AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux sources [PV Eris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Retour aux sources [PV Eris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Eris]   Retour aux sources [PV Eris] - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 23:13











R

eniflant à qui mieux mieux, les deux voleurs finirent par se calmer. La gamin tenta de se moquer de son aînée pour se donner une contenance de petit macho :


« - Hey tu pleures comme un bébé, onee-san ! T'as le visage pleins de morve »


Eris se frotta les yeux en reniflant un grand coup :


« - Non, c'est pas vrai j'ai juste une poussière dans l’œil. Ça me gratte. »


L'enfant eut l'air sceptique, mais il abandonna la lutte en disant à sa compagne :


« - Tu ne diras rien à personne ? Il faudrait pas que mes copains sachent que j'ai pleuré comme ça.
- T'as pas pleuré, t'avais aussi une poussière dans l’œil gros bêta. Cette ville est pleine de poussière. Et de sable aussi. »


Les deux comparses se sourirent, l'air complice, les yeux tout aussi rouge. C'est alors que la porte donnant sur « l'infirmerie » s'ouvrit. Alibaba venait de faire son entrée dans la pièce, la mine triomphante, en portant la petite malade dans ses bras.

« -C'est quoi ces visages d'enterrement? Il n’y a personne de mort après tout. »


Umar se leva d'un bond et se rua sur sa sœur en hurlant :


« -Jasmine !! »


Il la prit dans ses bras en riant et en pleurant, la couvrant de baisers. Eris ne put s’empêcher de sourire en l'entendant criait au jeune homme :


« -ONII-SAN, JE NE T’AI PAS TUÉ ET… TU AS SAUVÉ MA SŒUR! »


En se ruant vers son sauveur pour l'étreindre. Ce dernier calma ses ardeurs puis lui donna un flacon de médicament :


« -Tu n’as plus besoin de voler pour elle. Je m’occuperai personnellement de la facture et tu auras aussi bientôt un chez toi avec elle, car je projette de créer un orphelinat pour les gens défavorisés comme vous, il ne te reste plus longtemps à souffrir, Umar. »


Rassurée quand à l'avenir des gamins, la fille des sables se leva et s'éclipsa en silence, sans que personne ne s'en rende compte, tant ils étaient heureux.

Les scènes de liesses, ce n'était pas pour elle. Et il ne fallait pas qu'elle reste plus longtemps car déjà, la gamine sentait son cœur s'attacher à ce jeune prince et aux deux marmots. Il ne fallait pas. Elle s'était promis de ne plus se laisser avoir. Cela faisait trop mal quand... oui, il fallait qu'elle parte. Qu'elle reprenne sa marche. C'est ça.

En passant devant le médecin au serpent, Eris lui tendit une bourses en le remerciant dans un murmure. Ça serait sa modeste contribution à l'avenir des enfants. L'homme la prit et la soupesa avant de lui dire :


« - Tu ne restes pas avec eux ? Je pensais que tu étais une amie de son altesse.»


La gamine répondit en haussant les épaules avant de sourire :
« - Je n'ai pas d'amis. Et ils n'ont plus besoin de moi maintenant.  »


Puis elle sortit sans un regard en arrière. La nuit était tombée. On n'y voyait pas grand chose dans ce quartier non éclairé. Un petit vent froid balayait les ruelles désertes. Regrettant sa cape, la fille des sables se frotta les bras en grelottant. Mille déserts, c'est qu'il faisait pas chaud.

Soudain, une main la saisit par l'épaule l'envoyant voler contre un mur avec une force colossale. Le choc fut terrible. À moitié assommée, Eris ne put se défendre quand quelqu'un lui asséna une énorme gifle. Elle s'effondra. Un goût métallique envahit sa bouche. Du sang. Oh par le vent rouge ! sa lèvre saignait.

Tétanisée, l'adolescente sentit d'énormes doigts se nouer autour de sa gorge la plaquant sur le sol. La lame froide d'un couteau vint se placer au niveau de sa joue tandis qu'une haleine fétide, empestant l'alcool l'assaillit :


« - Allez ma mignonne, tu vas me dire où se trouve l'homme à la cape et son copain blond avant que je t'amoche encore plus. Ça serait ben dommage, tu crois pas ?»


Cette voix. Le père des enfants !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Dernière édition par Eris Personne le Dim 20 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Retour aux sources [PV Eris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Eris]   Retour aux sources [PV Eris] - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 4:58

Je crois que ça faisait des lustres que je n’avais pas senti autant de bonheur régner dans une demeure à Balbadd. J’étais vraiment heureux d’avoir forcé la main de Sinbad pour que je vienne ici… Malgré «quelques maladresses », j’ai fini par bien m’en sortir à la fin. J’étais fier et je tentais d’oublier cette mauvaise péripétie de la dague dans la poitrine. J’avais initié tant de bons gestes qu’au final ma réputation ne serait pas tant que ça entachée. Je dis alors en me retournant où Eris avait été il y a quelques minutes :

-Tu ne trouves pas ça génial de sentir toute cette joie dans ce pauvre quartier, E… Eris?

Je me retournai vers l’endroit où Eris se tenait plus tôt et… je m’aperçus qu’elle n’était plus là! Je regardai partout autour de nous… rien. Je n’osais pas déranger le garçon dans cet instant de pur bonheur alors je lui souris avant de lui dire :

-Restez ici un moment, je vais aller voir quelque chose à l’extérieur.

Umar devait avoir senti mon angoisse malgré mon sourire. Aladdin me l’avait déjà dit: je mentais très mal. Il me demanda, visiblement inquiet :

-Qu’est-ce qu’il y a, onii-san?
-Onii-san a peur pour son amie partie?

J’avais un étrange pressentiment qui me prenait au cœur. C’est alors que je réalisai que la petite fille semblait avoir vu la « voleuse » partir. Je voulus lui demander dans quelle direction elle l’avait vu fuir, mais le gamin ajouta avant :

-C’est vrai, elle est où onee-san? Il n’y a plus de sang, pourquoi elle est partie?
-Je ne sais pas où elle est partie… hum, tu sais de quel côté elle est allée, Jasmine?

La fillette pointa la porte de sortie. Sans même réfléchir à mon acte, je partis en courant vers la porte d’entrée. J’avais un mauvais pressentiment. Ça cachait quelque chose de louche… Pourquoi se sauver comme ça comme… un voleur (désolé l’ironie était trop tentante!) Et pourquoi voulais-je tant la retrouver?

N’était-ce pas qu’une inconnue? Non… je la considérais bien plus que comme une étrangère. Cette petite aventure m’avait grandement rapproché de la mystérieuse adolescente aux yeux émeraude même si… au fond je ne connaissais rien d’elle pendant qu'elle, elle en savait déjà beaucoup sur moi.  Toutefois, qu’elle ait enlevé son voile devant moi ne témoignait-elle pas qu’elle me considérait? Le fait qu’elle ait voulu me faire soigner MÊME si elle avait peur du sang et que cette histoire ne lui rapportait rien personnellement n’étaient-ils pas d’autres preuves? Je ne pouvais dire avec certitude.

Mais quelque chose au fond de mon cœur me disait qu’elle avait besoin d’aide. Dans ma course, je rencontrai le médecin qui m’arrêta de la main :


-Que se passe-t-il, mon prince?

Je me penchai et, agile, je passai sous son bras en lui disant :

-Merci encore pour tout, mais je dois vraiment y aller! Dites aux enfants d’être sages!!

-Si tu cherches ton amie, elle est partie par là.me dit-il comme s'il lisait mes pensées en me pointant l’une des ruelles. Cette information faisait bien mon affaire. Je souris au médecin avant de m’y enfoncer.

Ce que je ne savais pas c’est que, dans mon geste spontané, je n’avais pas remarqué que les enfants me suivaient de loin. Le petit s’était entré dans la tête de nous aider pour nous remercier de tout ce qu’on avait fait pour lui. Tenant la main de sa petite-sœur très fort, il prenait soin de se cacher à ma vue (avec sa petite taille et son expérience de voleur, il réussit très bien). Je courus, courus à en perdre haleine et ce même si je savais que ma blessure pouvait rouvrir à rien. Je n’avais qu’un nom en tête :


*Eris…*

- Allez ma mignonne, tu vas me dire où se trouve l'homme à la cape et son copain blond avant que je t'amoche encore plus. Ça serait ben dommage, tu crois pas ?

Puis… j'entendis la voix de la brute qui avait maltraitée ses enfants pendant toutes ces années et qui recommençait avec l’adolescente, mais quel genre d’homme était-ce? …

*Un ivrogne désespéré…*

Cette demoiselle en avait tant fait pour moi, je ne pouvais pas la laisser se faire massacrer comme ça.

En plus, j'étais l’une des causes de la colère de cet homme : j'avais collaboré au kidnapping de ses enfants, enfin, dans leur intérêt, mais lui ne pouvait le comprendre dans cet état. Je m'élançai donc vers la scène et cria, hors de moi :


-Lâchez-la, vous n’avez plus besoin de chercher, je suis là!! Réglons ce différend ensemble entre hommes! Laissez-la partir!dis-je alors que je sortis moi-même ma dague.

C’est à ce moment que le gamin sortit de sa cachette avec sa petite-sœur et cria :


-Non papa, ne fais pas de mal à onii-san et onee-san!

L’ivrogne devait voir d’un bien mauvais œil que son fils semble si proche de moi, car il se mit à foncer vers moi avec son couteau pour me frapper, mais évidemment, je croisai le fer avec lui de ma dague. Je lançai :

-J’ai payé les soins de votre fille, elle va bien, regardez-la! REGARDEZ-LA ET OUBLIEZ VOTRE HAINE!

Je lui pointai du doigt sa fille qui se cachait derrière son frère, mais ce dernier complètement saoul répliqua, en tanguant :[/ci]

-Vous m’avez pris mes enfants, vous allez payer!!![i]ajouta-t-il en me frappant de nouveau et à répétition. Je ne voulais pas le tuer, ni le blesser… pas devant ses enfants : après tout ce que j'avais essayé de leur faire comprendre… je me voyais mal démolir mes propres idéaux, mais en même temps, pour les protéger, pour protéger Eris....

Ma diplomatie ne marcherait pas ici, par contre. Je continuais de croiser le fer avec cet homme qui manquait tomber à chaque coup, puis je finis par lui desservir un croque-en-jambe qui le fit tout de suite tomber et échapper son couteau. Je m’approchai de lui, plaçant mon pied sur son corps pour l’empêcher de bouger :


-Vos enfants seront entre bonnes mains. Ils mangeront à leur faim, ils seront soignés et pris en charge et vous… vous pourrez vous rebâtir une vie et vous refaire le sous en attendant d’un jour pouvoir les ravoir sous votre garde… n'êtes-vous pas content?

Trop pacifiste, évidement, je n’avais pas voulu mettre ma dague sous son menton ou autre menace, mais j’aurais dû, car l’ivrogne semblait venir de ramasser son couteau au sol pour me e lancer son couteau qui siffla à mon oreille, ma coupant un peu au passage. Pauvre Eris, tant de sang en une soirée.

Je m’agenouillai alors devant l’homme et le pris par le collet. Les enfants pleurnichaient en arrière-fond. Je terminai mon discours comme ceci :


-Vous devriez avoir honte.  Si vous voulez vos enfants, vous devriez leur montrer que vous les aimez, pas leur montrer comment tuer!! ESPÈCE D’IDIOT!

Ma voix tremblait, j’avais le visage rouge et les larmes aux yeux. Je ne savais comment atteindre le cœur fermé de cet homme… ça le troublait… Puis, je regardai les enfants et leur ordonnai :

-Rentrez avec Eris et…

Non, c’était impossible!

-UMAR!!!

[]Le couteau, le couteau avait… atteint le garçon... qui avait sans doute voulu protéger sa soeur nouvellement rétablie.  Je lâchai l’homme qui tomba comme une loque au sol et j’accourus vers la scène , complètement renversé. C’était… délirant cette histoire. Trop de sang coulé en un seul jour...

Et voilà que la joie s’était de nouveau envolé… Balbadd attirait vraiment la misère…

- Onii... san, donne à ma soeur... une vie meilleure.

Une larme coula sur sa joue au moment où il prit ma main que je serrai. La petite-soeur, tant qu'à elle n'était plus capable d'arrêter de pleurer. Avant de s'évanouir, le garçon dit

-Ne... ne leur dis pas que j'ai... pleuré. Je suis... pas faible.
-Ne t,inquiète pas... on va te soigner! Tu vas revoir ta soeur... Tu vas voir.... je te le promets.dis-je en prenant le garçon dans mes bras, en invitant la gamine à tenir mon bras et... en m'avançant enfin vers Eris. Cet homme ne valait pas la peine qu'on s'attarde à lui et je ne devais pas paniquer: pour eux... J'avançai donc d'un pas héroïque vers Eris.

-Toi ça va? Je vais t’embarquer sur mon dos, car il faut amener le garçon à Jûlimar le plus vite possible!! Je te dois bien ça non? On appelle ça le destin.

Je lui fis un clin d'oeil. Puis, malgré ma blessure même pas encore tout à fait cicatrisée, j’offrai déjà mon dos à cette étrangère. En plus d’avoir une dette envers elle… je devais avouer que passer un peu plus de temps avec elle n‘était pas de refus… Quelque chose chez cette demoiselle m’attirait, mais je ne pouvais dire quoi. Son mystère, peut-être?

Enfin...

Pour ce qui était de l'homme... il se ferait enfermer en temps et lieu pour les crimes qu'il avait faits, mais avant tout... mission sauvetage prise 2.


Dernière édition par Alibaba Saluja le Mer 4 Juin - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Retour aux sources [PV Eris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Eris]   Retour aux sources [PV Eris] - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 12:22











L

a lumière des étoiles commença à se faire floue pour Eris, tandis que la poigne de l’homme se serait de plus en plus autour de sa gorge, la faisant suffoquer.

Incapable de se défendre, incapable d’appeler à l’aide, allait elle mourir comme ça, toute seule dans une ruelle étranglée par un alcoolique ?

Tout ça parce qu’elle c’était mêlée de ce qui la regardait pas. Au lieu de protéger le petit voleur, elle aurait dû le laisser se faire prendre. Et puis même, il aurait été plus sage de ne pas tendre la main à ce parfait inconnu qu’était alibaba. Aider les gens n’apportait que la douleur et la souffrance. Elle le savait pourtant. La vie lui avait déjà enseigné cette amère leçon. Mais Eris était une vraie tête de pioche. Elle avait refusé de l’apprendre. Et ce soir, c’est de sa vie qu’elle le payerait.

Si la fille des sables avait pu, elle en aurait hurlé de rage. La vie était tellement injuste ! Mais elle était si faible. Ses maigres forces finissaient déjà de la quitter. Son cerveau s’embrumait par le manque d’oxygène. Soudain un bruit de course. Une voix. Une voix très loin. Elle criait cette voix:

« -Lâchez-la, vous n’avez plus besoin de chercher, je suis là!! Réglons ce différend ensemble entre hommes! Laissez-la partir! »


Le prince ? Que faisait-il ici. Il était blessé. Il allait se faire tuer.

Soudain, la main se retira de son cou et la lame de sa joue. Eris pu de nouveau respirer. Malgré la douleur, elle prit une grande goulée d’air, comme une noyée soudainement ressuscitée. Ses yeux vitreux reprirent leur acuité habituelle. Ses poumons se gonflèrent. De nouveau libre de ses mouvements, notre héroïne s’assit haletante. D’une main tremblante, elle porta sa main à sa gorge.

Ça faisait mal, mais elle était vivante. Vivante. La gamine mit plusieurs minutes à s’en remettre. En fait, jusqu’à que le prince alibaba se penche vers elle avec un beau sourire :


"-Toi ça va? Je vais t’embarquer sur mon dos, car il faut amener le garçon à Jûlimar le plus vite possible!! Je te dois bien ça non? On appelle ça le destin."


Le destin ? Jamais entendu parler. Ce n’était pas une notion que le vieux scipion lui avait apprise. Pourtant, malgré son état, la demoiselle se sentait vaguement intéressée pour en savoir plus.  Mais l’ancienne voleuse n’était pas en état de poser des questions. Elle se laissa soulever par le jeune homme et porter jusqu’à chez le docteur.

Tandis qu’elle se trouvait sur le dos de son sauveur, l’adolescente songea au vieil illusionniste et à ses paroles
.

Spoiler:


Les épaules du jeune prince étaient larges. La tête cachée dans la nuque blonde d’alibaba, Eris sourit et lui murmura doucement :


« -Merci, Monsieur le Héros. »


Tout compte fait… ce n’était pas si mal d’aider les autres.
 
Spoiler:

FIN
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Retour aux sources [PV Eris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Eris]   Retour aux sources [PV Eris] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [PV Eris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par vents et marées [P.V alibaba / Eris]
» Let's believe - Journal d'Eris
» Fiche d'Eris
» Mon prince semble avoir une attirance pour les gamines [PV Eris ]
» Eris - La renarde du désert [ A Venir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: