AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kitab, le voyage tourmenté [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Kitab, le voyage tourmenté [fini]  Empty
MessageSujet: Kitab, le voyage tourmenté [fini]    Kitab, le voyage tourmenté [fini]  EmptyMer 9 Nov - 18:45





Kitab Axius


feat. Bakura de Yugioh

Identité


ÂGE : Presque 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 17 Alhijja 986
SEXE DU PERSONNAGE : Homme
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CAMP : Neutre, mais adore le pays de Sindria
GROUPE : voyageur
STATUT : fils de magicien, mais ne possède aucun pouvoir magique, il est un simple voyageur.
CAPACITÉ(S) : Maîtrise de l'escrime: Kitab s'entraîne à l'escrime depuis ses sept ans, ça fait donc près de 9 ans qu'il pratique cette discipline, et bien qu'il n'est jamais eut de maître pour lui apprendre, il a su se débrouiller seul et sait pratiquer cette discipline plutôt bien.

Descriptions


Caractère : Kitab est quelqu'un de très souriant. Il est toujours très aimable et poli, et se met rarement, même presque jamais en colère. Une des seules raison pour laquelle il pourrait s'énerver, c'est que quelqu'un insulte son défunt frère. Il déteste aussi les discriminations, puisqu'il en a lui-même était victime, et c'est là une autre raison pour laquelle il pourrait se mettre très en colère. Il garde au fond de lui une profonde tristesse, il se sent un peu coupable de ne pas avoir le talent de maîtriser la magie, car il pense que cela lui aurait permit d'entrer dans le donjon avec son frère et peut-être de le sauver. Il déteste se battre, mais malgré cela, Kitab a comme objectif de conquérir un labyrinthe, car il veut se prouver à lui-même que même sans magie, il est capable d'être encore plus fort que son père. Il veut aussi conquérir un labyrinthe, car cela lui montrera dans quel type de lieu est mort son frère adoré, et cela lui permettra de finir son deuil. D'éloigner ses souvenirs un peu plus, de se soulager. Il est aussi prêt à se battre pour protéger autrui.
Physique: Les cheveux blancs comme neiges, ce qui est peut-être dû au faite qu'il soit né un jour d'Alhijja où il neigeait, lui tombe jusqu'aux épaules et finissent en pics . Des mèches blanches lui recouvrent tombent sur son visage jusqu'au nez. Ses yeux bruns claires sont emplis de générosité, mais aussi d'une profonde tristesse qu'il garde en lui sans jamais la révéler. Sa bouche fine n'existe que pour sourire, rire et dire des gentillesses, et je ne pense pas que vous l'entendrez un jour vous dire une méchanceté. Il porte à son cou un collier en or en forme de rond dont le centre est une petite pyramide munie d'un oeil. Tout autour du bas du collier se trouvent de petits pics dorés. Ce collier appartenait autrefois à son père, et il est la chose la plus précieuse que Kitab possède. Il n'est pas très musclé, mais son dur entraînement à l'escrime a fait de lui quelqu'un qui sait se défendre, bien qu'il n'apprécie pas beaucoup de se battre.


Histoire ou rp-test (prédéfini)


Le 17 Alhijja 986, à Rehm, une grande quantité de neige tombée du ciel. Kitab venait de sortir du ventre de sa mère, mais il ne pleurait pas comme les bébés avaient l'habitude de le faire en naissant. Les premières choses qu'il vit en ouvrant ses yeux furent son grand frère Alddijal âgé de cinq ans de plus que lui, le visage fatigué et content de sa mère, son père qui le regardait durement et une infirmière. Le nouveau-né ne resta éveillé que quelques secondes avant de s'évanouir. Les yeux de sa mère se fermèrent petit à petit et la température corporelle du bébé était entrain de chuter. L'enfant comme la mère étaient entrain de périrent. L'infirmière prit rapidement le nouveau-né et le plaça dans une bassine d'eau chaude pour que sa température corporelle revienne à la normale. Elle épongea le front de Kitab avec une serviette brûlante et fit tout son possible pour qu'il reste en vie. Elle réussit d'ailleurs, mais ne put rien faire pour la mère du nouveau-né qui succomba à l'accouchement. Ainsi commença la dure vie de Kitab.

Son père pleura et pleura encore, à genoux devant le corps mort de sa femme qui était allongée sur le lit où elle avait fait naître l'enfant. L'infirmière sortit de la pièce avec le nouveau-né dans les bras et tenant la main du petit Alddijal, laissant la femme morte seule avec son époux. De là naquit une grande haine envers Kitab dans le cœur de son père, car il voyait son fils comme responsable de la mort de sa femme.

Durant toute son enfance, Kitab  fut rejeté et détesté par son père qui n'avait d'yeux que pour son fils aîné pour deux raisons: non seulement aux yeux de son père Kitab était responsable de la mort de sa mère, mais en plus, il ne possédait aucun pouvoir magique contrairement à son frère aîné, ce que le père de Kitab désapprouvé totalement. Malgré cela, Kitab s'entendait très bien avec son grand frère Alddijal, qui le protégeait souvent de son père. Les deux frères étaient très complices, mais durant les moments où Alddijal s'entraînait à la magie avec son père, Kitab ressentait une profonde solitude.

Il décida donc que s'il ne pouvait pas utiliser la magie, il s'améliorait dans une autre discipline. Il demanda à son frère de lui prêter quelques pièces que lui avait données leur père, et il alla acheter une dague. A partir de ce moment, il s'entraîna chaque jour sans relâcher à l'escrime. Il n'avait pas de professeur, mais cet entraînement intensif qui dura trois ans lui apprit à se défendre malgré tout. Puis vint ce jour où sa vie changea du tout au tout. Kitab avait alors à peine dix ans. L'empereur de l'empire de Rehm convoqua à la cour plusieurs magiciens et guerriers, dont le frère et le père de Kitab. Ils furent tous envoyés dans un labyrinthe avec comme éventuel conquérant du Djinn un des princes de Rehm. Alddijal et  son père moururent dans le labyrinthe. La seule chose que les soldats de Rehm rapportèrent à Kitab, se fut un collier qui appartenait autrefois à son père, et à son père avant lui, et au père de son père et ainsi de suite depuis de nombreuses années.  

Kitab fut recueilli par sa tante et pleura de nombreuses semaines la mort de son frère, alors que la mort de son père n'avait que peu d'importances pour lui, si ce n'est aucune. Malgré tout il porta sans jamais sans séparer le collier de son père, comme souvenir de son frère et de père. Il vécut quatre ans aux côtés de sa bienveillante tante qu'il aimait beaucoup, avant de finalement partir de ce maudit empire de Rehm pour ne plus jamais y revenir. Il entama un voyage d'un an qui le mena jusqu'à Sindria.

La tante de Kitab lui avait souvent compté les histories du roi Sindbad qui partait à l'aventure dans les labyrinthes, et qui en ressortait avec richesses et pouvoirs, aux côtés de ses amis. A chaque fois que sa tante lui en racontait un peu plus, Kitab devenait un peu plus admiratif envers Sindbad, au point même que le roi des sept mers devint la personne que Kitab admirait le plus en ce monde, la personne pour laquelle il avait le plus de respect. Il décida d'habiter quelques mois à Sindria, dans la maison d'un ami qu'il avait rencontré lors de son long voyage. Il finit pourtant par partir, ayant soif de découvertes. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle il était parti: il voulait s'entraîner pour conquérir un donjon, et se prouver à lui-même que même sans magie, il pouvait être aussi fort que son père voir plus. Et pour cela, il n'y a pas mieux qu'un voyage!


Soi réel



Code du règlement : Sexy Lama du 69 (étrange…)
Pseudonyme : Arion
Comment avez-vous connu ce forum : l'ami google :D
Autre chose ? : vous êtes donc des lamas? O.O

MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Kitab le Dim 13 Nov - 20:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 119

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

Chemsa
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Kitab, le voyage tourmenté [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Kitab, le voyage tourmenté [fini]    Kitab, le voyage tourmenté [fini]  EmptyMer 9 Nov - 21:02

Ce Kitab là 8D, JE TE DEFIE EN DUDUDUUDUDU DUEL ! (bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Kitab, le voyage tourmenté [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Kitab, le voyage tourmenté [fini]    Kitab, le voyage tourmenté [fini]  EmptyMer 9 Nov - 22:42



Kitab, le voyage tourmenté [fini]  Tumblr25

« Eh bien... Que de voyageurs sur ce forum !

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ~ »



A bientôt sur la CB, peut-être ! o/

(Vous voyez ? Sinbad ne souhaite pas la bienvenue UNIQUEMENT qu'aux filles... ! :yeah:)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kitab, le voyage tourmenté [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Kitab, le voyage tourmenté [fini]    Kitab, le voyage tourmenté [fini]  EmptyMer 9 Nov - 22:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Kitab, le voyage tourmenté [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Kitab, le voyage tourmenté [fini]    Kitab, le voyage tourmenté [fini]  EmptyJeu 10 Nov - 0:27

Bienvenuuuue :aadyll:

Oui lama

Bon courage pour ta fiche de prez =D
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 20/08/2016

۞ Rukhs : 142

۞ Localisation : Heliohapt

Imraan
Imraan
MAGICIEN VIOLET

Kitab, le voyage tourmenté [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Kitab, le voyage tourmenté [fini]    Kitab, le voyage tourmenté [fini]  EmptyJeu 10 Nov - 0:57

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 16/09/2016

۞ Rukhs : 142

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Forêt de Sindoria

Maeko
Maeko
VAGABOND ET CHASSEUR

Kitab, le voyage tourmenté [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Kitab, le voyage tourmenté [fini]    Kitab, le voyage tourmenté [fini]  EmptyJeu 10 Nov - 1:50

La bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kitab, le voyage tourmenté [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Kitab, le voyage tourmenté [fini]    Kitab, le voyage tourmenté [fini]  EmptyJeu 10 Nov - 11:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kitab, le voyage tourmenté [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Kitab, le voyage tourmenté [fini]    Kitab, le voyage tourmenté [fini]  EmptyJeu 10 Nov - 12:52

Merci, quel accueil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kitab, le voyage tourmenté [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Kitab, le voyage tourmenté [fini]    Kitab, le voyage tourmenté [fini]  EmptyDim 13 Nov - 20:23

désolé du double post, c'est juste pour informer que j'ai bien fini ma fiche! je me rends à votre jugement cheers
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Kitab, le voyage tourmenté [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Kitab, le voyage tourmenté [fini]    Kitab, le voyage tourmenté [fini]  EmptyLun 14 Nov - 2:24

Coucou !

J'ai bien aimé la référence à l'anneau du millénium haha xD

J'ai quelques interrogations sur ta fifiche =3

Concernant l'histoire c'est assez étrange qu'à Reim il ne trouve personne pour l'entrainer, enfin si ça se trouve il n'a juste pas cherché ? Cela dit si en effet il a pas cherché ou autre ça paraît cohérent quand même:) C'est ce point que je voudrais que tu éclaircisses.

A Reim les magiciens ne sont pas très bien vu car ils mettent les compétences sur la force physique d'abord. Cela dit c'est compréhensible que le père ait honte de lui s'il ne fait ce que la famille fait.

Sinon j'aime bien ta fiche je trouve juste dommage que le passage sur Sindoria ne soit pas détaillé mais je suppose que tu vas faire ça en RP FlashBack ? Je suis sûre que le Roi t'accorderait un RP !

Pour moi t'es quasiment validé j'attends juste ma réponse o/

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kitab, le voyage tourmenté [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Kitab, le voyage tourmenté [fini]    Kitab, le voyage tourmenté [fini]  EmptyLun 14 Nov - 12:26

Vive l'anneau du millenium :D

Pour le premier point, c'est surtout qu'il n'a pas cherché en faite, il cherche à progresser par ses propres moyens.

Pour la partie Sindoria, je compte certainement en effet faire cela en Flashback

Dois-Je changer quelque chose dans la fiche, ou ma réponse te convient-elle?
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Kitab, le voyage tourmenté [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Kitab, le voyage tourmenté [fini]    Kitab, le voyage tourmenté [fini]  EmptyLun 14 Nov - 12:34

Non rien à modifier o/

Je te validouille o/

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar par là bas https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t269-bottin-des-avatars
D'ouvrir la chronologie de ton personnage (important notamment pour définir de quand à quand il était à Sindo) https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/f55-journaux-intimes
Et de faire ta fiche technique qui ne sera qu'une formalité vu ton perso o/ https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/f99-fiches-techniques tu pourras ensuite tout à fait demander une modification via le sujet posté pour ajouter un djinn par exemple o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kitab, le voyage tourmenté [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Kitab, le voyage tourmenté [fini]    Kitab, le voyage tourmenté [fini]  EmptyLun 14 Nov - 12:37

Merciiii!

je vais tout de suite faire ce que j'ai à faire!

Encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Kitab, le voyage tourmenté [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Kitab, le voyage tourmenté [fini]    Kitab, le voyage tourmenté [fini]  EmptyLun 14 Nov - 12:38

Pas de quoi ♥

et je reposte pour te dire que j'ai modifié ton pseudo en "Kitab Axius" o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Kitab, le voyage tourmenté [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Kitab, le voyage tourmenté [fini]    Kitab, le voyage tourmenté [fini]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitab, le voyage tourmenté [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)
» Ja'far, alias le Lama; fini.
» La présentation de Yami [Fini]
» Najma, poupée de chiffon [Fini]
» Amalya - fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: