AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Mer 9 Mar - 18:30


     
     
     

     
L'épopée de Jin Jiha
     Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

     Ruelle sombre
     
Étrangement personne n'était dehors, seules les torches étaient allumées et cela donnait un côté malsain à la rue. Cette nuit-là, Jin s'était mis une race dans un nouveau bar miteux et semblait tenir le choque. Il avait l'esprit un peu embrumé mais toujours assez clair pour marcher droit et penser. En rentrant chez lui, il se rappela que la rue au prochain croisement était remplie de garde et qu'il ne fallait donc pas que ces derniers le voient dans cet état.

Il vit un raccourci vers sa demeure qui semblait être une longue ruelle sombre qui paraissait peu commode à vue d’œil. Le genre de ruelle ou une jeune fille ne devrait pas se balader tard la nuit. Il décuva petit à petit et s'assit deux minutes sur une vieille pile de cageots. Lorsqu'il s'assit il déclencha un crie provenant d'en dessous de son derrière, et il se releva dans la seconde. Il retira les cageots et aperçut un bébé. était-il encore vivant ? Apparemment oui, vu que ce dernier se mit à pleurer d'une voix haute et aiguë.

Un bébé d'environ trois ans au cheveux court et bruns avec de beaux yeux verts. Les bruits des pleurs du Boutchou risqueraient d'alerter les gardes et le voisinage, ils pourraient se méprendre et croire à un enlèvement ou d'autres trucs du genre. Jin s’empressa de le prendre et de le dorloter en lui chantant (d'une voix loin d'être mélodieuse) une chanson que son maître chantait souvent il y a longtemps, traitant de sujets des plus douteux.

Il s'assit tout en continuant et se demanda ce qu'il allait faire du bébé ensuite.

     

      9ème jour du mois d'Ath-Thania (Soirée)









     


Dernière édition par Jin Jiha le Jeu 17 Mar - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Mer 9 Mar - 19:49

Habillée du manteau Nocturne et de son silence, la belle brune empruntais les petites ruelle sombre, dissimulée sous son long capuchon noir. Elle revenais à Kou aussi vite par-ce-que la caravane de voyage qu'elle avait empruntée c'était faite attaquée. Elle en était ressortie indemne ,pas les assaillants. Leurs corps avaient étés fastidieux à faire disparaître, mais heureusement le chemin était totalement désert. Et elle c'était assurée d'être la seule survivante. Pas de témoins, pas de problèmes. Son esprit avait vus passé l'image d'Hilel au moment de cette décision qu'elle avait prise. Pourquoi ? Méluzhianne ne le savais pas exactement ,et elle s'en moquais. Ce n'était certainement que le fait que tout cela résulte d'un pragmatisme lui ressemblant bien . Son problème présent était bien plus "alarmant". En effet la mage n'avais en aucun cas prévus de devoir repasser par Kou. La discrétion était donc de mise.

Bifurquant dans une ruelle baignée de fumées crachées par les foyers alentour. Méluzhianne tira un peu plus sur sa capuche, ces cheveux étant tressé il ne dépassaient pas de son capuchon, mais pour plus de sécurité, elle portais aussi un loup noir au liseret rouge sang, épousant parfaitement la finesse gracile de son visage. Le bruit des talons compensés de ces bottes résonnait dans le silence de la nuit, sa silhouette fuselée dans une combinaison décolleté en cuir, son sac sur l'épaule et son bâton dans le dos. Heureusement pour elle dans l'obscurité il pouvais parfaitement passer pour ce qui était sa deuxième utilité, un bâton de combat.

"Si je me souviens bien, en suivant le Sud je trouverais une sortie discrète seulement gardée par tour de 20 minutes. Dépêchons, je n'ais aucune envie de séjourner ici."

Marchant d'un pas souple et prudent, la brune pris 2 autres embranchements, quand elle entendis des pleurs d'enfant. Clairement provenant d'une rue de la sienne.

-Un bébé ? Par cette température ?! Kou est vraiment encore plus immonde que je ne l'aurais imaginée ! Abandonner un bébé aux griffes du froid ? Quel lâcheté !

Pressant le pas en restant prudente, Méluzhianne pénétra dans le rue d'ou le bébé pleurais. Mais stoppa net et ce plaqua contre le mur à genoux derrière un tas de tonneaux vides et de jarre brisées.

"Un type a été plus rapide que moi. Il le berce là ? Mon dieu, à ce rythme cet abrutis va le faire hurler encore plus fort et attirer des gardes que je n'ais pas besoin de croiser !! Sans oublier le fait qu'il à l'air d'un poulet ayant trouver un couteau --' ...."

Ne perdant pas une minute, elle sortie de sa cache et fonça droit sur l'homme. Le plaqua contre le mur et mis sa main (à elle) sur sa bouche pour l’empêcher de crier.

-Chut ! On ce détend ! Tu ne vas pas mourir ici. Suis moi.

Elle pris le petit dans ces bras, et le berça doucement d'un bras tout en filant dans la nuit, tirant derrière elle l'homme à l'allure intéressante mais qui présentement l'agaçais beaucoup pour son incompétence flagrante.

"Dans quoi tu t'es encore embarqué Mélu' .....Bref, ok. Sauve le bébé, trouve lui un toit chaud pour la nuit. Débarrasse toi du type si il deviens gênant ET TIRES TOI !"

La mage s'arrêta dans un coin sombre, vérifiant que le bébé était toujours vivant. Il s'était arrêté de pleurer, mais tout juste. Ce tournant vers l'homme elle s'adressa à lui d'un ton ferme, mais sans trop lui laisser entendre sa voix.

-Un abri ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Mer 9 Mar - 21:34


   
   
   

   
L'épopée de Jin Jiha
    Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

    Ruelle sombre
    Lorsqu'il se fit plaquer contre le mur par cette femme et qu'elle lui mit sa main sur sa bouche, Jin fut séduit par le parfum qu'elle dégageait. Il se laissa tirer par la jeune femme dans la pénombre. Pourquoi à cette heure-ci une si belle fille le tirerait par la main alors que de sales rumeurs sur lui circulaient dans la ville. Elle n'était peut-être pas au courant.

Dans ce cas, peut-être bien qu'ils pensaient tous les deux la même chose . Il fallait en être assuré. Lorsqu'elle arrêta la course, Jin s'apprêta à lui demander si cela était réciproque mais elle le coupa pour lui demander un "abri".

Un... un... UN ABRI ! Une larme de joie coula du coin de son oeil. Il allait enfin pouvoir remplir son "Love-carnet" (vide depuis l'an 1000) ! Il s'imagina déjà toute la scène et en oublia le bébé.
Il se recoiffa, contracta ses abdos, sourit, prit un air "cool" et "détendu" avant de répondre d'une voix sensuel :

- Pour toi trésor j'ai toujours un abri.

Avant de faire un clin d'oeil et de la tirer par le bras vers un cabanon de pêcheurs abandonné où il a déjà passé plusieurs nuits suite à ses cuites.

   

    9ème jour du mois d'Ath-Thania (Soirée)









   
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Mer 9 Mar - 22:00

Méluzhianne pris un air profondément cynique quand le type lui sortit son jeu de séducteur pourris et grossier. S'écartant de lui.

-Oh Pitié ! Tu plaisantes ?

"Quel numéro ridicule, bon d'accord l'effet pourrait être là si la situation n'était pas si ....pressante. Mais vraiment, il s'imagine pouvoir m'avoir un filet si mal tissé ?! Pfff amateur"

Elle le dépassa en arrivant à la cabane et entra la première, sans lui lancer un seul regard. Le petit dans ses bras lui fixais de ces grand yeux mouillé, le visage de la mage. Cette dernière alla s’asseoir sur un vieux fauteuil troué. ce qui se rapprocher d'être l'objet le plus en état dans la pièce. D’un œil critique , Méluzhianne détailla ce qui l'entourait.

-Merci pour la meilleurs adresse tapinnage du coin. C'est charmant comme ambiance.

Mais la n'était pas la question et elle se contre fichais de l'endroit ou ils étaient, au moins les gardes ne fouineraient pas ici. La belle brune ne retira pas son capuchon, gardant son corps et son visage dissimulés, mais elle découvris un peu l'enfant de ces linges qui commençaient à ce salir. Elle découvris un petit garçon, cheveux brun et très beau yeux vert.

"Hey bah, tu feras des malheurs avec des yeux pareil toi. Mais tu semble en bonne santé, si ce n'est que tu es froid et surement très apeuré."

Fixant l'hôte des lieux, elle s'adressa à lui d'une voix neutre et pragmatique.

-Linges Propres ? Nourriture ? Et chaleur ? Vite, merci.

Balançant les linges sale dans un coin, Méluzhianne pris contre elle, dans son giron le petit corps froid.

"Brrrrr ...tu m'étonnes que t'as froid ......Espérons que ce Don Juan bon marcher saura ce montrer un minimum utile et un maximum malin. Et pitié, PITIÉ ,un maximum silencieux !"

A nouveau l'image d'Hilel survins. La brune se dit en son fort intérieur "oui oui, bon ok. Je crois qu'il déteins un peu ? ...." Mais en même temps moins il parle, moins elle aura à répondre, moins il en saura et plus facile sera la suite pour elle.


۞ • ۞ • ۞ • ۞


Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Jeu 10 Mar - 19:55


 
 
 

 
L'épopée de Jin Jiha
  Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

  Ruelle sombre
 
Au final elle avait la même réaction que la plupart des femmes qu'il essaye d'aborder, mais bon, Jin avait appris à ne plus trop espérer de ces dernières. Elle semblait se donner une image froide alors qu'au fond vu sa réaction avec le bébé, elle semblait attentionnée.

Jin prit les bandages qu'il avait à la taille et les lança à la jeune femme :

-ça fera office de linge propre.

Il se retourna vers des débris les poussants de son chemin avant d'ouvrir une petite Trape. Dedans se trouvait une couverture, deux bouteilles de saké, une bouteille d'eau, une marmitte et des légumes enrobés dans un panier.
Il sortit la marmite et prit ses kittans essayant d'utiliser ses lames secrètes comme silex. Cela lui remémorait la fois ou son maître l'avait emmené faire un test de survie en montagne et qu'il l'avait abandonné une semaine entière avec ses armes et rien d'autre. Il n'avait pas arrêté de pleurer pendant trois jours avant de trouver des champignons et d'apprendre à faire lui même son propre feux. Que de bons souvenir des débuts de ses entraînements.
Il posa la marmite sur le feu et y mit l'eau à bouillir avant de commencer à éplucher les légumes. Il balança la longue couverture chaude et douillette à la femme et à l'enfant avant de s'asseoir et de cuisiner un bouillon chaud.

Il connaissait cette cabane depuis sa première cuite en ville et y restait souvent. Il avait découvert cette petite cachette et y cachait souvent des objets divers en cas de nuit froide ou de faim intense.
Il balança les légumes dans son bouillon et s'allongea un moment avant de fermer les yeux le temps que la cuisson se fasse.




 

  9ème jour du mois d'Ath-Thania (Soirée)









 
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Ven 11 Mar - 20:32

Méluzhianne derrière son capuchon et son loup, observa attentivement et dans le plus profond silence l'homme s'agiter dans la pièce. Forcée de constater qu'il ce montrait avenant et correct, répondant à ces attentes, sans plus jouer au gros dragueur ringard. Ce qui le faisait donc paraître bien plus charmant. Prenant les linges qu'il lui lançais, elle enveloppa le petit de manière à ce qu'il soit au chaud et au propre. Puis elle repris le mouvement lent de ses bras pour le bercer. Le bouillon cuisais dans la marmite et l'homme lui s'allongea pour ....la mage ne savait pas exactement. Mais le petit s'étend rapidement endormis en agrippant un pan de son capuchon. Autant entretenir un minimum la conversation.

-Merci. C'est bien plus agréable comme ça. Tu n'es pas un citoyen lambda. Et tu ne couche pas à l'auberge. Tu es en cavale ?

Gardant sa position et son capuchon levé, elle observa le décor qui les entourent. Une vieille cabane, mais tenant encore debout, sans fuites. Peu entretenus et ne pouvant pas convenir à un séjours de durer, mais correct pour un dépannage. Certainement son cabinet de cuvage.

"Bon , résumons, un type un peu lourd, mais mignon. Un abris suffisant et calme. Un bébé inconnus et une voleuse et planque. ce mélange ne me semble pas des plus .....serein."

Le regard critique et félin de la voleuse s'attarda sur le visage attirant de l'homme, sa silhouette musclée. Et ces lames jumelles d'une qualité très attrayantes. Mais les voler ne serais pas une idée très judicieuse. En tout cas pas tant que le bébé serais dans ses pattes.

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Ven 11 Mar - 21:15


 
 
 

 
L'épopée de Jin Jiha
 Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

 Ruelle sombre
 
Jin fut surpris par l'intuition de la jeune femme. Bien qu'elle n'arrivera sûrement pas à trouver son véritable statut, si l'on peut appeler "ne pas se faire choper ivre tard le soir" une cavale, alors oui, il était bien en cavale.
Sa réflexion fut la même, une citoyenne dans une ruelle aussi tardivement à Kou n'était forcément pas nette. Ceci attisa la curiosité de Jin, peut-être allait-il finalement s'amuser ce soir.

-Exact, je ne suis pas un citoyen normal et je suis en cavale. Je ne dois en aucun cas me faire attraper par les gardes.

Dit-il le plus sérieusement du monde.
La cuisson devait-être terminée. Il prit l'unique bol de la planque, le rempli à ras bord, et le remit à la dame. il se servit la bectance directement depuis la marmite.
Il se leva et alla barricader la porte. il déposa ses lames sur une vieille étagère ainsi que sa veste. Il enleva ses bottes et les déposa à côté du feu.
Il se tourna vers la jeune femme et sourit :

-Tu devrais aussi te mettre à l'aise, enfin pas dans un sens.. tu me comprends, mais on risque de rester un moment dans cet endroit, les gardes d'ici ne sont qu'ivres morts à deux heures passé.


 

  9ème jour du mois d'Ath-Thania (Soirée)









 
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Sam 12 Mar - 14:51

Méluzhianne accueilli la proposition de l'homme avec un grand sourire amusé, à moitié dissimulé par son capuchon et la pénombre de la cabane.

-Nous voila donc un point en commun. Enfin ....deux si on compte le fait que nous sommes en cavale et très séduisant. Même si je préffère les hommes sobres.

"Quoi que son petit coup dans le nez semble le rendre mignon"

La mage caressa doucement la tête du bébé, mais qu'on ne s'y trompe pas ce n'était pas un attachement affectif, c'était pragmatique ,si il avait de la fièvre, se serais un problème. Heureusement tout allais bien, il se réchauffait lentement. La belle brune pris le bol qu'on lui présentais et d'un sourire charmant ,remercia son camarade de planque. Puis eu l'agréable spectacle de son corps ce dévoilant devant elle. Des épaule musclé, des pectoraux sculptés, et des abdos pouvant ce deviner très facilement.

-Hey bien, quelle agréable vision m'offre tu là. Tu me vois désolée de ne pouvoir t'offrir la même chose, tu connais déjà ma voix, connaitre mon visage ou .... elle changea de tons et devins plus taquine mon anatomie, serais un risque trop grand. Pour moi comme pour toi. Je préférerais ne pas avoir à tuer un aussi bel homme. En tout cas pas avant d'avoir pue profiter de son corps en toute tranquillité. Elle pris un peu du bouillon et le trouva plutôt acceptable, voir bon. puis ajouta en plongeant son regard dans le siens, et d'une voix chaude et sensuelle Et dans le plus complet et orgasmique des plaisirs

Pour émoustiller d'avantage son interlocuteur et s'amuser un peu, elle laissa dépasser de son capuchon une de ses jambes lorsqu'elle les croisa.

-Et si tu dis vrais, il semblerais que nous ayant encore pas mal de temps à occuper pour pouvoirs sortir de cette planque sans ce faire prendre....ou après s'être fait prendre. Ajouta-elle en un clin d'oeil brûlant, laissant s'attarder la cuillère sur sa lèvres inférieur.

"Tiens beau mec, avale un peu ça dans ton entre jambe ;)"

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Sam 12 Mar - 23:58





L'épopée de Jin Jiha
Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

Ruelle sombre

Les hommes sobres ? Quelles futilités, après tout Jin était bien au-dessus de ces fanfarons inutiles.
Ensuite, elle le complimenta sur son physique, Jin fut ravie de ce compliment.
De plus, elle commença tout doucement à évoquer des aspects qui plaisaient à l'homme.
Finalement, elle le chauffa totalement.
Elle laissa ensuite apparaître une de ses jambes comme à un chien à qui on aurait lancer un bout d'os, mais Jin n'était pas ce genre de chien, il cherchait à avoir le gigot entier !
Elle finit de parler en lui faisant une allusion si flagrante et un clin d’œil si charmant à te point que Jin sentit la chaleur monter en lui.

Il n'avait jamais connu quelque chose comme ça ! Peut-être que se la jouer homme mystérieux marchait vraiment bien ! Si ce bébé n'était pas là il aurait déjà sauté sur elle !
Sa jambe était si belle que Jin aurait écrit un poème rien que pour celle-ci. Son clin d’œil fut si ardent, remplis de passion et provoquant une montée de sang au cerveau de l'homme. Il était tel un taureau lâché dans une arène et elle le chasseur cherchant à l'abattre mais la bête devait-être intelligent pour encorner le chasseur et non l'inverse !

Plus elle s'approcherait plus il s'éloignerait et plus il aurait de chance pour cette nuit selon lui !
Il fit alors signe de ne pas être choqué par ce qu'elle disait or en réalité :

Réaction intérieur:
 

Il trouva même une idée de génie selon lui.

-Oh, pitié ! tu plaisantes ? Cela ne prend pas avec moi jeune fille je ne suis pas ce genre de pervers qui ferait ça avec une femme qui porte un gosse.


Espérons que ça marche, sa stratégie reposait là-dessus !

9ème jour du mois d'Ath-Thania (Soirée)









Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Dim 13 Mar - 8:55

Méluzhaine exultais intérieurement, mais n'en laissa absolument rien paraître extérieurement.

"Ton corps parles bien trop pour toi, ta bouche dit des choses que ton corps et ton esprit déchirent rien que par l'excitation dans ta voix, tes muscles qui se tendent, va y mon Sucre continue. La chasse n'en sera que plus délicieuse =P"

Elle pris une voix chaude et emplis de déception totalement feinte, mais incroyablement bien imitée.

-Oh quelle déception, tout ce plaisir, cette luxure brûlante et dépravée. Stoppée net par un enfant ? Un inconnus abandonné que j'ai eu la bêtise de vouloir sauver du froid ? De la mort ? Ainsi donc, je ne saurais être suffisamment attirante pour te laisser prendre ce qui peux être pris ?

Elle bascula la tête en arrière ce qui fit jaillir sa poitrine généreuse et ferme de sous son capuchon, et elle écarta largement les cuisses dans un râle de déception ô combien gonflé de vice. le reste de sa silhouette restant encore cachée, tant pour exciter encore plus l'homme que pour rester dissimulée et ne pas en dévoiler trop.

Le bébé dans les bras de la voleuse lui, faisait des bulles en dormant et lâcha le capuchon. gazouillant quelque peu dans le sommeil profond dans lequel il se trouvait.

"Le plan ce met en marche lentement, je ressert mes épines sur lui, je prend du plaisir avec un beau mec, et pendant qu'il reprend son souffle et dors comme un bien heureux, je vole ces lames, je prend le môme et le dépose au pied d'un temple ou d'une église."

Méluzhianne repris l'observation du corps de son hôte, son pantalon semblais bien garnis, pure excitation après son numéro ? Ou membre incroyable rien qu'au repos ? Après réflexion il semblais plus logique que ce soit la première hypothèse, mais néanmoins cela restais TRÈS appétissant. La mage priais pour qu'il sache se servir correctement d'un tel outil. Son regard ce balada ainsi sur tout le corps du mâle devant elle, et termina par son regard embué de fièvre érotique. Elle y plongea les siens, pour lancer du feu sur les braise ardentes. papillonnant des cils comme une ingénue effarouchée mais gourmande de goûter au péché.

-A quoi penses-tu ? Qu'attends-tu planté vers la marmite ? Ne préférerais-tu pas te joindre à moi ? Viens, rapprochons nous. ajouta -elle en souriant en penchant la tête de coté.

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Dim 13 Mar - 10:32





L'épopée de Jin Jiha
Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

Cabane Lugubre

Le plan, il devait s'en tenir au plan ! Mais c'était impossible. Cette femme était l'incarnation même du vice. Ses appels étaient si alléchants. Puis vint la sonnette d’alarme ! Elle commença à mettre sa poitrine en avant et écarta les cuisses l'air de rien. Que c'était beau ! Jin sourit en regardant la jeune femme et compris que ce soir il montrerait ce qu'est un homme, un vrai !

Il ne répondit pas à ses provocations. Mieux, il se leva, rangea ses lames sur une étagère avec son insigne de capitaine de Kou, qui était dans sa poche. s'approcha silencieusement de la jeune femme et s'assit à côté d'elle.

Quel abruti il était. Au fond de lui il se doutait qu'une si charmante jeune femme faisant autant d'avance avait un but derrière la tête, mais.. c'était un homme, un faible homme. Son plus grand pêché était le désir, et jamais il ne s'en débarrassera. Le démon du vice est accroché à lui depuis sa première fois avec une femme qu'il a jadis aimée, et ne le quittera plus. Qu'il était faible, pensa-t-il.

En cette soirée du 9ème jour du mois d'Ath-Thania il allait sûrement prendre du plaisir, remplir ce creux dans son cœur qui cherche de l'amour et du désir. Mais en échange de quoi ? Il l'ignorait et s'il devait mourir ce soir il le ferait le sourire aux lèvres et porterait dignement le péché de la mort de ses parents ainsi que de toutes les vies qu'il a gâchés, devant son créateur.

Il plongea donc son regard chaud, dans celui de la jeune femme et sourit, ce ne fut pas un sourire d'enfant, ce fut un vrai sourire, un sourire d'homme (voir avatar). Qu'allait-il se passer maintenant ?

9ème jour du mois d'Ath-Thania (Soirée)









Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Lun 14 Mar - 12:56

"Oh mais c'est qu'il est très réceptif dites moi. Très bien voilà qui promet."

Puis soudain un détail frappa Méluzhianne, elle remarqua l'insigne de Kou. Un éclair de stress passa dans ses yeux, mais elle le balaya en une fraction seconde en papillonnant à nouveau des cils, ce mordant sensuellement la lèvres inférieur.

"Ok ,le plan ce complique légèrement là ...merde ! Je suis plutôt chaude à un bon coup. Mais ce type est un soldat de Kou ! Je viens de lui avouer que je suis en cavale...et il ne m'a pas arrêtée ? ....Très bien Cocotte ! Deux options. La première tu prends ton pied avec lui, et lui fait vivre l'orgasme de sa vie. Ensuite tu voles ces lames, son insigne et tu te tire le plus vite possible. Soit ...un bon coup de boule enrobé de gravité et je me tire direct en récupérant les lames ..ou pas. réfléchis, décides toi vite."

Le regard de l'homme se plongeant dans le siens, la mage réagis rapidement et pris sa décision.

-Hey bien, que ce passe-il ensuite ? Elle rapprocha son visage du siens, leurs nez ce frôlèrent dangereusement, et son regard brûlant ne quitta pas le siens. On devrais peut être déjà commencer par ce présenter, non ? Je ne connais même pas ton prénom. Avouons que se serais quand même utile, si j'ai besoin de...te dire combien c'est bon. Tout en parlant elle passa sa main doucement sur sa joue, puis son menton et termina par faire jouer ses doigts le long du cou du soldat.

Puis s'éloigna rapidement de lui et rompis le contact de ses doigts sur sa peau chaude et douce. Elle ce leva du fauteuil et fis quelque pas, portant toujours le bébé, qu'elle déposa plus loin sur ce qui ressemblais à un lit de fortune. Elle coinça le petit entre deux coussins propres. Puis s'en éloigna, le laissant dormir.

"Pas après pas, tu es chaque minutes un peu plus à moi. Regarde moi, désires moi et ...si tu sais y faire correctement prends moi, dans le moindre recoin de cette planque, autan de fois que tu en sera capable, ce qui j'ose l’espérer s’avérera être ...beaucoup ^^. Puis dans le sommeil du juste épuisé et comblé tu ne me sentiras pas m'échapper avec tes bien, te laissant le souvenir d'une nuit d'ivresse mémorable."

Et dans un coin de sa tête Méluzhianne se dit que peut être par la suite pour ce rappeler cette nuit et cette femme l'ayant fait rêver, il adoptera le bébé et s'en occupera ? qu'importe, cet aspect ne l’intéressais pas. Chacun est libre de suivre le chemin qu'il souhaite. A cette pensée, Hilel revins et sa vision du monde avec lui.

Revenant à sa chasse, la belle brune déambulait dans le pièce sans regarder l'homme mais en lui parlant d'une voix douce et embuée de désirs.

-Quel projets as tu en ce moment ? Désirs tu quelque chose en particulier ? Ou quelqu'un ? Elle planta son regard de biais sur lui, envoyant un éclair érotique. Cette nuit, le monde en dehors de cette planque n'importe pas. Toi et moi, pouvons suspendre le temps....

S'adossant à une vieille commode sculptée de poissons et de sirènes, la mage croisa les bras, rehaussant sa poitrine par la même occasion. Et fixa le soldat ,un légers sourire félin étirant ses lèvres.


۞ • ۞ • ۞ • ۞


Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Lun 14 Mar - 18:14





L'épopée de Jin Jiha
Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

Cabane Lugubre

Cette sensation au toucher de la femme sur son visage ne fut en aucun cas déplaisant, au contraire cela créa une certaine tension plaisante à Jin. Et ce parfum était le même quand de la ruelle, si agréable. Puis vint le moment tant redouté pour n'importe quel homme lorsqu'il rencontre une charmante demoiselle, apprendre à se connaître avant de coucher. Mais cette femme là lui faisait tellement d'effet qu'il ne pouvait pas lui refuser ce service.

Elle se mit à déhancher dans la cabane et l'homme n'arrêta à aucun moment de la contempler et de deviner ses formes sous cet accoutrement. Il se laissa tranquillement porter par la voix joueuse et douce de la femme. A vrai dire il ne connaissait rien d'elle mis à part sa cavale. Elle s'adossa à une vieille commode sculptée, elle le fixa. Il se devait donc de répondre, allait-il lui dire la vérité ? Allait-il encore mentir ?


- Mon nom ? Appelle-moi simplement Jin. Il se mit à fixer le plafond l'air pensif avant d'enchaîner. Peu importe mes projets, je désire simplement que tu enlèves cette tenue cachant la moitié de tes attributs physiques et pour suspendre ce temps, si nous arrêtions de le perdre ? Jeune femme aux yeux verts.

Il choisit d'être cash et d'abandonner ce côté mystérieux faisant effet au début mais lassant maintenant que les avances de la femme prenaient forme. Il passa sa main dans ses cheveux et se mit à se gratter la nuque, "elle avait vraiment des doigts de fée" pensa-t-il espérant que ces derniers savaient faire autre chose que charmer.


9ème jour du mois d'Ath-Thania (Soirée)









Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Lun 14 Mar - 18:50

"Jin, il s'appel Jin, c'est un joli prénom. Très bien mon beau Jin. Voyons un peu ce qui ce cache la-dessous =P."

La voleuse nota parfaitement l'empressement de Jin à conclure leurs échange verbale, être si direct dans une pareil situation, ça veux dire moins de blabla, plus de sexe ! Ce avec quoi elle était parfaitement d'accord...Mais pas sans jouer celons ces propres règles. Elle releva aussi clairement que le soldat n'attendais que de retrouver le contact de ses mains sur lui.

"C'est vraiment trop facile, mais en même temps. Qui hormis mon Glaçon Sexy peut me résister ? =P. J'aime utiliser mon pouvoir."

Alourdissant encore son regard d'une dose de charme, la belle brune s'avança vers lui à pas de loup, d'une démarche provocante et féline.

-Tu veux ce corps que je dissimule ? Elle passa ensuite son doigt ou ses mains à chaque endroit qu'elle site, et tout ça sous son capuchon de sorte qu'il ne puisse que s'imaginer Ce visage de nacre, ces lèvres ourlées, ce cou délicat, ces seins pleins et fermes, ces fesses rondes et rosées, et cette entre-ci ? Elle plongea ses deux main profondément dans l'échancrure de ses cuisses, en basculant la tête en arrière.

"Aller, laisse toi abandonner au flots de mon jeu. Suis ton désirs, laisse s'embraser tes sens."

Une fois à sa hauteur elle tourna autour de lui tout en laissant courir ses doigts sur ses épaules, son dos, ses pectoraux, ses abdos, elle osa même agripper une de ses femme à pleine main. Mais volontairement ne touche pas sa poche centrale.

"Plus je te chauffes et plus tu te frustrera de ne pas encore venir en moi. C'est parfait. Mais le jeu ne fait que commencer hi hi hi"

En exécutant un tour sur elle même, elle passa ses bras autour de son cou en étant dans son dos, collant ses lèvres contre son oreille, et respirant un grand coup son odeur. Puis en passant sa main dans ses cheveux elle murmura suavement.

-Tu me veux ? Alors ....Attrape moi.

Elle souffla en direction de la seul source de lumière, le feu. Et sa magie du vent l'éteignis dans la seconde, plongeant la cabane dans l'obscurité la plus totale. Méluzhianne elle profita de la surprise pour rapidement s'enfuir, ayant eu le temps durant sa déambulation préalable de ce faire un schéma de la cabane.

-Jin. Jin , viens ! Attrape moi ! Désir moi ! Prends moi !! Ha ha ha ha ha !

Trottinant à travers la pièce, Méluzhianne finis par s’arrêter et s’accouder à une vieille horloge cassée.

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Lun 14 Mar - 22:07





L'épopée de Jin Jiha
Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

Cabane Lugubre

C'était une joueuse. Jin en était certain. Elle savait très bien jouer sur le contraste entre l'excitation et la frustration d'un individu. "Quelle femme rusée", elle connaissait les hommes et savait jouer sur leurs désirs et augmenter ce dernier par ces tours.

L'homme fit en sorte de rester calme, le visage impassible, il savait qu'il n'obtiendrait pas son dû en sautant sur elle mais en sachant être patient. D'ordinaire cela était l'antithèse de son comportement habituel mais comme disait son maître "Le seul moyen de réussir avec une femme est de gagner le jeu avec beaucoup de sérieux et de patience, comme une bataille".

Lorsqu'elle se colla à Jin son odeur ne faisait qu'un avec lui. Le capitaine fit mine de l'ignorer et attendait patiemment que son heure vienne. Il se laissa toucher, tripoter en restant calme et calmant le fauve qui se déchaînait au fond de lui. Pour prendre son mal en patience il s'imagina toutes les choses qui lui feraient pour la faire grimper au septième ciel et la rendre accroc à ses yeux indigos.
Elle murmure d'une voix remplit de grâce à l'oreille de Jin :

-Tu me veux ? Alors ....Attrape-moi.

La chasse était donc lancée. Elle éteignit le feu à une grande distance. "De la magie ?" se demanda l'homme. A ce moment-là, Jin fit en sorte de fermer les yeux et de laisser place à ses sens. Cette cabane était son fort, son lieu de culte de fin de cuite. Il en connaissait les moindres recoins.
Elle cria :

-Jin. Jin , viens ! Attrape moi ! Désir moi ! Prends-moi !! Ha ha ha ha ha !

"Naïve" pensa le capitaine. Malgré cela, la localiser était ardue. Avec seulement son ouïe comme atout il fit attention au moindre son provenant de la cabane craquelante. Quand soudain un son provint d'un endroit familier, un endroit où Jin avait un jour cassé une vieille horloge en s’appuyant dessus comme un forcené avant de la briser. Il était sur de lui, elle était là-bas. Il se leva, et avant de se saisir de sa proie, lui dit :

- Je te préviens jeune fille, quand tu seras entre mes pâtes, plus de gaminerie, tu seras entièrement à moi cette nuit.

Sur ces mots il bondit d'une seule traite sur les lieux de crainte qu'elle ne tente de s'enfuir et la prit par ce qui semblait être une fine et gracieuse taille. Il remonta ses mains jusqu'à ses joues et approcha dangereusement son visage se repérant à l'odeur de la voleuse. Il allait lui laisser faire le premier pas pour voir si tout ceci était une mascarade ou bien s'ils allaient réellement stopper le flux du temps dans un plaisir charnel et orgasmique d'une nuit mémorable.


9ème jour du mois d'Ath-Thania (Soirée)









Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Mar 15 Mar - 11:02

Le contact des mains du soldat contre elle lui provoqua un frisson de plaisir, qu'elle pris volontiers et qui la galvanisa. En même temps Méluzhianne fantasmais à l'idée de ce que provoquerais un peau à peau.

"Bien joué Jin, mais soyons sérieux, je voulais que tu m'attrapes. Bien, continuons maintenant."

Elle le laissa approcher son visage du siens, mais avant que leurs lèvres ne s'unisse, elle plaça entre elles son index.

-Allons Jin, tu embrasserais une femme dont tu ignores même le prénom ? Quel manque de galanterie, mais à l'instant présent c'est une chose qui me plais énormément. Cependant je vais quand même régler cet insignifiant problème. Elle pris Jin contre elle dans ses bras, caressant sa cuisse avec le sienne. Pressant son corps contre le siens et murmura à son oreille :

-Appelle moi Mademoiselle M.

Et en une fraction de secondes, la belle brune écrasa ces lèvres contre celles de Jin, puis elle offris sa langue à l'échange sulfureux.

"Hmmm mais c'est que la mise en bouche est très agréable =P....Je sens que cette nuit va être TRÈS prometteuse ^^. Tu es un candidat stimulant Jin. Seras tu parfait ? "

Tout en prolongeant le baiser, la mage sautant à la taille du soldat ,serrant sa prise autour de son bassin. Dans l'élan, sa capuche était tombée et elle venait de les plaquer fermement contre la pauvre horloge qui grinça dangereusement. Les doigts de Méluzhianne courraient à travers la chevelure bleu de Jin, agrippant par la suite l'arrière de sa tête fermement, et tirant en arrière pour s'offrir un meilleurs contrôle de sa bouche. La brune laissa échapper un soupire de satisfaction. Puis rompis le contact labiale.

-Hmm ça c'est du baiser sauvage. Tu commences bien petit soldat. Mais j'ai un appétit bien plus profond ! S'extasia-elle tout sourire

Puis elle se jetant dans son cou pour l'embrasser sensuellement en caressant l'arrière de sa nuque. Attendant le moment rechercher pour passer à la suite de son jeu dont Jin était autant le pion que la pièce maîtresse.

"Essaie de prendre l'ascendant, va y. Et je pourrais te montrer à quel point je suis une fille gourmande et joueuse =P"

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Mar 15 Mar - 19:36





L'épopée de Jin Jiha
Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

Cabane Lugubre

"Mademoiselle M ?", quel drôle de pseudonyme. Le soldat s'offrit à elle. Décidément, il n'avait jamais connu ce genre de situation. Enfin sa virginité avait déjà était prise dans un bordel de Kou il a de cela 13 années, mais une femme aussi mystérieuse et ardente à la fois, jamais. Quel mélange exquis.

Elle sauta à la taille du soldat qui agrippa aussi tôt son fessier. Sa capuche tombé, Jin passa sa main à travers ce qui semblait être un délicieux visage fin avec de beaux traits fins. ses cheveux étaient doux, de la même senteur que le reste. Ce parfum était décidément si prenant, sensuel, délicat avec une touche fruité au goût de l'homme. Elle commença à user de ses mains  "Elle savait aussi se servir de ses doigts finalement" pensa Jin.

-Hmm ça c'est du baiser sauvage. Tu commences bien petit soldat. Mais j'ai un appétit bien plus profond ! Lança-t-elle sans aucune gêne.

"Quelle tigresse, mais ne venait-elle pas de m’appeler soldat ?" . Avant même qu'il ne puisse suivre le file de sa réflexion elle se jeta dans son cou et l'embrassa, ses lèvres étaient si douces et sensuelles. Pris par ses pulsions d'homme, il jeta la femme sur le canapé, retira son pantalon (ne lui restant plus qu'un caleçon) et avançant tel un serpent vers sa proie, rampant le long du canapé, se repérant au toucher sur le corps de cette Mademoiselle M, atteignant ses lèvres et commençant à lui retirer ses habits, il chuchota :

- Heureusement que le môme dort. en ricanant

Même maintenant il se demandait si ce qu'il faisait était correct. Il savait au fond de lui qu'il y aurait des conséquences à ses actes et qu'ils étaient en mesure de tout arrêter, mais il repensa aux doctrines de son maître qui étaient pour lui comme des paroles religieuses auxquelles il ne faut pas désobéir "Assumes tes actes jusqu'au bout, finis ce que tu as commencé et acceptes le châtiment adéquat le sourire aux lèvres, fière de toi !"

En pensant à cela il sourit face à la silhouette ténébreuse de la femme et lui posa un doux baiser sur les lèvres, mais la feinta en faisant mine de déposer le second avant d'aller murmurer à son oreille :

- Si cette nuit nous ne ferons qu'un, demain nous serrons deux, ne l'oublie pas si tu as compris qui j'étais. Cette nuit tu vas m'aimer mais demain tu vas me haïr. avec un léger sourire sadique et un regard froid remplit d'amertume et d'envies qu'elle ne pouvait pas distinguer de part la pénombre environnante.


Il lui fit de doux et sensuels baisers dans la nuque et continua à retirer petit à petit ses vêtements. S'il n'avait pu apercevoir que ses yeux et le bas de son visage dans la ruelle et lorsque le feu était allumé, il se souvenait juste de ses beaux yeux verts émeraude et des cheveux bruns corbeaux. C'est drôle en y repensant, elle l'avait d'abord totalement rejeté pour ensuite l'excité, quelle femme terrifiante.

En y repensant, cette façon de parler, et ce sourire... il faut savoir que si son comportement était généralement naturel, il ne laissait presque jamais paraître son côté malveillant, celui capable d'abandonner des camarades pour remplir une mission ou de tuer froidement de la famille proche pour atteindre ses objectifs. Il exista à ce jour deux personnes connaissant tous ses côtés, son frangin (maître) et cette femme qu'il avait aimée par le passé et qu'il l'avait quitté à cause de cet aspect caché en lui. Il se contrôlait dans la vie de tous les jours et c'était juré de ne plus jamais laisser ces sentiments le dominer.

Alors pourquoi se laissait-il aller ? Il n'avait même pas pris en compte le fait d'assassiner cette femme. Peut-être était-ce pour laisser une dernière personne voir qu'il était vraiment avant de sûrement mourir, tué par cette même personne le lendemain.. ou bien une autre raison ? Et ce parfum, ce parfum dont-il était tombé amoureux lui était nostalgique.





9ème jour du mois d'Ath-Thania (Soirée)









Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Mar 15 Mar - 22:54

Méluzhianne ce laissa faire avec délice, cet homme semblais avoir une animalité cachée très excitante. Quand il agrippa ces fesses, la sensation de plaisir grimpa jusque dans son bas ventre et titilla ensuite ses tétons et ces racines de cheveux.

"Grrrr intéressant."

Puis Jin la balança sur le canapé, et grimpa sur elle, l'embrassant. Mais la mage ce raidis un moment après qu'il lui ais parler sur un ton plutôt ....glaçant. Mais elle pris le contre-pied pour discrètement ce renseigner plus sur cela. Elle pris une voix suave et joueuse.

-C'est une menace ? Tu veux jouer au soldat et à la voleuse ? Hmmm c'est un jeu très excitant tu sais.

Elle agrippa la lèvre inférieur de Jin et le mordis très sensuellement. Laissant une main courir librement dans son do et l'autre caresser ses pectoraux.

-Tu veux connaitre mon point de vus là-dessus ? Tu parles trop, moins de blabla ,plus d'action. Tu l'as dis toi même ne perdons ce temps que nous devons suspendre.

Sa poitrine se libéra grâce au doigté habile de Jin. Ce qui laissa échapper à la belle brune un rire nerveux. Puis elle bascula sur le coté avec Jin pour ce retrouver sur lui. Elle embrassa goulûment le soldat tout en caressant ces biceps, ces abdos, puis en remontant pour aller jouer avec ces tétons. sa poitrine nue se pressant contre son torse musclé. Puis rompis le contact et le fixa avec un sourire de chasseur jouant avec une proie.

"maintenant on va vraiment commencer à s'amuser. Tu es à moi =P"

Elle ce redressa ,à califourchon sur JIn, et utilisa sa magie de gravite pour lier les poignets de l'homme l'un contre l'autre et le suspendre dans les airs, de façon à ce que ces pieds touchent juste le canapé.

-Mon jeu, mes règles. Prépare toi, tu vas vivre des choses absolument incroyable. J'attends de toi un retour aussi ...jouissif.

L'embrassant dans le cou, elle descendis tout le long de son corps en dessinant un chemin avec sa langue, s'arrêtant pour respirer l'odeur de son aisselle, puis chatouillant chacune de ses cotes. Laissant jouer ces mains sur tout son corps, sur lequel elle avançais à tâtons. Puis arrivant au seul vêtement qu'il lui restait elle lécha lentement mais avec beaucoup d'érotisme la poche centrale, surcotant la naissance du membre de Jin.

-Voyons un peu comment tu vas accueillir cela. Laisse toi donc aller, ne te retiens pas.

Délaissant volontaire le membre de Jin en pleine stimulation, la voleuse descendis encore et partis embrasser l'entre jambe de l'homme. passant les mains par dessous le caleçon, du coté arrière et caressa les fesses fermes et musclées qui s'offraient à elle. Osant même titiller son anus. Puis elle lui retira cette étroit vêtement avec les dent, soufflant par le nez, un filet d'air chaud droit sur ses bonbons.

-Alors Monsieur le soldat ? Appréciez vous ce jeu ?

En remontant vers son visage ,Méluzhianne utilisa sa poitrine pour caresser et stimuler le membre de Jin, puis lécha tout son corps en passant ses seins ensuite sur le chemin. Et termina par un torride baiser avec langue. Passant ses doigts dans les cheveux du soldat. Et griffant son cou et ses épaules.

"Hmmm sa peau est salée et chaude, sont corps dur comme la pierre. je dois avouer que j'ai bien du mal à continuer mon jeu sans me jeter sur sa queue...."

Posant sa joue contre le sienne, elle murmura à son oreille.

-Tu es prêt ? Voici un petit quelque chose pour te motiver encore plus.

Elle se laissa glisser le long du corps de Jin, embrassant son épaule, son téton, chacune de ses tablettes d'abdos, et s'arrêta à genoux sur le canapé, devant la masculinité raide et fier de cet homme vigoureux. Elle pris le membre en main et le pris en bouche sans hésiter, ainsi elle commença son va et viens lent et accompagné de sa langue lubrique.

"Tu es incapable d'utiliser tes bras. Tu dois bouillir de l'intérieur, j'aime ça. Quand je t'autoriserais à me toucher, tu pourras libérer la bête sur moi. Je te garantis que cette nuit nous rendra l'un comme l'autre dans un lieux au-delà de toute existence. Mon dieu , elle est déjà grosse et j'ai bien l'impression qu'elle grossis encore ! =P"

Durant son ouvrage, Méluzhianne laissa s'exprimer son plaisir à ainsi être remplie et goûter un corps aussi plaisant.


۞ • ۞ • ۞ • ۞


Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Mer 16 Mar - 14:59





L'épopée de Jin Jiha
Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

Cabane Lugubre

"Sauf que le soldat gagne toujours" pensa-t-il. Elle avait un petit sadique qui n'était pas déplaisant mais sortant de l'ordinaire.

-Tu veux connaitre mon point de vue là-dessus ? Tu parles trop, moins de blabla ,plus d'action. Tu l'as dis-toi même ne perdons ce temps que nous devons suspendre.

Hmm elle avait raison. Jin s'empressa de la dénuder. Elle aimait être la dominante, elle fit en sorte de se mettre sur lui et d'avoir le contrôle de son corps mais le capitaine aussi aimait avoir le pouvoir. Néanmoins, il se laissa diriger, pour voir jusqu’où la perversion de la fugitive pouvait aller.

Elle lia les poignets de l'homme et le fit se redresser sur le canapé. Il avait donc vue juste, une magicienne. Mais une magicienne utilisant sa magie pour des procédés aussi obscènes, l'homme eut un léger fou rire en y pensant "Que diraient les anciens de Magnostadt ?".

-Mon jeu, mes règles. Prépares-toi, tu vas vivre des choses absolument incroyable. J'attends de toi un retour aussi... jouissif.

Cette situation, il l'avait déjà vécu. Attaché  (mais à un lit), les yeux bandés et les poignets liés avec des fers en aciers trempés. La femme était habillée dans une tenue extravagante en cuir et semblait prendre du plaisir à balancer de la cire brulante sur Jin, ainsi que le fouetté en le traitant de différents noms d'oiseaux. Quelle expérience désagréable. Si elle était de ce bord il ne laisserait pas faire, quel plaisir prend-on à torturer !

Quoiqu'il semble avoir tord. Elle semblait s'y connaître et stimula l'homme. Elle s'amusa avec le bas de son corps avant de passer à l'organe reproducteur. Elle titilla un peu son arrière mais rien de bien méchant. A chaque baiser entre les deux il n'y avait pas d'amour, que du désir. A chaque toucher il n'y avait pas d'amour, que de l'envie charnelle.

Elle parlait beaucoup, beaucoup trop. Elle n'hésita pas à faire une fellation au soldat, ce qui n'était pas déplaisant, au contraire, cependant être dominé, ça a ses limites. La magie semblait faiblir, la magicienne était probablement concentrée sur son action. Il retira tant bien que mal ses poignées liées. Il prit alors la brune par les cheveux, lui retira la queue de la bouche et l'allongea sur le canapé.

Il s'apprêta à se laisser consumer par le plaisir purement charnel, mais il avait failli oublié qu'il lui avait dit qu'elle aimerait ce qu'elle allait vivre. "Elle s'est amusé avec moi, à mon tour maintenant". Il lui retira ses bas délicatement, lui laissant le temps d'apprécier son parfum. Mais avant de pleinement commencer l'acte et pour clore ces longs préliminaires. Il commença par jouer avec son clitoris tout en lui léchant sensuellement le bout des seins. Il s'approcha alors doucement du vagin de sa partenaire et commença un intense cunnilingus, jouant de sa langue.

Il jouait avec ses mains lui caressant les cuisses, les fesses, les hanches et stimulant toutes ses zones érogènes. La peau de la femme était si douce. C'était bon, son instinct primaire avait pris le contrôle et seul son plaisir le dirigeait, même les "sages" paroles de son maître ne l'atteignaient plus. Il se glissa alors lentement vers le visage de la jeune femme et lui murmura d'une voix douce et sadique :

- Prêt à passer la meilleure nuit de ta vie, Mademoiselle M. ?



9ème jour du mois d'Ath-Thania (Soirée)









Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Mer 16 Mar - 17:04

Le laissant croire qu'il profita d'une faiblesse de concentration, Méluzhianne libéra Jin qui s'empressa de lui donner un traitement plus que très érotique, au moindre contact de ses lèvres, ces doigts ou le mouvement divin de sa langue en elle, tout son corps brûlais d'un extase électrique. Ses tétons durcirent, sa peau était parcourue d'innombrable décharge de frissons, et son vagin s'humidifia plus qu'il ne fallait pour signifier qu'il était temps d'entrer dans le vif du plaisir.

"Oh par tout les djinns !! C'est bon ! Quel homme ce petit soldat !! =P Hmmmmm"

Durant les plaisir qu'il lui offrait , la mage passa ses doigts dans les cheveux bleu de l'étalon. Appuyant plus encore son visage contre sa féminité au abois.

-Oh continue comme ça mon petit soldat !!

Puis après 5 minutes, n'y tenant plus, la mage repoussa Jin en position assise et vins l'introduire profondément en elle.

-Oh JIN ! Il est temps de le suspendre cet instant ! Prend moi ! Fort, de toute la puissance de ce corps délicieux !

Agrippant ses épaules, la femme commença déjà le va et viens intense et profond. Par moment elle ce plaqua contre lui en l'embrassant sauvagement ou en mordillant son cou. Griffant parfois tout son dos sous l'intense l'orgasme montant de plus en plus. Faisant vibrer la totalité de son corps.

"Ohh Ohh ..la vache !! J..j'aurais jamais ...Imaginée atteindre ça !! OUiii !! Oh putain !!"

-Jin !! Tu sens ça ?! Oh oui !! Va y ! Donnes moi tout ce que tu as grosse bête !

Les renversant sur le coté ,elle repassa sur le dos avec Jin toujours délicieusement en elle. La moindre partie du corps de Méluzhianne irradiais de plaisir. L'orgasme l'emporta entièrement Si bien qu'elle agrippa de tout son désir les fesses de Jin durant sa pénétration, entourant sa taille de ses jambes et poussant des râles de plaisir au creux de son oreille. Leurs relation dura encore une bonne heure, avant que Jin ne vienne bruyamment en elle, et qu'elle pousse son dernier cris de jouissance.

-Ooooh ...ça c'est ce que j'appelle prendre son pied ... Bravo .. Dit-elle essoufflée et comblée juste avant de s'endormir contre le corps de JIn luisant de sueur.

Quand la belle brune, ouvris les yeux l'aube pointais à peine ces faibles rayon par les fente de la cabane. Elle se rendis violemment compte qu'elle c'était endormie d'épuisement ce qui n'était ABSOLUMENT PAS prévus !

"Oh merde, merde merde ! Vite."

Descendant du canapé à pas de loup en utilisant la gravité, elle se rhabilla rapidement, fouilla dans son sac et en sortie une fiole contenant un gel bleu/gris. Elle s'en enduisis les lèvres. Puis revins vers JIn totalement nus, exposé sur le canapé.

"Hmmmm ça m'excite rien que de le regarder =P C'était vraiment bon."

Mais la mage savait ce qu'elle devait faire. Elle ce pencha sur lui, embrassa tendrement sa joue en caressant son épaule.

-Merci encore mon petit soldat. Mais, les meilleurs choses ont une fin. J'espère vous recroiser vite toi et ton corps de rêve. Désolée....

Elle l'embrassa avec douceur et volupté. Et le gel paralysant et sédatif fit son effet en 3 secondes. Puis elle Fila voler les lames du soldat. et laissa un petit mot qu'il écrivis très rapidement.

"Tout était absolument parfait, encore mieux que ce que j'imaginais d'un soldat bourré dans une ruelle. Pardonnes moi, mais je suis une vilaine fille. Je te laisse le bébé, tu es un soldat ton devoir sera là ou sa sécurité se trouvera.


PS : Tu mérite une récompense pour l'orgasme. Je m'appelle Méluzhianne. N'oublis pas ce nom bel étalon ;) "


Puis cachée sous son capuchon et aux lueurs du jours, les épées à la ceintures, elle quitta la cabane. Laissant derrière elle un souvenir d'une nuit impérissable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Jeu 17 Mar - 20:53





L'épopée de Jin Jiha
Né à Kou x 29 hiver x Capitaine x Vise le rang de général

Cabane Lugubre

La nuit fût longue, intense et légua une forme, oubliée depuis un certain temps, au soldat impatient de demeurer le jour prochain.

Le soleil vient en ce matin foudroyer les yeux paisiblement fermés du gaillard. La si appréciable nuit est désormais finie, machinalement, il se redresse et s'achemine jusqu'à ses affaires. Les différents vêtements qui seraient portés étaient déjà déterminés (et ne changeaient jamais). Bottes enfilées, Jin se dirige vers la marmite ou il effectue sa toilette avec l'eau restante, ceci fait, il se met à prendre son insigne mais, quelque chose manque. Le capitaine regarde donc avec furtivité partout sur l'étagère , avait-il bien ses armes avec lui ? Peut-être pas, cependant, il continua à chercher et tomba nez à nez avec un petit bout de papier.


"Tout était absolument parfait, encore mieux que ce que j'imaginais d'un soldat bourré dans une ruelle. Pardonnes moi, mais je suis une vilaine fille. Je te laisse le bébé, tu es un soldat ton devoir sera là ou sa sécurité se trouvera.


PS : Tu mérite une récompense pour l'orgasme. Je m'appelle Méluzhianne. N’oublie pas ce nom bel étalon "


Comment avait-il fait pour oublié. Il savait cette nuit là que ce plaisir charnel aurait un prix, mais pensé qu'elle prendrait simplement ses kittans (FT) sans valeur, néanmoins importante aux yeux du soldat. Il s'agissait du dernier présent de son frangin à l'aube de son dix-huitième anniversaire, que de bons souvenirs. Elles avaient toujours été là même après sa mort, c'était son dernier souvenir de lui. Il fallait qu'il les retrouve, mais avant ça.

Se dirigeant vers la sortie, il prit le bébé avec lui et marcha en le berçant. Il se mit à échafauder un plan pour sa journée. Tout d'abord, il allait ramener le garnement chez lui et le confier à ses servantes. Ensuite il irait au Palais pour finir quelques petites tâches administratives toujours son son  bureau. Et après il passerait à la recherche de la femme en allant dans un petit bar remplit d'escroc pour s'informer, et en profiterait pour se mettre une race au passage.

Tout était bon pour aujourd'hui. N'empêche que malgré la perte d'objets de grande valeur, il semblait heureux, il souriait en marchant sans aucune raison apparente.
Après tout quand il y repensait.

- Ce parfum...


10ème jour du mois d'Ath-Thania (Matinée)









Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   Jeu 17 Mar - 21:39

Passant à travers une rue ou gisaient des mendiants ivres ou des miséreux attendant la pièce, La belle brune dissimulée sous son capuchon filais comme le vent. Son objectif était calculé au millimètre. Le tour de garde ce ferais dans 4 minutes, il y aurait donc 1 minutes 40 de battement pour la relève. Elle devait passer par le dortoir des gardes et sortir par une fenêtre donnant sur le quartier des domestiques. mais cette nuit passée avec Jin la hantais encore par bribes.

"Sa peau contre la mienne, son souffle dans mon cou, ces doigts s'aventurant pour mieux m’appréhender.....Son sexe en moi....Cette fougue ... Hey Ho !! Mélu' !! On ce ressaisie là !! Focus !"

Reprenant consistance, la voleuse fila au coin d'une rue. Quand soudain elle tomba face à face avec la relève des gardes. Sans hésiter, elle plongea dans la première rue ce présentant à elle.

"Et merde ! Pourquoi ces abrutis sont-ils en avance ?! C'est mort pour l'échappé."

Puis une idée, dangereuse idée émergea dans son esprit, insinuée par l'envie de prolonger ce "contact" avec Jin. Sans plus y réfléchir, elle s'introduisit par effraction et dans la plus parfaite des discrétion, sans aucune trace, dans une boutique de fruits et légumes. Elle défis sa tresse, laissant sa chevelure ébène ce libérer. Puis elle mis les lames de Jin dans son sac. Retira son pantalon pour mettre une jupe fendus en dentelle et déboutonna un peu son bustier. Une fois prête elle ressortie de la boutique, sans capuchonnée sa tête. En chemin elle s’appliqua un rouge à lèvre très prononcé.

-Ok ma grande, tu joue un jeu dangereux, mais ce n'en ais que plus amusant. Reste concentrée, pas plus de 10 minutes et tu dégages par les couloirs des serviteurs.

Après avoir demandé son chemin à quelque personne. Méluzhianne arriva devant les portes de la demeure de Jin. Inspirant à fond, elle s’élança vers les gardes d'une démarche aguicheuse et parfaitement maîtrisée. Prenant une voix racoleuse et une pointe vulgaire.

-Bonjour messieurs, Jin m'a demandé de passer chez lui, il veux essayer les nouvelles pièces qu'il viens de faire décorer. Il m'a dit qu'on aurait la place de jouer tout les deux. Vous voulez bien me laisser entrer et me dire ou ce trouve sa chambre ?   Dit-elle en écartant son capuchon pour laisser voir sa tenue.

Les deux types modèrent directement à l’hameçon. L'un déshabillant clairement Méluzhianne du regard et l'autre ce contentant de demander ce qu'était le long truc dans son dos.

-Oh, ça ? C'est un jouet sexuel, Jin m'a demandé d'être inventive et audacieuse. Ça tombe bien c'est ma spécialité. Leurs avoua-elle dans un clignement d'oeil suggestif.

Les deux hommes se mirent à rire d'une manière perverse et ouvrirent les porte à la jeune femme. L'un d'eux appela une certaine Lucina. cette dernière une grande femme au cheveux blancs, en robe noir et tablier blanc arriva pour l’accueillir. Un des deux pervers lui ordonna de mener la mage à la chambre de Jin. Une fois dans la place, Méluzhianne remercia Lucina l'informant que Jin avait demandé à ne pas être mis au courant du fait qu'elle soit là, et referma la porte derrière elle, la verrouillant avec la gravité.

-Hmmm ça sent bon dans cette chambre, le mobilier est très beau et ....non je pense pas à ça Mélu' !

Sans plus attendre, la voleuse se dirigea vers le bureau, y déposa les lames et écris un petit mot :

"Coucou Bel étalon,


Je suis vilaine, mais pas au point de priver un homme si surprenant de son arme personnelle. Je saurais trouver ici quelque chose qui sera à mon goût.

Ps : Ton service de sécurité est déplorable et PERVERS. Mais tes servantes sont très compétentes et polis. Je suis soulagée de constater qu'il n'y à que des femmes mures à ton service ;).

PPS : Encore merci pour cette nuit. J'espère que nos chemins ce recroiseront.

Méluzhianne"



La jeune femme fouilla quand même rapidement la chambre, mais rien n'avait vraiment d’intérêt. Alors elle partis fouiller dans le dressing de Jin. Et lui vola une écharpe ,très douce.

Écharpe :
 

Tout sourire, Méluzhianne quitta le dressing et partis laisser sur l'oreiller du soldat sa propre petit culotte.

-Et voilà. Maintenant, je file.

Sans attendre, elle s'éclipsa de la chambre en passant par la fenêtre donnant sur le jardin à l'abris des regard, elle enfourcha son bâton et disparue dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur et Feuille de Laitue Le corbeau Arrive![Terminé]
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent central - Est - Empire Kou-
Sauter vers: