AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002   Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 EmptyJeu 12 Nov - 23:25

 
 
rentrée des classes et connaissance  
 
AADYLL X ELIANA  



 
 Notre charmant professeur qu'était Aadÿll entamait sa 5ème année en tant que professeur à Magnostadt et la rentrée lui avait permis de découvrir de nouveaux élèves mais aussi de voir qui était déjà talentueux. Il n'était cependant pas uniquement intéressé par ce genre de chose, il faisait des leçons à toutes les classes, plus il descendait dans les kodor pour les cours rejoignait les arts martiaux pour leur permettre de progresser physiquement et ainsi, d'augmenter leur magie et de faire d'eux des êtres moins faibles physiquement.  Cela l'avait plutôt aidé lorsqu'il était jeune même si  à trop y être forcé il avait atteint ses limites.

Aujourd'hui Aadÿll donnait un cours à des nouveaux élèves, tous des troisièmes kodor, pour cette classe et surtout parce qu'ils étaient des nouveaux élèves il leur apprit à chacun leur magie dominante pour ceux qui ne la connaissaient pas encore, bien que ce fut le cas pour pas mal d'élèves. Il leur enseigna aussi sur les autres magies et les différents types de magiciens. La majorité des personnes qui venaient à Magnostadt, surtout en première année, étaient comme lui des réfugier et même si certains en connaissaient les principes, les répéter était toujours meilleur.

Sa voix était toujours calme, il laissait place aux questions s'il y en avaient, en vérité il n'attendait parfois que cela, histoire de pimenter la journée.

«  Je vous invite à discuter un peu entre vous pour vous connaître un peu mieux. Dans le futur j'organiserai des travaux de groupe il m'est donc utile que vous appreniez à vous connaître. En attendant pour la fin de l'heure je viendrai vous parler individuellement pour que je puisse moi aussi, vous connaître un peu.  »

Son regard se dirigeait en premier vers la petite Eliana dont il avait entendu quelques bruits par rapport à la journée de rentrée, et surtout il savait qu'elle était une des protégées de Mogamett. M'enfin ce n'était pas pour cette deuxième raison qu'il était allé voir en premier, mais simplement car elle était la plus proche.  

«  Eliana Natsumi c'est cela ? Tu veux me suivre un instant ? Nous serons plus au calme dans la petite pièce adjançante.  » Fit-il calmement à la jeune fille agrementant sa demande, qui n'en était pas vraiment une, par un sourire agréable avant de dire au reste de la classe. «  Je compte sur vous pour rester calme !  Que je n'en prenne pas à faire des bêtises !  »

Malgré son air gentil, personne ne mouftaet il prit Eliana par l'épaule, en l'emmenant vers le bureau, l'invitant à s'asseoir.  
Revenir en haut Aller en bas

magicien orange

۞ 1ère apparition : 23/06/2015

۞ Rukhs : 37

۞ Rukh rose : Pff... quel crétin ce Sphintus ! *rougit*

۞ Localisation : Magnostaltd

Eliana Natsumi
Eliana Natsumi
magicien orange

Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002   Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 EmptyJeu 10 Déc - 5:12

[HRP : Je pensais faire ma fiche technique avant de te répondre, mais en fait, je la ferai après que tu m’aies aidée à trouver justement ma force en magie x) Ça pourrait être logique. D’ailleurs tu remarqueras que je parle d’Éli au « elle » ici je trouvais que c’était plus approprié.]

Éliana, après sa petite dispute avec Sphintus finit par aller à son premier cours avec quelques minutes de retard et une bonne prune sur le front. Quelle belle image la pupille de Mogamett donnait dès sa rentrée ! Enfin, il fallait dire que la bouillante demoiselle avait bien du mal à canaliser sa colère.

Et l’ambiance de la classe n’y aiderait pas. Les regards admiratifs des jeunes magiciennes pendues aux lèvres de cet enseignant « soi-disant beau » l’énervaient. Elle avait l’impression de perdre son temps. Trouver sa magie la plus forte, han ? Elle avait travaillé avec Mogamett en personne, elle devait bien connaître déjà ces principes.


*Vraiment, je me demande ce que je fais ici. Au secours.*

Aadÿll:

Les bras croisés, elle balaya la classe du regard dans le genre de dire : « Mais avec quel autre idiot je pourrais bien discuter ? »

Son regard finit par croiser celui du blandinet qui la fixait. Elle fronça un sourcil surtout quand il l’interpela.


Aadyll:

Elle se leva d’un coup sec comme si elle avait fait une bévue irréparable. Se sentait-elle coupable de ses agissements puérils ? Elle déclara :

-Ce n’était qu’une petite blague, n’en parlez pas à Mogamett-sama, je vous en prie. Elle s’inclina. Les élèves éclatèrent de rire en murmurant :

-Chouchou ! » Elle les fusilla du regard avant de suivre le professeur.

Aadyll:

-CHOUCHOU!!  

L’enseignant la pris alors par l’épaule et l’invita à s’asseoir. De nature affirmée, elle l’envisagea attendant calmement ce qu’il avait à dire. Elle s’était déjà « excusée » après tout sans savoir si elle allait lui parler de l’incident, mais Sphintus devait déjà avoir tout bavasser, le fourbe !

*Et puis si je suis déjà renvoyée, Mogamett verra bien que cette académie ne me convient pas du tout. Il ne me mérite pas, takeuh !*

Elle tentait de garder son calme, mais la rage émanait d'elle.


Dernière édition par Eliana Natsumi le Dim 27 Mar - 4:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002   Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 EmptyJeu 10 Déc - 15:14

 
 
rentrée des classes et connaissance  
 
AADYLL X ELIANA  



 
Lorsqu'il lui demanda de le suivre, Eliana se leva d'un bond, elle semblait… Un peu stressée ? Il n'avait pas été menaçant pourtant il avait juste dis qu'il voulait un peu mieux connaître les nouveaux élèves. Certes cela pouvait être étrange car il n'y avait pas beaucoup de professeurs qui le faisait cela dit il trouvait cela important, en plus cela créait des liens et Aadÿll était persuadé que les magiciens avaient besoin de liens car souvent ils avaient tout quitté pour venir ici, tout abandonné. Le Professeur haussa un sourcil lorsqu'elle s'excusa dès qu'elle fut levée. Il sentait soudainement l'ambiance un peu plus tendue, plus sombre et fronça les sourcils lorsqu'il entendait les murmures de la classe.

«  Je veux juste faire connaissance avec toi, avec chacun de vous, rien de plus. Ne sois pas effrayée.    »

Aadÿll lui fit un petit sourire histoire de la mettre à l'aise mais lorsqu'il sortit de la salle il entendit quelqu'un crier « chouchou ». Il lui lâcha l'épaule avant de rentrer dans la classe, un air un peu plus sévère que d'habitude, et encore, ce n'était que le premier jour ici.

«  Que je n'en prenne plus un à hurler ce genre de chose, ou même à hurler tout court. Je vais ai dis de rester calme. Vous pouvez remercier vos camarades, vous me faites tous 100 pompes. Vous êtes peut-être des 3ème kodor, mais cela ne vous dispense pas d’être respectueux envers vos camarades. Exécution !  »

Soupirant, Aadÿll se dirigea à nouveau en direction d'Eliana, il avait du sévir dès le premier jour de classe, ce n'était pas rassurant, mais il espérait qu'au moins après cela les élèves stopperont ce comportement puéril. Ainsi il conduisit Eliana en direction de son petit bureau et ferma la porte, ils étaient donc tous les deux à présent, sans personne pour les déranger.

«  Ce que tu as fais est du passé et ça ne me concerne pas, mais utiliser sa magie dans ces lieux peut facilement créer un accident et blesser quelqu'un peut devenir inévitable, voilà pourquoi cela est interdit…. Mais passons à autre chose. Tu n'as pas l'air de bien t'entendre avec tes camarades de classe… Ils t'embêtent ?  »
Revenir en haut Aller en bas

magicien orange

۞ 1ère apparition : 23/06/2015

۞ Rukhs : 37

۞ Rukh rose : Pff... quel crétin ce Sphintus ! *rougit*

۞ Localisation : Magnostaltd

Eliana Natsumi
Eliana Natsumi
magicien orange

Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002   Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 EmptySam 19 Déc - 3:55

[Quand je parle de l'erreur devant Sphintus, c'est qu'elle a un peu pleuré devant lui en se rappelant des horreurs que Mogamett lui a fait vivre et voir, enfant. Bonne lecture  Désolée de la longueur ! ]

Éliana regretta tout de suite ses excuses publiques, mais ce n’était qu’une façade, elle vivait en ce moment une dualité entre le besoin d’être l’étudiante parfaite aux yeux de Mogamett et elle n’avait pas envie de se faire dresser par une bande d’ignorants alors elle attirait l’attention.  Ça, Éliana ne se l’expliquait pas. Depuis qu’elle était à cette Académie, elle avait l’impression de se retrouver en cage et ça ne faisait pas très longtemps qu’elle s’y trouvait, mais elle prenait ce désir du directeur de l’envoyer à son Académie comme de la mauvaise foi. Elle était orgueilleuse. C’était maladif.

Aadyll:


Sur ce, l’adolescente était partit et s’était installé face au bureau de l’enseignant qui réprimandaient ses élèves. De vrais enfants ! Elle croisa les jambes et soupira :

-Idiots…

L’enseignant revint, soupirant aussi :

Aadyll:

Son regard violet croisa le sien. La magicienne, le nez retroussé, dit du tact au tact:

-Je ne crois pas que l’école est une question d’amour. Et puis, je ne vois pas ce que je fais ici. Je pratique la magie avec Mogamett depuis que j’ai l’âge de tenir un bâton, je pratique la magie, je ne vois pas pourquoi maintenant je devrais les baliser… C’est complètement idiot et puis, pour l’illusion de tout à l’heure, je me suis excusée, mais maintenant que j’y pense, c’était plutôt drôle de voir ces id… les élèves courir dans tous les sens.

Elle gonfla les joues et dévia le regard. Elle ne voulait pas paraître comme un chien-chien suiveur devant lui. Éliana était forte et elle le savait !

*Je ne referai pas la gaffe que j'ai fait avec Sphintus, je dois rester froide. Pfff...*


Dernière édition par Eliana Natsumi le Dim 27 Mar - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002   Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 EmptyJeu 24 Déc - 12:41

rentrée des classes et connaissance
AADYLL X ELIANA



La punition donnée aux élèves récalcitrants, Aadÿll se dirigeait ensuite avec Eliana dans un petit bureau, histoire de savoir ce qu'elle avait à dire. Il lui expliquait quelques règles de l'académie et surtout pourquoi elles existaient, avec tout le monde qui s'entraînait à la magie ce n'était pas bien dur de blesser quelqu'un, même d'une manière non volontaire et même si l'école était remplie de magiciens de vie doués… Le pire pouvait toujours arriver. Cela leur apprenait en même temps la notion de contrôle, pas toujours très développée à cet âge et après un passé chamboulé, lui-même en avait fait les frais.

Immédiatement après son explication, elle se mise déjà à contredire ses dires. Elle sentait qu'on rabaissait son niveau de magie ? Même s'il aurait voulu soupirer le professeur ne montra rien quant à sa dernière remarque… Il devait la canaliser, il ne voulait pas qu'elle remette cela juste parce qu'elle trouvait ça drole… Enfin… cela dit, d'une manière contradictoire, elle était bien trop froide pour avoir l'air de le penser réellement, probablement qu'elle souffrait.

«  C'est là ou je pense que tu te trompes. Cette école est très importante, c'est un refuge pour tous les magiciens qui ont été forcés de quitter leur pays, leur famille et leurs amis, s'ils en avaient car ils n'étaient pas acceptés chez eux. Et on peut toujours progresser en terme de magie, s'il t'a intégrée dans l'école, c'est aussi parce que tu dois apprendre à être avec les autres. Tu ne peux pas toujours rester auprès du Directeur. Et tu ne peux pas que compter sur ta propre magie. Et puis si tu sais tant de choses que cela, pourquoi n'essayerais-tu pas de les aider dans leur apprentissage ? Cela peut-être quelque chose de très agréable aussi, de se sentir utile.  »

C'était un peut ce qu'Aadyll avait fait en devenant professeur, aider les élèves, aider cette académie, être un soutien, et de toute façon il n'avait aucun autre endroit ou aller. De toute façon, il n'aurait jamais pensé quitter cette place. Mogamett l'avait accueilli à bras ouverts alors qu'il n'était qu'un voleur, et ce qu'il était devenu maintenant était tout bonnement… presque inqualifiable.
Revenir en haut Aller en bas

magicien orange

۞ 1ère apparition : 23/06/2015

۞ Rukhs : 37

۞ Rukh rose : Pff... quel crétin ce Sphintus ! *rougit*

۞ Localisation : Magnostaltd

Eliana Natsumi
Eliana Natsumi
magicien orange

Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002   Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 EmptyVen 15 Jan - 4:39

Aadÿll:

Éliana n’avait pas l’air d’écouter l’enseignant ainsi  les joues gonflées, le regard détourné, mais ce qu’Aadÿll lui dit toucha son orgueil dans le bon sens du poil. Elle se calma et le regarda dans les yeux, les mains sur les hanches.

-  Si j’accepterais ce rôle qu’est-ce qui m’assurerait que les élèves me respectent ? Je… comment dire…

Elle rougit.

-J’arrive rarement à me faire écouter, encore moins à me faire des amis enfin.

Éliana toussota et croisa les bras.

Elle revoyait dans son esprit des images de son départ pour l’Académie. Le grand directeur se tenait devant elle un peu de la même manière d’Aadÿll et lui avait à peu près faire le même discours, à se demander si tout ceci n’était pas une mise en scène monté par Mogamett. Ceci étant dit,  sans vouloir l’avouer, elle était contente d’être dans cette école au lieu de jeter des gens dans les fosses du district 5 bien que la situation continuait de la hanter… parce qu’elle savait que ça existait, mais le directeur lui avait bien ordonné :[/i]

-Sois sage à l’Académie, montre leur que tu es plus forte qu’eux, mais n’oublie pas…

Son regard c’était assombri.

-Ne parle pas du District 5.  C’est notre petit secret, ok Éli ? Ces enfants ne sont pas prêts à comprendre que cette épuration sera bénéfique pour le monde.  Tu es d’accord, non?


Éliana avait vaguement hoché la tête dans son souvenir comme dans la réalité. Lentement elle revint à elle.

- Enfin, vous croyez que je pourrais devenir votre assistante? dit-elle pour cacher sa petite absence. Ainsi, on me respecterait, je pourrais les aider et vous aider et pour me noter et bien…

Elle fit un sourire espiègle.

-Vous pourriez me lancer des défis de magie de mon niveau, voire d’un niveau supérieur pour que je ne m’encroûte pas. C’est à prendre ou laisser.

Son regard était déterminé.


Dernière édition par Eliana Natsumi le Dim 27 Mar - 4:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002   Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 EmptyJeu 4 Fév - 12:17


rentrée des classes et connaissance

AADYLL X ELIANA



Pendant son discours, la jeune femme avait l'air un petit peu vexée.. Du moins, elle ne semblait pas apprécier qu'il lui fasse la morale, cependant elle devait s'y faire, la différence d'âge et d'expérience entre les deux, outre la différence de grade stipulait à Aadyll de lui montrer que la vie n'étit pas que comme ça, qu'elle était jeune et qu'elle pouvait encore changé, tout comme ses camarades. Ils n'avaient pas une attitude agréable, mais elle n'était pas elle non plus, spécialement sympathique à leurs égards, ou alors c'était parce qu'ils étaient trop moqueurs avec elle ? Il ne pouvait comprendre ces réactions car lui-même n'avait pas eu de problème, il avait été apprécié dans ses classes, voire même admiré de certains, peut-être jalousé mais jamais cela ne lui avait posé quelconque problème.

Il comprenait néanmoins le problème qu'elle rencontrait, elle n'aurait aucune certitude, cependant, elle semblait être tochée par la proposition d'un tel rôle car elle rougissait.

«  Le fait que tu te fasses écouter sera en partie mon rôle, tu n'es pas un professeur, et il est clair que tu n'as pas de certitude, cependant, ce n'est pas la première fois que je vois ce genr de chose, en général, ça se calme, surtout que au moins, tu sais que tu aurais fais les bonnes choses et si toute la classe n'y est pas sensible il y aura quand même d'autres étudiants qui le seront, et probablement que tu réussiras à te faire des amis.    »

Voilà qu'elle lui fit la proposition de devenir assistante, osant même lui dire que c'était ça au rien. Cependant, même en tant que professeur aimable, Aadyll n'allait pas se laisser faire, cependant il pouvait voir dans cette atittude une envie d'aider les autres malgré tout, ce qui était vraiiment important à ses yeux, et un facteur de changement pour ses camarades.

«  Je ne peux pas dire que tu es mon assistante, car tu n'es pas un professeur, cependant tu peux devenir la représentante de la classe, si cela te convient. Et il est évident que je fais du cas par cas, je ne vais pas t'entraîner à faire des exercices du meme Kodor si ton niveau est au dessus. Passons maintenant à la phase pratique, et si tu me parlais de ta magie ? De tes compétences ? Que peux-tu faire, que veux-tu faire, et que ne sais tu pas faire ?  »
Revenir en haut Aller en bas

magicien orange

۞ 1ère apparition : 23/06/2015

۞ Rukhs : 37

۞ Rukh rose : Pff... quel crétin ce Sphintus ! *rougit*

۞ Localisation : Magnostaltd

Eliana Natsumi
Eliana Natsumi
magicien orange

Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002   Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 EmptyLun 15 Fév - 17:42

Il fallait que je me calme. Ce professeur voulait me donner ma chance et si je la gâchais, je retournais faire de sorts de débutants avec cette bande de bébés braillards. Je ravalai mes sarcasmes. Il fallait que je coopère pour avancer. Et puis, c’est ce que Mogamett-sama voudrait, que je me fonde dans la masse pour ne pas attirer l’attention. Je devais le rendre fier et garder ses secrets bien au chaud.

Aadyll:

C’était la première fois qu’on me laissait le choix. Mogamett-sama ne me laissait pas le choix, je devais suivre ces enseignements ou être corrigée. Il était certain que ce genre de délicatesse me faisait plaisir, mais en même temps, j’étais bonne pour traiter les autres de nulles et fanfaronner mes mérites, mais jamais je n’avais eu a expliquer à quelqu’un ce dont j’étais capable de faire.

Pour trahir l’expression populaire, c’était plus facile à faire qu’à dire… dans mon cas. En bref, je me battais par instinct pur et simple et avait du mal à mettre des mots sur ce que j’accomplissais.

L’enseignant rirait de moi si je lui révélais ce détail ! Je devais donc tenter une réponse… Je me raidis et lançai d’une façon quasi militaire :


- Je m’appelle Éliana et je suis une magicienne de type lu... ! Ma force est assez défensive, mais si je vous en dis plus, je n’aurai pas de chance de gagner un duel contre vous alors hum… où je veux m’en aller…  et bien, après votre cours que diriez-vous que je vous montre dans la cour ce que je sais faire ? Je vous révélerai peut-être même mes secrets si vous avez de la chance. On déterminera tout ça ensemble, ça vous va ?

Je fis un petit clin d’œil avant d’ajouter :

-Et puis si on ne veut pas que les autres croient que nous complotons contre eux, il faudrait y retourner, non, Adÿll-sama? Sinon, on aura plus du tout le contrôle de la classe !

Mes changements d’attitudes et d’humeur devait être assez déstabilisants, mais mes petites crises avaient assez attirés l’attention. Si j’étais aussi brillante que je le disais, je devais apprendre à gérer ma colère, ce qui ne serait pas facile avec tous ses gens qui me regarderaient et me taquineraient.

Mais j’étais plus forte que ça, non ?


- Présentez-moi et je vous assisterez même si je ne  suis pas assistante en tant que telle.

Je forçai même un sourire. Crier sans arrêt ne m’apporterait rien de bon. Essayons une nouvelle tactique pour s’intégrer.

*Et puis si ça ne marche pas après ça, j’irai voir Mogamett-sama pour lui dire que je ne comprends pas ce qu’il attend de moi. Je sais qu’il veut que je lui donne des informations sur les élèves et les professeurs de son Académie, mais jamais il ne m’a expliqué comment interagir avec eux. Il le savait bien que j’étais une nullité sociale. Je ne sais pas comment faire ça, moi, parler aux gens… sans les provoquer.*

C’est ce que je lui avais dit duquel il m’avait répondu que je n’avais rien d’autre à faire que d’être naturelle et que c’était ainsi que je passerais inaperçu et que je pourrais lui ramener les informations. C’était la dernière chose qu’on s’était dite avant que je quitte son bureau pour ma première journée de cours. Et me voilà déjà déléguée de mon cours. Ça s’annonçait bien, mais était-ce en accord avec ses plans ? Il faudrait voir avec lui.[/i][/i]


Dernière édition par Eliana Natsumi le Dim 27 Mar - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002   Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 EmptyMer 17 Fév - 23:13

 
 
rentrée des classes et connaissance  
 
AADYLL X ELIANA  



 
Cette rencontre était relativement amusante à vrai dire, même si elle était sérieuse, notre professeur n'avait pas vraiment l'habitude de croiser des personnes autant… Sûres d'elles, et surtout, qui voulait marchander avec lui. D'habitude les élèves se contentaient de suivre, mais, vu le cas qui se présentait à lui, ce n'était pas possible. Il devait donc prendre des mesures différentes, et ce qui qualifiait un enseignant selon lui, ce n'était pas appliquer des leçons à la lettre mais pouvoir faire selon les élèves, selon le type de classe qu'il avait en face de lui.

Au final, étant donné qu'il n'en savait pas beaucoup sur elle, il lui demandait quelques informations, que n'importe quel professeur devrait savoir sur ses élèves, toujours, selon lui. D'une manière quasi militaire elle se présentait face à lui, il en arborait un sourire gêné, elle n'avait pas besoin d'être aussi stricte, il était quelqu'un de plutôt simple. Il apprenait cependant qu'elle était une magicienne de lumière, et se dévalorisa d'ailleurs de suite en disant qu'elle ne pourrait pas gagner un duel contre lui. Elle en fini par lui faire une proposition.

«  Souffle un petit peu déjà, Eliana, il n'y a pas besoin d'être aussi militaire avec moi, je ne suis qu'un simple professeur. Et gagner un duel, ou le perdre, n'est pas important, et puis nos niveaux sont différents, si tu gagnerais de suite contre moi, je n'aurai pas grand-chose à t'apprendre. Mais pourquoi pas, ça sera intéressant.  »

Elle semblait s'ouvrir un petit peu ou c'était lui qui rêvait ? Elle venait bien de lui faire un clin d'oeil ? Elle avait presque l'air contente ? Il ne comprit pas trop, mais il allait bien apprendre à la connaître, alors il lui sourit et hocha la tête. Le surnom cependant le fit presque tiquer.

«  Tu sais, je ne suis pas le directeur, Naaman-sensei suffit.  » Fit il avec un sourire avant de retourner en classe. Ouvrant la porte il salua à nouveau tous les élèves de la main, entrant joyeusement dans sa classe.

«  Un peu de silence s'il vous plaît ! J'espère que tout le monde à fait son exercice ?  »

Certains l'avaient écouté en effet vu leur niveau de fatigue, d'autres apparemment non, mais il ne connaissait pas la force physique des participants. L'idée d'Eliana avait comblé les siennes, et même s'il voulait faire une toute autre chose à la base, il allait pouvoir se servir de ce qu'elle lui avait dit.

«  Je vous demanderai à tous de me suivre dans la cour ! Vous allez avoir le droit à une démonstration de magie.  »  

Ces mots donnèrent majoritairement des sourires aux premières années. Aadyll se sentait bien aujourd'hui, un peu patraque comme d'habitude mais il avait envie de faire de son mieux pour que les élèves se sentent bien dans sa classe.

«   Eliana, tu veux bien te mettre par là s'il te plaît ? Juste au bout du terrain.  »  

Quant à Aadyll il se mettait à l'autre bout.

«  Je vous prierai à tous de rester dehors de la ligne s'il vous plaît !  »

Le professeur sortait son sceptre, une boule bleue claire qui s'illuminait lorsqu'il faisait usage de sa magie, surmontée de d'une paire d'ailes plus foncée. Elle se mis à briller, toucha une des lignes blanche avant de gênerer une petite barrière.

«  Pour éviter tout accident, j'ai généré une barrière. Je vais vous expliquer. Eliana va me combattre, tu peux y mettre toute tes forces. Le but n'est pas le combat, ni de gagner ni de perdre, il est de voir comment la magie peut-être utilisée. Certes vous êtes tous des Kodor 3, votre magoi est fort, cependant vous êtes tous en première année et vos bases en magie sont pour la plupart, faibles. C'est bien normal. Pour permettre un duel plus équitable, je vais me restreindre à la manipulation du magoi et à mon type de magie, qui est celle du vent ainsi qu'à sa complémentaire qui est la magie de force.  Eliana, c'est quand tu veux ! Fais-toi plaisir !  »
Revenir en haut Aller en bas

magicien orange

۞ 1ère apparition : 23/06/2015

۞ Rukhs : 37

۞ Rukh rose : Pff... quel crétin ce Sphintus ! *rougit*

۞ Localisation : Magnostaltd

Eliana Natsumi
Eliana Natsumi
magicien orange

Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002   Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 EmptyDim 27 Mar - 4:40

Aadÿll:

Éliana rougit. Mogamett-sama lui avait apprit à être polie avec les individus supérieurs à son niveau de magie, en tout cas, d’un point de vue pratique. Elle ne comprenait vraiment rien à rien aux rangs sociaux, aux relations humaines, à la bienséance et tout. Soit, elle en faisait trop, soit elle manquait de respect. Quand serait-elle à la hauteur des attentes sociales de tous et chacun ? Où était la recette magique des discours ?

Aadÿll:

Éliana avait suivi le professeur sans trop de réticence et regardait les gens, les bras croisés. Mais que voulait-il à la fin, il n’allait toujours pas…

Aadÿll:

Éliana soupira, jamais elle n’avait parlé d’une humiliation publique el elle qui avait la « mission » de s’intégrer au groupe, évidemment elle avait dû ouvrir sa grande bouche. Elle n’avait jamais parlé d’un combat devant la classe, mais maintenant que le défi était lancé, elle ne se laisserait pas démontée. Elle avait plus d’orgueil que ça.

Aadÿll:
 

Elle le regarda se déplacer en silence, puis grogna un :

-Oui, Naaman-sa… hum… sensei.

Aadÿll:

*Mais qu’est-ce qu’il veut faire… me donner la leçon ? Il verra bien qui je suis.*

Elle serra les poings, puis gonfla légèrement les joues.

Éliana sortit à son tour son sceptre, prête à se défendre quand il l’attaquerait.[i]

Adadÿl:

[i]Mais il se foutait de sa gueule ! Il n’aurait JAMAIS dû lui dire qu’elle était plus du type défensif, c’est-à-dire que Mogamett lui faisait faire des illusions à ses victimes pour l’aider à faire leur «travail », en tout cas, la dernière année de son apprentissage parce qu’elle en avait bavé avant d’arriver à ce niveau. Elle ne pouvait pas utiliser les illusions tout de suite étant donné que son enseignant avait exigé un combat de niveau 1, mais si elle utilisait sa magie de lumière à un faible niveau, elle n’arriverait pas à grand-chose contre lui, mais elle devait se plier au jeu si elle ne voulait pas être découverte tout de suite par ses enseignants. Ça ne devrait pas tarder, dans son emballement, elle avait déjà avouer contrôler la magie de la lumière qui était en fait une magie plus élevée que son statut de Kodor 3. Elle soupira, décidément elle n’était pas douée pour mentir.

Il n’en avait pas fait de cas, elle pouvait se rattraper en utilisant au moins que les bases de cette magie, mais connaissant son caractère revêche et compétiteur, elle finirait par utiliser ses illusions… qui la disqualifierait.

Avec son spectre, elle envoya un jet de lumière pour aveugler son opposant afin qu’il ne puisse pas la viser correctement. Ainsi, pendant qu’il serait aveuglé, elle se mit à courir dans tous les sens avec agilité.


Dernière édition par Eliana Natsumi le Sam 14 Mai - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002   Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 EmptyVen 1 Avr - 14:31

rentrée des classes et connaissance
AADYLL X ELIANA



Le but du magicien n'était pas de la mettre mal à l'aise, mais peut-être qu'elle serait un peu intimidée à l'idée de s’exécuter devant tout le monde, c'était compréhensible. De là notre professeur voulait montrer le potentiel de la jeune fille aux autres et donc par cet acte la faire un peu plus apprécier pour que des gens puissent venir lui parler et qu'elle se fasse des amis. C'était peut-être stupide de sa part, mais il se souciait de ses élèves. Lui une fois à Magnostadt avait toujours été simple et sociable il n'avait jamais eu de problème à se faire des amis ni à chercher de l'aide pour sa santé défaillante, alors il n'était pas sûr que sa tactique marcherait avec elle, même s'il l'avait déjà testée et qu'elle semblait être plutôt pas mal pour rapprocher des élèves.

Il avait prit le plus de précautions possibles car, normalement, il n'est pas permis d'utiliser la magie dans l'enceinte de l'académie, compréhensible, mais ici en cours, avec le professeur capable de gérer d'éventuels débordements, cela était possible. Surtout qu'il se sentait considérablement mieux que d'habitude aujourd'hui! Ces premières années n'avaient sans doute pas remarqué sa santé défaillante !

Elle ne semblait en effet pas bien sûre d'elle et les élèves semblaient être très attentif, bien plus silencieux que toute à l'heure… sans doute que l'initiative du professeur leur plaisait à eux aussi… Il laissa l'honneur de commencer à la jeune femme qui attaqua avec un jet de lumière. Le magicien se couvrit rapidement les yeux… Il ne voyait pas bien ? Pas de problème !

Aadyll fit valser son sceptre autour de lui pour créer comme un borg de vent, cabossant légèrement le sol au passage. Cette attaque ne servait cependant pas de défense, elle avait une double utilité et le vent pris en ampleur pour écarter tout ce qui venait vers lui, renvoyant Eliana proche de son point de départ.

Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 33543910


Avec un sourire Aadyll signifia.

«  Je précise que je n'ai jamais dis que tu devais rester, toi, en dessous d'un certain niveau, lorsque je te dis de te faire plaisir, c'est bien d'y aller à fond, si tu veux t'entraîner, fait comme si tu voulais vraiment me frapper, et bien sûr tu peux utiliser le corps à corps si tu le maîtrises un petit peu. Gambatte !  »

Les regards des élèves étaient tous accrochés à la scène et pour le moment personne n'osait parler.
Revenir en haut Aller en bas

magicien orange

۞ 1ère apparition : 23/06/2015

۞ Rukhs : 37

۞ Rukh rose : Pff... quel crétin ce Sphintus ! *rougit*

۞ Localisation : Magnostaltd

Eliana Natsumi
Eliana Natsumi
magicien orange

Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002   Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 EmptySam 14 Mai - 5:37

Éliana prit une ou deux respirations. Du calme, ce n,est pas parce que tout le monde la fixait ainsi comme si elle était un phénomène de foire qu’elle devait craquer, le directeur comptait sur elle pour faire bonne figure (ce qui n’avait jamais été son fort) et pour garder leur… secret.

Et voilà qu’elle lança son jet lumineux. Évidemment, son enseignant activa son borg et la repoussa quelques mètres plus loin. Quelle idiote elle faisait ! Elle se mordit la lèvre inférieure jusqu’à laisser quelques gouttelettes de sang couler à la commissure de ses lèvres.


Adyll:

Ce commentaire remonta en Éliana une tonne d’émotions. Elle revoyait Mogamett s’avancer vers elle et lui dir :

-Montre-moi que tu es plus forte que ces pauvres et stupides gois, en ce moment, j’ai l’impression que tu n’es qu’une sale géniarde qui ne sait que faire des flash de lumière au bout de sa baguette, met-y du cœur.

L’espace d’un moment, le visage du professeur se transforma en celui de Mogamett qui lui faisait un serment quand elle hésitait à attaquer  les gois résistants à se rendre au District 5 ou quand elle éclatait en sanglots face à cette souffrance et ces familles séparés. Elle ne comprenait pas ce qu’ils avaient faits pour mériter telles souffrances. C'était injuste ! Son regard était vague.

-Ils sont nuisibles et ne font que des erreurs. En les sacrifiant, ils servent enfin à quelque chose.

Sur cette dernière phrase, Éliana ferma les yeux et concentra son mago dans son corps et dans son sceptre et, au bout de quelques minutes, elle rouvrit les yeux regardant Adyll d’un regard assuré. Il voulait savoir de quoi elle était capable ? Il allait le voir ! Il ne fallait jamais lancer un défi à Éliana Natsumi. Je levai mon sceptre dans les airs et un jet noir put être vu quelques secondes sans autres effets, mais la jeune magicienne avait bien activé son sort pour dépliquer sa force. Sur ce, sans dire un mot elle s’élança vers Adyll et son borg et le frappa de toutes ses forces, puis, elle fit une roulade et le frappa d'un coup de poing et d'un coup de pied dans le dos de toutes ses forces et lui donna un autre coup question de bien l’attaquer de tous les fronts. Elle retomba sur ses jambes et se remit en position défensive devant lui.

-Je vois, je serai donc sérieuse, je ne voulais simplement pas rendre les élèves mal à l’aise que vous m’ayez choisi comme exemple à l’avant, mais soit. Allons-y ! Frappez-moi aussi de toutes vos forces, ce jeu se joue à deux. Je ne veux pas être épargnée parce que je suis votre élève. Ne vous inquiétez pas, je serai gérer la situation. C’est du donnant-donnant, sensei. Je ne vous attaquais pas sérieusement, parce que vous n’étiez pas sérieux. Montrez l’exemple! Il ne faudrait pas qu’une gamine vous vainc !

Elle fit une mince salutation pour officialiser le combat (comme une forme de code d'honneur si on pouvait dire) et elle serra des poings, mais cette fois parce qu’elle était déterminée.  Quelqu’un d’observateur verrait apparaitre sur son visage un maigre sourire. Qu’on lui laisse sa chance de montrer sa puissance sans la juger ou la rabaisser lui faisait du bien… sans s’en apercevoir !

*Je veux qu’on soit fière de moi… Je veux être la plus forte!*


Dernière édition par Eliana Natsumi le Lun 3 Oct - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002   Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 EmptyDim 22 Mai - 17:01

La phrase qu'il venait de dire avait l'air de motiver Eliana… Il lu comme quelque chose dans son regard. Son magoi devint plus concentré, elle allait commencer à attaquer sérieusement et le professeur allait pouvoir riposter ! Elle semblait utiliser un sort de force… En soit c'était une belle idée contre Aadyll qui manquait de force physique mais son borg n'allait pas se briser totalement pour si peu… Il évita la première attaque et la deuxième fit une légère fissure. C'était pas si mal. Pour le moment mis à part se défendre cependant et esquiver il n'avait pas fait grand-chose. Elle décida donc de le lui dire. S'il lui demandait de donner tout ce qu'elle avait le magicien ne pouvait pas ne pas faire de même, sinon, ce serait honteux pour elle.

Bien évidemment il comprit. Cependant il n'allait pas non plus se donner à fond. Outre le fait que son état actuel ne le permettait pas réellement, s'il se donnait réellement à fond il l'aurait battue bien plus vite et il ne se contenterait pas de simplement deux sous type de magie en plus de la gravité. Quoi qu'il pouvait même remplacer la gravité par le vent mais il préférait la première, il était plus à l'aise dans les airs.

«  Je comprends, Eliana, je vais donc y mettre plus de force.  »

Le magicien de vent souriait lui aussi, d'une manière plus douce que son adversaire, cela lui faisait plaisir qu'elle se lâche enfin. Lui même concentrait son magoi, du rukh tournait autour de lui, surtout vers son sceptre. Cependant ce n'était pas lui qu'il utilisait, mais son épée. Il envoya des vagues de vent tranchantes vers Eliana avant de s'envoler à l'aide de la magie de la gravité et d'envoyer plusieurs boules de vent avec son sceptre sur son élève. Qu'elle évite ou contre déjà ça !

Tous les élèves derrière étaient plutôt ébahi. C'était très rare de voir un combat en première année et c'était plutôt drôle parce que la majorité des enfants encourageaient Eliana et non pas Aadyll. Apparemment elle commençait à gagner la sympathie de certains pour oser se battre contre un professeur et surtout lui tenir tête !
Revenir en haut Aller en bas

magicien orange

۞ 1ère apparition : 23/06/2015

۞ Rukhs : 37

۞ Rukh rose : Pff... quel crétin ce Sphintus ! *rougit*

۞ Localisation : Magnostaltd

Eliana Natsumi
Eliana Natsumi
magicien orange

Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002   Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 EmptyLun 3 Oct - 3:30

[HRP: Délai impardonnable et très court, excuse moi, mais bon, je ne suis pas à l'aise avec la magie ET encore mois avec les rps de combat. Bonne lecture ! J'espère que cette réponse t'ira. J'ai fait au meilleures de mes connaissances.]

Éliana se tenait droite comme un piquet, elle était sérieuse, mais on voyait briller dans son regard une flamme d’excitation qui laissait entendre que ce défi l’amusait. Oui, elle avait peur de perdre la face, mais elle n’allait pas reculer. Elle tenait toujours son sceptre bien serré, le pointant vers Adÿll sans toutefois attaquer de nouveau.

Adÿll:

Quand l’enseignant s’envola, elle commença à se déplacer de sorte à le suivre, c’est qu’elle bougeait rapidement ! Son entrainement avec Mogamett l’avait rendu agile. Se protégeant de son borg, elle évita les ondes de vent en accomplissant une roulade au sol. Elle resta un moment au sol pour donner l’impression à tous qu’elle était en difficulté (car une des ondes de vent avait réussi à lui déchirer un morceau de sa jupe à cause que son borg avait craqué pendant son déplacement).

-Pourquoi t’arrêter?-Ça fait mal!Une claque retentit. Éliana se frotta la joue, interdite.-Qu’est-ce qu’une douleur vécue à côté de ce que tu sauveras, Éliana? Imagine. Tu purifieras le monde…-Je purifierai le monde…

Elle releva la tête vivement et envoya dans les yeux d’Adÿll cette fois deux jets de lumière assez vif pour l’étourdi. Mais elle n'arrêta pas là ! Elle se releva et, elle se cacha derrière ses jets de lumière pour masquer sa présence, préparant sa prochaine attaque.[/color]

-N’ayez pas peur d’y aller à pleine capacité!, sensei! Je peux en prendre.[i]déclara-t-elle avant de se déplacer encore.Ne me ménagez pas, par pitié! [i]répéta-t-elle par orgueil.

Elle était sérieuse !


*Est-ce que Mogamett-sama serait fier de moi  ? Je ne crois pas, je n’y mets pas encore assez de volonté. Je n’ai pas assez un objectif clair en tête. Pourquoi me battrais-je…*

Mes yeux brillèrent de larmes.

*Pour les protéger des gois.*

Elle regarda les élèves de son regard voilé un instant, puis se durcit. Elle ne voulait pas montrer sa faiblesse. Au fond, elle voulait protéger son pays des potentiels ‘’envahisseurs’’. Ceux qui ne les accepteront jamais dû à leur différence. Elle serra des poings.

Le problème : Adÿll était un magicien et non un goi... Serait-elle capable d'en faire abstraction ?
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002   Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 EmptyMer 12 Oct - 20:23

Le professeur n'était pas sûr de bien aimer cet entraînement. Il trouvait Eliana trop sérieuse. Certes, elle devait l'être, mais dans les attaques qu'elle lançait, dans les mimiques de son visage etc. Il avait l'impression qu'elle prenait la chose tout au sérieux, qu'elle voulait beaucoup trop se démarquer des autres élèves, montrer qu'elle était la meilleure. Montrer. Se battre. Il fronça les sourcils. Etait-ce véritablement une bonne idée ? Hum. Il devait se rencontrer sur l'entraînement.

Bien évidemment son attaque magique avait atteint son borg. Il remarqua aussi qu'elle ne pouvait pas voler. Magie de la gravité inconnue ? Le professeur allait sans doute devoir remédier à cela. Bah tiens, cela serai le premier cours qu'il apprendrait à ces premières années et les plus confirmés aideront les autres. Si le magicien préparait parfois ses cours, tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent n'avait été que de l'improvisation excepté le tout début.

«  Ne sois pas trop gourmande, Eliana. Ce n'est qu'un entraînement.  »

Impulsive mais plutôt douée en magie bien qu'elle n'en maîtrisait encore qu'une. Sa magie de la lumière était d'ailleurs sûrement sa principale. La magie de gravité ne serait donc que plus facile à apprendre pour elle.

«  C'est ma dernière attaque.  »

Vu qu'elle l'avait demandé, Aadyll allait changer : il allait utiliser la magie de foudre. Son sceptre en l'air il envoya quelques éclairs proches ou sur Eliana, bien évidemment en faisant attention. Son but était qu'elle arrive à éviter ou se protéger. Il attérit ensuite , lorsque c'était fini. Il désactiva la barrière. Les élèves se mirent à applaudir. La performance de la jeune femme leur avait tout de même plut.

«  Tu vas bien ? Nous pouvons arrêter. Je pense que cela serait une bonne idée d'apprendre comment voler. La magie de gravité, en sommes. Vous voulez bien tous vous mettre en ligne ? Pour ceux qui utilisent la magie de force, vous savez peut-être même déjà le faire, pour ceux qui utilisent la magie de lumière, la force est la deuxième affinitée. Vous ne devriez pas avoir de problème. Si vous êtes perdus avec ça, nous feront un cours théorique sur les différents types de magie la semaine prochaine !  »
Revenir en haut Aller en bas

magicien orange

۞ 1ère apparition : 23/06/2015

۞ Rukhs : 37

۞ Rukh rose : Pff... quel crétin ce Sphintus ! *rougit*

۞ Localisation : Magnostaltd

Eliana Natsumi
Eliana Natsumi
magicien orange

Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002   Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 EmptyDim 13 Nov - 1:27

Éliana regardait encore son enseignant  avec beaucoup de sérieux; elle le sentait beaucoup plus détendu qu’elle et elle avait l’impression qu’il riait d’elle, ce qui la tendait encore plus. Les joues encore gonflées et les poings serrés sur sa baguette elle retomba de sa roulade, braquant son enseignant d’un regard vif (et toujours un peu embrumé par  les larmes d’orgueil… qu’il remarqua on dirait bien.

Adyll:

*Merde.

Adyll:

La jeune femme sentit son cœur se serrer dans sa poitrine sous l’excitation que lui amenait de voir son prof devenir enfin sérieux. Elle se prépara à répliquer quand il leva son sceptre et lui envoya, et c’était le cas de le dire, à la vitesse de l’éclair de la foudre.   Elle érigea, d’un coup, un borg pour se protéger. Évidemment, il ne fut pas assez puissant et craqua en une trentaine de secondes. Elle eut juste assez de temps pour faire une pirouette par en arrière et l’éviter. Il s’en était valu de peu. Elle souffla un moment avant de se préparer à répliquer encore quand soudain, elle se souvint que c’était la fin en entendant les élèves applaudir.

Adyll:

Éliana recula un peu et entra dans le rang avec les autres, les bras croisés. Elle tourna la tête :

-Bien sûr que tout va bien ! L’entraïnement commençait juste à devenir intéressant. Mais bon, je crois que je n’ai pas le choix de me plier au rang.

Dans son for intérieur, elle savait que si Adyll avait bien visé, elle aurait été grillée, mais elle ne l’avouerait pas publiquement et puis, elle n’avouerait pas non plus qu’elle avait hâte de pratiquer pour acquérir encore davantage de compétence. Ah, cette adolescente ! Est-ce qu’Adÿll arriverait à faire tomber les masques ?

*Oui, je deviendrai plus fort, je le promets.*

Sans s'en rendre compte, elle se mordit la lèvres à s'en faire saigner. Elle leva sa baguette.

-C'est pour aujourd'hui ou demain ? Tsss... dites-moi pas qu'on va faire de la théorie finalement ?

Un des élèves répliqua:

-Moins fort, la chouchou!

-Qu'est-ce que tu as dit ?répliqua Éliana à brûle-pour-point en se mettant face à l'élève en question. Pour lui faire un peu peur, elle lui envoya un jet de lumière dans les yeux qui l'éblouit.

-Hey, c'est pas acceptable de faire de la magie sans en avoir eu l'autorisation, dites-lui, si c'est pas votre chouchou.

Elle se frappa le front et murmura:

-Bébés...
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002   Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 EmptyMar 15 Nov - 21:01

N'appréciant pas totalement l'ambiance mise dans ce combat le magicien avait décidé d'y mettre bientôt fin, renseignant Eliana qu'il lui enverrait là sa dernière attaque. Il s'agissait d'un cours et non d'un combat réel. Ce n'était même pas totalement un entraînement mais plutôt un test aux yeux d'Aadyll il voulait voir de quoi la magicienne était capable, elle qui se disait avoir un niveau plus élevé que les autres. Chose qui n'était pas vraiment faux, au final. En la voyant faire un borg il se doutait que celui-ci ne résisterait pas longtemps, surtout pas avec la force qu'il avait mise. Un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres en voyant sa pirouette en arrière. Elle semblait agile, cela allait lui servir. Elle apprécierait peut-être ses cours d'escrime ?

Eliana n'avait toujours rien perdu de son arrogance et c'était vraiment quelque chose que la jeune femme devrait travailler car il n'accepterait pas autant d'arrogance au sein de ses cours. Il soupira un peu avant de remettre les choses au clair.

«  Une classe n'est pas un rang. Bien sûr il y a un niveau de base mais il n'y a pas de limite au progrès. Si j'arrête c'est parce qu'il s'agissait seulement de voir ton niveau et que c'est chose faite.  »

Les autres élèves semblaient plutôt contents de la proposition d'apprendre à voler. Eliana par contre se montrait plutôt impatiente encore une fois négligeant le niveau des autres élèves. Cela commençait à creer un peu de discorde. Lorsqu'il l'a vit lancer un sort Aadyll lui prit l'épaule et la mise en arrière.

«  Ca suffit ! La pratique de la magie est interdite en dehors de ce que je demande strictement et aussi en dehors des cours, dans l'enceint de l'académie.  » Il se tourna aussi vers la personne qui lui avait demandé de le lui dire, se faisant tout autant strict avec l'élève. «  Il me semble que c'est moi le professeur ici. Vous êtes une classe vous n'êtes pas en compétition et l'entraide fait parti de mes cours. Si cela ne vous plaît pas, allez vous plaindre au directeur. A la prochaine remarque visant à se moquer de vos camarades ou bien utilisation de magie non je confisquerai vos sceptres.  »

Prenant le temps de regarder l'heure le professeur réalisait qu'il n'avait plus vraiment le temps de faire cette leçon, au final. Ce n'était pas bien grave.

«  Il ne reste pas beaucoup de temps alors au lieu de faire ça nous allons retourner en classe et vous allez m'écrire sur une feuille ce que vous connaissez de la magie, des types et ce que vous êtes capables de faire, ce que vous voudriez faire, éventuellement ce dont vous avez peur, des doutes sur la magie ou certaines interrogations. Je les lirai sur la prochaine fois et je préparerai un cours soit théorique ou théorique et pratique.  »

Souriant néanmoins, Aadyll faisait signe aux élèves de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002   Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes et connaissance {PV : Eliana} 2/6/1002
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah la rentrée ~
» La rentrée
» CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}
» Lost {18/09/1002}
» A la découverte de Kou [Pv Ash] le 10/08/1002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Les terres fermes
 :: Continent central - ouest :: Magnostadt :: La Capitale :: Académie de Magie
-
Sauter vers: