AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Les Aventures de Sinbad - Bibliographie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 410

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: [Les Aventures de Sinbad - Bibliographie]   Mar 20 Sep - 18:10


۞  La Légende de Sinbad  ۞







۞ Différents Types de Relations ۞


La Graine de la Haine et du Mépris

Vous n'êtes particulièrement pas apprécié et sans doute ne vous a t-il jamais considéré autrement qu'un ennemi juré de l'Alliance.
La méfiance est toutefois de rigueur et le Roi vous a désormais à l'oeil.
Vous n'êtes pas le bienvenu(e) et vous représentez clairement une menace à éradiquer. (♥♥♥♥♥)


Les Abîmes de l'Indifférence

Vous n'êtes pas une personne des plus intéressantes et n'avez pas forcément fait la meilleure des impressions.
Vous n'êtes rien de plus qu'une nuisance, dont on chercherait à s'en débarrasser.
En clair, ce monde n'a pas besoin de votre existence. Vous n'êtes donc rien de plus qu'un pion à jeter. (♥♥♥♥)


Les Prémisses d'un Intérêt Réciproque

Vous n'êtes pas une personne détestable, ni une personne agaçante et n'êtes pas vraiment une personne qu'on peut ignorer.
Votre présence peut sans doute s'avérer utile en temps de crise.
Peut-être pourriez-vous bâtir ou contribuer à de grands projets. Tout dépendra de vos actes et de votre habileté à faire vos preuves.
Et seulement à cette condition, pourriez-vous établir une alliance des plus grandes ? (♥♥♥♥♥)


Une Relation Ambiguë et Instable

Vous avez suffisamment intéressé le Roi pour figurer parmi ses alliés les plus prometteurs.
Vous êtes cependant unique et il est assez difficile de vous mentir.
Peut-être avez-vous même déjà pressenti quelque chose au sujet de votre relation étroite avec Sa Majesté, mais vous ne savez toujours pas de quoi il pourrait s'agir. Vous savez aussi cacher votre jeu, et vous vous attendiez sûrement à être reconnu à votre juste valeur.
Vous restez toutefois sur vos gardes et attendez sûrement la démarche à suivre.
Ce qui vous rend donc suffisamment intéressant pour ne pas entrer dans une relation conflictuelle avec le Roi des Sept Mers.
Au lieu de cela, vous espérez pouvoir bénéficier d'une influence tout à fait bienveillante et réciproque. (♥♥♥♥♥)


Notre Rencontre n'était pas un hasard, mais bien le Destin

Vous êtes devenu(e) l'un(e) des plus prisé(e)s. Votre présence est devenue indispensable et il est presque difficile pour son Altesse de ne pas vous avoir à ses côtés. Vos conseils sont devenus nécessaires et vos compétences s'avèrent toujours utiles dans l'intérêt de votre pays. C'est aussi pour cela que vous êtes devenu(e) une personne des plus importantes pour Sa Majesté. Si bien que le Roi vous fait aisément confiance, et ce, quel que soient les prises de décisions. Vous êtes un atout indéniable pour l'avenir de Sindoria.
Votre perte pourrait bien condamner votre maître. (♥♥♥♥♥)


Un Sacrifice pour la Prospérité de l'Humanité

Vous êtes l'une des figures les plus emblématiques de Sindoria et êtes suffisamment respectable et reconnu qu'il est impossible de vous ignorer. Votre nom fait désormais parti de l'Histoire. Vous êtes l'une des personnes les plus proches du Roi. En ce sens, vous avez le devoir de protéger et de dédier votre vie pour servir les intérêts de votre maître. Rien, ni personne ne pourra changer votre relation, ou ne pourrait vous faire douter sur ses véritables intentions. Vous servez et partagez un rêve en commun. Votre objectif est donc de lui faire confiance, et ce, quel que soit le prix à payer, quitte à devoir mourir à ses côtés. Vos vies sont inlassablement liées par le Destin. (♥♥♥♥♥)






Sinbad


Roi de Sindoria



۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞










NOM
STATUT
CAMP
ORIENTATION
AGE
TAILLE
POIDS

SINBAD
ROI DE SINDORIA
ALLIANCE DES 7 MERS
HETERO
30 ANS
1M83
83 KG


DESCRIPTIONS

Qualités : Observateur - Diplomate - Impartial - Déterminé - Patient - Compréhensif - Attentif - Charismatique - Confiant - Stratège

Défauts : Séducteur - Manipulateur - Sournois - Insouciant - Autoritaire - Aime boire l'alcool - Égocentrique - Solitaire - Fier - Infidèle - Joueur

________________________


Caractéristiques à savoir


Yeux de couleur ambres aux reflets dorés - Cheveux violet - Souriant - Perspicace - Intriguant - Possède le sens du sacrifice et du devoir - Commerçant - Dirigeant de l'Alliance des Sept Mers

Naissance : Empire Parthévia


HISTOIRE


Sinbad est un Roi connu pour ses nombreuses conquêtes ainsi que pour son grand pouvoir acquis après avoir exploré et terminé sept Donjons. Il est le fondateur du pays de Sindoria et de l'Alliance des Sept Mers, d'où le surnom qu'on lui attribuera quelques années plus tard sous le nom de Roi des Sept Mers. Il est souvent accompagné de ses gardes du corps et bras-droit appelés Ja'far et Masrur.

Foncièrement altruiste, il œuvre principalement pour le peuple, quitte à mettre en jeu sa réputation et sa fortune. De nature assez distraite et amicale, Sinbad s'avère être un bon vivant et tentera toujours de régler les conflits par la diplomatie et les négociations.

__________________________________________________________


Né dans les terres du Nord de l'Empire Parthévia, dans un petit village surnommé Tison que le jeune homme mènera une vie assez paisible et modeste aux côtés de ses parents. A la mort de son père qui sera considéré comme un apatride et un traître dans son village natal, Sinbad décidera alors de rester aux côtés de sa mère jusqu'à ce qu'elle finisse par décéder d'une maladie incurable, renonçant ainsi à ses ambitions de partir à la découverte du monde.



Ce n'est qu'à partir de l'âge de 14 ans que ses aventures débuteront grâce aux conseils et au soutien de Yunan, dont il fera la connaissance dès son plus jeune âge.



Par la suite, il fera la rencontre de bons nombres d'individus qui deviendront pour la plupart ses alliés, ainsi que ses amis. Ils formeront plus tard " l'Alliance des Sept Mers ", suivie de la création d'une nation qu'il dirigera à l'aide de ses Huit Généraux qu'on connaîtra partout à travers le monde entier. Pour cela, il établira un fond de commerce qui sera appelé la compagnie marchande de Sindoria, dont les fonds seront ensuite utilisés pour bâtir son pays appelé Sindoria.

© FICHE CRÉÉ PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Sinbad
( Roi des Sept Mers )



« Il n'y a rien que je ne puisse surpasser... ! »
« Je changerais ce monde, ceci est mon rêve ! »

Sinbad le Marin

« Nous ne devons ni conquérir, ni nous laisser conquérir »

Devise de l'Alliance des Sept Mers

« C'est impossible de tout partager et c'est naturel d'envier quelqu'un de plus riche ou de plus fort. C'est ainsi que les conflits débutent. Les gens ont besoin de penser pour eux-mêmes, c'est pour cela qu'un "gris", quelque chose entre le "noir" et le "blanc", est essentiel. Je ne vais pas nier les défauts de mes idéaux. C'est tout bonnement impossible que l'humanité toute entière partage les mêmes opinions. Cependant, tout le monde peut penser, apprendre, partager et décider de son propre gré.
Un monde basé sur ces principes.
Pour le moment, ce n'est qu'un rêve.
Mais si je ne le réalise pas, alors...
Qui le fera ? »


Sinbad (14 ans) - Royaume d'Imuchakk
Discours avec le chef Rametoto


« Votre Altesse, je possède un rêve que je me dois d'accomplir. Lorsque vous avez obtenu votre relique, n'avez-vous pas ressenti le poids de son pouvoir ? La responsabilité d'avoir été reconnu par un Djinn comme méritant de devenir roi. Ces reliques deviennent les graines d'une nouvelle guerre, et elles finiront un jour par effrayer les rois de ce monde. Pour que ça n'arrive pas, mais aussi au cas où ça arriverait, il faut que les personnes influentes partagent la même philosophie et s'allient entre eux. Il faut créer un monde où tous s'accepteront les uns des autres. Dans le but de créer un monde sans conflit, j'ai besoin de votre force, de votre coopération. »

Sinbad (16 ans) - Royaume d'Artemyra
Discours avec la Reine Mira Dianus Artemina


۞۞۞۞۞

[ Most Wanted ]

• Les Huits Généraux de Sindoria •


Yamuraïha

[Pris]


Yamuraïha est l'un des Huit Généraux de Sindoria. Elle est également surnommée le Génie Légendaire du fait qu'elle maîtrise la magie à un niveau assez élevé et qu'elle a obtenu un diplôme lors de son apprentissage à Magnostadt. C'est une magicienne qui semble se spécialiser et maîtriser la magie affiliée à l'eau. A la demande de Sinbad, Yamuraïha est devenue le maître d'Aladdin, lui enseignant ainsi tout ce qu'il faut savoir à propos de la magie. Elle réside actuellement à Sindoria et fut autrefois un membre d'un clan qui était sensé servir l'ancienne famille royale de Musta'sim, un royaume qui n'existe plus depuis que la monarchie a été renversée et que la famille royale fut assassinée, devenant ainsi un pays connu sous le nom de Magnostadt. Elle est assez soucieuse lorsqu'il s'agit de son pays ou de ses camarades et n'hésitera pas à les protéger. En outre, elle peut vite devenir insolente et impudente lorsqu'on la provoque, c'est notamment le cas pour Sharrkan avec qui, elle entretient une relation assez conflictuelle. Elle est par ailleurs très confiante en ses compétences magiques. Par le passé, il faut également savoir que depuis que Yamuraïha a fait la connaissance de Sinbad, elle a commencé à avoir confiance en lui et à lui dévouer un certain respect, si bien qu'elle a fini par quitter Magnostadt pour se joindre aux côtés de Sinbad à Sindoria. Elle semble beaucoup l'apprécier pour ses qualités de dirigeant, mais aussi pour ses ambitions et son rêve sur le fait de pouvoir bâtir un jour, un monde meilleur où chacun pourra vivre en paix et se comprendre les uns des autres.

Masrur

[Libre]


Masrur est l'un des Huit Généraux de Sindoria. C'est un Fanalis. Il est le maître de Morgiana. Il respecte beaucoup Sinbad et ne laisserait personne lui porter préjudice. Il faut savoir que Masrur fut autrefois un esclave, mais aussi un gladiateur lorsqu'il combattait dans le Colisée de Reim. Il fit alors la rencontre de Sinbad lors d'un duel au colisée. Ayant par la suite gagné contre lui au cours de leur match, Masrur avait fait de Sinbad un esclave, tout comme lui. Au fil du temps à avoir été emprisonné en tant qu'esclave, Masrur comprit cependant qu'il vivait, non pas pour lui, mais pour quelqu'un d'autre et que malgré sa fierté d'être un Fanalis, ce dernier vivait toujours enchaîné, tel un lion en cage, dont la force et le potentiel étaient gâchés de jour en jour à force de se battre dans cette arène. C'est d'ailleurs grâce à Sinbad qu'il a pu se rendre compte qu'il se faisait manipuler en dépit de sa volonté. C'est même lui qui l'a délivré de sa condition d'esclave en lui disant de faire usage de sa force d'une autre façon, autre que pour servir l'intérêt de quelqu'un qu'il ne connaissait pas et dont la liberté lui avait été enlevé depuis sa naissance, le séparant ainsi de sa famille et des Fanalis qu'il chérissait tant. Depuis lors, il a donc décidé de le suivre au cours de ses aventures. Le jeune Fanalis est devenu à présent l'un de ses subalternes. Il voue désormais ses services en tant que bras-droit et suit régulièrement Sinbad lors des affaires diplomatiques ou encore lors des négociations. Le Fanalis s'avère être une personne assez calme et loyale. Il est d'ailleurs reconnu et craint pour sa force colossale. Ceci dit, malgré son apparence austère et le fait qu'il soit taciturne, Masrur est cependant l'un des premiers à s'inquiéter pour les autres. Il semble se comporter comme un grand-frère pour Morgiana, du fait qu'ils partagent les mêmes origines. C'est l'un des liges de Sinbad, dont sa relique enchantée s'avère être son armure doré qui lui confère les pouvoirs du Djinn Bâal, lui permettant ainsi de maîtriser la foudre, en plus de pouvoir se battre avec une vitesse accrue et une force titanesque.

Sharrkan

[Libre]


Sharrkan s'avère être l'un des Huit Généraux du Royaume de Sindoria et c'est notamment le maître d'Alibaba Saluja, avec lequel, il s'entraîne régulièrement pour lui apprendre l'art de combattre à l'épée. Il était autrefois un Prince du Royaume d'Heliohapt et fut exilé de son pays. Il réside désormais à Sindoria, vouant ses services de bretteur aux côtés de Sinbad. Il voue un certain respect au souverain et a juré de le servir durant toute son existence. Il semble vouer une passion pour le maniement des armes, en particulier lorsqu'il s'agit d'un combat à l'épée. Il aime d'ailleurs se mettre en valeur comparé aux autres Généraux. En outre, il peut vite devenir agressif et impétueux lorsqu'on le provoque délibérément et semble assez confiant en ses capacités. Il a l'air d'entretenir une certaine rivalité avec Yamuraïha, dont ils semblent revendiquer chacun leur propre capacité pouvant surpasser l'autre et réciproquement, d'où le fait qu'ils ont tendance à se disputer assez régulièrement, mais malgré leur désaccord, il semble beaucoup s'attacher à elle, à tel point qu'il prend plaisir à la narguer lorsqu'il en a l'occasion. Par le passé, on raconte qu'il était du genre très sérieux, mais semble l'être beaucoup moins depuis qu'il fréquente Sinbad. L'ayant quelque peu influencé, Sharrkan prit donc de mauvaises habitudes à force de côtoyer le Roi de Sindoria, d'où le fait de le voir parfois accompagné de jeunes femmes et de le voir boire jusqu'à l'aube, tout en étant décontracté, peut-être même un peu trop... Il apprécie énormément la compagnie de Sinbad, en particulier lorsqu'il leur arrive de boire ensemble lors des festivités. Le Prince exilé semble par ailleurs être affilié aux pouvoirs de Focalor, lui permettant ainsi de combattre avec son Shamshir, dont cette dernière appartenait à l'ancien Roi d'Heliohapt, Atenkumen. Il semble en être extrêmement fier et continue de le porter jusqu'à ce jour en l'honneur de son défunt père.

Ja'far

[Pris]


Ja'far est le conseiller de Sinbad et l'un des Huit Généraux du Royaume de Sindoria. Par le passé, Ja'far a été obligé de tuer ses parents à l'âge de 6 ans, comme le veut la "tradition" de l'Organisation, dont il faisait partie autrefois, qui était connu sous le nom de Sham Lash. C'était un groupe d'assassin qui a finit par être dirigé par Ja'far dès son plus jeune âge. Par la suite, il lui fut donné l'ordre d'exécuter Sinbad au cours de ses aventures. Il le méprisait et le détestait par dessus tout, à tel point que Ja'far voulait le tuer par tout les moyens possibles. Aveuglé par la rage et le désir de vengeance, il ignorait qu'il se faisait cependant manipuler, et c'est en étant sauvé par Sinbad dans le Donjon de Bâal qu'il mit à ce jour, ses compétences au service du garçon, lui vouant ainsi une fidélité tout au long de sa vie. Il est aujourd'hui l'un des bras-droit de Sinbad aux côtés de Masrur et le soutient énormément, malgré qu'il soit en désaccord avec lui pour certaines décisions. Il n'oserait jamais remettre en cause les intentions de son Roi, bien qu'il peut parfois les contester. Il exprime cependant un profond respect pour Sinbad, lié notamment au fait qu'ils se connaissent depuis tout petit. Prenez donc garde à ce que vous pourriez dire en sa présence, car Ja'far ne vous pardonnera jamais si vous manquez de respect à son Roi, dont il a juré de protéger jusqu'à la fin de sa vie. Toutefois, malgré son air sérieux et son côté protecteur, il est possible de le voir en colère par moment. En effet, quand il est provoqué ou irrité, Ja'far montre une autre personnalité de lui et peut facilement se montrer sans pitié, faisant ainsi ressortir ses instincts de meurtrier. Cependant, malgré sa nature coléreuse et ses pulsions sanguinaires, Ja'far peut malgré tout se montrer gentil et poli. C'est d'ailleurs lui qui gère les affaires en l'absence du Roi. Il peut parfois faire preuve de tact lorsque la situation l'exige, hormis ceux qu'il considère comme étant ses ennemis. Dans ce cas, il aurait tendance à se moquer ou encore de menacer la personne concernée sans que personne ne remarque son côté obscur et sadique.

Hinahoho

[Libre]


Hinahoho est l'un des Huit Généraux du Royaume de Sindoria. Il vient d'Imuchakk et il est le fils d'un des chefs de tribu. Quand il était jeune, Hinahoho était très timide et était souvent un pleurnicheur, malgré son physique hors-norme. Il manquait de courage et de confiance en lui, à tel point que même sa petite soeur, Pipirika, le traitait comme un enfant, jusqu'à ce qu'il rencontra Sinbad et qu'ils ont conquis ensemble le donjon de Valefor. Ayant été convaincu par le discours de Sinbad, il prit donc la décision de le suivre au cours de ses aventures, afin de partager son rêve et soutenir ses ambitions en compagnie de sa femme Rurumu, qui s'avère être la fille unique du chef Rametoto de la tribu Imuchakk. Au cours de leur voyage, Hinahoho est devenu père en ayant un fils appelé Kikiriku et encourage dorénavant Sinbad à fonder sa propre famille. Il semble respecter les décisions de son Roi depuis leur plus jeune âge. Hinahoho est d'ailleurs reconnu au même titre que Masrur pour sa puissance qui est propre aux guerriers de la tribu Imuchakk, il semble d'ailleurs être le seul à pouvoir rivaliser avec Masrur en terme de force brute. Sa condition physique lui permet de résister au froid et de nager très vite comparé aux êtres humains normaux. Il représente par la même occasion, le Royaume d'Imuchakk et il est devenu l'un des liges de Sinbad, étant donné qu'il est affilié aux pouvoirs de Valefor.

Drakon

[Libre]


Dragul de son vrai prénom, est l'un des Huit Généraux de Sindoria. Par le passé, il fut un ancien général de l'Empire Parthevia. Il était l'un des premiers à avoir fait la rencontre de Sinbad durant ses aventures. Drakon respecte beaucoup Sinbad et c'est également l'un des premiers liges à avoir assimiler les pouvois d'un de ses Djinns, à savoir Bâal. Il a par ailleurs une apparence draconienne dû au fait qu'il a énormément utilisé les pouvoirs de sa relique enchantée, lui retirant ainsi toute trace d'humanité. Drakon faisait autrefois partie de la Famille Dragul de l'Empire Parthévia et fut notamment le fils du Général Parthevian Draguliel Pertegomidus, il est désormais l'un des derniers survivants de sa lignée.

Spartos

[Libre]


Spartos Leoxses est un des Huit Généraux de Sindoria. Il est du Royaume de Sasan, c'est également le petit frère de Mystras Leoxses et le plus jeune fils de Darius Leoxses. À un moment dans sa vie, il a voué un profond respect envers Sinbad et a décidé par la suite de le suivre dans ses aventures. Depuis ce jour, il voue ses services au Roi et est devenu un représentant du Royaume de Sasan. On raconte même qu'il est devenu assez ouvert depuis qu'il réside à Sindoria. Par ailleurs, il boit souvent avec Pisti et Sharrkan, bien qu'il essaie de se faire discret. C'est un des liges de Sinbad et semble être affilié aux pouvoirs de Bâal, maîtrisant ainsi la foudre, avec lequel il combat avec sa lance que tout chevalier du Royaume de Sasan dispose dès son plus jeune âge.

Pisti

[Libre]


Pisti fait partie d'un des Huit Généraux de Sindoria. Elle est la plus jeune fille de la Reine Mira Dianus Artemina et représente le Royaume d'Artémyra. Elle vit désormais à Sindoria et voue ses services aux côtés du Roi Sinbad. Il faut savoir que Pisti est devenue une adulte, malgré les apparences. Elle traîne souvent avec Sharrkan et Spartos et adore s'amuser. Cependant, elle peut tout aussi se montrer sérieuse lorsque la situation devient critique ou que Sindoria s'avère menacé. Elle est notamment complexée par sa poitrine et devient vite jalouse lorsqu'elle voit d'autres jeunes femmes plus séduisante qu'elle. Par ailleurs, Pisti semble assez proche de Yamuraïha, étant donné que ce sont les seules représentantes de la gente féminine parmi les Huit Généraux. Une rumeur circule également à son sujet sur le fait qu'elle s'avère assez douée pour feindre la comédie. Cela ne semble cependant pas marcher sur Ja'far qui s'avère être l'un des seuls à pouvoir lui résister. C'est également une lige de Sinbad et elle semble être affiliée aux pouvoirs de Zépar, pouvant ainsi donner différents ordres aux créatures grâce au son de sa flûte et de sa voix.



Merci à Sosei, Imraan, Survival et Kohana pour m'avoir fait des avatars et un kit magnifique ♥️



۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞


Dernière édition par Sinbad le Mar 20 Juin - 16:10, édité 77 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 410

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: [Les Aventures de Sinbad - Bibliographie]   Mar 20 Sep - 18:10



۞  Les Serviteurs et les Huit Généraux de Sindoria  ۞




Ja'far

Général de Sindoria

Conseiller

( Royaume de Parthévia )


Relation : ♥♥♥♥♥

Magie : Ja'far possède un Écrin enchanté appelé Bararaq Sei. Il emprunte les pouvoirs de Bâal pour pouvoir se battre, lui permettant ainsi d'utiliser le pouvoir de la foudre. Combiné à ses techniques d'assassinat, Ja'far se montre redoutable et parfois sans-pitié. Habile et discret, ses capacités foudroyantes lui permettent de paralyser son adversaire, de le ligoter à l'aide de ses lames, de lui extraire quelques informations au passage, puis de tuer sa proie de manière rapide et efficace, le tout, dans le plus grand des silences professionnels dont savent faire preuve tout assassin expérimenté. Frappant tel un serpent véloce et sournois, il ne peut que vous offrir une mort douce et rapide, sans même que vous vous attendiez à sa présence.

Surnom : -

Rencontre : [Flashback] Sinbad no Bouken

RP's en commun : 3

۞ Historique des RP's ۞

Sinbad no Bouken : une Rencontre fortuite

Les Aventures de SinChibi ~

Entraînement nocturne... Fausse bonne idée ?

Description

C'est un des liges de Sinbad, mais aussi l'un des Huit Généraux. Il fut l'un des premiers vassaux et exerce dorénavant ses fonctions en tant que conseiller de Sindoria. Sauvé par Sinbad lors de la conquête du Donjon de Bâal, Ja'far semble depuis, lui vouer un certain respect et une loyauté sans faille. Etant proche du Roi, il est aujourd'hui l'un des seuls à l'appeler "Sin", un surnom que seul les parents étaient en droit de l'appeler ainsi. De plus, Sinbad semble lui faire entièrement confiance, au point de lui laisser la charge de garder son pays durant son absence lorsqu'il part pour des affaires diplomatiques. C'est également Ja'far qui raisonne la plupart du temps Sinbad quand il fait quelque chose de scandaleux ou que Ja'far juge d'inapproprié. Il a d'ailleurs tendance à gronder son Roi lorsqu'il trouve que ses décisions sont parfois trop dures, injustes ou encore qu'il considère que c'est un acte cruel et que ce n'est définitivement pas le Roi qu'il a décidé de servir. Ja'far n'hésite cependant pas à le traiter et à douter de ses choix lorsqu'il voit que ce dernier est prêt à tout pour servir ses intérêts, quitte à manipuler et à jouer avec la vie de quelqu'un pour en sauver des millions. Et jusqu'à preuve du contraire, il est l'une des rares personnes à pouvoir lui tenir tête, malgré que Sinbad soit son Roi et qu'il s'avère plus âgé et plus fort que lui. Il déteste cependant qu'on dénigre son Roi ou qu'on fasse colporter des rumeurs acerbes à l'encontre de Sa Majesté... Si bien qu'on le soupçonne parfois d'être à l'origine de la disparition de bons nombres de rumeurs concernant Sinbad et sa réputation plus que douteuse envers les femmes. D'ailleurs, s'il y a bien trois choses qu'il déteste et dont il ne faut surtout pas mentionner en sa présence, c'est qu'il ne supporte pas l'alcool et l'hypocrisie. Troisièmement, il ne faut JAMAIS manquer de respect à son Roi ou encore qu'on menace sa patrie, au risque de le voir sous une autre personnalité plus effrayante. On sait aussi qu'il déteste Judal et qu'il a parfois bien du mal à se retenir lorsqu'il s'agit de se confronter à lui, en particulier lorsque le Magi se moque ouvertement de Sinbad, tout en le menaçant et en le traitant de " Roi incapable " ou de " Roi idiot ".









Sharrkan

Général de Sindoria

Maître Bretteur

( Royaume  d'Heliohapt )


Relation : ♥♥♥♥♥

Magie : Sharrkan possède un Écrin enchanté appelé Foraz Saiqa. C'est un Shamshir qui est affilié aux pouvoirs de Focalor. Maîtrisant le pouvoir du vent et combiné à ses talents de bretteur, le Prince peut ainsi trancher et transpercer tout ce qu'il souhaite d'une facilité déconcertante, faisant de lui un adversaire assez dangereux à abattre.

Surnom : Prince exilé du Royaume d'Heliohapt

Liens Familiale : Armakan Amun-Râ (Grand Frère)

Rencontre : -

RP's en commun : 0

۞ Historique des RP's ۞

Aucun pour le moment.

Description

C'est un des liges de Sinbad, mais aussi l'un des Huit Généraux, réputé pour leur force et leur talent respectif. Sharrkan est aussi le maître d'Alibaba et d'Âamet Loueseni.  Il est l'un des princes de la famille royale d'Heliohapt, un des pays alliés de Sindoria. C'est un homme ambigu, en raison de son changement radical de caractère quand il s'agit de s'entraîner à l'épée ou de s'amuser dans des bars. Cependant, depuis leur rencontre, le Prince exilé a juré fidélité au Roi de Sindoria et a prêté serment de le servir jusqu'à la fin de ses jours. Désormais, il continue toujours de suivre Sinbad dans ses décisions et suit ses ordres aux côtés des autres Généraux. Il se dispute souvent avec Yamuraïha en raison de leurs idéologies très distinctes et la considère ainsi comme une rivale. Sharrkan est considéré comme étant un bretteur d'exception et le meilleur épéiste de tout Sindoria. Il connaissait également Sinbad lorsque ce dernier avait 16 ans. Depuis son exil, Sharrkan décida de soutenir les idéaux du jeune conquérant, jusqu'à ce qu'il décide finalement de le suivre au cours de son périple. Pourtant, malgré son statut de Général et sa loyauté envers son Roi, Sharrkan reste malgré tout un représentant du Royaume d'Heliohapt.









Yamuraïha

Général de Sindoria

Le Génie

( Académie de Magnostadt )


Relation : ♥♥♥♥♥

Magie : Yamuraiha est capable de maîtriser la Magie de l'Eau. Elle peut toutefois faire appel aux autres types de magie. Elle est considérée comme étant l'une des meilleures magiciennes de l'Académie de Magnostadt. Le nombre de sortilège qu'elle peut utiliser est très large, car elle n'a jamais cessé d'étudier la magie.

Surnom : Le Génie Légendaire

Rencontre : Audience dans la Forêt de Sindoria

RP's en commun : 1

۞ Historique des RP's ۞

Audience dans la Forêt de Sindoria

Description

Yamuraïha fut autrefois une élève prodigieuse de Magnostadt. Elle fit ensuite la rencontre de Sinbad et décida de le suivre au cours de ses aventures, croyant fermement en ses convictions et à ses ambitions. Elle décida par la suite de devenir l'un de ses Généraux. Travaillant désormais sous les ordres de Sa Majesté. Il n'est donc pas rare de la voir en compagnie du Roi lorsqu'il arrive qu'ils discutent parfois de l'avenir de Sindoria. Elle est d'ailleurs l'instigatrice de la barrière magique qui les protège de toute invasion. Par ailleurs, Sinbad lui fait entièrement confiance en ce qui concerne le domaine de la Magie. Il arrive que Sinbad la consulte régulièrement pour des conseils, mais aussi en cas de problème majeur. Il semble beaucoup l'apprécier pour son expertise et son efficacité.









Survival

Espionne de Sindoria


Relation : ♥♥♥♥

Magie : -

Surnom : Survival, l'Espionne du Roi des Sept Mers

Rencontre : -

RP's en commun : 0

۞ Historique des RP's ۞

Aucun pour le moment.

Description

Sinbad ne sait que très peu d'informations sur cette jeune femme, hormis le fait qu'elle entretient de bonnes relations avec Ja'far. Douée pour l'espionnage, le Roi lui a demandé de mettre ses compétences à son service. Depuis ce jour, Survival voue une loyauté exemplaire auprès de Sa Majesté. Par ailleurs, Sinbad semble lui faire entièrement confiance, bien qu'il aurait souhaité la connaître davantage. Cependant, il est probable que le Roi fera appel à ses services en temps voulu. Survival s'avère être un atout indéniable pour l'avenir de Sindoria et Sinbad semble plutôt l'apprécier, malgré qu'elle essaie de tout faire pour rester en retrait, ne voulant guère importuner le Roi de sa présence qu'elle juge inutile, voire inappropriée pour une personne de son rang.









Âamet Loueseni

Ambassadrice de Sindoria


Relation : ♥♥♥♥

Magie : -

Surnom : Âamet, Ambassadrice de Sindoria

Rencontre : [Évent] Coup du Destin : la Guerre ?

RP's en commun : 3

۞ Historique des RP's ۞

[Évent] Coup du Destin : la Guerre ?

Rapports et Entretiens

Négociations à Magnostadt

Description

Âamet est une des élèves de Sharrkan, mais elle est aussi aux services du Roi de Sindoria en tant qu'Ambassadrice du pays. Sinbad n'a eu que très peu d'occasions de s'entretenir avec Âamet, mais ce dont il sait, c'est qu'elle est de nature très discrète et très impliquée. Il l'admire et l'apprécie d'autant plus de l'avoir à ses côtés. Il sait qu'il peut lui faire confiance en ce qui concerne la diplomatie. De nature rigoureuse et polyvalente, Âamet est une des rares personnes qui peut demander un entretien avec le Roi, sans passer par l'intermédiaire de Ja'far. Sa famille est notamment très reconnue et respectée de Sinbad. Il est d'ailleurs probable que le Roi puisse recourir à ses services et ses conseils en temps voulu. Elle est l'une des seules avec Survival, en qui Sinbad a pleinement confiance en ce qui concerne leurs capacités respectives et leur loyauté envers Sindoria.






Merci à Sosei, Imraan, Survival et Kohana pour m'avoir fait des avatars et un kit magnifique ♥️



۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞


Dernière édition par Sinbad le Mar 30 Mai - 19:53, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 410

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: [Les Aventures de Sinbad - Bibliographie]   Dim 2 Oct - 14:59



۞  Les Alliances du Roi des Sept Mers  ۞




Kohana

Alliée de Sindoria


Relation : ♥♥♥♥♥

Magie : -

Surnom : -

Rencontre : [Évent] Coup du Destin : la Guerre ?

RP's en commun : 3

۞ Historique des RP's ۞

[Évent] Coup du Destin : la Guerre ?

A new day in Sindoria

Le destin peut parfois être agaçant

Description

Sinbad a pu faire la rencontre de la charmante Tran au cours du conflit qui opposait Magnostadt et Sindoria. Il a notamment eu l'occasion de s'entretenir avec elle, lorsqu'il organisa un Mahrajan en leur honneur afin de les remercier personnellement d'avoir aider le pays à repousser les attaques ennemies, mais malheureusement, la demoiselle ne s'était pas présentée aux festivités, ce qui poussa d'autant plus le Roi à partir à sa recherche. Il fit ensuite sa connaissance au cours d'une longue discussion. Il a d'ailleurs une dette envers elle et n'hésitera aucunement à lui prêter main forte, au besoin.

Par ailleurs, Sinbad la trouve très charmante et très respectueuse, malgré le fait qu'elle soit plutôt solitaire. Il a remarqué qu'elle n'appréciait pas trop les endroits surpeuplés et qu'elle semblait plutôt méfiante. Elle semble d'ailleurs être assez indifférente vis-à-vis du Roi, mais leur relation pourrait probablement évoluer au fil du temps.

D'après lui, Kohana peut s'avérer être une alliée assez intéressante pour Sindoria.

Pour le moment, leur relation s'avère cordiale et Sinbad semble plutôt l'apprécier.









Alibaba Saluja

Allié de Sindoria


Relation : ♥♥♥♥♥

Magie : Alibaba possède une Relique Enchantée appelée Amon. C’est un conquérant de Donjon. Il maîtrise le pouvoir du feu et semble partiellement contrôler son Équipement Djinn. Bien qu’il possède un certain potentiel, le jeune prince semble manquer d’expérience et d’entraînement. Il dispose également d’une mystérieuse marque qui serait la source d’une malédiction.

Surnom : Troisième Prince de Balbadd

Rencontre : [Évent] Coup du Destin : la Guerre ?

RP's en commun : 2

۞ Historique des RP's ۞

[Évent] Coup du Destin : la Guerre ?

Malédiction d'un Prince Déchu

Description

Alibaba est le troisième prince du Royaume de Balbadd. Cependant, pour survivre, Alibaba a dû fuir le pays qui est désormais annexé par l’Empire Kou. Désormais sous la juridiction du Roi des Sept Mers, le prince exilé de Balbadd vit à présent à Sindoria en compagnie de ses deux autres compagnons, Morgiana et Aladdin. Il est l’apprenti de Sharrkan et éprouve beaucoup de respect pour Sinbad depuis que ce dernier lui est venu en aide et qu’il lui a appris à maîtriser son Djinn. En raison du lien que Sinbad entretenait par le passé avec son père Rashid, qui se trouvait être le mentor de ce dernier, Sinbad considère alors Alibaba comme étant son protégé et fera tout pour lui venir en aide. Le jeune homme ne le sait pas encore, mais le Roi voit en lui un énorme potentiel et a bien l’intention de veiller sur lui pour servir ses intérêts. Sin' attend beaucoup d’Alibaba et pense d'ailleurs qu’il fera un très bon dirigeant dans un avenir lointain.









Aladdin

Allié de Sindoria


Relation : ♥♥♥♥♥

Magie : Aladdin est le 4ème Magi de son ère. Il est -au même titre que Judal- un être exceptionnel, à savoir qu'il est une personne chérie des Rukhs. Il a donc le devoir et la responsabilité de guider les hommes vers des Donjons pour ensuite en faire des Rois, qui plus tard, veilleront sur l'équilibre du monde et des espèces toutes entières. Les Magi sont aussi capables de maîtriser toutes sortes de magies et de connaissances, ce qui parfois peut s'avérer être un miracle pour le commun des mortels. Ils sont à la fois craints et respectés par les Hommes pour leur pouvoir et leur capacité à matérialiser des Djinns.

Surnom : Aladdin, le Magi

Rencontre : -

RP's en commun : 0

۞ Historique des RP's ۞

Aucun pour le moment.

Description

Aladdin est un Magi que Sinbad a pu rencontrer au cours de sa visite à Balbadd. Selon lui, Aladdin est un Magi exceptionnel, mais aussi un élément essentiel contre sa lutte envers Al-Thamen. C'est aussi pour cela qu'il espère un jour, le convaincre, afin qu'il puisse devenir le Magi de Sindoria. Cependant, contrairement à Alibaba, Aladdin n'arrive toujours pas à faire confiance au Roi de Sindoria. Il se méfie beaucoup de Sinbad et de ses intentions malgré le fait qu'il l'apprécie et le respecte énormément, allant même jusqu'à le surnommer d'Oncle au vu de son âge avancé.






Merci à Sosei, Imraan, Survival et Kohana pour m'avoir fait des avatars et un kit magnifique ♥️



۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞


Dernière édition par Sinbad le Mar 20 Juin - 16:13, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 410

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: [Les Aventures de Sinbad - Bibliographie]   Lun 3 Oct - 19:44



۞  Les Ennemis de Sindoria & de l'Alliance des Sept Mers  ۞




Ren Kouen

Rival

Empire Kou


Relation : ♥♥♥♥♥

Magie : Kouen semble être un conquérant au même titre que Sinbad. Il est considéré comme étant la deuxième personne la plus influente au monde. D'après les rumeurs, cet homme posséderait 3 Djinns en sa possession, dont leur pouvoir reste pour le moment inconnu du Roi des Sept Mers.

Surnom : Premier Prince de l'Empire Kou

Liens Familiale

Gyôkuen Ren (Tante)
Koumei Ren (Frère)
Kouha Ren (Demi-Frère)
Kougyoku Ren (Demi-Sœur)
Hakuei Ren (Cousine)
Hakuryuu Ren (Cousin)

Hakutoku Ren (Décédé)
Hakuyuu Ren (Décédé)
Hakuren Ren (Décédé)

Rencontre : -

RP's en commun : -

۞ Historique des RP's ۞

Aucun pour le moment.

Description

Sinbad ne sait que très peu de choses sur cet individu, si ce n'est que d'après certaines rumeurs, le Premier Prince de l'Empire Kou aurait en sa possession 3 Djinns à son actif, le considérant ainsi comme le deuxième homme le plus fort au monde après le Roi des Sept Mers. C'est également un conquérant et un dirigeant. Sinbad le considère comme un potentiel rival et a cependant hâte de faire sa connaissance. Il ne le considère pas tout à fait comme un ennemi ou du moins pas entièrement et à titre officiel. Il ignore encore tout de ses ambitions, mais ne sous-estime pas sa force pour autant. Kouen peut s'avérer être quelqu'un de très dangereux et pourrait bien compromettre les projets de Sinbad. C'est aussi pour l'une de ces raisons que le Roi de Sindoria garde secrètement un œil sur ses mouvements.

La relation entre Kouen et Sinbad s'avère plutôt neutre, bien que le Roi de Sindoria ait pu négocier l'avenir de Balbadd et du devenir du Prince Alibaba. Sinbad semble assez méfiant sur les ambitions du Premier Prince de l'Empire Kou.








Ahankh Hetepheres

Espionne

Empire Kou


Relation : ♥♥♥♥♥

Magie : -

Surnom : -

Rencontre : Espionnage {Sinbad}

RP's en commun : 2

۞ Historique des RP's ۞

• Espionnage {Sinbad}

• Entraînement nocturne... Fausse bonne idée ?

Description

Ahankh Hetepheres est une commerçante dont Sinbad a pu faire la rencontre lors d'une commémoration qu'il avait organisé au Palais Royal. Ce n'est lorsqu'elle s'était absentée durant son discours que le Roi commença à éprouver quelques doutes sur l'identité de cette demoiselle. Quant à savoir ses intentions, il ne put guère en savoir davantage, hormis le fait qu'elle prétendait être une voyageuse provenant de l'Empire Kou et qu'elle cherchait à s'inspirer des autres pays pour établir un jour, un commerce de couturier, dont elle avait -d'après ses dires- commencé à concocter plusieurs patrons.








Merci à Sosei, Imraan, Survival et Kohana pour m'avoir fait des avatars et un kit magnifique ♥️



۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞


Dernière édition par Sinbad le Mar 30 Mai - 18:05, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 410

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: [Les Aventures de Sinbad - Bibliographie]   Lun 3 Oct - 22:47



۞  Les Relations Neutres de Sinbad ۞




Jasmine

Invitée de Sindoria


Relation : ♥♥♥♥♥

Magie : -

Surnom : -

Rencontre : Les Aventures de SinChibi ~

RP's en commun : 1

۞ Historique des RP's ۞

Les Aventures de SinChibi ~

Description

Sinbad a pu faire la rencontre de Jasmine par le simple des hasards, lorsque ce dernier s'était enfuit de son palais. Au cours de leur discussion, il s'avéra que l'aventurière put bénéficier de l'hospitalité de Sa Majesté, mais faute de n'avoir pas pu le remercier, elle s'est donc décidée de le remercier en personne jusqu'à ce qu'un événement vint bouleverser tout ses projets. Elle ignorait encore dans quoi elle s'était embarquée, mais ce dont elle était certaine, c'est que Jasmine n'oublierait pas cette journée de sitôt.

La relation que Sinbad entretient avec Jasmine s'avère neutre. Pour le moment, il ne semble pas la considérer comme une alliée potentielle pour Sindoria. De plus, il ne possède que très peu d'informations à son sujet, mais compte bien remédier à cela en discutant avec cette aventurière lorsqu'il aura l'occasion de la recroiser. Elle semble pour l'instant résider à Sindoria aux frais du Roi.









Méluzhianne

Invitée de Sindoria


Relation : ♥♥♥♥

Magie : -

Surnom : -

Rencontre : [Évent] Coup du Destin : la Guerre ?

RP's en commun : 2

۞ Historique des RP's ۞

[Évent] Coup du Destin : la Guerre ?

Rapports et Entretiens

Description

Sinbad ne savait pas trop quoi en penser de la demoiselle après qu'il ait fait sa connaissance durant l'invasion de Magnostadt à Sindoria. Elle ne s'était d'ailleurs pas présentée au Roi lorsqu'il la rencontra pour la première fois sur les abords de la plage Sindorienne. Il ignorait donc son prénom jusqu'à ce que Âamet lui fasse un rapport sur ses véritables agissements. Tout ce qu'il savait d'elle, c'est que Méluzhianne semblait être une magicienne errante et qu'elle était à Sindoria que depuis peu. Quant à savoir l'élément qu'elle maîtrise, Sinbad n'avait pour l'instant aucune information à ce sujet. Il espérait cependant avoir l'occasion d'en savoir davantage lors de leurs prochains échanges. La jeune femme semble d'ailleurs s'intéresser à Sinbad, mais ses intentions restent pour le moment inconnues.

Pour l'instant, leur relation s'avère cordiale. Il ne semble pas la considérer comme une alliée potentielle pour Sindoria. Il ne possède que très peu d'informations à son sujet et Sinbad ne semble que très peu intéressé par Méluzhianne, malgré que cette dernière veuille attirer son attention. Elle a d'ailleurs l'air d'entretenir une certaine rivalité avec Kohana, qui est une magicienne d'origine Tran.









Maeko

Étrangère

Gardienne de la Nature


Relation : ♥♥♥♥♥

Magie : -

Surnom : Esprit de la Forêt, Princesse des Bois

Rencontre : Audience dans la Forêt de Sindoria

RP's en commun : 1

۞ Historique des RP's ۞

Audience dans la Forêt de Sindoria

Description

Sinbad fit la rencontre d'une charmante demoiselle dans la Forêt de Sindoria. D'apparence plutôt jeune, les habitants de Sindoria ont commencé à l'affubler de plusieurs surnoms, à savoir la Princesse des Bois, l'Esprit de la Forêt, ou encore l'Ombre Rampante. Ses origines restent pour l'instant un mystère. Mais le Roi sait à présent que la légende était bien fondée et qu'une personne résidait bien ici à l'état sauvage et dans la plus grande sérénité. Il espérait toutefois en savoir davantage, à condition de la revoir un jour. Ce qui n'était, à priori, pas certain, étant donné qu'elle semblait plutôt sauvage et asociale. C'était à peine si cette fillette n'en demeurait pas moins muette. Sa présence semblait pourtant faire naître plusieurs rumeurs à son sujet, à savoir la raison de sa présence en ces lieux, ou encore si elle était une meurtrière en fuite... Tout portait à croire que les villageois en avaient pris peur, si bien qu'il n'était pas rare de la voir se faire chasser par quelques groupes d'hommes.









Aadÿll Salem Naaman

Invité de Sindoria

Professeur de Magnostadt


Relation : ♥♥♥♥♥

Magie : -

Surnom : Aadÿll, le Professeur Itinérant

Rencontre : Bienvenue à Sindoria

RP's en commun : 2

۞ Historique des RP's ۞

Bienvenue à Sindoria

Négociations à Magnostadt

Description

Aadÿll est un professeur diplômé de Magnostadt. Sinbad pu faire sa rencontre lorsque celui-ci était à la recherche de la Bibliothèque de Sindoria. Etonné de voir un professeur débarquer sur ses terres après le conflit qu'avait engendré Magnostadt à l'encontre de son pays. Le Roi décida, malgré tout, de lui faire une visite guidée à travers son Royaume, espérant de ce fait garder une bonne relation avec cet homme, Sinbad souhaitait en revanche avoir quelques informations essentielles sur Magnostadt. En dehors de cela, Sinbad a tout de même l'air d'apprécier la compagnie du Professeur.






Dernière édition par Sinbad le Mar 20 Juin - 16:15, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 410

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: [Les Aventures de Sinbad - Bibliographie]   Mar 4 Oct - 1:57



۞  Demande d'une Relation avec le Roi ۞


Pour toutes personnes souhaitant être ajouté(e) au carnet de Sinbad, vous pouvez poster sur ce sujet ou m'envoyer un MP.

N'hésitez pas à remplir le formulaire en ajoutant votre avatar et toutes les informations nécessaires.

Au plaisir de pouvoir vous ajouter et RP avec vous ~




(Nom - Prénom)

Relation souhaitée


Relation : ♥♥♥♥♥

Magie :

Surnom :

Rencontre :

RP's en commun :

۞ Historique des RP's ۞

Aucun pour le moment.

Description

Aucun pour le moment.






Code du Formulaire:
 


Merci à Sosei, Imraan, Survival et Kohana pour m'avoir fait des avatars et un kit magnifique ♥️



۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞


Dernière édition par Sinbad le Mer 31 Mai - 1:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 410

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: [Les Aventures de Sinbad - Bibliographie]   Ven 7 Oct - 15:53





Historique du Roi des Sept Mers


20 Septembre 2016

Création du Carnet de Relations


22 Septembre 2016

Refonte entière du Carnet de Relations de la 1ère Partie


Ajout des Alliées et des Ennemis de Sindoria : Kohana Shahrizai, Kouen Ren


02 Octobre 2016 - 03 Octobre 2016

Ajout des Relations Neutres de Sindoria : Méluzhianne Mortys


Modifications des Descriptions Générales


Ajout des Fiches de Recherche de Prédéfinis et Descriptions ajoutées dans le Most Wanted


04 Octobre 2016 - 06 Octobre 2016

Ajout d'un Formulaire : " Demande d'une Relation avec le Roi "


Ajout des Serviteurs et les Huit Généraux de Sindoria : Sharrkan, Survival, Ja'far, Âamet Loueseni


07 Octobre 2016

Ajout d'un Historique pour le Carnet des Relations


Modifications effectuées sur les Descriptions de Ja'far et de Sharrkan


08 Octobre 2016

Ajout d'une Relation avec Jasmine


Modifications apportées sur les surnoms de Survival et d'Âamet


12 Octobre 2016

Correction des liens affichés dans la 1ère Partie


14 Octobre 2016

Modification d'Avatar pour Méluzhianne Mortys


26 Octobre 2016

Ajouts d'Alibaba et de Kiyo dans les Relations de Sinbad


28 Octobre 2016

Ajout d'une fonction : Contact MP


19 Janvier 2017

Mise à jour du Carnet de Relations


22 Janvier 2017

Ajouts de Yamuraïha - Aladdin - Aadÿll - Maeko - Ahankh Hetepheres


23 Janvier 2017

Ajout d'un Descriptif sur les Différentes Relations


31 Mai 2017

Mise à jour complète des Relations et des RP's




Merci à Sosei, Imraan, Survival et Kohana pour m'avoir fait des avatars et un kit magnifique ♥️



۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Les Aventures de Sinbad - Bibliographie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Aventures de Sinbad - Bibliographie]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Les aventures de Tom Bombadil
» Les aventures de Lena & Fee
» Bibliographie sur Tolkien et son univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Gestion du personnage :: Relations-
Sauter vers: