AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous permettez , Monsieur? [P.V Kamui] +de 18 ans contient des scènes explicites de relation entre personnes du même sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Vous permettez , Monsieur? [P.V Kamui] +de 18 ans contient des scènes explicites de relation entre personnes du même sexe   Lun 14 Sep - 12:48

Scylla était ennuyé. S’il avait pu, il se serait trouvé à des centaines de kilomètres de là plutôt qu’à jouer les objets décoratifs dans cette cérémonie aussi saugrenue que barbante.

En effet, le prince d’Ogléans était de nouveau bloqué par ses obligations envers l’organisation. Les pontes avaient demandé à ce que les membres n’ayant pas de missions impérieuses soient présent au palais de la famille royal de l’empire Kou pour assister à une réunion.

En fait, Scylla s’en aperçut rapidement, il s’agissait plutôt d’une démonstration de force de la grande prêtresse d’Al-Thamen pour calmer les ardeurs des princes héritiers. Du moins des trois premiers car ce cher Hakuryuu n’était pas présent.

Le blond se demanda où était le balafré. Depuis que Judal l’avait « enlevé » sous ses yeux, le mage n’en avait plus eu de nouvelles. Ni Naya non plus, d’après ce qu’il en savait. C’était fâcheux… pas qu’il apprécia ce gamin colérique est complétement hors contrôles. Non, le prince aux yeux rouges le trouvait absolument irresponsable. Dangereusement irresponsable. Par contre il aimait bien la petite tran dont il suivait les aventures à travers les yeux du loup doré qui l’accompagnait. Il savait que la jeune fille aurait le cœur brisé s’il arrivait quoi que ce soit de déplaisant au brun.

Tout en réfléchissant, Scylla laissa son regard porté sur l’assistance. Son visage et son apparence n’était pas identifiable car il portait les vêtements de l’organisation, notamment ce grand turban au voilage qui lui cachait le visage. Par contre, il pouvait facilement voir les faces de ceux qui se tenaient face à lui et à la grande prêtresse.

Notamment le visage crispé de colères du prince Kouha qui contrairement à ses ainés koumei et kouen semblait avoir du mal à contrôler ses pulsions de haine envers l’épouse de son père. Amusé, le mage continua d'observer la garde personnelle du garçon. Un ramassis d’expériences ratées, de monstres, d’assassins, de rebus de la société de l’empire qui s’étaient ralliés à sa bannière.

Sauf que dans le lot, quelque chose attira son attention.

Le visage élégant d’un beau jeune homme qui décidément ne semblait pas avoir sa place parmi cette galerie de bêtes de foire.Que faisait il là?

Curieux , le guerrier décida d'attendre la fin de la cérémonie pour aller voir cet éphèbe afin de faire connaissance. Qui sait? peut être pourrait il obtenir des informations intéressantes?


Dernière édition par Scylla le Mar 20 Oct - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 23/03/2015

۞ Rukhs : 39

avatar
Kamui S.Hanasaki

MessageSujet: Re: Vous permettez , Monsieur? [P.V Kamui] +de 18 ans contient des scènes explicites de relation entre personnes du même sexe   Lun 14 Sep - 16:22

Il avait choisi de rester avec Kouha comme toujours en fait, mais notre jeune ami allait s'ennuyer un peu sur le coup étant donné qu'il allait devoir rester à une sorte de réunion entre plusieurs personnes, enfin d'un autre côté ça l'occupera que de rester dans sa chambre par exemple ou s'entraîner avec les autres soldats. Bref, pour revenir au moment présent, notre garçon se retrouve entouré de plusieurs personnes autour de lui et son prince, mais étrangement, il sentait comme un regard vers lui et ça pouvait donner un frisson au plus trouillards des soldats du palais, mais pas notre Kamui qui se contente de chercher un peu autour de lui.

*Je ne vois pas vraiment d'où peux venir ce regard, mais si jamais il tente un truc je dois vraiment rester sur mes gardes, après tous on ne doit en aucun cas toucher mon prince. Il est déjà assez remonté comme cela, il ne faut pas le rendre encore plus nerveux.*

Kamui ne voulait vraiment pas voir son prince dans une colère encore plus noir, après tout, il reste très difficile de le calmer parfois, enfin encore une chance que cela n'arrive pas trop souvent, mais bon Kamui préfère vraiment le voir très calme et parfois même câlin. Enfin, à ce sujet, il ne faut pas trop lui parler étant donné qu'il préfère surtout ne rien dire quoi qu'il arrive, alors pour l'instant Kamui se contente d'attendre lui aussi la fin de la réunion qui a l'air d'être vraiment longue et ennuyante aussi.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous permettez , Monsieur? [P.V Kamui] +de 18 ans contient des scènes explicites de relation entre personnes du même sexe   Mar 15 Sep - 14:15

Finalement, la réunion prit fin.
Les princes et leur escorte quittèrent la salle du trône laissant Gyokuen et les serviteurs d’Al-Thamen seuls maîtres des lieux. Puis les membres de l’organisation sortirent à leur tour.

Enfin !

Dès qu’il le put, Scylla se débarrassa de sa tenue de cérémonie pour se vêtir de ses vêtements habituels, à savoir : sa veste de lin blanche à moitié ouverte sur le devant, son pantalon de cuir renforcé de métal et surtout son long manteau noir à capuche et à large manche. Ainsi, il se sentait bien mieux. D’autant que son épée et son bâton de magicien avaient retrouvé leur place habituelle dans les fourreaux de sa ceinture.

Le sorcier s’apprêtait à quitter le palais quand soudain, au détour d’un couloir, ses pas croisèrent à nouveau la route du jeune homme qui avait attiré son attention durant la réunion. Il n'y avait personne d'autre qu'eux dans ce passage.

Poliment, scylla s'écarta pour laisser passer le brun, s’inclinant, la main sur le cœur et tout sourire :
« Mes plus humbles salutations. Permettez que je m'écarte pour vous laisser passer noble seigneur.»
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 23/03/2015

۞ Rukhs : 39

avatar
Kamui S.Hanasaki

MessageSujet: Re: Vous permettez , Monsieur? [P.V Kamui] +de 18 ans contient des scènes explicites de relation entre personnes du même sexe   Dim 20 Sep - 22:13

Kamui aurait presque fini par s'endormir a force d'entendre ses personnes hurler ou bien parler de trucs assez compliqués pour sa pauvre personne, alors après plusieurs heures qui paraissaient être des jours pour notre garçon la réunion se termine enfin. Kamui resta auprès de son prince pour le reconduire à son appartement, puis laissa les autres gardes un moment pour faire une ronde dans le palais pour se rassurer lui-même aussi, après tout, il n'avait toujours pas trouvé d'où provenait le regard qui était vers lui.

*Je fais seulement un tour rapide pour voir, puis ensuite je retourne prendre ma place prêt du prince, après tous il déteste qu'on le fasse attendre sans raison.*

Le jeune homme marcha quand même d'une manière calme pour ne pas trop se faire remarquer, puis fut surpris par l'action d'un gars qu'il croise juste devant lui, mais ensuite se fut les paroles qu'il dit que Kamui pris encore plus d'une manière surprenante.

"Merci, mais je tiens à préciser que je ne suis en aucune manière un noble ou seigneur, en fait, je ne suis qu'un simple soldat au service de l'un des princes du palais."

Normal qu'il retire ce doute ou manière de parler bien entendus, après tout, il n'allait pas repartir en se faisant passer pour une personne qu'il n'est pas, enfin faut comprendre ce qu'il pourrait lui arriver si son prince l'apprenait.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous permettez , Monsieur? [P.V Kamui] +de 18 ans contient des scènes explicites de relation entre personnes du même sexe   Lun 21 Sep - 9:57

Le mage rouge observa avec attention son interlocuteur tandis qu'il lui répondait :
"Merci, mais je tiens à préciser que je ne suis en aucune manière un noble ou seigneur, en fait, je ne suis qu'un simple soldat au service de l'un des princes du palais."


C'est vrai que ce garçon était particulièrement charmant. Un visage fin, presque celui d'une jeune demoiselle avec deux grands yeux clairs en amande, de beaux cheveux sombres et un corps musclé qui pourtant ne laisser pas non plus apparaître outrancièrement ses muscles. On pouvait y ajouter une démarche féline qui s'accorder parfaitement à son anatomie élancée.


Scylla s'amusa intérieurement en songeant que certaine femme soldate de l'empire était bien moins féminine que cet éphèbe. Et cela confirma pour lui les rumeurs qui circulaient sur les mœurs de sa majesté Kouha... ainsi que la relation qu'il soupçonnait entre le 3ém prince et son maître zarad.


Mais le chevalier dissimula le fond de ses pensées se contentant de prendre un air surpris :
« Simple soldat? Est-ce véridique ? Un beau jeune homme comme vous ? Pourtant en voyant votre allure si princière, j'ai cru que vous aviez un lien quelconque avec la famille impériale. Veuillez donc excuser la méprise d'un étranger à ce royaume fort peu au fait de la hiérarchie de Kou. »


Scylla s'inclina de nouveau en une humble révérence.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 23/03/2015

۞ Rukhs : 39

avatar
Kamui S.Hanasaki

MessageSujet: Re: Vous permettez , Monsieur? [P.V Kamui] +de 18 ans contient des scènes explicites de relation entre personnes du même sexe   Lun 5 Oct - 9:04

Le jeune homme gardant toujours le silence après lui avoir répondu se demande la raison de son discours si peu le dire ainsi, mais bon, il ne le dérange pas trop non pus sur l'instant présent ou presque, après tout, il voulait continuer sa patrouille et se contente de fixer le garçon en face de lui. Kamui garda encore un peu son regard dans le sien, puis lui tourna autour avec quand même un léger sourire sur le coup pour alors lui dire après un moment de silence.

"Pourquoi je mentirais sur un point aussi important ? Je vous remercie de ce compliment et il en va de même pour votre personne de ce que je peux voir bien entendus, vous êtes presque une personne que je croquerais bien un soir."

Il lui avait directement dit cela sans peur, enfin, peut être que Kamui allait très vite le regretter sur le coup, mais le garçon savait très bien se défendre en cas d'attaque sur sa personne, enfin pas vraiment si l'attaque est de la magie. Il faut dire que Kamui est un simple soldat sans pouvoir comme son prince ou d'autres personnes du palais, mais le jeune homme n'avait peur de rien au point de même donner sa vie pour son prince, après peu de personnes pouvaient en faire autant que lui.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous permettez , Monsieur? [P.V Kamui] +de 18 ans contient des scènes explicites de relation entre personnes du même sexe   Jeu 8 Oct - 17:20

"Pourquoi je mentirais sur un point aussi important ? Je vous remercie de ce compliment et il en va de même pour votre personne de ce que je peux voir bien entendus, vous êtes presque une personne que je croquerais bien un soir."

Scylla fut d’abord surpris puis répondit, visiblement amusé par la tournure que prenait les événements.

«  Dois-je voir dans vos mots une proposition ? »

Il croisa les bras sur son torse observant de bas en haut puis de haut en bas le jeune homme qui lui faisait face.:
« Si c’est le cas,  je dois dire que ce que je vois ne me déplaît pas non plus… »

Le prince d’ogléans eut un sourire, presque carnassier :
« Le tout est de savoir si vous seriez prêt à vraiment vous laisser séduire par ce genre de jeux. Je vous prévient , si vous voulez me côtoyer dans l’intimité, c’est à vos risques. Votre innocence risquerait d'être souillée car je suis le genre d’homme à … comment dire… ne pas avoir peur d’aller au fond des choses. »

Le blond éclata de rire avant de regarder la réaction qu’avait suscité sa boutade. Ses yeux rubis brillaient d’un feu inquiétant. Le serviteur de Kouha oserait il continuer sur sa lancée? allez savoir. En tout cas , Scylla voulait bien lui faire comprendre que s'il s'aventurait par là, il n'y aurait pas de retour possible en arrière.

Le mage le taquina gentiment , luis saisissant le menton dans ses longs doigts fin et plantant son regard vermeille dans ses yeux clairs:
" Alors joli moineau , laisserez vous le grand méchant loup vous avaler tout cru?"
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 23/03/2015

۞ Rukhs : 39

avatar
Kamui S.Hanasaki

MessageSujet: Re: Vous permettez , Monsieur? [P.V Kamui] +de 18 ans contient des scènes explicites de relation entre personnes du même sexe   Dim 18 Oct - 10:30

Kamui gardant toujours le silence et regardant le garçon en face de lui comme pour voir s'il allait réagir à sa question, mais il ne mit justement pas très longtemps pour lui donner une réponse sans pour autant le quitter du regard, enfin manière de parler bien entendu.

"Hum, je pensais que vous l'auriez directement compris sans me poser la question, mais bon, je vous laisse deviner alors !"

Il le laisse encore le regarder aussi comme pour lui donner un avis sur son corps comme il l'avait fait juste avant, enfin cela ne le dérange pas trop pour autant bien entendus et Kamui afficha un très léger sourire sur le coup.

"Encore une chance, ou alors se serait vraiment étrange que je ne sois pas au goût de tout le monde, enfin sans doute seulement pour les personnes casé que je ne le serais pas."

Kamui se répète un peu sur le coup, mais bon d'un autre coter sa lui arrive assez souvent et il affiche un très léger sourire encore une fois pour encore une fois entendre une chose assez surprend de la part du jeune homme.

"Ah bon ? Je ne savais pas que vous étiez aussi le genre à donner dans le genre SadoMaso ? Enfin, je dirais plus que chaque personne a un goût différent et on ne va pas aller contre cela pour autant."

Le jeune homme fut surpris de l'action qu'il était en train de faire sur le moment, mais ensuite un autre sourire arrive sur le visage de sa part, puis Kamui fit une chose que lui arrivait souvent de lui faire son prince pour le taquiner en privé. En effet, le jeune homme lui avait posé une main sur les fesses et lui aussi attendait de voir sa réaction aussi a son action.

"Seulement que le méchant loup sera triste d'apprendre que je ne laisse personne touchée à mon derrière, même pas mon prince, car oui, je suis une personne qui préfère prendre justement la personne, alors pas trop déçue quand même ?"

Il disait bien entendus la vérité sur le coup, après tous Kamui n'aime pas être le passif et bien l'actif quoi qu'il arrive même sous une menace.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous permettez , Monsieur? [P.V Kamui] +de 18 ans contient des scènes explicites de relation entre personnes du même sexe   Mar 20 Oct - 4:56

Tenant fermement son menton,scylla attira un peu plus le visage du garde vers le sien . Leurs lèvres n'étaient maintenant qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Il pouvait sentir son souffle lui caresser doucement la peau.

Toujours souriant, le mage ne quittait pas des yeux les prunelles claires de son interlocuteur tandis qu'une des mains de ce dernier venait de se poser avec nonchalance sur son bas du dos musclé:

"Ah bon ? Je ne savais pas que vous étiez aussi le genre à donner dans le genre SadoMaso ? Enfin, je dirais plus que chaque personne a un goût différent et on ne va pas aller contre cela pour autant. Seulement que le méchant loup sera triste d'apprendre que je ne laisse personne touchée à mon derrière, même pas mon prince, car oui, je suis une personne qui préfère prendre justement la personne, alors pas trop déçue quand même ?"

" si obscène ..."

Murmura le blond en faisant la moue.

Scylla était étonné d’entendre un langage aussi cru sortir d’une aussi charmante bouche. Il se serait attendu à plus de retenue de la part d’un garçon de cet âge.

 Il se rapprocha tout de même du délicieux enjôleur au visage d'ange. le rictus de plus en plus carnassier. Leurs corps se frôlèrent. Le prince ressentit un frisson de plaisir. Passant doucement un doigt sur les lèvres qui le tentaient, il découvrit avec intérêt qu'elles étaient aussi douces que celles d'une femme.
" Mais cela me plaît... Tant que votre discours ne reste pas que des mots."

Pour appuyer son propos, scylla glissa sa cuisse au niveau de l'entrejambe du brun. Sa voix se fit caressante autant que le geste:
" montrez moi donc la virilité dont vous semblez si fier."

 Penchant la tête sur le côté, le blond précisa, un brin moqueur:
" à moins que votre prince ne vous l'interdise. J'ai entendu dire que son altesse était très jalouse et ne laissait personne toucher à ses jouets."

Avant de se pencher vers son oreille pour susurrer:
" je ne voudrais pas lui déplaire ou vous causer d'ennui. Contrairement à ce que vous sous entendez, je n'aime pas faire souffrir mes partenaires... Sauf s'ils le demandent."

Le prince s'écarta du soldat de kou, lui lachant le menton. Son sourire de prédateur restait rivé à ses lèvres pâles.

Avertissement:
 
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 23/03/2015

۞ Rukhs : 39

avatar
Kamui S.Hanasaki

MessageSujet: Re: Vous permettez , Monsieur? [P.V Kamui] +de 18 ans contient des scènes explicites de relation entre personnes du même sexe   Mar 27 Oct - 19:54

Il fut quand même surpris par moment des actions de la part du gars en face de lui, mais il faut dire qu'il ne savait même pas son prénom, après tout, on ne couche pas avec un mec sans connaitre un peu la personne justement. Kamui se mordit l'intérieur de la joue pour retenir un léger soupir quand il passa sa cuisse sur son membre encore bloqué par ses affaires, alors Kamui se contente de le regarder dans les yeux pour lui répondre d'un seul coup avant d'attaquer.

"Mon prince m'en voudra surement de mon action, mais il préfère jouer avec les autres plus que moi, alors normal que je m'attaque à un autre morceau qui se trouve presque aussi beau que mon prince. Mais, j'aimerais quand même savoir votre prénom ou surnom si vous préférez ne pas me le donner directement."

Kamui ne mit pas longtemps pour retourner le garçon et qu'il soit bloqué contre le mur et lui, alors sa bouche entra en contact avec celle du jeune homme, mais pas seulement étant donné que sa langue se glissa aussi afin d'entrer en contact avec la sienne et joua un long moment avant. Mais le reste de son corps ne resta pas inactif, une main alla se glisser derrière lui pour aussi toucher son dos et sentir sa peau alors que son autre main se glissa plus bas pour toucher ses fesses. Il n'avait même pas peur de se faire prendre par un soldat ou servant dans le coin, enfin Kamui pourrait toujours lui proposer de se joindre à eux pour s'amuser aussi, enfin pour l'instant, il se contente de continuer son action comme pour aussi voir comme il allait le prendre.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous permettez , Monsieur? [P.V Kamui] +de 18 ans contient des scènes explicites de relation entre personnes du même sexe   Mer 28 Oct - 21:31

"Mon prince m'en voudra surement de mon action, mais il préfère jouer avec les autres plus que moi, alors normal que je m'attaque à un autre morceau qui se trouve presque aussi beau que mon prince. Mais, j'aimerais quand même savoir votre prénom ou surnom si vous préférez ne pas me le donner directement."

le blond sourit au compliment, sans répondre, avant de se laisser plaquer contre le mur.

Ce soldat semblait décidément terriblement entreprenant... et bien soit, notre mage consentait à se laisser faire et à devenir le jouet de ce gamin visiblement en manque d'affection.

Prenant l'initiative l'adolescent colla ses lèvres contre les siennes. Sa langue s'immisça brutalement dans sa bouche pour une exploration buccale.

Nous commencerons donc par un baiser. Ce n'était pas original, mais notre seigneur d'Ogléan s'en contenterait.

Docile, mais pas passif,  Scylla répondit à cet assaut en jouant avec cet appendice humide.
Démontrant son expertise, ses lèvres l’enserraient puis le relâchaient doucement. Sa langue s'enroulait suçant le membre avec une lenteur calculée sur toute sa longueur. Soudain, il le mordit légèrement. Mais ce n'était que pour mieux l'attirer un peu plus profondément encore. Il le lécha avec application puis à son tour laissa sa langue s'aventurer dans la mâchoire du serviteur de l'empire Kou pour de nouveau l'embrasser avec application.

Tout en ce livrant à cette exercice ( qui en disait long sur le sort qu'il réserverait à ce qui se trouvait au niveau de l'entrejambe du brun s'il en avait l'occasion) Scylla passa ses bras autour du cou du soldat, le laissant libre de parcourir n'importe quelle zone de son anatomie.
Quelques secondes plus tard, ses doigts s’enfoncèrent dans la tignasse sombre de son amant tandis qu'il sentait la main du garçon caresser la peau nue de son dos avant de descendre un peu plus bas , toujours plus bas vers sa croupe qu'il se mit à malaxer avec concupiscence.

le souffle des deux jeunes hommes se faisaient roque et saccadé.

Le chevalier ondula des hanches pour attiser un peu plus leur désir mutuel. Leurs deux corps s'échauffaient rapidement. Il pouvait sentir son rythme cardiaque s'accélérait, mais aussi le cœur de son compagnon battre contre sa poitrine. Le sorcier frémit, complétement électrisé par cette sensation, avant de redoubler d'attention dans son baiser en accéléra le rythme de ses va et vient pour qu'ils s'accordent à leur excitation.

Plus les secondes s’égrenaient et plus le mage se trouvait à l'étroit. Pour une fois, il regrettait de porter des pantalons si serré. Mais l'autre ne devait pas être plus à l'aise, vu la bosse que le blond sentait grossir de minute en minute contre son bassin.

Il était  temps de passer aux choses sérieuses.
Se dégageant le visage pour prendre une bouffée d'air, le chevalier demanda d'un air faussement innocent avant de se mettre à genoux :

« Cela vous ferait il plaisir que je vous soulage de toute cette tension ? »

Le prince lui jeta un regard éloquent. Doucement, il appuya du bout du doigt sur la protubérance qui se dressait au niveau de l'entrejambe du brun.  


« Tombez donc ce pantalon pour que je puisse m'occuper de vous comme il se doit. A moins que vous n'aimiez pas ce genre de plaisir... joli moineau.»


Car tel était le surnom qu'il avait décidé de donner à son camarade de jeu
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 23/03/2015

۞ Rukhs : 39

avatar
Kamui S.Hanasaki

MessageSujet: Re: Vous permettez , Monsieur? [P.V Kamui] +de 18 ans contient des scènes explicites de relation entre personnes du même sexe   Sam 7 Nov - 9:36


۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous permettez , Monsieur? [P.V Kamui] +de 18 ans contient des scènes explicites de relation entre personnes du même sexe   Mar 10 Nov - 0:39

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 23/03/2015

۞ Rukhs : 39

avatar
Kamui S.Hanasaki

MessageSujet: Re: Vous permettez , Monsieur? [P.V Kamui] +de 18 ans contient des scènes explicites de relation entre personnes du même sexe   Mer 18 Nov - 10:02


۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous permettez , Monsieur? [P.V Kamui] +de 18 ans contient des scènes explicites de relation entre personnes du même sexe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous permettez , Monsieur? [P.V Kamui] +de 18 ans contient des scènes explicites de relation entre personnes du même sexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, [...] un rendez-vous avec monsieur Werner ? Vous êtes ?
» Monsieur D'Erlon, je vous attends de pieds fermes!!!!!
» Evans Paul , retirez-vous !
» MONSIEUR L'ADMINISTRATEUR RECTIFIER JE VOUS PRIE, CES ASSERTIONS MENSONGÈRES
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent central - Est - Empire Kou :: Rakushou :: Palais Impérial-
Sauter vers: