AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002   Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 EmptyJeu 12 Nov - 23:25

 
 
rentrée des classes et connaissance  
 
AADYLL X ELIANA  



 
 Notre charmant professeur qu'était Aadÿll entamait sa 5ème année en tant que professeur à Magnostadt et la rentrée lui avait permis de découvrir de nouveaux élèves mais aussi de voir qui était déjà talentueux. Il n'était cependant pas uniquement intéressé par ce genre de chose, il faisait des leçons à toutes les classes, plus il descendait dans les kodor pour les cours rejoignait les arts martiaux pour leur permettre de progresser physiquement et ainsi, d'augmenter leur magie et de faire d'eux des êtres moins faibles physiquement.  Cela l'avait plutôt aidé lorsqu'il était jeune même si  à trop y être forcé il avait atteint ses limites.