AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

avatar
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

MessageSujet: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Mar 4 Juil - 23:30

Laissant Sphintus et Eros s'en aller pour chercher des éventuels magiciens ainsi que libérer les personnes qui pouvaient se trouver à l'intérieur, Aadyll partait sur les tapis volant avec Eliana et les personnes qui avaient été kidnappées ainsi que les différentes richesses qui avaient été amassées. Une fois arrivés à Qishan, il fit descendre tout le monde et distribuait l'argent volé, ainsi qu'à d'autres personnes. Ayant lui-même été volé de sa bourse le magicien pris un peu d'argent, de quoi payer l'auberge  mais aussi des provisions : de quoi rentrer à Magnostadt. Il réquisitionna aussi un tapis. Ils devaient se dépêcher de rentrer, il ne savait pas quel jour on était, mais l'école allait bientôt reprendre et l'absence de deux professeurs et deux élèves serait certainement bien inquiétante.

Durant ce temps le professeur avait demandé à Eliana de distribuer aussi les pièces récupérées et d'aller réserver une auberge agréable pour la nuit. Autant s'y prendre tôt. Le petit groupe avait besoin de se reposer avant d'entamer ce genre de voyage.

Au bout d'un certain temps, tout le monde avait trouvé où aller, quoi faire, des personnes attendaient encore leurs enfants et Aadyll les rassurait : ses amis étaient aller chez les marchands d'esclaves et ils les ramèneraient.

Le magicien avait demandé à Eliana de rester proche de l'auberge, histoire de veiller sur les différents biens -la ville était plutôt connu en voleurs- il irait attendre à l'entrée de Qishan. Voyant des figures familières revenir dans la nuit, Aadyll fit des grands signes de main pour se faire voir.

«  Eroooos, Sphintus-kun, par ici !  »

A les observer de loin, personne n'avait l'air de boiter, personne n'était porté, ils devaient certainement aller bien, du moins, il l'espérait. A regarder, il n'y avait que des enfants, en fait, il distinguait une autre silhouette qu'il ne pouvait reconnaître ou décrire dans la nuit, mais elle était plus grande que les autres. Quelqu'un d'autre de secouru ?  


Ordre : Postez dans l'ordre que vous voulez, cela dit on ne pourra pas intéragir avec Eliana de suite, alors ça serait peut-être mieux qu'elle ne poste qu'à la fin du second tour :)
Si y'a un probleme, MP~

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 20/08/2016

۞ Rukhs : 142

۞ Localisation : Heliohapt

avatar
Imraan
MAGICIEN VIOLET

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Lun 10 Juil - 15:40

Arrivé ? Etait-ce l’arrivé qu’Imraan pensait apercevoir ? Epuisé, cela lui donna un petit regain d’énergie pour arriver jusqu’à la destination sans tombé. Un peu dans un état second, il vit les enfants accélérer le pas pour aller rejoindre leurs parents. Apparemment, d’autres gens s’étaient occupés de la situation en amont, ce qui permettrait de dénouer tout cela au plus vite.

« Eroooos, Sphintus-kun, par ici ! »

Son attention se porta sur celui qui s’agitait. Akeem ? Durant quelques secondes, assommé de fatigue et du trop-plein d’émotion, Imraan le confondit un instant avant son ancien amant. Les yeux pleins d’espoirs il accouru le cœur battant dans cette direction avant de réaliser qu’il se trompait lourdement. Leurs traits fins et leur origine étaient surement le seul point commun qu’ils partageaient, et encore, ce n’était pas les mêmes. Pour le reste, cet inconnu n’était pas pareil. Ses cheveux étaient trop long, sa carrure plus mince, ses vêtements pas assez dorés et c’était vraisemblablement un magicien. L’espoir s’effaça de ses yeux aussi vite qu’il était venu, remplacé par un profond sentiment de lassitude. Ses épaules s’affaissèrent, un soupir franchis ses lèvres et il s’écarta, n’étant ni le dénommé Eros, ni le dénommé Sphintus.

Abattu, le jeune homme porta une main à son collier précieux, et se décala des autres gens pour aller s’assoir contre un mur. Pour le peu qu’il s’en souciait, il pouvait tout aussi bien dormir comme ça ici. D’ailleurs, Imraan commença de se laisser glisser dans le sommeil sans se soucier des autres, complètement crevé, le teint cireux et les vêtements poussiéreux. Il ne savait pas ce qu’il ferait le lendemain ni les jours d’après. Avait-il encore un avenir ? Avec qui ? Pourquoi faire ? Est-ce que son maître le cherchait quelque pars ou s’en fichait ? Qu’importait. Peut-être ferait-il mieux de rester là et dormir… pour tout oublier.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

avatar
Sphintus Carmen
Magicien Violet

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Mar 11 Juil - 17:55

Le seul avantage d'être enfermés dans la charrette était qu'ils avaient de l'ombre. Essouflé et accablé par le soleil dont les rayons d'acharnaient sur son dos, Sphintus tira sur son col pour s'éventer, en vain. N'y aurait-il pas un magicien qui pouvait lui faire du vent dans le coin ? Il faisait vraiment trop chaud à Qishan... Il avait déjà manqué de tomber mais se reprit aussitôt et se redressa en reprenant une allure normale parce qu'ils atteignaient le lieu de rendez-vous et qu'il ne voulait pas que Aadÿll ou que Eliana le juge mal. L'adolescent se fichait un peu de ce que cette dernière pensait mais même si ce n'était pas une personne d'énergique en temps normale, cette journée remplie de péripéties fatigantes ne l'avait pas aidé et il n'avait pas la foi de répondre aux critiques de la violine. Et il ne pouvait tout de même pas laisser son honneur bafoué !

Même si c'était un peu trop tard pour s'inquiéter de cela... En effet, il avait déjà eu l'impression de plus avoir de dignité depuis qu'il avait laissé ce magicien aux rukhs noirs faire à sa guise. D'ailleurs, il ne l'avait pas revu lui et la fanalis qu'il était venu chercher. Bien que l'heliohapt ne pouvait plus y faire grand chose et qu'il s'était plié aux "ordres" de Eros, il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. Peu de temps après s'être séparé de cet homme, il s'était désintéressé du sort de ses victimes mais il réalisait maintenant à quel point ce qu'ils avaient fait pouvait être minable. Certes, ils n'avaient pas eu le choix mais ils s'étaient quand même contenté de retourner à leurs petites affaires, laissant ces hommes, des crapules oui mais toujours des hommes, se faire massacrer et faire comme si de rien n'était.

Extérieurement, Sphintus cachait bien la honte qu'il ressentait, paraissant surtout préoccupé par l'état des enfants qui se montrèrent bien plus rapides que lui car enthousiastes à l'idée de retrouver leurs parents. Le magicien les regardait se précipiter vers eux sans faire le moindre geste pour les arrêter sous prétexte qu'ils pouvaient rouvrir leurs blessures. Les rares enfants à avoir des blessures n'avaient rien de grave et lui et l'autre magicien de vie n'avaient pas tardé à soigner les plaies.

En voulant se retourner pour le voir, l'heliohapt croisa le regard de Eros et détourna rapidement la tête après l'avoir un peu observé. Ils ne s'étaient pas reparlé après l'échange avec ce mage noir. Allait-il faire un rapport à Aadÿll ? Ou jugerait-il cela inutile ? Sphintus ne cherchait pas à le blâmer puisque, contre toute attente, l'albinos ne s'était pas montré très désagréable avec lui...

En parlant de son professeur, le voilà qui les appelait. L'élève accélérait le pas en rassemblant le peu de salive qui lui restait pour pousser une exclamation de joie, montrant également qu'il l'avait bien vu.

« Naaman-sensei ! On arrive ! »

Mais son expression se fit moins rayonnante en se rendant compte que Imraan avait l'air... Déçu (?) en voyant Aadÿll. L'avait-il pris pour quelqu'un d'autre ? Sphintus n'avait aucune envie de le presser de questions (il  avait déjà l'air assez abattu comme ça) et l'observait d'un air consterné tandis que ce dernier allait se reposer contre un mur, loin d'eux.

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Merci à Âamet-san pour le vava & la signa ♥️


Dernière édition par Sphintus Carmen le Dim 23 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

avatar
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Mar 11 Juil - 21:01

Lorsqu'il appelait d'un peu loin les deux personnes qu'il pouvait reconnaître, il vit un visage inconnu se dresser vers lui, mais aussi cette personne qu'il avait remarquait, qui se démarquait des enfants et de ses trois camarades courir vers lui -ou bien vers la ville à sa vue simplement. Il ne su pour quoi opter cependant plus il se rapprochait plus Aadyll était sûr de deux faits: il ne le connaissait pas mais aussi ; le jeune homme était certainement originaire d'Heliohapt vu ses traits si particuliers. Il était bon de voir quelqu'un de son pays en plus de Sphintus cela dit il espérait que lui ne serait pas reconnu et que ce n'était pas pour ça qu'il courait en sa direction. Alors qu'il se préparait à le saluer, tout comme tous les autres qui arrivaient le professeur fut surpris : il avait l'air affligé et se détournait de leur direction pour s'asseoir vers un mur tandis que Sphintus venait vers lui.

«  Je suis content que vous soyez tous là et que vous ayez aidé tous ces enfants ! J'ai pu m'occuper des autres. Vous n'avez pas l'air blessé en plus, fantastique !  »

Un franc sourire éclaircit son visage malgré que la nuit commençait à tomber. Les enfants pleurèrent presque en rejoignant leurs parents et les sauveurs furent chaleureusement remercier. Sans nul doute que les magiciens seraient bien accueillis dans le futur dans cette petite partie de Qishan qui en était presque délaissée.

«  J'ai demandé à Eliana de nous réserver des chambres avec l'argent qui restait.  » Le professeur pointait l'auberge du doigt. «  Je pense que nous partirons demain, le temps que nous puissions nous reposer. J'ai aussi pu acheter quelques vivres pour tenir le voyage.  » Il n'y avait donc plus rien à faire que se reposer….  

Néanmoins Aadyll n'allait pas laisser l'inconnu qui s'était mis dans son coin. Il faisait sans doute parti des esclaves. Ou alors il les avait aidé sur le chemin, mais il y croyait beaucoup moins. S'approchant de lui, le magicien se pencha, appuyant ses mains sur ses jambes pour avoir un meilleur équilibre.

«  Tu étais emprisonné toi aussi ? Tout va bien ? Tu as un endroit où aller ? Oh ce sceptre… Tu es un magicien ? Tu as l'air vraiment fatigué, tu veux dormir à l'auberge avec nous ? Haa, je ne me suis pas présenté, je m'appell Aadÿll, tu es ?  »  

Comment ça il ne savait pas par quoi commencer ? Le professeur lui tendait la main, histoire de la serrer mais surtout de l'inviter à se relever en fait.  

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 20/08/2016

۞ Rukhs : 142

۞ Localisation : Heliohapt

avatar
Imraan
MAGICIEN VIOLET

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Ven 21 Juil - 1:15

Le sommeil l’appelait. Imraan faisait à peine attention aux bruits environnant. A celui qui rejoignait son professeur, aux enfants, aux parents, aux inconnus au final. Il serait bien resté prostré ici, voir même y dormir quand il sentit du mouvement autours de lui :

« Tu étais emprisonné toi aussi ? Tout va bien ? Tu as un endroit où aller ? Oh ce sceptre… Tu es un magicien ? Tu as l'air vraiment fatigué, tu veux dormir à l'auberge avec nous ? Haa, je ne me suis pas présenté, je m'appell Aadÿll, tu es ? »

Et du son. Le jeune homme sursauta en entendant la déferlante de questions auxquelles il ne s’attendait pas le moins du monde. Ses yeux verts, un peu vitreux, s’ouvrirent péniblement sur le bel individu qu’il avait confondu avec Akeem un instant plus tôt. Confus, la tête entre rêve et réalité, la mise au point de la scène lui fut difficile. Imraan trouvait que l’autre Heliohapt avait l’air gentil, se faisant la remarque que ses traits étaient doux et harmonieux, et que sa belle voix avait posé des questions – qu’il avait un peu oublié. En fait, le magicien se demanda même s’il n’était pas en train de sommeiller pour voir un tel être s’approcher de lui. Quoique. Akeem lui serait apparu, et non pas un inconnu, et il se sentait toujours aussi fatigué. Le dévisageant, Imraan réussi à faire fonctionner deux neurones encore en route pour articuler, la bouche pâteuse :

- Non pas trop… Oui, je suis…un esclave et mage. Imraan.

Il manquait des informations, il ne savait pu trop quoi, ça lui reviendrait. Le jeune homme regarda la main tendue et les larmes lui montèrent aux yeux sans qu’il n’arrive à avoir la force mentale de les réprimer devant ce geste qui prenait pour lui une tournure plus symbolique. Quelqu’un voulait l’aider à se relever, il en était tout ému. Imraan prit la main avec hésitation, craignant de lui faire mal et se redressa en tâchant de ne pas y mettre tout son poids : les magiciens n’étaient pas réputés pour être baraqués. Il lâcha en reniflant un peu :

- Merci… Je veux bien dormir avec vous…

Il garda sa main dans les siennes un peu plus que la convenance ne le voudrait, appréciant juste un contact humain amical qu’il n’avait plus eut depuis ce qui lui semblait si proche et une éternité à la fois. Imraan fini néanmoins par le relâcher un peu à contre cœur pour se diriger vers ce qui lui semblait une auberge, aimanté par la promesse d’un lit et d’un repos bien mérité. Il tâcha d’essuyer ses larmes :

- Désolé… la fatigue…

Toutes ses pensées incohérentes et sa faiblesse, Imraan décida de les octroyer à ladite fatigue. Il préféra rester les yeux rivés au sol, ne voulant pas qu’un des autres individus ne le voit dans cet état.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

avatar
Sphintus Carmen
Magicien Violet

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Lun 24 Juil - 13:57

Sphintus s'était arrêté quelques instants pour regarder Imraan, se demandant ce qu'il comptait faire. Ils n'avaient pas échangé un mot sur le trajet du retour, et l'ambiance en aurait été presque pesante si les enfants n'avaient pas été là pour faire l'animation -c'était bien l'une des rares fois dans sa vie que l'adolescent trouvait des cris de gamins supportables-, alors il ne savait pas grand chose sur l'autre magicien... Maintenant qu'il l'avait vu s'éloigner de lui et qu'ils avaient ramené les enfants à leurs familles, c'était là que leurs chemins se séparaient.

Mais Imraan ne semblait avoir personne à retrouver et le blandin était pratiquement sûr de ne jamais l'avoir vu à Magnostadt...  Était-ce possible que celui-ci n'ait nulle part où aller ? Mince ! Il l'aurait su s'il lui avait demandé. Mais non, il ne s'était concentré que sur lui, pour changer, en se demandant si c'était vraiment digne d'un médecin de laisser des hommes se faire tuer derrière lui. Il devrait peut-être en parler à Aadÿll plus tard même s'il craignait connaître déjà la réponse... Il n'était pas sûr d'avoir envie de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre... Bon sang ! Voilà qu'il revenait encore à lui et qu'il en oubliait Imraan !

Ils ne pouvaient pas le laisser derrière eux, sachant qu'il n'avait nulle part où passer la nuit. Le jeune magicien hésitait à aller le réveiller -car de loin, il semblait s'endormir- pour lui proposer de les rejoindre... En même temps, ce n'était pas à lui de prendre ce genre de décisions même si celle-ci lui semblait être la plus logique.

Cependant, il n'eut pas à s'en faire plus longtemps puisque Aadÿll prit rapidement les choses en main. Il savait que son enseignant n'était pas non plus du genre à laisser tomber quelqu'un, même s'il s'agissait d'un inconnu... Surtout un inconnu qui s'était précipité vers lui avant de se rétracter aussitôt. Il le connaissait peut-être finalement... Avaient-ils un passé en commun ? Raison de plus pour laisser son professeur s'en charger. Sphintus les regardait, curieux puis finit par s'éloigner d'eux pour se diriger vers l'auberge, rejoignant quelques parents qui étaient restés pour les remercier encore une fois.

L'heliohapt leur répondit par un sourire amical, touché par ces remerciements, pas vraiment habitué à en recevoir. Bien sûr, le naturel revenait au galop puisqu'il n'avait pas hésité à se vanter un peu au passage, exagérant la difficulté de leur mission et ses talents de magicien qui lui avait permis de s'en sortir... Il mentionnait peu les autres et évitait de parler de sa tentative d'espionnage qui s'était soldé par un échec pour ne pas entacher son image de sauveur et pendant un moment, il avait presque réussi à oublier les hommes mourir qu'il avait laissé derrière lui.

Pourtant il se souvenait encore très bien de sa rencontre avec le mage noir et n'avait pas pu s'empêcher d'y penser quand Aadÿll exprimait son soulagement lorsqu'il les avait vu revenir sains et saufs. Sphintus lui avait souri:

« Oui, on a eu de la chance... (Il se doutait que cela aurait pu très mal finir s'il avait insisté pour se mêler des affaires du mage) Et vous, tout s'est bien passé ? Vous n'avez pas rencontré de problèmes ? »

Aaah ! A aucun moment son professeur ne lui avait posé cette question ! Il n'aurait peut-être pas dû l'amener sur ce sujet... Forte heureusement, Aadÿll s'était concentré sur le cas de Imraan et sa curiosité ne se retrouverait sûrement pas titillée pour si peu.

Sphintus devait se calmer ! S'il commençait à stresser comme ça, il allait se retrouver obligé à parler de ce qu'il ne voulait pas et passer pour un gamin égoïste qui se plaignait tout le temps.

L'adolescent se contentait de hocher la tête quand le mage lui expliqua où se trouvait Eliana. Il ferait peut-être mieux de la rejoindre pour voir comment elle allait ? Non, il était sûr qu'elle allait encore se montrer énervante puis l'enseignant aurait sans doute l'air plus bouleversé s'il était arrivé quelque chose à l'un de ses élèves.

Néanmoins, il n'avait rien de mieux à faire alors il se rendit à l'auberge avant les deux autres heliohapt.

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Merci à Âamet-san pour le vava & la signa ♥️


Dernière édition par Sphintus Carmen le Mer 23 Aoû - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

magicien orange

۞ 1ère apparition : 23/06/2015

۞ Rukhs : 37

۞ Rukh rose : Pff... quel crétin ce Sphintus ! *rougit*

۞ Localisation : Magnostaltd

avatar
Eliana Natsumi
magicien orange

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Jeu 10 Aoû - 3:44

hrp ; Et me voilà :)

Cette histoire pourrait bientôt être classée. Sans rechigner, Éliana aida son enseignant à partager les richesses, ne s'en gardant même pas pour elle. Elle avait bien des défauts, mais elle n'était pas voleuse, le simple fait de voir tous ces visages heureux, mais épuisée  ÉTAIT sa récompense.

Au final, elle n'avait pas rien fait. Un léger sourire planait sur ses lèvres.


Je me demande bien si Mogamett-sama a envoyé des troupes à notre recherche? Je vais lui en glisser un mot de toute cette histoire à mon retour.

Je serrai des poings à cette pensée. On trouverait la raison cachée derrière tout ce cirque et on s'arrangerait pour qu'une telle situation soit évitée à l'avenir

Puis, c'est à ce moment que son enseignant lui donna sa prochaine mission, réserver l'auberge qui servirait de refuge aux rescapés. Il était bien qu'Adÿll tienne Éliana occupée, ça l'empêchait de faire des impulsivités! Comme au garde à vous, elle lança:


-C'est comme si c'était fait!

Elle empoigna l'argent et se dirigea, grâce à un des tapis – celui avec les vives- vers l'auberge décrit par son enseignant. Elle y atterrit, prenant soin de garder un œil sur les vives à l'extérieur -cachées par un de ses sorts de lumière donnant l'illusion que le tapis était vide- elle se rendit à la réception. Pas trop habile pur discuter,surtout quand les gens parlaient très approximativement la sienne, elle fit quelques gestes, déposant finalement l'argent sur le comptoir.

On lui offrit alors un dortoir qui pourrait facilement loger quelques-unes des personnes, mais assurément, ils seraient à l'étroit…

C'est alors, avant de me tendre les clefs en question, l'homme qui m'avait servi entra en discussion avec une femme à l'air sévère qui regardait l'argent de manière suspicieuse et fit signe à l'homme de la laisser me parler.

Je fronçai des sourcils:


« On ne loue pas d'auberge à une voleuse,qui plus est, de Magnostald. »

De qui parlait-elle? …

Cette femme présumait qu'elle était voleuse à cause de son âge, j'imagine? Ces accusations la mettaient dans tous ses états, mais pour le bien du groupe, elle allait essayer de négocier comme cette femme semblait parler sa langue…

Je tapai du poing et rétorquai :


-De un, je m'appelle Éliana pas VOLEUSE et deuxièmement, donnez-moi ces chambres, c'est pour moi et des compagnons de fortune. Soyez rassurée, il y a des adultes dans le groupe. Vous voulez les attendre ou vous voulez vous battre, je vous donne le choix. 

Elle croisa les bras. Cette tâche était simple, non? TROUVER des chambres pour se REPOSER. Elle ne pouvait la rater aussi… Quelle honte elle aurait devant Sphintus à son arrivée...

Ayant le tact d'un enfant, la dame ne comprit que la menace de la phrase et donc, fit venir les gardes… Génial... On l'attrapa par les bras D'un regard nerveux, elle regarda dehors. Elle vit leurs ombres au loin!


-Je vous jure qu'ils arriveront bientôt! Attendez! Ils arrivent! Je les vois au loinpestiféra-t-elle.

*Je vais DÉCIDÉMENT dormir dehors… Je ne veux plus voir personne avant un bon moment.

Est-ce que les vives étaient intacts ou…?[/color]


Dernière édition par Eliana Natsumi le Mar 17 Oct - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

avatar
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Dim 13 Aoû - 15:57

15:55:40
«  Ne t'en fais pas Sphintus, tout s'est bien passé pour nous.  »

Lui offrant à lui aussi un sourire il allait ensuite en direction d'Imraan. Il était hors de question pour Aadyll de laisser quelqu'un à la rue, d'autant qu'il avait l'air épuisé, déprimé, et vraisemblablement d'être un magicien. Pourquoi ne pas se rendre dans une nouvelle patrie qu'était Magnostadt ? Il s'avançait peut-être un peu trop mais… s'il le pouvait il lui offrirait un pays où vivre. Le professeur lui avait posé de nombreuses questions, un peu trop il le reconnaissait mais il avait en effet besoin de pas mal d'informations…. Il n'appris que peu de choses : il faisait parti des gens capturés, il était magicien et se nommait Imraan.

«  Enchanté de te connaître, Imraan. Allez, viens.  »

Il n'avait en effet pas encore eu de réponse à sa principale question : voulait-il les suivre ? En même temps qui refuserait une proposition aussi alléchante qu'une nuit et de la nourriture tout frais payés ? Pas grand monde, assurément. Lui tendant toujours la main voilà que des larmes coulèrent sur les joues d'Imraan. Aadyll clignait des yeux mais gardait toujours sa main, lui offrant un sourire rassurant, du moins il essayait de le faire. Une fois qu'il l'eut prise, il l'aida à se relever, peu importe le poids qu'il faisait, il lui annonçait qu'il voulait bien dormir avec eux tout en le remerciant. Il ne lâchait pas sa main mais cela ne gênait pas le magicien, i n'avait pas l'air bien, il s'excusa de ses pleurs en justifiant de la fatigue. Lui tapotant sur le dos pour l'encourager, Aadyll lui indiqua la direction.

«  Pas la peine de t'excuser voyons, viens, tu vas pouvoir dormir.  »

Rejoignant Sphintus et Eros pour aller vers l'auberge. Il en entendait déjà un peu de bruit, mais surtout la voix un peu cinglante et aigüe d'Eliana qui semblait dire quelque chose d'assez fort. Hein ? Voleuse ? Des personnes qui travaillaient dans l'auberge semblaient vouloir la mettre dehors. Aadyll s'avança et posa sa main sur le dos de la jeune femme.

«  Allons, allons, calmez vous s'il vous plaît. Je suis sûr qu'il s'agit là d'un malentendu. J'ai demandé à mon élève de réserver 4 lits pour la nuit. Quoi que nous en auront au final besoin de 5. Mais nous avons l'argent pour ça. Alors ? Cela vous convient ? Il me semble avoir vu que vous aviez des dortoirs ? Si nous pouvions être ensemble, cela nous arrangerait...Ou préférez vous que les 5 clients aillent dans une autre auberge que la votre ?  »

Avait-il ajouté à la fin en voyant le visage peu sûr du propriétaire. Il abdiqua tout comme les gardes de l'établissement qui lâchèrent la jeune femme avant de les conduire vers un dortoir six places qu'il avait demandé. Le tapis les suivis. L'endroit était plutôt sympathique, dans une grande pièce étaient disposés trois lits superposés avec des bureaux et deux petites pièces d'eau.

«  Voilà tout le monde, vous pouvez vous reposer. Dormez bien et si vous avez le moindre problème vous pourrez me réveiller. Tâchez surtout de bien récupérer, si vous voulez manger, il y a ce qu'il faut sur le tapis, sinon ça sera demain matin.  »

Sans vraiment de gêne le professeur enlevait sa veste, son sceptre et défit sa ceinture pour déposer son épée contre le mur. Il s'installa sur le lit du bas, au milieu pour que ceux d'à côté puissent lui parler si jamais il y avait quelque chose qui n'allait pas. Enlevant ses chaussures il se coucha dans le lit, mis la couverture sur lui et fermait un peu les yeux. Il n'avait pas faim pour le moment.

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 20/08/2016

۞ Rukhs : 142

۞ Localisation : Heliohapt

avatar
Imraan
MAGICIEN VIOLET

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Lun 21 Aoû - 11:34

Imraan se releva, essayant de ne pas peser de tout son poids sur l’autre magicien – après tous les mages n’étaient pas réputés pour leur force physique et la journée n’aiderait surement pas à être en bonne forme pour soulever les gens. La gentillesse du dénommé Aadyll lui fit un peu du bien, et il arriva à se mouvoir jusqu’à l’auberge. Il y avait apparemment un souci mais il fut régler. Visiblement, son collègue Heliohapt était l’homme de toutes les situations. « Elève » ? Alors Aadyll était professeur. Au moins une chose que son esprit embrumé parvenait à comprendre. Cela expliquait surement en partie son comportement altruiste, mais c’était peut-être quelque chose de naturel chez lui.

Encore un petit effort et le voilà dans la chambre. Il ne prêtait pas vraiment attention aux autres, n’ayant ni la force ni le moral pour allait chercher à converser. Pour dire quoi de toute façon ? Sa seule émotion fut une once de surprise quand il vit Aadyll enlever veste et ceinture, se demandant s’il comptait tout enlever. Ah non. Imraan se disait aussi que cela serait une situation bien étrange. Le jeune homme avisa un lit qui lui parut luxueux une fois que l’on avait connu le confort d’une cellule d’esclavagiste. Bien que cela soit des lits superposés et qu’il aurait pu laisser la place à un élève, il se traînait vers un matelas pour s’installer en bas, dans le lit de gauche. Faisant fi de son état de saleté, il enleva sa baguette de sa veste et la glissa sous le lit et n’enleva que ses chaussures avant de se laisser tomber dans les draps. Imraan n’avait guère faim et ne souhaitait que se reposer, il allait vraiment se sentir mal s’il ne dormait pas tout de suite.

Sans « bonne nuit » ni formule de politesse aucune, il se roula dans les draps en se mettant sur le côté, se recroquevillant quelque peu, et ferma les yeux. En quelques secondes seulement il se jeta dans un sommeil bienvenu, et il serait peu probable que l’on arrive à le réveiller avant le lendemain matin tellement il n’avait plus aucune énergie.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

avatar
Sphintus Carmen
Magicien Violet

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Jeu 24 Aoû - 17:38

Quand Sphintus mit les pieds dans l'auberge, il cru entendre une jeune fille hurler. Il se pinça l'arrête du nez en poussant un long soupir, craignant de reconnaître la voix de sa camarade. Il se rapprocha de la violette qui ne fit preuve d'aucune délicatesse lorsqu'elle répondit à la femme de l'auberge. D'après ce qu'il cru comprendre, cette dernière avait traité Eliana de voleuse.

Le blandin clignait des yeux, se demandant si l'adolescente n'avait pas mal compris et si elle n'était pas en train de se braquer pour rien, ne voyant par pourquoi on l'accuserait à tort jusqu'à ce que son regard ne se pose sur la quantité d'argent qui se trouvait sur le comptoir. Il pouvait sembler étrange qu'une personne aussi jeune ait autant d'argent sur elle, surtout si elle n'avait pas l'air d'avoir de travail et qu'il s'agissait d'un magicien hors de Magnostadt, qui plus est. Car oui, dans beaucoup d'endroits, les magiciens étaient encore considérés comme des personnes peu dignes de confiance...

Mais ces deux arguments n'étaient pas valables pour le magicien et il ne pouvait que regarder la femme de haut, trouvant que son comportement n'était pas plus mature que celui de l'enfant qu'elle soupçonnait. Toutefois, il ne pouvait pas dire cela à voix haute car même s'il trouvait cela ridicule, il doutait fort que tout le monde soit de son avis et cette réaction était peut-être normale étant donné que le propriétaire semblait se laisser convaincre.

Comme l'heliohapt n'était pas plus vieux que Eliana, on risquait de donner peu de crédit à sa parole et vu ce qu'il pensait de l'état d'esprit des personnes de l'auberge, il y avait de fortes chances qu'il envenime la situation en prenant la défense de la demoiselle. Heureusement que Aadÿll vint encore à la rescousse avant qu'il n'intervienne en voyant la magicienne se faire empoigner par les gardes.

Alors que son professeur, qui tenait toujours Imraan, se chargea de réserver les chambres, Sphintus resta en retrait jusqu'à ce qu'ils furent autorisés à monter. Ce n'était que maintenant qu'il se rendit compte que le tapis qui les suivait était le leur, puisqu'il n'avait pas vu les objets se trouvant dessus, masqués par l'illusion de l'adolescente et poussa un cri de surprise en sentant celui-ci derrière lui.

Mais l'heliohapt se remit vite de ses émotions en découvrant la chambre dans laquelle ils allaient dormir. Ils avaient bien besoin de repos après tout ce qu'ils avaient enduré. Et bien que le blandin n'était pas trop fatigué, il sentit l'envie de se laisser tomber dans les bras de Morphée dés qu'il toucha le matelas, jugeant à quel point il était confortable.

Toutefois, il se souvint qu'il avait besoin de dire à Aadÿll ce qu'il leur était arrivé quand le mage se coucha sur le lit du bas, au milieu, après avoir donné quelques consignes. L'étudiant avait vraiment eu le sentiment d'être en cours à ce moment-là et bien que cela pouvait paraître décalé en fonction de la situation, cela lui faisait du bien de voir la vie reprendre son cours normal...

Constatant que Imraan s'était installé sur le lit de gauche, il se mit sur la droite du professeur, s'asseyant en face de lui. Sphintus ne savait pas s'il allait dormir ici et pourrait éventuellement laisser sa place à un autre si c'était nécessaire mais pour le moment il devait parler à son enseignant.

Devait-il vraiment le faire ? Aadÿll pourrait peut-être ne rien faire en ce qui concernait le mage noir mais l'adolescent pensait tout de même que ce n'était pas correct de lui cacher plus longtemps la vérité. Cela pouvait être important:

- Naaman-sensei, il y a quelque chose dont je dois vous parler, lui chuchotait-il en penchant sa tête vers lui.

Maintenant qu'il y pensait, c'était peut-être une mauvaise idée de lui en parler alors que tout le monde était là, même s'il faisait de son mieux pour rester discret, et il aurait mieux fallu attendre qu'ils soient seuls tous les deux, une fois de retour à Magnostadt.

Néanmoins, hormis Imraan et Eros qui avaient été présents, il lui semblait injuste que Eliana soit la seule à ne pas être au courant de ce qu'il se passe... Ils étaient tous dans le même bateau après tout.

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Merci à Âamet-san pour le vava & la signa ♥️


Dernière édition par Sphintus Carmen le Ven 27 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

magicien orange

۞ 1ère apparition : 23/06/2015

۞ Rukhs : 37

۞ Rukh rose : Pff... quel crétin ce Sphintus ! *rougit*

۞ Localisation : Magnostaltd

avatar
Eliana Natsumi
magicien orange

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Mar 17 Oct - 4:25

[Désolée d'avoir ainsi retardé le CDD et merci de m'avoir attendue. Voici ma réponse :)]

-Mais lâchez-moi!!!! Je suis innocente !!

Piquée à vif, Éliana ne pouvait pardonner de tels propos et se vêtir d’une armure de diplomatie, elle frappa de ses petits poings les molosses sur les bottes d’un des gardes. Elle était pour lever sa baguette et leur prouver qu’elle n’était qu’une hypocrite magicienne quand soudain, une main chaude et une voix familière lui coupa le souffle. Elle murmura :

-Adÿll-sensei… Je peux tout vous expli…

Adÿll:
 

La réceptionniste maugréa des excuses bidons et laissa passer le groupe: elle ne voulait sans doute pas de problèmes et avoir sur le dos 5 magiciens ET encourager la concurrence, alors elle ne donna pas plus d'embûches au groupe, enfin, pour l'instant.

Éliana, quant à elle, fascinée par le pouvoir des mots qu’avaient Adÿll, elle suivit le groupe sans ajouter mot, soulagée d’avoir repris le contrôle de son corps, mais à la fois dégoutée de voir à quel point on ne la prenait pas au sérieux. Elle voulait devenir forte, encore plus forte : elle voulait se forger une réputation de respect chez ses semblables et de crainte chez les autres peuples.


[...]

Adÿll:
 

Dans une certaine cohue buyante, les gens se partagèrent les lits Éliana n’avait qu’une envie : sortir et prendre l’air. Cette histoire l’énervait royalement. Toutefois, les mots de Sphintus intriguèrent la jeune fille qui arqua un sourcil. Comme si de rien était, elle s’installa dans le lit non loin de l’héliohapt pour épier la conversation.

Que voulait-il de dire d'aussi important pour tirer ce genre de tronche? Est-ce que ça avait un lien avec le kidnapping ou... que savait-il qu'elle ignorait peut-être?

Éliana avait envie de s’impatienter et de forcer Sphintus à parler plus rapidement, mais elle soupira et feignit d’être épuisée et se coucha dans le lit MAIS elle était des plus attentive.


*Gueuler m'amènera encore que des problèmes, attenons voir mais... ALLEZ parle qu’on arrête de me fixer. Pour une fois, tes diversions Spintus-baka-sama sont utiles.*pensa-t-elle le visage malgré tout boudeur et les bras croisés.

Elle voulait donner l’impression qu’elle boudait, mais en fait, c’était une nouvelle tactique de sa part...

Allait-elle être capable de garder son calme quand le jeune magicien aurait parler ? Pourquoi avait-elle ce mauvais pressentiment… Un frisson; elle éternua.


Dernière édition par Eliana Natsumi le Mar 31 Oct - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

avatar
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Mar 24 Oct - 19:10

Une fois le petit problème avec l'aubergiste passé, Aadyll prit soin d'observer que tout le monde se trouve une bonne petite place, et puisse dormir avec un sentiment de sécurité. Celui pour lequel il s'inquiétait le plus était Imraan qui ne demandait pas son reste ne répondit pas et se mis dans sa couverture pour s'endormir presque instantanément. Il ne lui en tenait pas rigueur vu la fatigue dont il faisait preuve…. Il fit un sourire avant de diriger son regard vers les autres élèves.

Eliana avait l'air -  à son grand bonheur- de se coucher sans faire plus d'histoire, du moins, de venir squatter un lit. Il remarqua que personne n'avait faim. Leurs estomacs devaient être encore tout secoués de ce qu'il s'était passé, c'était normal, pour le moment il ne s'en inquiétait pas… Sphintus allait aussi dans un lit mais à la place de dormir semblait vouloir papoter un petit peu, et avait penché la tête vers lui….

«   Oh ? Oui je t'écoute, de quoi veux-tu me parler ?  »

Lui aussi chuchotait pour ne déranger personne. Il se demandait quel était le sujet de la discussion de Sphintus… Etait-ce grave pour lui en parler à la place de dormir ? S'était-il passé quelque chose ? Il allait sans doute le savoir… Alors qu'il attendait la réponse il entendait Eliana éternuer et il lui chuchota…

«  Tu te sens malade, Eliana ? Tu veux quelque chose ou tout va bien… ?  »

Avec les problèmes de santé qu'avait Aadyll il avait une petite pommade pour mieux respirer, des tissus pour se moucher et diverses autres choses mais… lui meme devait aussi faire attention à ne pas prendre ses microbes qui trainaient pour ne pas tomber malade à son tour…  

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

avatar
Sphintus Carmen
Magicien Violet

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Sam 28 Oct - 22:57

Après que l'incident entre Eliana et l'aubergiste soit passé et une fois les tensions retombées, c'est dans une ambiance plus calme et chaleureuse que chacun alla s'installer dans son lit pour un repos bien mérité. Supposant que les autres avaient suivi l'exemple d'Imraan et étaient tous partis se coucher, Sphintus avait voulu en profiter pour faire part de ce qui le travaillait depuis tout à l'heure à son professeur.

Rien qu'à l'idée de revoir ce mage noir... Il avait envie de lui arracher les yeux avant de lui donner des coups de pied au nez jusqu'à ce qu'il explose !

L'adolescent toussota, gêné, comme s'il avait exprimé sa colère à voix haute et qu'il avait besoin de se reprendre. Et pour ce qui est de passer à l'acte... C'était plus facile à dire qu'à faire... Déjà, il était plutôt faible physiquement. Bon, ce n'était pas surprenant pour un magicien mais il ne pouvait pas dire qu'il s'était donné beaucoup de mal pour s'améliorer de côté-là. Pour un peu, il regretterait presque de ne pas avoir suivi les mêmes cours qu'Aladdin en première année avec Myers-sensei qui apprenait aux élèves à ne pas se reposer que sur leur magie question arme.

Il pourrait toujours demander à Aadÿll qui se débrouillait plutôt bien à l'épée mais malgré tout, il s'en voulait de ne pas s'être plus entraîné depuis la fois où il avait rencontré Âamet... Ce qui remontait quand même à loin !

Et bien que ce mage avait l'air assez redoutable niveau force physique, l'heliohapt se doutait qu'il ne pourrait pas non plus compenser question magie. Le fait que l'autre soit un mage et lui un simple étudiant en magie voulait tout dire.

Mais de toute façon, pourquoi cherchait-il absolument à se battre contre ce type ? Ce n'était pas comme s'il risquait de le revoir ! En plus, Hilel n'était pas le premier exemple de cruauté qu'il avait rencontré dans sa vie. D'autres personnes que lui avaient des rukhs noirs... Pas que des magiciens, des humains aussi bien qu'il n'y en avait aucun à Magnostadt. Toujours était-il que ça existait.

Malgré le fait que même pas une journée s'était écoulé depuis, le temps passé commençait à atténuer la rancœur que Sphintus ressentait envers cet homme et il se demandait même si ça valait le coup de déranger son professeur avec ça.

Pourtant, le blandin n'arrivait pas à se retirer ce mauvais pressentiment de la tête. Il tirait peut-être des conclusions hâtives en considérant ce type comme une menace potentielle mais il n'avait pas envie de mettre Magnostadt en danger parce qu'il n'avait rien dit à Aadÿll !

Puis ce dernier semblait être prêt à l'écouter... Oh et puis zut ! Au point où il en était, il n'allait pas lui tourner le dos et prétendre que tout allait bien !

L'heliohapt s'était allongé sur le lit en collant sa tête contre l'oreiller, faisant dos à Eliana, ne réalisant pas qu'elle les écoutait attentivement. Au fait, il n'avait même pas vu qu'elle était encore réveillée, prenant son silence comme une preuve que tout le monde dormait et qu'il était à l'abri des oreilles indiscrètes.

Par quoi devait-il commencer ? Il ne savait pas trop... Mais l'expression inquiète de son enseignant l'incitait à ne pas le faire attendre trop longtemps. Il reprit en chuchotant:

« Heu... Vous voyez l'endroit où on est allés récupérer les enfants ? On a croisé un mage assez louche là-bas... Ses rukhs étaient noirs et comment dire... Hormis le fait qu'il ait tué tous les brigands de sang-froid, j'ai eu une impression étrange... C'est peut-être dû à la couleur de ses rukhs mais son aura était inquiétante... »

Malheureusement, il ne connaissait pas son nom. Même s'il lui disait tout ça, il n'était pas sûr que ce soit très utile pour Aadÿll s'il n'avait pas plus d'indices. Il se pressa de décrire ce dont il se rappelait de son physique, toujours en parlant le plus bas possible:

« C'était un homme d'à peu près votre âge aux cheveux noirs et avec un cache-œil... »

Atchoum !

« Ah... Euh... Ah !? »

Non sans avoir un léger sursaut, Sphintus se retourna vers Eliana en la regardant avec des yeux ronds comme des soucoupes. Il ne pu s'empêcher de commenter à haute voix -mais étant donné le lourd sommeil d'Imraan, il ne risquait pas de le réveiller-:

« T'es toujours pas couchée, toi !? Non mais je rêve ! »

Il était aussi agacé que surpris. Evidemment, la violette aurait toujours pu éternuer dans son sommeil mais maintenant qu'il s'était retourné vers elle, il se rendait bien compte qu'elle les avait écouté...

Rah la la... Aucun respect pour la vie privée. En même temps, il avait reconnu plus tôt que ça ne se faisait pas trop de la laisser dans l'ignorance... Mais étrangement le fait qu'il était persuadé qu'il pouvait confier tranquillement ses craintes à Aadÿll, sans moquerie de la part de sa camarade, le mettait de mauvaise humeur en réalisant que c'était faux.

Enfin, maintenant que c'était fait... Quoi que... Avec un peu de chance elle n'avait pas entendu ?

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Merci à Âamet-san pour le vava & la signa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

magicien orange

۞ 1ère apparition : 23/06/2015

۞ Rukhs : 37

۞ Rukh rose : Pff... quel crétin ce Sphintus ! *rougit*

۞ Localisation : Magnostaltd

avatar
Eliana Natsumi
magicien orange

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Mar 31 Oct - 1:35

Éliana se coucha sur le côté gauche, laissant son oreille droite disponible pour épier la conversation. Non mais, pour qui ce Sphintus se prenait de vouloir parler avec Adÿll, comme si de rien n’était, devant elle SANS se soucier de l’impliquer dans l’affaire. Elle serra des poings, la tête et le corps de plus en plus renfoncé dans le lit basde gamme de cet hôtel MITEUX de Qisan… qui lui avait foutu la honte de sa vie. Ils allaient en entendre reparler demain au moment  de leur départ… Elle bouillait de rage et… d’impatience , cause de son insomnie provoquée.

Sphintus:
 

Éliana fronça les sourcils, tendant davantage l’oreille.

-Un mage louche?

Elle voulait TOUT savoir pour en faire un rapport à Mogamett. Elle tenta de continuer à feindre de dormir bien qu, évidement, à chaque fois qu’elle voulait être subtile, il arrivait une situation comme celle-ci, elle éternua.

Sphintus:
 

Adÿll:
 

Quand Adÿll l’interpela ainsi, elle raidit ses épaules, toujours silencieuse.

Spintus:
 

Toutefois, quand le blandin s’exprima, elle tira sa couette et se leva d’un bond pour s’approcher du lit de Sphintus et, le visage à quelques centimètres du sien, elle lança, le tenant par le collet :

- De un, si tu veux, je peux te donner des cours de subtilité! Et puis, je peux savoir pourquoi on m’écarte encore ? Je suis trop jeune ou trop simplette pour vous, c’est ça& En passant MONSIEUR LA TÊTE de linotte, tu as à peu près mon âge et la moitié de mon QI mais ah non, c’est vrai, tu es trop idiot pour t’en rendre compte.,llâcha-t-elle avant de se reculer et de croiser les bras. Elle éternua alors à nouveau. Ses joues rougirent. Adÿll aurait-il vu juste? Ce n’était pas qu’un mauvais pressentiment, mais toutes ces émotions l’avaient affectés on dirait bien. De la fièvre?

* Mais quelle plaie! Qu’on ne prenne pas cette… ce petit rhume pour encore m’écarter, non mais ! Va-t-on un jour me prendre au sérieux ? Il faudra que Mogamett plaide ma cause… JE SUIS BRILLANTE! JE NE SUIS PAS FAIBLE!!!!


Dernière édition par Eliana Natsumi le Ven 17 Nov - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

avatar
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Mar 31 Oct - 20:40

Couché dans son lit, Aadyll attendait que Sphintus veuille bien révéler ce qu'il voulait lui dire. L'étudiant paraissait plutôt hésitant alors il préférait attendre, le laisser parler et qu'il prenne son temps pour dire ce qu'il avait envie. Il hocha la tête quand il lui parla de l'endroit où ils avaient récupéré les enfants. S'était-il passé quelque chose de particulier… ? Un mage ? Oh ? Aux rukhs noirs ? A la description Aadyll se demandait s'il avait eut cette personne comme ennemi mais apparemment non car il avait tué tous les brigands. Il tenta de lui décrire cette personne, cheveux noirs et cache œil, de son âge. Cette description ne lui disait pas grand-chose parce qu'elle était assez générale…

Le professeur allait poser une question mais il entendait Eliana éternuer et lui demandait si elle n'était pas malade. Elle ne lui répondait cependant rien car Sphintus et elle commençaient à se châmailler. Soupirant, Aadyll stoppa la dispute d'une voix un peu plus autoritaire que d'habitude tout en restant assez bas dans le ton.

«  Ca suffit tous les deux. Sphintus-kun, il me semble qu'Eliana a parfaitement le droit d'être réveillée, et Eliana personne ne t'écarte mais tu as a respecter le choix de Sphintus de venir me parler à moi, l'adulte de le professeur d'abord. Cela suffit maintenant de te penser supérieure aux autres ou spéciale, ce n'est pas la première fois que j'entends ça de ta part, tu vas trop loin. Tu n'es ni supérieure, ni inférieure non plus. Nous sommes tous égaux ici.  »

Malgré ses paroles le professeur se leva et alla doucement chercher quelque chose dans ses affaires. Une petite fiole qu'il donna à Eliana.

«  Ca fait plusieurs fois que je t'entends éternuer alors tiens, bois ça et couche toi rapidement. Je n'ai pas envie que tu tombes malade et ça serait bien embêtant pour le voyage de retour. Profite en pour te relaxer un peu, je te sens bien tendue. Nous sommes tous dans le même bateau tu sais, Eliana.  »

A la suite Aadyll lui fit un sourire agréable et rassurant, lui tapotant doucement la tête.

«  Vous pourrez discuter entre vous deux de ce qu'il s'est passé là-bas demain, pendant le voyage, ça vous fera passer le temps, mais personne ne semble en danger actuellement.  »

Le magicien rejoignait sa place dans son lit, sous les couvertures après s'être assuré que la jeune élève prenait bien soin de boire le petit remède. Ils étaient concoctés par l'infirmière normalement pour Aadyll mais ça allait pouvoir marcher pour Eliana. Après avoir réglé cette situation il tourna son corps en direction de Sphintus pour mieux l'écouter et posa sa paume sur sa joue pour se tenir sur le côté pendant qu'il lui parlait.

«  Sphintus, tu peux m'en dire un peu plus sur ce qu'il s'est passé. A vrai dire avant que tu ne termines je pensais qu'il s'agissait d'un allié des brigands mais apparemment non… Ha… J'espère que tu vas bien ce n'est pas une belle chose à voir, même s'il s'agissait de brigands…. Ca veut dire que cette personne ne vous a pas attaqué ? Malheureusement ta description ne me dis rien mais tu devrais peut-être te renseigner vers les avis de recherche des criminels… Enfin ne t'en mêle pas trop non plus ça pourrait être risqué…  »

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

avatar
Sphintus Carmen
Magicien Violet

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Mar 31 Oct - 22:42

Son professeur attendait qu'il lui réponde, attentif. Sphintus espérait ne pas l'embêter pour rien et que tout ce qu'il lui révélait n'était pas inutile. Aadÿll était si gentil que même lorsque ce qu'un élève lui racontait pouvait paraître anodin, il était toujours à l'écoute et ne l'interrompait pas par un commentaire désagréable ou une expression ennuyée. Non, ce n'était vraiment pas son genre. C'était un peu pour cette raison que l'heliohapt l'appréciait. Il devrait prendre exemple sur sa patience.

Enfin, dans le pire des cas, il ne se serait pas fait sanctionner pour avoir dit des choses qui servaient à rien. Mais sur le coup, il aurait un peu honte. Il espérait que son enseignant n'avait pas trop sommeil. Même quand il n'était pas au meilleur de sa forme, il n'était pas du genre à se plaindre et c'était assez dur pour ses élèves de savoir.

Lorsque l'adolescent eut finit de lui dire ce qu'il savait sur ce mage, ils entendirent Eliana éternuer alors qu'Aadÿll s'apprêtait à prendre la parole.

Sur ce coup, Sphintus avait commencé à énerver pour... Pour pas grand-chose au fait. La jeune fille les avait espionné et c'était irrespectueux mais pouvait-il affirmer qu'il n'en aurait pas fait autant à sa place ? Mais comme tout être impulsif qui haussait le ton sans avoir besoin de véritable raison, il avait déclenché une dispute. Il fallait dire que sa manière de s'adresser à elle était assez méprisante aussi...

Mais quand cette dernière répliqua, il n'avait pas pu s'empêcher de se mettre à brailler, oubliant complètement Aadÿll et le fait qu'ils étaient en train de parler, et ceux qui dormaient:

« Toi !? Des cours de subtilité ? Ah ah ! Arrête, j'ai mal aux côtes ! Tu te souviens pas de la manière dont tu as répondu à l'aubergiste !? »

Il disait ça maintenant mais tout à l'heure, il hésitait encore à prendre sa défense, comprenant parfaitement qu'elle se soit mise en colère. En plus, il n'aurait sûrement pas mieux réagi à sa place. Il aurait pu être pire. Mais ça, on ne pouvait pas le savoir. Ça avait été la violette qui avait dû se retrouver dans cette situation et c'était tellement plus facile d'accuser la personne dans ces cas-là.

Puis il fallait admettre que c'était assez amusant de voir Eliana, celle qui piquait des crises depuis le début, parler de subtilité. Elle était mal placée pour lui faire la leçon !

Il résuma le fond de sa pensée en la regardant de haut, bien qu'elle avait encore la main sur son col -c'était une manie chez elle !?-, avec un sourire hautain:

« Ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle être subtil ! Si tu ne le réalise pas, c'est que tu ne dois pas être aussi intelligente que tu le dis ! »

L'adolescent la dévisageait toujours de cette même expression désagréable en croisant les bras. Avec un peu de chance, il lui avait cloué le bec. Mais répondre aux provocations et prolonger la dispute n'était pas très malin. Il fallait croire que ces deux-là avaient leur manière bien à eux d'évacuer leur stress.

Il perdit rapidement son sourire en voyant la demoiselle lui éternuer dessus, même si elle avait reculé. Il se protégea en plaçant son bras devant son visage et la regarda en grimaçant. S'il avait été plus calme il aurait pu relativiser en se disant que même si elle lui refilait son rhume ce sera toujours l'occasion de s'entraîner à exercer sur lui-même la magie de soin mais ce ne fut malheureusement pas le cas.

Sphintus était prêt à faire une autre remarque quand les deux se firent interrompre par Aadÿll.

Quand il le réprimanda sur le fait qu'Eliana avait le droit d'être réveillée, l'adolescent ne pu s'empêcher de baisser la tête, rouge de honte. Déjà que le professeur n'avait pas tort, son élève n'aimait pas trop se faire mal voir par lui. Il avait l'impression de l'avoir déçu d'une certaine façon. Lui et la violette s'étaient comportés comme deux gros gamins alors que la journée avait été dure pour tout le monde.

Toutefois, sa camarade était la plus à plaindre. Même si elle l'avait un peu cherché, Aadÿll n'y allait pas de main morte pour lui reprocher son attitude. Sphintus n'avait pas non plus bien illustrer le rapport d'égalité qui unissait tous les magiciens quand il lui avait répondu...

Si en temps normal il se serait moqué de cette fille pourrie gâtée en disant que c'était bien fait pour elle, il devait reconnaître qu'il n'y était pas pour rien dans cette histoire. Et tans pis si elle ne voulait pas qu'il s'en mêle ! Il n'avait pas d'ordre à recevoir d'elle.

« Naaman-sensei, je ne voudrais pas me montrer irrespectueux mais Eliana n'aurait sûrement jamais proférer de tels propos si je ne l'avais pas cherché avant »

Il fit mine de bailler, faisant comme si ce qu'il disait était sans importance, soudainement très embarrassé.

Heureusement, lui et Aadÿll purent revenir à leur sujet de discussion et quand son enseignant le rejoigna, Sphintus regagna  son lit en plaçant son coude sur son oreiller pour se tenir la tête. Il n'avait plus besoin de faire semblant de dormir...

Lorsque son professeur lui demandait s'il allait bien, son expression s'assombrit... Pourtant, il ne voulait pas l'inquiéter:

« Eh bien, ce type s'est chargé de la plupart des brigands, j'en ai endormi d'autres... Il... Il aurait pu nous attaquer si j'étais intervenu mais... Je... On a préféré ne pas le faire... »

Il s'en voulait encore terriblement.

En entendant Aadÿll lui avouer qu'il ne voyait pas de qui il s'agissait et lui conseiller d'aller voir dans les avis de recherches de criminels, il acquiesça faiblement.

« D'accord... Je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai préféré vous prévenir au cas où.»

Sphintus se mit sur le dos et sous sa couverture, très troublé:

« Merci Naaman-sensei... Ça m'a fait du bien d'en parler avec vous. »

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Merci à Âamet-san pour le vava & la signa ♥️


Dernière édition par Sphintus Carmen le Lun 27 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

magicien orange

۞ 1ère apparition : 23/06/2015

۞ Rukhs : 37

۞ Rukh rose : Pff... quel crétin ce Sphintus ! *rougit*

۞ Localisation : Magnostaltd

avatar
Eliana Natsumi
magicien orange

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Ven 17 Nov - 4:41

[HRP: Encore désolée pour l'attente. Je pense que ça achève pas mal? Bonne lecture.]

Sphintus:
 

Il la dévisagea ; elle lui tira la langue. Il avait le don cet "imbécile" pour frustrer et vice-versa. Un véritable petit couple. Enfin. Éliana serra des poings aux souvenirs de cet orgueilleux souvenir. Elle était pour répondre en criant qu’il l’avait pris pour une simple gamine et qu’elle aurait pu lui donner n’importe quoi, il aurait ri d'elle, mais elle n’était pas assez concentrée pour faire un nouveau discours. Le rhume, la fatigue? Qui sait. L'indifférence? Elle éternua SUR Sphintus. Tiens, c’était une bonne technique pour qu’il lui fiche la paix!

Aadyll:
 

Écoutant l’enseignant d’un air distrait, Éliana se moucha avec le pan de sa robe et elle se rassit sur le bord de son lit, soudainement prise par un coup de fatigue et un vertige.Elle soupira, un rictus aux lèvres :

-Tu as entendu Aadyll-sama, on peut PARLER tous ensemble. Pas de complot.

C’est alors qu’Éliana éternua de nouveau.

Aadyll:
 

La jeune magicienne gonfla des joues un moment, piquée au vif, mais en voyant le regard bienveillant de son enseignant, en sentant la tape amicale – telle une tape paternelle que l'adolescente n’avait JAMAIS reçue, petite, de la part de celui qui faisait figure paternelle...- sur sa tete et en entendant ses paroles réconfortantes, elle rougit davantage et prit le breuvage, maugréant :

L'adolescente le but d'une traite, fit la grimace, essuya sa bouche et se tourna la tête opposée des deux hommes, boudeuse. Elle se rallongea sur le côté gauche.

-C’est bien parce que c’est vous !Elle prit d’un geste vif le liquide qui renversa un peu au sol et elle le cala. Elle fit la grimace, toussant un peu.

Aadyll:
 

-Comme si ce crétin savait parler...ajouta-t-elle en fermant les yeux alourdis.

C’est ainsi que tous les deux magiciens dans un échange qui ne mena nulle part, s’allongèrent... Elle s'endormit avant d'entendre la suite de la conversation, se disant qu'Aadyll lui avait donné quelque chose pour l'endomir, le fourbe: elle sentait son corps s'alourdir. C'est ainsi qu'elle se mit à ronfler. Le nez un peu bouché, un mince filet de salive coula aux coins de ses lèvres.


Dernière édition par Eliana Natsumi le Mar 26 Déc - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

avatar
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Dim 19 Nov - 16:00

Grâce à l'autorité dont il faisait preuve Aadyll avait réussi à calmer les deux petites tornades qui faisaient un peu trop de bruit, par respect pour ceux qui dormaient… Contre toute attente, Sphintus tentait de lui dire que ce n'était pas la faute d'Eliana à la base. Eliana qui avec la petite fiole trouvait d'ailleurs facilement le sommeil et se calmait. Il sourit à sa petite remarque et la laissait se coucher dans ses draps pour avoir un repos bien mérité. C'était vrai qu'elle s'était aussi bien fait réprimandée mais ce n'était pas la première fois qu'il lui parlait de son comportement.

«  Ne t'en fais pas pour ça Sphintus-kun, avec tout ce qu'il s'est passé, je ne vous en tiens pas vraiment rigueur. Que disais-tu à propos de ce qu'il s'est passé… ?  »

Il devait savoir si cet individu qui semblait faire peur à Sphintus était dangereux ou non pour Magnostadt. Apparemment non. Du moins, il ne leur avait rien fait… Sauf si Sphintus et Eros étaient intervenu dans le combat…

«  Je suis désolé que tu ais du assister à tout ça… En t'y envoyant avec Eros je ne pensais pas que cela serait le cas. Mais vous avez bien fais. Nul ne sait ce qui se serait passé si vous étiez intervenu. Et tu as bien fais de me prévenir. Tu devrais te reposer maintenant. Une longue route nous attend.  »

A cause de son air troublé, Aadyll lui fit un sourire et lui tapotait la tête à lui aussi… Lui souhaitant une bonne nuit il se recoucha dans son lit, ne mettant pas bien longtemps pour s'endormir à son tour…

~ ~ ~


Le lendemain matin alors que les rayons du soleil atteignaient ses paupières, Aadyll se leva. Il fut le premier. Imraan, Sphintus et Eliana dormaient encore… Il eut un sourire en coin. C'était mignon d'un coté de tous les voir dormir comme ça… Se rhabillant car il faisait un peu frisquet, le magicien descendait à la taverne pour chercher quelque chose de chaud à boire pour tout le monde ainsi qu'à manger, veillant à ne pas faire non plus trop de bruit mais ils ne pouvaient y aller trop tard. Même si de toute façon ils ne seraient pas à l'heure pour la reprise des cours…


HRP : Je vous propose de faire chacun un poste pour prendre le petit dej, ensuite je dirai dans mon poste qu'on sent va, on fait une ellipse pour le voyage et hop rentré à Magnos !

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 20/08/2016

۞ Rukhs : 142

۞ Localisation : Heliohapt

avatar
Imraan
MAGICIEN VIOLET

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Lun 27 Nov - 12:43


Imraan dormi comme une masse. Pour une fois, la fatigue avait tellement assommé son corps qu’aucun cauchemar ne s’était manifesté, et ni les cris d’Eliana, ni le bavardage de Sphintus ne sembla le troubler outre mesure. Le lendemain matin il reprit connaissance grâce à une bonne odeur de petit déjeuné dans la chambre. Après avoir dormi, son corps réclamait un autre besoin vital : il avait faim. Le magicien se releva du lit et se cogna la tête comme il avait entretemps oublié qu’il était sur un lit superposé, heureusement qu’il n’allait pas vite ! Pas la peine d’user de ses pouvoirs pour ça. Son regard se posa sur le – toujours aussi mignon – mage qui était déjà levé.

Imraan sortit du lit aussi de fait, se passant la main dans les cheveux et réalisa que l’odeur de nourriture venait du petit déjeuné disposé dans la chambre, surement par le-dit mage. Le jeune homme remit ses chaussures pour s’approcher et déclara :

- Oh… Merci. Enfin bonjour !

La nourriture était devenue sa priorité numéro un. Il demanda un peu timidement :

- Je peux ?

Puis il se servit à manger afin de reprendre des forces, ne sachant pas trop quoi dire, se demandant un peu quel serait la suite des évènements. Imraan regarda les magiciens encore endormis et ne savait pas trop si on l’accepter dans le groupe, parce que l’heliohapt aux cheveux longs avait dit qu’il pourrait venir avec eux mais il n’avait pas l’avis des autres en fait… Sinon ce n’était pas si grave, Imraan avait l’habitude de se sentir seul…

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

avatar
Sphintus Carmen
Magicien Violet

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Jeu 30 Nov - 20:45

A la plus grande surprise de Sphintus, sa camarade ne paraissait pas plus troublée que ça par les réprimandes d'Aadÿll. S'il avait su, il n'aurait pas cherché à la défendre. Surtout qu'elle fit preuve d'ingratitude en se servant des paroles du professeur pour l'obliger à tout lui dire. Il manqua de ricaner en l'entendant utiliser le terme "complot".Cependant, il était beaucoup trop contrarié par sa remarque et soupira, les bras croisés:

- Personne ne complote contre toi ! On est pas censés être ennemis, Eliana.

Bien sûr qu'ils n'étaient pas censés l'être ! Mais la demoiselle semblait se méfier de tout le monde... Au moins, elle avait arrêté de les déranger quand elle avait prit la fiole du professeur... Qui agissait comme un somnifère sur elle.

Maintenant, c'était sûr, Aadÿll était vraiment l'enseignant préféré de Sphintus. La violette devait être trop fiévreuse pour se montrer reconnaissante... Eh oui, même si l'heliohapt s'estimait heureux qu'elle ne lui ait pas crié dessus pour avoir pris sa défense, il attendait encore quelque chose en retour. Enfin, il savait que si ça avait été lui, il aurait probablement très mal pris de se faire réprimander par un professeur pour lequel il avait une haute estime... Tout le monde ne devait pas réagir de la même manière.

Il souriait au mage, rassuré, quand celui-ci lui disait qu'il ne leur en voulait pas vraiment. Un sourire qui disparut aussi vite quand ils parlèrent de ce qu'il s'était passé avec Eros... L'adolescent plaça son index sous son menton, soucieux, en repensant aux avis de recherche des criminels. Il ne voulait pas prendre de risques inutiles en s'enfonçant dans les coins sombres de l'humanité... Mais il ne pouvait pas se permettre de reculer. Ni d'impliquer qui que ce soit.

Le magicien sentit son angoisse diminuer quand Aadÿll lui tapota la tête. Il pensait que le mage ferait un bon père... Quand celui-ci l'incita à se reposer, il ne se fit pas prier et se laissa tomber comme une masse sur son lit, vidé de toute énergie par cette journée riche en rebondissements...

***

L'étudiant secoua sa tête, complètement embrouillé à son réveil. Mais... IL AVAIT DORMI PAR TERRE ? Il avait dû tomber dans son sommeil qui devait être bien agité. L'adolescent se redressa, assez confus en réalisant qu'il était tombé du côté opposé à l'oreiller. Il espérait ne pas avoir dérangé les autres en s'agitant pendant qu'il dormait... Surtout pas Eliana ! Cette peste pourrait encore lui crier dans les oreilles en le saisissant par le col. Il comptait sur sa fièvre et sur la fiole d'Aadÿll pour alourdir son sommeil. Bien qu'il était encore dans les vapes, il trouvait cela illogique de ne pas s'être réveillé au moment où sa tête avait heurté le sol. De quoi rêvait-il déjà ? Ah... Maintenant qu'il s'en souvenait, il préférait oublier.

Dans son rêve, il se trouvait dans une salle sombre avec le mage noir qui l'avait préoccupé la veille, décidé à l'empêcher de commettre des crimes. Comme il l'avait avertit, Hilel lui avait appris à se mêler de ses affaires... Ensuite, il avait disparu quand la salle s'était éclairée et Sphintus se retrouvait harcelé par sa grande sœur pour épouser une femme riche de Reim... Au fait, ça s'était fini par le rêve qu'il faisait pratiquement tous les soirs. Un rêve agaçant mais il y avait pire comme sort réservé par un magicien aux rukhs noirs... Mais le début avec Hilel était un peu bizarre pour ce qu'il l'attendait. Il n'avait pas spécialement envie de rêver de lui. Il priait pour que l'expérience ne se renouvelle plus. Sans doute les événements de la veille qui lui étaient montés à la tête... Pff.

Maintenant qu'il était debout, l'adolescent décida de se lever, salivant en sentant l'odeur du petit-déjeuner. Le professeur s'était réveillé de bonne heure par rapport à lui. C'était aussi le cas d'Imraan. Il saluait les deux heliohapts, toujours un peu endormi, mais sur un ton enjoué:

« Bonjour ! Vous avez bien dormi ? »

Il eut encore plus de mal à se défaire de son petit sourire aux lèvres en voyant les boissons chaudes.

« Bon appétit ! »  

Alors que Sphintus s'en approchait, les yeux brillants, il se stoppa net en voyant l'air hésitant d'Imraan. Il se sentit un peu impoli en se jetant sur le plateau comme un vorace... Au lieu de se laisser envahir par la gêne, il essaya de faire en sorte que celle de l'autre heliohapt disparaisse:

« Bien sûr que tu peux ! Enfin, je ne pense pas que Naaman-sensei ait cherché à mettre qui que ce soit en retrait... »

Puis il se frotta les mains, après que Imraan se soit servi, pour prendre son petit-déjeuner et laisser la place à d'autres.

L'adolescent se demandait si ce magicien allait retourner à Magnostadt avec eux. Il n'y voyait pas d'inconvénient et Aadÿll serait là prêt à parler en sa faveur si l'administration trouvait cela problématique... D'autant plus que Imraan n'avait pas l'air d'avoir d'endroit où retourner, il n'avait rien à perdre à rentrer avec eux, n'est-ce pas ? Il manquerait plus qu'ils organisent un second enlèvement...

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Merci à Âamet-san pour le vava & la signa ♥️


Dernière édition par Sphintus Carmen le Lun 29 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

magicien orange

۞ 1ère apparition : 23/06/2015

۞ Rukhs : 37

۞ Rukh rose : Pff... quel crétin ce Sphintus ! *rougit*

۞ Localisation : Magnostaltd

avatar
Eliana Natsumi
magicien orange

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Mer 27 Déc - 3:07

Eliana était engourdie et engluée dans le sommeil. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas dormi d’un sommeil aussi profond et… aussi agitée. Elle avait environ 11 ans. Cachée dans sa propre ombre de sa propre lumière, elle se forçait à envoyer les illusions les plus impressionnantes possible pour que ces gens que son « père » appelaient les gois travaillent plus  à créer  des armes magiques de toute sorte. Elle se rappelait de ce premier jour de ses 11 ans comme si c’était hier. À la fin de la journée, une petite fille d’à peine son âge était tombée au sol, blanche comme un drap,  traversant une de ses illusions qui, sur le coup de la surprise, avait arrêté. Pris d’une certaine empathie, elle était sortie de l’ombre au moment où l’homme derrière elle s’était mis à lui donner des coups pour qu’elle se réveille et continue de travailler lui disant que soi-disant elle ralentissait la production et qu’à cause d’elle, ils allaient en baver toute la soirée. Sur ces mots durs, Eliana était arrivée d’un coup entre l’homme à la main violente et la jeune fille en clamant :

« C’EST ASSEZ, ARRÊTEZ, vous voyez bien qu’elle… est épuisée. » Elle s’était penchée  sur la petite pour lui demander son nom à quoi elle avait murmuré dans un souffle dru :

«Je n’en ai pas. ».

C’est à ce moment que j’ai appris qu’on avait jamais porté ue seule attention à cette gamine né ici, au cinquième district. Tremblante à cette révélation, elle avait, sous le coup de l’impulsion, attrapée la jeune fille dans ses bras et l’avait amené avec elle au loin, la camouflant. Elle lui avait murmuré à l’oreille :

« Émeraude. Tu t’appelleras  Émeraude et tu iras retrouver la lumière. Je ne peux pas croire que… que…. »

Elle s’était mis à pleurer dans son cauchemar, la voix éteinte; dans la réalité, elle s’était mis à gémir et à murmurer le nom d’Émeraude. C’est alors que la petite avait essuyé les larmes d’Eliana dans le songe et lui avait dit :

« Ramène-moi là-bas, je veux aider les gens forts comme toi à vaincre l‘ennemi. Ne t’en fais pas, je comprends et consens à mon destin. »

Les gens forts comme elle à vaincre l’ennemi ? Quel ennemi? Que?Quoi?
Eliana était restée bouche-bée à cette révélation, dans la réalité, elle s’était réveillé prise d’une quinte de toux importante. Émeraude elle-même ne le savait pas en fait.

Ouf…

Le réveil n’était pas facile, elle avait un de ses maux de crâne et la lumière du jour lui piquait les yeux. Elle regarda autour d’elle réalisant où elle se trouvait et avec qui et que… elle était la seule allongée. Elle se leva d’un coup, fière, essuya ses yeux puis approcha du groupe comme si de rien était en retroussant le nez:


- Qui a fait ce petit dej que je valide le degré de dangerosité?

Elle se doutait quelle avait craquée. Ses joues et ses yeux étaient si mouillés… elle ne pouvait croire que des inconnus avaient vu sa vulnérabilité. Elle espérait n’avoir rien dit de trop compromettant pour Mogamett ou ses plans… Elle détestait dormir aussi profondément, elle savait que c'était le seul moment où sa vulnérabilité revenait au galop!Cette faiblesse l'effrayait. Elle ne voulait pas tout perdre...des faveurs du grand mage.

Elle tenterait d’attirer l’attention ailleurs, mais le malaise était palpable et ses joues toujours rouges de fièvre. Pourtant, elle n’avait pas tant utilisé ses pouvoirs au point de s’en rendre malade. Les événements de la veille l’avait-elle bouleversée jusqu'à la rendre malade? Impossible. Elle avait vu bien pire...C'était autre chose. Elle toussota.


-Oui, je sais que je ronfle en dormant et puis qu’est-ce que ça change, vous vous goinfrez comme des porcs sans même m’attendre et je ne me plains pas.

Elle soupira.

-Et puis, vous m’avez coupé l’appétit avec vos jérémiades matinales. Dépêchez-vous qu’on décampe, j’en peux plus de cet endroit.

Et voilà qu’Eliana se défila et partit vers l’extérieur. Elle avait bien que trop la nausée pour manger. Ses souvenirs l’avaient retournée. De voir comment les magiciens étaient choyés et mangeaient à leur faim par rapport à ses pauvres gois traités comme des animaux la retournait. Devrait-elle en parler à Aadÿl de ce qu'elle savait pour voir ce qu’il en pensait et ce qu’il en savait ? Peut-être un jour… quand il aura réussi à gagner sa confiance totalement. Pour l’instant, elle allait continuer à ruminer dans son coin et être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

avatar
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Ven 5 Jan - 19:17

Attablé, finissant de préparer, petit à petit, les personnes se mirent à se réveiller et à venir au compte goutte à table. La première personne à se lever, contre toute attente -bien qu'il ait été le premier endormi- était Imraan. Celui-ci le salua et Aadyll y répondit avec plaisir.

«  Bonjour, Imraan. Ravi de te voir en meilleure forme.  »

Aadyll allait manger maintenant, il préférait avoir fini avant tout le monde histoire de vérifier que personne n'ait rien oublié. Et puis il était sûr que tout le monde avait faim et en plus on ne pouvait deviner l'heure de lever des autres élèves… Le deuxième venir à table ft Sphintus. Alors qu'il apercevait Imraan être hésitant à prendre la nourriture, demandant s'il pouvait manger ou non, c'est Sphintus qui lui assura qu'il en avait l'autorisation, Aadyll compléta.

«  Bien sûr que tu peux, c'est pour tout le monde. Bon appétit.  »

Alors qu'il entendait du bruit – qui était forcément Eliana qui se réveillait- il se retourna vers elle. Elle râlait encore mais quelque chose le choqua : elle avait les yeux humides… Elle avait pleuré … ? Mauvais rêve… ? Elle ne semblait pas très bien d'ailleurs, il l'avait entendu tousser.

«  C'est moi qui l'ait préparé…  »

Il soupirait déjà, elle avait l'air remonté dès le matin… avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, elle leur fit un nombre de reproche en leur ordonnant de se dépêcher… Eh bien…

«  Ha… Eliana ! Roh…  » Il soupira à nouveau. Heureusement qu'il venait de finir. Il dit à l'attention des deux garçons. «  Mangez tranquillement d'accord ? Je vais la voir.  »

Se levant et et prenant un petit remède dans son sac, Aadyll rejoignait l'extérieur où se trouvait Eliana… se mettant à coté d'elle.

«  Eliana… ! J'aimerai que tu te calmes à présent. Certes tu n'as pas l'air bien, mais tu n'as pas besoin de crier sur tout le monde et de te montrer si irrespectueuse. On ne t'a pas attendu car tu auras pu te réveiller dans une ou deux heures, personnes ne se goinfrait, on mangeait tranquillement et il n'y avait que toi pour faire des jérémiades dès le matin. Hier soir déjà, alors ça suffit à présent. Si tu te sens mal tu peux venir m'en parler, si tu as des problèmes aussi mais ne les répercute pas sur les autres, ça ne t'aidera pas et à cause de ça, eux non plus ne t'aideront pas.  »

Il lui tendait d'ailleurs la petite fiole.

«  Prend ça pour calmer ta toux. Viens manger si tu en as envie et excuse toi quand tu te sentiras prête pour ton attitude. Sinon, tu pourras toujours manger en voyageant. C'est d'accord… ?  »

Aadyll n'avait pas été froid non, un peu autoritaire tout de même. Lui même avait des problèmes, passés ou présent mais jamais il ne se permettrait d'aller hurler chez les autres. Même si elle était encore jeune elle devait apprendre à parler au lieu de crier et à se contrôler, elle en avait l'âge maintenant elle n'était plus une adolescente.

Il rentrait ensuite, finissant de préparer le reste des affaires sur le tapis, attendant que tout le monde finisse pour qu'ils puissent décoller et s'en aller.

HRP : ça va être le dernier tour je pense. Vous pourrez dire qu'on s'en va à la fin o/

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 20/08/2016

۞ Rukhs : 142

۞ Localisation : Heliohapt

avatar
Imraan
MAGICIEN VIOLET

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Sam 27 Jan - 22:06

Imraan était plutôt détendu après que Sphintus et Aadyll aient donné confirmation sur le petit déjeuné. Il commença à déjeuner lentement, reprenant de l'énergie et de la lucidité. Cela le réconfortait de rencontrer des mages de la même origine que lui. Peut être avaient il un parcours similaire ? Il nota ça dans sa tête et se dit qu'il poserait la question. Il déclara :

- Bonjour. Merci d'avoir prévu l'hébergement.

Sinon ils auraient été bien embêté ! Et soudain, la demoiselle se réveilla de.... bonne humeur. L'Heliohapt ne s'y attendait pas du tout, les deux autres s'étant montrés sympathique avec lui. Elle leur reprocha de se "goinfrer comme des porcs" et d'avoir fait des "jérémiades". Imraan ne voyait pas en quoi et ne savait pas trop comment réagir. Il lui jeta simplement un regard vide puis décide de ne plus lui prêter attention, il avait l'habitude avec Saeed. Elle ne l'empêcherait pas de manger ! Il hocha la tête quand Aadyll dit qu'il allait la voir. Après tout c'était lui le professeur, lui ne savait pas trop quoi faire. La jeune fille n'avait pas l'air bien et il pouvait comprendre qu'on ait des moments de faiblesse, mais il ne savait pas pourquoi elle les accusait ainsi. De toute façon se n'était pas son problème. Il ne la connaissait pas.

Enfin il ne connaissait pas Aadyll ni Sphintus non plus ceci dit mais le courant semblait mieux passer. Peut être pourraient ils lui donner des conseils ? Parce que pour le moment il était plutôt perdu. Déjà il allait partir avec eux. Puis se fut le moment de partir. Imraan se sentait rasséréné. Il avait son collier alors ça ne pouvait qu'aller mieux. Il se dirigea vers la sortie pour partir avec eux s'ils voulaient bien d'un mage en plus.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

avatar
Sphintus Carmen
Magicien Violet

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Mer 31 Jan - 21:07

Sphintus se sentit tout de suite plus détendu en voyant l'expression apaisée d'Imraan. Même s'ils ne se connaissaient que depuis hier, l'adolescent ne voulait pas qu'il continue de se considérer comme un étranger et qu'il se mette à penser qu'il n'avait pas les mêmes droits que tout le monde. A vrai dire, le blandin s'était déjà fait à l'idée que le nouveau venu allait rentrer avec eux, faisant peut-être preuve d'un optimisme démesuré. Mais il n'y avait aucune raison pour qu'il ne les suive pas, n'est-ce pas ?

L'étudiant n'allait pas se mentir, découvrir un autre magicien ayant les mêmes origines que lui égayait leur mésaventure. Il n'avait rien contre les autres magiciens -sinon pourquoi aurait-il fait ami-ami avec Titus et Aladdin ?- mais des personnes venant d'Heliohapt étaient plus aptes à comprendre ce qu'il avait vécu.

Bien qu'il espérait ne pas avoir offensé Aadÿll en parlant en son nom, il ne pu s'empêcher de le cacher avec un sourire suffisant quand celui-ci permit à Imraan de manger. Ce n'était pas difficile de deviner que le mage donnerait son autorisation, ils n'allaient pas le laisser mourir de faim... Mais un rien suffisait à rendre Sphintus fier de lui.

Malheureusement, il perdit vite son sourire quand Eliana se réveilla. Ils avaient commencé à déjeuner dans une ambiance paisible et chaleureuse et il fallait qu'elle gâche tout avec sa mauvaise humeur !
L'heliohapt leva les yeux au ciel quand il l'entendit parler de la dangerosité du repas. N'importe quoi ! Est-ce qu'il disait toujours des choses idiotes quand il se donnait des grands airs lui aussi ?

« Ça t'empêcherait de respirer d'être polie de temps en temps ? », lui lançait-il sur un ton furieux.

Il décidait de se calmer en reprenant son repas, espérant que Imraan ne soit pas trop refroidi par ce changement de ton. Parce que lui, il l'était un peu. Lui et Aadÿll faisaient de leur mieux pour que le magicien se sente à l'aise mais la demoiselle n'allait pas dans leur sens. Ils passaient d'un extrême à l'autre avec ce brusque changement de ton. A peine réveillée que la violine les agressait ! Quelle mouche l'avait piqué ?

Sphintus, sans pour autant chercher à le comprendre, était quand même préoccupé par son comportement. Etant elle-même la fille adoptive du doyen, elle devait savoir combien le respect était important. Elle se permettait quand même de parler ainsi en présence d'Aadÿll ! Bon sang, il était quand même leur professeur ! Comme Titus, cette gamine était trop pourrie-gâtée... Elle n'avait pas froid aux yeux !

Cette fois, elle se montrait plus insupportable que d'habitude ! Pour une malade, elle était bien en forme ce matin ! L'adolescent finirait sûrement par se lever pour lui crier quelque chose qu'il aurait regretté par la suite, mais il demeurait bouche-bé, interloqué par les réactions d'Eliana. Ce n'était pas comme s'ils étaient encore avec des marchands d'esclaves prêts à les refiler au premier crétin venu. Elle n'avait plus de raison d'être de mauvaise humeur si c'était quelqu'un de normal. Elle devrait être soulagée.

Ses yeux étaient gonflés et elle n'arrêtait pas de renifler... Était-elle malade à ce point ? A moins qu'elle n'ait fait un rêve beaucoup moins drôle que le sien ? Enfin, non, son rêve n'avait rien de drôle mais il ne le qualifierait pas de déprimant non plus ! En tout cas, il ne pensait pas qu'Eliana ferait cette tête si elle avait fait un rêve aussi loufoque...

Mais ses propos étaient trop vexants pour qu'il reste de marbre. Et encore sa répartie n'était pas trop cassante:

« Si là t'es pas en train de te plaindre, Kukulcan est une princesse ! Puis si c'est pour entendre ce genre de réflexions, t'aurais mieux fait de rester dormir ! »

Les ronflements, qu'il n'avait pratiquement pas entendu parce qu'il avait le sommeil lourd, paraissaient beaucoup plus supportables maintenant !

Sur ces mots, la magicienne sortit de la pièce. Sphintus n'était pas le seul à avoir été piqué au vif par ses propos puisqu'Aadÿll, bien que moins contrarié que lui, les prévint qu'il allait lui parler. L'adolescent, toujours bougon, soupira et lui lança « Bon courage ! ».

Même en souhaitant se désintéresser de la violine , il fallait croire que sa mauvaise humeur avait déteint sur lui car dans un mouvement brusque, l'heliohapt avait renversé le bol qu'il tenait. Ses vêtements étaient demeurés intacts... En regardant le sol, il comprit que tout n'avait pas été épargné. Cela n'arrangeait rien à son agacement.

Il se redressa en pestant:

« Fait chier ! »

Il sortit assez furtivement pour ne pas écouter la conversation d'Eliana et du professeur avant de revenir aussitôt avec de quoi nettoyer. Une fois sa tâche effectuée, il se rappela que Imraan avait été un peu troublé par le comportement de la jeune fille. Même si ça n'avait eu l'air de le toucher plus que ça, Sphintus voulut le rassurer.

En plus, c'était bizarre de rester silencieux en se regardant dans le blanc des yeux.

« Ne prête pas attention à ce que dit Eliana. Tu as dû t'en rendre compte mais elle est comme ça avec pratiquement tout le monde... »

Le « pratiquement » permettait d'exclure Mogamett. Et ? D'autres personnes ? Est-ce qu'une fille comme elle était capable de se faire des amis ?

L'adolescent ne s'en préoccupa pas plus longtemps et se hâta de préparer ses affaires pour le départ en voyant le mage revenir. Avait-il réussi à la calmer ?

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Merci à Âamet-san pour le vava & la signa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

magicien orange

۞ 1ère apparition : 23/06/2015

۞ Rukhs : 37

۞ Rukh rose : Pff... quel crétin ce Sphintus ! *rougit*

۞ Localisation : Magnostaltd

avatar
Eliana Natsumi
magicien orange

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    Sam 3 Mar - 21:04

[Je croyais que ce sujet était terminé, désolée des délais ! Et aussi désolée de la réponse un peu raide, elle ne pouvait pas faire son drame plus longtemps on en aurait eu pour un autre rp complet. On continue ça en individuel. Bonne lecture !]

Sphintus:
 

-Comme si toi tu étais un ange… Laisse-moi tranquille! Tu ne connais rien, RIEN de moi. Je te laisse à ton cher AMI à écaille.

Encore pris dans son cauchemar, elle n’entendit pas toutes les répliques de Sphintus qu’elle n’avait pas envie toutes de comprendre en fait… Elles semblaient typique de ces pointes habituelles : il n’avait donc rien entendu de ses confidences nocturnes? Il devait trop bien dormir.

Elle ignorait aussi Imraan qu’elle ne connaissait pas assez pour lui faire des remarques et c’était mieux ainsi. Quand elle sortit dans tout e tapage matinal, elle passa froidement à côté de lui sans rien ajouter.

Mais bon…Elle savait que ces gens voulaient son bien et ne méritaient pas ses jérémiades matinales, mais elle ne pouvait avec l’idée qu’elle s’était ouvert à eux ne serait-ce que par l’inconscient. Elle se doutait que quelqu’un finirait par venir la voir bien qu’elle aurait préféré un peu de solitude… voire même retourner seule à l’Académie. Elle détestait se retrouver en groupe. Ce voyage improvisé commençait à la rendre sur les nerfs même si tout, en partie, semblait régler. La « drama queen » qu’elle incarnait n’avait pas fini son spectacle…

En résumé, Éliana était un monstre au lever SURTOUT quand le sommeil avait été agité et que les conditions environnantes n’étaient pas idéale pour son équilibre mental, c’est-à-dire que ce n’était pas elle qui avait le contrôle de la situation en cours. Elle se considérait avoir été une nuisance braillarde, ce qui l’insultait. Elle était très dur envers elle-même.


Adÿll:
 

Elle soupira… Elle qui avait cru mériter des remontrances recevait encore de l’affection d’Adÿll? Mais… mais…

Il était si patient cet enseignant, elle ne pouvait comprendre pourquoi elle lui donnait des misères ainsi. LElle attrapa la fiole et murmura :


-Ce n’est pas de votre faute. Mes cauchemars ont recommencé cette nuit… Un jour je vous expliquerai, mais laissez-moi le temps de faire du ménage dans ma tête, ok? (Elle se tut un moment avant de se retourner, le visage baigné par la luminosité du soleil levant, vers l’enseignant et d’ajouter : ) Enfin… Merci pour le déjeuner et tout. Je veux rentrer et vite… Je vais aller leur parler, pardonnez-moi…

Ses yeux étaient encore rouges et gonflées, mais elle ne pleurait plus. Assez la faiblesse… mais elle était touchée, ça paraissait : son sourire se radoucissait.

Elle ne but pas la fiole tout de suite, mais la glissa dans son sac, cela pourrait lui servir un jour. Elle entendit alors les paroles que Sphintus lança à Imraan pour le ‘’rassurer’’. En soupirant, elle rentra et repassa à côté d'imraan qu'elle avait ignoré et lui tendit la fiole :


-Pour me supporter, tu en auras plus besoin que moi. Oublie tout ça, ok? Préparons-nous.

Tiens, de l’humour? La présence sans malice et jugement d’Adÿll avait fini par la calmer et elle savait qu’il rentrait aujourd’hui… Elle ramassa un fruit dans ce qui restait du buffet et partit chercher ses choses qui trainaient sous son litSac à dos sur le dos : elle était prête à partir. Elle prit les devants comme un coup de vent : elle ne voulait répondre à aucune question, mais ce qui était sûr, elle ne semblait pas avoir dit quoique ce soit de compromettant cette nuit. Fiou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}    

Revenir en haut Aller en bas
 
CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Les terres fermes
 :: Continent central - ouest :: Qishan :: Centre-ville
-
Sauter vers: