AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 10 de Ath-Thania de l'an 1002 | Un banquet bien surprenant [PV Lon'zu Vastia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: 10 de Ath-Thania de l'an 1002 | Un banquet bien surprenant [PV Lon'zu Vastia]   Dim 14 Fév - 0:41


▶ UN BANQUET BIEN SURPRENANT ◀
ft lon'zu vastia



Le soleil déclinait allant se cacher derrière une chaîne de montagne, à l'horizon. La fin de la journée s'annonçait et le début de la soirée commençait petit à petit, le jour laissant place à la nuit et ses nombreuses activités. Yamuraiha fixait de temps en temps, l'astre qui s'apprêtait à disparaître. Elle se sentait aussi tendue qu'apaisée en admirant ce cadre. Tenant fermement un papier entre ses mains gantées, elle décida d'y jeter de nouveau un coup d'oeil, alors que le soleil jetait l'un de ses derniers rayons sur le royaume de Vastia.

Vastia, n'est pas ? Que faisait la grande magicienne aussi loin de sa petite île tranquille ? Pourquoi ne se trouvait-elle pas à Sindoria, guettant les moindres événements ayant lieu au sein du royaume grâce à la barrière magique créée par ses soins ? A vrai dire, Yamuraiha avait mieux à faire, dans un certain sens.

Le papier qu'elle tenait et qu'elle lisait une dernière fois était en réalité, une invitation du roi de Vastia. Il avait convié quelques royaumes à un banquet en l'honneur de l'ouverture de Vastia. C'était l'occasion de former peut-être une alliance avec ce jeune pays, et en faire un digne allié.

L'invitation était, de base, adressé au roi de Sindoria, soit le grand Sinbad. Ce dernier ne se sentant pas très bien et trouvant mieux à faire, décida d'envoyer Yamuraiha en tant qu'éclaireur. Sa mission était d'évaluer ce royaume dont très peu de personnes ne connaissait l'existence et voir si une alliance était possible. Yamuraiha soupira à cette idée. Elle n'était pas si douée en terme de diplomatie et ne sortait que très rarement de Sindoria. Sa dernière escapade au sein de l'empire Kou l'avait d'ailleurs assez chamboulée... Croisons les doigts pour que cette soirée soit plus tranquille.

La magicienne aux longs cheveux bleus rangea l'invitation dans un sac à main en forme de coquillage. Pour l'occasion, elle s'était pomponnée plus soigneusement et portait de beaux vêtements. Il s'agissait d'une longue robe bustier rouge qui se scindait en deux au niveau de la cuisse gauche afin de faciliter les déplacements de la magicienne. Yamuraiha portait des gants en dentelles allant de ses avant-bras jusqu'au bout de ses doigts. Sa longue chevelure était attachée en un demi-chignon sur le côté.

Yamuraiha avait opté pour un peu plus de légéreté et opta pour quelques accessoires qui remplacerait ses objets magiques en forme de coquillage. Ainsi, les coquillages de son buste laissèrent place à des colliers de perles, tandis que ceux de ses oreilles se transformèrent en de simple boucle d'oreille dorée. Bien entendu, son baton en corail l'accompagnait toujours en cas de pépin.

Elle soupira une dernière fois avant de rejoindre un groupe d'invité et de se fondre dans la masse.

Arrivée à l'entrée du palais, elle se présenta comme étant une envoyée de Sindoria, par Sinbad lui-même. Elle donna l'invitation légèrement froissée en guise de preuve et pu entrer sans soucis. Passant une porte des plus banales, le coeur de Yamuraiha ne fit qu'un tour en remarquant la salle dans laquelle elle venait de pénétrer.

Il s'agissait d'une grande salle aussi bien en largeur qu'en hauteur. Il y avait de grande baie vitrée et les décorations témoignaient d'une grande richesse. Les dorures et pierres précieuses n'étaient par rares, en effet. Impressionnée, Yamuraiha se rapprocha doucement du buffet. Pour l'heure, il n'y avait que quelques petites choses à grignoter, un petiit appéro'. Les grands plats n'étaient pas encore sorties. En même temps, il ne s'agissait là que du début de la soirée.

L'attention de la magicienne se porta alors sur les lustres accrochés au plafond qui brillaient de mille feu. Elle était comme... Captivée et en oublia un peu le monde qui l'entourait.

▬ Incroyable, se permit-elle de lâcher, pleine d'admiration.




(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
 
10 de Ath-Thania de l'an 1002 | Un banquet bien surprenant [PV Lon'zu Vastia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10/06/1002] A new day in Sindoria {Pv Sinbad}
» Thania Stewis
» Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002
» Les Orks d'Alaric - surtout du Goff
» On engraisse bien les cochons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: