AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 J u d a l } The black Magi # terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

J u d a l } The black Magi # terminée. Empty
MessageSujet: J u d a l } The black Magi # terminée.   J u d a l } The black Magi # terminée. EmptySam 22 Nov - 15:03






Judal


Identité


ÂGE : 19 y.o
ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue
CAMP : Empire Kou
GROUPE : Al Thamen
STATUT : Magi
CAPACITÉ(S) : Judal est capable de contrôler plusieurs éléments de magie en plus de ses "pouvoirs" de Magi. Il serait même quasiment imbattable et prétend pouvoir tuer ce Roi crétin s'il le voulait. Judal est la preuve même qu'il faut se méfier des apparences qui sont la plupart du temps trompeuses. Alors ne tombez pas dans son piège. ~

• Borg
• Djinn Noir
• Rukh blanc et noir
• Baguette magique
• Magie de la glace: Thalg Al-Salos (Rain Of Ice Spears)
• Magie de l'electricité : Ramz Al-Salos (Downpour of Thunder Lances)
• Magie du vent

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) : Judal est quelqu'un de très arrogant, il ne se gênera pas à se moquer ouvertement des autres, des faibles. Il est aussi cruel, il peut tuer pour le simple plaisir et exprime ainsi sa passion pour la guerre. Ce qui est surprenant c'est que son sadisme a comme partenaire son caractère enfantin ( il montre cette image de lui bien plus au sein de l'empire Kô où il "s'occupe comme il peut" ). Pourtant sa carrure expose vraiment son âge: 19 années. Il est un très bon acteur, ce qu'il prouva à la perfection en pleurant à chaude larmes pour tenter de faire ressentir de la compassion à son égard à un ennemi ( le Roi Sinbad ). Le noiraud est maître dans l'art de la manipulation, ce serait fort dommage à l'un d'entre vous de tomber dans sa toile des ténèbres. Judal est un homme qui pourrait étonner plus d'un, ne pensez pas qu'il est aussi naïf. Ses idéaux sont dignes d'Utopistes et bien qu'il n'en fasse part aux autres: Judal sait ce qu'il fait et fera.  

Physique (cinq lignes minimum) : De ses un mètre soixante-treize et ses soixante kilogrammes le magi a des cheveux noirs longs qu'il coiffe en une tresse épaisse. Ses yeux sont d'un rouge sang et déstabilisant. Sa carrure est imposante. Sa musculature est formée bien que sa finesse soit semblable à celle d'une demoiselle. Sa cadence est semblable à un serpent qui danse: Sensualité dans ses mouvements pour ensuite vous piquer de ses crocs mortels. Judal est assez grand et porte malgré tout des vêtements courts. Peu de vêtements cachent son torse et porte un pantalon bouffant. Disons que Judal est un homme attirant, au dessus du lot, mais au fond, un homme comme les autres.

Histoire


Un homme qui aurait pu être charismatique et aux côtés -qui sait- du cher Roi de Sindoria, se retrouve hélas dans la dépravation des plus totales. Mais qu'est ce qui a bien pu t'arriver à toi pauvre Magi ? Enfant, non nourrisson, tu as été ôté de tes parents par ces êtres cruels et machiavéliques: Al-Thamen. Tes parents quant à eux ont été tué devant tes yeux aveugles de nouveau-né. L'odeur putride de leur cadavre avait caressé tes joues si douces étaient-elles. Tu étais orphelin. Éduqué par la suite par ces monstres à l'apparence humaine, tu étais devenu petit à petit cet enfant qui ne souhaitait faire ce que bon lui semblait. Mais quelque part au fond de toi, une âme qui pouvait parvenir d'un monde parallèle souhaiterait une seule chose: Ressentir quelque chose de différent de la solitude. Oui, tu étais seul, constamment d'ailleurs. Tu avais ces adultes qui s'occupaient tous de toi, mais toi, tu voulais qu'une chose: Des amis. La famille Ren fut un de ces souhaits à vrai dire. Les enfants de cette famille avait à peu près tous le même âge. Dire que tu passais ton temps avec eux serait mensonge, mais ces derniers soulageaient ces maux qui hantaient ton coeur. Tu grandis. Tu étais devenu un véritable Magi. Tes pouvoirs étaient hors du commun, tu étais ton "camp" à collecter, nettoyer des donjons. Tu étais sans doute une personne plus pratique qu'aimée, mais malgré tout tu étais un être à part entière.

[ ... ] Les années s'écroulèrent et tu devins un homme d'une puissance phénoménale à la recherche du plaisir que te procurais le malheur des autres. Dans ce monde où chaque humain étais égoïste, étais-tu un exemple du vrai humain ou bien étais-tu l'intrus qui était considéré comme fou, grand admirateur de ces coups d'états ou autres conflits qui ne faisait que baisser sans cesse la population humaine.

Judal qui-es tu réellement ?
Pourquoi te cacher derrière tant de mystères ?
Tes parents sont morts, alors pourquoi ne pas respecter leur mémoire ?

Soi réel



Code du règlement : Code validé par le mouton noir~
Pseudonyme : Rin-chan
Comment avez-vous connu ce forum : J'étais déjà inscrite mais j'ai perdu mon mdp du compte de Hikari Rei.
Autre chose ? : Vive les tortues. (a)


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Judar le Mar 25 Nov - 20:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

J u d a l } The black Magi # terminée. Empty
MessageSujet: Re: J u d a l } The black Magi # terminée.   J u d a l } The black Magi # terminée. EmptySam 22 Nov - 16:58

Bienvenue **

Si jamais ça t'arrive pour Judal, tu peux envoyer un message dans "question/suggestion" pour qu'on te le modifie :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

J u d a l } The black Magi # terminée. Empty
MessageSujet: Re: J u d a l } The black Magi # terminée.   J u d a l } The black Magi # terminée. EmptySam 22 Nov - 17:00

Merci et oui je pense demander que l'on me mette Judal à la place de Judar. o/
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

J u d a l } The black Magi # terminée. Empty
MessageSujet: Re: J u d a l } The black Magi # terminée.   J u d a l } The black Magi # terminée. EmptySam 22 Nov - 17:20

Re-bienvenue !!
Hâte de lire ta fiche et de te croiser en rp o/
Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

J u d a l } The black Magi # terminée. Empty
MessageSujet: Re: J u d a l } The black Magi # terminée.   J u d a l } The black Magi # terminée. EmptySam 22 Nov - 17:22

Re bienvenue mon cher :D comme tu as pu le voir, je suis trop contente de voir un Judal qui semble motivé. Bien hâte de lire ça x) et pour le pseudo, avance un peu ta fiche et on devrait te faire ça bientôt.

Fais attention aux spoils et rappelle toi qu'on joue selon le début de la S2 ici :)

Au plaisir de faire des rps avec toi, partenaire o/.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

J u d a l } The black Magi # terminée. Empty
MessageSujet: Re: J u d a l } The black Magi # terminée.   J u d a l } The black Magi # terminée. EmptyDim 23 Nov - 14:42

Judal... OMG. Jouez par ma Kiki-chan en plus... ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

J u d a l } The black Magi # terminée. Empty
MessageSujet: Re: J u d a l } The black Magi # terminée.   J u d a l } The black Magi # terminée. EmptyDim 23 Nov - 17:06

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

J u d a l } The black Magi # terminée. Empty
MessageSujet: Re: J u d a l } The black Magi # terminée.   J u d a l } The black Magi # terminée. EmptyMar 25 Nov - 21:00


Edit: terminé.

PS: Kiki-chan aime son père qui joue une double vie de biquette. ♥

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

J u d a l } The black Magi # terminée. Empty
MessageSujet: Re: J u d a l } The black Magi # terminée.   J u d a l } The black Magi # terminée. EmptyMar 25 Nov - 22:12

Oh Judal *pas câlin parce que Aladdin t’apprécie pas trop gomen* X'D

En tout, cas bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

J u d a l } The black Magi # terminée. Empty
MessageSujet: Re: J u d a l } The black Magi # terminée.   J u d a l } The black Magi # terminée. EmptyMar 25 Nov - 23:59

Ouaw un judal ! Bienvenue ou rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

J u d a l } The black Magi # terminée. Empty
MessageSujet: Re: J u d a l } The black Magi # terminée.   J u d a l } The black Magi # terminée. EmptyMer 26 Nov - 4:14








Tout est bon !
Vraiment, je n'ai rien à redire, ta fiche est impeccable J'aime bien la manière dont tu parles de Judal dans son histoire et tu remplis le minimum (parfois plus) de lignes requises. Donc, étant donné que je t'ai dit de ne mettre aucun spoils dans ta fiche, je la considère complète :)..
N'hésite pas te faire une fiche de relation  
dans cette partie du forum et de demander un RP ici !
Je colore et valide! Bon rp à toi et encore bienvenue :)








Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

J u d a l } The black Magi # terminée. Empty
MessageSujet: Re: J u d a l } The black Magi # terminée.   J u d a l } The black Magi # terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J u d a l } The black Magi # terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ۞ la Chronologie du Black Magi - Judal ۞
» ۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞
» Soundtrack 1 & 2 | Labyrinth of Magi - Kingdom of Magi
» • Black Rabbit.
» I need a (black) hero {Hilel&Najma}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: