AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 168

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

avatar
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

MessageSujet: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Mar 4 Juil - 23:30

Laissant Sphintus et Eros s'en aller pour chercher des éventuels magiciens ainsi que libérer les personnes qui pouvaient se trouver à l'intérieur, Aadyll partait sur les tapis volant avec Eliana et les personnes qui avaient été kidnappées ainsi que les différentes richesses qui avaient été amassées. Une fois arrivés à Qishan, il fit descendre tout le monde et distribuait l'argent volé, ainsi qu'à d'autres personnes. Ayant lui-même été volé de sa bourse le magicien pris un peu d'argent, de quoi payer l'auberge  mais aussi des provisions : de quoi rentrer à Magnostadt. Il réquisitionna aussi un tapis. Ils devaient se dépêcher de rentrer, il ne savait pas quel jour on était, mais l'école allait bientôt reprendre et l'absence de deux professeurs et deux élèves serait certainement bien inquiétante.

Durant ce temps le professeur avait demandé à Eliana de distribuer aussi les pièces récupérées et d'aller réserver une auberge agréable pour la nuit. Autant s'y prendre tôt. Le petit groupe avait besoin de se reposer avant d'entamer ce genre de voyage.

Au bout d'un certain temps, tout le monde avait trouvé où aller, quoi faire, des personnes attendaient encore leurs enfants et Aadyll les rassurait : ses amis étaient aller chez les marchands d'esclaves et ils les ramèneraient.

Le magicien avait demandé à Eliana de rester proche de l'auberge, histoire de veiller sur les différents biens -la ville était plutôt connu en voleurs- il irait attendre à l'entrée de Qishan. Voyant des figures familières revenir dans la nuit, Aadyll fit des grands signes de main pour se faire voir.

«  Eroooos, Sphintus-kun, par ici !  »

A les observer de loin, personne n'avait l'air de boiter, personne n'était porté, ils devaient certainement aller bien, du moins, il l'espérait. A regarder, il n'y avait que des enfants, en fait, il distinguait une autre silhouette qu'il ne pouvait reconnaître ou décrire dans la nuit, mais elle était plus grande que les autres. Quelqu'un d'autre de secouru ?  


Ordre : Postez dans l'ordre que vous voulez, cela dit on ne pourra pas intéragir avec Eliana de suite, alors ça serait peut-être mieux qu'elle ne poste qu'à la fin du second tour :)
Si y'a un probleme, MP~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 20/08/2016

۞ Rukhs : 127

۞ Localisation : Heliohapt

avatar
Imraan
MAGICIEN VIOLET

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Lun 10 Juil - 15:40

Arrivé ? Etait-ce l’arrivé qu’Imraan pensait apercevoir ? Epuisé, cela lui donna un petit regain d’énergie pour arriver jusqu’à la destination sans tombé. Un peu dans un état second, il vit les enfants accélérer le pas pour aller rejoindre leurs parents. Apparemment, d’autres gens s’étaient occupés de la situation en amont, ce qui permettrait de dénouer tout cela au plus vite.

« Eroooos, Sphintus-kun, par ici ! »

Son attention se porta sur celui qui s’agitait. Akeem ? Durant quelques secondes, assommé de fatigue et du trop-plein d’émotion, Imraan le confondit un instant avant son ancien amant. Les yeux pleins d’espoirs il accouru le cœur battant dans cette direction avant de réaliser qu’il se trompait lourdement. Leurs traits fins et leur origine étaient surement le seul point commun qu’ils partageaient, et encore, ce n’était pas les mêmes. Pour le reste, cet inconnu n’était pas pareil. Ses cheveux étaient trop long, sa carrure plus mince, ses vêtements pas assez dorés et c’était vraisemblablement un magicien. L’espoir s’effaça de ses yeux aussi vite qu’il était venu, remplacé par un profond sentiment de lassitude. Ses épaules s’affaissèrent, un soupir franchis ses lèvres et il s’écarta, n’étant ni le dénommé Eros, ni le dénommé Sphintus.

Abattu, le jeune homme porta une main à son collier précieux, et se décala des autres gens pour aller s’assoir contre un mur. Pour le peu qu’il s’en souciait, il pouvait tout aussi bien dormir comme ça ici. D’ailleurs, Imraan commença de se laisser glisser dans le sommeil sans se soucier des autres, complètement crevé, le teint cireux et les vêtements poussiéreux. Il ne savait pas ce qu’il ferait le lendemain ni les jours d’après. Avait-il encore un avenir ? Avec qui ? Pourquoi faire ? Est-ce que son maître le cherchait quelque pars ou s’en fichait ? Qu’importait. Peut-être ferait-il mieux de rester là et dormir… pour tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 211

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

avatar
Sphintus Carmen
Magicien Violet

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Mar 11 Juil - 17:55

Le seul avantage d'être enfermés dans la charrette était qu'ils avaient de l'ombre. Essouflé et accablé par le soleil dont les rayons d'acharnaient sur son dos, Sphintus tira sur son col pour s'éventer, en vain. N'y aurait-il pas un magicien qui pouvait lui faire du vent dans le coin ? Il faisait vraiment trop chaud à Qishan... Il avait déjà manqué de tomber mais se reprit aussitôt et se redressa en reprenant une allure normale parce qu'ils atteignaient le lieu de rendez-vous et qu'il ne voulait pas que Aadÿll ou que Eliana le juge mal. L'adolescent se fichait un peu de ce que cette dernière pensait mais même si ce n'était pas une personne d'énergique en temps normale, cette journée remplie de péripéties fatigantes ne l'avait pas aidé et il n'avait pas la foi de répondre aux critiques de la violine. Et il ne pouvait tout de même pas laisser son honneur bafoué !

Même si c'était un peu trop tard pour s'inquiéter de cela... En effet, il avait déjà eu l'impression de plus avoir de dignité depuis qu'il avait laissé ce magicien aux rukhs noirs faire à sa guise. D'ailleurs, il ne l'avait pas revu lui et la fanalis qu'il était venu chercher. Bien que l'heliohapt ne pouvait plus y faire grand chose et qu'il s'était plié aux "ordres" de Eros, il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. Peu de temps après s'être séparé de cet homme, il s'était désintéressé du sort de ses victimes mais il réalisait maintenant à quel point ce qu'ils avaient fait pouvait être minable. Certes, ils n'avaient pas eu le choix mais ils s'étaient quand même contenté de retourner à leurs petites affaires, laissant ces hommes, des crapules oui mais toujours des hommes, se faire massacrer et faire comme si de rien n'était.

Extérieurement, Sphintus cachait bien la honte qu'il ressentait, paraissant surtout préoccupé par l'état des enfants qui se montrèrent bien plus rapides que lui car enthousiastes à l'idée de retrouver leurs parents. Le magicien les regardait se précipiter vers eux sans faire le moindre geste pour les arrêter sous prétexte qu'ils pouvaient rouvrir leurs blessures. Les rares enfants à avoir des blessures n'avaient rien de grave et lui et l'autre magicien de vie n'avaient pas tardé à soigner les plaies.

En voulant se retourner pour le voir, l'heliohapt croisa le regard de Eros et détourna rapidement la tête après l'avoir un peu observé. Ils ne s'étaient pas reparlé après l'échange avec ce mage noir. Allait-il faire un rapport à Aadÿll ? Ou jugerait-il cela inutile ? Sphintus ne cherchait pas à le blâmer puisque, contre toute attente, l'albinos ne s'était pas montré très désagréable avec lui...

En parlant de son professeur, le voilà qui les appelait. L'élève accélérait le pas en rassemblant le peu de salive qui lui restait pour pousser une exclamation de joie, montrant également qu'il l'avait bien vu.

« Naaman-sensei ! On arrive ! »

Mais son expression se fit moins rayonnante en se rendant compte que Imraan avait l'air... Déçu (?) en voyant Aadÿll. L'avait-il pris pour quelqu'un d'autre ? Sphintus n'avait aucune envie de le presser de questions (il  avait déjà l'air assez abattu comme ça) et l'observait d'un air consterné tandis que ce dernier allait se reposer contre un mur, loin d'eux.




Merci à Âamet-san pour le vava & la signa ♥️


Dernière édition par Sphintus Carmen le Dim 23 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 168

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

avatar
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Mar 11 Juil - 21:01

Lorsqu'il appelait d'un peu loin les deux personnes qu'il pouvait reconnaître, il vit un visage inconnu se dresser vers lui, mais aussi cette personne qu'il avait remarquait, qui se démarquait des enfants et de ses trois camarades courir vers lui -ou bien vers la ville à sa vue simplement. Il ne su pour quoi opter cependant plus il se rapprochait plus Aadyll était sûr de deux faits: il ne le connaissait pas mais aussi ; le jeune homme était certainement originaire d'Heliohapt vu ses traits si particuliers. Il était bon de voir quelqu'un de son pays en plus de Sphintus cela dit il espérait que lui ne serait pas reconnu et que ce n'était pas pour ça qu'il courait en sa direction. Alors qu'il se préparait à le saluer, tout comme tous les autres qui arrivaient le professeur fut surpris : il avait l'air affligé et se détournait de leur direction pour s'asseoir vers un mur tandis que Sphintus venait vers lui.

«  Je suis content que vous soyez tous là et que vous ayez aidé tous ces enfants ! J'ai pu m'occuper des autres. Vous n'avez pas l'air blessé en plus, fantastique !  »

Un franc sourire éclaircit son visage malgré que la nuit commençait à tomber. Les enfants pleurèrent presque en rejoignant leurs parents et les sauveurs furent chaleureusement remercier. Sans nul doute que les magiciens seraient bien accueillis dans le futur dans cette petite partie de Qishan qui en était presque délaissée.

«  J'ai demandé à Eliana de nous réserver des chambres avec l'argent qui restait.  » Le professeur pointait l'auberge du doigt. «  Je pense que nous partirons demain, le temps que nous puissions nous reposer. J'ai aussi pu acheter quelques vivres pour tenir le voyage.  » Il n'y avait donc plus rien à faire que se reposer….  

Néanmoins Aadyll n'allait pas laisser l'inconnu qui s'était mis dans son coin. Il faisait sans doute parti des esclaves. Ou alors il les avait aidé sur le chemin, mais il y croyait beaucoup moins. S'approchant de lui, le magicien se pencha, appuyant ses mains sur ses jambes pour avoir un meilleur équilibre.

«  Tu étais emprisonné toi aussi ? Tout va bien ? Tu as un endroit où aller ? Oh ce sceptre… Tu es un magicien ? Tu as l'air vraiment fatigué, tu veux dormir à l'auberge avec nous ? Haa, je ne me suis pas présenté, je m'appell Aadÿll, tu es ?  »  

Comment ça il ne savait pas par quoi commencer ? Le professeur lui tendait la main, histoire de la serrer mais surtout de l'inviter à se relever en fait.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 20/08/2016

۞ Rukhs : 127

۞ Localisation : Heliohapt

avatar
Imraan
MAGICIEN VIOLET

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Ven 21 Juil - 1:15

Le sommeil l’appelait. Imraan faisait à peine attention aux bruits environnant. A celui qui rejoignait son professeur, aux enfants, aux parents, aux inconnus au final. Il serait bien resté prostré ici, voir même y dormir quand il sentit du mouvement autours de lui :

« Tu étais emprisonné toi aussi ? Tout va bien ? Tu as un endroit où aller ? Oh ce sceptre… Tu es un magicien ? Tu as l'air vraiment fatigué, tu veux dormir à l'auberge avec nous ? Haa, je ne me suis pas présenté, je m'appell Aadÿll, tu es ? »

Et du son. Le jeune homme sursauta en entendant la déferlante de questions auxquelles il ne s’attendait pas le moins du monde. Ses yeux verts, un peu vitreux, s’ouvrirent péniblement sur le bel individu qu’il avait confondu avec Akeem un instant plus tôt. Confus, la tête entre rêve et réalité, la mise au point de la scène lui fut difficile. Imraan trouvait que l’autre Heliohapt avait l’air gentil, se faisant la remarque que ses traits étaient doux et harmonieux, et que sa belle voix avait posé des questions – qu’il avait un peu oublié. En fait, le magicien se demanda même s’il n’était pas en train de sommeiller pour voir un tel être s’approcher de lui. Quoique. Akeem lui serait apparu, et non pas un inconnu, et il se sentait toujours aussi fatigué. Le dévisageant, Imraan réussi à faire fonctionner deux neurones encore en route pour articuler, la bouche pâteuse :

- Non pas trop… Oui, je suis…un esclave et mage. Imraan.

Il manquait des informations, il ne savait pu trop quoi, ça lui reviendrait. Le jeune homme regarda la main tendue et les larmes lui montèrent aux yeux sans qu’il n’arrive à avoir la force mentale de les réprimer devant ce geste qui prenait pour lui une tournure plus symbolique. Quelqu’un voulait l’aider à se relever, il en était tout ému. Imraan prit la main avec hésitation, craignant de lui faire mal et se redressa en tâchant de ne pas y mettre tout son poids : les magiciens n’étaient pas réputés pour être baraqués. Il lâcha en reniflant un peu :

- Merci… Je veux bien dormir avec vous…

Il garda sa main dans les siennes un peu plus que la convenance ne le voudrait, appréciant juste un contact humain amical qu’il n’avait plus eut depuis ce qui lui semblait si proche et une éternité à la fois. Imraan fini néanmoins par le relâcher un peu à contre cœur pour se diriger vers ce qui lui semblait une auberge, aimanté par la promesse d’un lit et d’un repos bien mérité. Il tâcha d’essuyer ses larmes :

- Désolé… la fatigue…

Toutes ses pensées incohérentes et sa faiblesse, Imraan décida de les octroyer à ladite fatigue. Il préféra rester les yeux rivés au sol, ne voulant pas qu’un des autres individus ne le voit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 211

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

avatar
Sphintus Carmen
Magicien Violet

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Lun 24 Juil - 13:57

Sphintus s'était arrêté quelques instants pour regarder Imraan, se demandant ce qu'il comptait faire. Ils n'avaient pas échangé un mot sur le trajet du retour, et l'ambiance en aurait été presque pesante si les enfants n'avaient pas été là pour faire l'animation -c'était bien l'une des rares fois dans sa vie que l'adolescent trouvait des cris de gamins supportables-, alors il ne savait pas grand chose sur l'autre magicien... Maintenant qu'il l'avait vu s'éloigner de lui et qu'ils avaient ramené les enfants à leurs familles, c'était là que leurs chemins se séparaient.

Mais Imraan ne semblait avoir personne à retrouver et le blandin était pratiquement sûr de ne jamais l'avoir vu à Magnostadt...  Était-ce possible que celui-ci n'ait nulle part où aller ? Mince ! Il l'aurait su s'il lui avait demandé. Mais non, il ne s'était concentré que sur lui, pour changer, en se demandant si c'était vraiment digne d'un médecin de laisser des hommes se faire tuer derrière lui. Il devrait peut-être en parler à Aadÿll plus tard même s'il craignait connaître déjà la réponse... Il n'était pas sûr d'avoir envie de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre... Bon sang ! Voilà qu'il revenait encore à lui et qu'il en oubliait Imraan !

Ils ne pouvaient pas le laisser derrière eux, sachant qu'il n'avait nulle part où passer la nuit. Le jeune magicien hésitait à aller le réveiller -car de loin, il semblait s'endormir- pour lui proposer de les rejoindre... En même temps, ce n'était pas à lui de prendre ce genre de décisions même si celle-ci lui semblait être la plus logique.

Cependant, il n'eut pas à s'en faire plus longtemps puisque Aadÿll prit rapidement les choses en main. Il savait que son enseignant n'était pas non plus du genre à laisser tomber quelqu'un, même s'il s'agissait d'un inconnu... Surtout un inconnu qui s'était précipité vers lui avant de se rétracter aussitôt. Il le connaissait peut-être finalement... Avaient-ils un passé en commun ? Raison de plus pour laisser son professeur s'en charger. Sphintus les regardait, curieux puis finit par s'éloigner d'eux pour se diriger vers l'auberge, rejoignant quelques parents qui étaient restés pour les remercier encore une fois.

L'heliohapt leur répondit par un sourire amical, touché par ces remerciements, pas vraiment habitué à en recevoir. Bien sûr, le naturel revenait au galop puisqu'il n'avait pas hésité à se vanter un peu au passage, exagérant la difficulté de leur mission et ses talents de magicien qui lui avait permis de s'en sortir... Il mentionnait peu les autres et évitait de parler de sa tentative d'espionnage qui s'était soldé par un échec pour ne pas entacher son image de sauveur et pendant un moment, il avait presque réussi à oublier les hommes mourir qu'il avait laissé derrière lui.

Pourtant il se souvenait encore très bien de sa rencontre avec le mage noir et n'avait pas pu s'empêcher d'y penser quand Aadÿll exprimait son soulagement lorsqu'il les avait vu revenir sains et saufs. Sphintus lui avait souri:

« Oui, on a eu de la chance... (Il se doutait que cela aurait pu très mal finir s'il avait insisté pour se mêler des affaires du mage) Et vous, tout s'est bien passé ? Vous n'avez pas rencontré de problèmes ? »

Aaah ! A aucun moment son professeur ne lui avait posé cette question ! Il n'aurait peut-être pas dû l'amener sur ce sujet... Forte heureusement, Aadÿll s'était concentré sur le cas de Imraan et sa curiosité ne se retrouverait sûrement pas titillée pour si peu.

Sphintus devait se calmer ! S'il commençait à stresser comme ça, il allait se retrouver obligé à parler de ce qu'il ne voulait pas et passer pour un gamin égoïste qui se plaignait tout le temps.

L'adolescent se contentait de hocher la tête quand le mage lui expliqua où se trouvait Eliana. Il ferait peut-être mieux de la rejoindre pour voir comment elle allait ? Non, il était sûr qu'elle allait encore se montrer énervante puis l'enseignant aurait sans doute l'air plus bouleversé s'il était arrivé quelque chose à l'un de ses élèves.

Néanmoins, il n'avait rien de mieux à faire alors il se rendit à l'auberge avant les deux autres heliohapt.




Merci à Âamet-san pour le vava & la signa ♥️


Dernière édition par Sphintus Carmen le Mer 23 Aoû - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

magicien orange

۞ 1ère apparition : 23/06/2015

۞ Rukhs : 32

۞ Rukh rose : Pff... quel crétin ce Sphintus ! *rougit*

۞ Localisation : Magnostaltd

avatar
Eliana Natsumi
magicien orange

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Jeu 10 Aoû - 3:44

hrp ; Et me voilà :)

Cette histoire pourrait bientôt être classée. Sans rechigner, Éliana aida son enseignant à partager les richesses, ne s'en gardant même pas pour elle. Elle avait bien des défauts, mais elle n'était pas voleuse, le simple fait de voir tous ces visages heureux, mais épuisée  ÉTAIT sa récompense.

Au final, elle n'avait pas rien fait. Un léger sourire planait sur ses lèvres.


Je me demande bien si Mogamett-sama a envoyé des troupes à notre recherche? Je vais lui en glisser un mot de toute cette histoire à mon retour.

Je serrai des poings à cette pensée. On trouverait la raison cachée derrière tout ce cirque et on s'arrangerait pour qu'une telle situation soit évitée à l'avenir

Puis, c'est à ce moment que son enseignant lui donna sa prochaine mission, réserver l'auberge qui servirait de refuge aux rescapés. Il était bien qu'Adÿll tienne Éliana occupée, ça l'empêchait de faire des impulsivités! Comme au garde à vous, elle lança:


-C'est comme si c'était fait!

Elle empoigna l'argent et se dirigea, grâce à un des tapis – celui avec les vives- vers l'auberge décrit par son enseignant. Elle y atterrit, prenant soin de garder un œil sur les vives à l'extérieur -cachées par un de ses sorts de lumière donnant l'illusion que le tapis était vide- elle se rendit à la réception. Pas trop habile pur discuter,surtout quand les gens parlaient très approximativement la sienne, elle fit quelques gestes, déposant finalement l'argent sur le comptoir.

On lui offrit alors un dortoir qui pourrait facilement loger quelques-unes des personnes, mais assurément, ils seraient à l'étroit…

C'est alors, avant de me tendre les clefs en question, l'homme qui m'avait servi entra en discussion avec une femme à l'air sévère qui regardait l'argent de manière suspicieuse et fit signe à l'homme de la laisser me parler.

Je fronçai des sourcils:


« On ne loue pas d'auberge à une voleuse,qui plus est, de Magnstald. »

De qui parlait-elle? …

Cette femme présumait qu'elle était voleuse à cause de son âge, j'imagine? Ces accusations la mettaient dans tous ses états, mais pour le bien du groupe, elle allait essayer de négocier comme cette femme semblait parler sa langue…

Je tapai du poing et rétorquai :


-De un, je m'appelle Éliana pas VOLEUSE et deuxièmement, donnez-moi ces chambres, c'est pour moi et des compagnons de fortune. Soyez rassurée, il y a des adultes dans le groupe. Vous voulez les attendre ou vous voulez vous battre, je vous donne le choix. 

Elle croisa les bras. Cette tâche était simple, non? TROUVER des chambres pour se REPOSER. Elle ne pouvait la rater aussi… Quelle honte elle aurait devant Sphintus à son arrivée...

Ayant le tact d'un enfant, la dame ne compris que la menace de la phrase et donc, fit venir les gardes… Génial... On l'attrapa par les bras D'un regard nerveux, elle regarda dehors. Elle vit leurs ombres au loin!


-Je vous jure qu'ils arriveront bientôt! Attendez! Ils arrivent! Je les vois au loinpestiféra-t-elle.

*Je vais DÉCIDÉMENT dormir dehors… Je ne veux plus voir personne avant un bon moment.

Est-ce que les vives étaient intacts ou…?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 168

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

avatar
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Dim 13 Aoû - 15:57

15:55:40
«  Ne t'en fais pas Sphintus, tout s'est bien passé pour nous.  »

Lui offrant à lui aussi un sourire il allait ensuite en direction d'Imraan. Il était hors de question pour Aadyll de laisser quelqu'un à la rue, d'autant qu'il avait l'air épuisé, déprimé, et vraisemblablement d'être un magicien. Pourquoi ne pas se rendre dans une nouvelle patrie qu'était Magnostadt ? Il s'avançait peut-être un peu trop mais… s'il le pouvait il lui offrirait un pays où vivre. Le professeur lui avait posé de nombreuses questions, un peu trop il le reconnaissait mais il avait en effet besoin de pas mal d'informations…. Il n'appris que peu de choses : il faisait parti des gens capturés, il était magicien et se nommait Imraan.

«  Enchanté de te connaître, Imraan. Allez, viens.  »

Il n'avait en effet pas encore eu de réponse à sa principale question : voulait-il les suivre ? En même temps qui refuserait une proposition aussi alléchante qu'une nuit et de la nourriture tout frais payés ? Pas grand monde, assurément. Lui tendant toujours la main voilà que des larmes coulèrent sur les joues d'Imraan. Aadyll clignait des yeux mais gardait toujours sa main, lui offrant un sourire rassurant, du moins il essayait de le faire. Une fois qu'il l'eut prise, il l'aida à se relever, peu importe le poids qu'il faisait, il lui annonçait qu'il voulait bien dormir avec eux tout en le remerciant. Il ne lâchait pas sa main mais cela ne gênait pas le magicien, i n'avait pas l'air bien, il s'excusa de ses pleurs en justifiant de la fatigue. Lui tapotant sur le dos pour l'encourager, Aadyll lui indiqua la direction.

«  Pas la peine de t'excuser voyons, viens, tu vas pouvoir dormir.  »

Rejoignant Sphintus et Eros pour aller vers l'auberge. Il en entendait déjà un peu de bruit, mais surtout la voix un peu cinglante et aigüe d'Eliana qui semblait dire quelque chose d'assez fort. Hein ? Voleuse ? Des personnes qui travaillaient dans l'auberge semblaient vouloir la mettre dehors. Aadyll s'avança et posa sa main sur le dos de la jeune femme.

«  Allons, allons, calmez vous s'il vous plaît. Je suis sûr qu'il s'agit là d'un malentendu. J'ai demandé à mon élève de réserver 4 lits pour la nuit. Quoi que nous en auront au final besoin de 5. Mais nous avons l'argent pour ça. Alors ? Cela vous convient ? Il me semble avoir vu que vous aviez des dortoirs ? Si nous pouvions être ensemble, cela nous arrangerait...Ou préférez vous que les 5 clients aillent dans une autre auberge que la votre ?  »

Avait-il ajouté à la fin en voyant le visage peu sûr du propriétaire. Il abdiqua tout comme les gardes de l'établissement qui lâchèrent la jeune femme avant de les conduire vers un dortoir six places qu'il avait demandé. Le tapis les suivis. L'endroit était plutôt sympathique, dans une grande pièce étaient disposés trois lits superposés avec des bureaux et deux petites pièces d'eau.

«  Voilà tout le monde, vous pouvez vous reposer. Dormez bien et si vous avez le moindre problème vous pourrez me réveiller. Tâchez surtout de bien récupérer, si vous voulez manger, il y a ce qu'il faut sur le tapis, sinon ça sera demain matin.  »

Sans vraiment de gêne le professeur enlevait sa veste, son sceptre et défit sa ceinture pour déposer son épée contre le mur. Il s'installa sur le lit du bas, au milieu pour que ceux d'à côté puissent lui parler si jamais il y avait quelque chose qui n'allait pas. Enlevant ses chaussures il se coucha dans le lit, mis la couverture sur lui et fermait un peu les yeux. Il n'avait pas faim pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 20/08/2016

۞ Rukhs : 127

۞ Localisation : Heliohapt

avatar
Imraan
MAGICIEN VIOLET

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Lun 21 Aoû - 11:34

Imraan se releva, essayant de ne pas peser de tout son poids sur l’autre magicien – après tous les mages n’étaient pas réputés pour leur force physique et la journée n’aiderait surement pas à être en bonne forme pour soulever les gens. La gentillesse du dénommé Aadyll lui fit un peu du bien, et il arriva à se mouvoir jusqu’à l’auberge. Il y avait apparemment un souci mais il fut régler. Visiblement, son collègue Heliohapt était l’homme de toutes les situations. « Elève » ? Alors Aadyll était professeur. Au moins une chose que son esprit embrumé parvenait à comprendre. Cela expliquait surement en partie son comportement altruiste, mais c’était peut-être quelque chose de naturel chez lui.

Encore un petit effort et le voilà dans la chambre. Il ne prêtait pas vraiment attention aux autres, n’ayant ni la force ni le moral pour allait chercher à converser. Pour dire quoi de toute façon ? Sa seule émotion fut une once de surprise quand il vit Aadyll enlever veste et ceinture, se demandant s’il comptait tout enlever. Ah non. Imraan se disait aussi que cela serait une situation bien étrange. Le jeune homme avisa un lit qui lui parut luxueux une fois que l’on avait connu le confort d’une cellule d’esclavagiste. Bien que cela soit des lits superposés et qu’il aurait pu laisser la place à un élève, il se traînait vers un matelas pour s’installer en bas, dans le lit de gauche. Faisant fi de son état de saleté, il enleva sa baguette de sa veste et la glissa sous le lit et n’enleva que ses chaussures avant de se laisser tomber dans les draps. Imraan n’avait guère faim et ne souhaitait que se reposer, il allait vraiment se sentir mal s’il ne dormait pas tout de suite.

Sans « bonne nuit » ni formule de politesse aucune, il se roula dans les draps en se mettant sur le côté, se recroquevillant quelque peu, et ferma les yeux. En quelques secondes seulement il se jeta dans un sommeil bienvenu, et il serait peu probable que l’on arrive à le réveiller avant le lendemain matin tellement il n’avait plus aucune énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 211

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

avatar
Sphintus Carmen
Magicien Violet

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Jeu 24 Aoû - 17:38

Quand Sphintus mit les pieds dans l'auberge, il cru entendre une jeune fille hurler. Il se pinça l'arrête du nez en poussant un long soupir, craignant de reconnaître la voix de sa camarade. Il se rapprocha de la violette qui ne fit preuve d'aucune délicatesse lorsqu'elle répondit à la femme de l'auberge. D'après ce qu'il cru comprendre, cette dernière avait traité Eliana de voleuse.

Le blandin clignait des yeux, se demandant si l'adolescente n'avait pas mal compris et si elle n'était pas en train de se braquer pour rien, ne voyant par pourquoi on l'accuserait à tort jusqu'à ce que son regard se posa sur la quantité d'argent qui se trouvait sur le comptoir. Il pouvait sembler étrange qu'une personne aussi jeune ait autant d'argent sur elle, surtout si elle n'avait pas l'air d'avoir de travail et qu'il s'agissait d'un magicien hors de Magnostadt, qui plus est. Car oui, dans beaucoup d'endroits, les magiciens étaient encore considérés comme des personnes peu dignes de confiance...

Mais ces deux arguments n'étaient pas valables pour le magicien et il ne pouvait que regarder la femme de haut, trouvant que son comportement n'était pas plus mature que celui de l'enfant qu'elle soupçonnait. Toutefois, il ne pouvait pas dire cela à voix haute car même s'il trouvait cela ridicule, il doutait fort que tout le monde soit de son avis et cette réaction était peut-être normale étant donné que le propriétaire semblait se laisser convaincre.

Comme l'heliohapt n'était pas plus vieux que Eliana, on risquait de donner peu de crédit à sa parole et vu ce qu'il pensait de l'état d'esprit des personnes de l'auberge, il y avait de fortes chances qu'il envenime la situation en prenant la défense de la demoiselle. Heureusement que Aadÿll vint encore à la rescousse avant qu'il n'intervienne en voyant la magicienne se faire empoigner par les gardes.

Alors que son professeur, qui tenait toujours Imraan, se chargea de réserver les chambres, Sphintus resta en retrait jusqu'à ce qu'ils furent autorisés à monter. Ce n'était que maintenant qu'il se rendit compte que le tapis qui les suivait était le leur, puisqu'il n'avait pas vu les objets se trouvant dessus, masqués par l'illusion de l'adolescente et poussa un cri de surprise en sentant celui-ci derrière lui.

Mais l'heliohapt se remit vite de ses émotions en découvrant la chambre dans laquelle ils allaient dormir. Ils avaient bien besoin de repos après tout ce qu'ils avaient enduré. Et bien que le blandin n'était pas trop fatigué, il sentit l'envie de se laisser tomber dans les bras de Morphée dés qu'il toucha le matelas, jugeant à quel point il était confortable.

Toutefois, il se souvint qu'il avait besoin de dire à Aadÿll ce qu'il leur était arrivé quand le mage se coucha sur le lit du bas, au milieu, après avoir donné quelques consignes. L'étudiant avait vraiment eu le sentiment d'être en cours à ce moment-là et bien que cela pouvait paraître décalé en fonction de la situation, cela lui faisait du bien de voir la vie reprendre son cours normal...

Constatant que Imraan s'était installé sur le lit de gauche, il se mit sur la droite du professeur, s'asseyant en face de lui. Sphintus ne savait pas s'il allait dormir ici et pourrait éventuellement laisser sa place à un autre si c'était nécessaire mais pour le moment il devait parler à son enseignant.

Devait-il vraiment le faire ? Aadÿll pourrait peut-être ne rien faire en ce qui concernait le mage noir mais l'adolescent pensait tout de même que ce n'était pas correct de lui cacher plus longtemps la vérité. Cela pouvait être important:

- Naaman-sensei, il y a quelque chose dont je dois vous parler, lui chuchotait-il en penchant sa tête vers lui.

Maintenant qu'il y pensait, c'était peut-être une mauvaise idée de lui en parler alors que tout le monde était là, même s'il faisait de son mieux pour rester discret, et il aurait mieux fallu attendre qu'ils soient seuls tous les deux, une fois de retour à Magnostadt.

Néanmoins, hormis Imraan et Eros qui avaient été présents, il lui semblait injuste que Eliana soit la seule à ne pas être au courant de ce qu'il se passe... Ils étaient tous dans le même bateau après tout.





Merci à Âamet-san pour le vava & la signa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent central - ouest :: Qishan :: Centre-ville-
Sauter vers: