AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 12/01/2017

۞ Rukhs : 92

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans le Palais Impérial de l'Empire Kou

Judal2
Judal2
Ancien Joueur

۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞ Empty
MessageSujet: ۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞   ۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞ EmptyDim 26 Fév - 12:21

Yo les chibi !

Je cherche un RP, tellement que je me fais chier, alors faites en sorte de me divertir ! Zarad

Style de RP recherché : (Combat, Discussion, Rencontre, Flashback, Entraînement, Donjon, ou si vous souhaitez une intervention dans un RP déjà existant, etc.)
Nombre de participants : (Nombres de joueurs souhaités.)
Exigences Particulières : (Lieux, critères à prendre en compte, etc.)
Liens souhaités : (Oui ou non, et quels types de relations ?)



Code:
[b][u]Style de RP recherché :[/u][/b]
[b][u]Nombre de participants :[/u][/b]
[b][u]Exigences Particulières :[/u][/b]
[b][u]Liens souhaités :[/u][/b]


Dernière édition par Judal le Dim 26 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞   ۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞ EmptyDim 26 Fév - 13:13

AH QUE COUCOU JUDALOUNET !

Étant ton BFF, meilleur ami d'enfance, seul personne avec une folie s'égalant, et j'en passe... Et si on faisait un rp ensemble ? 8D

Soit on les joue gamin, donc gros flashback (ça pourrait être drôle) ; soit on se fait un rp dans l'année 1002, où ils discutent, etc...

Si t'as d'autres idées 8D
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 12/01/2017

۞ Rukhs : 92

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans le Palais Impérial de l'Empire Kou

Judal2
Judal2
Ancien Joueur

۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞   ۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞ EmptyDim 26 Fév - 13:17

Les deux propositions me plaisent, très cher BFF ! Zarad

Je suis pour un RP cool et hilarant ET un RP sérieux où nos protagonistes pourraient envisager d'importants projets, comme pour des RP's qui pourraient se situer après la mort de l'Empereur, ou même ne serait-ce que pour parler d'Al-Thamen, Gyokuen et compagnie... Héhé ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞   ۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞ EmptyDim 26 Fév - 13:24

Owi owi cher BFF ۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞ 4014015321

Dans ce cas, tu préfères commencer par un rp cool (donc qu'ils soient gamins et, par exemple, jouent ensemble, ça te va ?) ou le rp sérieux ? Pour le rp sérieux ça me va tout à fait ! Ça pourrait se passer dans les deux semaines après la mort de l'Empereur, avant que Kouha ne part à Wa.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 12/01/2017

۞ Rukhs : 92

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans le Palais Impérial de l'Empire Kou

Judal2
Judal2
Ancien Joueur

۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞   ۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞ EmptyDim 26 Fév - 13:29

Tout me convient ! Préfères-tu commencer ou j'entame le RP dans la journée ? Zarad

Pour le RP Flashback, je voulais savoir si tu voulais qu'on le fasse avec Koumei ou d'autres membres de l'Empire Kou ? Ça pourrait être amusant ~ Même si ces derniers pourraient/voudraient faire une intervention temporaire durant le RP, à savoir qu'ils ne doivent pas se sentir obligés d'être présents dans tout le Flashback, ça serait un RP "libre".)

(Je laisse le soin aux autres de s'exprimer ici même, fufufu...)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞   ۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞ EmptyDim 26 Fév - 13:34

Si tu l'ouvres dans la journée, je suis pour Zarad

Pour le RP Flashback ça me va oui ! On fait un peu les 400 coups des deux sales gosses, avec différentes victimes //paf ? Donc ce serait un rp libre mais avec nous deux en fixe o/
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 12/01/2017

۞ Rukhs : 92

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans le Palais Impérial de l'Empire Kou

Judal2
Judal2
Ancien Joueur

۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞   ۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞ EmptyDim 26 Fév - 13:39

Parfait ! Je posterais le RP dans d'ici quelques heures, très probablement ~ Zarad

Et je serais d'avis de faire de nombreuses victimes, héhé... Koumei le fourbe

Marché conclu, à voir avec le reste s'ils veulent également être intégré dedans ! o/

(Je préparerais des images de Judal Chibi, je compte sur toi pour en faire de même, huhu ~)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞   ۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J u d a l } The black Magi # terminée.
»  ۞ la Chronologie du Black Magi - Judal ۞
» Demande de RP avec le Roi de Sindoria ~
» Petite pause avec un petit Magi {Aladdin}
» Une rencontre avec un Magi Cela vous intéresse alors c'est içi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Demandes / Absences-
Sauter vers: