AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I will ... you [ PV Sinbad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

I will ... you [ PV Sinbad] Empty
MessageSujet: I will ... you [ PV Sinbad]   I will ... you [ PV Sinbad] EmptyDim 18 Jan - 22:10

Scylla se drapa dans son manteau sombre, rabattit sa capuche sur sa tête et sortit de l'auberge bondée. La nuit était fraîche. Les étoiles brillaient dans un ciel sans nuage. La lune pleine éclairait les toits du palais qui surplombait la ville , l'écrasant de son ombre.

Ce tournant vers ce spectacle grandiose, le mage serra les dents et les poings. Il maudit silencieusement le bâtiment, symbole du pouvoir de ce vieillard sénile qui était à la tête de cet état. Cet homme qui l’empêchait d'épouser la femme qu'il aimait plus que tout.

Ah ! S'il avait pu , le chevalier se serrait glisser derrière ces hautes murailles et lui aurait tranché la gorge. Le régicide ne lui faisait pas peur. Se salir les mains encore moins. Certes, il n'était pas un assassin , mais après des mois à voir chacun de ses plans échoués, le jeune homme ne voulait plus attendre. Il en avait assez. Si les manigances ne marchaient pas , la manière forte macherait peut être.

De toute façon,  c'était soit ça, soit tuer ce bon à rien de prince Saludja. Mais le sorcier avait fait une promesse à ce couard. La promesse de l'épargner jusqu'à une certaine date. Et il restait encore du temps à cette loque humaine.

Une bouffée de haine traversa le blond. Une haine profonde envers alibaba. Une haine contre le roi de Babylone et surtout contre le destin qui se mettait encore une fois sur son chemin.

Car pouvoir approcher le père de sa bien aimée était devenu impossible. Depuis l'arrivée du roi Sinbad de Sindoria, la garde avait doublée , voir triplée. On ne pouvait plus s'approcher du château. Sans parler que les généraux qui avaient accompagner l'homme aux sept djinns montaient eux aussi la garde pour protéger leur souverain.

Vu les trois points rouges barrant son front, Scylla ne pouvait même pas espérer faire dix pas dans les lieux sans être reconnu pour ce qu'il était : un membre d'Al-Thamen. Sinbad ayant été depuis longtemps déclaré comme ennemi de l'organisation, lui et ses hommes savaient parfaitement en reconnaître les membres. Et ils se montraient sans pitié pour eux. Le souverain de sindoria n'avait il pas tuer Ithan dernièrement ?  Alors on peut facilement imaginer le sort qui attendrait le prince d'Ogléans si on le capturait.


Le blond soupira , tournant le dos au palais., Il se dirigea vers les bas fonds de la ville, le cœur débordant de colère. Les rares badauds qui le croisèrent , changèrent de chemin , tant son air mauvais n'était pas rassurant. Mais le chevalier s'en moquait. Il ruminait son nouvel échec.

Le mage rouge avait tenter de s'offrir ce soir les services d'un assassin. Il promettait une grosse récompense. Mais cela faisait le troisième tueur qu'il voyait. Malgré la grosse somme d'argent proposée, ils avaient tous refusés. Le motif invoqué ? Encore une fois la présence du leader de l'alliance des sept mers. Aucun  homme sein d'esprit ne voulait faire face à un être aussi puissant.

Bon sang... qu'est ce que scylla allait bien pouvoir faire ? Si sadjia devait se marier à un autre que lui, le mage en mourrait. Il le savait. Depuis qu'il avait rencontré la belle aux yeux verts , le jeune homme avait été transformé. Il n'avait plus cessé de penser qu'à elle. À  sa voix , à son regard, à son rire. Elle était belle, elle était intelligente, courageuse, somptueuse. Son ange , comme il l'appelait, l'obsédé. Il peuplait ses nuits et ses jours. Rien que de songer quelques instants à ses formes et déjà le prince ne voulait qu'une chose : la revoir. Retrouver le goût de ses lèvres, de sa peau. La serrer dans ses bras. L'avoir rien qu'à lui comme durant cette nuit, il y a quelques mois de cela.

Emporté dans sa rêverie, le blond ne faisait pas attention au chemin que prenait ses pas , ni à ce qui l’environnait. C'est pourquoi, il ne vit pas l'homme qui venait vers lui et lui rentra dedans.

Habitué depuis tout petit à faire montre de politesse, le mage d'al thamen s'excusa avec un sourire auprès de sa victime, un gaillard qui le dépassait d'une bonne tête :

«  Mes plus humbles excuses, messire , j'étais perdu dans mes pensées. J’espère ne pas vous avoir causer le moindre... »



Scylla se figea dans sa phrase, le visage lever vers celui de son interlocuteur. Il recula d'un pas, éberlué. À la lueur de la lune, il venait de reconnaître les traits de celui à qui il s'adressait. Ce n'était nul autre que le roi Sinbad !
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

I will ... you [ PV Sinbad] Empty
MessageSujet: Re: I will ... you [ PV Sinbad]   I will ... you [ PV Sinbad] EmptyLun 19 Jan - 10:23

Le voilà a présent de sortie dans un autre pays pour le travail, après tous le garçon se devait aussi de répondre à une demande d'un autre roi, mais la raison n'était pas vraiment bien justement en rapport avec le mariage pour l'alliance. Après tous, si se n'est pas Alibaba qui refuse d'épouser Sadjia c'est l'inverse qui se produit a présent, enfin ça ne dérange pas vraiment Sinbad de venir pour en parler avec la demoiselle. Mais bon, il était arrivé que la jeune fille s'était enfermée dans sa chambre et ne voulait pus en sortir, alors le roi lâcha un soupir assez long sur le coup et regarda ses généraux derrière lui.

*Je sens que je ne vais pas être prêt de partir de ce royaume, enfin, elle est pourtant comme Alibaba quand elle ne veut pas un truc, elle fait la tronche et s'enferme.*

Il ne savait pus quoi faire en attendant que le roi de Babylone arrive à faire sortir la demoiselle de sa chambre, alors Sinbad décida de laisser les généraux ici pour le prévenir quand ça sera bon pour lui, puis le garçon prit la direction de la ville pour aller prendre un verre. Le roi n'avait pas peur de se rendre dans les mauvais quartiers, après tous, il savait très bien se défendre comme avait toujours ses Djinns avec lui bien entendus. Sinbad se fit rentrer dedans et se demande s'il était un aimant à coup, car ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais le détail était que le gars en face de lui dégage une aura meurtrière.

"Tu pourrais tout de même faire attention, après tous penser qu'à tuer ça finira par te causer de gros soucis surtout envers des gens supérieurs a ta personne."

Il ne se compte pas vraiment dedans, mais bon d'un autre côté si ça pouvait se sentir son envie de meurtre, autant se dire que beaucoup de monde se méfierait de lui quoi qu'il arrive, enfin a présent Sinbad se contente simplement de le regarder dans les yeux sans peur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

I will ... you [ PV Sinbad] Empty
MessageSujet: Re: I will ... you [ PV Sinbad]   I will ... you [ PV Sinbad] EmptyLun 20 Avr - 17:40


"Tu pourrais tout de même faire attention, après tous pensé qu'à tuer ça finira par te causer de gros soucis surtout envers des gens supérieurs a ta personne."


Suite à ces paroles, le blond resta là, sans bouger. Son regard rubis était planté dans celui doré du roi.  

Le jeune homme était complétement abasourdi. Indécis. Des centaines d’idées traversaient son esprit dans une danse délirante. Qu’allait-il faire ? Que  pouvait-il faire ? Que devait-il surtout ne pas faire ? Que dire ou ne pas dire ? Que choisir ? Qu’allait-il oser ?

Il y eut un battement. Le temps sembla retenir son souffle. Ce fut comme si le monde avait cessé de tourner pour quelques instants. Tout était possible. Des centaines de possibilités, des centaines de choix. Un point d’équilibre avant de basculer d’un côté ou de l’autre. Voilà ce que ressentait Scylla.

Et cette vision lui donnait le vertige.

Et puis soudain… le mage éclata de rire. Un rire franc et joyeux qui fit s’envoler toute tension. Cette situation était tellement absurde. Il valait mieux en sourire qu’en pleurer. Décidément le destin ne l’aimer définitivement pas.

Le membre d’al-thamen se calma petit à petit avant de reprendre son sérieux et de répondre à Sinbad :

«  Mes excuses messire pour cette hilarité aussi futile qu’impromptu. »

Un sourire légèrement ironique éclaira son visage :

« Sachez que je suis navré d’avoir était aussi discourtois envers quelqu’un SI supérieur à ma personne. »

Si les paroles étaient d’une politesse exquises, son ton révélait amplement ce qu’il pensait d’une personne capable de s’auto proclamer supérieure à une autre. Et ce n’était pas que du bien.

«  J’espère que cela ne m’attirera pas d’ennuis d’avoir incommodé ainsi un si haut personnage. »

Il y avait une forme de défis dans ces derniers mots. Le regard de Scylla s’éclaira d’ailleurs d’une lueur provocatrice. Perdu pour perdu, il se sentait d’humeur à s’amuser. Après baste! Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

I will ... you [ PV Sinbad] Empty
MessageSujet: Re: I will ... you [ PV Sinbad]   I will ... you [ PV Sinbad] EmptySam 2 Mai - 10:22

Il n'arrivait pas à cerner le garçon en face de lui sans trop comprendre pourquoi, mais son esprit lui dit de rester sur ses gardes comme s'il allait tenter un truc contre sa personne, enfin peut être aussi que Sinbad se trompe sur le coup que ça ne le dérangerait pas tant que cela bien entendus. Le jeune homme avait terminé son rire qui ne l'avait même pas surpris pour autant et le laisse parler sans le couper, puis finalement, il avait l'air d'avoir terminé que se fut autour du roi de répondre, mais il n'en fit rien sur le coup et le fixe simplement.

"Oh, tu voudrais dire presque que ça ne te dérange pas d'avoir des ennuis avec ma personne si je te comprends en somme ?"

Sinbad lâcha un autre soupire sur le coup en regardant le ciel pendant plusieurs minutes, puis reporte son attention vers le garçon en face, mais il se doute bien qu'il n'allât pas parler aussi facilement ou surtout se présenter, enfin faut bien tenter le coup de poser la question pour autant.

"Bon, sinon tu penses me donner ton prénom ou bien, je vais devoir te nommer Monsieur X ?"

Tenter un truc pareil n'était pas vraiment top, enfin bon faut bien parler pour ne pas rester dans ce profond silence, mais bon ça ne dérangerait pas non pus pour autant et attendit une réponse du garçon a présent.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

I will ... you [ PV Sinbad] Empty
MessageSujet: Re: I will ... you [ PV Sinbad]   I will ... you [ PV Sinbad] EmptyVen 28 Aoû - 11:44

"Oh, tu voudrais dire presque que ça ne te dérange pas d'avoir des ennuis avec ma personne si je te comprends en somme ?"

Un sourire narquois répondit à cette réplique tandis que le roi soupirait en regardant le ciel .  Puis Sinbad enchaina en demandant:
"Bon, sinon tu penses me donner ton prénom ou bien, je vais devoir te nommer Monsieur X ?"

Le blond s’inclina dans une fausse révérence moqueuse :
«  Monsieur X est un nom qui me convient. Je n’en ai pas besoin d’autre votre sérénissime grandeur. Mais tout de même, permettez à votre humble serviteur de vous contredire. Sauf erreur de ma part, je n’ai rien dit qui puisse vous laisser penser que je cherchais des ennuis et je n’oserai jamais provoquer un SI grand personnage tel que vous. Entre nous, ce serait suicidaire… car j’ai déjà entendu parler de vos… hum comment dire… méthodes. »

Scylla éclata de nouveau de rire avant d’ajouter :
« Et je n’ai aucunement envie d’y gouter. Par contre, je serai ravi de vous offrir un verre pour me faire pardonner le fait de vous avoir bousculé. »


Qu'avait donc le chevalier d'Ogléans derrière la tête pour se lancer dans un plan aussi périlleux? Allez savoir. Cela tournait sans doute autour de Sadjia. Il n'y avait que pour les yeux émeraude de la princesse de babylone que le mage d'Al-thamen était capable de telles stupidités.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

I will ... you [ PV Sinbad] Empty
MessageSujet: Re: I will ... you [ PV Sinbad]   I will ... you [ PV Sinbad] EmptyLun 31 Aoû - 10:42

Sinbad ne savait pas quoi penser de ce genre de mec qui le prend un peu trop de haut sans vraiment le montré, enfin d'un autre côté il doit sans doute vouloir lui montrer ce qu'il pouvait donner devant les autres ou dans ce genre-là, mais bon ça ne le dérange pas vraiment sur le coup et il entendit le garçon parlé et garda un léger sourire à ce moment-là. Le jeune roi ne lui répondit pas sur l'instant et se contente simplement de le regarder dans les yeux directement comme pour réussir à lire son plan, mais bien entendus, ça ne marche pas ainsi, alors Sinbad lâcha encore un très léger soupir en tournant le dos au garçon.

"Je vois, mais tu pourrais quand même arrêter de jouer autant la comédie, après tout, on devine directement que tu t'amuses en disant ce genre de choses vers moi, enfin bref pour te répondre pour le verre, je ne dis pourquoi pas. Je resterais quand même sur mes gardes par simple sécurité, après tout, il faut toujours se méfier et tu ne me feras pas dire le contraire."

Le jeune regarde de nouveau le monsieur X sans pour autant avoir autre chose à lui dire sur l'instant présent, après tout, il attend simplement qu'il se décide de choisir sans doute l'endroit de son choix pour le verre. Sinbad espère sans doute que ce sera un lieu avec des jolies filles, après tous l'un de ses péchés mignon était et restera les belles-dames justement, enfin ce n'est pas un secret pour personnes, alors pour l'instant Sinbad garde le silence et patiente tranquillement ou presque comme ne faut pas trop le faire attendre non pu bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

I will ... you [ PV Sinbad] Empty
MessageSujet: Re: I will ... you [ PV Sinbad]   I will ... you [ PV Sinbad] EmptyLun 31 Aoû - 11:14

"Je vois, mais tu pourrais quand même arrêter de jouer autant la comédie, après tout, on devine directement que tu t'amuses en disant ce genre de choses vers moi, enfin bref pour te répondre pour le verre, je ne dis pourquoi pas. Je resterais quand même sur mes gardes par simple sécurité, après tout, il faut toujours se méfier et tu ne me feras pas dire le contraire."

Ces paroles amusèrent le blond qui sourit de nouveau. Pourtant ces quelques mots prononcés par l’homme le plus puissant de cet âge auraient dû faire tressaillir le mage, voir lui faire changer d’avis. En effet, si le roi découvrait à quelle organisation Scylla appartenait, cela ne serait plus de la méfiance mais sans doute une mise à mort à titre préventif.

Mais l’amour donne des ailes et rend totalement inconscient. Pour le coup, le chevalier n’en avait cure. Qu’advienne de son intégralité physique, de sa vie et même de sa tête, si seulement cela pouvait lui permettre de revoir la reine de son cœur, il se lancerait dans des entreprises , dix fois, cent fois, mille fois bien plus dangereuses.

En fait, le jeune homme se sentait un peu euphorique tandis qu’il menait Sinbad jusqu’à une taverne ayant aussi réputation de servir de maison close. Le talon d’Achille du souverain de Sindoria n’était un secret pour personne. Scylla comptait bien s’en servir pour l’amadouer. Les filles et l’alcool aidant, peut-être pourrait-il trouver une faille dans l’armure de cet homme. Et alors…

A peine furent ils entrés dans le bouge qu’on les mena à une table dans une alcôve fermée par des rideaux. Deux jeunes filles attendaient leur commande. Elles étaient de toute beauté. Une rousse flamboyante et une brune aux yeux clairs. Des esclaves sans doute , comme dans beaucoup de lieux tel que celui-ci.

D’un ton joyeux Scylla s'installa sur la banquette recouverte de coussin puis demanda au roi :
«  Messire, ce soir, je vous régale. Demandez donc ce qui vous plaît à ses charmantes damoiselles et ne regardez pas à la dépense. Je vous dois bien cela pour vous avoir bousculé. Moi-même, gente dame, je vous serez reconnaissant de m’apporter un pichet de vin et des meilleurs. Je prendrai aussi de quoi manger. Du gibier, si possible. »

Puis se tournant vers le roi:
« Et vous même, messire? »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

I will ... you [ PV Sinbad] Empty
MessageSujet: Re: I will ... you [ PV Sinbad]   I will ... you [ PV Sinbad] EmptyJeu 3 Sep - 18:19

Il n'arrive vraiment pas à garder une bonne idée de ce garçon, après tout le roi ce doute au fond de lui qu'il cache un truc, mais il n'arrive vraiment pas à savoir ce que cela pouvait bien être et se fut alors un long silence qui le conduit vers une taverne et maison close. Sinbad restant toujours sur ses gardes entrant avec le garçon sans pour autant parler, mais il sentait bien le regard des gens autour de lui au moment d'aller vers la table avec rideau, puis le silence entre eux fut brisé par le garçon qui parla et Sinbad ne répondit pas sur le coup et le fixe simplement dans les yeux comme pour lire en lui.

"Je prendrais simplement votre meilleur alcool et rien d'autre pour l'instant du moins, enfin, je prendrais aussi vos plus belles demoiselles de compagnie."

Sinbad préfère rester un peu sur ses gardes et il se doute que l'autre en face cachât un secret et surtout étrange pour lui de l'invité comme cela, le roi pense vraiment qu'il aurait mieux fait de refuser par prudence, enfin, il allait quand même jouer un peu le jeu pour voir ou ça le conduira.

*Après un long moment, peux être que je ferais semblant d'être vraiment ivre pour voir s'il me demande des choses précises ou non.*

Le jeune homme garda encore un peu son regard dans celui du garçon en face de lui sans rien ajouté ou parler surtout, mais il n'arrive toujours pas à comprendre ce qui peut bien lui passer par la tête rien que son regard pouvait donner des frissons, enfin pas pour sa personne bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

I will ... you [ PV Sinbad] Empty
MessageSujet: Re: I will ... you [ PV Sinbad]   I will ... you [ PV Sinbad] EmptyVen 4 Sep - 9:36

Le roi Sinbad était sur ses gardes. Cela se sentait même s’il n’en laissait rien paraître, ayant suivi avec nonchalance le blond jusque dans cette gargote.

Scylla , même s’il n’en laissait rien paraître, souriant au souverain à chaque fois qu’il le regardait, n’était intérieurement pas des plus calmes.
Une partie de lui trouver la scène très existante. Jouer ainsi avec sa vie, avancer sur le fil, manquer de se faire tuer au moindre faux pas…c’était ce type de poussée d’adrénaline qui durant longtemps avait fait tenir le prince. Une sorte de drogue qui le poussait à courir les champs de bataille et les situations dangereuses et suicidaire.
Mais aujourd’hui une autre petite voix, beaucoup plus sage, l’exhorter à la prudence. Était-ce parce que pour la première fois depuis longtemps il ne s’était pas fixé un but qui entraîne à plus ou moins long terme sa propre destruction ? Peut-être…

Le prince fut tiré de sa rêverie par la voix du monarque de Sindoria :
"Je prendrais simplement votre meilleur alcool et rien d'autre pour l'instant du moins, enfin, je prendrais aussi vos plus belles demoiselles de compagnie."

Scylla lui sourit :
« Messire , vous avez bon goût en la matière. »

En attendant que leur commande arrive, le ressortissant d’Ogléans fit la conversation à son compagnon :
«  Permettez mon indiscrétion, Comment trouvez-vous Babylone ? Je ne suis moi-même pas originaire de ces terres et pourtant je me suis for attaché  à ce royaume et ses habitants.  Mais j’y pense, j’ai entendu dire que vous veniez juste d’arriver. Vous n’avez peut-être pas eu le temps d’explorer ces contrés. Et puis, votre présence n’a sans doute pas un but touristique. C’est dommage. Je suppose que cela doit faire partie des contraintes de la charge de roi… après, vu l’instabilité qui règne avec les rebelles , il est peut être déconseillé que vous vous promeniez hors de la citée. C'est regrettable, la forêt est magnifique à cette période de l'année et très giboyeuse. Un plaisir pour les chasseurs... aimez vous la chasse messire Sinbad? »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

I will ... you [ PV Sinbad] Empty
MessageSujet: Re: I will ... you [ PV Sinbad]   I will ... you [ PV Sinbad] EmptyMar 8 Sep - 9:16

Le roi garde encore un peu son regard vers le type en face de lui comme pour rester sur ses gardes ne pouvais pas poser les yeux dans une autre direction, mais pourtant cela n'allait pas le déranger pour autant, enfin pour l'instant Sinbad garda le silence le plus total. Il fut très vite coupé dans son esprit par la voix justement du garçon qui prit de nouveau la parole comme s'il était du genre à ne pas aimer le calme, après tout ça ne pouvait pas le déranger de rester ainsi, bref Sinbad écoute avec attention quand même ce qu'il dit pour attendre un petit instant pour lui donner sa réponse.

"Je me doute bien que j'aurais pu visiter un peu plus le royaume, mais en effet, mon rang ne me permet pas de rester non pu très longtemps dans le même endroit aussi, enfin, je peux quand même visiter quand l'envie m'en dit même si très peu souvent. La chasse ? Pas autant que pourrais le croire les gens, après tous chaque personne a une passion différente, pourquoi cette question se serait votre cas ?"

Sinbad laisse un petit silence se mettre entre eux deux au moment où arrivent la boisson du garçon et la sienne, mais avec bien entendus les deux plus belles filles du commerce, alors notre jeune roi se contente de sourire en les regardant et pris une gorgée de sa boisson. Il n'arrive étrangement pas à faire vraiment confiance au garçon en face de lui, puis Sinbad n'arrive pas vraiment à comprendre non pu, mais il arrivera à le comprendre sans doute rapidement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

I will ... you [ PV Sinbad] Empty
MessageSujet: Re: I will ... you [ PV Sinbad]   I will ... you [ PV Sinbad] EmptyMar 8 Sep - 12:54

"Je me doute bien que j'aurais pu visiter un peu plus le royaume, mais en effet, mon rang ne me permet pas de rester non pu très longtemps dans le même endroit aussi, enfin, je peux quand même visiter quand l'envie m'en dit même si très peu souvent. La chasse ? Pas autant que pourrais le croire les gens, après tous chaque personne a une passion différente, pourquoi cette question se serait votre cas ?"

A la question du roi , Scylla sourit :
« la chasse est en effet un loisir que j’apprécie, mais trêve de bavardage, voici notre commande qui arrive… »

Les deux hommes furent servis par de séduisantes damoiselles. Deux s’installèrent de chaque côté du roi Sinbad, remplissant son verre d’un liquide ambré. De loin, le mage reconnut du whisky. Une boisson très prisée en ce moment à la Babylone mais aussi horriblement alcoolisée.
De son côté, une charmante brunette à l’air mutin servit au blond un gigot de biche avec un vin de Remano. Elle voulut elle aussi s’asseoir à côté du jeune prince d’Ogléans mais celui-ci la remercia courtoisement, lui disant qu’elle était superbe mais qu’il n’avait pas besoin de ce type de service pour ce soir.

Il faut dire que Scylla avait le cœur emplit de Sadjia et que toute femme, aussi divinement belle soit elle, ne serait que bien pâle face à la princesse de Babylone.
Puis le mage commença son repas , laissant le roi s’amuser comme il le souhaitait ou bien lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

I will ... you [ PV Sinbad] Empty
MessageSujet: Re: I will ... you [ PV Sinbad]   I will ... you [ PV Sinbad] EmptyLun 14 Sep - 15:07

Sinbad toujours en compagnie du garçon ne savait surtout pas trop quoi lui parler sur l'instant, après tout, il restait quand même méfiant quand il le regarde par simple prudence peut être, mais bon faut comprendre notre jeune roi qui se retrouve avec un inconnu pas trop bavard. Enfin, le plus important reste qu'il est louche surtout à ne pas se présenter envers lui, bref Sinbad regarda les deux filles venir contre lui et pris une gorgée d'alcool pour se changer les idées, puis par chance, il était assez résistant ou presque donc Sinbad ne serais pas ivre du premier coup.

*Franchement, tu pourrais trouver un truc à dire au lieu de me regarder bizarrement ! Enfin, je peux parler comme moi-même, je ne trouve rien à dire sur le coup.*

Le jeune roi se mit à sourire en direction des deux filles comme pour s'occuper l'esprit a autre chose, après tout, il ne faut pas que l'autre garçon lui prenne l'esprit pour un truc sans doute futile, mais bon d'un autre côté qui ne serait pas méfiant quand il le regarde toujours aussi bizarrement. Bref, Sinbad n'allait certainement pas faire le premier pas, après tous un roi comme lui n'allait pas se laisser manipuler par un mec de son genre même s'il ne donne pas l'impression de le faire en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

I will ... you [ PV Sinbad] Empty
MessageSujet: Re: I will ... you [ PV Sinbad]   I will ... you [ PV Sinbad] EmptyMar 15 Sep - 13:56

Scylla prit son temps pour manger, savourant chaque morceau comme s’il s’agissait de son dernier repas. Après tout, cela serait peut être le cas. Si son plan tombait à l’eau et que le roi le démasquait comme membre d’Al-Thamen, le prince savait qu’il serait mort avant l’aube. Alors autant déguster cette pièce de viande, qui ma foi, était excellente.

Et puis le blond devait se l’avouer, manger lui permettait d’avoir une bonne excuse pour ne pas ouvrir la bouche et faire la conversation à Sinbad. Car pour être sincère, il ne savait plus trop quoi lui dire. Surtout que bien que faisant semblant de s’intéresser qu’à son repas, le chevalier voyait bien que le monarque ne le quittait pas des yeux. Malheureusement son expression était indéchiffrable. A quoi pouvait-il penser ?

Le jeune homme soupira intérieurement. Pourvu que ce petit jeu ne dure pas toute la soirée et que l’alcool et les filles viennent rapidement à bout de la méfiance du souverain des sept mers… dans le cas contraire, la nuit allait être très longue.

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

I will ... you [ PV Sinbad] Empty
MessageSujet: Re: I will ... you [ PV Sinbad]   I will ... you [ PV Sinbad] EmptyDim 20 Sep - 22:14

Il en avait vraiment marre de rester dans le silence le plus total alors que d'habitude, notre garçon est le genre bavard, mais Sinbad se retrouve devant un mec qui se fiche totalement de lui et étrangement, il n'arrive toujours pas à lui faire confiance, enfin manière de parler bien entendu comme Sinbad venait à peine de le rencontrer. Le roi ne savait vraiment pas comment finir le reste de la soirée, après tout, il sentait comme une méfiance envers le garçon, encore une fois sans trop comprendre pourquoi non plus, ensuite, il se dit qu'il allait devoir bien imprimer son visage dans sa mémoire pour faire des recherches sur lui.

*Je vais devoir demander à Jafar de bien faire des recherches, mais je n'arrive toujours pas à retirer l'impression étrange qu'il me donne, surtout quand il me regarde.*

Le roi ne voulait pas vraiment le regarder et porte son attention sur les filles autour de lui, mais après plusieurs heures et verres resservis alors notre garçon commence à avoir la tête assez chargée, voilà pourquoi il ne porte pas vraiment attention à ce qu'il pouvait arriver. Enfin, façon de parler bien entendu comme une personne de son genre a toujours l'esprit attentif au danger pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

I will ... you [ PV Sinbad] Empty
MessageSujet: Re: I will ... you [ PV Sinbad]   I will ... you [ PV Sinbad] EmptyMar 29 Sep - 15:50

Scylla prit tout son temps pour manger et un silence pesant s’installa entre les deux hommes.
Le roi semblait détourner le regard comme pour mieux faire semblant de ne pas s’intéresser au blond. Mais intérieurement, le mage sentait qu’il devait être en train de réfléchir afin de deviner son identité. C’était peine perdue. Vu le peu d’indice que le prince avait donné, Sinbad ne risquait pas de le découvrir.
Les heures passèrent. Scylla finit son repas puis alluma une pipe faisant mine de s’intéresser à un spectacle de danse du ventre que leur offrait trois nouvelles jeunes femmes. Mais les danses lascives des donzelles ne retenaient en rien son attention. Il attendait.
De son côté, le monarque de Sindoria enchainait les verres, à tel point que son compagnon en avait perdu le décompte. Mais ça devait faire une sacrée quantité d’alcool. Il était peut-être temps pour le blond de tenter de mettre à exécution son plan audacieux.

Quand les danseuses de Babylone eurent fini et se furent retirées laissant les deux hommes en tête à tête, notre sorcier sourit donc à Sinbad et lui demanda d’un ton amical :
« La soirée est-elle à votre goût ? Tout ce passe-t-il selon vos désirs ? »

Il attendit poliment sa réponse puis ajouta :
« Je sais comment pimenter la soirée. Jouons à un jeu, voulez-vous ?… le jeu de la vérité vous connaissez ? Nous allons avoir chacun le droit de poser à l’autre trois questions. Une question à la fois et à tour de rôle. Il faudra y répondre en disant la stricte vérité. Une fois la partie commencée, il n’y aura pas de possibilité de faire marche arrière en refusant de répondre. Cette proposition pourrait-il vous intéresser ? Et si oui, je vous laisse commencer. »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

I will ... you [ PV Sinbad] Empty
MessageSujet: Re: I will ... you [ PV Sinbad]   I will ... you [ PV Sinbad] EmptyLun 5 Oct - 9:02

Sinbad se retrouve encore en train d'imaginer pleins de choses pour tenter d'avoir des informations de la part du garçon en face de lui, mais bon comme toujours très compliqué de réussir sans trop avoir de renseignement, enfin ça viendra surement avec le temps. Le jeune homme regarda aussi ailleurs et Sinbad après un bon nombre de verres se contente de regarder les filles danser, puis il fixa l'autre mec en face de lui qui posa une question pour briser sans doute le silence.

"On peut le dire ainsi, mais bon, on va dire que mon désir se trouve en partie comblé ou presque, enfin ça se terminera bientôt à mon avis."

Il continua encore un peu de le fixer comme pour attendre une nouvelle réaction de sa part, enfin ce ne fut pas vraiment le cas qu'il souhaitait, alors le roi se contente encore une fois de l'écouter et chercha un instant des questions même si doit passer premier ça ne lui vient pas à l'esprit.

"Je dirais que ce jeu est quand même étrange quand on ne connaît pas assez la personne en face de soit, après tout cela pourrait très bien être une tentative pour avoir des informations personnelles ou bien en rapport avec un royaume. Enfin, je vais bien tenter le coup, mais je préviens que je ne répondrais même pas en fonctions du degré de la question. Bref, je tiens quand même à te laisser ma place sur le coup comme tu l'as proposé alors à toi de commencer se seras plus simple ainsi."

Le roi n'arrive toujours pas à sentir ce mec, enfin sans doute à cause des verres qu'il avait dans le nez, enfin même avant cela son esprit cherchait toujours à comprendre ce gars sans trop de succès.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

I will ... you [ PV Sinbad] Empty
MessageSujet: Re: I will ... you [ PV Sinbad]   I will ... you [ PV Sinbad] EmptyLun 5 Oct - 12:45

Scylla parut surpris de la réponse du monarque. Sinbad aurait pu lui demander tout ce qu’il souhaitait. Le blond aurait été obligé de lui répondre. Mais à priori, le souverain de Sindoria était à court d’idée… à moins que ce ne soit une ruse ou un moyen de tester les objectifs du mage. Qui sait ?

Quoi qu’il en soit, c’était au prince d’Ogléans de commencer, alors il se lança en haussant les épaules :
«  Je ne souhaite pas vous soutirer des informations sur votre pays. Ce que j’ai besoin de savoir sur lui, je le sais déjà. Ce jeu est plus un moyen pour moi de faire connaissance, savoir quel homme vous êtes. Il y a beaucoup de rumeurs qui courent sur vous. Je suis curieux de savoir combien sont fondées. »

Puis le jeune homme continua, se servant un verre :
«  La première qui me vient en tête est votre fâcheuse habitude à être coureur de jupon. On vous dit homme à femmes, multipliant les conquêtes et sautant sur la moindre demoiselle passant devant vous pour peu qu’elle soit belle. Je dois vous avouer que vu comment vous observiez les charmantes danseuses de tout à l’heure, je ne peux que croire à cette rumeur. Pourtant, je suis surpris. A ma connaissance, on ne vous a jamais connu de véritable compagne. N’avez-vous donc jamais réussi à aimer une femme ? »

Le chevalier commença à siroter son vin , attendant la réponse de Sinbad.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

I will ... you [ PV Sinbad] Empty
MessageSujet: Re: I will ... you [ PV Sinbad]   I will ... you [ PV Sinbad] EmptyMer 28 Oct - 22:31

rp abandonné :(
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

I will ... you [ PV Sinbad] Empty
MessageSujet: Re: I will ... you [ PV Sinbad]   I will ... you [ PV Sinbad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will ... you [ PV Sinbad]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { An 987 } Sinbad no Bouken : une rencontre fortuite FEAT. SINBAD.
» [10/06/1002] A new day in Sindoria {Pv Sinbad}
» Espionnage {Sinbad}
» Sinbad no Bouken ?
» Le coin de Sinbad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: