AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Black Rabbit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

• Black Rabbit. Empty
MessageSujet: • Black Rabbit.   • Black Rabbit. EmptyLun 30 Déc - 7:33





Survival alias Black Rabbit.


feat. Darth Wooser.

Identité


ÂGE : Dix-neuf ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle.
CAMP : Roi Sinbad.
GROUPE : Magicienne.
STATUT : Espionne.
CAPACITÉ(S) : Des capacités spécifiques ? Il semblerait que notre lapine contrôle l’Heat Magic, la magie du feu. Rien de très incroyable me direz-vous, seulement lorsqu’elle est sous ses crises psychologiques cela devient subitement sérieux. Une idée pour vous aider ? Pensez à Gasai Yuno. Et elle ne possède que la faculté de la Clairvoyance Magic qui est de recueillir la vérité sur une question, mais elle ne l'utilise que très rarement vu qu'elle ne le contrôle pas tout-à-fait..

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) :
« La balance entre l’espoir et le désespoir reste équilibrée. »
 La noirceur avait conquis son âme, souillée jusqu’à la moelle de sa misérable existence. Elle éprouvait ce sentiment inopportun qui l’effaçait, la supprimait définitivement de toute visibilité envers la lumière. Elle sombrait dans la profondeur des ténèbres après avoir souillé son être par le biais du fruit défendu du jardin d’Eden. Tout le monde croyait la connaître, les personnes qui se pensaient proche d’elle possédait une confiance aveugle en sa personne. Ils l’aimaient, tout comme le mensonge qu’elle avait créé. A la fin, était-elle un mensonge à pars entière ? Cette gamine péronnelle serait-elle un personnage comparse dans toute cette histoire insane ? Les larmes qu’elle avait laissées vagabondée sur son visage pâle étaient-elles aussi factices que ses sentiments ? Nous tenterons de le découvrir dans ces paragraphes qui représenteront son ambigüité et sa psychologie qui se dégradera, désormais, de plus en plus au fils du temps. Dévorée par la nuisance de la vie, elle est devenue la personnification du désespoir.

 Quel titre abominable me diriez-vous. Mais cela ne l’empêche guère de paraître joyeuse face à ses précieux amis, malgré qu’elle n’en possède que peu. Survival est tel un diamant qui ne cesse de briller malgré qu’il soit entouré d’obscurité. La lumière qui reflète sur ce dernier est sans aucune hésitation celle des personnes qui comptent pour elle. Sa loyauté envers eux est digne de n’importe quelle pierre précieuse qu’un trésorier chercherait, par les moyens les plus cruels, à obtenir. Seulement jamais ils ne pourront corrompre cette partie de sa terrible personne. Même si, un jour, elle sombrera dans la démence. Je ne douterais jamais de sa bienveillance envers les personnes qu’elle protégeait dans l’obscurité. Car elle ne vous avouera jamais qu’elle veillait sur vous, bien au contraire. Elle préfère être détestée par les personnes qu’elle aime plutôt que de s’aviser à les mettre en danger, criant sur les toits que vous êtes importants pour elle. Cela risquerait de briser son sang-froid et de transformer son visage démuni de couleur en tomate farci. Enfin, comme je le disais, Survival préfère être détestée plutôt que d’être apprécier par son entourage. Elle trouve cette manière plus adéquate pour les protégés d’éventuels ennemis – voir d’elle-même et, même si elle devient ennemie à vos yeux, n’arrêtera jamais de veillée sur vous.

 Certes, elle vous aime ou ne vous aime pas, mais comment ce comporte-t-elle habituellement ? Elle reste avant tout une personne désagréable et calculatrice, elle comprend très facilement les sentiments d’autrui et réfléchi toujours au mouvement future de ses derniers. De cette manière, elle peut préparer ses plans avec une stratégie dotée d’une grande précision et poussée ses ennemis à se battre entre eux, en évitant que sa personne ne rentre dans le conflit. Ce qui ne fait que prouver qu’elle est doté d’une grande compétence de manipulation derrière son masque de petite délurée qui se dit s'intéresser à vous.  Et, malheureusement pour ses ennemis, sa discrétion ne fait qu’arrangée les choses pour notre lapine qui, grâce à cette dernière, réussi à avoir connaissance de diverses conversations et informations personnelles. Habituellement, ces informations lui servent aussi pour pouvoir se moquer ou faire du chantage à ses semblables. Car c’est bien connue, notre gamine péronnelle aime particulièrement faire son intéressante, surtout si son interlocuteur tenterait de ce montré plus captivant que sa propre personne. Après tout, Survival déborde de confiance en soi et ne doute jamais d’elle, si un problème s’impose cela viendra certainement de son interlocuteur mais elle ne se remettra jamais en question. Ou alors, elle s’amuse simplement à vous faire tourner en bourrique. Ce qui arrive régulièrement aux personnes qu’elle trouve idiote ou trop sympathique à son goût.

 Même si elle peut paraître arrogante par moment, Survival reste une personne dangereusement déséquilibrée. Voilà la raison pour laquelle je la considère comme une personne ambiguë. Toutes vos paroles, comme vos plus discrets mouvements, sont immédiatement analysés dans son cerveau sauvagement atteint psychologiquement. Elle pourrait réagir avec un calme absolu, autant qu’elle pourrait soudainement devenir agressive. Après tout cette fille est bien loin d’être compréhensible aux yeux des autres. Les paragraphes ci-dessus vous donne bonne impression sur cette lapine n’est-ce pas ? Et si je vous parlais désormais d’une partie bien plus obscure. « Solitaire un jour, solitaire toujours » m’avait-elle dit en souriant chaleureusement. La solitude ne semblait point l’importuner et je me suis toujours demandée la raison de cette solitude intentionnelle. Mais jamais je n’aurais pensée à des troubles psychologiques aussi importants. En plus de toujours se moquer des personnes qu’elle rencontre et de débordée instinctivement de confiance en soi, Survival serait instable émotionnellement ce qui obligerait son entourage à se méfier d’elle constamment lorsqu’elle serait dans les parages. Je n’ai aucune preuve à ce jour mais elle se mettrait soudainement à prononcer des paroles incompréhensibles et n’hésiterait pas à user de la violence, voir à occire autrui. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’elle est aliénée et qu’il semblerait qu’elle en ait conscience. Le fait qu’elle soit une magicienne ne fait qu’aggraver les choses pour son entourage qui tenterait de l’arrêter. Je ne pense pas qu’elle se rende compte qu’elle pourrait ce tuer elle-même dans sa folie dévastatrice.  

 Malgré qu’elle possède certains troubles psychologiques, elle ne cache nullement son intéressement pour Aladdin qu’elle a vue combattre lors de l’apparition du deuxième Magi. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle est irrésistiblement tombée amoureuse de lui, après tout elle le voit comme un gamin têtu qui croit aux miracles. Mais elle semble l’admirée pour sa croyance envers l’espoir et aurait aimée pouvoir avoir confiance en sa capacité de la sortir du désespoir qui l’habite. Elle aussi possède des rêves, certainement consumés, mais bien réel et doté d’une partie de ses sentiments. Cela me rappelle aussi de sa forte attirance pour les gâteaux secs fait maison, mais cela est une autre histoire... Lapine peureuse dotée d’une ignoble lâcheté, elle ne vous suivra jamais dans des situations périlleuses ou sa vie pourrait être menacée. Survival serait même capable de prétexter être de votre côté pour avoir la vie sauve, mais sachez qu’elle s’en sort toujours. Elle ne prendra d’ailleurs jamais pars à aucun autre parti que celui du Roi Sinbad. Ah ! Et elle possède des tendances cannibales.

Physique
« Si je gagne de l’espoir, quelqu’un en perdra. Je ne peux pas me permettre de voler de l’espoir à autrui. »

  Observe bien mes dents coupantes et soigneusement immaculées, elles s’infiltreront profondément dans ta chair tendre et saignante. Elles te déchireront chaque parcelle de ta peau d’un mouvement vif jusqu’à te faire saigner abondamment et te faire perdre chaque once de ton humanité. Ton sang s’écoulera de mes lèvres, malheureusement gercée par la froid glaciale de l’hiver, et continuera sa route jusqu’à ma clavicule finement perceptible. Mes petites mains aux doigts mignardes viendraient s’enrouler rudement autour de ta gorge pâle et, avec une force étrangement surhumaine, te broieraient tes muscles alors que mon visage meurtri, aux caractères fins et aux couleurs blafardes, affichera une expression d’une certaine jubilation. Tu ne pourras plus jamais l’oublier. Lorsque tu tenteras de l’effacer de ton cerveau sauvagement atteint, mon corps t’apparaîtra. Tu ressentiras du bout de tes doigts la douceur de ma peau que tu aimais caresser. L’odeur délicieuse de ma personne et les cicatrices de mes crocs te hanterons jusqu’à la fin de ta misérable existence. Et enfin, tu comprendras que tu n’étais rien d’autres qu’un simple pion sur un jeu d’échec. Mais maintenant, je n’ai plus besoin de toi, j’ai grandi et évoluée.

 Malgré que je possède toujours cette mauvaise habitude de draguer mes ennemis à l’aide de mon corps aux formes savoureuses, toi qui m’as si bien appris à le faire. Je ne suis plus une simple bête de foire et tu ne me payeras plus avec tes abominables Longanes dont je suis devenue salement allergique. Je n’ai nullement oublié tes paroles rempli d’insanités. Tu disais que ma chevelure ébène te rappelait l’obscurité de la pièce dans laquelle nous étions enfermés. Mais j’étais la seule à devoir y rester vingt-quatre heures sur vingt-quatre, pauvre malandrin. Tu m’as toujours tenue habillée de ce stupide gilet aux oreilles de lapins, aussi obscur que mon âme souillé par les mains de mes profiteurs. Mais que, malgré ça, je continue de garder précieusement sur moi avec ces ridicules chaussettes montantes que j’avais trouvée lors de ma sortie tant espérée. Je ne possède rien d’autres que mes yeux couleur de feu, qui te bruleront et déchireront ta misérable existence dans les abimes de l’enfer.    


Histoire


« Aujourd’hui est le premier jour de ta renaissance. »

Cet enfant possédait ce sourire chaleureux, rempli de l’innocence d’une vie ignorante. Ces yeux brillaient tels de véritable diamant sous la lumière éclatante de la douce lueur d’un soleil, qui deviendrait par la suite son plus terrible cauchemar. L’enfance de cette gamine était remplie d’un bonheur éphémère, incontrôlable et insaisissable. Au fond, notre gamine savait épurement qu’elle n’allait guère rester ainsi toute sa vie, que bientôt tout s’envolerai de la même manière que ce sentiment était apparu dans son cœur. Elle n’avait d’ailleurs guère tort, les années passèrent et son père dût partir avec diverses enfants qu’elle avait du mal à reconnaître. Puis lors de ses quatorze ans, livrés à elle-même, elle se retrouva seule. Plus aucune maison, ni famille qui lui ouvrirait ses portes. Le décès de sa mère aillant laissée cette cicatrice impardonnable dans son cœur.

Reprenant ce vulgaire travaille salissant, Survival devenue rapidement la meilleure prostituée du quartier. Certains disaient qu’elle avait hérité du talent de sa mère, ses mouvements frêles et délicats en faisaient rêver plus d’un. Dans cette pièce consumée par l’obscurité, elle recevait autant d’homme que d’argent corrompu. Mais jamais elle ne s’en est plains, après tout elle gagnait cette argent d’elle-même. Avec son propre corps fin et élancée qui procurait du plaisir à maintes personnes. Puis vint le moment où il fit son apparition, revenant encore et toujours la prendre. Il était son patron mais également son frère, il avait fait divers actes pour que ses yeux soient de nouveau éclairée par la luminosité d’un soleil inexistant. Même une fois qu’il l’eut sorti de ce cauchemar interminable, jamais elle ne tourna le dos à l’obscurité. Sa vie était devenue noire et les voix qu’elle entendait ne cessaient de détruire ses rêves d’enfants innocents. C’était la fin, elle allait devenir la personnification du désespoir.

« Enjôleuse fleur épanoui du mal, criante de ses couleurs vives.
Toute cette pauvre mauvaises herbes à ses pieds, flétrira et ne sera qu’engrais.
»

Ses dents immaculées étaient devenues d’un magnifique rougeâtre, digne des roses destinée aux plus grands rois du monde. Ce liquide coulait lentement, dépassant ses clavicules finement perceptible. Devant elle se trouvait le corps d’une petite fillette, ces cheveux ébènes se mélangeant à la coloration régnant sur la pierre. Le corps était néanmoins reconnaissable, malgré les différentes entailles créées par des dents coupantes. C’était la demi-sœur de notre espionne, ainsi que de son frère ainé qui restait silencieux au spectacle. Quelques jours auparavant, ils riaient et souriaient ensembles, capturés par le mensonge. Désormais, il ne restait plus qu’eux de cette pauvre famille. Les larmes débordantes de ses yeux écarlates, découvrant un goût stupéfiant, délicieux, elle n’en demandait que plus. Malgré la tristesse qu’avait ravagée son cœur meurtri. Elle était devenue l’infante du mal.

« Ainsi est emporté la bouteille de verre, contenant un message et mon vœux. Silencieusement et Graduellement, disparaissant derrière l’horizon. »

L’effroyable rire de son frère résonnait encore dans sa mémoire, elle qui tentait de fuir le plus loin possible. Ces jambes semblaient trop courtes, ou peut-être trop longue pour le jeune homme qui la poursuivait. Faudrait-il les coupés à l’aide d’une paire de ciseaux ? Il en prendrait un malsain plaisir, son amour pour elle semblait s’être transformé en quelque chose d’horrible. […] Agenouillée devant sa majesté Sinbad, lui jurant encore et toujours fidélité mentalement, elle se retrouvait à son poste après cet horrible rêve de son enfance.

Soi réel



Code du règlement : Oh mon dieu, je déteste Poussin Piou. Cette musique ma tellement dévoré le cerveau.
Pseudonyme : Findus, Fifi', Jacky, Hina', 'fin tout dépend du personnage que je joue.
Comment avez-vous connu ce forum : Via Google, je cherchais désespérément un forum Magi puis quel joie d'être tombée sur vous ♥ !
Autre chose ? : ..Nop'. Pas vraiment.. Si, j'adore les pains au chocolat et voue un amour sincère à ce forum.


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Survival le Lun 10 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

• Black Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: • Black Rabbit.   • Black Rabbit. EmptyLun 30 Déc - 13:29

Bienvenue à toi !
Jolie présentation bien écrite !
(Moi aussi j'adore les chocolatines ♥)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

• Black Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: • Black Rabbit.   • Black Rabbit. EmptyLun 30 Déc - 13:38

Plop, Bienvenue à toi Lapin cannibale ! :D
J'aime bien ton style d écriture, pour l’histoire, je pence ce n'est pas très grave si elle est courte. (les plus courtes bien écrit sont les meilleurs, comme celle de père castors ^w^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

• Black Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: • Black Rabbit.   • Black Rabbit. EmptyLun 30 Déc - 13:46

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

• Black Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: • Black Rabbit.   • Black Rabbit. EmptyLun 30 Déc - 14:53

OH MY HIRONNI-SAMA !
C'est dark c'est beau c'est gore. 8D
Bienvenue My Dear ! J'ai beaucoup aimée ta présentation, même si il ne faudra pas aller dans l'excès avec le cannibalisme, les meurtres toussa ! ♪ L'espion de Sinbad ? Ça peut être intéressant, et puisque ça n'est pas occupé par les autres généraux ! (détromper moi si je me trompe)
Tout est en ordre, je te valide ! :3
Si tu le souhaite tu peux participer au Grand RP qui est un évènement organiser pour tout le monde.
N'hésite pas te faire une fiche de relation dans cette partie du forum et de demander un RP ici !
Amuse toi bien parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

• Black Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: • Black Rabbit.   • Black Rabbit. EmptyMar 31 Déc - 19:39

Bienvenue o/ *en retard*
J'aime beaucoup l'avatar d'ailleurs :3
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

• Black Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: • Black Rabbit.   • Black Rabbit. EmptyMar 31 Déc - 20:53

Bienvenue parmi nous! :3
Quelle jolie présentation! Ca me donne déjà envie de faire un RP avec toi, lapinou *-*
[Oui, en lisant le titre j'ai pensé à Pandora Hearts owo" ]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

• Black Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: • Black Rabbit.   • Black Rabbit. EmptyMer 1 Jan - 6:39

Mais. Mais. Mais. VOUS ÊTES TELLEMENT CHOU ♥.
Un grand merci à vous, vous qui êtes si cute et si sympathique ♥. Je vous n'aimes déjà de tout mon kokoro ♥.
Et puis je profite de mon message pour dire... BONNE ANNÉE ♥ ! BONNE SANTÉ ♥ ! TOUT MES VŒUX DE BONHEUR ♥ ! Et je vais m'arrêter là, sinon ce sera trop de flood et je suis une gentille fifille. (ಠ⌣ಠ)
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

• Black Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: • Black Rabbit.   • Black Rabbit. EmptyJeu 2 Jan - 12:40

Ta signa *__* ... Amie brune aux yeux rouges!! *P*
Et bonne année à toi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

• Black Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: • Black Rabbit.   • Black Rabbit. EmptyJeu 2 Jan - 22:26

Oui, les brunes aux yeux rouges prendront possession du monde ♥ ! Il nous appartiendra ♥.
Merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

• Black Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: • Black Rabbit.   • Black Rabbit. EmptyLun 10 Fév - 21:10

Voilà, j'ai actualisée l'histoire de Survival ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

• Black Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: • Black Rabbit.   • Black Rabbit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Black Rabbit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J u d a l } The black Magi # terminée.
» I need a (black) hero {Hilel&Najma}
» Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel}
»  ۞ la Chronologie du Black Magi - Judal ۞
» ۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: