AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) Empty
MessageSujet: I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)   I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) EmptyMar 11 Nov - 0:29





Lon'Zu Vastia


feat. Gilgamesh - Fate Series

Identité


ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
CAMP : Le plus intéressant pour moi ♥
GROUPE : Voyageur (oui bon un roi voyageur ... :/)
STATUT : Roi
CAPACITÉ(S) : Conquérant du 23ème Donjon, Aym (Clique ici pour le voir)
Maître à l'épée et stratège de génie.

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) :
Parlons aujourd'hui du caractère d'un roi peu banal, gouvernant un pays portant son propre nom. Cynique vous ne trouvez pas ? Même le premier empereur de Kou ne s'est amusé à faire cela, et pourtant lui ou du moins son ancêtre l'a fait. Et pourtant, ce dernier était connu pour être un homme humble !
Mais repartons plutôt sur la tête blonde plutôt qu'un vieil os qui doit se retourner aujourd'hui sans sa tombe. Lon'Zu possède tous les vices que l'on pourrait imaginer pour un roi, il est arrogant, insolent, possessif, moqueur, prêt à tout pour arriver à ses fins. Tout cela étant contraire à son statut de roi, pouvant le rendre vulnérable si la personne en face est assez maline pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Pourtant, il ne s'énervera pas, il se mettra à rire et à charcuter ses ennemis sans discernement. Bien qu'il soit aussi mauvais, il a été gâté par la nature et il le sait. Ce n'est pas rare qu'il utilise son charme pour mettre de puissants alliés à ses côtés, ou alors de stratégiquement se mettre une princesse ennemie dans la poche. A côté de ça, c'est un très bon combattant à l'épée et un stratège de génie. Il possède encore pas mal d'autres défauts, mais je vais vous laisser les découvrir à force de le côtoyer.

Physique (cinq lignes minimum) :
Le roi de Vastia est exactement ce qu'on pourrait attendre d'un habitant de Rehm, un blond aux yeux rouges pourpre tel le sang, musclé tel un Dieu grec et se tenant droit en toute circonstance. Il possède d'ailleurs des tatouages sur tout le torse, peinte en rouge, signe qu'il était un guerrier aguerri. Des symboles pour le porter change et hardeur au combat. Du haut de son mètre quatre vingt trois, il est plus grand que la plupart des habitants de son pays, et cela l'aidait à regarder ces derniers de haut...
Il porte sans cesse des objets en or : collier, boucles d'oreille, armure dorée étincelante, tout cela pour montrer que son pays ne connait pas la pauvreté, et surtout pas la famille royale... Enfin, lui quoi.
Ses habits sont très simples, une toge qui recouvre la moitié de son haut,voir parfois rien du tout au niveau du torse, et une tenue en bas qui reste dans la même idée que la toge, ou alors un bas venant du plateau de Tenzan. Ses cheveux sont souvent aplatis mais s'amuse parfois à les laisser en pic vers le haut pour donner un air encore plus autoritaire.

Histoire


Le jeune garçon est né un beau matin dans la capitale de Vastia, Balsora, et plus particulièrement dans le palais impérial. En effet, ce dernier est le fils de Levi Vastia, le souverain de ce royaume. Le couple royal était ravi d'avoir un aussi beau bébé. Ce dernier avait les yeux rouges de sa mère, et bientôt, les cheveux blonds de son père. Le jeune prince grandit aimé de ses deux parents, bien que son père, franc et assez strict, lui inculquait des notions qu'un prince ou même un roi, devait savoir. Son grand père et le petit, âgé de seulement 7 ans, jouaient souvent aux échecs, et le grand stratège qu'était son grand père perdait contre son petit fils. Ce fut la première fois qu'ils prirent conscience de l'intelligence et de l'esprit stratégique de Lon'zu. Cependant ce dernier mourut quelques années plus tard...
A l'âge de treize ans, une petite soeur arriva dans la famille, Saya. A cause d'elle, sa mère décéda, mais pourtant elle fut cajolée à sa place, et au début il voulait la traiter sa soeur comme son égale, que ce n'était pas faute que leur mère était morte. Mais il sentait les regards se détourner de lui, plus personne n'était intéressé par le jeune prodige qu'était Lon'zu, personne hormis elle. Seulement il ne voulait pas l'accepter. Le pire fut le jour où son père arrêta de lui donner des cours, trop occupé par son travail et la petite chérie de la famille. Ce dernier décida de confier Lon'zu au conseiller de la famille, quelle erreur...
Ce dernier était pas un enfant de coeur, un fou qui aimait la guerre, tuer, et qui inculqua sa façon de penser au jeune prince. Il voulait que celui-ci lui serve de tremplin pour le trône : se débarrasser des deux enfants aurait été la meilleure chose pour lui. Seulement il voyait comment le jeune prince devenait, et il décida en final de le garder sous son aile. Il détestait tous les jours un peu plus sa soeur, quand elle venait pour jouer avec lui, il l'ignorait ou l'envoyer violemment aller voir ailleurs. Et pourtant, celle-ci ne perdait pas les étoiles dans ses yeux, ces derniers l'énervaient au plus haut point. Arrivé à ses vingt deux ans, le roi avait remarqué ce qu'il était devenu il décida de ne pas laisser son fils accéder au trône vu comment il traitait mal ses sujets ou même sa propre famille. Le jeune homme fut pris d'une rage folle mais se retira sans rien dire. Il eut une idée lumineuse et alla voir sa soeur, lui disant que leur père était grièvement malade mais qu'il voulait rester fort pour eux, et pour le peuple. Et que le seul moyen de le sauver était d'aller en dehors de la cité, vers la forêt, au fin fond, vers les plateaux de Tenzan. Il ne pouvait pas y aller à cause de ses obligations, car comparé à elle, il faisait beaucoup de choses pour le peuple. Cette dernière le fit, et elle fut protée disparue.
Son père, après avoir perdue sa femme puis sa fille, tomba dans une tristesse sans nom. Le prince décida d'engager des assassins, et ces derniers tuèrent le roi sans grand problème d'une dague empoisonnée en plein coeur. Seuls Lon'zu et le conseiller savaient qui étaient ces hommes. On exhuma le corps de son père et il arriva au trône, devant le nouveau roi. Il se sentait pourtant encore faible, jusqu'à ce qu'un homme ne vienne le voir, lui disant qu'un labyrinthe avait émergé de la forêt. Le roi décida d'y aller, amenant personne avec lui, et conquit ce donjon plutôt facilement. Après tout, il avait été entraîné à beaucoup d'éventualités, comme un assassinat par exemple. Revenant victorieux, il déclara que Vastia allait devenir une grande cité, crainte du monde entier. Il accepta à ses côtés grands nombres de soldats et regarda ensuite vers l'ouest, montrant ainsi qu'il avait des envies de conquête, de meurtres et de guerre.

Soi réel



Code du règlement : Validé par le blond (en l'honneur de notre ancien fondateur qui se faisait appeler lama xD)
Pseudonyme : Jasur
Comment avez-vous connu ce forum : Tout premier Aladdin
Autre chose ? :
Ma fiche sera très certainement assez courte, je la fais aujourd'hui entièrement (11/11/2014) car après je travaille énormément : école supérieure oblige). Si jamais vous voulez plus de lignes que les demandées, je vous demanderais donc de me valider mais de laisser ma fiche ouverte que je puisse l'éditer en temps voulu.
Cordialement,
Lon'Zu Vastia

MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Lon'zu Vastia le Mar 11 Nov - 21:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) Empty
MessageSujet: Re: I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)   I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) EmptyMar 11 Nov - 0:39

Rebienvenue sur le fofo ! J'espère qu'on aura l'occasion de faire un rp ensemble ^^

quoi que je sais pas ce que ça risque de donner comme relation entre nos persos xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) Empty
MessageSujet: Re: I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)   I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) EmptyMar 11 Nov - 0:47

Ah ah j'espère bien aussi très chère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) Empty
MessageSujet: Re: I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)   I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) EmptyMar 11 Nov - 1:31

Même si je l'ai dit sur la cb, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) Empty
MessageSujet: Re: I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)   I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) EmptyMar 11 Nov - 1:42

Et Hop un petit message de bienvenue !
Je vous resterais fidèle mon roi !
Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) Empty
MessageSujet: Re: I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)   I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) EmptyMar 11 Nov - 6:07

Ho rebienvenue à toi cher! Bien hâte de lire cette fiche quand elle sera complétée.

Bonne chance pour la suite!!

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) Empty
MessageSujet: Re: I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)   I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) EmptyMar 11 Nov - 10:08

Bienvenue à toi grand-frère ! \o/

Au plaisir de te retrouver dans un rp
... même si je ne pense pas que se sera une touchante réunion de famille.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) Empty
MessageSujet: Re: I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)   I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) EmptyMar 11 Nov - 11:53

Bienvenue sur le forum hâte de pouvoir se croiser en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) Empty
MessageSujet: Re: I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)   I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) EmptyMar 11 Nov - 16:36

Envahis par Fate Zero *u* Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) Empty
MessageSujet: Re: I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)   I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) EmptyMar 11 Nov - 17:43

Celestia Luderberg...
'fin Dangan Ronpa *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) Empty
MessageSujet: Re: I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)   I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) EmptyMer 12 Nov - 11:11

bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) Empty
MessageSujet: Re: I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)   I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) EmptyMer 12 Nov - 17:31

A la demande d'Haku (feignasse!), je me suis penchée sur ta fiche et, même s'il y a pas mal de fautes de syntaxe, c'était plutôt sympa à lire, on sent bien le personnage détestable à souhait ^^ ça promet d'être intéressant :) Pour moi, entout cas, c'est OK
Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) Empty
MessageSujet: Re: I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)   I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) EmptyMer 12 Nov - 17:40








Tout est bon !
La feignasse colore et valide! HakuL T.T Non mais, je ne suis pas feignasse, je suis un homme occupé moi /PAN/. Enfin ^^ bravo pour ta validation :)
N'hésite pas te faire une fiche de relation
dans cette partie du forum et de demander un RP ici !
Amuse toi bien avec nous ! 8D. Au plaisir déplaisir de se rencontrer avec l'un de mes comptes.








Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) Empty
MessageSujet: Re: I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)   I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) EmptyJeu 13 Nov - 15:37

oh un pair royal comme je les aime.
J'espére avoir la joie de vous rencontrer messire afin que nous puissions échanger quelques points de vue . Je pense que cela serait enrichissant


(et re bienvenue XD)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) Empty
MessageSujet: Re: I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)   I am the King. - Lon'zu Vastia (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LON'ZU VASTIA
» Lon'zu Vastia
» La cour du roi (Lon'zu Vastia)
» Sayla Ul Vastia - TERMINEE
» Un client intriguant [Lon'zu Vastia] [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: