AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Aventures de SinChibi ~ {Pv Jasmine} [08/04/1002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad2
Ancien Joueur

MessageSujet: Les Aventures de SinChibi ~ {Pv Jasmine} [08/04/1002]   Mer 21 Sep - 2:23






۞ Les Aventures de SinChibi ۞


feat. Jasmine







Une nouvelle aube se leva sur Sindoria. Le Roi de Sindoria se trouvait actuellement au palais en compagnie de Ja'far et Masrur. Cependant, ce ne fut pas pour son plaisir personnel que le Roi fut en réalité maintenu sous la surveillance de ses deux généraux qui s'avéraient être ses bras-droit. A l'heure actuelle, Ja'far et Masrur ressemblaient plus à des tortionnaires, ce qui n'arrangea pas l'humeur de Sinbad lorsque ce dernier fut privé de toute sortie. Enfermé dans une pièce et condamner à s'asseoir devant une pile de dossiers et de divers prospectus à traiter et signer. La cause d'une telle situation vient surtout du fait que le Roi devait rattraper son retard... Un retard qu'il avait accumulé depuis bien deux semaines.

Sinbad se retrouvait donc puni, malgré lui. Eh oui... Même un Roi pouvait être sanctionné, surtout lorsque ce dernier devait manquer à ses obligations et la paperasse, aussi ennuyante que cela pouvait être, ne pouvait être échappée.

Ainsi, le Roi ne put guère se désister, du moins cette fois-ci, étant donné que Ja'far dû se sentir obligé de demander l'aide de Masrur afin de rappeler au Roi quel était son devoir, en le dissuadant par la même occasion à respecter ses engagements. Sinbad avait beau se débattre dans tous les sens qu'on l'avait déjà enfermé à double tour, sous réserve qu'il rattrape tout le retard administratif qu'il avait délibérément laisser traîner de jours en jours...

Espérant de ce fait, refiler la tâche ingrate à Ja'far, Sinbad dû, cette fois-ci, se résoudre à reprendre ses fonctions. En vérité, il n'avait pas tellement le choix puisqu'il était constamment surveiller par le Fanalis, qui était parfois relayé par Ja'far la nuit. Il était d'ailleurs impossible de négocier avec eux. Des nuits durant, le Roi ne pouvait se résoudre à se reposer tranquillement dans ses appartements, sans que Masrur le fixe du regard dès son réveil, ce qui le faisait parfois sursauter de bon matin. Ceci étant dit, il vous faut cependant revenir à quelques instants en arrière pour bien comprendre la succession des événements qui mena le Roi à assumer ses actes.

[FLASHBACK - Quelques heures plus tôt.]



« ... Je suis épuisé... Sois maudit Ja'far... ! Tch. Qui y'a t-il de mal à reporter la paperasse à demain ?
A cause de tout ça, je n'ai même pas eu le temps de sortir aujourd'hui. »
soupirait-il d'un air agacé.

« Je dois en profiter pour faire une sieste pendant qu'il est encore temps... »
finissait-il par dire en bâillant légèrement sur son diva.

Néanmoins, la pause fut de très courte durée pour Sinbad. A peine eut-il le temps de rouvrir les yeux qu'une présence se fit lourdement ressentir. L'observant depuis un coin sombre, Ja'far manqua de peu de trucider le Roi dans son sommeil. En effet, dans la hâte, l'assassin manqua de précision et c'est en plantant ses chaînes sur les rebords du matelas que le Roi put s'échapper, une nouvelle fois.

A la fois énervé et agacé par le comportement de sa Majesté, Ja'far voulut à tout prix immobiliser le Roi grâce à ses chaînes, mais c'est en esquivant de justesse que ce dernier reprit la fuite. Et c'est ainsi que nos deux protagonistes se retrouvèrent à se courser l'un après l'autre dans les couloirs du grand palais.