AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kohana's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 212

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

avatar
Kohana Shahrizai
MAGICIEN BLEU

MessageSujet: Kohana's Diary   Jeu 6 Oct - 19:11


   

« Que caches-tu? »

15 Oula 1002

www U.C

   
« Cela faisait longtemps »

   
18 Oula 1002

   
   
www U.C


 
« Que me veux-tu, gamin? »

 
25 Oula 1002

 
 
www Être seule près de l'eau, c'était tout ce que désirait Kohana. Cependant, elle fut rapidement dérangé par un jeune blond nommé Alibaba. Ce dernier la confondit avec des mages de Magnosdalt et tout dégénéra. Elle découvrit son secret : il était manipulé par un mage qui désirait déclaré la guerre. Mais à qui? Quand? Et pourquoi? Des questions qui ne trouvèrent aucune réponse. Sauf que la Tran était bien déterminée à trouver une solution pour Alibaba tout en espérant que le mage ne se montrerait pas de sitôt.


 
« Coup du Destin : La guerre? »

 
2 Ath-Thania 1002

 
 
www Des pirates à bord d'un navire de Magnostaldt accoste les côtes de Sindoria sans prévenir. Sur la plage, Kohana fait la rencontre de Méluzhianne, la Vipère, ainsi que de l'Ambassadrice Loueseni. La Tran se pose alors la question : serait-ce en lien avec le mage qui contrôlait Alibaba? Elle en eut rapidement la confirmation lorsque des explosions survinrent dans la ville. Là-bas, les trois magiciennes découvrirent un Saluja épuisé dans son équipement de Djinn. Blessée par un habitant alors qu'elle protégeait Alibaba, Kohana fit de son mieux pour rester tout de même discrète. Ce n'était pas le moment d'attirer l'attention sur elle. Néanmoins, elle utilisa un sort sur le blond afin d'éviter que le mage ne refasse son apparition, mais sa barrière tiendra-t-elle le coup...?

« A new day in Sindoria »

 
10 Ath-Thania 1002

 
www. Le conflit qui opposait Sindoria à Magnostaldt a pris fin, grâce à l'intervention de diverses personnes. En leur honneur, le Roi organisa une fête afin de les remercier. Fête à laquelle était conviée Kohana, mais elle ne s'y présenta pour des raisons qui lui étaient personnelles. Cependant, à sa grande surprise, elle fit la rencontre de Sinbad avec qui elle discuta longuement. Cet homme est intriguant et plutôt difficile à cerner. Elle, qui l'évitait à cause de son passé, parviendra-t-elle à garder ses distances avec cet homme qui semble partager un rêve similaire au sien...?


   
Codage par Saphira pour EPICODE



Kohana's staff
By loving I am reborn, Wishing to be loved I’m brought back to live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kohana's Diary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» Lucie's diary
» Otome Nadeshiko Love Diary
» My Dear Dark Diary
» House Show # 11 : Luxemburg City, Luxembourg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Gestion du personnage :: Journaux intimes-
Sauter vers: