AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La présentation de Yami [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

La présentation de Yami [Fini] Empty
MessageSujet: La présentation de Yami [Fini]   La présentation de Yami [Fini] EmptyVen 12 Juin - 19:48





Yami


feat.Alyss/Volonté de l'abyss de Pandora Hearts

Identité


ÂGE : 17 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
CAMP : Al-Thamen.
GROUPE : Al-Thamen.
STATUT : Magicienne.
CAPACITÉ(S) : Yami utilise la magie de la vie et connait les bases de la magie de la foudre.

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) :  Yami n'en a pas l'air mais c'est une vrai sadique, elle aime martyriser les gens, les tués et tout ça depuis le jour où elle arracha l'oeil gauche d'une simple jeune fille. D'ailleurs elle l'a même garder et il est désormais dans une poupée, parfois, la jeune fille regarde son souvenir et cela pendant des heures. Enfin, bon malgré ce mauvais côté, Yami a aussi de bons côter, elle sérieuse et gentille quand il ne s'agit pas des ennemis d'Al-Thamen, la magicienne est plutôt calme sauf quand on parle de sang. On peut aussi dire que la magicienne est incousiante, peut-être qu'elle en avait déjà entendu parler mais Yami ne connait pas forcément tout sur Al-Thamen comme par exemple que des membres sont de Magnostadt alors que la jeune fille, elle, veut détruire Magnostadt. Elle déteste Mogamett et a aussi pour but de le tuer, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a rejoins Al-Thamen, les gens égoïstes, dragueurs, menteurs sont le genres de personnes que la jeune fille déteste. Pour ce qu'elle aime, Yami adore tuer, martyriser, lire, la magie, le sang, la guerre, les peluches, les chats et la musique. 

Physique (cinq lignes minimum) :  Yami possède de longs cheveux blancs, elle possède une tresse de chaque côté, une à droite et une autre à gauche. Ses yeux aux couleurs violettes ont des reflets roses et parfois même rouges. Au cou, la jeune fille porte souvent des colliers ou bien du tissu qui le relie à sa robe. En parlant de robe, la blanche aime porter des tenues élégantes et distinguer. La magicienne possède une poitrine tout à fait normale pour une fille de son âge. Yami est fine et à de grande jambe. Sa taille est d'environ 1m75 plutôt pas mal pour son âge.La jeune fille ne porte pas souvent des chaussures et cela peu importe la tenue enfin, elle fait quand même un effort en mettant des accessoires qui se situe en dessous des genoux.

Histoire ou rp-test (prédéfini)


Le soleil se levait, mais eux pouvaient-ils le voir ? Chaque rayon était comme invisible pourtant ils étaient là, là-haut se trouver ce qu'une famille cherchait plus que tout, la lumière. L'obscurité était terrifiante, que ce soit des enfants ou des adultes ils étaient tous privées de leurs libertés. Pour une simple raison de discriminations ces personnes étaient rejetées, détester traiter comme des animaux, ce n'est comme ça qu'aux cinquièmes districts de l'école Magnostadt. Dans l'ombre, un couple souriait et était heureux, la seule raison à cela n'était que leur enfant qui venait de naître, une petite fille aux cheveux blancs et aux yeux d'un magnifique violet, les parents donnèrent comme prénom au nouveau-né Yami, elle est l'obscurité du cinquième district, mais la lumière de ses parents. Leurs joies se brisèrent en quelques instants, Yami était une magicienne elle ne resta pas longtemps dans les bras de sa mère, le directeur Mogamett l'enleva de celle qui lui donna naissance dans ce monde, mais donna l'enfant à une magicienne. Le bébé ne pouvait pas grandir avec ses parents c'est ce qui a été décidé par Mogamett.

Seize ans sont passés depuis ce jour, Yami était devenue une belle jeune fille et une grande magicienne sa spécialité était le huitième type de magie, la magie de la vie, son opposer le quatrième type était la magie de la foudre, mais Yami ne connaissait que quelques bases. Personne ne lui cacha que ses vrais parents étaient des gois et pourtant elle ne fut pas si choquer que ça. La magicienne avait la possibilité de venir les voir après les cours. Mais malheureusement son père mourra, son magoi étant absorber le père succomba et décéda, mais Yami ne pouvait se laisser déprimer, car après tout, sa mère attendait un nouvel enfant. Les mois passaient et le bébé sorti du ventre de sa mère, à la fin des cours la jeune fille se précipita dans le sous-sol et arriva dans la petite maison de sa mère, elle tenait son enfant dans ses bras.


C'était un petit garçon, la magicienne le prix dans ses bras et sentie quelque chose qui n'allait pas, elle regarda sa mère et sentit une sorte de malaise sur sa famille, Yami pensa immédiatement que sa mère et son petit frère étaient malades, pouvait-elle les soigner ou bien elle n'avait pas le droit ? La jeune fille doutait que les magiciens voudraient les soigner étant au courant de la discrimination envers les non-magiciens. Mais elle voulait tenter le coup et au pire s'ils refusent elle le ferait elle-même, alors elle dit :

_Viens avec moi maman ! le bébé était dans ses bras, sa mère elle la tenait par la main, si elle tardait trop ils pouvaient mourir, elle ne pouvait supporter que quelqu'un d'autre meurt, la magicienne retenait ses larmes, sa peur augmentait à chaque pas qu'elle faisait. Elle aperçut un magicien et lui demanda :

_Serait-ce possible de soigner ma mère et mon frère ? Malheureusement Yami était tombé sur la mauvaise personne, il prit le bébé et sa mère puis les balança dans un énorme gouffre, tellement profond, obscur à ce moment-là la magicienne accourut pour les rattraper mais quelque chose la rattrapa, une main. Une main tenait celle de Yami, elle se retourna et découvrit sa meilleure amie, la jeune fille prie un air énervé les larmes aux yeux :

_Qu'est-ce que tu fais ? Lâche-moi !

_C'est trop tard tu le vois bien, tu n'aurais jamais pu les sauver. Yami s'énerva et enleva la main de sa meilleure amie puis hurla :

_J'AURAIS PU SI TU NE M'AVAIS PAS ATTRAPER ! La blanche sauta dans le troué en volant jusqu'à arriver tout en bas. Mais en face de ses yeux se trouvaient deux corps complètement en sang, elle tomba et hurla en pleurant toutes les larmes de son corps. Ce n'est que quelques minutes après qu'elle monta et que la jeune fille retrouva son amie, son regard était vide, sombre, sa meilleure amie commença à parler, mais fut aussitôt interrompue par Yami :

_Je...

_Tais-toi, tu es un monstre tout comme eux, au fond tu traites les non-magiciens comme de simples animaux. Tu n'en vaux vraiment pas la peine.

_Bien sûr que non.

_Vraiment ? Alors, pourquoi m'avoir empêché. Yami parti sans un mot et retourna dans sa chambre.

Elle regardait par la fenêtre, la lune éclairait son visage inexpressif. Yami se demandait quelqu'une chose, pourquoi sont-ils morts ? La seule raison était la vision qu'on avait sur les gois, si cette discrimination n'existait pas, ses parents, sa famille même des milliers de gens ne seraient pas morts, mais qui à créer cette vision d'horreur. Cette personne Yami savait très bien qui cela pouvait être, Mogamett. La blanche décida alors d'anéantir cette immonde loi, Mogamett devait souffrir pour toutes les vies qu'il a prises sans aucun scrupule. Ses poingts se resserrèrent et ses rukhs autour d'elle devenaient noirs tandis que dans sa tête elle pensait à toutes les personnes qui sont pour sa cause, qui sont morts à cause de ce monstre. Sa décision était claire elle détruirait les plans de Mogamett et lui avec.

Yami s'endormit sur sa fenêtre, mais elle se réveilla à peu près une heure après à cause d'une voix qu'elle n'arrivait pas à reconnaître, ses yeux s'ouvrirent doucement et la blanche aperçut une ombre, sa tête se releva et la magicienne aperçut une personne portant une cape et la seule que l'on voyait de lui était ses yeux d'un rouge éclatant, elle frotta ses yeux et comprit qu'elle ne rêvait pas. Le mystérieux jeune homme sourit et lui dit :

_Je vous ai réveillé jeune demoiselle . Sa façon de parler était galante alors la jeune fille décida de répondre de même :

_Non merci de vous en inquiétez. Mais qui êtes-vous ?

_Je me nomme Kuro, je suis un simple magicien. Il avait l'air de dire vrai mais quelque chose clochait si ce n'était qu'un "simple magicien", que faisait-il devant elle, mais surtout pourquoi elle ?

__Je dois vous avouer que vous m'intriguez car je ne comprends pas pourquoi vous êtes à ma fenêtre. Étant magicienne Yami pouvait voir ses rukhs qui eux étaient d'un noir profond. Mais ce "Kuro" lui répondit :

_Vous voyez jeune demoiselle vous m'intriguez votre regard me montre à quel point vous êtes énerver.

__C'est-à-dire ?

_Hé bien voyez-vous, ce n'est qu'une impression mais dans votre regard je vois que vous éprouvez une certaine haine envers quelqu'un alors je me demandais qui cela pouvait-il être ?

__Cela ne vous regarde pas. Yami détourna le regard du jeune homme et celui-ci sourit :

_Dites-moi connaissais vous Al-Thamen ? Cette question fit réagir la jeune fille Al-Thamen en effet la magicienne connaissait cette organisation, alors elle lui répondit :

__Oui, j'en ai entendu parler. C'est une organisation qui agit dans l'ombre mais c'est tout ce que je sais.

_Que dites-vous de rejoindre cette organisation.

__Qui êtes-vous pour me proposer cela ?

_Je suis un membre d'Al-Thamen. Il releva sa capuche, sur son front été marquer trois points rouges. Al-Thamen pourrait sûrement t'aider à te venger. Bien évidemment Kuro mentait, il ne savait pas du tout s'ils pouvaient l'aider mais son envie de vengeance la rendait tellement naïve.

__Si Al-Thamen peut m'aider... Si Al-Thamen peut m'aider... La jeune fille hésitée si elle rejoint l'organisation elle devra les aider à réaliser leurs manigances, mais tant que Mogamett mourrait peu importe ce qui pouvait arriver elle reprit parole le sourire aux lèvres :

_Oui j'accepte, je deviendrais membre d'Al-Thamen et ferais ce qu'ils me demandent.

Kuro contacta l'organisation pour que la blanche puisse devenir membre, sur son front était dessiné la preuve de son pacte si on peut dire cela. La magicienne trouvait que quelque chose gênait chez elle. Auparavant elle était gentille et ne pouvait blesser quelqu'un d'innocent, mais il faut parfois faire des sacrifices pour déstabiliser l'ennemi, ce qu'on appelait otage il faut qu'elle soit capable de le faire alors un jour Yami captura une jeune fille innocente qui n'avait rien demandé elle
rentrait juste des courses. La magicienne ne l'avait attaché quelque part dans un lieu un peu plus loin que l'école, mais là où il n'y avait personne, la peur se lisait dans le regard de la prisonnière, mais Yami se disait qu'il fallait rester impassible :

__Avoir peur ne servira à rien.

_Que me voulez-vous je n'ai rien fait !

__En effet tu n'as rien fait. Que pouvait-elle faire? Mais Yami ne baissa pas les yeux il fallait tourner la page la gentille magicienne est morte avec sa famille... sa famille qu'elle aimait tant et qui pourtant sont morts dans d'atroces souffrances c'est pour ça qu'elle se vengera même si des gens doivent en mourir, la blanche s'approcha de la jeune fille et vit ses magnifiques yeux verts, ils étaient d'un magnifique vert tellement magnifique qu'elle en était jalouse un grand sourire s'afficher sur son visage._Je t'envie tu sais, tes yeux sont magnifiques que je prenne prendrait bien un.

Sa main se posa délicatement dans l'oeil de sa victime et l'arracha sa main était en sang et la prisonnière hurlait, Yami voulait abréger ses souffrances, mais dans le mauvais sens bien sûr et fit apparaître un monstre grâce à sa magie qui la trancha en deux. La magicienne repartit vers sa chambre l'oeil à la main elle prit une de ces poupées et remplaça les yeux par l'oeil de son ancienne victime puis remis sa poupée à sa place. Yami changea de caractère pour de bon, elle n'était plus la même à partir de ce moment.

Un an plus tard,

__karadajuu ni karamitsukutsukiakari wo se ni shite dekita kurayami ni
tsumiageta garakuta wamarude chigatta hyoujou kao wo nozokasehajimeru.


_Hé ben dis donc tu es de bonne humeur, Yami.

__Oh Kuro, tu sais c'est tout à fait normal aujourd'hui cela fait un an que je suis à Al-Thamen et en plus ma collection s'agrandit n'est-ce pas génial ?

_Si en effet.

__Les ténèbres règnent en ce lieu, les rukhs blancs deviendront noirs et le monde disparaîtra avec toi Mogamett, tu pourras rejoindre Dieu en toute tranquillité.


Soi réel



Code du règlement : Validé par le puceau~
Pseudonyme : Ici.
Comment avez-vous connu ce forum : J'y suis déjà ^^
Autre chose ? : Rien de spécial enfin si sachez que je vous adore !  :calin:


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

[/color]


Dernière édition par Yami le Ven 9 Oct - 17:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

La présentation de Yami [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Yami [Fini]   La présentation de Yami [Fini] EmptyVen 12 Juin - 20:56

SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. SUPER AVATAR. ♥♥♥ [Rebienvenue]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

La présentation de Yami [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Yami [Fini]   La présentation de Yami [Fini] EmptyVen 12 Juin - 21:03

Merci ^^ ( Mais bon quand même à ce point °^°)
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

La présentation de Yami [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Yami [Fini]   La présentation de Yami [Fini] EmptyMar 30 Juin - 19:56

Je m'excuse des délais je t'ai un peu oubliée, j'étais plutôt occupée!!! *s'incline*

Bref bref, il s'agit d,un perso plutôt intéressant :) mais pourrais-tu un peu plus me décrire ta rencontre avec Al-Thamen? Dans ton histoire, le lien entre la promesse que t'a fait Al-Thamen et ce que tu souhaites est difficile à comprendre. Pourquoi veulent-ils t'aider à le tuer? C'est voulu l'imprécision?

Et pourquoi une magicienne de Magno se ferait demander par Al-Thamen des infos sur Sindoria?

Histoire bien mais certaines incohérence à clarifier. :)

Merci d'avoir attendu après moi!! Tu es gentille.

Côté physique et psychologique, ça allait!

Ali ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

La présentation de Yami [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Yami [Fini]   La présentation de Yami [Fini] EmptySam 29 Aoû - 20:45

Fiche terminée et encore désolé pour mes fautes d'ortographes.  T-T
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

La présentation de Yami [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Yami [Fini]   La présentation de Yami [Fini] EmptyMer 7 Oct - 13:24

Coucou !

Alibaba a-t-il demandé des modifications supplémentaires ? Comment ça se passe ici ? :o - pas au courant-
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

La présentation de Yami [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Yami [Fini]   La présentation de Yami [Fini] EmptyJeu 8 Oct - 7:27

Euh j'ai corrigé ce qu'il m'avait dit plus haut mais après il ne m'a rien dit de plus.
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

La présentation de Yami [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Yami [Fini]   La présentation de Yami [Fini] EmptyVen 9 Oct - 15:55

Excuse-moi des délais, quelques soucis IRL!! Bref, tes corrections me plaisent dans ta fiche :) Mais tu pourrais réviser un dernière fois tes fautes d'orthographe? Il en reste quand même beaucoup...

Il t'en restepas long, tu me fais ça aujourd'hui et je te valide ce WE.

Ali~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

La présentation de Yami [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Yami [Fini]   La présentation de Yami [Fini] EmptyVen 9 Oct - 16:19

Oki pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

La présentation de Yami [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Yami [Fini]   La présentation de Yami [Fini] EmptyVen 9 Oct - 21:23








Tout est bon !
Tout est nickel, désolée des délais, mais ta correction a valu la peine, bravo. Bon rp maintenant. [/url]
dans cette partie du forum et de demander un RP ici !
Amuse-toi bien.








Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La présentation de Yami [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Yami [Fini]   La présentation de Yami [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Yami [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calyn, voyageur et amnésique [FINI ]
» Kitab, le voyage tourmenté [fini]
» Amalya - fini...
» Ja'far, alias le Lama; fini.
» I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: