AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les journaux d trois héros en quête [rps Osmans à venir]~ [Désolée pour les doublet, dès que j'ai du temps, je combine les deux et j'ajoute Éli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Les journaux d trois héros en quête [rps Osmans à venir]~ [Désolée pour les doublet, dès que j'ai du temps, je combine les deux et j'ajoute Éli] Empty
MessageSujet: Les journaux d trois héros en quête [rps Osmans à venir]~ [Désolée pour les doublet, dès que j'ai du temps, je combine les deux et j'ajoute Éli]   Les journaux d trois héros en quête [rps Osmans à venir]~ [Désolée pour les doublet, dès que j'ai du temps, je combine les deux et j'ajoute Éli] EmptyMer 24 Juin - 5:19


pas toucher





Alibaba Saluja  
Avant la marque~

Sadjia Ismahen
Cette rencontre fut le début de mes erreurs et… de mes problèmes. Par une impulsion étrange, j’ai osé embrasser cette perle.  Mais qui aurait pu croire qu’un simple baisé allait faire peser sur mon dos un contrat de fiançailles avec cette princesse d’un royaume lointain appelé Babylone? Le destin parfois…

Eris PersonneÇa faisait des mois que j’en rêvais, avec nervosité, de revenir dans mon pays natal pour voir ce que je pourrais y apporter. Et c’est avec désolation que je vis que rien n’avait changé. Mon intervention avait passé dans le vide. Le seul bon coup de ce voyage, ma rencontre avec ma chère Eris qui, selon ce que j’ai ressenti, serait mon âme sœur… si je réussis à me délivrer d’abord de mes fiançailles imposées, bien sûr! Dommage que je me sois montré aussi faible devant elle…

Suite Car en voulant en faire trop comme toujours, j’ai été blessé et qui s’est occupé de moi à mon retour à Sindoria? Cette perle qui plus est, cette perle qui a peur du sang. Pauvre enfant… Mais grâce à elle, je suis revenu sain et sauf au palais et avec le cœur rempli d’amour et de joie.

Naya Le premier jour de mon retour à Sindoria avec mon nouvel amour, je rencontrai une gentille Tran qui nous révéla une étrange prophétie: nous étions maintenant dans la course au roi vu nous avions chacun un djiin. D’ailleurs, d’apprendre que l’ex voleuse, aussi fragile soit-elle avait conquis un donjon me surpris  terriblement. Cette femme me surprenait chaque jour…

Âamet Loueseni Sharkhan et ses idées! Ma vie sentimentale était déjà compliquée et voilà que ce coquin me présentait une femme, mais pas n’importe quelle femme, une magicienne qui pourrait m’aider à contrôler mieux mon djiin et mon Mago. Pas si fou le sensei.

Sinbad Et voici mon pathétique combat contre  cette magicienne dans un lieu peu sûre comme une vallée rocheuse que j’avais moi-même choisi pour m’aider mais qui m’a nui en fait (doué). Et pour couronner le tout, cette femme m’a porté dans ses bras comme une princesse et m’a ramené au palais… Et qui m’a vu ainsi? Sin! Je suis pathétique. C’est là que le roi me parla d’aller m’entrainer à Reim. Seule bonne nouvelle de la journée…

Zarad Le commencement du drame… Un incident, une trahison et une malédiction Oui, Âamet m’a sauvé de ma torture, oui elle m’a ramené, mais à quel prix pour Sindoria? Un prix cher…

Scylla Scylla, élève du mage qui m’a torturé, est un être plein de rancunes et a appris pour ma bêtise avec Sadjia et imaginez-vous donc que le destin je déteste au point que ce fou en est amoureux. Il a été certes clément en me laissant la vie –probablement pour son maître-, mais il me donne en échange de ma vie, 6 mois pour me délivrer de cet engagement politique et ce tout en étant maudit. Wow...

Pendant la marque~

Morgiana En revenant de mon incident à Magnosaltd, la première personne que je rencontrai fut Morgiana. Vu ma mine blafarde, mes tremblements dans mes jambes et ma voix, il est certain que connaissant Morgiana, elle s’est inquiété pour moi. Elle m’a posé un tas de questions qui ont mené au résultat suivant : le mage a entamé un combat avec elle.

Sinbad Toujours préoccupé la situation actuelle, de mes fiançailles politiques, de mon amour pour Eris et de mon sort, je suis allé discuter avec Sinbad qui a lui aussi remarqué quelque chose d’étrange chez moi. C’est à partir de ce moment qu’on m’obligea à rester dans ma chambre pour prendre du repos avant de repartir pour Reim. Mais il ne comprenait pas… j’étais dangereux pour Sindoria! Je devais mourir.

Aladdin J’étais au plus mal. J’avais abandonné tout espoir. Je t’avais trahi sans le vouloir et toi, entouré de ta lumière, tu m’as sortie encore de mes ténèbres même si j’ai voulu te tuer par-dessus le marché? Tu es plus qu’un ami… tu es mon meilleur ami, un vrai!

Yamuraiha Dernier espoir : Yamuraiha. Après un entretien plutôt tristounet avec Aladdin, je repris courage et envie de vivre. Je voulais désormais me battre pour moi mais surtout pour mes amis. J’allais m’en sortir. C’est pour ça que j’acceptai de me rendre chez la magicienne… dans l’espoir d’être délivré. Tu es plus qu’un ami… tu es mon meilleur ami, un vrai!

Kohana Une rencontre qui risque de m’être très bénéfique. Cette femme, aux allures revêches, s’avèrent une combattantes hors-pair et une entraineuse en or. Mais que me cache-t-elle?

Jasmine Dans une envie de partir de Sindoria pour, d’un côté devenir fort, mais surtout pour protéger ceux que j’aime et que je mets en danger, je partis encore seul sur un petit bateau. Mais plutôt épuisé à cause de ma marque, ma deuxième rencontre avec Naya et ma rencontre avec Jasmine risque de m’être salutaire pour enfin rejoindre les côtes de Reim...

Myron À suivre~
Hakuryuu Ren  
Avant de sombre r

Prime Je m’ennuyais ferme entre les missions diplomatiques qui se produisaient de moins en moins et le temps que je passais au palais en compagnie de mes bienheureux cousins. Je décidai donc d’aller me promener au port, rêvant secrètement de prendre la mer pour autre chose qu’un voyage politique. C’est alors que dans un élan, j’envoyai une pierre sur… la tête de quelqu’un , évidement. Mais pas n’importe qui, un fanalis, comme Morgiana! Mais bien rapidement, je réalisai que ce dernier était plutôt différent et… simple d’esprit. Enfin, peut-être que ce Fanalis pourrait m’aider dans ma quête et pourrait aussi aider Morgiana dans ses rêves? Il était peut-être idiot… mais il était fort. J’aimais m’entourer d’amis puissants.

Scylla Quelle rencontre! MAIS QUELLE RENCONTRE! Ma réputation est finie et la cause : une soirée, UNE SEULE soirée de repos et voilà, un jeune blondin m’amène à boire et… et… *trop honte ne lisez pas ce rp… oupas*

Asfal Bon, d’abord je me fais crier dessus par mes cousins et là quoi? On veut m’embrocher accidentellement? Je sais bien que j’ai des réflexes, mais quand même… Un peu de civisme quand même!!

Jasmine Ok... Me faire crier dessus ou me faire tirer une flèche dessus par accident, passe toujours mais… ME FAIRE PISSER DESSUS COMME ÇA… JE ME CASSE.

Naya <3 <3 <3 Dès que mon regard s’est posé sur la chevelure bleuté de cet ange, mon cœur a été ensorcelé. J’avais enfin mon billet vers l’extérieur de l’Empire, ma liberté. J’avais l’impression que cette Tran est ce que j’attendais pour enfin me permettre un repos. Mais ce rêve est-il une illusion? Qui sait 8D.

Suite Ce voyage restera gravé pour toujours dans ma mémoire comme celui du début d’une grande histoire qui ne devrait jamais finir même si je me doute que ça ne peut bien finir. Mais une promesse de mariage et d’unir deux mondes si éloignés n’est-ce pas suffisant pour mériter de vivre auprès de cet ange et de connaitre tous ses secrets?

Pendant sa transformation

Judal Cette journée marqua le début de ma déchéance. Scylla, celui à qui j’en voulais pour m’avoir fait boire s’approchait impunément de MA NAYA. Je me foutais des circonstances, j’étais enragé et c’est dans un élan fou que je me fis toucher à deux reprises par des flèches… Je fus grièvement blessé et c’est à ce moment que cet idiot de Judal décida d’enfin apparaître, mais à un si mauvais moment que j’enrage encore. C’est ainsi qu’il m’enleva à ma Naya…

Suite Mais quel pathétiques retrouvailles avec Judal! Il était un ado braillard de se réveiller d’un rêve illusoire et blessé par-dessus le marché. Et puis après je me pense crédible pour être le roi de Judal pour le bien de mes plans?  Pathétique, je répète.

Kouen Pourquoi avais-je tant besoin de ce crétin de cousin pour survivre? Mais quel honte… Et lui pour me donner encore plus envie de rire ou gerber, il essayait de m’ensorceler de ses paroles doucereuses comme cette sorcière. Tous pareils. J’allais leur montrer. J’allais leur prouver il verrait.

Sombrer... Je suis perdu. Ce Magi qui se dit mon allié, mon mentor m’annonce, d’abord, que je devrai faire alliance avec Kouen si j’accepte qu’il a TUÉ MON ANGE pour me ramener à la raison, mais il n’avait rien compris? C’était une Tran, cette Alliance aurait pu nous être utile et puis… en la tuant, les Tran viendrait sûrement me tuer… mais encore pire… je perdais mes repères… plus de retour possible.
Osman Zaïm  
rp  Description.
rp  Description.
rp  Description.
Je vais devenir fort, pour vous, les amis!
Tant que tu respiras, je ne serai pas en paix, maman... 
Vivre et mourir pour vous et la Légion, Sadjia-sama!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les journaux d trois héros en quête [rps Osmans à venir]~ [Désolée pour les doublet, dès que j'ai du temps, je combine les deux et j'ajoute Éli]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cape pour deux
» un bain pour deux [PV Koumei]
» Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro]
» Comment peux-tu oser venir sans faire un câlin à ta petite soeur-chérie > Arteminas' sisters <
» Deux nations différentes, deux personnes différentes. [PV : Hakuryuu Ren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: