AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} Empty
MessageSujet: Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel}   Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} EmptyDim 28 Fév - 18:31

 
welcome here, in this black new world
 

feat Aoto- le 04/06/1002


 
Aujourd'hui toute la troupe devait être à nouveau réuni après quelques semaines de séparation qui avaient permis à Hilel de s'informer des plans de la prêtresse mais aussi d'avoir quelques ordres. Arrivé à Reim depuis quelques jours le magicien avait cherché une habitation. Dans un coin moins riche de Reim il avait trouvé ce qu'il voulait : une maison inhabitée mais loin d'être insalubre, avec un hall principal et plusieurs pièces, il l'avait aménagé avec ce qu'il avait pu voler pour pouvoir offrir une chambre à chacun des membres, avec un lit et un petit coin pour eux.

Dans les endroits où ils se rendaient ils n'avaient pas toujours cette opportunité, parfois ils ne restaient pas longtemps mais là ils allaient au moins resté le mois. Bien évidemment il n'obligeait personne à rester ici cependant une unité de groupe devait toujours être présente en dehors du sentiment de liberté qui apparaissait lorsqu'on était détaché de toutes autres règles que celles d'Hilel.

Hilel avait donné ses instructions à Azzam à l'aide d'un objet magique pour lui dire où se retrouver et son ami l'avait aussi informé qu'il y allait y avoir un nouveau membre, ou du moins qu'Hilel devait voir si ce membre correspondait à la façon de penser du groupe.

En début d'après-midi ils finirent tous par arriver, encapuchonnés, menés par le magicien de feu. Il reconnaissait la silhouette qui ne lui était pas familière, c'était certainement lui le nouveau. Presque tous se découvrirent lorsqu'ils eurent Hilel en face d'eux, sauf ce dernier qui préférait laisser une zone d'ombre pour le nouveau.  

«  Je suppose que c'est de toi qu'Azzam m'a parlé ?  »

Les rukhs noirs qui s'échappaient d'Hilel et son sceptre dont le haut était caché par un tissus accroché à son dos laissait clairement penser qu'il était un magicien.

«  Suis-moi. Vous autres, je vous laisse visiter. Nous allons rester un moment dans ce pays. Ce soir, nous nous ferons déjà connaître, je compte sur votre présence.  »

Les informations dites, Hilel fit donc signe à l'inconnu de le suivre, sortant de la planque, allant derrière, ou il y avait le champ libre pour un espace destiné au combat. Avant de dire quoi que ce soit le magicien voulait voir son comportement et ce qu'il allait faire de manière spontannée.  
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 10/02/2016

۞ Rukhs : 22

۞ Rukh rose : Célibataire

Aoto Nakajima
Aoto Nakajima
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} Empty
MessageSujet: Re: Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel}   Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} EmptyDim 28 Fév - 19:19

Le jeune Aoto qui ne souriait jamais se retrouve avec plusieurs personnes, enfin pas vraiment comme il était déjà avec Badr et sa sœur depuis le début, mais ils n'avaient été rejoints pas une autre personne qui se prénommait Azzam et un autre qui n'avait pas retenu son prénom sur le coup. Il suivit le groupe sans dire le moindre mot et garda toujours sa capuche lui couvrant bien le visage, mais arrivant dans une batîsse Aoto remarque celui qui devait être le chef.

*Regarde moi ce frigo, il croit vraiment pouvoir me faire peur comme ça avec ses rukhs noirs.*

Aoto en avait autant que lui ou voir sans doute un peu plus, mais bon, il n'allait pas s'amuser a comparé ses différents points forts ou faibles avec ce bloc de glace, enfin pour l'instant, il se contente de rester avec sa capuche comme pour attendre la suite.

"Ouais, je suis celui qu'il avait parlé."

Il sentait bien que le gars allait lui faire passer un test ou parler avec lui pour savoir les intentions du garçon, mais bon Aoto ne mentirais pas s'il devait lui demander la raison de ses rukhs noirs. Le jeune homme ne le sentait pas vraiment ce mec, enfin sur le coup bien entendu et ne répondit pas à sa demande, mais le suivi sans dire le moindre mot encore une fois. Aoto garda son calme glacial sur le coup, puis attendit que le type en face de lui prit la parole comme pour attendre ses questions, enfin, il n'était pas vraiment sûr qu'il en avait.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} Empty
MessageSujet: Re: Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel}   Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} EmptyLun 29 Fév - 21:52

welcome here, in this black new world


feat Aoto- le 04/06/1002


Cet homme avait l'air plutôt méfiant mais c'était normal, Hilel l'était aussi, il l'était toujours. Comparé à ses autres acolytes il ne se découvrait pas, sans doute que ses « collègues » si on pouvait les appeler ainsi avaient l'habitude de ce comportement et puis il ne souhaitait pas être vu si ce type ne convenait pas avec leurs idéaux. Ce jeune homme avait l'air aussi peu locace que lui, ou alors c'était parce qu'Hilel le mettait mal à l'aise, il devrait l'observer aussi intéragir avec Chemsa, Badr et Faelan pour se faire une idée plus juste.

Dans tous les cas il était à présent emmené un peu dehors, à l'écart. Lorsqu'il rencontrait quelqu'un, Hilel voulait savoir deux choses, les raisons, même peu expliquées de pourquoi il souhaitait les rejoindre, mais aussi ses aptitudes, bien évidemment si la troupe n'avait pas l'habitude de faire dans le meurtre de masse, du moins, pour le moment, ils devaient tout de même savoir se défendre. Vu qu'il ne semblait avoir aucune réaction, c'était Hilel qui allait ouvrir la discussion, ce qui restait peu fréquent.

«  Pour quelles raisons tu penses que ton rukh est sombre ? Pourquoi veux-tu nous rejoindre ?  »

Des questions basiques mais qui seraient un début, déjà pour briser la glace – façon de parler on ne brise pas un frigo- mais aussi pour commencer une discussion. D'une manière un peu contradictoire, si Hilel pouvait se montrer très froid, sans émotion, il appréciait tout de même lorsque les membres de la troupe venaient lui parler, sans crainte, ou du moins avec une certaine conscience.

«  Et quelles aptitudes au combat penses-tu avoir ?  »

Il était évident que le magicien n'allait pas se contenter de son discours et qu'il allait le tester un peu plus tard, voire même juste après qu'il lui ait expliqué ses facultés, cela dépendrait du temps qu'il mettait à lui dire pourquoi il voulait les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 10/02/2016

۞ Rukhs : 22

۞ Rukh rose : Célibataire

Aoto Nakajima
Aoto Nakajima
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} Empty
MessageSujet: Re: Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel}   Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} EmptyMer 2 Mar - 22:02

Il n'avait pas vraiment envie d'ouvrir la bouche surtout quand Aoto regarde le gars en face de lui qui croit sans doute lui faire peur, enfin notre garçon afficha un très léger sourire glacial qui ne pouvait être vu comme il garda toujours sa capuche. On se croirait devant un père qui interroge son fils pour tel ou tel raison, bref notre garçon gardant toujours un œil sur celui qui se nommait Hilel selon Badr avait vraiment envie de savoir des choses sur lui, après tout, il pouvait un peu le comprendre comme Aoto était un pur inconnu pour lui.

"La première question se trouve idiote, après tous la raison se trouvant que j'ai tué mes parents de mes propres mains, j'étais couvert de sang sur le visage quand Badr m'a trouvé. Il suffit que vous alliez lui demander pour avoir sa version ou bien de sa sœur, voilà pourquoi mes rukhs sont sombres. Vous rejoindre ? Badr m'a dit que je pourrais aider a tué ou voler et j'aurais de l'argent pour manger ou me loger aussi, après je ne forcerais pas de me garder si on ne voit pas l'utilité de ma personne."

Le silence reprit place entre Aoto et Hilel qui se contente pour l'instant de simplement se fixer comme pour attendre une nouvelle réaction de la part de l'un comme l'autre, mais encore une fois se fut le chef du groupe qui prit la parole avec une autre question assez simple.

"Euh, je peux me faufiler dans une pièce sans faire trop de bruit et ma magie est l'eau et le son même si je maitrise pas encore le second, mais j'espère trouver un jour un professeur qui pourrait m'enseigner les sorts en rapport avec cela."

Aoto n'était pas trop sûr d'avoir bien répondu à la question du garçon, mais bon, il n'allait pas tarder a savoir si bien répondu ou pas avec la suite de l'interrogatoire si peu le dire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} Empty
MessageSujet: Re: Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel}   Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} EmptyVen 4 Mar - 17:57

 
welcome here, in this black new world
 

feat Aoto- le 04/06/1002


 
Les tensions à son égard lui étaient assez perceptibles. Il n'était pas quelqu'un de rassurant et de tout sourire, peut-être qu'il était mal à l'aise, même s'il n'avait pas l'air grandement crispé, dans ce cas l'explication serait sans doute autre. Il y avait des personnes comme ça qu'on ne supportait pas et il était le premier à essayer de trouver une réponse rationnelle au pourquoi du comment, et à ne pas faire intervenir les sentiments. Du coup il n'avait pas encore vraiment d'avis sur le magicien. Il savait brièvement ce qu'Azzam lui avait dit et apparemment il avait été proche de Badr et de Chemsa durant le voyage.

En lui demandant pourquoi il avait le rukh noir, Hilel voulait tester sa connaissance du rukh blanc, et on peut dire qu'il tombait parfaitement dans le piège. Peut-être même trop parfaitement, sa dépravation était en effet assez nouvelle et sans doute qu'il n'avait pas toutes les informations à la base. Cependant le ton et les mots qu'il employait ne lui plaisaient pas beaucoup, mais cela pourrait s'arranger avec le temps.

Ainsi, le magicien avait tué ses parents et en justifiait de la couleur de ses rukhs. Concernant son envie de joindre sa troupe, c'était pour les mêmes raisons que Badr et Chemsa en somme, nulle part ou aller, et un lieu sûr. Hilel n'était pas allé chercher Aoto et en cela il était différent cependant si les deux fanalis l'avaient repéré c'était bien parce qu'il y avait quelque chose qui le liaient, quelque chose qui les avait marqué.

«  Tu as trouvé ma question idiote, cependant tu as quand même réussi à te tromper dans sa réponse, c'est que ma question n'est pas si idiote que cela. Si quelqu'un tue ses parents cela ne veut pas dire qu'il aura forcément le rukh noir ou qu'il va même osciller et devenir sombre par la suite.  »

Devait-il se lancer dans les explications de suite ? Non, il allait d'abord attendre, déjà qu'il y réfléchisse ou bien qu'il pose les questions. Autant Hilel n'était pas pro des conversations autant il savait qu'elles ne se faisaient pas dans un sens. Si l'autre n'était pas intéressé par ce qu'il allait lui dire il préférait ne rien dire qu'utiliser sa salive pour rien.

«  Nous ne sommes pas forcément des meurtriers, enfin, je veux dire que si nous tuons, nous ne tuons pas pour le plaisir, nous le faisait parce que nous devons le faire et parce que cela peut jouer sur des choses que nous souhaitons contrôler. Nous ne sommes cependant pas des anges comme tu dois t'en douter. J'ai pour habitude de ne pas m'encombrer des convenances et des lois sociales.    »

Sans faire aucune remarque cette fois-ci Aoto répondit à sa question concernant ses aptitudes, il savait déjà qu'il était magicien, précisant de l'eau, parlant de son affinité avec le son et qu'il espérait avoir un professeur qui pourrait lui enseigner cette magie.

«  Azzam et moi-même sommes tous les deux magiciens comme tu le sais ou à du le remarquer, l'un de nous pourrait donc éventuellement t'enseigner cela.  » Hilel prit son sceptre dans son dos, découvrant celui-ci laissant apparaître le symbole d'Al-Thamen, mais il n'allait peut-être rien dire à Aoto. «  Testons donc cela.  »  
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 10/02/2016

۞ Rukhs : 22

۞ Rukh rose : Célibataire

Aoto Nakajima
Aoto Nakajima
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} Empty
MessageSujet: Re: Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel}   Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} EmptyMar 8 Mar - 9:12

Aoto ne voulait vraiment pu parler de son passé qui était derrière lui-même si cela ne faisait pas vraiment longtemps bien entendus, il soupira un peu en écoutant les paroles du mec en face de lui sans trop faire attention non pu. Le jeune homme aurait vraiment dû se douter qu'il eût fait une erreur, mais sans doute, il aurait dû parler de la voix qu'il avait entendue avant de tué ses parents, enfin, il avait encore le temps.

"Le monde n'a pas vraiment fait de chose facile à comprendre, alors normal que j'ai fait une erreur aussi énorme, mais d'un autre côté sans doute que je ne voulais pas vraiment savoir pourquoi ils sont noirs. Sinon, j'aurais demandé à la voix qui m'avait demandé si je voulais continuer a vivre ou mourir, mais bon sans doute plus tard, j'aurais mes réponses ou au pire, je demanderais."

Le jeune homme le regarda toujours d'un air froid en écoutant un genre de discours sur ce qu'ils font dans ce groupe, mais bon Aoto n'avait pas vraiment envie de tous garder en mémoire et alors il ne mémorise que le minimum sur le coup. Enfin, il avait quand même compris le reste sur le fait qu'il allait sans doute pouvoir maîtriser le son plus tard, mais qu'Aoto devait montrer ce qu'il avait dans le "ventre" ou manière de le dire bien entendu.

"Je me serais douté qu'il fallût passer par une évaluation de ce genre, mais bon, je vais sans doute pas être le genre que tu apprécieras par la suite, car je ne suis pas aussi doué en magie que tu aimerais."

Il prit par la suite son sceptre qui à première vue était simplement un manche d'une arme, mais il en prit ensuite un autre et par la suite de l'eau prit la forme de deux lames prêt a attaque le gars en face de lui, mais Aoto n'allait pas faire le premier pas et pris un peu de distance sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} Empty
MessageSujet: Re: Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel}   Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} EmptyMar 8 Mar - 12:56

 
welcome here, in this black new world
 

feat Aoto- le 04/06/1002


 
C'était un peu bizarre au final de lui dire que c'était normal de faire une erreur alors qu'il avait dit que la question qu'il avait posé était idiote. Mais non en effet si le monde était si facile à comprendre alors sans doute que personne n'aurait suivi Solomon. Du moins c'était ce qu'il pensait mais il ne le dirait pas. Il est vrai que les gens ne se demandent pas forcément pourquoi ils le sont, ça arrive et c'est tout. Il parle une voix et Hilel haussa un sourcil. Enfin, s'il parlait de vivre ou mourir sans doute qu'il avait du être dans une sorte d'état second.

«  Dans ce cas je te laisse réfléchir à la question avant de t'en parler.  »

Hilel préférait un peu de réflexion de la part des membres de sa troupe, lui même n'était pas un exemple de force brute qui fonçait dans le tas. Cependant ne pas trouver la réponse à cette question n'était en rien prédicateur de l'utilité qu'il pourrait lui trouver.

Allant à présent sur un autre terrain, la pratique, la puissance magique. Il ne pouvait pas dire qu'il se trompait totalement, Hilel était curieux de savoir ce dont il était capable en effet, mais son jugement ne se ferait pas exclusivement sur ses capacités magiques, car celles-ci pourraient toujours être améliorer non il voulait plus jauger son tempérament. Il remarqua qu'il ne lançait pas le combat mais qu'il se préparait tout de même, utilisant une sorte de garde de sabre pour y matérialiser de l'eau qui prit la forme d'une épée.

«  C'est étonnant, les magiciens comptent rarement sur leur magie pour créer des armes à manier. Et je n'ai pas d'attente ou positive ou négative envers toi. Je veux juste savoir ce dont tu es capable, je n'y apporterai pas de jugement. Cependant vu que tu ne sembles pas vouloir venir…    »

Pas la peine de finir sa phrase. L'ayant vu, Hilel allait tout d'abord tester ses capacités physiques, et son maniement de l'arme blanche. Dégainant son épée, il se dirigeait vers lui, abattant son épée sur lui, n'y mettant pas toute sa force pour le moment histoire de tester sa résistance. Sa cape valsait un petit peu au gré du vent et de ses mouvements sans pour autant le découvrir pour le moment.  
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 10/02/2016

۞ Rukhs : 22

۞ Rukh rose : Célibataire

Aoto Nakajima
Aoto Nakajima
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} Empty
MessageSujet: Re: Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel}   Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} EmptyMar 15 Mar - 14:41

Il savait bien que Hilel allait le prendre pour un idiot même s'il n'allait pas directement lui dire sans doute par respect pour lui, enfin Aoto garda son regard dans le sien comme pour attendre une réponse et bien entendus n'était pas vraiment presser. Il soupira un peu sur le coup au même instant que la voix de l'autre garçon se fit entendre, alors Aoto reporte son attention vers lui et écoute sa réponse, puis gardant un très léger sourire se mit à lui dire juste après.

"Ouais ouais, même si je ne pense pas que j'aurai la bonne réponse, mais bon, il faut toujours tenter le coup pour savoir si bon ou pas."

Aoto se concentre sur Hilel en le regardant sans doute pour être prêt quand le garçon allait arriver, mais il ne prête pas vraiment attention a son petit discours sur l'instant présent, mais il remarque rapidement qu'Hilel arriva sur lui. Il reste sans bouger sur le coup pour attendre l'épée qui allait lui tombé dessus, mais très rapidement Aoto arrive à l'esquiver pour se retrouver derrière lui, alors le garçon créa des lances d'eau avec les bouts pointue et lança cela sur Hilel.

*Je le sens qu'il va me faire une mauvaise remarque ou alors je me trompe surement, mais bon se sera sans doute pas la dernière qu'il me fera.*

Le jeune homme lui lança rapidement par la suite un coup avec ses deux épées en forme de X en espérant bien entendus le toucher, mais bon, il débute un peu dans la magie comparé a lui, mais au corps-à-corps normalement, il se débrouille bien, enfin normalement bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} Empty
MessageSujet: Re: Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel}   Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} EmptyMar 22 Mar - 22:47

 
welcome here, in this black new world
 

feat Aoto- le 04/06/1002


 
Avec l'attaque qu'il venait de lui lancer Hilel remarqua qu' il ne savait pas juste se servir de sa magie pour créer des lames d'eau. Ce qui était bien en un sens même si c'était pour lui une utilisation plus normative de la magie. De toute façon le chef des voleurs était en dehors des normes et considérait que rien ne s'appliquait à leur groupe. Il n'en dit rien et se contentait d'éviter son attaque. Il n'avait pas encore utilisé de magie pour le moment. Cela n'allait pas tarder de toute évidence ce combat-ci se situait sur le pan de la magie.

Bloquant son coup à l'aide de son épée, expert au maniement de la lame, il se décala quelques peu en arrière. C'était certainement un bon moment pour utiliser la magie. Hilel allait se garder d'utiliser ses illusions ou ses sorts d'invisibilité, dans ce combat cela ne serait pas vraiment utile car son but était de le tester.

Etant donné qu'Aoto utilisait l'eau, Hilel allait faire exprès un sort de feu, juste par contradiction. Rangeant rapidement son épée le magicien dévoila son sceptre avant d'envoyer une vague de feu de moyenne taille sur le probable futur nouveau membre. La puissance mise dans ce sort n'était pas celle habituelle, elle était beaucoup plus faible, il ne fallait pas se faire remarquer et il ne voulait pas le brûler non plus. Il observait attentivement ses réactions. S'il n'était pas le plus pédagogue des enseignants, il ne rimerait à rien de le blesser ou de lui lancer une attaque qu'il ne pourrait parer pour le moment.

Hilel n'avait pas l'intention de continuer ce test d'aptitudes magiques et physiques très longtemps, il voulait un aperçu et la puissance de quelqu'un ne se dévoilait pas dans un entraînement mais dans une vraie bataille.  
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 10/02/2016

۞ Rukhs : 22

۞ Rukh rose : Célibataire

Aoto Nakajima
Aoto Nakajima
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} Empty
MessageSujet: Re: Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel}   Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} EmptyLun 28 Mar - 9:15

Le garçon savait très bien au fond de lui qu'il tente de retenir ses coups, enfin cela ne le dérange pas trop pour autant et Aoto garda un très léger sourire que l'autre personne ne pouvait pas voir, mais il grogna un peu quand son coup fut stoppé par Hilel. Il ne bougea pas et se contente simplement de fixer le garçon en face de lui comme pour prévoir son coup a l'avance, mais sans trop de réussite et il fut surpris quand même lorsque du feu fut lancé sur lui.

*Bizarre, il veut me faire créer de la vapeur ou quoi ? Comme l'eau éteints le feu ou dans le genre-là.*

Il ne mit pas très longtemps pour réagit et avec une de ses armes, notre garçon dessine un cercle d'eau, puis de celui-ci sortit plusieurs lames d'eau qui alla vers les différentes flammes arrivant dans sa direction. Aoto n'attendit pas longtemps pour refaire la même chose, mais avec des lames un peu plus grosses sur le coup, comme pour voir sa réaction du moment, après tout, il ne voulait pas le laisser attaquer de nouveau et espère que se sera bientôt la fin comme il n'avait jamais été très doué pour inventer des attaques.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} Empty
MessageSujet: Re: Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel}   Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} EmptyVen 1 Avr - 16:06

welcome here, in this black new world


feat Aoto- le 04/06/1002


Le feu contre de l'eau. C'était probablement la chose la plus imprévisible à faire, en effet, il l'avait fait exprès. Le feu ne battait cependant pas toujours l'eau, il suffisait de ne pas pouvoir en générer assez pour battre un utilisateur d'eau avec du feu même si cela pouvait donner un certain avantage. Comme attendu, Aoto se défendit en envoyant de l'eau sur ses boules de feu. La vapeur crée par la suite l'aida à réaliser son plan. Un sourire en coin Hilel se déplaça rapidement, profitant d'ailleurs de la brume pour ne pas utiliser sa magie de lumière le noiraud se dirigeait vers Aoto. D'un mouvement habile, il fit comme s'il allait le louper alors que son véritable but était de transpercer la capuche, coupant celle-ci dans une partie de la longueur il la fit tomber. Hilel recula ensuite, rangeant sa lame dans son fourreau.

«  Je pense que c'est bon.  »

Ainsi le visage du nouveau membre lui apparu. Oui il voulait voir à quoi il ressemblait, son regard notamment et son allure générale. Le magicien en profita pour faire de même, et dévoila ainsi son visage et son œil manquant. Il en profita pour recouvrir le symbole de son sceptre de le remettre dans son dos.

«  Tu vas pouvoir prendre une chambre, nous en avons quelques unes de libre ici. Nous allons rester un moment à Reim je pense, je ne sais pas exactement quand nous partirons, en principe tu as le droit de faire ce que tu veux, cependant la nuit nous effectuons des gardes, de 23heures à trois heures puis jusqu'à que quelqu'un se réveille.  »

Hilel lui fit signe de le suivre pour retourner à l'intérieur et il lui ouvrit une porte, pour lui montrer ou il pouvait s'installer. Il n'avait sans doute rien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 10/02/2016

۞ Rukhs : 22

۞ Rukh rose : Célibataire

Aoto Nakajima
Aoto Nakajima
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} Empty
MessageSujet: Re: Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel}   Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} EmptySam 9 Avr - 8:28

Il ne comprendrait vraiment pas pourquoi avoir lancé une attaque pareille sur le coup, enfin pour lui bien entendus, bref Aoto n'eut pas vraiment le temps de réagir que le voilà avec sa capuche en mauvais état, alors son visage fut a découvert sur le coup.

"Vraiment ? Je dois demander ce que tu penses de moi ou bien, tu vas le dire sans soucis, enfin cela ne doit pas être dans le bon sens que je vais avoir une réponse."

Aoto ne voulait pas vraiment une réponse, mais d'un autre côté il aimerait bien savoir, enfin il ne faut pas vraiment chercher à le comprendre, alors toujours avec son regard "froid", notre garçon attendit une parole de la part de son "chef" qui ne mit pas longtemps a prendre la parole une fois encore.

"Très bien, mais en ce qui concerne les rondes de nuit il y a un ordre précis ou bien comment cela se passe en général ? Enfin, moi cela ne me dérange pas que soit le premier ou le dernier, mais bon, il faut toujours demander avant pour être vraiment sûr pour ne pas faire d'erreur bien entendue."

Le jeune homme ne fit pas de remarque au sujet de l'œil en moins d'Hilel et le suivi avec son petit baluchon qui contenait des affaires de rechange, enfin Aoto allait devoir en racheter d'autres quand même, après tout, il n'allait pas porter toujours les mêmes affaires à la longue cela ne sentirais pas vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} Empty
MessageSujet: Re: Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel}   Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} EmptyMar 12 Avr - 1:02

welcome here, in this black new world


feat Aoto- le 04/06/1002


Le combat fini, Hilel avait pu voir l'apparence du nouveau venu. Certes le voleur n'était pas du genre à juger sur ces choses triviales, mais pour lui c'était une question de confiance, si l'on voulait intégrer quelque chose, on devait se montrer, si cela était sincère. Sauf problème de complexe peut-être… Mais là non, cela devait juste être de la discrétion. Rangeant son épée, le magicien écouta la remarque d'Aoto. Alors comme ça il voulait savoir ce qu'il pensait de lui et s'attendait à une remarque négative ?

«  Ta magie n'est pas beaucoup développée mais c'est normal, ton corps à corps encore moins et ton niveau à l'arme blanche est meilleur mais mérite largement d'être amélioré.  »

Voilà tout. De toute façon s'il avait appris un peu de l'histoire de Chemsa et Badr, il savait qu'eux n'avaient eu aucun entraînement avant le jour ou Hilel les avait trouvés. Il se gardait bien de le dire cependant il n'allait pas raconter leur histoire et de toute façon il n'avait que demandé ce qu'il pensait de lui et pas autre chose.

Entrant par la suite à nouveau dans la planque il lui expliqua pour les tours de garde, il semblait comprendre et il allait forcément s'y faire. Il demanda l'ordre au passage.

«  Ca dépend, en général si Faelan et Badr ne trainent pas dans un bar, Chemsa et son frère sont ensembles, mais comme on vient d'arriver ici, on a pas encore défini de tour. Il m'arrive aussi de la faire seul la nuit. Cela dépendra de ce qu'il se passe ce soir. Dans tous les cas, si tu commences par une garde ça sera celle de la première partie de la nuit, pour la deuxième, la personne qui la fait prépare le repas du matin. Ah et, tant que j'y suis, ne sors jamais d'ici sans capuche et n'amène personne.  »

Des choses normales, rudimentaires, mais il était tout de même important pour Hilel de les expliciter. Ouvrant la porte de la chambre du nouveau, Hilel l'invita à entrer.

«  Tu peux t'installer dans cette chambre. Tu peux décorer comme tu veux mais n'oublie pas qu'on ne va pas toujours rester ici.  »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 10/02/2016

۞ Rukhs : 22

۞ Rukh rose : Célibataire

Aoto Nakajima
Aoto Nakajima
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} Empty
MessageSujet: Re: Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel}   Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} EmptyLun 18 Avr - 10:08

Aoto avait pas vraiment envie d'avoir de remarque de la part de Hilel, enfin un peu quand même juste pour savoir ce qu'il devait tenter d'améliorer ou alors s'il avait déjà une chose de bien aquise de par lui-même, bref il se contente juste de le regarder pour attendre une réponse qui n'arrive pas très longtemps après que Aoto eut rangé ses deux "armes".

"Encore une chance que je n'ai pas que des choses trop mauvaises , mais bonnes comme l'âge forme le caractère, alors le temps formera l'entrainement. Enfin, je dis juste cela pour moi bien entendus et sans doute que cela peut être pris étrangement."

Il ne dit rien par la suite et se contente simplement de suivre Hilel dans la planque, mais très vite une nouvelle fois le garçon avait entendu une réponse à sa question juste avant pour l'histoire de la garde de l'endroit.

"Je comprends, mais alors je vais attendre que tu choisisses le tour de garde pour tous comme cela se sera plus simple pour moi de savoir quand je dois l'être ou pas. Hum, je pense avoir compris pourquoi on doit conduire personnes ici, après tout, ils pourraient être des espions de la ville ou autres choses dans le même genre."

Aoto avait bien compris aussi pour la capuche, après tout, il n'était pas aussi stupide pas par ce qu'il est blond bien entendus, alors le garçon arriva devant une porte que Hilel lui désigne comme étant sa chambre a présent.

"Très bien, mais toute manière je ne suit pas doué pour la décoration ou alors se serais très simple venant de moi, enfin bon merci quand même de proposer."

Il n'ajoute rien ensuite et reste là comme pour attendre autre chose de la part de Hilel.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} Empty
MessageSujet: Re: Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel}   Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} EmptyMar 19 Avr - 8:28

welcome here, in this black new world


feat Aoto- le 04/06/1002


Hilel haussa un sourcil devant les paroles du nouveau venu. Avait-il si peu d'estime de lui pour dire clairement que c'était simplement de la chance que ses compétences ne soient pas mauvaises ? Cela dit il n'avait pas tort pour la seconde partie de sa phrase, et Hilel n'avait jamais dis qu'il devait être un parfait magicien, il deviendrait plus fort avec le temps et c'était parfaitement normal, il était encore jeune.

Silencieux, comme à son habitude, Hilel ne rajouta rien. Ce n'était pas le genre de personne qui allait renforcer votre estime de soi, mais il pourrait tout de même s'avérer de bon conseil concernant la magie, d'autant plus qu'il était familier de celle d'Aoto… l'eau lui ferait sûrement remonter quelques souvenirs.

«  Dans ce cas, je te le ferai savoir. Reste disponible pour celle de ce soir. Sait-on jamais.  »

Un accident était bien vite arrivé et… En effet c'était ce qui allait se passer, évidemment, sans qu'il ne le sache encore. Cela était impossible, de toute façon.

Il lui présenta ensuite la chambre, sommaire mais suffisant dans ses explications Aoto lui répliqua qu'il n'était pas vraiment doué pour décorer. Bizarrement, Hilel le comprit. Lui non plus n'était pas très doué pour la décoration. Ceci dit il nota qu'il se dévalorisait encore.

«  Tu fais comme tu veux. Voilà je pense que c'est tout. Tu peux faire ce que bon te semble. Ah et ici c'est ma chambre. Ici celle d'Azzam, de Faelan, Chemsa et Badr.  »



Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 10/02/2016

۞ Rukhs : 22

۞ Rukh rose : Célibataire

Aoto Nakajima
Aoto Nakajima
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} Empty
MessageSujet: Re: Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel}   Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} EmptySam 23 Avr - 22:00

Il avait sans doute trop l'habitude de se rabaisser à cause de ses parents qui le faisaient toujours, mais bon Aoto n'arriverait sans doute pas a se changer du premier coup, le garçon allait sans doute mettre vraiment beaucoup de temps pour le faire. Il garda alors le silence comme si de rien était, puis regardant parfois Hilel dans l'œil même si un frisson le parcours a chaque fois, ensuite répondit à la première parole du "chef".

"Très bien, toute manière, je ne savais pas vraiment quoi faire pour passé le temps, alors autant rester ici à attendre."

Aoto se contente a présent de garder le silence en regardant toujours autour de lui comme pour bien voir les lieux, mais aussi pour se repérer bien entendus, alors le garçon entendit une fois encore Hilel prendre la parole et lui montrer les diverses portes de chambres et qui se trouve dedans sans doute en cas de soucis.

"Je vois, je vais tenter de bien me rappeler des noms et des portes pour ne pas me tromper quand je voudrais voir une personne précise alors, enfin surtout un en particulier."

Ouais, il faut dire qu'Aoto s'entends assez bien avec Badr sans doute à cause du voyage, mais bon sa sœur aussi, il l'aimait bien, enfin cela peut être étrange pour d'autres que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} Empty
MessageSujet: Re: Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel}   Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome here, in this black new world {Aoto&Hilel}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need a (black) hero {Hilel&Najma}
» Journal d'Aoto
» Fiche d'Aoto [En Cours]
» Parfois, il faut connaître l'absence pour valoriser la présence. Feat Aoto Nakajima || 06/08/1002
» • Black Rabbit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Les terres fermes
 :: Continent Ouest :: Empire Reim :: Remano :: Planque
-
Sauter vers: