AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amalya - fini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptyLun 26 Sep - 1:30





Amalya


Linkle, Hyrule Warriors Legends

Identité


ÂGE : 21, même si on m'en donne 14. Je vous jure, j'ai vraiment 21 ans!
ORIENTATION SEXUELLE : J'en sais rien moi ! J'ai jamais été amoureuse....
CAMP : neutre
GROUPE : Voyageur, mais reste beaucoup dans les frontières de Reim.
STATUT : Mercenaire.
CAPACITÉ(S) :

-Je me débrouille avec n'importe quelle arme tant que je peux la tenir. Après ma préférence va vers les armes à distance, surtout l’arbalète et les couteaux.

Descriptions


Caractère :
J'ai beau avoir 21 ans, dans ma tête je suis toujours une petite fille qui veut tout savoir. Selon la situation, j'ai plusieurs manières de me comporter. La plupart du temps, je suis très timide et j'ai tendance à éviter les gens. Je n'aime pas trop devoir parler avec d'autres personnes que je ne connais pas et je fais tout pour ne pas à avoir besoin de qui que ce soit... En fait, à part quelques amis, j'ai un peu peur des gens. Je suis assez souvent stressée, parfois pour rien.
Quand je suis avec des gens que je connais bien, je parle beaucoup et rigole souvent. Je souris beaucoup et prends plus le rôle de l'ami un peu excité que de la petite fille timide. Je réponds au quart de tour et essaye de rendre service le plus possible, je n'aime pas être inutile. Je ne demande quasiment jamais rien sauf si c'est inévitable. Je ne supporte pas d'avoir des dettes.
Il y a aussi des moments où je suis sérieuse. C'est souvent dans les endroits dangereux ou pendant un combat que ça me prend. Je ne souris pas et garde mon sang-froid. Je prends le temps de réfléchir et je perds un peu la notion d'empathie. Je me fixe un but, et je fais tout pour l'atteindre.
Après, tout dépend de la situation et des personnes qui sont avec moi. Selon les gens, je n'ai pas la même personnalité. Tout dépend du contexte où je les ai rencontré.
Je dors très peu. En fait, j'ai un peu peur de dormir. J'ai peur de ne pas pouvoir me réveiller ou qu'on m'attaque pendant mon sommeil. Quand on dort, on est incapable de se défendre et on perd énormément de temps. La vie est courte et je n'ai pas le temps de dormir!
Je suis une personne loyale qui fait ce qu'elle dit et dit ce qu'elle pense. J'ai tendance à m'énerver assez vite et souvent un peu pour rien. Quand je suis énervé, je n'ai plus aucun principe et je fais un peu n'importe quoi. Je crie sur tout le monde et essaye de tuer la personne qui m'a énervé. Parfois je m'énerve toute seule, et dans ces cas là, je m'en prends à la première personne que je croise. Je suis toujours pressée, car la vie est courte et que je veux avoir le temps d'apprendre tout ce que je veux savoir.
Je déteste la pluie par-dessus tout, en fait je n'aime pas l'eau en général. Par contre, j'adore la neige! C'est beau la neige. C'est blanc et quand tout est enneigé le temps semble figé.

Physique :
Je ne suis pas très grande, environs 1m65. J'ai les cheveux blond-clair et les yeux bleu-clair un peu grisâtre. Je me fais toujours des nattes. C'est un peu une habitude... On me dit souvent que je fais quatorze, voir treize ans quand on me regarde. Le problème, c'est que j'ai vingt-et-un ans. Je m'habille quasiment toujours de la même manière, une chemise à manche courte blanche, une jupe marron claire et une veste sans manche verte pourvue d'un chaperon également vert. J'ai des grandes bottes en cuir qui me montent aux cuisses. J'ai aussi une arbalète que je garde toujours avec moi, ainsi qu'un collier que j'ai sur moi depuis toujours. C'est un pendentif vert en forme de feuille avec des nervures noires suspendues à une chaînette argenté. J'y tiens beaucoup. J'ai aussi quelques bracelets en perle de bois que je mets de temps en temps. Et c'est à peu près tout...

Histoire ou rp-test (prédéfini)


Je n'ai jamais connu mon père, je ne sais même pas qui il était, ma maman ne m'en a jamais parlé. J'ai grandi dans une ferme, je passais ma journée à jouer avec les poules et la seule vache qu'on possédait. Quand j'ai eu trois ans, ma maman est morte. C'est donc mon papy qui s'est occupé de moi. J'étais encore trop jeune pour comprendre ce que c'était que la mort. J'avais juste compris que je ne verrais plus ma maman. Mon papy faisait partie d'un groupe de marchand. Ils voyageaient tout le temps. Si bien que j'ai perdu l'habitude de savoir où j'étais. Mon papy parlait tout le temps de son rêve. Il voulait aller dans tous les pays du monde. C'est pour ça qu'il était avec les autres marchands. Il voulait avoir assez d'argent pour pouvoir voyager.

Un jour, un ami de mon papy et revenue avec une fille de mon âge, Laeliana. Elle n'avait plus de parents et des méchants voulaient en faire une esclave. Finalement, nous sommes rapidement devenues amis. Mon papy s'occupait de nous deux comme si nous étions des sœurs. Papy disait qu'il voulait réaliser son rêve avec nous deux. Il nous avait promis qu'on partirait. Un jour, papy nous à donné un collier, je n'avais pas trop compris ce qu'il voulait dire, mais je crois que c'était pour que ça soit une vraie promesse.

On a grandi, on a voyagé, mais on n'a jamais quitté Reim... Et un jour, Papy est mort. Je me rappelle, il nous avait fait venir Laeliana et moi. Il n'avait pas eu le temps de tenir sa promesse. Laeliana avait beaucoup pleuré, moi, j'étais juste restée plantée, droite comme un piquet. Et je me suis surprise à pleurer. C'était la première fois que ça m'arrivait. Je n'avais jamais pleuré avant.

Avec Laeliana, on s'est jurée qu'on réaliserait son rêve. On a continué de voyager avec le reste du groupe, puis quand on a eu 15 ans, elle est venue me dire qu'elle partait. Elle ne m'a pas dit où, juste elle partait. Je l'ai laissé faire. Elle est partie un jour où il faisait chaud.

Je suis resté avec les autres comme si rien avait changer. On se revoyait quelques fois, Laeliana et moi, et puis on a fini par s'oublier. Une fois, nous nous sommes vus à Remano. On s'est juste rapidement dit bonjour et nous nous sommes dit au revoir après avoir pris quelques nouvelles. J'ai fini par moi aussi quitter le groupe. Je suis parti une nuit sans rien dire à personne et j'ai marché jusqu'au matin. Je suis allé à Remano, et je suis devenue une mercenaire. Je devais avoir environ 17 ans... Ce jour-là, ça m'avait paru logique. J'en avais marre d'être la gentille petite fille et d'être rangée dans la catégorie des "faibles". Et puis de toute façon, il me fallait une arme. Papy m'a toujours dit de ne pas me promener seule dans les villes, et là, je n'avais pas trop le choix. J'ai acheté une arbalète, je crois qu'il y en avait une chez maman. Je suis reparti un peu à l'écart de la ville et j'ai commencé à m'entraîner. J'avais déjà accompagné des amis de Papy à la chasse donc, je savais à peu près m'en servir, mais c'était plus dur que je ne le pensais. Pendants des mois, j'ai tiré sur des troncs d'arbre, puis j'ai fini par manquer d'argent donc j'ai commencé à chasser.

Ce n'est pas le meilleur des entraînements, mais c'est déjà ça... Je suis donc retourné en ville et j'ai commencé à "travailler". Au début, c'était dur. J'avais peur de blesser des gens, mais avec le temps, je m'y suis fait.

Soi réel



Code du règlement : sexy lama du 69
Pseudonyme : Luitgarde.
Comment avez-vous connu ce forum : Manque de rp, fan de magi, google.
Autre chose ? : J'ai 13ans j'adore Magi (sans blague) et je suis une grosse fangirl de Ja'far!!! Mais je ne crois pas que ce soit l'endroit pour faire des fanfics.....  albino

MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif(Présentation corrigée tant bien que mal par une anonyme fan de Sinbad, qui devrait vraiment se crée un compte sur ce forum)



Dernière édition par Amalya le Dim 23 Oct - 20:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptyLun 26 Sep - 11:24

Bienvenue à toi ! *^*
J'aime beaucoup ton personnage, ce serait bien d'avoir un lien quand tu seras validée :3
Une fangirl ♥
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptyLun 26 Sep - 13:04

Bienvenue à toi ! ♥♥

En même temps Ja'far il est trop cool c'est un de mes persos préférés aussi =D =D
mon préféré c'est Kouen et Yunan aussi ! #racontesalife

Non c'est pas l'endroit des fanfics mais on a un coin fanfic sur le forum !

Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu as des questions !

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptyLun 26 Sep - 15:18


Amalya - fini... Tumblr16

« Bienvenue, charmante demoiselle et bon courage pour ta fiche ~ ♥ »

- Sinbad, le Tombeur des Sept Mers ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptyLun 26 Sep - 15:23

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptyLun 26 Sep - 15:53

Bienvenue à toi, Amalya o/ Et amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptyLun 26 Sep - 16:46

Bienvenue. UNE FAN RIEN QUE POUR MOI.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptyLun 26 Sep - 17:15

Mahes - Merci ! Et je serais ravie d'avoir un lien avec toi ! :)
Hilel - Merci. Yunan est cool aussi... Mais les assassins, c'est mieux !
Sinbad - Merci ! (j'adore ton avatar!)
Jasine - Merci!!!
Kohana - Merci, et je compte bien m'amuser !
Ja'far - mechi... (nosebleed)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptyLun 26 Sep - 17:24

Oh mon dieu. Jafar ne se sent plus. Ça y est. On aura pleins de Jafar Junior !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptyLun 26 Sep - 17:26

Tant mieux. J'aimerais bien voir un petit Ja'far, moi /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptyLun 26 Sep - 21:23

Oh encore une jeunette ! ;w; -passe pour une vieille perverse- Bienvenue à toi! J'aime beaucoup le perso sur ton vava !
Dire que j'étais une grosse fangirl de Ja'far à l'époque... Je te comprends tellement -soupire-
N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptyVen 7 Oct - 3:46

Coucou !

Je n'avais pas vu que tu avais fini ! - faut préveniiiiir-
Je lis ta présentation demain sans faute =3

Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptySam 8 Oct - 2:27

Double post mais c'est pas grave je préfère que tu le vois !

Alors dans l'ensemble y'a quand même pas mal de fautes d'orthographes (notamment des -s en trop ou manquant), quelques fautes de frappe et autre, une syntaxe légèrement maladroite mais à la vue de ton âge la syntaxe reste quand même pas mal. Faudra juste faire attention à ces fautes de frappe, essaye d'écrire sur un traitement de texte pour au moins limiter ces fautes là ;)

Concernant le contenu, la majorité me va en fait, rien ne me paraît incohérent par contre je dirai qu'il manque quelques petites choses.

Tu ne donnes pas l'âge auquel tu as décidé de devenir mercenaire, ni comment tu as pu t'entraîner (c'est important) aux armes, ni pourquoi d'ailleurs. A la base ton personnage était une simple voyageuse avec sa famille et elle décide soudainement de devenir mercenaire ? C'est un job dur auquel elle n'a pas du tout été ni habituée donc de but en blanc comme ça ça me paraît tout de même peu cohérent. Tu risques de devoir tuer des gens ou faire des coups bas dépendant pour quel pays/personne tu travailles parce que les gens qui engagent des mercenaires ne sont pas des tendres.

Détaille donc un peu cette partie de façon cohérente pour qu'on comprenne le cheminement (dans le mental aussi d'ailleurs, ça ne lui fait rien de tuer quelqu'un ? sa famille bien qu'elle a du des problèmes a été assez aimante et chaleureuse... ton personnage à un air de "personne légèrement naïve" qui lui dessert je pense à cause de sa description mentale).

Courage~♥️ lama
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptySam 8 Oct - 11:12

Ok... je vais essayer de corriger ça... merci!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptySam 8 Oct - 12:35

SALUT PETITE Zarad

BIENVENU NON D'UNE COURGETTE EN BOIS !

Hilel est là pour les questions (#jrefileleboulot). Bref bonne chance à toi et attention à Sinbad ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptySam 8 Oct - 13:07






BIENVENUE SUR LE FORUM ♥.

Bonne chance pour les modifications sur ta fichounette ♥.
et comme t'es une fan de Ja'far, t'auras le droit à Ja'far toi aussi en Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptyJeu 13 Oct - 14:08

Hey ! J'ai vu que tu as un peu modifier ta fiche, est-ce que les modifications sont terminées ?
Il ne faut pas oublier de prévenir de vos modifs ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptyJeu 13 Oct - 18:36

Je n'ai pas eu le temps de corriger les faute mais sinon je ne pense rien rajouter.
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptyMer 19 Oct - 20:19

Hey ! Désolée pour le temps que j'ai mis j'ai eu pas mal de trucs à faire;)
Alors, bon déjà c'est beaucoup mieux que ce qui a été fait précédemment même si c'est toujours un peu étrange d'autant que t'as pas parlé qu'on disait que ton perso était spécialement faible. Je te laisserai cependant approfondir ce côté là en RP. Je valide.

Juste un détail quand tu dis que c'était la première fois que tu pleurais, un enfant ça pleure, c'est normal et je connais pas un seul enfant qui n'ait pas fait de caprice, n'ait pas pleuré… Sauf si vraiment l'enfant à une pathologie diverse mais autrement non (et encore..) . Mais voilà c'est du détail.

Concernant le groupe, le groupe des mercenaires, ce sont les hors la loi. Tu ne seras donc pas dans le groupe « voyageur » mais bien « hors la loi ». Je te laisse aussi passer dans ce sujet → https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1017-wanted-vous-etes-recherches#8677?tid=41eef7fa5142eb6f8db39891617d6886 pour pouvoir décrire tes crimes et je déciderai ensuite de ton rang, mais comme ça j'aurai dis niveau 3 si tu n'es connue qu'à Reim et aux petits alentours.
Bon RP !

Je t'invite aussi à ouvrir un journal de RP https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/f55-journaux-intimes pour recenser les actes les plus importants de ton histoire et surtout les DATER.

Je rappelle au cas ou que les dates sont obligatoires, nous sont actuellement au mois de Chaabane, voici le calendrier : https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t874-calendrier-de-magi
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 119

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

Chemsa
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptyMer 19 Oct - 20:39

Une copine mercenaire ! :D (jsuis pas sur le bon compte mais wesh voilà)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptyDim 23 Oct - 20:58

Correction fini !!(avec l'aide d'une amie.....)
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptyDim 23 Oct - 20:59

Coucou !!

Ce n'était pas obligatoire tu es déjà validée, mais merci pour la correction ♥

Bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptyDim 23 Oct - 21:01

Merchi!
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptyDim 23 Oct - 22:05


À la charmante Anonyme ♥ a écrit:
(Présentation corrigée tant bien que mal par une anonyme fan de Sinbad, qui devrait vraiment se crée un compte sur ce forum)


Amalya - fini... 84f0c511


« Dédicace à la jeune demoiselle qui semble être une fan de Sinbad. Il me tarde de la voir se joindre parmi nous ♥ »


À bientôt ! o/



Dernière édition par Sinbad le Lun 24 Oct - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... EmptyDim 23 Oct - 22:06

Sinbad, le roi des sept mers.. Un charmeur né à ce que je vois. :note:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Amalya - fini... Empty
MessageSujet: Re: Amalya - fini...   Amalya - fini... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amalya - fini...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'Amalya
» Najma, poupée de chiffon [Fini]
» La présentation de Yami [Fini]
» I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)
» Ja'far, alias le Lama; fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: