AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 Empty
MessageSujet: Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002   Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 EmptyMer 1 Juil - 20:31


▶ ENCHAÎNÉE ◀
ft LIBRE



Tapis dans l'ombre de son cachot humide et poisseux, la fauve rougeâtre s'était calmée. Cela faisait plusieurs jours, un peu moins d'une semaine, que l'incident avait eu lieu dans la rue marchande de Remano. Un mort et plusieurs blessés, voilà ce que pouvait inscrire Caelina à son tableau de chasse, ou plutôt, de victimes. Tout cela parce qu'une simple humaine lui avait foncée dedans. A bien y réfléchir, tout cela était bien puéril et idiot. Avec un peu de recul, la jeune femme aux cheveux flamboyants regrettait presque son geste. Si seulement, elle avait ignoré cet insecte aux longues bouclettes, cette journée aurait été sans doutes meilleure.

Mais non. Caelina était là, à croupir dans les cachots du Colisée. Alors que ses compagnons fanalis s'amusaient au-dessus de sa tête, dans l'immense arène, elle passait le temps en faisant rebondir une pierre sur le mur en face d'elle.

Quel ennuie. Depuis qu'on l'avait soignée de ses blessures et qu'on l'avait enchaînée pour plus de "sécurité, elle ne faisait que s'ennuyer. Lasse, elle aurait bien brisé les barreaux de sa cellule pour prendre un peu l'air, mais deux fanalis surveillait constamment les sous-sol du Colisée. Dur dur de s'échapper. Et puis sa fine lame, son épée, sa prunelle... Qu'est-ce qu'elle lui manquait. Et dire qu'elle se trouvait à deux pas de la fanalis. Que c'est rageant.

Alors, Caelina continuait encore et encore de lancer sa pauvre pierre. Un trou se formait, à force de viser le même endroit.

Étrangement, elle s'arrêta. Ses iris ne pointaient plus le mur, mais les barreaux noirs et sales. Quelqu'un venait de se présenter à elle. Une personne qu'elle ne connaissait pas visiblement.




[hRP] Il s'agit d'un rp en pv Libre. Par conséquent, n'importe qui peut venir me répondre. Je n'accepte cependant que trois personnes à la foi. Merci à ceux qui prêteront attention à ce poste ;3 ! N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.


Dernière édition par Caelina le Mer 10 Fév - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002   Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 EmptyVen 30 Oct - 22:19

Soma ne comprenais pus trop sa grande sœur qui avait bien changé depuis un moment, enfin, il continue quand même de penser qu'elle n'avait rien commis comme vole, mais bon, il se devait d'avoir sa version des faits justement pour cela. Il s'était donc rendu à Reim pendant sa journée de repos que lui avait donné son chef cuisinier, alors notre garçon arriva après plusieurs jours sur le lieu en question, mais a présent, il devait se rendre dans le Colisée où elle était enfermée et par chance, il connaît déjà l'endroit.

*Vraiment, il fait toujours aussi froid dans ce lieu, enfin on peux pas vraiment changer la température pour ce genre d'endroit et il faut faire avec aussi.*

Il sentit des regards sur lui venant de plusieurs cellules aller comprendre pourquoi, enfin, il se doute au niveau de sa couleur de cheveux sans doute, mais bon Soma était habitué alors ça commence a ne rien lui faire. Le jeune avait encore une fois un frisson comme si un regard meurtrier le fixer pour tenter de l'avoir de son côté, alors Soma tentait d'ignorer ce regard pour arrivée devant une cellule qui devait être celle de sa grande sœur, mais il n'était pas vraiment sur de son coup non pus. Il espère quand même qu'elle n'avait pas trop été tabasser par les gens d'ici, après tous Soma se souvenait que Reim était un pays avec des gens puissants du nom de fanalis, alors fallait faire très attention a soit même ou alors se préparer à souffrir en somme.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002   Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 EmptyMar 10 Nov - 23:24


▶ ENCHAÎNÉE ◀
ft LIBRE



Caelina s'était stoppée nette dans son action. Elle ne bougeait plus. Sa respiration était quasiment inaudible et ses yeux restaient fixés au mêmes endroits comme captivés par quelque chose. La fanalis scrutait les barreaux de sa cellule, ou du moins, ce qui se trouvait de l'autre côté. Une ombre se dessina peu à peu, avant de finalement laisser apparaître une personne.

La rousse restait assise dans son coin. Ses yeux brillaient dans l'obscurité comme ceux d'une bête sauvage prête à bondir sur sa proie. Cette proie, si on peut le dire, semblait être un homme de taille normale au regard et aux cheveux rougeâtres. Etait-ce un fanalis ? Il y avait de grande chance.

L'inconnu semblait analyser la cellule qui se présentait à lui.

Caelina esquissa un sourire carnassier, ne lâchant pas le fanalis du regard. Elle se leva et s'approcha autant qu'elle ne le pouvait des barreaux - n'oublions pas que même si ces chaines étaient vaines, elle l'a maintenaient tout de même prisonnière en ces lieux sombres et humides.

La fanalis s'arrêta à un mètre de la ferraille qui la séparait du monde extérieur. Elle regardait de haut en bas le jeune homme avant de finalement briser le silence.

- Bonjour toi. Qu'est-ce qui me vaut l'honneur de ta visite, petit ?




[hRP] Désolé pour ce petit retard et bon courage pour la suite :3

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002   Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 EmptyMer 11 Nov - 15:56

Il garda le silence en regardant autour de lui, mais le jeune homme n'arrive pas à trouver sa sœur, après tout, elle l'aurait très vite reconnu et hurler son prénom pour se faire sortir d'ici, mais rien et se fut la raison que Soma chercha du regard sans non plus réussir a la trouvé. Il lâcha un soupir et sentit quand même un regard glacial dans sa direction, Soma pensait qu'une personne voulait carrément le manger et sentit un frisson lui passer le long du corps.

*Faut vraiment pas que je traine ici trop longtemps, après tous on ne sais jamais ce qui pourrais m'arriver même s'ils sont en prison.*

Le jeune homme ne mit pas longtemps pour entendre une voix qui brise le silence du lieu, alors notre garçon se mit a regarder dans la direction en question pour remarquer une fille qui le regard et ses yeux sont vraiment la seule chose qu'il remarque sur le coup.

"Euh bonjour, ma visite n'était pas vraiment pour vous, enfin, je pensais que ma sœur était de se coter du Colisée ou alors je me suis trompé d'endroit."

Soma garda de nouveau le silence en regardant autour de lui afin de retrouver la personne qu'il était venu chercher, mais sans trop de succès, puis il semble que la fille devant lui va l'envahir de questions en tous genre pour ne pas le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002   Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 EmptyJeu 19 Nov - 17:08


▶ ENCHAÎNÉE ◀
ft LIBRE



Caelina, continuait de le scruter, un sourire malicieux aux lèvres. Elle s'amusait à chercher les pupilles du jeune homme, qui ne cessaient d'éviter son regard. Elle prit un malin plaisir à l'intimider de la sorte. La réaction de cet inconnu était bien amusante.

Le fanalis finit par lui répondre avec un semblant d'hésitation. Avait-il peur d'elle ? Si seulement il pouvait paniquer un peu, ce serait marrant~

La rouge pencha alors la tête sur le côté, faisant une petite grimace.

- Je me doutais bien que ce n'était pas pour moi, crétin. Je n'attends personne. Par contre tu parles de ta soeur, la connaîtrais-je ?

Caelina esquissa un large sourire et ne put empêcher un petit rire de s'y échapper. Après tout, ses mains restaient enchaînées et liées. Commençant à avoir un peu mal au cheville, à rester ainsi debout et faisant du surplace, elle alla se rasseoir.

- Je pourrais même t'indiquer sa cellule actuelle, qui sait ?


(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002   Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 EmptyDim 29 Nov - 8:24

Elle lui fiche vraiment la frousse et notre jeune ami ne comprenait vraiment pas pourquoi, enfin cela devait être lié avec son regard vraiment glacial sur le coup, mais Soma n'avait pas vraiment peur ou presque même s'il ne le montre pas le moins du monde. Enfin, pour l'instant notre jeune ami se contente de la regarder mieux a présent, puis sans vraiment s'approcher de sa cellule comme une simple prudence pour lui-même, après tous son instinct lui dit qu'elle était dangereuse d'une certaine manière, alors il ne lui répondit quand même pas très longtemps après par simple politesse sans doute.

"Je ne vois vraiment pas pourquoi tu oserais me traiter de crétin, après tout, je le savais très bien que tu ne me connaissais pas, alors voilà pourquoi je te disais cela comme ça. Enfin, tu peux le prendre comme tu veux cela ne me regarde même pas si tu la mal pris."

Il arrive quand même a bien la voir qui le fixait sans doute avec une question aussi a force de le regarder autant, mais Soma peut aussi très bien se tromper sur le coup et garda alors le silence pour se souvenir qu'il n'avait pas répondu a toute la question. Enfin, elle rajoute un truc en même temps qu'il allait répondre de nouveau, alors le jeune homme ne mit pas vraiment longtemps sur l'instant pour lui répondre encore une fois.

"Je doute vraiment que tu connaisses ma sœur, après tout, elle peut très bien être dans une autre partie du Colisée, mais bon, on dirait aussi que tu voudrais me demander un truc, enfin, tu le caches bien quand même alors lance-toi."

Soma garde a présent le silence en restant le regard vers la jeune fille, puis attendit aussi d'avoir une réponse a ce qu'il avait dit juste avant, enfin pas vraiment sur non pu d'en avoir une en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002   Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 EmptyDim 7 Fév - 13:01


▶ ENCHAÎNÉE ◀
ft LIBRE



Caelina ferma les yeux, souriant toujours. La fanalis décida de commencer à faire les cent pas devant les barreaux de sa cellule. Les chaînes qui liaient ses pieds, émettaient un tintement qui résonnait dans les cachots.

- Oh ? T'aurais-je énervé ? Tu m'en vois bien désolée, ricana-t-elle tout en continuant de marcher. Tout dépend du nom de cette fameuse sœur qui est la tienne. Je connais très bien les personnes se trouvant dans les cachots, contrairement à ce que tu pourrais croire.

Doucement, elle s'immobilisa de nouveau, croisant les bras et faisant mine de regarder le plafond. Elle perdit un peu son sourire, affichant un visage plus sérieux.

- Effectivement, j'aimerais bien te demander un petit service, continua-t-elle tout en penchant la tête vers les barreaux, elle passa une main au travers, pointant un objet derrière le fanalis. Cette vieille épée rouillée, j'aimerais que tu me la passe au travers des barreaux et que tu me la donnes. Elle est un peu lourde d'ailleurs. Je ne te demanderais rien d'autre et en échange je t'indiquerai le cachot de ta sœur. Bien sûr, il me faudra son nom. Tu peux me donner l'épée avant ou après, ça m'importe peu. Le plus important est que tu tiennes parole.

Elle recroisa ses bras, esquissant un sourire malicieux.

- Quand à moi, je tiens toujours mes accords avec autrui, tant que j'ai ce que je souhaite. Une fois que tu me l'auras donné, tu devras déguerpir. Ne t'inquiète pas, je ne te dénoncerais pas au fanalis de Reim.


[HRP : je n'ai pas réussi à cloturer, mais normalement, si tu donnes l'épée à Caelina, le rp sera fini à mon prochain post. Voilà, désolé de n'avoir su faire mieux et pour ce retard monstrueux uu"]


(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002   Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 EmptyDim 7 Fév - 16:58

Il ne cherche même pas à comprendre la demoiselle en face de lui qui commence un peu à l'ennuyer, mais d'un autre côté Soma voulait vraiment retrouver sa sœur qui devait forcement être ici, alors il écoute avec toujours la même attention la fille devant lui qui tente encore de le mettre en colère sans vraiment réussir. Soma ne voulait toujours pas lui donner raison et réfléchis sur le coup comme pour savoir si donnais ou pas le nom de sa sœur, après ça peu se retourner contre lui-même, alors le jeune homme soupira une fois encore pour prendre la parole.

"Je ne suis vraiment pas en colère, pourquoi tu penses une chose pareille où tu le penses au ton dans ma voix ou trucs dans le genre ?"

Soma la regarda toujours dans les yeux ou comme il le pouvait, après tout le garçon sentait qu'elle tentait de lire en lui par n'importe quel moyen, alors Soma entendit une proposition de la part de la demoiselle qui le surprit un peu. Il reste sans bouger sur le coup comme pour bien calculer son coût, puis il se dit qu'elle n'allait rien pouvoir faire de mal avec cette arme et sans doute qu'elle disait vrai en connaissant les gens enfermés ici même.

"Très bien, mais je te la donnerais seulement après avoir eu la réponse de l'endroit où se trouve ma sœur. Elle se nomme Rias et elle possède de longs cheveux rouges comme moi attacher en queue-de-cheval. Puis, elle est très bien fournis au niveau du torse si tu vois se que je sous-entends bien entendus."

En attendant la réponse de sa part, Soma alla dans la direction de l'arme, mais le garde avec lui, puis seulement quand la réponse arrivera que l'arme allait lui être donné sans aucun souci, après tout, il tient toujours ses promesses lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002   Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 EmptyDim 7 Fév - 17:38


▶ ENCHAÎNÉE ◀
ft LIBRE



Caelina attendait patiemment la réponse du fanalis, le fixant à nouveau dans le blanc des yeux. Elle aimais jouer sur l’intimidation pour arriver à ses fins, mais elle se rendait bien vite compte que ce bluff ne faisait plus effet sur lui.

Bien qu'elle espérait secrètement une réponse favorable, elle ne put s'empêcher de faire les grands yeux. Il avait accepté si facilement, sans prendre trop de temps pour réfléchir. Intéressant… Monsieur était peut-être du genre à rester sur son objectif et ignorer ce qui se trouvait autour. Pour appuyer ses propos et montrer qu'elle pouvait lui faire confiance, il s'approcha de l'arme. Caelina se surpris à être plus gourmande que prévue. Elle aurait bien aimé avoir de suite l'arme, mais un marché était un marché.

S'avançant encore un peu plus elle s'accouda aux barreaux de sa cellule. Elle jeta un coup d'oeil à sa plate poitrine, semblant réfléchir. Lorsqu'elle releva les yeux vers le jeune homme, elle soupira.

- Je ne connaissais pas vraiment son nom, car c'est une étrangère, mais je vois de qui tu me parles. Ici, vois-tu, nous sommes trois étages en dessous du sol. Ta sœur se trouve dans l'un des cachots du premier étage sous le sol. Plus précisément… Elle s'accorda une petite pose pour réfléchir et poursuivit. Oui, plus précisément près d'un poste de garde. Celui qui est au fond des cachots du premier étage, à l'opposé des escaliers. C'est même étonnant que tu sois passé à côté, mais en tout cas, tu ne pourras pas aller plus bas dans les cachots, c'est ici que sont retenus les êtres les plus dangereux et je doute que ta sœur en fasse partie, sinon je reconnaîtrais de suite son nom.

Caelina tendit la main au travers des barreaux, comme pour réclamer son dû.

- Si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à aller voir par toi même, mais tu as intérêt à revenir me donner cette arme...

Elle continuait de regarder le fanalis dans les yeux, d'un air insistant et menaçant.

- Je n'ai pas l'intention de moisir ici pour indiscipline, j'ai mieux à faire dehors...


(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002   Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 EmptyDim 7 Fév - 18:27

Soma se voulait rassurant pour lui-même sur le coup, après tout, il ne doute pas des paroles de la demoiselle par simple intuition sans doute, mais bon après avoir décrit sa sœur notre garçon attendit une réponse de sa part, puis ce qui ne mit pas longtemps à première vue. Il réfléchit sur l'instant présent comme pour bien se rappeler de son trajet pour venir ici, puis il soupira pour lui-même comme s'il avait compris son erreur et aussi se souvenir qu'une personne l'avait appelé quand il était passé devant une cellule, mais encore une fois Soma était dans ses pensées et il n'avait pas vraiment fait attention.

"Je ne pense pas que tu t'amuserais à mentir pour avoir ta liberté, mais après je n'ai sans doute pas vraiment fait attention en arrivant ici et voilà mon résultat. Enfin, je vais quand même tenir parole et ne pas trop la faire attendre, après tout, elle n'ai pas du genre trop patient non plus."

Il n'allait justement pas tarder a partir, mais le plus important était de lui donner l'arme qu'elle voulait, alors Soma put ensuite prendre la direction de l'endroit qu'elle venait de lui dire et espère que sa soeur n'allait pas trop lui en vouloir de l'avoir fait attendre, mais après tous la faute lui reviens directement et non a lui-même.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002   Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 EmptyMer 10 Fév - 0:10


▶ ENCHAÎNÉE ◀
ft LIBRE



L'épée... Enfin elle retrouvait sa grande épée. Combien de temps s'était-il déjà écoulé depuis la dernière fois qu'elle avait eu l'occasion de la manier ? Certainement trop longtemps. Beaucoup trop longtemps.

Le fanalis tendit la dite arme vers Caelina, prenant soin à ne pas percuter les barreaux. Il devait bien être tête en l'air pour ne pas avoir remarqué sa fameuse soeur, pauvre fille. Mais Caelina ne s'en préoccupa nullement. L'échange venait d'être réalisé, il ne l'intéressait plus désormais. La rouquine s'empressa alors de retourner au fond du cachot, ne daignant dire un merci ou un au revoir à la personne qui l'avait aidé.

Caelina s'assit sur ce banc en brique qu'elle ne connaissait que fort bien. Attendant tout d'abord que le fanalis ne s'en aille vers d'autre cachot et sorte de son champ de vision, elle commença à cisailler ses chaînes le plus discrètement qu'elle ne le pouvait. Elle se retrouva alors libre de ses mouvements, n'ayant que des restes de chaînes à ses poignets et ses chevilles.

- Ah ah... C'est partie ! déclara Caelina tout en portant sa lourde épée, en position de combat.

Dans un bruit sourd, on aurait pu croire que l'air venait d'être tranché. Caelina venait de "massacrer" si on peut le dire, les barreaux de sa cellule. Ne se faisant pas attendre, elle sortie et entama son incroyable ascension et évasion. A peine arrivée à l'étage du dessous, des fanalis de Reim se jetèrent sur elle pour l'attaquer. Caelina en balaya quelques un, avant de battre retraite vers d'autres cachots. Usant ruse et force, la fanalis parvint à s'évader en isolant les fanalis et en forçant quelques portes avec sa lourde épée.

Elle était désormais dehors, respirant l'air plus ou moins pur de Reim. Se faisant pressante, elle poursuivit sa course dans la cité, espérant échapper à ses poursuivants. Cet événement allait très certainement marquait un tourment majeur dans sa vie de guerrière fanalis, ou plutôt, de mercenaire cupide et avide de richesse.


(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002   Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002
» 10 de Ath-Thania de l'an 1002 | Un banquet bien surprenant [PV Lon'zu Vastia]
» 1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni]
» Plus grincheux tu meurs ! [Chemsa & Cynron Lucis] (8 ath-thania 1002)
» "C'est la première fois que je vois un Koala sur une plage." [PV Kohana] An 1002, le 15 du 6ème mois - Ath-thania.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: