AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la découverte de Kou [Pv Ash] le 10/08/1002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 05/11/2017

۞ Rukhs : 77

avatar
Aupulus Rutilus Larco
MARCHAND

MessageSujet: A la découverte de Kou [Pv Ash] le 10/08/1002   Dim 12 Nov - 2:10


Aupulus était vraiment très content d’arriver enfin dans l’empire Kou, sans déconner 5 jours de bateau pour en arriver ici depuis balbadd, c’était vraiment super long. En plus, les cabines étaient toutes petites, le reimien n’avait quasiment pas eu de place pour pouvoir se mouvoir aisément. Maintenant, il se retrouvait à avoir mal à la plupart de ses articulations, il était constamment en train de s’étirer. C’était vraiment l’horreur ce voyage en mer, en plus la bouffe était vraiment vraiment dégueulasse, il n’utilisait jamais de viande alors que c’était la meilleur chose à manger. Non, ses marins préfèrent servir du poisson pendant 5 jours matin midi et soir, une véritable horreur, on finissait vite par avoir le même gout dans la bouche à chaque repas.

Bien entendu le capitaine et les marins lui avaient dit mais non c’est absolument pas le même goût ça change de poisson à chaque fois et les préparations sont différentes. Si tu manges du poulet ou du bœuf, ça c’est vraiment différent on pouvait sentir le gout de chacun, d’ailleurs chaque sauce pouvait être spécifique à une viande en particulier alors qu’avec le poisson on mettait toujours du citron. C’était bien là, une preuve que la viande était vraiment supérieure à n’importe quel banal petit poisson pêché. Et cette odeur était vraiment insupportable, on aurait dire l’intérieur d’une chaussette périmé, il était certain que si il avait vomit sur le pont du bateau cela aurait amélioré le parfum que l’on pouvait sentir sur  le bateau.

Et les mouettes, ha les mouettes, comment un dieu avait pu inventer une pareille connerie d’animal, cet oiseau de malheur savait faire uniquement trois choses. Premièrement, brailler à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et peu importait le temps, tu n’avais jamais la paix et tu étais toujours ennuyer par cette animal de merde. Deuxièmement, ça te piquait ta bouffe si tu avais le malheur de ne pas être assez près de celle-ci, résultat au lieu de manger serein tu gardais un œil sur le ciel pour éviter de te faire chouré la nourriture, aussi dégueulasse sois elle. Troisièment, après avoir piqué ta bouffe, ça la digérait et ensuite qu’est ce qui se passe et bah oui forcément. La mouette régurgite une partie comme par hasard en direction d ta gueule parce que comme par hasard l’oiseau a choisi de viser le bateau pour chier.

Maintenant il venait d’arriver à Kou et débarquait à peine, il cherchait de la viande qu’il pourrait manger pendant qu’on le masse, c’était vraiment son envie du moment, maintenant où trouver ça dans ce pays qu’il connaissait que très peu ne serait sans doute pas évident.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la découverte de Kou [Pv Ash] le 10/08/1002
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent central - Est - Empire Kou :: Villages-
Sauter vers: