AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet] Empty
MessageSujet: 27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet]   27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet] EmptyVen 5 Fév - 1:22


▶ NUIT ETOILEE ◀
ft ÂAMET LOUESENI



Le remous des vagues s'échouant contre la coque du bateau se faisaient bien entendre et bien sentir. Difficile de dormir dans de pareilles conditions quand on était habitué à des nuits calmes et moins... « Tanguantes » ?

Ewen ne dormait plus. A vrai dire il ne dormait que très peu depuis qu'ils avaient largué les amarres des plaines vertes et soyeuses du plateau Tenzan. Le jeune blond, qui habitait loin de l'océan et du monde marin, avait quelques difficultés d'adaptation. Son appétit avait soudainement chuté et ses nuits étaient écourtés. Il ne fermait les yeux que par nécessité et sa fatigue se faisait parfois sentir en pleine journée.

Ne voulant inquiéter personne, il s'arranger pour pouvoir aider au mieux les propriétaires de ce bateau, qui lui offraient ce voyage vers Sindoria. Depuis trois jours, il essayait tant bien que mal de faire bonne figure, de se montrer souriant et enthousiaste. Mais en réalité, une seule idée effleurait son esprit, arriver enfin à la terre ferme.

Son chien ne semblait pas plus affecté par le voyage, de même que son faucon. Ewen en prenait un coup directement dans son orgueil. Pourquoi mettait-il autant de temps à s'adapter… Heureusement que le voyage devait s'achever le lendemain. Il n'aurait certainement pas supporter une journée de plus.

Pour l'heure, alors que seules les étoiles éclairaient le ciel en cette lune noire, Ewen se tenait assis sur son lit. Un matela de fortune posé dans une pièce qui faisait office de chambre. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'endroit était bien confortable. Seul le mal du transport l'empêchait de se reposer.

Lassé de rester ainsi immobile à réfléchir à des choses qui le turlupiner, Ewen décida de se lever et de montrer discrètement sur le pont. Il avait besoin de prendre l'air, bien qu'il faisait nuit. Malgré sa grande discrétion, quelques planches grincèrent sous ses pas. Il les maudit l'une après l'autre, jusqu'à atteindre le pont du navire. Il alla s'asseoir contre un mur de bois qui composait la cabine du navire.

A moitié en tailleur, il tourna la tête vers la mer. L'eau semblait si calme, si paisible… Il n'y avait aucune tempête en vue et le ciel se trouvait être des plus dégagé possible. Pourquoi diable, ne trouvait-il pas le sommeil… Ewen ne se lassa pas du décors qui s'offrait à lui. C'était agréable à contempler et surtout inédit.

Le calme. Le simple bruit de la mer. L'odeur marin… Toutes ces sensations lui étaient bien méconnues, tout comme le remous provoqué par les vagues.

Ses yeux tombèrent doucement sur ce joli cadre… Mais ne se fermèrent pas. Ewen venait d'entendre un bruit provenant de l'escalier qu'il avait emprunté. Aurait-il réveillé quelqu'un ? Quel boulet...


(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet] Empty
MessageSujet: Re: 27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet]   27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet] EmptySam 6 Fév - 13:33

 
 Nuit étoilée
 

feat Ewen  
27/5/1002



 
Âamet avait bien souvent eue une préférence pour sortir la nuit, regarder les étoiles, calmer son esprit et se projeter dans l'avenir. C'était un moment qu'elle appréciait particulièrement, encore plus lorsqu'elle était sur son bateau. Il y avait pas mal de remous cette nuit, elle était pourtant habituée mais elle tardait à trouver le sommeil alors elle avait décidé, comme toutes ces nuits, de sortir. On était en pleine mer, le ciel était souvent magnifique, surtout à cette période de l'année ou il ne faisait pas froid. Elle ne doutait pas qu'autres âmes, exceptés les personnes qui faisait marcher le bateau à cette heure tardive soient éveillées.

Vêtue d'une simple robe fine beige, et de la petite cape de sa tenue pour ne pas avoir trop froid, car il y avait toujours du vent en pleine mer, Âamet gravissait d'abord les marches qui la séparaient de la surface, et ensuite celles pour se rendre sur le pont. Respirant un bon coup, elle avait entendu quelques grincements mais n'y pris pas grande attention. Si l'on pouvait facilement se faire des films, elle connaissait l'identité des marins, et de toute manière elle savait se défendre. Bon là elle n'avait ni sceptre ni épée, mais elle ne se pensait pas sans défense pour autant.

Elle ne pensait pas que les planches de bois sur lesquelles elle venait de marcher allaient réveiller quelqu'un, les marins étaient habitués aux bruits, et c'était moins fort que celui de la mer, elle ne se doutait pas cependant que quelqu'un les avait déjà empruntés pour se poser à un de ses endroits favori.

Se tournant près du mur de la cabine principale la jeune magicienne eut la surprise de voir Ewen assis en tailleur sur le sol. Elle lui sourit et prit soin de parler un peu bas tout de même.

«  Oh Ewen ! Toi aussi tu n'arrives pas à trouver le sommeil ce soir ?  »

Il faut dire qu'ils allaient bientôt arriver à Sindoria, donc cela pouvait être une des raisons… Elle ne pensait pas qu'il n'avait pas fait de bateau auparavant, mais qu'il devait être préoccupé.

«  Who..  » Le bateau commençait à tanger un peu plus fort, une vague vint s'écraser, le faisait trembler un peu, remonter, redescendre.. Ce que fit aussi Âamet en perdant l'équilibre et en se retrouvant soudainement contre le pauvre Ewen qui n'avait sans doute rien demandé.. ! «  Ah.. hum.. désolée…  »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet] Empty
MessageSujet: Re: 27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet]   27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet] EmptyMer 10 Fév - 0:46


▶ NUIT ETOILEE ◀
ft ÂAMET LOUESENI



Ewen somnolait, les paupières lourdes et la mine légèrement fatiguée. Pourtant, il luttait contre le sommeil plutôt que de se laisser tomber dans les bras de Morphée, comme il aurait tant aimé le faire quelques instants auparavant.

Une silhouette se dessina sur le pont. C'était une petite personne qui portait une longue tunique, très certainement une femme. En vue des personnes se trouvant à bord de ce bateau depuis leur départ des plaines de Tenzan, Ewen en déduit qu'il s'agissait soit d'Aamet, soit de la mère de cette dernière.

Il se trouvait qu'il s'agissait de la magicienne brunette qui était venue à sa rescousse. Ewen ne réagit pas plus en la remarquant, il était bien trop fatigué et tombait bientôt de sommeil. Il n'avait même pas la force de se lever, dans un sens. Ne devrait-il pas au moins la saluer d'un geste de la main ?

A peine y songea-t-il qu'elle l'interpella et se rapprocha.

S'il ne trouvait pas le sommeil… Visiblement il n'était pas le seul sur ce navire. Peut-être qu'elle ne supportait pas le mouvement des vagues ? En parlant de vagues, une assez violente vint heurter la coque du navire, faisant tanguer ce dernier. Ewen qui se trouvait assis, ressentit la désagréable sensation, mais n'était pas en aussi mauvaise posture qu'Aamet. Lui, il ne risquait pas de tomber et encore moins de passer par dessus la rambarde.

Son coeur ne fit qu'un tour quand il la vit perdre équilibre. Telle une claque, cela l'avait réveillé. Il s'apprêtait à se lever, mais ce fut la brunette qui vint s'échouer sur lui, perdant en effet, l'équilibre.

A part s'être cogné la tête, le blondinet n'avait reçu aucun dommage réel, si on retire le fait qu'il avait servi d'amortisseur à la magicienne maladroite.

- Est-ce que ça va ? Vous n'avez rien de cassé ?…

Ewen se doutait qu'il avait déjà les réponses à ses questions, mais ne put s'empêcher de les poser par simples politesses. Il se mit assit de manière plus convenable.

- Que faites-vous au milieu de la nuit. Ce n'est pas la tempête, mais un accident peut très vite arriver sur le pont..

Le blondinet affichait une mine légèrement inquiète, les yeux bien ouverts.

- Est-ce moi qui vous ai réveillé ? s'enquit-il de demander.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet] Empty
MessageSujet: Re: 27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet]   27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet] EmptyJeu 11 Fév - 12:18

Nuit étoilée


feat Ewen
27/5/1002



Si elle avait bien observé, Âamet aurait vu que le blond était fatigué et que donc son intervention auprès de lui n'était pas forcément la bienvenue. Cependant il n'avait pas le temps d'en dire quoi que ce soit, ni Âamet non plus car une grande vague vint s'écraser sur la carlingue du bateau pour faire tomber la jeune femme contre Ewen, elle sentit comme un bruit, il s'était sans doute cogné, elle aussi fallait dire même s'il n'était pas inconfortable, la chute faisait tout de même un petit peu mal. Elle s'excusa directement alors qu'il lui demandait si elle allait bien.

«  Je.. je vais bien… Désolée, Ewen… J'espère que je ne t'ai pas fais mal… ?  »

Relevant un peu la tête, restant contre lui sans vraiment s'en rendre compte il lui demandait ce qu'elle faisait ici au milieu de la nuit, c'est vrai qu'un accident pouvait vite arriver, surtout avec Âamet qui se trouvait parfois maladroite. Elle rougit un petit peu de cette attention, avant qu'il ne se ravise un petit peu et lui demandait si ce n'était pas elle qui l'avait réveillée… Elle prit de suite la parole doucement pour éviter qu'il ne s'inquiète pour rien.

«  Oh non non ! Ne t'en fais pas, tu ne m'as pas réveillée, c'était juste parce que j'aime me promener la nuit et que j'ai du mal à m'endormir… Mais moi hum.. Je… J'ai l'air de t'avoir réveillé un peu non ? Tu dormais dehors ? C'est pas dangereux… ?  »

Peut-être que la jeune magicienne s'inquiétait un peu trop ? Elle croisa son regard et rougit un peu… avant de se rendre compte de la position face à lui… S'empourprant un peu vite elle souhaitait se relever pour éviter de le gêner quand meme… !

«  Ah euh je.. Je suis désolée… je dois déranger…  » Tentant de se relever la jeune femme ressenti une douleur à sa cheville gauche et.. retomba à nouveau sur Ewen, «  Aïe ! Hum…  » La maladresse de la jeune femme avait encore frappée… Elle serra un peu le vêtement d'Ewen, gênée de se trouver à une telle proximité… Mais trouvant ça plutôt agréable… «  Je… je crois que je me suis foulé la cheville…  »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet] Empty
MessageSujet: Re: 27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet]   27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet] EmptyDim 14 Fév - 1:07


▶ NUIT ETOILEE ◀
ft ÂAMET LOUESENI



Ewen força un sourire, se voulant être le plus rassurant possible.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, je n'ai rien et je n'ai pas fait une chute comme la votre... Oh ? Vous non plus, vous ne supportez pas les voyages en mer ?

Sa question alla se perdre, quelque part, dans le vide, mais pas dans les oreilles de la petite brunette en tout cas, car elle n'y répondit pas.

La magicienne resta blottie contre lui. Il se retint de lui faire la remarque, ayant peut de l’embarrasser plus qu'autre chose et quelque part... Ce n'était pas si désagréable.

Ewen se donna une claque mentale des plus forte. "A quoi tu penses gros nigaud !" songea-t-il pour lui même avant de lever la tête vers le ciel, en se grattant la tête.

- A vrai dire, je me suis mis assis exprès pour ne pas avoir ce genre d'ennuie. Je n'encoure pas le risque de passer par dessus bord, sauf si une tempête se profilait à l'horizon, mais étant donné que ce n'est pas le cas... Il soupira doucement avant de baisser la tête tout en fermant à moitié ses paupières. Je n'ai jamais voyagé en mer et j'ai un peu de mal à supporter le remous des vagues. Je suis sortie prendre l'air car je n'arrive pas à dormir...

Il ouvrit à nouveau ses yeux et croisa le regard d'Aamet. Cette dernière ne perdit pas de temps avant de rougir violemment. En remarquant sa réaction, Ewen ne put s'empêcher de rosir un peu aussi. Avait-il fait quelque chose de mal ? Il ne le savait guère.

Aamet commença d'abord par s'excuser avant de tenter de se relever. Cet effort se clotura par un échec : elle tomba à nouveau sur Ewen. Par réflexe, il la rattrapa convenablement. Tombant de moins haut, la chute fut moins brutale et moins dure à gérer. Au final, ils se retrouvèrent plus ou moins dans la même position que précédemment.

D'une voix gênée, la magicienne lui avoua qu'elle s'était sans doute foulée la cheville. Voilà qui était bien problématique.

Passant ses bras autour d'elle, Ewen la porta brièvement pour l'installer, assise, à côté de lui, dans une position plus adéquate et qui la ferait certainement moins souffrir. Ce n'est pas pour autant qu'il s'était éloigné d'elle. Jetant un coup d'oeil à la cheville d'Aamet, il vint doucement la pincer.

- Est-ce que ça fait très mal ? Je dois avoir quelques herbes médicinales dans mon sac pour faire une pomade. Mais il vous faudra vous remettre au lit et vous reposer.

Fouillant dans une sacoche, cachée par sa cape, il commença à sortir les dites herbes ainsi qu'un bandage. Il posa quelques feuilles étranges et pourtant bien parfumée sur la cheville de la magicienne avant de commencer à concocter sa pomade. Ewen avait complètement oublié les pouvoirs de soins d'Aamet, sous le coup de la fatigue certainement.

- Je vous aiderai à rejoindre votre chambre, si vous n'y voyez pas d’inconvénients...

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet] Empty
MessageSujet: Re: 27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet]   27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet] EmptyMar 16 Fév - 10:18

Nuit étoilée


feat Ewen
27/5/1002



Lorsqu'Ewen lui avoua qu'il s'agissait là de son premier voyage en mer, et qu'il avait du mal Âamet eut un petit sourire. Il aurait pu lui dire pourtant, elle aurait essayé de faire quelque chose ou bien aurait tenté un remède. Cependant il avait choisi de ne pas le faire, et dans le cas inverse, sûrement que la jeune femme aurait fait comme lui alors elle ne devait pas critiquer un choix qu'elle ferait elle aussi. Tentant de se relever pour ne pas embêter Ewen dont elle avait croisé le visage un peu rouge elle retomba irrémédiablement contre lui, craignant s'être foulée la cheville…

Le blond la porta pour la mettre assise à coté de lui.. C'était bête elle était à l'aise contre lui.. Ah non, chut… ! Ne pense pas ça Aamet ! Se râclant la gorge mentalement son esprit retourna écouter les paroles d'Ewen, se crispant lorsqu'il appuya sur sa cheville il lui proposait des plantes médicinale et du repos… Elle cligna un peu des yeux en le regardant, elle était magicienne, et c'était même elle qui l'avait guérie… Mais sûrement qu'il n'avait pas l'habitude de penser comme ça.

«  Ca.. Ca va encore… Et tu n'as pas besoin je suis...…  »

Trop tard… Il avait déjà commencé sa mixture et à sortir les bandages.. Elle le laissait faire, préférant ne rien dire pour ne pas le gêner ou bien créer une ambiance un peu lourde. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'il n'était pas utile ou quelque chose comme ça… Elle lui fit donc un petit sourire.

«  Merci. Et je ne dirai pas non. Ah et pour répondre à la question que tu m'as posé avant… J'aime bien les voyages en mer mais on approche de Sindoria et je suis quand même pressée de rentrer chez moi… Et je suis contente que tu ailles bien. Ah et on a quelques remèdes contre le mal de mer, si jamais tu en veux.  »

Faisant un sourire, Âamet regardait ensuite la voûte étoilée au dessus d'eux, c'était plutôt joli, pas de tempête à l'horizon malgré quelques remous normaux en mer…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet] Empty
MessageSujet: Re: 27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet]   27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la diplomatie [PV aamet]
» Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002]
» 1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni]
» [PV Âamet Loueseni] Il pleut, il mouille, c'est la fête à la greunouille | 05/05/1002
» La nuit porte conseil [PV Hakuryuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: