52


  (Bon, désolé ce W.E je suis sortie ! Et c'est normal que certaines images ne sont pas modifiées, je n'ai pas eu la foi de modifier toutes les icônes que j'ai. Tu n'as qu'à imaginer des cheveux rouges et longs. XD Enjoy !)

Après s'être présenté et l'avoir imploré d'aider Radja en premier lieu, la voyageuse avait essayée de se relever pour s'asseoir, mais c'était peine perdu. Qu'elle eut réussi à ramper de quelques centimètres jusqu'à son tigre était déjà un exploit. Ses membres en étaient que plus engourdit. Soupirant une énième fois, elle se roula sur le côté pour se mettre sur le dos. Les bras écartés de chaque côté, elle fixa les nuages qui se glissèrent lentement sous le soleil. Elle n'allait pas vraiment mieux, mais son corps se détendit grâce à la présence de la jeune femme. Son tigre pouvait maintenant s'en sortir, et son esprit fut soulagé. En voyant la jeune femme la contourner, elle la suivit du regard et pencha sa tête en arrière pour voir ce qu'elle faisait à son tigre. Elle le caressa et le rassura sur sa santé. Un sourire tendre s'échappa de ses lèvres. Cette femme était vraiment gentille.

C'est alors qu'un son mélodieux sortit de sa bouche. Jasmine écarquilla plusieurs fois des yeux. Sa voix était si douce et apaisante. Elle s'endormirait presque. Non... En fait, elle s'était vraiment endormi. Elle n'avait put résister à l'envie de se reposer, ne serait-ce que quelques instants. Elle était très fatiguée, ce qui était compréhensible avec son état actuel. Une bulle rentrait et sortait de sa narine, démontrant une Jasmine profondément endormit. Cependant, la bulle éclata au moment où la jeune femme s'arrêta de chanter. Clignant des yeux, elle baya avant de s'étirer les membres qui lui rappelèrent rapidement d'arrêter ses étirements ou ils risqueraient de se casser. Grimaçant légèrement, elle ramena ses bras vers elle. Penchant sa tête une nouvelle fois en arrière pour croiser le regard de la jeune femme, elle lui répondit avec le sourire aux lèvres :

- « Wouha, tu chantes vachement bien ! »

Mais son sourire s'évapora rapidement lorsque la jeune femme du nom de Kohana se présenta et lui dit, d'un ton plutôt solennel, qu'elle devait se tenir tranquille. La voyageuse se figea avant d'acquiescer.

 - « Ou-oui, madame Koala... »

Bon, apparemment la rouge avait un problème avec son prénom. Ce qu'elle ne remarquait pas du tout. Même si elle lui avait fait comprendre qu'elle l'écouterait, elle essaya une dernière fois de se lever. Être allongé sur le dos et pencher sa tête sur le sable en arrière n'était pas très agréable pour regarder son interlocuteur. Cependant, elle n'arrivait pas encore à s'asseoir. Ses forces n'étaient pas totalement revenues. C'est alors qu'elle soupira et ferma les yeux. Alors qu'un silence pesant s'installait progressivement entre elles, Jasmine prit une grande inspiration puis, de son éternel sourire béât, décida de lui être reconnaissante.

 - « Merci de t'occuper de mon ami, Koala-chan ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magicien bleu

۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 254

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

avatar
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

MessageSujet: Re: "C'est la première fois que je vois un Koala sur une plage." [PV Kohana] An 1002, le 15 du 6ème mois - Ath-thania.   Mer 9 Nov - 19:45


JE NE SUIS PAS UN KOALA
Kohana & Jasmine

Aider les autres afin de se repentir... C'était là une belle pensée, mais cela ne retirera pas le sang qui avait souillé ses mains durant ces sept longues dernières années. Kohana faisait pourtant des efforts, d'autant plus qu'elle ne voulait plus être seule. Vaincre cette solitude dans laquelle elle s'était plongée toutes ces années, se rapprocher des gens, vivre une vie normale... Sauf qu'il y avait toujours cette peur qui la hantait, cette peur que l'on découvre qui elle était réellement et que tous l'abandonnent si elle devait se lier d'amitié. Pauvre Tran. Elle ne savait plus quoi faire, elle était tiraillée entre son désir et sa peur. Ce n'était pourtant pas le moment de penser à cela. Elle devait avant tout s'occuper de la jeune femme qui gisait à côté d'elle ainsi que de son tigre. L'animal dormait, donc cela lui facilitait la tâche.

Koala... Ce nom raisonna dans son esprit et la fit grimacer. Jasmine venait-elle réellement de l'appeler Koala? D'où cela lui sortait d'ailleurs? La Tran essaya de ne pas y faire trop attention, se contentant alors de maintenir les flammes en ajoutant des branches de temps à autre. Elle jeta ensuite un coup d'oeil à la Rouge et soupira faiblement en la voyant essayer de se lever à nouveau. Quelle idiote... Elle lui avait pourtant dit de ne pas bouger, qu'elle devrait plutôt se reposer au lieu de s'épuiser. Pourtant, Kohana ne dit rien. Observant le feu crépiter silencieusement, elle se demandait comment elle avait bien pu atterrir ici. Elle allait lui poser la question quand la voyageuse la remercia d'un grand sourire béât, ce qui surpris la Tran. Sauf que ce surnom l'énerva davantage.




▬ Mon nom est Ko-Ha-Na et non Koala! Bon sang...

Décidément, cette femme était décourageante. Elle lui avait dit qu'elle l'écouterait, mais cela ne semblait pas être le cas. Tout d'abord, elle avait essayé de se lever et ensuite, elle déformait son prénom. La honte! Dans tous les cas, la magicienne se retenait pour ne pas l'assommer et ainsi l'empêcher de bouger ou de parler.




▬ Tu peux me dire comment tu t'es retrouvée dans la mer pour atterrir ici...?

Kohana tourna légèrement la tête pour mieux regarder la Rouge. Elle préférait changer de sujet et la questionner. Après tout, c'était étrange de voir une femme avec un tigre débarquer sur une plage comme cela, à l'improviste. D'autant plus que son moyen de transport n'était pas l'idéal. Elle se doutait bien qu'elle n'avait pas dû décider de rejoindre Sindoria à la nage, mais tout de même... C'était étrange. Vraiment étrange.

Ce fut alors qu'elle remarqua une chose, elle venait de la tutoyer. Habituellement, elle vouvoyait toujours les autres. C'était comme si la présence de Jasmine, malgré son attitude bizarre, la rendait à l'aise. Et puis, si cela ne dérangeait pas la voyageuse, elle continuera à la tutoyer... Enfin, peut-être pas.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.



Kohana's staff
By loving I am reborn, Wishing to be loved I’m brought back to live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"C'est la première fois que je vois un Koala sur une plage." [PV Kohana] An 1002, le 15 du 6ème mois - Ath-thania.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand j'ai vu ton visage pour la première fois...
» Cherche partenaire pour une première fois ! [En cours]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Lorsque la panique nous consumme pour la première fois...
» Première nuit dans Dreamland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Océans  :: Sindoria :: Zones extérieures :: Plage-
Sauter vers: