AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une détermination sans faille et un entraînement spécial. [PV Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Une détermination sans faille et un entraînement spécial. [PV Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une détermination sans faille et un entraînement spécial. [PV Natsu]   Une détermination sans faille et un entraînement spécial. [PV Natsu] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:00

Je commençais à entendre les voix du fanalis et du garde faiblir, tant je fatiguais et que j’avais faim, mais en même temps, avec ce mage qui partageait mon corps, je me demandais toujours si ces absences étaient le signe de son arrivée ou le signe que je devais me restaurer avant de perdre conscience. Par contre, je pressentais un malheur et je n’aimais pas ça. Je restai appuyé, le visage blafard, la vision trouble, tentant de me ressaisir.

Natsu:

J’écoutais d’une oreille inattentive les dires du garde. Il était donc lié à Shérazade. Je devais continuer à faire bonne impression et surtout ne pas laisser ce mage prendre le dessus. De toute façon, le connaissant, il aimerait mieux attendre un moment plus stratégique pour se manifester. Restait que je préférais rester affamé pour l’instant. Je soupirai et forçai un sourire. C’était plutôt un grand moment, non ?

Si je ne faisais pas bonne impression aux proches de la Magi, ils changeraient d'avis et je ne voulais pas retourner à Sindoria sans avoir jouté et la réalisation de mon rêve de devenir plus fort venait de poindre à l’horizon! je devais l'attraper. Je deviendrais fort et je vaincrais ce mage, pour Eris, pour Morgiana, Aladdin, Hakuryuu, pour Sinbad, pour Sindoria, pour… moi…


Prime:

Je relevai la tête à cette proposition du gentil fanalis et je souris en hochant la tête négativement :

-Je devrais pouvoir ne pas faire attendre la prêtresse et manger par la suite, ne vous en fait pas. Tant que je ne me bas pas tout de suite, tout devrait aller. Le voyage fut long et épuisant, mais… (je fis une pause dans ma voix avant d’ajouter, la voix plus enjouée et les yeux plein d’étoiles malgré la fatigue.) Allons-y!

J’étais pour partir, quand soudain, Prime me tendit un bout de pain, refusant de me voir m'évanouir si jamais le manque de mago viendrait à être trop important: quel bon hôte!

Bon, un morceau de pain d'un si gentil fanalis ne devrait pas me donner trop d’énergie pour que le mage surgisse ? Et il me permettrait de ne pas avoir l’air d’une loque devant la prêtresse ?  

J’acceptai finalement le bout de pain, sourire toujours aux lèvres avant de partir en flèche vers le palais. Je me sentais déjà un peu mieux. Mon avenir m’attendait ! Sinbad comprendrait, non? Quand il me verrait revenir glorieux dans mon bel uniforme de gladiateur.


*L’étourdissement est passé, ce n’était pas le mage qui voulait sortir, mais bien la nervosité, ça doit être ça ! Était-ce un piège tendu par le mage?

Mon regard figea, puis je haussai les épaules, balayant ce détail et je criai:

-Je vous attends !!

J'essayais d'éviter la conversation pour éviter les confidences inquiétantes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une détermination sans faille et un entraînement spécial. [PV Natsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]
»  Entraînement nocturne... Fausse bonne idée ? {}
» Question Spécial
» Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}
» Duo Fanalis ! Un nouveau compagnon, une nouvelle aventure ! [Ft. Natsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: