AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The forgotten prince ... | Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

The forgotten prince ... | Jin Empty
MessageSujet: The forgotten prince ... | Jin   The forgotten prince ... | Jin EmptySam 26 Juil - 15:47





Jin


feat. Link - Zelda

Identité


ÂGE : 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
CAMP : Neutre
GROUPE : Nettoyeur de Donjon
STATUT :Prince oublié D'Artemyra
CAPACITÉ(S) : Notre jeune ami a été entraîné dans les bas-fonds d'un petit village et a toujours gagné, malgré le fait qu'il combattait à mains nues, ce qui fait qu’il possède une force supérieure à la normale. Jin possède aussi un Djinn : Orias ,59 eme Djiin de Solomon. Orias est un Djinn pouvant utiliser la magie de la chaleur et donc un djinn de feu. La marque de Solomon s'est placée sur une petite lame qu’il avait gagnée en combat et qui était l’objet de métal le plus précieux que possède le jeune homme.



Equimepent Partiel :
The forgotten prince ... | Jin 993733EquipementJin

Une fois que Jin passe en mode équipement partiel, un gant noir avec des écritures Toran revêt son bras, sa petite dague devient une grande épée de forme assez insolite. Grâce à son Djinn il a le pouvoir de faire augmenter la chaleur dans les environs. Selon certaines personnes, son maximum est de 50 mètres, mais plus l'utilisateur a de Magoi, plus le périmètre grandit. De plus, plus on s'approche de l'utilisateur, plus la chaleur est intense et difficile à supporter pour quelqu’un d’autre que l’invocateur.

Djinn Equipement :

Son équipement Djinn n'a pas été révélé mais -d'après lui- il parvient à le maitriser.

Descriptions


Caractère  :

« J'aurais voulu qu'elle ne s'arrête jamais de sourire. Jamais. »

Comme vous l'avez surement deviné, Jin est le prénom que sa mère adoptive lui donna et il donne une grande importance à ce dernier, en refusant catégoriquement un autre, même venant de sa mère biologique ! Malgré le fait qu'il soit parti tôt de chez lui, il aimait plus que tout sa mère et, maintenant qu'elle n'est plus là, ne cesse de penser à elle, et de lui demander pardon de ne pas avoir été là. D'ailleurs c'est grâce à cette formidable maman qu'il a pu retrouver ses Rukhs blancs, bien qu'il possède toujours quelques Rukhs noir caché au plus profond de son âme -des envies de vengeance qui pourront lui être utile pour le futur !

Bien qu'il ait changé de comportement, Jin a toujours un esprit vagabond et ça lui arrive de se battre pour le plaisir. Par exemple, seulement par envie, il a déjà arrêté une bande de voleurs, une bande sur qui il s'est ... Déchaîné ! Ces personnes lui rappelaient l'autre groupe qui a tué ses parents et même sans utiliser son Djinn, il les frappa si fort qu'aucun d'eux ne put se relever avant un moment. Je vous ai parlé de sa mère, mais pas de son père, tous simplement parce qu'il il n'avait aucune affinité avec cet homme. Il aimait son fils bien plus que tout au monde et agissait comme un père, mais lui ne le voyait pas comme tel, mais plus comme une personne qui prenait soin de lui. Bien qu'il appréciait son père, sa mère conservait toujours ses pleins droits sur son coeur.

Bien que Jin soit un jeune homme de 20 ans, il ne s'intéresse pas aux femmes pour le moment. Mais, même s'il a d'autres priorités, il lui arrive d'aller se détendre un peu en charmant une jeune femme juste pour le plaisir, car il faut savoir que Jin a tendance à avoir un beau sourire qui charme ces demoiselles.

Jin a peu d'amis, ayant perdu toute confiance en les autres depuis la mort de ses parents, n'accordant toute son attention...qu'à son canari jaune.

Physique  :


« On doit vivre de façon à n'avoir jamais aucun regret  »

Jin est un jeune homme des plus charmants ! Il est assez grand et à une chevelure blonde tout comme sa mère biologique et sa soeur, Pisti. Mais ce n'est pas tout, car il possède une arme sécrète qui fait étrangement tomber presque toutes les demoiselles. En effet, c'est grâce à ce sourire que de nombreuses femmes sont tombées sous le charme de ce prince oublié. D'ailleurs il n'a jamais joué avec le fait qu'il était un prince mais toutes celles qui l'ont vu l'appellent le Prince Jin. Sinon, il est comme tous être humain : deux jambes, une bouche, deux oreilles et deux bras. Néanmoins, il n'a pas hérité des yeux de sa mère, qui sont normalement rose. Les siens sont bleus, bleu turquoise, un bleu où on se perd facilement et qui rappelle la mer -même si Jin est plutôt un gars du désert.

Sinon, je ne vous ai pas dit qu'il se balade toujours avec un haut bleu et blanc et avec une cape couleur ébène avec des traits blanc et sa petite lame toujours en évidence ! De plus, il a tout le temps, mais vraiment tout le temps, un petit canari jaune qui le suit, sifflant des mélodies de tous pays et est son seul véritable ami, donc il ne vaut mieux pas toucher à son oiseau si vous ne voulez pas mourir. Quand il utilise l'équipement partiel, Jin se retrouve avec un gant assez long noir avec des écritures Toran dessus. Ayant des origines d'Artemyra, il arrive parfois que les yeux de Jin virent au rose quand il devient sérieux !

Histoire



« Ne te fais pas d'illusions. Je n'ai pas l'intention de te combattre. Tu n'es pas assez fort pour retenir mon attention. »

Il y a de ça 20 ans, la reine d'Artemyra eu un enfant. Mais comme cet enfant n'était pas une fille et que son pays n'était fait que de femmes, elle laissa le bébé à un couple qui n'arrivait pas à enfanter. Le couple était très heureux et la reine partit. D’un côté, ses actes pouvaient être justifiés par sa jeunesse. Personne, à part la reine, ne savait qui était le père, ni ce qui était arrivé au bébé, qu’elle prétendit avoir perdu... Mais comment se sentait-elle vit à vis de ça ? Peut-être qu'elle était triste d'abandonner la chair de sa chair, ou peut être qu'elle n'en avait tout simplement rien à faire et qu'elle voulait faire perdurer le pays des femmes sans hommes !

Le jeune garçon grandit assez tranquillement... Non, je rigole, il ne faisait que se battre et blesser les autres alors qu'il n'avait que 10 ans et d'ailleurs, c'est à cet âge-là qu'il se demanda pourquoi lui avait des cheveux blond alors que ses "parents" les avaient beaucoup plus foncés ? Il se demandait si c'étaient vraiment ses parents et il commença, petit à petit, à s'éloigner d'eux pour au final complètement disparaître à l'âge de 15 ans ! Une nuit, il prit quelques affaires et s'en alla, voulant absolument parcourir le monde et, pourquoi pas, combattre de plus puissants adversaires. Le seul hic, c'était qu'il était tombé sur une bande de voleurs et vous connaissez la suite ... Il s’était fait voler toutes ses affaires et rosser comme jamais auparavant, au point d’avoir les côtes cassées. A moitié mort, il ne pensait qu'a une chose : survivre et faire payer à ses voleurs ce qu'ils lui avaient fait ! C'est alors qu'apparut une personne totalement à l'improviste, une personne ayant la capacité de voir les Rukhs et les siens étaient noirs. Jin aussi en dégageait et ça avait l'air de plaire au Magi présent. Après l'avoir aidé à se relever, le Magi se présenta comme étant celui de l'Empire Kou : Judal. Il lui proposa de lui donner le pouvoir de se venger, ce qui fit sourire le jeune homme, qui lui fit aveuglément confiance. Ce fut sa première erreur !

Judal lui proposa de lui donner toute la richesse qu'il voulait et le pouvoir de se venger ! Mais pourquoi il faisait ça ? Le jeune homme n'était pas de Kou ? Tout simplement parce que Judal voulait juste s'amuser et qu'il voyait en lui un grand roi avec des idées sombre, qu’il pourrait surement manipuler. Donc il lui proposa de finir un Donjon et Jin l'écouta et le suivit aveuglement. Bien que le donjon fût assez dur pour lui, pour le Magi c'était du gâteau. Il le conduisit dans la salle au trésor où Jin s’effondra, vaincu par ses blessures. C'est là qu'il vit son futur Djiin, une grande chose bleue, possédant des cristaux plus ou moins précieux sur lui et qui dégageait une chaleur intense. En voyant ce jeune homme, le Djinn se mit à rire et dit qu'il n'allait pas être utilisé par cette larve. Mais Judal intervint en disant bien que ce jeune homme avait un grand avenir et pouvait être un roi ! Le Djinn sourit et crut ce que Judal lui dit. C’est ainsi que le sceau de Solomon se plaça sur la petite lame en métal de Jin, qui s’empara de tous les trésors qu’il pouvait emmener avant de sortir. Avec ce qu'il avait pris, il allait pouvoir devenir riche ! Mais au moment où Judal commençait à le manipuler, le désir de retrouver sa mère lui vint.

Il laissa donc Judal et partit rejoindre sa mère. Après une semaine de voyage, un très long voyage depuis le donjon, il retrouva enfin sa mère, mais pas de la façon qu’il imaginait. En effet, les voleurs étaient passés par là quelques heures avant lui et ils avaient presque tous saccagé et avait laissés son père mort et sa mère presque morte, baignant dans son sang. Avant de rendre son dernier souffle, elle lui révéla qui était sa vraie mère, le laissant encaisser le choc. Il était un prince et avait était abandonné par sa propre mère! Mais il s'en remit assez, vite puisqu'il ne pensait qu'a une chose, c'était de tuer ces voleurs, de leur faire payer, mais la mère adoptive lui dit quelques mots "Ne laisse pas la haine te dominer, tu as beau être un prince, tu es mon fils" Et sur ses dernières paroles, elle mourut. Le jeune garçon de 16 ans partit donc sans faire d’histoires, bien décidé à respecter les dernières volontés de sa mère, laissant le trésor derrière lui, ne prenant avec lui qu'une bague avec un cristal violet. Le trésor reviendrait surement aux gens du village.
Il passa les autres années à s'entraîner à utiliser son Djinn, voyageant un maximum et essayant de ne jamais tomber sur Judal, car il allait lui en vouloir. Jin devait respecter les dernières volontés de sa mère. Et donc après 4 ans, il retourna à Artemyra pour demander des comptes, mais ça n'allait surement pas être aussi facile que ça...


Soi réel



Code du règlement : La plus belle c'est Âamet-chan ! ♥ Et je vais découper Alibaba en morceau pour le donner a des poules et ces poules je l'ai donnerais a des tigres !
Pseudonyme : I'm DC
Comment avez-vous connu ce forum : Je sais tous.
Autre chose ? : Craignez moi mortels !


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Airin le Mar 2 Déc - 19:41, édité 15 fois (Raison : Demande de Haku. Commentaire: Ayaya, que de fautes, que de fautes...)
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

The forgotten prince ... | Jin Empty
MessageSujet: Re: The forgotten prince ... | Jin   The forgotten prince ... | Jin EmptySam 26 Juil - 21:26

Rebienvenue o/ ! Bon comme je te l'ai dis sur la CB, normalement pas de DC avant un mois d'ancienneté, mais comme c'est les grandes vacances je pense qu'on peut faire une exception, au pire on me tapera sur les doigts D8.

Ensuite alors pour la magie de ton djinn il faut que tu choissises entre
- magie du feu
- magie de vent
- magie de foudre
- magie d'eau
- magie de vie
- magie de force
- magie de son
- magie de lumière

Le cristal n'est pas la dedans ;') Ensuite j'ai pas bien lu ta fiche parce que je ne sais pas si ça va te changer ton personnage ou pas alors je continuerai ma lecture après la modification :3
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

The forgotten prince ... | Jin Empty
MessageSujet: Re: The forgotten prince ... | Jin   The forgotten prince ... | Jin EmptyDim 3 Aoû - 23:47

HIBARI KYOYA O____________O PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN *uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu* !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

The forgotten prince ... | Jin Empty
MessageSujet: Re: The forgotten prince ... | Jin   The forgotten prince ... | Jin EmptyDim 21 Sep - 18:00

Petit Up

- Fiche revisé et finis
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

The forgotten prince ... | Jin Empty
MessageSujet: Re: The forgotten prince ... | Jin   The forgotten prince ... | Jin EmptyDim 21 Sep - 23:17

bienvenue noble seigneur.
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

The forgotten prince ... | Jin Empty
MessageSujet: Re: The forgotten prince ... | Jin   The forgotten prince ... | Jin EmptyDim 28 Sep - 20:53

En effet Hibari n'aurait pas convenu, son sourire aurait plus fait fuir les femmes qu'autre chose... /MUR/

Hum, comment dire... Je me suis permise de corriger quelques fautes d'orthographe et la manière dont la plupart des phrases sont tournées est assez bizarre, selon moi. Il y a quelques problèmes de syntaxe. Comme là par exemple: Mais c'est alors que Judal voulut l'utiliser que des Rukhs blancs apparurent, l'envie de voir sa mère lui vint, ça avait beau être un jeune homme, il avait envie de la voir ce qui fit assez chier Judal, mais bon, c'était comme ça.

Avant qu'on ne te valide, pourrais-tu corriger ces erreurs ? ;w;




Rah je déteste les vilaines admins et je me comporte comme elles
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

The forgotten prince ... | Jin Empty
MessageSujet: Re: The forgotten prince ... | Jin   The forgotten prince ... | Jin EmptyLun 29 Sep - 4:41

J'ai aussi remarqué une erreur dans le règlement.. Il a été récement changé, il faudra rechercher!!

Et je plussoies FAmita, il faudrait un peu revoir le sens de certaines de tes phrases de ton histoire.

Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

The forgotten prince ... | Jin Empty
MessageSujet: Re: The forgotten prince ... | Jin   The forgotten prince ... | Jin EmptyLun 17 Nov - 16:38







 

Tout est bon !
Après relecture de ta fiche, je m'aperçois que j'ai été un peu dur avec toi comparé avec la validation que j'ai faite de certains membres, donc je te colore et te valide enfin. Himiko ou moi se chargeront de corriger le plus gros de tes fautes de syntaxe comme on te le disait sur la CB. Désolé pour ces délais laborieux :/.
Bon rp! o/
N'hésite pas te faire une fiche de relation  
dans cette partie du forum et de demander un RP ici !
Amuse toi bien avec nous ! 8D. Au plaisir déplaisir de se rencontrer avec l'un de mes comptes.








Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

The forgotten prince ... | Jin Empty
MessageSujet: Re: The forgotten prince ... | Jin   The forgotten prince ... | Jin EmptyMar 18 Nov - 12:33

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

The forgotten prince ... | Jin Empty
MessageSujet: Re: The forgotten prince ... | Jin   The forgotten prince ... | Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The forgotten prince ... | Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: