AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MAÎTRE DES RUKHS

۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 305

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

Destin
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptyMar 10 Nov - 4:19

Le calme total sur les frontières sindoriennes  jusqu’à temps qu’un marin haut perché sonne l’alarme  générale.

-ALERTE GÉNÉRALE, BATEAUX ÉTRANGERS À L'HORIZON!

Quelques minutes plus tard, les généraux se pointèrent et s’informèrent de la situation. C’est alors qu’accosta deux navires portant le drapeau de Magnostald.  Ils eurent leur réponse bien qu’étrangement aucun coup de feu (Destin jouera Sinbad à moins qu'un nouveau Sinbad se pointe le nez avant la fin du rp).

Que se passera-t-il ? Qui réussira à négocier une entente et avec qui ?
À vous de voir  votre camp et votre influence.
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptyJeu 12 Nov - 1:06


LA GUERRE?
Je les en empêcherai!

Un magicien capable de contrôler un goï à distance... Suite à sa rencontre avec le prince Alibaba, Kohana ne cessait pas de repenser à ce qui s'était passé. Bien des questions restaient malheureusement sans réponse. Qui était ce mage qui le manipulait? Obéissait-il aux ordres de Mogamett ou bien, agissait-il selon ses propres intérêts? En se remémorant ses paroles, il avait parlé d'une guerre et d'un plan bien plus grand que ceux du proviseur... Allongée sur le toit de sa maison tout en mangeant quelques raisons, Kohana réfléchissait. Elle essaie de mettre de l'ordre dans ses idées et, surtout, essayer de découvrir ce que tramait Magnostaldt. Malheureusement, il manquait de nombreuses pièces à ce casse-tête qui, décidément, allait finir par lui donner un véritable mal de tête. Croisant ses bras derrière sa tête et observant le ciel, elle profita du calme de Sindoria. Bien que le marché était toujours aussi vivant, le quartier où elle vivait était un endroit plus calme, à son grand bonheur.

Soudainement, ce calme si paisible n'était probablement qu'une illusion avant la tempête. Un marin sonna l'alerte, annonçant l'arrivée de bateaux étrangers. Intriguée par ce qui se passait, la magicienne de l'eau sauta de toit en toit et s'arrêta sur un bâtiment situé près de la place où elle pouvait apercevoir les navires en question. Afin de passer inaperçue, Kohana s'allongea à nouveau sur le toit et fixa le drapeau, cherchant dans sa mémoire de quel pays il provenait.




▬ Magnostaldt?!

Que faisait donc des magiciens de ce pays à Sindoria? Un véritable mystère... Étaient-ils ici pour Alibaba? Ou bien, ils déclaraient ouvertement la guerre au roi des sept mers? Gardant son sang-froid, elle se contenta de rester cachée et d'observer la situation. Après tout, les généraux étaient déjà sur place. Inutile alors de se monter et d'intervenir. Si jamais les choses s'envenimaient, peut-être interviendra-t-elle? Les intentions de ces clowns habillés tous identiques étaient inconnues et elle était curieuse de connaître la raison de leur venue, mais ce n'était sûrement pas une visite de courtoisie...

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptyMar 8 Déc - 9:33

Fendant les airs sur son bâton, cheveux et vêtements au vent, Méluzhianne survola les rues de la ville, pour finalement atterrir légèrement maladroitement sur la plage.

"Ok, bon le décollage aucun problème mais je vais devoir améliorer un peu mes manœuvres d'atterrissage. Bref, c'est pas important. je dois savoir ce que ces abrutis en robes font à Sindoria."

Tenant fermement son bâton , elle fixa le bateau s'approchant. Puis elle étendis sa perception au alentour pour essayer d'évaluer le nombre de mage à bord et leurs niveau, cela lui permis aussi de percevoir Kohana derrière elle.

"Evidemment le bateau est truffé de mages. Des niveaux corrects pour la plupart, quelque novices apparemment , mais je sens tout de même deux puissances à prendre en compte. ......Sans oublier que certains sont peut être capable de dissimuler leurs Magoï....Raaah sa m'énerve ! Que viennent-il faire ici ?!"

Puis soudain une hypothèse lui vint. Restant sur ces gardes, la jeune mage utilisa la magie du vent pour transmettre un message à Kohana. Sans se retourner, ni bouger, elle donna ses paroles au vent ,qui ensuite les porta au oreilles de leurs destinataire.

-Qui es-tu mage ? As-tu quoi que se soit à voir avec l'école des mages accostant l'île ? Que sais-tu de cette intrusion ?
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptyMer 9 Déc - 23:17


LA GUERRE?
Je les en empêcherai!

Allongée sur le toit, Kohana continuait d'observer silencieusement les deux navires de Magnostaldt. Rien ne se passait pour le moment, mais elle restait tout de même sur ses gardes. Elle ignorait ce qui allait se passer par la suite, ce qui faisait que mille et une questions tourbillonnaient dans sa tête. Soudain, une jeune femme atterrit sur la plage. Intriguée, elle redressa légèrement la tête. La magicienne de l'eau l'analysa un moment : une chevelure d'ébène et un bâton. Cette inconnue était probablement une magicienne également. Après tout, comment aurait-elle fait pour voler sinon?

Soudain, une voix portée par le vent lui vint aux oreilles. *Qui es-tu mage ? As-tu quoi que se soit à voir avec l'école des mages accostant l'île ? Que sais-tu de cette intrusion ?* Kohana pesta alors contre elle-même. Elle avait baissé suffisamment sa garde pour que cette nouvelle arrivante la repère. Décidément, depuis qu'elle vivait à Sindoria, elle ne faisait plus attention. Elle allait devoir y remédier après tout cela. Soupirant longuement et attrapant son bâton, la jeune femme se redressa et sauta en bas, sur la plage. Elle atterris en douceur, quelques pas derrière son interlocutrice.




▬ Ne me confondez pas avec ces mages ridicules de Magnostaldt. Je n'ai rien à voir avec eux. J'ai simplement eu quelques altercations avec certains d'entre eux.

Son regard doré était perçant, donnant l'impression qu'elle allait commettre un meurtre à tout moment même si ce n'était pas le cas. Elle était simplement sur ses gardes, car elle ignorait qui était cette magicienne et ce que faisait des navires de Magnostaldt à Sindoria. Kohana avança alors de quelques pas pour être à la hauteur de cette étrangère, son bâton appuyé contre son épaule. Fixant les navires silencieusement, elle passa une main dans sa chevelure verte pour replacer quelques mèches rebelles. Elle espérait seulement que les mages n'étaient pas là à cause de son petit combat contre Alibaba lorsqu'il était possédé. Ce n'était pas le temps de s'attirer des ennuies.




▬ Et je n'ai pas particulièrement envie de donner mon nom à une inconnue qui est loin d'être sympathique dès la première rencontre.

Bon, il faut l'avouer, Kohana était mal placée pour parler. Elle était loin d'être très sympathique lors de premières rencontres, mais disons qu'elle était quelque peu vexée qu'on la place immédiatement dans la catégorie des mages de Magnostaldt. Elle était une Tran et non l'une de ces vermines.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptyJeu 10 Déc - 9:43

Méluzhianne fronça légèrement les sourcils. Cette grande Reinette ne l'inspirais pas vraiment. Mais elle marquais un point. Elle ne c'était guère montrée très aimable et il est naturel qu'en retour le contact soit plutôt ...Froid. Passant élégement sa main dans ses cheveux pour les écartés de son visage, la jeune mage repris sur un ton plus sociable.

-Veuillez excuser cette entrée en matière plutôt rude. Mais l'arrivé de ces ....personnes. Quoi qu'on puissent bien dire abrutis vaniteux en robes, semble des plus ,inapproprié et de mauvais augure. La prudence est de rigueur mais, il est vrais que j'aurais due faire preuve de plus de courtoisie.

La belle nomade reporte ensuite son regard sur le bateau ce rapprochant encore de la plage. Quelle étaient les intention de l'école de mage ? Pourquoi Sindoria ? C'est une ville prospère, très commerciale, et un carrefour d'influence, certes. Mais ...Il doit bien y avoir autre chose. Une personne réfugiée ici ? Un artefact convoité ?

-Je sais que cela va peut être vous sembler abrupte mais , j'aimerais vous proposez de nous allier. La ville n'aurais pas sonner l'alerte si ce débarquement était d'ordre politique, commercial ou martial. Et si vous avez comme vous le dites eu quelques altercations avec eux, vous devez connaitre un minimum d'infos sur eux. Moi même je connais les base de stratégie en combat qu'ils enseigne et je sais qu'il restreignent les élèves par niveau, donc ces dernier ne connaissent pas une palette très large de sort. La jeune mage se rapprocha de la Reinette et créa un courant d'air autour d'elles pour empêcher d'éventuel mage du vent sur le bateau de capter le reste de leurs discutions. Donc soyons leurs comité d’accueil, essayons de savoir pourquoi il sont ici. Avec du doigté et de l'ingéniosité on peux ce faire passer pour des représentantes. Si on peux les retenir, ça laissera le temps aux armés d'arriver efficacement.

"enfin ...un élève en fin de cycle peux ce vanter d'avoir une connaissance suffisante pour savoir ce défendre efficacement =S ..."

Méluzhianne serra son bâton dans sa main, et les gemmes d'énergie à son sommet s'illuminèrent.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptyJeu 10 Déc - 11:52

 
Coup du destin, la guerre?
 

feat  Kohana & Méluzhianne & MDJ
2/6/1002



   
En cette matinée, Âamet s'était levée un petit peu plus tôt pour continuer son entraînement à l'arme blanche et elle ne voulait pas déranger Sharrkan aujourd'hui pour faire des progrès, et pour qu'il les voit surtout. Du coup elle avait décidé de s'entraîner avec Rahat, son ancien professeur avec qui elle réussissait presque à faire armes égales. Depuis sa rencontre avec le général, la jeune femme avait beaucoup progressé et même si elle ne s'en ventait pas, elle était heureuse.

Cette accalmie de courte durée avait fini pas s'éteindre. En effet Âamet entendait que des bateaux étrangers avaient franchit la frontière et avait accosté à Sindoria. Soucieuse de ce qu'il se passait, encore plus parce qu'elle était une diplomate du pays Âamet quitta de suite sa demeure pour monter sur son bâton et se diriger rapidement vers le port, atterrissant agilement un peu loin derrière quelques généraux.  De loin elle avait reconnu les drapeau de Magnostadt… Ainsi que deux femmes a la vue de leur bâton, deux magiciennes. Elle fronça les sourcils… Avait-elle une utilité actuellement ? Elle allait d'abord voir comment ils géreraient la situation.  

N'osant pas spécialement intervenir pour le moment, elle tentait de savoir ce qu'il se disait… Et elle espérait que Sinbad n'allait, d'un, pas mettre trop de temps à venir -était-il avec une femme ? - et de deux, qu'il n'allait pas attiser un conflit étant .. non magicien ? Mais étant donné le charisme étonnant dont il faisait preuve ça devrait peut-être aller… Au cas ou eh bien il y avait la diplomate affiliée à Magnostadt et Yamuraiha… Ca passerait peut-être. Faisant demi tour en direction, quelques mètres plus loin, des deux femmes qu'elle avait aperçues Âamet entendait des bribes de discussion… heureusement qu'elle arrivait maintenant. Ainsi, elle les coupait un peu dans leur élan, prenant une respiration mentale, se faire entendre correctement n'était pas dans ses manières.

«  La raison pour laquelle l'alarme a été sonnée c'est pour que tous les généraux et autres personnes puissent venir. Ils devraient avoir la situation en main, devenir un comité d'accueil agressif ne ferait que leur montrer que les pays dirigés par des non-magiciens sont violents. De plus, une guerre, avec deux pauvres bateaux… Je n'y crois pas trop… l'intérêt de Magnostadt n'est pas de faire la guerre, mais de protéger son pays et de créer un cocon pour les magiciens persécutés à travers le monde, donc ne faites pas d'action inconsidérée… S'il vous plaît. Ou vous auriez bien vite fait de créer un incident politique… Déjà que nos relations avec eux ne sont pas des plus positives...  De plus les généraux connaissance l'identité des personnes qui représentent Sindoria…  »

Âamet respira… Elle n'avait jamais autant parlé, là.  


HRP : Du coup on garde l'ordre Kohana / Melu / Moi o/
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptyJeu 10 Déc - 22:06


LA GUERRE?
Je les en empêcherai!

Une alliance, hein...? Kohana regarda droit devant en soupirant faiblement. Cette femme était idiote ou quoi? Il ne faut jamais faire confiance à un inconnu, peu importe la situation. Après tout, peut-être qu'elle jouait la comédie. Un coup de couteau dans le dos passe parfois vite inaperçu... Elle l'écouta silencieusement, se contentant d'analyser ses paroles qui était quelque peu précipitée. D'autant plus que son interlocutrice commençait déjà à s'énerver en serrant son bâton dont les gemmes s'illuminaient.




▬ Mettons les choses au clair : il est hors de question que je m'allies avec vous, peu importe la raison. Je n'ai pas envie d'être le comité d'accueil de ces mages, cela ne ferait qu'envenimer les choses. Nous ignorons également pourquoi ils sont là...

Kohana observa alors autour d'elle. D'autres personnes s'approchaient de la plage dont des généraux. Si ceux-ci étaient présents, elles n'avaient donc nullement besoin d'intervenir. De toute façon, même si ceux-ci n'auraient pas été là, elle se serait probablement contentée de regarder. À la base, elle s'était installée à Sindoria pour recommencer sa vie à zéro et oublier son passé. Chercher la bagarre avec des mages de Magnostaldt n'était pas son but ultime. S'ils s'en prenaient à elle, elle réagirait. Sinon, bah... Elle ne ferait probablement rien.




▬ De toute façon, les représentants sont déjà arrivés. Voyez par vous-même.

Une voix se fit alors entendre tout près d'elle. Intriguée, la jeune femme se retourna pour apercevoir une autre inconnue, mais qui semblait plutôt bien s'y connaître en politique. En voilà une qui était plus sensée! Un comité d'accueil agressif ne ferait qu'envenimer les choses, c'était certain. Elle était d'accord sur ce point, mais son avis différait en ce qui avait attrait à l'intérêt de Magnostaldt. Ils ne souhaitaient pas faire la guerre... Son regard doré se posa à nouveau sur les navires alors que les paroles du mage possédant Alibaba lui revinrent en mémoire : "Tu es Nirvelli, n'est-ce pas? De longs cheveux verts, une agilité surprenante, un aura de meurtrière Pourquoi perdrais-tu ton temps à sauver ce goi braillard que tu ne connais pas? Allies-toi à nous pour cette guerre et nous te promettons une récompense. Tu vaux mieux que ces sales gois." En y repensant, Kohana serra la prise autour de son bâton et se mordit la lèvre inférieure.




▬ Vous marquez un point. Un comité d'accueil agressif n'est pas une bonne chose et une guerre ne peut pas se déclencher avec seulement deux navires. Par contre... Vous dites qu'ils ne veulent pas la guerre? Tch... Je n'en suis pas si sûre...

La magicienne resta silencieuse à ce sujet, mais il n'y avait pas grand-chose à redire là-dessus. Même elle n'en savait pas assez. Elle ne pouvait donc pas assurer à coup sûr que ces mages voulaient la guerre, mais une chose était certaine : ils détestaient les goïs.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptyJeu 10 Déc - 22:13

Méluzhianne dissipa les vents en ce retournant rapidement dans la direction d'Aamet.

"Elle est bien renseignée celle là. Une ambassadrice ?"

La jeune Nomade posa son regard émeraude profond sur celui de son interlocutrice.

-Veuillez pardonner cet élan de ....fougue. Evidemment je ne pensais pas à mal en disant cela. Et par ailleurs vous remercie de me faire apparaître l'erreur dans laquelle je me dirigeais. Vos renseignements sont d'une qualité non discutable. Gage sans doute d'une position vous y donnant Access.

Méluzhianne fit quelque pas pour ce rapprocher d'Aamet. Parlant d'une voix clair et sans hésitation, cet art de la langue qu'elle maîtrisais parfaitement coulait de ses lèvres pulpeuses et ourlets sans aucune difficulté.

-Peut être pourrais-je connaitre votre identité ? Il ne fait pas le moindre doute que vous êtes faites de la même essence que moi. Et au vue de vos connaissances et de votre statue, je m'en remet à vous pour ce qui pourrais suivre.

Passant ces cheveux derrière son oreille, la belle nomade garda tout de même un œil sur la Reinette derrière elle. Ses remarques cinglantes n'avaient rien d'agréable. Et au final elle n'avais rien pour l’intéresser. Puis tout sourire et délicate comme une rose, la mage ce présenta.

-Je suis Méluzhianne Mortys. Mage Nomade et artiste ambulante. Enchantée.

"Inutile de leurs dévoiler mon potentiel magique ou la nature de mes aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptySam 12 Déc - 13:34

 
Coup du destin, la guerre?
 

feat  Kohana & Méluzhianne & MDJ
2/6/1002



   
Lorsqu'elle était arrivée, l'autre personne n'avait pas acquiescé à cette proposition, mais Âamet avait préféré y couper court : ce n'était pas le moment de faire des bêtises, et avec les généraux qui arrivaient et Sinbad qui devrait normalement venir… La situation allait sans doute se calmer, surtout qu'ils ne savaient pas encore qui étaient dans ces bateaux… Se montrer patient et calme était probablement la meilleure chose à faire pour ne pas décrédibiliser le pays et les généraux qui les recevait, rien ne faisait plus hypocrite. Cela dit, malgré le fait que l'île était grande, Âamet qui y avait depuis dix ans ne les avait encore jamais vues, elle ne savait pas vraiment si elles habitaient ici ou non. Celle aux cheveux verts ne semblait pas croire au fait qu'ils ne voulaient pas la guerre, alors Âamet ajouta.

«  Il est vrai que l'on ne peut jamais vraiment savoir les ambitions d'un pays, mais déclarer la guerre aux non-magiciens seraient sans doute trop dangereux, pour eux. Et je les vois mal accepté une quelconque alliance…    »

Ce fut au tour de l'autre femme, celle qui avait plus de fougue, de parler, s'excusant de cet élan, pointant le fait qu'elle devait avoir une position élevée à Sindoria car elle avait pas mal de renseignements… ce qui était complètement juste, elle la regarda se rapprocher avant de lui demander son identité après s'être présentée. Ainsi la fougueuse s'appelait Meluzhianne, elle ignorait encore le nom de la jeune femme plus calme mais ne vit pas de problème à se présenter elle était dans son pays.

«  Je m'appelle Âamet, Âamet Loueseni, je suis une des diplomates de ce pays et j'exerce principalement mon activité à Magnostadt étant donné que je suis magicienne.  »

Magnostadt, même s'il pouvait accepter des gois pour des discussions diplomatiques préférait largement des magiciens ce qui était… compréhensible, elle était ainsi, bien utile. Le regard d'Âamet se dirigea vers celui de la jeune femme dont elle ne connaissait pas l'identité… Peut-être qu'elle allait se présenter ?

A Sindoria, la famille Loueseni était assez connue, juste de nom, en tant que nobles marchands de belles choses, fallait-il encore y vivre pour le savoir.

 
Revenir en haut Aller en bas

MAÎTRE DES RUKHS

۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 305

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

Destin
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptyVen 18 Déc - 5:40

HRP : Voici le fanalis pirate
http://ladykazegami.deviantart.com/art/Renji-Abarai-Bleach-513662793
Et si Ja'far a le rôle, quand il sera validé, il a dit qu'il allait se joindre à nous 8D Donc, après le tour d'Âamet, attendez voir s'il est validé et son intervention au possible.

Un des navires, le plus près de la rive, finit par accoster.  Il n’y avait toujours pas de généraux et pourtant, l’alarme avait été sonnée. C’est qu’en fait, Sinbad et ses généraux  amenaient les citoyens dans un quartier où il serait protégé par un bouclier de protection érigé par Yamraiha.

Un homme de taille moyenne à la longue chevelure rouge descendit du navire et avança sur la grève d’un air sérieux.  Et regardait autour de lui en mettant sa main en visière, puis il cria vers le bateau(d'autres acostèrent, qui étaient ces gens ?) :


- La voie semble libre, pas d'armée ! Dommage, je croyais avoir quelques jolies femmes à mon arrivée. Ha! Ha!

Son visage tout sérieux s’étira d’un sourire douteux.
Il ne semblait pas se rendre compte que le bateau à l’effigie de Magnostald qu’il avait volé à Magnostad risquait de lancer une déclaration de guerre et pourtant, lui, n’était qu’un fanalis égaré, un pirate qui allait de terre en terre pour trouver des trésors. On lui avait dit qu’à Sindoria,  il y avait un palais avec  des dorures à en faire baver tous les pirates des mers et… des femmes si belles et si nombreuses, qu’il pourrait se faire son propre harem.

Il n’avait toujours pas remarqué la présence des trois femmes. Quand soudain, il entendit des éclats de voix. Ho, des femmes à l’horizon ?  Il s’approcha de la demoiselle aux cheveux verts et fit semblant de ne pas savoir où il était :


-Belle demoiselle, pourriez-vous indiquer à un pauvre marin perdu où il est ?

Son regard se porta sur la poitrine de la femme. Un sourire s’étira.
Qui était ce farfelu personnage hentai ? Était-il un pauvre pirate qui cherchait des aventures ou une femme… ou cachait-il quelque chose de plus sérieux ?  Mystère ! [/i]

Les dés sont lancés.

Suggestion du Destin : Torturez le pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptyVen 8 Jan - 23:36


LA GUERRE?
Je les en empêcherai!

Kohana ne supportait pas la présence de cette langue fourchue qu'était cette... Comment s'appelait-elle déjà? Méluzhianne. Cette dernière s'était excusée pour l'élan de fougue qu'elle avait eu. Quant à l'autre femme, celle-ci était une diplomate, ce qui expliquait tout. Ses connaissances étaient dû à son statut qui n'était pas à négligée. Certes, cela ne faisait que peu de temps qu'elle était arrivée à Sindoria, elle avait tout de même entendu parler des Louesini. Il s'agissait de nobles marchands plutôt connus dans ce royaume. Son regard doré se posa alors sur la brune. Elle faisait donc parti de cette famille...? Et l'autre mage, à cause de son parlé soutenu, devait avoir eu une bonne éducation également. Comme ces deux interlocutrices venaient de se présenter, Kohana se dit qu'elle devrait en faire de même.




▬ Kohana... Kohana Shahrizai, tel est mon nom et je viens de l'Archipel Torran.

La magicienne de l'eau n'avait pas peur de dévoiler ses origines. Après tout, elle en était fière. Cependant, l'heure n'était plus aux présentations ni aux explications, car un homme descendit finalement du navire. Elle le fixa longuement, suivant ses faits et gestes. Il était plutôt bien bâti et possédait une longue chevelure rouge. Rouge... Cette couleur n'appartenait qu'à un seul peuple : les fanalis. Rares furent les fois où elle en vit. Cependant, on disait d'eux qu'ils étaient d'excellents guerriers avec une force et une vitesse accrues. Le fanalis s'approcha alors d'elle et elle le toisa de son regard doré, restant sur ses gardes. Il lui demanda alors si elle ne pouvait pas lui indiquer où il se trouvait, ce qui la surprit. Qui était donc ce marin pour ne pas connaître Sindoria? Ce qui l'énerva le plus fut le regard qu'il posa en observant sa poitrine...Cet homme était loin de lui inspirer confiance.




▬ Si vous voulez continuer à vivre, je lèverais les yeux à votre place...

Une aura presque meurtrière l'entourait alors qu'elle serrait les poings, se retenant pour ne pas le frapper sur le champ. Elle ignorait pourquoi un fanalis était en possession d'un navire de Magnostaldt, mais elles risquaient de le découvrir tôt ou tard...

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Hors rp : Pardon pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptySam 9 Jan - 9:26

Méluzhianne pris bien note de l’identité de la Reinette. Même si ses origines n'étaient pas très difficile à reconnaître, une telle couleur de cheveux n'est pas commune partout. La jeune nomade laissa un sourire polie s'afficher sur son visage. Un geste purement protocolaire mais parfaitement dissimulé.

Puis un homme, à la chevelure de feu, sans aucun doute possible un Fanalis. Ce qui jurais complètement avec le bateau duquel il descendais.

"Pourquoi un Fanalis, voyagerais sur un bateau de Magnostaldt ? Un nomade suffisamment riche pour pouvoir acheter un bateau à ces mages en batterie, et pouvant l'entretenir ? .....J'ai peine à la croire. Un Pirate ?! ....Non Magnostaldt est une vrais forteresse, personne n'y entre, alors comment aurait-il pue voler un navire ? ......Hmmm c'est vraiment étrange..."

Méluzhianne garda un oeil sur l'homme s'avançant vers elles. Et à sa plus grande surprise, voila qu'il jette son dévolue sur la Torane, et lui demande où il ce trouve.

"C'est ridicule, depuis quand les beauté de glace antipathique font des ravages ? Et attire plus l'attention que MOI ?! ....enfin si ce type préfère la zoophilie, ce n'est pas mon problème. ça montre bien qu'il n'est pas digne de mon intérêt."

La belle brune posa une main sur sa hanche et passa l'autre dans ses cheveux, l'air indifférente. Mais elle savais parfaitement en sont fort intérieur pourquoi elle appréciais si peu Kohana. Elle était Jalouse, la beauté froide de la jeune femme rivalisais parfaitement avec la sienne. Et passer au second plan ne lui plaisait guère, mais la compétition était une chose qui galvanisais la belle Méluzhianne.

D'un oeil critique et quelque peu gourmand ,elle détailla l'homme.

"De beau cheveux long flamboyant , une musculature plutôt attirante. De beau yeux fournis de virils sourcils. Une mâchoire carré. Et une bonne taille. C'est un beau morceau, j'en frétillerais presque de gourmandise. Je me demande si il est aussi prometteur en pratique qu'en théorie =P"

Kohana dont le regard intéressé de l'homme agace, le menace. Voilà une brèche dans laquelle la jolie artiste peut s'infiltrer. S'avançant vers eux, basculant ces cheveux pour découvrir sa poitrine, elle passa sur la coté de Kohana et posa ces mains sur ces épaules.

-Très chers, vous ne pouvez en vouloir à cet homme. Et à mon sens devriez vous sentir flatter d'une telle attention. C'est un homme fort séduisant, mystérieux, ce qui ne fait que rajouter à son charme, et vous êtes une très belle femme, un regard comme le siens n'est rien de plus naturel pour une femme comme vous et moi.

Méluzhianne se détacha de la mage d'eau pour ensuite onduler de manière encourageante et aguicheuse vers le pirate. Elle frôla l'épaule de se dernier de la sienne, un contact bref mais appelant au désir, brûlant de frustration. La mage s'avait parfaitement ce qu'elle faisait.

-Vous ne me contrediriez pas là dessus n'es-ce pas cher Monsieur ? La vie est faite d'opportunités, des opportunités qu'il faux savoir apprécier et .....Prendre.

Elle luit dit cela dans un souffle suave ,à l'oreille. Caressant son coup de ses mèches ébène. Néanmoins la prudence étant de mise, elle n'y resta que quelque secondes.

"Jouer c'est bien, mais je ne sais toujours pas qui il est ni quelles sont ces intentions, prudence ma fille."

Méluzhianne repris ensuite sa place vers Aamet, en chaloupant les hanches. Tout sourire, heureuse de numéro de charme.

"Mange ça Reinette ^^"
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptyJeu 14 Jan - 21:38

Coup du destin, la guerre?


feat Kohana & Méluzhianne & MDJ
2/6/1002



Âamet était plus intéressée par ce qu'il se passait dans la mer que avec les deux demoiselles, surtout celle aux longs cheveux noirs qui avait l'air… Oui non elle ne préférait pas faire de jugement hâtif. Peut-être qu'elle se trompait sur son compte, après tout, les premières impressions ne sont pas toujours les meilleures même si elles restent ancrées. Côté navire, il y avait du mouvement, un finissait par accoster, prenant son sceptre de magie qu'elle avait dans le dos, Âamet s'avança un peu, s'il y avait u n habitant de Magnostadt autant qu'elle lui montre que l'ambassadrice était magicienne ? Ca éviterait peut-être quelques problèmes ?

Cependant elle écoutait tout de même les propos qui se tenaient… Ainsi la femme aux cheveux verts se nommait Kohana Shahrizai, originaire de l'archipel Torran. Elle n'eut pas le temps de s'attarder sur elle car une personne allait descendre.

Et… quoi? Un homme à la chevelure rouge pointa le bout de son nez, assez musclé, du moins assez impressionnant physiquement pour Âamet, le même style de carrure que Masrur… Et puis cette couleur.. un fanalis ? Pas besoin de bâton de magicien pour paraître un peu plus « polie » dans ce cas, mais elle préférait tout de même le garder, après tout, sait-on jamais… Ahh, elle devenait de plus en plus méfiante, mais ce n'était peut-être pas une mauvaise chose après tout…

Elle haussa un sourcil lorsqu'il sembla crier qu'il n'y avait pas d'armée et que la voie était libre… Non… D'ailleurs elle faisait quoi, l'armée ? Âamet n'allait pas servir de bouclier humain… Si ça se trouve son maître était en train de dormir quelque part après une soirée arrosé, tellement fatigué qu'il n'avait pas entendu l'alarme.. Non c'était méchant ça aussi. Mais au moins c'était presque plausible !

Dans tous les cas fini de penser, l'homme se dirigeait vers eux.. et s'adressa tout d'abord à Kohana… dont il ne semblait pas fixer juste le visage… Âamet n'était absolument pas jalouse mais c'était là ou elle se rendait compte qu'elle.. n'avait pas tout d'une femme. Demandant où il était… comme si elles allaient croire à ce cinéma… ? Avaient-elles l'air sottes ?

Sauf qu'Âamet ne pu rien dire tout de suite, parce que la jeune femme dont elle se méfiait le plus avait décidé de… bah de jouer, apparemment. Faut croire que pour elle la première impression avait marchée… Ah oui donc c'était pas naturel pour Âamet.. hein… ? Elle se racla la gorge et préférait oublier les dernières phrases…

«  Hum… Méluzhianne je vous demanderai de reculer un peu plus, cet individu, impoli par ailleurs d'oser regarder dans le décolleté d'une femme est en violation du territoire maritime de Sindoria, en plus de se rendre coupable de probable vol de bateaux appartenant à Magnosadt… Qui êtes vous donc ? Vous ne me ferez pas croire que vous êtes un marin perdu, Sindoria est une île presque perdue dans le nord, on y va pas sans connaître sa destination, et surtout pas lorsqu'on est « marin »… n'est-ce pas ? Ah et je m'appelle Âamet Loueseni, une des ambassadrices de ce pays.  »

C'était vraiment rare qu'Âamet parlait d'une manière aussi assurée, on pouvait un peu voir qu'elle n'en avait pas beaucoup l'habitude mais là, avec la jeune femme qui semblait tout faire sauf essayer de comprendre (plus à essayer de l'avoir dans son lit ce monsieur si vous voulez mon humble avis), elle se devait de faire son boulot d'ambassadrice plus que correctement. D'ailleurs de par son insistance sur le mot « marin » elle lui faisait comprendre qu'elle n'était pas dupe et qu'on appelait des marins voleurs, des pirates.


Ja'far n'étant pas validé pour le moment c'est à Destin de poster =)
Revenir en haut Aller en bas

MAÎTRE DES RUKHS

۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 305

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

Destin
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptySam 30 Jan - 4:54

Kohana:

Le pirate regarda avec un air faussement vexé la femme aux cheveux verts et fit signe avec ses mains de se calmer.

Puis, après avoir passé ses doigts dans ses cheveux, il ricana et s’exclama :


-  Ho, je ne voulais pas attirer les foudres d’une Tran, loin de là mon idée quoique si vous avez envie d’un petit duel, je serais pas contre. J’aime défier de belles  et dangereuses demoiselles. Mais on est pas à Tran ici ? Si c'est le cas, on s'est salement perdu.

Le regard du fanalis fut alors attiré par la femme aux cheveux noirs qui se mit à tourner autour de lui. Il fit mine d'en être flatté et caressa la demoiselle quand elle se colla à lui. Ho une victime de choix.

Méluzhianne:

-Soyez pas jalouse ma tite dame, vous pouvez entrer dans le bateau. Il est rempli d’hommes qui rêve de boire un coup et de fêter avec une femme dans votre genre, mais avant tout, j’aimerais savoir…

Il prit un moment d’arrêt avant de demander :

- Selon c’que j’ai vu sur mes cartes, je suis à Sindoria, je crois ? Vous pensez que le roi des lieux nous permettrait de rester sur l’île le temps qu’on répare notre bateau ? Il est pas mal abimé. On a attrapé quelques tempêtes en route. Je me disais que …

Âamet:

Le fanalis prit un air plus sérieux, cette femme semblait connaissante et haut placé. Il fallait faire attention. Il s’approcha d’elle et haussa les épaules.

- Croyez c'que vous voulez petite dame, mais j’ai rien contre votre pays et pour ce navire, je l’ai ramassé en  épave et je l’ai avec mon équipage réparé assez pour qu’il vogue, mais vous voyez j’avais pas prévue une tempête, j’ai accosté ici par hasard. Allez-y, fouillez le navire, vous verrez que mes hommes sont pas méchants.

HRP : Vous pouvez voir dans le navire qu’un seul fanalis. Aucun autre homme. Un peu louche quand  même. Où est le reste de l’équipage ? Vous pouvez trouver aussi un grimoire sur une table dans une chambre et du matériel de magicien[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptyDim 7 Fév - 17:09


LA GUERRE?
Je les en empêcherai!

Ce fanalis, supposément perdu dans les environs, était louche. En fait, toute cette histoire était étrange. Un homme comme lui était en possession d'un navire de Magnostaldt, ce qui était illogique. Et voilà cette vipère de Méluzhianne qui osait poser ses mains sur ses épaules tout en lui disant qu'elle ne devait pas en vouloir à cet homme de poser un tel regard pervers sur sa poitrine. Mais pour qui se prenait-elle? Kohana serra les poings, essayant difficilement de se contenir. De un, elle osait la toucher. De deux, elle osait séduire cet inconnu. Décidément, la magicienne de l'eau n'arrivait pas à la sentir. Heureusement que l'ambassadrice intervint avant qu'elle ne réagisse. Soupirant longuement, elle passa une main sur sa nuque, quelque peu découragée par la tournure que cela prenait. Pendant quelques instants, elle avait eu l'envie de commettre un meurtre pendant que l'autre utilisait ses charmes de séduction. Une chance que Âamet possédait un tempérament calme pour ce genre de situation. Sinon, cela pourrait mal se terminer.

Pendant que Âamet discutait avec le fanalis, la jeune femme à la chevelure verte s'éclipsa. Elle grimpa avec agilité dans le navire, se cachant derrière des tonneaux. Elle observa alors les environs et quelque chose l'intrigua. N'avait-il pas dit que ce navire était rempli d'hommes? Pourtant, tout était calme. Trop calme même. Ceci n'était pas normal. Se redressant tout en étant sur ses gardes, elle s'aventura dans le navire. Elle ouvrit des portes au hasard, gardant son bâton près d'elle au cas où. Chaque pièce était vide - du moins, il n'y avait personne. Que des meubles. Kohana ouvrit une nouvelle porte et tomba sur une chambre. Une chambre dans laquelle se trouvait un grimoire et du matériel de magiciens.




▬ Mais qu'est-ce que c'est...? Que fait un fanalis seul avec un tel matériel?

Cela sentait le piège... Même si sa curiosité la poussait à regarder le grimoire, sa raison lui disait de partir immédiatement. C'est ce qu'elle fit. Elle se mit à courir, traversant le navire et montant les escaliers jusqu'au pont. Elle ignorait cependant ce qui s'était passé entre-temps...

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptyLun 8 Fév - 10:25

Au sous-entendus du Fanalis, les yeux de la nomade prirent une profondeur sombre. Déformant quelque peu l'espace autour d'elle avec sa magie de gravité, Méluzhianne serra les poings pour ne pas briser cet homme comme une brindille de bois sèche.

"Je rêve ou ce Macho Lubrique me prend pour une Pute ?!"

Ce tenant juste à coté de l'ambassadrice, la belle brune étendis ces perceptions quand elle remarqua que la Reinette c'était éclipsée, dans la plus parfaite des discrétion.

"Dans le bateau ? Voila qui est téméraire. M..Mais attends voir...."

Ce concentrant d'avantage pour sonder entièrement le bateau, Méluzhianne découvris que contrairement au dires du pirate. Le bateau était vide ,à l’exception de ....quelque chose, quelqu'un ? La mage ne pouvais l'identifier clairement, ces perceptions ne pouvant pas atteindre cette distance.

"Je n'aime vraiment pas ça ...."

Méluzhianne ce rapprocha d'avantage d'Aamet, pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

-Ambassadrice Loueseni. Cet homme a menti sur l’effectif présent dans le bateau. Je ne perçois absolument personne, sauf ....quelque chose ou quelqu'un tout au bout du bateau, mes perceptions ne s'étendent pas si loin donc il m'est très difficile de l'identifier.

Puis la nomade s'écarta et s'adressa au fanalis d'une voix diplomatique, assurée. Et d'un regard perçant ,serein mais animal. L'espace légèrement suspendu autours d'elle pour donner un effet mystique à sa tirade.

-Sindoria est une terre d'asile, de commerce, de paix et d'opportunités. Mais elle n'en est pas moins une métropole guerrière et en temps que telle son devoir est d'avant tout protéger son peuple. Vous semblez en excellente forme pour quelqu'un qui a bravé une tempête. Même votre sang de Fanalis ne pourrais vous immuniser au affres des éléments. Le Roi par le biais de l'ambassadrice et des exécutant réglementaire répondra à votre demande, mais avant cela vous devrez fournir plus d'information. Vous avez pénétré dans l'enceinte du royaume, et êtes donc en sûreté toute relative d'éventuels ....dangers extérieurs. Vous n'avez donc, si vous n'avez rien à vous reprocher et aucune mauvaise intention, aucune raison de presser toutes les démarche nécessaire.

"J'ose espérer que ce superbe monologue aura donné suffisamment de temps à Madame l'Ambassadrice pour monter un plan solide pour soit arrêter ce type, soit .....je sais pas moi, faire ses trucs d'ambassadrice et gérer la situation. Quand à la Reinette, je me demande ce qu'elle à pue voir, ou entendre dans ce bateau..."



HRP ::
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptyVen 19 Fév - 12:45

Coup du destin, la guerre?


feat Kohana & Méluzhianne & MDJ
2/6/1002



Âamet s'était un peu vite sentie pousser des ailes parce qu'elle était chez elle. Mais elle venait tout de meme de parler comme ça à un fanalis, et même si ses capacités augmentaient elle ne savait pas sie lle pouvait vraiment lui tenir tête, ce dont elle doutait fortement, la proximité ne lui permettait pas spécialement d'activer son borg et elle ne voulait pas reculer non plus. Mais elle était une diplomate et pas une guerrière n'est-ce pas ? On attaque pas les diplomates ? Vieux jeu ! Ses mains serrèrent son sceptre. Elle ne devait pas penser des choses comme ça. Non. Il n'allait rien lui arriver, elle restait méfiante et puis, elles étaient trois ! Elle n'était pas sûre de pouvoir compter sur Meluzhianne, mais Kohana peut-être plus… Elle nota une certaine incohérence dans son récit, d'ailleurs.

«  Si vous l'avez ramassé en tant qu'épave, pourquoi l’étendard est-il parfaitement en état ? Ca doit être la partie la plus fragile d'un bateau s'il venait à subir des attaques.    »

Oui elle ne croyait pas son histoire, et l'homme l'invita d'ailleurs à aller fouiller le navire. Etait-ce prudent ? Kohana ne semblait pas se poser beaucoup de question et suivait donc l'avis du fanalis en allant voir ce qu'il se passait.

Âamet soupira. Elle aussi ne sentait pas grand-chose sur ce bateau, pas ce qu'il fallait, d'ailleurs elle se demandait comment c'était humainement possible de le faire fonctionner juste à quelques personnes. Elle haussa les sourcils lorsqu'elle se mit à parler, d'où se permettait d'elle de dire que le Roi et elle-même répondrait à leur demande ? Même si c'était pour éventuellement gagner du temps, elle n'avait aucune autorité pour dire quoi que ce soit concernant ce que Sinbad allait faire. Connaissant le Roi… Il irait sûrement lui parler, lui disant qu'ils allaient les aider tout en enquêtant fortement de l'autre coté. Quelque chose d'un peu sournois, mais utile pour préserver la paix de Sindoria.

«  Le Roi en personne ou bien les généraux ne vont sans doute pas tarder à venir, avec des ordres.  » Âamet n'avait pas pu s'enquérir de la situation en haut lieu parce qu'elle était à coté, c'était pour ça qu'elle avait été présente aussi rapidement, et heureusement, sinon..  Ca aurait sûrement chauffé entre ces deux là. Elle leva la tête lorsqu'elle vit Kohana revenir. «  Vous avez vu quelque chose sur le bateau ?  »


HRP : je pense qu'il est temps de faire intervenir Sinbad ou quelque chose comme ça o3o on peut pas prendre des décisions ou faire arrêter le type non plus. Ah et pour Melu', je pense pas qu'il est possible d'être aussi précis, tu peux ressentir du magoi en tant que magicien à la limite, très faible car les fanalis n'en ont pas beaucoup, enfin les magiciens ne sont pas des détecteurs, et je dirai que tu peux pas des objets inorganique... parce qu'ils ont pas de magoi, à mon sens xD. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 13/11/2015

۞ Rukhs : 16

PNJ des membres
PNJ des membres

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptyLun 21 Mar - 19:40

Il fallut quelques temps au roi des sept mers pour comprendre ce qu'il se passait et déterminer la source du problème afin de mieux analyser la situation, ce qu'il lui valu une entrée retardée.

Il se trouvait encore dans son bureau lorsqu'on le mit au courant de l'intrusion, repoussant la paperasse que Jafar l'avait pratiquement forcé à remplir, avec une grimace. Le violet avait pris beaucoup de retard dans son travail avec les soirées accompagnées d'une ambiance festives qui l'obligeait à tenir compagnie à de charmantes demoiselles jusqu'au lendemain. L'ancien assassin l'avait littéralement enfermé dans ses appartements en l'obligeant à rattraper le temps qu'il avait perdu à cause de sa perv... Courtoisie très appréciée par la gente féminine.

Alors que Sinbad s'était décidé à remplir ces fichus papiers, l'albinos était revenu dans la pièce, lui apprenant que des navires venant tout droit de Magnostadt venaient de faire irruption dans son propre pays. C'est ainsi que sa majesté échappa à sa punition en se mettant en route jusqu'à la plage.
L'alarme fut déclenchée.

Il ne pouvait tout de même pas laisser les habitants dans l'ignorance et si jamais la situation s'envenimait, il valait mieux que tous soient mis au courant bien que ses hommes assuraient la protection de la population, d'ailleurs cette alarme avait surtout permis de confirmer les dires de Jafar et poussait le roi à régler cette affaire au plus vite, si possible.

- ALERTE GÉNÉRALE, BATEAUX ÉTRANGERS À L'HORIZON!

Le problème est qu'ils avaient trop peu d'informations sur les nouveaux venus. Ils n'avaient pas d'autre choix que de se déplacer eux-même pour déterminer quelle stratégie adopter afin d'éviter tout conflit avec un pays étranger. Un pays... Le drapeau qu'accostaient les navires était celui de Magnostadt, mais l'idée que Mogamett ait décidé de prendre les devants et de déclarer la guerre lui paraissait un peu trop absurde.

Le doyen n'était pas inconscient au point de s'aventurer dans un territoire dominé par des non-magiciens, dont il se méfiait autant qu'il les méprisait, avec un effectif aussi faible. Quel que soit ces fauteurs de trouble, aucun coup de feu ne retentit ce qui n'allégeait guère la méfiance de Sinbad. Bien sûr, aucun civil n'était blessé pour le moment mais si les intrus n'avaient pas encore déclenchés les hostilités, ce n'était probablement pas dans le but de faire ami-ami avec eux.

Si tel était le cas, Yamuraiha fut l'une des premières à répondre à l'appel, plus concernée par une possible attaque de la part de Magnostadt que les autres.

Le violet fit son entrée, suivi de Jafar et de Masrur, le regard un peu plus grave que d'habitude, si on pouvait discerner de la contrariété derrière ce sourire confiant. Les autres généraux avaient eux aussi répondu à l'appel.

Sinbad avançait d'un pas assuré et remarqua qu'Âamet Loueseni, diplomate de Sindoria était déjà sur le terrain. Le roi la détaillait d'un regard qui demandait des informations supplémentaires sur la situation mais il ne se voyait pas questionner discrètement la jeune magicienne alors que d'autres civils, dont un qui lui semblait plus être l'intrus en question, venaient se mêler de ça.

Les soldats les plus expérimentés du pays étaient bien cachés, dissimulés dans la nature, non loin des deux navires. Pourtant l'une des deux autres demoiselles, devant lesquelles le roi ne s'arrêta pas pour leur faire des éloges, avec regret, car le moment n'était pas le mieux choisi, semblait déjà avoir fait son enquête.

Le regard du roi s'arrêta sur le fanalis. Voilà donc la cause de tout ce remue-ménage. Il prit la parole le premier et parla d'une voix claire et forte:

- J'imagine que vous êtes venu ici de votre propre initiative, à en juger par votre nature de fanalis et les distances que Magnostadt prend soin de garder avec les autres pays bien que le drapeau qu'accostent vos navires ont de quoi semer le doute... Enfin, je vais d'abord vous laisser vous expliquer, supposant que vous ayez des raisons valables d'être en possession de ces navires, fit-il avec un sarcasme à peine discernable.

Il ne prit pas la peine de désigner son identité, pensant que le rouge savait déjà qui il était. Oui, Sinbad n'était pas habitué à ce qu'on ignore son nom et son histoire. A moins que le nouvel arrivant était vraiment venu là par hasard, comme il le prétendait. Le violet avait beau s'exprimer avec des sous-entendus, des suppositions, il avait pleinement conscience que ce n'était pas là une simple visite de courtoisie.

De plus, l'étranger n'était sûrement pas venu seul...
Revenir en haut Aller en bas

MAÎTRE DES RUKHS

۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 305

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

Destin
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptyMar 29 Mar - 4:18

[HRP: Pardonnez les délais.
Kohana: Je ne t'ai pas oublié, j'ai tenu pour acquis que tu étais toujours dans le navire. MP moi si quelque chose ne te va pas.]

Au prochain tour... vous connaîtrez vos attaquants.

Méluzhianne:
Âamet:

Le leurre ne tiendrait pas longtemps, les femmes sindoriennes commençaient à être méfiantes et la Tran réaliserait bien rapidement que tout ce ci n’était qu’un coup monté. Elles ne le savaient peut-être pas, mais c’était justement ce qu’il attendait avec impatience : l’arrivée du roi. Le pirate crut rêver quand une partie de la délégation du roi et… le roi en personne arriva. Il n’eut ainsi pas le temps de répondre à cette ambassadrice qui « lisait l’avenir. » Quand le roi se présenta à lui et lança :

Sinbad:

Le pirate joua encore les innocents, en tournant autour du roi avec un air de délectation :

-À voir vos dorures, je présume que vous êtes le roi de la place ? Vous avez rien d'un roturier, en t'cas. Sachez que peu importe ce que ces tites dames diront, je ne suis qu’un pauvre badaud échoué dans un pays inconnu. En admirant les lieux, j’ai fini par comprendre que j’étais à Sindoria comme j'avais vu dans mes cahiers d'histoire pour enfant, j'crois ben. Et pour ces bateaux, je l’ai dit à votre ambassadrice, posez lui des questions, elle vous dira pour la tempête et l’épave, mais ce que j’ai oublié d’expliquer, je suis un réparateur de navires ! J'peux vous réparer n’importe quel mat en quelques minutes. Bon, j’vous expliquerai pas mes techniques pour me trouver du matos, elles sont pas toujours droites droites, mais j’vous jure, j’ai fait bien des choses pas toujours correctes pour survivre, mais jamais attaqué un pays ! J’ai rien à faire de votre île. Vous m'hébergez et en échange je m'occuperai de vos flottes, croyez-moi, j'vous ferai pas de mal, juste du bien!dit-il avec les yeux brillants, parlant au roi comme s’il… le connaissait.

Il eut alors un étrange bourdonnement au loin suivit d'une légère secousse de la terre. Un tremblement de terre ? Il n'était certes pas naturel.

Le pirate se jeta alors au pied du roi pour une raison encore inusité et prit le pan de sa veste.


- Merdouille, je crois qu'on m'a suivi, donnez moi protection pour un petit moment et je vous direz tout c'que vous voulez savoir et je m'occuperai de vos...

Une nouvelle explosion, la partie venait de commencer !

Le pirate leva quelques instants la tête vers l’horizon, qu’attendait-il ? Il se releva et  regarda le ciel.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptyLun 4 Avr - 14:37


LA GUERRE?
Je les en empêcherai!

Kohana courrait afin de sortir du navire. Elle traversa le pont avant de sauter par-dessus le bastingage et d'atterrir sur l'eau. Sautant ensuite sur la rive, elle se déplaça discrètement sur le sable fin pour éviter d'attirer l'attention du fanalis. Puis, elle se positionna derrière Âamet afin de lui partager ce qu'elle venait de voir à l'intérieur du navire. Son coeur tambourinait dans sa poitrine à force de courir, mais c'était surtout sa découverte qui l'inquiétait quelque peu. Elle murmura alors à l'oreille de l'ambassadrice.




▬ Le navire est complètement vide... Et j'ai trouvé dans une pièce un grimoire ainsi que du matériel de magiciens. Tout ça n'est pas normal. J'ai l'impression que ce fanalis essaie de gagner du temps.

Entre-temps, le roi des Sept Mers venait de faire son apparition et discutait avec le fanalis. Aussitôt, Kohana essaya de se faire discrète. Ce n'était pas le moment d'attirer l'attention sur elle, loin de là! Elle se contenta alors d'observer l'échange du roi et du fanalis. Ce dernier continuait à jouer les innocents. Quel piètre acteur. Il pourrait se forcer un peu plus pour avoir l'air un peu plus convaincant.

C'est alors qu'un bourdonnement retentit, suivi de près par une secousse. Ce tremblement de terre n'était sûrement pas naturel. Elle se retourna alors vivement pour voir d'où provenait ce son étrange qu'ils venaient tout juste d'entendre. Cela ne lui disait rien de bon... Qu'est-ce que ce fanalis avait bien pu préparé avec l'aide des magiciens? Car oui, Kohana se doutait que cet homme avait des complices qui n'étaient pas de simples gois. Des magiciens lui avaient sûrement fournis le matériel qui se trouvait à l'intérieur du bateau. Une nouvelle explosion retentit alors que le fanalis s'était jeté aux genoux du roi. Étrangement, il regardait vers l'horizon... Kohana regarda alors dans la même direction que lui.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptyMar 5 Avr - 18:29

Méluzhianne garda le silence lors de l'arrivée du Roi Sinbad, et durant tout son échange avec le fanalis. La jolie brune ne manqua pas la chance de dévorer du regard la tête couronnée se trouvant devant elle.

"Effectivement ,les rumeurs ne mentaient pas. Je croquerais bien un peu partout =P"

A un instant, la mage avait remarquée que La Reinette transmettais quelque chose à l'Ambassadrice Loueseni. Mais elle n'eu guère le temps d'y réfléchir, un coup de canon retentis, second peu après d'une second et du fanalis se jetant au pied de Sinbad comme un rat fuyant le navire.

-Voilà qui est intéressant. Ou est donc passé cette assurance si bravement revendiquée ? Bas les masques. Ce spectacle n'augure rien de bon, reste à savoir si ça te concerne directement pour savoir ou avoir fait. Dit-elle sur un ton joueur et légèrement accusateur en fixant le Fanalis, une main sur la hanche et l'autre balayant ces cheveux sur le coté.

Puis Méluzhianne leva son regard pour scruter l'horizon.

"Nous allons bien vite être fixés. Tachons de ne pas nous trouver là ou nos affaires ne s'y retrouveraient pas. Sindoria veux ce mêlé d'une affaire aussi louche ? Encore plus si elle tourne rouge sang ? Très bien, grand bien lui fasse. Mais je passe mon tour. J'ai d'autres projets."

Par la suite, la voyageuse posa un regard fiévreux et charmeur sur Sinbad, dans l'hypothèse ou un contact s'engagerais. Si elle pouvais retirer tant de plaisir que d'utilité à un échange, hors de question de rater le coche.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptyDim 22 Mai - 16:55

Coup du destin, la guerre?


feat Kohana & Méluzhianne & MDJ
2/6/1002



Même si elle ne le montrait pas, Âamet bien que calme commençait mentalement à s'impatienter. Où étaient les généraux ? Le Roi ? Elle ne pouvait pas arrêter cet homme. Elle n'en avait pas l'autorité et sans doute qu'il ne se laisserait pas faire. L'arrêter était une bonne idée déjà ? Sans nul doute que Sinbad en trouverait une meilleure… Et comme si c'était magique… Il arrivait… Accompagné de Ja'far et de Masrur… Un échange de regard eu lieu entre les deux et la jeune femme ne pouvait pas vraiment informer le Roi… avec autant de monde autour, donner quelques conclusions avec l'intrus présent, c'était aberrant d'une certaine façon. Alors elle le laissa s'avancer.

Soudainement elle sursauta car une voix venait à ses oreilles. Le navire était apparemment vide avec un grimoire de magicien… Kohana lui précisait que sans doute le fanalis tentait de gagner du temps… Il lui fallait informer le Roi au plus vite.

Ainsi la discussion entre les femmes et le pirate s'arrêta immédiatement, trop accaparé par la présence du Roi il ne prit la peine de répondre à personne. Celui-ci lui demandait clairement de s'expliquer sous entendant que Magnostadt ne leur aurait pas passer un navire comme ça… en venant sans doute mentalement aux mêmes conclusions d'Âamet : il l'avait volé.

Immédiatement il prit soin de se dédouaner de n'importe quelle accusation face au Roi alors qu'elles n'avaient absolument pas parler, disant qu'il était soi disant un réparateur de navire… De plus elle notait qu'il était complètement impertinent, disant clairement au roi de l'engager pour réparer sa flotte… Comme si Sindoria avait besoin de lui !

Il se coupa dans sa phrase avant de se jeter aux pieds du Roi. Âamet en eu les yeux ronds… Suivi ? Non mais qu'est-ce qu'il racontait encore ? Elle remarquait ce regard qeu lançait la brune, Meluzhianne au Roi… Hahahaha… Non sérieusement elle espérait que Ja'far pourrait le recadrer… S'il décidait d'agir… d'une façon…. Non appropriée… Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus car quelque chose venait d'exploser, la faisant regarder dans la même direction que le pirate. Elle profita de l'instant pour tourner la tête vers le Roi.

«  Roi Sinbad ! Une magicienne à l'intérieur me fait savoir que le navire est complètement vide et qu'il dispose d'un grimoire avec différents matériels de magiciens… On pense que le fanalis essaye de gagner du temps…. De plus ce qu'il dit n'est pas du tout cohérent ! Aucun membre d'équipage et… Quelle utilité de refaire le drapeau que Magnostadt, surtout en sachant que leur pays n'a aucune réelle bonne relation avec d'autres !  »



HRP : désolée du retard why14
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 13/11/2015

۞ Rukhs : 16

PNJ des membres
PNJ des membres

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptySam 28 Mai - 1:21

Si tout ce petit monde était déjà bien agité par cette situation qui était loin d'être banale, l'arrivée du roi et de ses généraux n'arrangea rien.

A peine Sinbad eut-il finit de parler que l'intrus commençait à tourner autour de lui, la mine réjouie. Le violet ne perdit pas son calme et continua de fixer cet énergumène mais d'une manière qu'il était impossible de qualifier d'"amicale". Le pirate jouait aux admirateurs qui ne pouvaient contenir leur joie lorsqu'ils avaient l'honneur de faire face à un grand de ce monde. Ce petit jeu ne prenait vraiment pas avec Sinbad et de toute manière aucune personne n'avait l'air de croire à son petit manège.

Il ignorait si ce pirate faisait exprès de mentir aussi mal mais s'il s'imaginait convaincre qui que ce soit de son innocence avec ses balivernes, c'en était presque drôle. Il comprenait facilement pourquoi les jeunes femmes étaient aussi méfiantes à son égard. Qui s’imaginerait qu'un simple badaud, comme il dit, se soit bêtement perdu en pleine mer pour se diriger malencontreusement vers Sindoria et ne leurs voulait que du bien?

Ce n'était pas non plus comme si le pays manquait de manœuvre pour les bateaux et accepter l'aide d'un parfait inconnu, louche qui plus est, serait insensé.

Durant un court instant, l'attention du roi se reporta sur les deux civiles qui, à en juger par leur attitude, semblaient êtres venues jusqu'ici sans y avoir été forcées. L'une d'elle murmura quelque chose à l'oreille d'Âamet ce qui ne manqua pas d'éveiller la curiosité du roi, attendant patiemment que sa diplomate lui transmette les informations dont elles disposaient. L'autre se moquait de l'attitude soumise qu'adoptait le pirate envers le violet et ne paraissait pas tant affectée que ça par la situation.

Sinbad s'arrêta de les observer, redressant vivement la tête en entendant un coup de feu. Quelle ne fut pas sa surprise quand l'intrus se débarrassa du peu qu'il lui restait de dignité en tirant sur le pan de sa robe, jouant encore une fois les innocents! Le roi ne chercha pas à le repousser brutalement mais une fois que ce petit comique se redressa, il s'adressa au seul de ses généraux qui pouvait réellement égaler la force d'un fanalis, à savoir Masrur.

- Je te laisse t'en occuper. Nous discuterons de son cas plus tard. Pour le moment, nous avons d'autres priorités.


Son lige empêcha l'intrus de bouger en l'immobilisant avec ses bras. Si jamais celui-ci résistait, Hinahoho se fera une joie de donner un coup de main.

Evidemment... Ce type avait attendu qu'il se montre pour ouvrir les hostilités.

Le roi n'allait pas tarder à savoir ce qu'il se passait puisque Âamet l'éclaircit sur la situation en voyant les choses se corser. La jeune femme qui venait d'explorer le navire de l'étranger avait découvert plusieurs affaires qui auraient pu appartenir à un magicien. Or, un simple réparateur de navires n'aurait pas besoin de ce genre de matériel. Ce qui ne fit que confirmer ses doutes.
Il était invraisemblable que cet homme soit venu seul avec un drapeau comme celui-ci. Ils s'étaient divisés. Et celui qui avait déclenché ce coup de feu n'était autre qu'un de ses alliés.

Ne pouvant prendre le risque que l'intrus parvienne à entendre son ordre, Sinbad fit un signe de tête à Yamuraiha et après un regard entendu échangé entre les deux, la magicienne se dirigea vers le navire en volant pour voir de quoi il était réellement question. Ayant une grande connaissance en ce qui concernait les objets magiques, elle était la mieux placée pour savoir lesquels étaient les plus dangereux.

Quant à lui, il devait se dépêcher de se rendre à l'endroit d'où venait le coup.

- Allons-y, ordonna t-il d'une voix ferme.

Une partie des soldats sortirent de leur cachette et le reste des généraux se préparèrent à passer à l'action. Alors qu'ils commencèrent à partir, Masrur empoignant le pirate avec lui, le roi se retourna vers les trois jeunes femmes:

- Âamet, nous n'avons qu'entendu un coup de feu et nous ne sommes pas encore tout à fait certains de leurs intentions mais s'il existe un moyen de négocier avec eux, nous commencerons par trouver un arrangement avant d'avoir recours à des méthodes plus radicales.


Même si toute négociation avec ces inconnus semblait peine perdue, si au bout d'un moment, il existait une chance d'éviter de prolonger ce conflit, quel qu'il soit, il souhaitait le connaître. C'était indirectement l'ordre de les suivre qu'il venait de lui donner.

Avant de rejoindre ses hommes, il ancra son regard dans celui des deux autres magiciennes:

- En temps normal, je vous aurais demandé de rentrer chez vous mais êtes déjà impliquées dans cette affaire et l'ennemi vous a peut être pour cibles, vous aussi. Toutefois, si vous refusez de vous impliquer d'avantage, mes hommes -il parlait là des quelques soldats qui étaient restés- vous raccompagneront. Dans le cas contraire, vous allez prendre plus de risques et il serait préférable que vous ne vous éloigniez pas trop de nous afin qu'on puisse intervenir en cas de besoin. Nous vous protégerons... Après tout, ce serait un crime de laisser deux jolies demoiselles s'exposer au danger ~

Ce n'était clairement pas le moment pour ça. Sinbad reprit:

- Encore une fois, je ne vous oblige à rien.
Revenir en haut Aller en bas

MAÎTRE DES RUKHS

۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 305

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

Destin
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptyJeu 2 Juin - 22:37

[HRP : Cette fois le pirate va parler au ‘’je’’ si vous voulez mieux comprendre 8D
Je vous présente les alliés du pirate en question. Pour le moment, je l’appellerais Eikichi, mais il pourrait changer de nom d’ici que je le mette en predef avec son groupe de pilleurs que voilà :

https://www.zupimages.net/up/16/22/qle1.jpg (Aritsu)
https://www.zupimages.net/up/16/22/joq1.jpg (Chikara)
https://www.zupimages.net/up/16/22/vle6.jpg (Ban)

Quand le Coup du Destin sera terminé, vous pourrez les jouer (quand j’aurai posté les personnages en prédéfinis) et vous pourrez demander à notre graphiste officiel Hilel pour la couleur des yeux. Merci ! Bon RP!]

Quand la femme à la longue chevelure verte sortit du navire et… marcha sur les eaux, je réalisai que le subterfuge serait levé bientôt. J’avais à faire à des gens plutôt dégourdi ! Étant un pilleur à gage, je m’intéressais plus à l’argent que mes clients me donnaient qu’aux rumeurs sur les pays que je pillais. C’était à peine si je connaissais le nom de cette île. J’avais pris le minimum d’informations sur l’endroit pour être plus crédible, mais on dirait bien que ça n’avait pas fonctionné. Il faudrait que j’améliore… je sursautai. Une explosion !

* « Ils » ont fait vite pour lancer l’assaut. Enfin, tant que je suis payé et que je peux partir le plus rapidement possible de cet endroit, ça me va.  Reste que bon, bien hâte que le groupe revienne et avec le magot qu’on parte… J’ai pas envie de finir prisonnier une seconde fois ! Ou pire…*

Une seconde explosion !

Méluhianne:

Je levai les yeux vers le roi et sa délégation, puis vers la demoiselle aux yeux jaune perçant comme un félin et à la longue chevelure brune foncée. Je tressaillis. Ces femmes semblaient rusées, sans parler de… cette femme aux allures plutôt calmes et étrangement imposants –en vue de son statut peut-être. Je frissonnai. Ce trio de femmes ne me disait rien de bon ! Elles avaient l’air plutôt mignonnes…  Dommage, qu’elles voulaient me confronter, je me les aurais bien fait moi en attendant. Avait fallu que le roi s’interpose ! Bien que, si j’avais attiré toute la garde du roi, le roi et ses généraux, ma mission était accomplie, non ? Le magot maintenant.

Âamet:

Une… magicienne ? Je raidis des épaules. Ce n’était pas que des civils ? Ce n’était pas dans le contrat ça ! Il y avait donc des magiciens aussi à Sindoria…C’était la meilleure. Et à voir l’autre femme de la cour qui venait de s’envoler vers le navire, je présumais qu’elle était magicienne aussi. Quelle histoire ! « Ils » étaient pas venus emmerder des gois ? C’était bien des humains des gois ? Enfin…

L’heure du jugement avait sonné. Tant que je pouvais encore faire perdre un peu de temps, rien qu’un peu… je devrais avoir le droit à ma part du gâteau bien que ces mages avaient l’air plutôt avare. « Ils » étaient mieux de tenir leur part du serment !


Sinbad:

Quand le fanalis dressé par la cour s’avança vers moi, je me relevai, il faut croire que tout ceci avait assez duré.  Je haussai les épaules, l’air plutôt calme :

-Vous m’avez démasqué, je ne suis pas un simple réparateur de vieil bicoque ! Mais, je connais pas plus que ça le groupe pour qui je bosse. Mais y avait l’air bien bien intéressés à foutre le bordel et y semblait bien fortunés. Si ça vous chante de vous passer les nerfs sur moi au lieu d’aller ramasser les cendres de votre village et les ossements de vos citoyens, allez-y !

Sinbad:

En m’avançant vers le fanalis du roi, je fis craquer mon cou et mes jointures, et me mit en position de combat.  Mais trop tard, on m’avait déjà immobilisé, ils étaient sourds ou quoi ? Je n’étais qu’un pantin, qu’un pauvre jouet, ils n’obtiendraient rien d’intéressant de moi ! Quand la magicienne de la cour entra dans le bateau et que le molosse de la cour m’attrapa par le bras, les autres fanalis de ma délégation (une femme : Aritsu et deux hommes (Chikara et Ban)) sortirent enfin de leur cachette et accoururent vers nous, faisant face aux soldats sindoriens. Le combat ne faisait que commencer. Ils n’allaient pas laisser les soldats intervenir aussi rapidement !

Je donnai un coup de tête au fanalis du roi pour me délivrer, puis je criai à Aritsu qui s’en venait vers moi, se frayant un chemin à travers les soldats et ses deux mastodontes de frères qui avaient commencé à livrer bataille :


-Tu en as mis du temps pour revenir, je commençais à ne plus avoir rien à raconter. Où sont les autres et… hum… j’imagine que tu étais en train d’aguicher un des mages pour avoir…

Aritsu poussa le fanalis de la cour et le roi, et me donna un coup de poing au visage :

- Mais tu vas te la fermer, sale  dragueur de bas étage ! Je ne comrends pas encore pourquoi je t’ai repêché… enfin… On a plus important à faire ! Faut toujours je ramasse tes fesses, hein ?  Enfin, grouille toi et va aider Chikara et Ban, « ils » ont encore besoin de temps !  

Elle soupira et s’avança vers le roi et croisa les bras :

-Pardonnez mon idiot de cousin pour ses allures bouffonnes. Je m’appelle Aritsu, vous êtes le roi, je présume?soupira-t-elle en tendant finalement la main.

*Avait-elle eu de nouveaux ordres des mages ou elle travaillait de son propre chef ?*

Sur cette pensée, je fonçai sur le fanalis de la cour en hurlant :

-Tu es un chien-chien dressé par un roi ? Tu es certain que tu ne préférerais pas nous suivre ? Les vents et marées sont notre seul maître… enfin, le vent, les marées et l’argent./PAN/

Une nouvelle explosion et un nuage de fumée commençait à se masser au-dessus du village.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 EmptySam 11 Juin - 18:36


LA GUERRE?
Je les en empêcherai!

La magicienne de l'eau avait un mauvais pressentiment. Ce fanalis n'était là que pour faire diversion et rien de plus. Le coup de feu entendu plus tôt en était la preuve. Il ne servait que d'appas pour attirer le roi et les généraux loin de la ville, loin du palais. Kohana n'était pas étrangère aux combats, elle y était même habituée. Ses mains souillées par le sang le seraient à jamais. Lorsque le roi des sept mers donna quelques ordres, elle l'écouta attentivement, se demandant bien ce qu'il avait en tête et ce qu'il souhaitait faire. Négocier? Vraiment? S'il s'agissait des mages de Magnostaldt, elle se demandait vraiment s'il serait possible de négocier avec eux. Surtout s'ils étaient des envoyés de Zarad, cet espère de mage noir qui la révulsait.

Cependant, lorsque Sinbad leur parla, elle se mit à rire. Un rire franc qui montrait à quel point les mots du roi l'amusait. Comme si elle allait retourner sagement chez alors qu'ils se font attaquer? Impossible. Rapidement, elle reprit son sérieux. Elle était déjà trop impliquée là-dedans. Et puis, il semblait sous-estimer la puissante de sa magie et de ses capacités. Ce n'est pas parce qu'elle est une femme qu'elle ne sait pas se battre. D'ailleurs, il se permettait vraiment de les draguer dans ce genre de situation?




▬ Désolée de vous décevoir, Sinbad-sama, mais il est hors de question que j'abandonne. Vous ne devez jamais sous-estimer une Tran et encore moins si elle est une magicienne. Ne pensez pas non plus à me protéger, je me débrouillerai sans vos hommes et sans votre aide si je dois me battre.

Kohana savait très bien à qui elle parlait, à un roi, mais ce n'était pas une raison pour se laisser marcher dessus. Elle n'aimait pas les dragueurs, loin de là. Surtout quand le moment n'est pas approprié. Croisant les bras, elle fixait intensément Sinbad, attendant simplement une réponse de sa part ou une réaction, peu importe. Cependant, d'autres fanalis apparurent pour donner un coup de main à ce pirate. Tch... Il n'était pas si seul finalement... pensa-t-elle.

Habituée à observer ce qui se passait autour d'elle, la magicienne s'accroupit dans le sable et resta silencieuse. Ses yeux se posèrent sur chaque individu. Quatre fanalis, trois hommes et une femme. Cette dernière semblait diriger le groupe. À entendre leur conversation, qui n'était pas très subtile, ceux qui avaient fait ce coup de feu étaient des mages. Elle s'en doutait, Magnostaldt était impliqué d'une manière ou d'une autre. Et apparemment, ils avaient encore besoin de temps. Ce qui était suspect. De plus, cette femme à la chevelure rouge s'excusait auprès du roi. Encore une façon de gagner du temps.

Soudainement, Kohana se retourna vers le village. Encore une explosion et de la fumée. Tour à tour, elle regarda les fanalis et la ville. Elle devait prendre une décision et rapidement. Que faire? Serrant son bâton dans ses mains, la jeun femme sauta dans les airs et s'envola. Il n'était pas question de rester là sans rien faire. Si elle pouvait au moins découvrir ce qui se passait là-bas et dissiper la fumée, ce serait déjà ça! Si Sinbad souhaitait négocier, qu'il le fasse. Elle n'attaquerait pas. Si jamais elle voyait des magiciens s'en prendre à des villageois... Elle ne se gênerait pas pour leur botter le derrière. C'est ainsi que Kohana se dirigea vers le village par la voir des airs afin de découvrir ce qui se passait réellement.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002   Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup du destin: rumeurs d'une guerre [PV libre]
» Coup du destin: une farce... pas si drôle que ça [PV libre]
» Coup du destin: grabuges au marché. [PV libre]
» [27/06/1002] Le destin peut parfois être agaçant {Pv Sinbad, Ja'far}
» Coup du Destin: des rumeurs... encore des rumeurs [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: